broken trust ⋆ keeho
Jang Seiwong
☆ ROOKIE SHAKER

Pseudo : Nemesis • She
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Crédits : miki
Messages : 22
Âge : 22
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Crédits : miki
Messages : 22
Âge : 22
broken trust ⋆ keeho | Sam 15 Juil - 22:39 Citer EditerSupprimer
@Lim Kee Ho
A-t-il déjà ressenti tel tourbillon d'émotions? Probablement pas. Seiwong est connu pour son tempérament doux et nonchalant. Même s'il est souvent très bruyant, jamais il n'exprime de la colère. Pourtant, c'est ce qui bouillonne en lui devant la scène qui se déroule juste sous son nez. Est-ce bien ce qu'il pense? Un deal de... drogues? Il reste interdit un trop long moment, tentant d'assimiler l'information. Ça ne l'aurait sans doute pas autant chamboulé si l'un des concernés n'avait pas été Keeho. Lim Keeho ; son meilleur ami. Les poings se serrent et l'expression s'assombrit encore. Le calme avant la tempête. Ça le met hors de lui. ━ LIM KEEHO. Le ton est dur, sec et sans appel. Seiwong ne lève jamais la voix ; c'est une première. À choisir, il aurait sans doute préféré ne pas le savoir. Non. Le meilleur scénario reste encore que celui-ci ne consomme pas du tout. Néanmoins, il aurait préféré qu'il fasse le choix de se confier à lui. Ça aurait déjà été moins choquant qu'en l'instant. Et le garçon aurait au moins eu le mérite d'être honnête avec lui. Alors Sei aurait aimé ne rien savoir. Ne pas être témoin de cette scène écoeurante. Surpris en flagrant délit, il ne peut plus éviter le sujet comme il l'a fait jusqu'ici. À cet instant, le cadet se laisse dévorer par cette émotion intense qu'est la colère. ━ Enfoiré! Tandis qu'il s'approche et agrippe sans douceur son poignet, le regard plongé dans le sien. ━ C'est quoi, ça?? Pourquoi tu ne m'as rien dit? Il y a tant de choses qu'il aimerait dire, mais il en perd ses mots. À la frustration s'ajoute la déception, la tristesse et l'inquiétude, malgré que la première soit clairement la dominante, à ce moment-là. Ils sont amis depuis longtemps, non? Keeho ne lui fait-il pas confiance à ce point? Pour ne pas se confier à lui? Son coeur se pince à l'idée qu'il a dû endurer ça tout seul. Ça le rend d'autant plus furieux : comment a-t-il pu ne rien remarquer? Au final, peut-être qu'il n'est pas l'ami idéal. Pourtant, il essaie d'être quelqu'un sur qui l'on peut compter. Il l'a prouvé un million de fois avec ses jeunes soeurs. Et il pensait l'avoir fait avec Keeho aussi, mais visiblement, il a merdé quelque part. La culpabilité, ce vil poison.
@Lim Kee Ho
Lim Kee Ho a "subtilement" accroché du mistletoe.
Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)


Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Crédits : Sohaline ♡
Messages : 811
Âge : 22
Re: broken trust ⋆ keeho | Sam 29 Juil - 17:46 Citer EditerSupprimer
@Jang Seiwong
________________________________

Keeho avait rendez-vous avec son dealeur habituel. Toujours au même endroit. Toujours à la même heure. Rien d’inhabituel à son arrivée. Rien d’inhabituel dans leur échange. La seule chose qui changeait, c’était Seiwong dans l’équation. Que faisait-il là ? à l’entente de son prénom, du ton employé, le jeune homme savait qu’il allait avoir des soucis. Jamais son meilleur ami ne lui avait parlé comme ça. Jamais il ne l’avait interpellé de la sorte. Lentement, l’étudiant tourna son visage pour poser ses yeux sur le garçon en colère. Oh, il ne l’avait jamais vu comme ça. Et il aurait presque tressailli face à son regard noir s’il n’avait pas terriblement besoin de la drogue qu’il venait d’acheter. Rien n’allait dans sa vie. Et ça, Seiwong le savait. Il savait que la mort de son père l’avait anéanti. Il savait aussi que sa mère prenait des cachets. Qu’elle déprimait. Qu’elle était au fond du gouffre et rejetait toute la faute sur lui. Il savait aussi que le koryo n’appréciait pas du tout son beau-père – ou plutôt l’un de ses beaux-pères – et qu’il lui arrivait souvent de se prendre la tête avec lui. Parce qu’il tentait d’être son père. Mais il ne l’était pas. Rien n’allait et Seiwong le savait. La seule chose qu’il lui cachait, et aurait voulu continuer de lui cacher, c’était ça : la drogue. C’était la seule chose qui lui permettait d’oublier, de souffler. La seule chose qui lui donnait l’impression de vivre. C’était étrange. Et totalement débile. Mais c’était ainsi. Quand il empoigna son poignet, Keeho ne dégagea pas sa prise. Il planta son regard dans le sien. « Bah, du shit. T'as pas les yeux en face des trous, tu vois pas ? » Répondit-il en haussant les épaules, nonchalant. Sûrement une attitude qui agacerait davantage son meilleur ami. L’étudiant dégagea finalement son poignet de la poigne de Seiwong, tournant le visage pour constater, enfin, que le dealeur avait pris la fuite. « Putain, Seiwong, t’es chiant ! » Lança-t-il en reposant ses pupilles sur lui. Il soupira bruyamment, passant une main dans ses cheveux avant de ranger ce qu’il avait acheté tantôt. Pas assez. Et il sortit son téléphone pour recontacter le mec. « Tu comptes encore faire foirer mon plan ou ça se passe comment ? Dégage, Seiwong, j’ai pas besoin de toi, là. »
@Jang Seiwong

Jang Seiwong
☆ ROOKIE SHAKER

Pseudo : Nemesis • She
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Crédits : miki
Messages : 22
Âge : 22
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Crédits : miki
Messages : 22
Âge : 22
Re: broken trust ⋆ keeho | Sam 9 Sep - 7:34 Citer EditerSupprimer
@Lim Kee Ho
L'arrogance qui transpire par chacun de ses pores, Seiwong croit halluciner lorsque Keeho lui répond. Ça a le don de le faire bouillir encore bien plus que ce n'est déjà le cas. Le prend-il pour un con? Visiblement, oui. Sa poigne se ressort, mais il ne résiste pas vraiment lorsque ce dernier se dégage de sa main. Il est tellement furieux, abasourdi et déçu qu'il ne sait même pas quoi dire ou quoi faire. L'autre a pris la fuite et il ne peut s'empêcher de se dire que c'est bien fait. Il n'a pas envie que les choses dégénèrent et qu'il se retrouve en infériorité numérique. ━ Pardon! Je suis chiant? Tu te fous de ma gueule? Il déteste vraiment cette situation. Il n'est pas lui-même. Il ne se reconnaît pas dans cet océan de colère. Il est complètement immergé ; il se noie. Il a l'impression de suffoquer face à l'expression de son meilleur ami. Oh qu'il a envie de lui mettre son poing dans la gueule. Pourtant, il se retient. Pour le moment. Ses iris ne ratent pas chacun de ses mouvements. De son soupir à la main dans ses cheveux. Du sachet qu'il range dans sa poche à sa main qui sort son téléphone. Keeho joue vraiment avec ses nerfs. ━ J'hallucine. Un rire amer l'éprend et il donne un coup sur la main de son ami, lui faisant échapper son téléphone. Dans le mouvement, il fait un immense pas vers le jeune homme pour réduire l'espace entre eux. Sei serre les dents, mais laisse son regard plongé dans celui de son interlocuteur. ━ J'en ai rien à foutre que t'aies pas besoin de moi. J'en ai rien à foutre que tes plans tombent à l'eau par ma faute. Pourquoi t'as rien dit? Non pas qu'il lui doivent quoi que ce soit. Ou peut-être bien que si. Seiwong a tout fait pour le soutenir ou, du moins, il le pensait. Visiblement, il a échoué. Cependant, il doute que Keeho comprenne comment son meilleur ami se sent en l'instant. Il doute que ça lui fasse quoi que ce soit. Il ne connaissait pas l'ampleur de son égoïsme. Et elle ajoute à cette déception qui le foudroie. À la culpabilité qu'il ressent. Il a échoué. Répété tel un mantra.
@Lim Kee Ho
Contenu sponsorisé
Une petite réponse rapide
|
|