sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian

Yang Yulian
☆ ROOKIE SHAKER
Yang Yulian
Pseudo : P'tit Biscuit ;; Elle
Célébrité : Zhou Jieqiong
Crédits : Avatar (c) moonaetics
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28319-yang-yulian-anybody-else-wanhttp://www.shaketheworld.net/t28347-yang-yulian#1053057http://www.shaketheworld.net/t28340-p-tit-biscuit-yang-yulian#1052988
P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian | Ven 4 Aoû - 15:11
Citer EditerSupprimer

Yang Yulian
a short quote

L’insupportable enfant à table qui tripote son assiette. Bien difficile au début pour sa mère de lui enseigner à devenir une vraie Lady quand elle était plutôt du genre à faire des champs dans sa purée. Si aujourd’hui elle a appris à se restaurer comme une véritable duchesse, il ne lui en reste pas moins quelques tics. Dans le milieu, on l’appelle l’émietteuse. Sûr que le Petit Poucet l’aurait adoré en bras droit à la voir émietter une part de gâteau quand elle est perdue dans ses pensées

Une chance pour les maniaques de ce monde, elle les dispense de ce genre de crime au petit dej’ parce qu’elle ne prend généralement pas plus le temps que de filer avec une poignée de graines dans la main. Et après, ça a le culot de dire à son fils que la journée se doit de démarrer par un bon petit déjeuner  ❝ fais ce que je dis, pas ce que je fais ❞ concept de base accordé par sa vie d’adulte. Ou lucidité de se dire qu’elle n’est peut-être pas le meilleur exemple à suivre pour sa douce progéniture. Faut dire que si Yoda avait été de son bois, y’a bien longtemps qu’elle serait flinguée la galaxie.

 Jukebox disney, elle connaît les chansons des grands classiques sur le bout des doigts, avec intonations s’il vous plait. A défaut d’être une mère idéale, elle peut être le clown parfait. Le bonheur commence par le rire à ce qu’on dit…. Alors, quand un film est trop nul, elle a cette manie de couper le son et d’en faire le doublage pour réinventer l’histoire. Ce qui fascinait son fils avant avec de grands yeux rêveurs, éveille à présent son imagination. C’est qu’il commence à lui donner la réplique sa demi-portion préférée

Parmi ses autres petites manies, on trouve l’invention d’horoscope. Si elle raturait plus jeune le sien quand il était nul, c’est un totalement inventé dans une version plus ❝ fun ❞ et positif qu’elle énonce à son fils les matins où elle est présente

Organiser une activité manuelle ressemble à un champ de bataille avec elle… à voir si c’est son fils ou elle qui fout le plus de bordel, mais tous les grands artistes ont une part de chaos en eux… ça aussi, elle a dû le lire quelque part…

La comedia dell’arte, c’est un peu sa vie au quotidien. Une nouvelle scène chaque jour, un acte par mois, c’est pas tous les jours reposants mais le principal c’est de continuer à gérer le script un minimum histoire de ne pas se prendre un violent clap de fin. Ceci dit, si elle n’avait pas été hôtesse, elle aurait peut-être brillé sur les planches. Ou dans un cirque avec son copain Bozo au choix

Si certains disent que ❝ la meilleure défense c’est l’attaque ❞, dans son cas c’est parfois les excuses bancales façon ❝ ni vu, ni connu j’tembrouille ❞. La stratégie marche à condition d’y ajouter une bonne dose de charme. Sur les gens froids et réfractaires, y’a risque de se prendre un ❝ tu te fous de ma gueule non ? ❞ mais ça l’a aidé à repousser la date limite de paiement de son loyer plus d’une fois. Le tout c’est de rester concentrée, parce que tuer un animal de compagnie ou un oncle plusieurs fois, c’est un faux pas indéniable. On a beau se dire maligne - comprendre un brin manipulatrice peut-être - la fatigue ça vous fout parfois dans la merde niveau impro…. mais au moins tonton il a eu pas mal de vies et ça c’est cool

Les plus grands génies sont généralement des gens chaotiques… oui, ça aussi elle l’a lu quelque part… dans une salle d’attente… entre les pages d’un magazine… avant les mots fléchés peut-être

Elle serait capable de négocier avec le diable celle-ci ❞... c’est peut-être le seul compliment que sa mère lui a jamais fait avec celui de la dire jolie. Et ce n’est pas entièrement faux. Reine de la ristourne, elle n’achète jamais rien plein pot ! Question de principes, y’a pas de petites économies comme on dit. Dans une sitcom, c’est la mère hottie qui charme le type du câble pour avoir canal+ ou qui sort son fils de retenue en jouant les mères fragiles et dépassées.

Bordélique mais aussi collectionneuse. Ramener des petits souvenirs de vacances, des coquillages ou le sable d’une plage, c’est une petit manie qui donne à sa vie une notion de bric à brac. Joyeuses boites en bordel sous le lit et étagères décorées ? Oui. D’un autre côté, elle fait de très jolis albums photos. Elle a beau être de 98, elle trouve ça dommage de laisser nos souvenirs à la mémoire d’un téléphone

A Jardiland, il y a sans doute sa photo avec un gros ❝ wanted ❞ en dessous. Achetez lui du plastique, elles assassinent des plantes malgré toute la meilleure volonté du Monde

ça lui arrive d’être la concierge du 8ème… un peu curieuse sur les bords, le genre à laisser son oreille traîner quand la voisine du dessous raconte à sa meilleure amie au téléphone qu’elle a fauté hier soir. ça ne la regarde pas vraiment, ok, elle admet… mais son oreille a ce défaut de fréquençage en discrétion.

Quand elle sera vieille, elle pourra tout à fait devenir égérie picard et balancer un ❝ pirate ❞. Comprendre ici que les plats surgelés, c’est un peu ses supers héros. Mais parce qu’elle fait les choses bien, parce que sa mère lui a appris l’importance des apparences, Yulian c’est celle qui mettra le gâteau herta dans un plat pour le décorer de paillettes, le rendre le plus beau possible et très ❝ fait maison ❞... jusqu’à mettre un peu de farine sur son pif s’il le faut. Une bonne maman, c’est une maman qui sait faire des gâteaux… lu quelque part aussi, sans doute.

Chez les Yang, y’a quelques traditions originales comme ❝ jour du pancake ❞, le hogwarts day ou le plus aimé ❝ Sugar Day ❞ (jour composé de repas exclusivement sucrés), et on en passe. Calendrier original… probablement mis en place par une mère qui essaie de faire des trucs cools ou de donner une vie pas trop mal à son gosse. Alors ok, un dentiste serait moins fan, mais qu’il s’en prenne d’abord à halloween !

Douée en calculs mentaux, un skill comme un autre mais un skill de vie dans son cas. Ceci dit, même si elle n’avait pas appris le talent de budgétiser plus vite que son ombre et de faire des pourcentages de promo, sa mère est sans doute responsable de sa passion pour les chiffres… quand ils riment avec argent.

Passion plus pure : celle du footing. Une activité à laquelle elle se livre volontiers, et même avec une pointe de besoin. Courir avec des écouteurs dans les oreilles, une véritable magie pour se vider la tête à condition, dans son cas, de bannir le tapis roulant d’une salle pour l’exercer

Elle n’est pas la mère la plus appréciée par la gente maternelle de l’école de son fils. Elle se ferait bien une copine ou deux mais des fois elle a l’impression de lire dans leurs regards ❝ Rangez vos maris !

Elle prétend savoir faire le mojito mieux qu’un barman classé S aux rangs des cocktails

Confidence, secret ultime de cette maison, Poissy, leur troisième colocataire qui vit dans un bocal, est en réalité Poissy 3… deux cérémonies funéraires très discrètes, sans aucun autre invité qu’elle… rendu là, Poissy figurera un jour dans le Guiness pour être le seul poisson combattant à avoir vécu 40 ans oui… mais son fils a bien le droit d’avoir un poisson immortel !

ANNOYING WITNESS il y a des trucs qu’on n’ose pas acheter dans les magasins. Des trucs que le bip d’une caisse enregistreuse ne peut pas scanner parce quand vous l’entendez, votre honte grandit au plus profond de votre estomac. C’est ce genre d’article que t’as commandé un jour chez amazon, ils vendent vraiment de tout. Ce genre d’article qui est arrivé dans la mauvaise boite. Colis ouvert par erreur… mais livré avec tant de gentillesse à son vrai propriétaire. Alors maintenant, le seul truc que tu te diras quand tu croiseras Yulian c’est : elle sait. Elle sait tout. Et le truc, c’est que t’as tendance à la croiser partout. Comme si elle te suivait. Dans ta supérette favorite, à la terrasse du café, au parc ou même l’autre soir au cinéma, elle était là. T’as presque l’impression que la prochaine fois que t’iras pisser elle sera derrière, et ça t’angoisse. Faut que t’achètes son silence ou que tu la fasses disparaître, au choix. Mais elle sait, tu sais qu’elle sait, elle sait que tu sais qu’elle sait… bref, c’est la merde. ✦ free

CONSERVATION LAWS Que tu sois tinder ou non, rencontre arrangée ou pas, on t’as proposé un rendez-vous l’autre jour avec une nana de 32 ans, une hôtesse de l’air et ça t’as suffit à fantasmer le truc. Parce qu’une noona qui prend l’avion… ouais bon, écoute Gary, à chacun son fantasme, à chaque homme son uniforme. Bref t’as sorti ton plus bel outfit, et tu l’as attendu dans ce café. Qu’importe ce que tu cherchais, ça ne s’est pas vraiment passé comme prévu quand c’est Yang Yulian qui s’est installé en face de toi. Vous alliez à la même école, et s’il y a un truc que tu sais, c’est qu’elle n’a pas 32 ans du tout. Noona s’envole loin de toi mais les langues se délient autour du café de ce rendez-vous planté. Parce que la dernière fois que tu l’as vu, ça remonte. Tu te souviens, gamins, vous aviez enterré Barbie et Action Man ensemble, derrière la balançoire… une histoire d’amants maudits qui semblaient pas si creepy à l’époque. Vous étiez supposé les déterrer un jour, ça devait sonner mignon dans votre tête. Au final, vous les avez laissé pourrir sous terre et maintenant vous restez jusqu’à la fermeture du café en comblant les trous parce que, ouais, vous étiez plutôt bons copains à l’époque ✦ free

BIKER TEACHER T’es pas vraiment prof, t’as juste un vélo. Peut être que t’as jamais traîné dans un skate park pour drifter comme une star. Mais c’est bien toi l’élu.e à deux roues. Recruté.e par Yang Yulian pour lui apprendre le vélo à son âge. Un peu bizarre, ça fait un peu drama niais mais en réalité c’est un peu mignon. Parce que c’est son fils qui veut en faire en réalité. Elle, elle n’a jamais su. Et évidemment, elle s’est mise en tête d’être celle qui lui enseignera à rouler en toute sécurité sur le bitume. Alors voilà, t’es prof de velo… et elle… elle a encore les roulettes à l’arrière. Tu sais pas pourquoi, mais tu sens que tu vas devoir aussi fournir les pansements et le mercurochrome alors que t’es même pas payé.e pour ça.  ✦ free

WILL YOU BE MY EEYORE ? Bourriquet, c’est tellement pas le plus fab’ dans Winnie l’Ourson. Et pourtant, c’est celui que tu t’es retrouvé.e à incarner quelques années en arrière. Pourquoi ? Pour qui ? Comment ? Bah y’a cette fille qui s’est pointée dans la rue, avec un costume de Bourriquet dans les mains. Elle t’as fait un air de Chat Potté, limite un numéro de charme, t’as presque entendu des trémolos de violon dans ta tête… un truc comme ça. Puis tu t’es retrouvé.e à un goûter pour son gamin, habillé.e en bourriquet, à chercher ta queue… De base, tu devais être payé.e pour ça… ou alors t’as mal compris. Ouais, peut-être que t’as mal compris et que t’es pas l’âne de la farce comme on dit ✦ free

BESTIES à voir ensemble en fonction de nos persos <3  ✦ free

++ des potos, des pas trop potos, un ex ou deux, quelqu'un avec qui échanger les code de reduc' picard, des gens qui prennent l'avion, let's brainstorm together

the “once upon a time” ♡
══════════════
@Lee Beom Ho »»  Aka "l'autrichien" ─ Super Hottie Nanny ─ Employé peu payé du mois ─ légalement hot tkt ♡♡♡

The chosen family ❀
══════════════
@"Nom Prénom" »» lien ─ lien

Lei's besties ☆
══════════════
@Kang Se Jun »» Tonton Sejunnie ─ Maître Pokemon & Garagiste

My mates ❀
══════════════
@Nam Han Soo »» Dress me like one of your french girls ─ the dressing's bestie
@Cha Jun Wan »» the cool neighbor ─ not so cold

Prepare for battle ✎
══════════════
@"Nom Prénom" »» lien ─ lien

Lee Beom Ho et Nam Han Soo aiment ce message

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian | Ven 4 Aoû - 15:58
Citer EditerSupprimer
:heart: :heart: :heart:
je me pose là car je suis au boulot, mais déjà pour dire que tes pré-liens, je suis si fan :faint:
et ofc ofc je suis intéressée :eheh: :eheh: j'en ai deux en tête, mais je vais proposer le premier pour commencer (et laisser la place aux autres) ow
est-ce que ma siah pourrait être la BIKER TEACHER de yulian ? :cute: elle se déplace qu'à vélo ou trotinnette, j'ai de suite pensé à elle en lisant  :luv3: elle est de '99 en plus so je me dis qu'on pourrait voir à côté aussi si jamais ça te dit :miniheart:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Nam Han Soo
☆ ROOKIE SHAKER
Nam Han Soo
Pseudo : Lauly
Célébrité : Kim Young Dae
Crédits : (c) skatevibetm
Messages : 36
 http://www.shaketheworld.net/t28095-han-soo-into-the-unknownhttp://www.shaketheworld.net/t28237-nam-han-soo#1050734http://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo-jun-wan-han-soo
Re: P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian | Ven 4 Aoû - 18:25
Citer EditerSupprimer
Moi je pose juste ma patte ici parce que je sais on aura d'autres liens aussi mais voilà :heart: :heart: :heart:

________________________________

.
.
I'll never forget you
If the me back then was the me right now, I wouldn’t have left you alone and regretted. I would have had a more earnest heart and held you so you wouldn’t get farther away. If I am able to hold all your scars, will you look at me once more ? Can you turn back time and fall back in love with me ?
Yang Yulian
☆ ROOKIE SHAKER
Yang Yulian
Pseudo : P'tit Biscuit ;; Elle
Célébrité : Zhou Jieqiong
Crédits : Avatar (c) moonaetics
Messages : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28319-yang-yulian-anybody-else-wanhttp://www.shaketheworld.net/t28347-yang-yulian#1053057http://www.shaketheworld.net/t28340-p-tit-biscuit-yang-yulian#1052988
Re: P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian | Sam 5 Aoû - 13:38
Citer EditerSupprimer
@Pavlov Elizaveta Stop être si gentille avec moi  P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian 3919975590   :heart:  :heart:  mais je suis contente, si t'y trouves ton bonheur ! viens viens, postuler ! P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian 2079112287 apprends moi à faire du vélo, fais de moi le nouveau maillot à pois, jveux faire des drift au skate park stp :dance: #out
Je l'embauche, j'ai été lire et mdrr l'énergie chaotique que ça peut donner à des cours de vélo, jpense faut prévenir les gens de pas sortir =/ Du coup j'opterai, soit pour une rencontre giga random, peut être un peu wtf qui se termine par "apprends moi à rouler comme une star" mais à voir si Yulian passe pas pour une bargeot à arrêter une nana dans la rue comme ça =/
Soit effectivement, on peut partir sur une amitié plus longue. Elles sont pas vraiment du même milieu, après on peut se servir du club où les Yang paradaient et ça peut être intéressant de jouer sur le décalage une fois que ta pepette sait que les Yang sont pas si riches :erm: . Peut-être même bien plus tard, genre elles se retrouvent au retour de Siah des caraïbes, et elles sont devenues si différentes toutes les deux mais un différent qui match au final. A la limite, elles peuvent même ne pas avoir accroché au début et mal se juger, alors qu'aujourd'hui y'a compatibilité façon "elle est pas si lame" =/ et à 123 degrés de comment je la voyais.
J'me dis qu'elles peuvent même se retrouver dans l'avion au retour de Siah des caraïbes en vrai. Yulian était déjà hôtesse  :erm: elle lui sert son repas, tkt elle aura pas craché dedans en la reconnaissant je jure. Et pour x raison, l'une ou l'autre propose de prendre un verre le soir ?
Je m'arrête là parce qu'après j'ai tendance à paumer et à faire des pavés de la taille de Germinal et j'veux pas t'assommer TT

@Nam Han Soo pose tes pattes, mets en un peu partout, tkt, fais toujours des autographes :heart: :heart: et j'men vais ruiner ta tranquilité en rp, bisous :heart:

Khan Shi Hyun aime ce message

Pavlov Elizaveta
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pavlov Elizaveta
P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian Favnt3

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : park chae young. (rosé / blackpink)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 2473
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26408-elizaveta-perfectly-imperfechttp://www.shaketheworld.net/t14721-pavlov-elizaveta-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian | Dim 6 Aoû - 18:26
Citer EditerSupprimer
@Yang Yulian c'est toi qui l'est aussi :cute: :heart: oui franchement c'était trop dur de me poser sur un mais j'ai choisi celui qui m'a clairement sauté aux yeux dès le début ! :hot: et tkt, siah elle va l'emmener au sommet de l'art, personne pourra plus l'arrêter ou la rattraper, elle va péter les records de vitesse 2cool4u

mais tellement je pense qu'avec elles deux on peut tenir un duo dont la chaotic energy peut atteindre des sommets mais c'est ça qui est fun justement eyes ( grave faut leur dire de faire attention quand elles sont dans les parages :faint: ) tbh les deux idées de rencontres me tentent la première est ultra drôle vraiment, parce que clairement siah aurait été un peu en mode surprise au départ puis "ok je marche" très rapidement, la fille ça se trouve elle a un serial killer devant elle, même pas elle va capter avant qu'il soit tard :mdr: mais je pencherais plutôt vers la deuxième option, que ça remonte à plus loin, et partir sur la base que tu proposes qu'au début même c'était pas forcément le grand amour entre elles justement à cause des différences entre les deux à l'époque ? ou ce qui semblait en être car au final comme tu dis avec les années et le recul, bah en vrai ça accroche vachement entre elles une fois la première impression dépassée help2:
siah a jamais fait réellement attention au statut des autres, qu'ils soient riches ou pas elle s'en tape de base, mais idk il y aurait pu avoir un truc, jsp quoi malentendu ou autre la première qui a fait que bah non au début ça passait pas entre elles, et qu'elles ont pas cherché à voir plus loin que le "celle-là je peux pas me la voir" alors que sûrement elles auraient pris le temps de bien discuter, probablement qu'elles auraient vu au-delà des apparences mdr :mdr: mais justement ça permet l'idée que tu proposes, qu'elles se recroisent dans l'avion après que siah ait fait son burn out et qu'elle rentre des caraïbes complètement libérée de toute la pression de ses parents, l'idée de devoir plaire tout ça tout ça, j'pense même que vu le cara de siah, elle aurait sûrement été celle à proposer le verre, elle sait reconnaître quand elle a tort (même si parfois faut vraiiiment qu'elle y mette du sien) et la soirée aurait été la révélation que ouais, en fait ça passe de fou le feeling entre elles ?
et t'en fais pas tu m'assommes pas du tout quand je vois ma réponse, je suis pas mieux omg :faint: mais c'est que ce lien inspire trop déjà, y'a grave moyen de faire quelque chose de super avec :cute: :plz:

________________________________


you calm my mind and set my heart on fire, you're that beautiful combination.
Contenu sponsorisé
 
Re: P'tit Biscuit ✿ Yang Yulian | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide