sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
SEB Batterie de cuisine 20 pieces compact inox induction
119.99 € 219.99 €
Voir le deal


into the abyss ☆

Jang Seiwong
☆ ROOKIE SHAKER
Jang Seiwong
Pseudo : Nemesis • She
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Crédits : ralhiel
Messages : 39
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28098-into-the-abysshttp://www.shaketheworld.net/t28239-jang-seiwong#1072730http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
into the abyss ☆ | Sam 3 Juin - 17:41
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
capricorne

Signe chinois
dragon d'or

Groupe sanguin
O +

Clubs
aucun

Hobbies
video games, skateboard, cooking
Jang Seiwong
You save everyone, but who saves you?



✄┈┈┈┈┈┈┈┈┈┈
JANG SEIWONG
장세웡
{세 }// influence → autorité → pouvoir
{ 웡 }// voeux → souhait → désir

S E I





DATE & LIEU DE NAISSANCE
15.01.2001, Séoul ┈┈✩
Déjà 22 ans qu'il arpente le monde. Probablement trop nonchalamment au goût de son père. Un anniversaire qui ne rate jamais d'être célébré avec des soeurs comme les siennes.
NATIONALITE
Coréen ┈┈✩
Né dans la capitale, difficile de prétendre être autre chose que coréen. Les origines le prouvent bien, également. Les yeux joliment bridés, conférant un charme certain à la douceur de ses traits.
ETUDES, OCCUPATIONS
4e année commerce ┈┈✩
Son père a toujours nourri de grands projets pour son avenir. Des études prestigieuses étaient évidemment requises. Toutefois, Seiwong a cette tendance déplaisante à ne rien faire dont il n'a pas envie. Les prises de tête sont nombreuses entre les deux hommes de la famille. Il rebute de se mettre la pression pour quoi que ce soit, alors il n'en fait qu'à sa tête. Finalement catégorisé branleur professionnel par son paternel grâce à toutes les qualités qui sont les siennes, il ne s'en formalise pourtant pas autant qu'on pourrait le penser. Il a soulevé l'idée d'ouvrir son propre restaurant, mais le manque d'études n'a pas plu. Au final, il a fini par accepter d'étudier le commerce afin d'avoir son diplôme et faire ce qu'il veut par la suite. Pas certain que son père approuvera les raisons de sa décision, mais au moins, pour le moment, ça le laisse souffler en paix.
SITUATION FINANCIERE
Confortable ┈┈✩
Ils n'ont jamais manqué d'argent ; se situant à ce palier entre la famille modeste et la famille chaebeol. Néanmoins, cela n'empêche pas son père d'être obnubilé par l'avenir de son fils, tout comme en ont la mauvaise habitude les familles fortunées. De quoi le faire rouler des yeux en permanence.
STATUT CIVIL, ORIENTATION
Célibataire, hétérosexuel ┈┈✩
Présentement libre de toute relation et seulement intéressé par la gente féminine, Seiwong possède toutefois quelques relations passées. Ces dernières n'ont jamais duré bien longtemps, puisqu'il n'a jamais été très investi. Il nourrit depuis longtemps un béguin pour son amie, Hina et c'est probablement ce qui l'empêche à chaque fois de nourrir une véritable relation amoureuse avec d'autres demoiselles. Et soyons honnêtes, comme elle est toujours avec lui, la jalousie n'a jamais tardé à se manifester avec ses précédentes conquêtes.
FAMILLE
Big bro vibes ┈┈✩
Né dans une famille totalement différente de celle dans laquelle il a grandi. L'alcool est un bien mauvais ami ; elle a corrompu le coeur du chef de famille qui en est devenu violent. Les disputes avec sa femme étaient d'une intensité inouïe. Violence conjugale. Les cris, les pleurs, le sang. Le garçon de 5 ans qu'il était a vu trop de choses traumatisantes et son esprit a fini par bloquer complètement ces souvenirs. Retiré de sa famille par la protection de l'enfance et placé en adoption. Le choc post-traumatique l'a rendu muet, mais il ne s'en souvient pas. Lorsque sa nouvelle famille l'a adopté pas moins de quelques mois plus tard, alors qu'il avait atteint ses 6 ans, c'est comme si tout ce qu'il avait vécu et vu s'étaient effacés de sa mémoire. Pourtant, tout subsiste en dormance et n'attend que le bon moment pour ressurgir dans son présent, son avenir. Un déni complet qui le protège. De toute façon, sa famille, ce n'est plus celle qui a été détruite. Celle-là n'existe plus.
Il a été accueilli chez les Jang avec une douceur qui a aidé à le pousser plus profondément dans le déni et les sourires n'ont pas tardé à se présenter sur son visage d'ange. Eux n'arrivaient pas à enfanter et l'adoption fut leur bouée de sauvetage. Pourtant, 2 ans plus tard, elle annonçait être enceinte avec le plus lumineux des sourires. Grand frère pour la première fois à 8 ans et Seiwong a accueilli sa soeur avec le plus grand des enthousiasmes. Toujours à vouloir prendre soin d'elle et c'est encore le cas, aujourd'hui. Elle, mais aussi la petite dernière, arrivée 3 ans après son aînée. 11 années le séparent d'elle, mais il s'évertue à être présent le plus possible pour elle. Souvent surprotecteur avec ses soeurs, c'est bien le seul sujet pour lequel on peut le voir sortir les griffes et montrer les dents. Pourtant, c'est aussi un formidable ami pour elles deux. Très proche des gamines, il n'a pas laissé les écarts d'âge les séparer.
GROUPE, CONFRERIE
Baekje ┈┈✩


☆。*。☆。。* 。☆




starchild



15.01.2001 Naissance.
2006 Retiré de sa famille et placé en adoption.
2007 Adopté par les Jang qui n'arrivaient pas à enfanter.
2008 Se lie d'amitié avec Keeho.
2009 Miracle! Maman est enceinte. Elle donne naissance à une fille.
2012 Naissance de sa seconde soeur.
2015 Keeho déménage à l'autre bout de la ville après la perte de son père. Il se rapproche de Hina la même année.
2016 Il introduit Hina à Keeho ; Keeho fait de même avec Suji et leur quatuor se forme.
2017 Il héberge Hina deux semaines après qu'elle se soit fait jeter dehors par ses parents. Des rumeurs se propagent au lycée et il demande à Suji d'héberger Hina à sa place.
2020 Il découvre que Keeho se drogue : ils en viennent presque aux mains.



BIG HEART
'*•.¸♡ ♡¸.•*'





soft smiles ⋆ angelic ⋆ nonchalant ⋆ no stress ⋆ désintérêt ⋆ challenger ⋆ cooking chef ⋆ mood maker ⋆ extraverti ⋆ generous ⋆ does what he wants to ⋆ le plaisir de contredire ⋆ patient ⋆ L O U D ⋆ loyalty ⋆ reliable ⋆ teddy bear ⋆ soucieux ⋆ down moods make him quiet ⋆ surprotecteur ⋆ trauma, but doesn't remember ⋆ video games ⋆ friendly ⋆ loser ⋆ doesn't give a shit about your opinion ⋆ playful ⋆ détendu ⋆ sweet boy ⋆ skateboards




✴




KIM SEOYUN
김서윤
présage doux et prospère

C'est l'appellation d'originie ; celle qu'il arborait à la naissance. Une belle signification pour un garçon dont le caractère se montrait déjà adorable. Étouffé, par contre. Effrayé lorsqu'il rentrait chez lui. L'odeur de l'alcool agressait prodigieusement ses narines chaque fois qu'il franchissait le pas de la porte. Son père? Il n'en a jamais été proche. Sa mère, par contre, elle était si douce ; s'il creuse un peu dans sa mémoire, il peut se souvenir de son sourire si bienveillant. Elle le protégeait de la violence de son mari, mais ça le faisait tout autant souffrir de la voir prendre les coups. C'est elle qui l'a sauvé. C'est elle qui a dénoncé la brutalité de cet homme qu'elle ne reconnaissait plus. Ils n'ont pourtant pas agi assez rapidement et l'enfant de cinq ans a dû assister à la plus terrible des scènes : l'assassinat de sa génitrice. Il n'en garde, aujourd'hui, aucun souvenir, son esprit ayant irrémédiablement bloqué ces derniers pour se protéger. Kim Seoyun est ensuite devenu Jang Seoyun, lorsque ces deux personnes l'ont adopté. Leur amour l'a aidé à guérir (( en surface )) et son caractère a commencé à se développer. Pourtant, lorsque l'on appelait son prénom, un sentiment d'inconfort l'assaillait. C'est l'une des raisons pour lesquelles il a légalement fait changer ce dernier pour Seiwong lorsqu'il a atteint l'âge de douze ans avec l'accord de ses parents.

Il n'a jamais pensé ne pas mériter sa place au sein de cette petite famille. Ses soeurs, bien qu'il ne partage aucun lien de sang avec elles, sont les personnes les plus précieuses dans son coeur. Lorsqu'il a vu le visage de la première, il s'est promis d'être un frère sur qui elle peut compter et, à ce jour, il a déplacé des montagnes pour elle ainsi que pour la seconde. Il est souvent celui qui passe les chercher à l'école ou celui qui les accompagne à leurs cours de danse. La benjamine est scotchée à lui dès qu'elle le peut : son grand frère est son plus grand héros. Elle l'aime d'un amour qu'il est impossible de questionner. Lorsqu'elle le voit arriver, elle s'exclame, le sourire illuminant son joli minois et elle accourt dans sa direction pour l'entourer de ses bras. Seiwong prend également soin d'elles lorsqu'elles sont malades. Il les emmène manger une glace ; jouer au parc. Il leur apprend à faire du skate ou alors à cuisiner. Il leur lit des histoires avant de dormir et c'est son lit qu'elles envahissent lorsqu'un cauchemar les assaille. Elles se sentent en sécurité avec lui.

JANG SARANG
장사랑
amour, affection
14 ans ஐ

JANG AECHA
장애차
fille aimante
11 ans 🝮

Un amour inépuisable pour les jeux vidéo. Mal vu par son père, qui voudrait bien que son fils fasse quelque chose de pertinent de son existence. Garçon intelligent, mais qui ne fait pas d'efforts, il s'en sort toujours avec des notes limites, pas du tout à la hauteur de ce que son paternel voit supposément en lui. Mais Seiwong n'en a rien à faire. Désintéressé, impossible de le forcer à faire ce dont il n'a pas envie. Cela crée quelques frictions entre les deux seuls hommes composant la famille de cinq et les disputes éclatent souvent. Son second amour pour le skate et sa nonchalance lui ont affectueusement valu le titre de branleur professionnel et ça le fait sourire. Quelque part, il ne réfute pas les faits et sait que ça le décrit plutôt bien. C'est peut-être également ces qualités qui lui ont valu le statut de loser au lycée. Il ne s'en est jamais formalisé pour autant et continue allègrement de faire ce qu'il veut.

Seiwong porte un intérêt particulier à la cuisine depuis qu'il a environ neuf ans. Il avait pour habitude d'aider sa mère à préparer les repas quand il n'était pas occupé à s'occuper de sa jeune soeur. En soi, il ne faisait pas grand chose, au début, puis il a fini par tester ses propres recettes. Souvent ratées, on ne va pas se mentir, mais aujourd'hui, il maîtrise cet art d'une main de maître. Il aimerait bien ouvrir son propre restaurant, un jour et faire goûter ses plats à toutes sortes de palais. Il cuisine régulièrement et fait partie de cette rare catégorie d'étudiants qui ne mangent presque jamais sur le pouce. Il prend le temps, parce qu'il aime ces moments passés en cuisine.

La jolie Hina, il a prit sa défense pour le simple plaisir de confronter la princesse de la classe. Loin de se douter qu'elle prendrait une place si importante dans son coeur avec le temps. Si on lui demande comment et pourquoi, il ne saurait pas répondre. Il s'est simplement rendu compte, à un moment, qu'il ne la considérait plus que comme une simple amie. Constamment présent pour elle, de la même façon que pour ses soeurs cadettes, ils ont fini par devenir inséparables, en quelque sorte. Toujours ensembles, elle est devenue une part importante de son quotidien sans même qu'il ne s'en rende compte. Il l'aime, mais il ne lui a jamais dit. Too dumb. Aujourd'hui, elle lui semble si lointaine et ça ne lui plaît pas. Il se questionne ; tente de remédier à cette sensation désagréable qu'elle va lui filer entre les doigts. Qu'est-ce qui a changé entre eux pour qu'elle commence soudainement à s'éloigner?

Choi Hina et Baek Min Hwan aiment ce message

Choi Hina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Hina
into the abyss ☆ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev into the abyss ☆ Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Belle (Cignature)
Crédits : To. Bibi ♡ (Sohaline)
Messages : 211
 http://www.shaketheworld.net/t27600-hina-things-i-wanted-to-say-http://www.shaketheworld.net/t27694p10-choi-hina#1070218
Re: into the abyss ☆ | Sam 3 Juin - 17:42
Citer EditerSupprimer
Et qu'est-ce que je vais devenir moi avec toute cette perfection… j'aime ce début d'une force inouïe :miniheart: SOFT AES. CARING VIBES. Tout est si doux ?? SEI BEST BOY qqun en réa pour ma réanimation svp

VOILA. Mon cœur va finir par éclater
Et tout ça ce sera de ta faute  :boude:

REBIENVENUE I LOVE YOU MERCI J'AI TROP HÂTE
(je respire plus)

Tout ce que t'as ajouté c'est trop génial et son histoire et son background et ça me donne de nouvelles idées et c'est trop bien eeeeeet on a enfin le petit quatuor réuni eeeeeeet- into the abyss ☆ 2514359732 <---- juste envie de faire ça voilà, prends ce câlin et je glisse Hina dans la poche de Sei comme ça elle sera toujours safe and sound ow

Jang Seiwong aime ce message

Lim Kee Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Lim Kee Ho
into the abyss ☆ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev into the abyss ☆ Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Jong Seong (JAY, ENHYPEN)
Messages : 925
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t24518-lim-kee-ho-drunk-dazedhttp://www.shaketheworld.net/t24527p30-lim-kee-ho#1059565http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: into the abyss ☆ | Sam 3 Juin - 17:43
Citer EditerSupprimer
dzkmldkz enfin omg
j'attendais depuis que t'as créé le compte :oo:
le meilleur :emo:

________________________________

That light burned me

≈ i followed the light in the dark

Jang Seiwong aime ce message

Baek Min Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Min Sik
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : sim jaeyun ∽ jake/enhypen
Messages : 215
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28085-like-two-pieces-of-a-puzzle-http://www.shaketheworld.net/t28090p10-baek-min-sik#1073437http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1048262
Re: into the abyss ☆ | Sam 3 Juin - 17:45
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuue avec ce bien mignon petit bébou :woow:
hâte d'en lire plus !
courage pour la fiche, et amuse-toi bien avec lui :miniheart:

________________________________

Sometimes miracles come in pairs
No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on

Jang Seiwong aime ce message

Choi Su Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Choi Su Ji
into the abyss ☆ Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chaeryeong (itzy).
Crédits : jae. (ava)
Messages : 420
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t27286-suji-cry-for-mehttp://www.shaketheworld.net/t27311-choi-su-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: into the abyss ☆ | Sam 3 Juin - 17:54
Citer EditerSupprimer
OUI OUI OUI IL EST LA :cute:
ce début sublime déjà :plz:

________________________________

we're a mess. an undeniable, beautifully chaotic, mess.

Jang Seiwong aime ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: into the abyss ☆ | Sam 3 Juin - 18:32
Citer EditerSupprimer
Ce début de fiche qui donne envie de le protéger à tout prix :plz:
Rebienvenue :luv3:
Baek Min Hwan
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Min Hwan
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Shim Jae Yun ( Jake/enhypen)
Crédits : ava : @Audrey // signa: @rossressources // gifs: @jseungz
Messages : 57
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28086-i-am-you-you-are-me-min-hwanhttp://www.shaketheworld.net/t28097-baek-min-hwan-rp#1048384http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051203
Re: into the abyss ☆ | Sam 3 Juin - 18:37
Citer EditerSupprimer
Hannn sa bouille me fait fondre !!
Amuses toi bien avec lui re bienvenue !! Un plaisir de voir émerger des beautés comme ça du sol telles des fleurs
Hâte d'en apprendre plus :smooch:

________________________________


just you and me

Jang Seiwong aime ce message

Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
into the abyss ☆ Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: into the abyss ☆ | Dim 4 Juin - 9:39
Citer EditerSupprimer
Oh oh oh eyes
J'aime beaucoup ce début de fiche que tu nous offres :shy3:
Hâte de pouvoir lire le reste :miniheart:

Et, bien sûr, je n'oublie pas le plus important : rebienvenue parmi nous :heart:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Jang Seiwong aime ce message

Jang Seiwong
☆ ROOKIE SHAKER
Jang Seiwong
Pseudo : Nemesis • She
Célébrité : Kim Yo Han (WEi)
Crédits : ralhiel
Messages : 39
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t28098-into-the-abysshttp://www.shaketheworld.net/t28239-jang-seiwong#1072730http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: into the abyss ☆ | Dim 4 Juin - 17:53
Citer EditerSupprimer
@Choi Hina Et moi, je suis sensée devenir quoi avec tous ces compliments? :shy3: Je suis vraiment hyper heureuse que ça te plaise déjà, j'espère que la suite te plaira tout autant krkrkr
J'ai aussi trop hâte de le faire vivre parmi leur quatuor et comprendre ce qu'il se passe avec Hina!

@Lim Kee Ho Alors j'ai mis ta patience à l'épreuve eyes Évidemment, c'est moi le meilleur :emo:

@Baek Min Sik Merci tout plein, je vais bien m'amuser avec :fairy:

@Choi Su Ji LE SEUL ET L'UNIQUE, L'IRREMPLAÇABLE

@Cha Ra El Moooh, c'est sweet :miniheart: Par contre, c'est lui qui protège, il dira qu'il a pas besoin d'être protégé ( alors que nous savons :/// )
Merci! into the abyss ☆ 414099975

@Baek Min Hwan I mean comment ne pas fondre devant Yo Han? J'aimerais bien connaître ce secret :faint2:
Merci pour l'accueil! :luv3:

@Jeon Min Ju Le reste arrive prochainement krkrkr En espérant que ça te plaise autant que le début! into the abyss ☆ 3919975590
Merci, en tout cas :miniheart:

Jeon Min Ju, Choi Hina et Baek Min Hwan aiment ce message

Kobayashi Ryuu
☆ ROOKIE SHAKER
Kobayashi Ryuu
Pseudo : Lena.
Célébrité : Takamasa Ishihara (miyavi)
Crédits : devious route (avatar) / exordium (sign)
Messages : 97
Âge : 38
 http://www.shaketheworld.net/t27931-kobayashi-ryuu-time-for-redehttp://www.shaketheworld.net/t27980p10-kobayashi-ryuu#1073407http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062528
Re: into the abyss ☆ | Lun 5 Juin - 16:13
Citer EditerSupprimer
Mais c'est très cool ce qu'on a là !!!
Contente de te voir faiblir aussi :yy:
Rebienvenue !!

________________________________

SCARRED BUT NOT BROKEN

Jang Seiwong aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: into the abyss ☆ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide