sombre
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal


(( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo

Invité
Invité
Anonymous
 
(( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo | Mar 8 Aoû - 10:58
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Cancer

Signe chinois
Dragon de Terre

Groupe sanguin
A+

Clubs
none

Hobbies
cuisine, rando, musique
Woo Hyeol


(( 23.06.1988, Seoul ))

C'est dans l'immense capitale du pays du matin du matin calme que le jeune homme a pointé le bout de son nez, un doux matin d'été.

(( Korean ))

Coréen dans l'âme et dans le coeur, il n'y a aucun doute sur la nationalité qu'il détient, ni sur ses origines. Il aime sa nation, sa patrie et ses amis, il ne le changerait pour rien au monde.

(( cuisinier ))

Bien loin de son métier de prédilection, autrefois membre des forces spéciales de la police coréenne (également appelée SWAT), il a choisi de se reconvertir dans un travail moins difficile et plus confortable. Les horribles images laissées à force de missions ont fini par le consumer, il était nécessaire pour lui de changer avant de voir son âme entière être dévorée. Une reconversion quelque peu surprenante cependant il a toujours aimé cuisiner donc, après plusieurs formations afin de se perfectionner, il travaille désormais au sein de la cafétéria de la Yonsei.

(( Normal ))

De part sa famille, il dirait un peu plus que la classe moyenne mais puisqu'il a toujours souhaité se débrouiller par ses propres moyens, il répondrait qu'il ne s'en sort pas trop mal.

(( it's complicated, don't know anymore ))

En couple depuis plus de cinq ans avec une femme qu'il a toujours aimée mais qui semble s'éloigner, de plus en plus, au fil des jours qui avancent. Plus rien n'est comme avant, il le sait, cependant ni lui ni elle ne paraissent entrain à essayer de réparer les pots cassés, ces étincelles qui se sont visiblement envolées. Particulièrement après ce rapprochement avec son meilleur ami que Hyeol ne comprend pas... Lui ayant toujours été attiré par les femmes, voilà qu'il se retrouve à apprécier - peut-être bien plus que ce qu'il ne veut l'admettre - les avances d'un autre homme.

(( Family ))
Un père et une mère, avec qui il s'est toujours bien entendu, ces derniers respectant chacun de ses choix, le bonheur de leurs enfants étant le plus important à leurs yeux. Un petit frère qu'il voit de moins en moins, petit frère auprès de qui il s'est éloigné au fil des années, celui-ci ayant du mal à comprendre les décisions de son aîné.

(( Citizen ))

Il n'a jamais fait de grandes études et ne compte pas changer ça maintenant. Au vu de son métier, c'est obligatoirement dans le rang des citizen que le jeune homme se voit rejoindre.

23.06.1988 Naissance de Hyeol
2006 - 2008 Service militaire dans les forces spéciales militaires
2013 Intègre le SWAT de la police coréenne
mi-2018 Se met en couple avec sa petite amie
début 2021 Démission des forces spéciales
Sept 2021 Se trouve un travail à l'université
2022 Eloignement avec sa copine
2023 il a l'impression que tout part en vrille
Hyeol, c'est un jeune homme qui peut sembler paradoxal, mais qui a souvent un sourire aux lèvres. Sa plus belle arme pour camoufler ses peines, mais également pour s'encourager à ne pas perdre face à ses démons qui le rongent. C'est un garçon avenant, généreux, avec le coeur sur la main et qui trouve son bonheur auprès de celui des autres. Lorsqu'on l'observe, d'un point de vue extérieur, il est compliqué de deviner son ancien métier ; si l'image d'agent de police lui correspondait assez, celle d'un agent des forces spéciales est bien loin de la douceur et gentillesse qu'il émane chaque jour. Sociable, Hyeol l'est aussi beaucoup, appréciant discuter avec tout le monde, même s'il aime bien avoir sa tranquillité parfois. Bien qu'il ait changé de vocation, il reste quelqu'un de sportif et apprécie entretenir sa forme, en pratiquant toute sorte d'activité.


Lorsqu'il était enfant, son jeu préféré était celui des gendarmes et des voleurs. Il adorait jouer les policiers et attraper les méchants, même si ce jeu était loin du reflet de la réalité ; lui s'en fichait, il aimait simplement cette idée, tout comme il adorait enfiler son costume des forces de l'ordre pour le carnaval, ou tout autre évènement où il fallait être déguisé. Cela n'était donc pas étonnant de découvrir son choix de carrière, une fois plus grand, même si ses parents auraient sûrement préféré qu'il choisisse une autre voie, quelque chose de moins dangereux, et plus posé. Hyeol était toutefois le digne héro de son petit frère qui avait tendance à l'admirer et l'idéaliser, parlant toujours de lui avec des étoiles dans les yeux. Des étoiles qui finirent par s'éteindre, le jour où son ainé prit la décision de tout plaquer, et de démissionner ; Hwan n'était pas en mesure de comprendre ce choix, parce qu'il ne connaissait pas tous les détails, et il détestait que ce héro, qu'il avait tant idolâtré puisse tomber si bas. Peut-être y avait-il, là dedans, un sentiment de culpabilité, parce qu'il savait au fond de lui que son grand-frère n'était plus le même, et qu'il n'avait pas su être là au moment où Hyeol avait besoin de lui. Et au lieu de l'affronter, de s'excuser, il ne faisait qu'enchaîner les erreurs, que mal lui parler, pour au bout du compte s'éloigner de plus en plus.

Toutefois, contrairement à ce que sa famille, et même le reste de ses proches, croyaient, Hyeol n'était pas un officier de police, mais un agent des forces spéciales au surnom de Shadow. Son statut se devant de rester confidentiel, personne n'était au courant et lui appréciait plus que quiconque son rôle au sein du SWAT. Faire partie des forces spéciales, pendant son service militaire, fut ce qui le motiva à choisir ce service, quand il ferait son entrée dans la police. Evidemment, il dut faire ses preuves dans un premier temps, travailler en tant qu'agent de police pendant plusieurs années avant de pouvoir, enfin, s'engager dans les forces spéciales. Les premières années furent certainement les meilleures, avec une équipe soudée, et des anecdotes plus ou moins drôles à raconter. Comme cette fois où l'un de ses coéquipiers ne l'attendait pas à le croiser à tel endroit et l'avait pris pour un cambrioleur. Un fait qui fut raconté, et répété à plusieurs reprises, toujours dans les rires et la bonne humeur. Malheureusement, il n'y avait pas eu que des bons moments et certains furent plus difficiles à surmonter, à accepter, que d'autres.

Sa rencontre avec sa petite amie, Soo Min, fut assez drôles. Tous les deux attendaient dans la file d'attente d'une avant-première et, à cause du monde devant eux, ils avaient naturellement commencé à échanger et discuter. Leur alchimie et complicité furent si grandes qu'on se méprit à leurs sujets, pensant qu'ils se connaissaient depuis un moment déjà et, mieux encore, qu'ils formaient un très beau couple. Afin de ne gêner personne, ils jouèrent naturellement le jeu, sans se douter que, quelques semaines plus tard, cette comédie deviendrait réalité. Ils se complétaient plus que se ressemblaient, mais cela leur convenait parce que leurs différences étaient ce qui faisaient leurs forces. Naïvement, Hyeol s'imaginait que Soo Min était la bonne, celle devant qui il poserait un genou à terre et avec qui il fonderait une famille, mais probablement s'était-il trompé. Plus les mois et les années défilaient, plus il s'apercevait ô combien tout ceci n'était qu'une illusion et que rien ne pourrait sauver son couple qui s'effondrait de plus en plus chaque jour.

Son métier en tant qu'agent des forces spéciales, évidemment qu'il l'adorait. Ce n'était pas facile tous les jours, il fallait avoir un mental d'acier, cependant Hyeol avait toujours su faire face à tous les obstacles. Sauf celui-là... Celui qui le transforma, qui le mit plus bas que terre au point ne plus savoir qui il était, où il se trouvait, et de venir déposer sa lettre de démission sur le bureau de son capitaine. Parce que les images de ce jour dramatique ne cessaient de tournoyer dans son esprit, parce qu'elles le hantaient jour et nuit, parce que le simple fait de tenir une arme entre les mains lui provoquait des crises d'angoisse, parce qu'il ne se reconnaissait plus et qu'il n'y arrivait plus, tout simplement. Il avait beau savoir que ce n'était pas de sa faute, qu'il ne faisait qu'exécuter les ordres, cela ne changeait pas le fait que son action ôta la vie d'un innocent. Et peu importait ce qu'on disait, il n'oublierait jamais ; cet incident persisterait à le hanter jusqu'à la fin de ses jours.

 La cuisine, une seconde passion pour le jeune homme. Au travail, il était souvent celui qui préparait des bons plats pour ses collègues, chose qu'il faisait déjà pendant son service militaire d'ailleurs. Par le passé, il adorait également surprendre sa petite amie en lui préparant de bons petits plats, et s'il lui arrive de le faire encore aujourd'hui, il le fait tout de même moins régulièrement qu'avant. Lorsqu'il décida de se lancer dans une telle carrière, il avait conscience que cela le changerait, que ce serait différent de ce qu'il faisait mais c'était ce qu'il souhaitait. Il avait besoin d'être dans un tout autre environnement et, étrangement, il ne pensait jamais à rien quand il cuisinait, si ce n'était de faire plaisir à ceux qui testeraient sa nourriture. Le pourquoi il choisit de se lancer dans une formation avant de chercher un endroit où travailler... A ce moment là, Hyeol ne s'attendait pas à exercer dans une cafétéria, où il ne pouvait pas réellement utiliser tous ses talents culinaires, néanmoins cela lui plaisait malgré tout. Parce qu'il était au contact de plein de monde, qu'il pouvait discuter joyeusement avec les étudiants ou le personnel de l'université, et que cela lui mettait également du baume au coeur, ça ajoutait des couleurs dans son ciel qui se ternissait souvent de gris.

 Son meilleur ami, le seul à être resté à ses côtés, que cela soit dans les bons ou les mauvais moments. Rencontrés sur les bancs du collège, ils ne se sont jamais quittés, jamais fâchés non plus, au contraire, ils ont toujours été présents l'un pour l'autre. Unis comme les deux doigts d'une main, ils ont tout le temps fait en sorte de se voir régulièrement, malgré leur travail respectif, malgré leurs autres relations - qu'elles soient amoureuses, familiales ou amicales. Sae Hyuk fut également celui qui l'aida au sujet de sa démission, le motivant à cesser toute hésitation pour prendre la décision qui lui conviendrait le mieux. Même si Hyeol ne lui disait pas tout, gardant certains secrets au fond de lui, principalement à propos de son implication dans les forces spéciales et cette mission où il avait échoué, son meilleur ami est assurément celui qui en connaît le plus sur lui. Et lui n'était pas en mesure de décrire à quel moment tout avait dérapé entre eux... Une soirée devant la télévision, la bière pour accompagner la vidéo qu'ils regardaient, une discussion lancée par son meilleur ami curieux, des gestes plus osés, et ce fut littéralement sa perte. Non, ils n'étaient pas allés loin, pas même un baiser, juste des caresses entreprenantes, des actes qu'il ne pensait pas apprécier recevoir d'un autre homme. Accuser l'alcool pour avoir eu de drôles de pensées, ressenti un désir interdit, il ne le pouvait pas, parce qu'il n'était clairement pas assez ivre pour cela, donc à la place, il accusait sa folie. Il n'avait pas d'autres excuses à son comportement et le pire était certainement que, si l'occasion se représentait, il en redemanderait. Il avait goûté, effleuré, un pêché défendu et cette interdiction lui provoquait une sensation d'adrénaline, un besoin immense, une barrière qu'il ne pensait pas vouloir franchir un jour.

Il est toujours en contact avec certains de ses anciens collègues. Ces derniers essaient souvent de le convaincre de revenir mais Hyeol est catégorique là-dessus : les forces spéciales, pour lui, c'est terminé. Il a son petit rituel avec son meilleur ami, la majorité de ses vendredi soir sont réservés à celui-ci. Si jusqu'ici, leurs soirées se contentaient souvent de parties de jeux vidéos, match de football ou tout autre activité sportive, films ou séries, il y a de fortes chances à ce que cela change désormais. Personne dans son entourage n'est au courant mais, depuis l'incident, il se fait suivre par un psychologue. Même si son cas n'est pas arrangé, il va malgré tout beaucoup mieux grâce à ses différentes séances   Plus tard, s'il le peut, il aimerait pouvoir offrir son propre restaurant, créer un endroit convivial où les gens pourraient se réunir. Lorsqu'il est tout seul, il fait moins d'efforts et se contente le plus souvent de plats rapides, ou de nourritures instantanés. Il a d'ailleurs tendance à boire quand il n'a pas de compagnie, toutefois cela ne fait pas de lui un alcoolique ; il sait parfaitement se maîtriser et ne pas abuser. Il adore les animaux mais il n'en a aucun. Il hésite parfois à en prendre un. Bien qu'il se soit calmé, il aime l'aventure et les sports en tout genre. Le week-end, il lui arrive souvent de partir en randonnée ou en camping, à la belle étoile, sans l'avoir prévu à l'avance. Le garçon a surpris plus d'une fois ses proches, par le passé, en leur proposant soudainement une excursion quelque part, avec comme prétexte que cela pouvait être sympa comme activité.
Chi Ji Ni
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Chi Ji Ni
(( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : son hye joo (hyeju, loossemble)
Crédits : moonaetics (ava)
Messages : 1378
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t21408-chi-ji-ni-fragments-d-etoilehttp://www.shaketheworld.net/t15324-chi-ji-ni-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: (( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo | Mar 8 Aoû - 12:28
Citer EditerSupprimer
le voilààààà, le fameux eyes
bon je connaissais que la bouille MAIS c'était déjà ultra important :perv:
tu connais la maison à force :heart:

petit côté admin, il faudra juste faire les modifications pour avoir le code utilisé actuellement s'il te plait :heart:
(sans le gif/code en bas et avec la partie origines de la carte id :cute)

________________________________

    and then my soul saw you and it kind of went, “oh, there you are. i've been looking for you.” ☾ i love you so much more than just to the moon and back. ♡

Han Jang Woo aime ce message

Li Jia Xin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Li Jia Xin
(( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : KIm Ji Woo (Chuu ; LOONA)
Crédits : energie sombre
Messages : 4276
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t19526-li-jia-xin-moonlight-drowns-http://www.shaketheworld.net/t19575p50-li-jia-xin#1048799http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo | Mar 8 Aoû - 12:47
Citer EditerSupprimer
wowowow bonjour toi sip sympa le choix de fc :perv:
rebienvenue à la maison 😌 et bon courage pour ta fiche :hot:
je veux en savoir pluuuuus omg :aah: encore une fiche qui sera super intéressante à lire :oo:

________________________________


Trust your heart if the seas catch fire,
- live by love though the stars walk backward.
Liu Lihua
☆☆ DEBUT SHAKER
Liu Lihua
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : shen xiaoting ∽ kep1er
Crédits : kelly
Messages : 184
 http://www.shaketheworld.net/t28331-wrong-side-of-heaven-lihua#1http://www.shaketheworld.net/t28344-liu-lihua#1053016http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1053017
Re: (( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo | Mar 8 Aoû - 19:51
Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuue :booty2:
la petite liste dans le profil grandit bien dis donc eyes
bon courage pour la fiche et amuse-toi bien avec lui :pompom2: :miniheart: :miniheart: on se trouvera des petits liens sympa avec lui aussi :woow:

________________________________

first love
You will always be inside my heart I hope that I have a place in your heart too Now and forever you are still the one
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo | Mar 8 Aoû - 22:19
Citer EditerSupprimer
@Chi Ji Ni Ouiiiii ça y est, depuis le temps j'avais dit je le ramenais :y: merciii :heart:

et pas de souci pour la fiche, j'ai changé, vu que je l'avais dans mes brouillons depuis des lustres, j'avais plus pensé à ça (( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo 19461203

@Li Jia Xin ahah mercii pour le choix :woow: j'espère que tu ne seras pas déçue de la suite du coup :cute: merciiii :booty2: :miniheart:

@Liu Lihua petit à petit, elle s'agrandit oui 2cool4u mais je n'ai pas honte, la faiblesse c'est le bien :01:

Mercii :06: et toujours pour des liens ofc, on doit :smooch: :luv4:
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 460
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: (( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo | Mer 9 Aoû - 10:13
Citer EditerSupprimer
Oh rebienvenue sur le forum **

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Yi Dong Yul
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yi Dong Yul
(( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo A-helphtml__9_(( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Helvia
Célébrité : Park Seong Hwa (ATEEZ)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 1781
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23366-yi-dong-yul-black-outhttp://www.shaketheworld.net/t23393p30-yi-dong-yul#1045853http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: (( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo | Mer 9 Aoû - 17:27
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

Roh mais, faut cesser de faire des persos aussi cools là :oo: Comme d'hab - vraiment, j'ai l'impression d'être une vieille à radoter quoi - une fiche agréable à lire, une fiche parfaite 😌 Je viendrais te piquer des liens, pour sûr ! ♡

J'ai hâte de voir débarquer le meilleur ami pour suivre leur histoire sip J'espère en tout cas qu'il arrivera à se remettre pleinement de ses traumas et qu'il vivra heureux dzlmkdz c'est tout ce que je lui souhaite :faint:

Bon jeu :hot:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les citizens et on me souffle à l'oreillette que tu as ta petite maison à Insadong ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tes voisins.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________

What You Wanted
After this night when everything held its breath. I follow the sound of someone calling me. The second I open my eyes, it's farther away. It's like you're fleeing from me again. You and I, the moment we meet again... Can you tell me what you wanted ? ❁
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: (( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo | Jeu 10 Aoû - 14:48
Citer EditerSupprimer
@Lee Han Mercii :heart:

@Yi Dong Yul Mercii pour les compliments ohlala :hug: :heart: avec plaisir pour des liens, comme toujours :booty2: et le bff arrive soon :y: :01:
Contenu sponsorisé
 
Re: (( Hyeol )) ⤁ Lost in the echo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide