sombre
Le Deal du moment : -16%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
669 €


heaven's cloud ((ha neul))

Im Han Jae
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Im Han Jae
heaven's cloud ((ha neul)) A-helphtml__9_

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : do kyungsoo ∽ exo
Messages : 610
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t24559-im-han-jae-soft-boy-syndromehttp://www.shaketheworld.net/t24572p30-im-han-jae#1058710http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038784
heaven's cloud ((ha neul)) | Ven 22 Sep - 12:42
Citer EditerSupprimer


@Choi Ha Neul
« Et voilà, on est arrivés », que tu articulas avec lenteur mélangé à la douceur du sourire posé sur ta bouche alors que les pupilles se posaient sur l'étendue verte devant vous. C'était fabuleux, pas vrai ? Magique même. Tu aimais tant ce tableau, et ces couleurs. Ce n'était pas exceptionnel comme dans le village de ton enfance mais ça valait le détour. Ca changeait des couleurs ternes et sombres de la ville, de ces immeubles trop hauts pour en voir le bout et de ce bruit constant qui polluait l'oreille. Tout était calme, ici. Les seuls sons habitant les lieux étaient ceux de la nature elle-même, cette puissance fantastique qui comblait le vide devant tes yeux ébahis. Et tu la découvrais toujours de la même façon, avec un air rêveur et le sourire, les bons souvenirs flottant dans ta mémoire, déposant alors sur ton palpitant un drap serein. Tu te sentais bien, tu te sentais heureux – mais pas totalement complet. Tu sentais quelques trous dans le tissu sur ton cœur, le vent venant le chatouiller de temps en temps mais ça ne rendait pas le moment plus horrible. Tu adorais découvrir et redécouvrir la nature. Tu aimais les tableaux qu'elle peignait au gré du vent et de la pluie et de ses envies. Elle se construisait seule, se détruisait seule parfois aussi – mais pour créer quelque chose de plus fabuleux encore. Et ça t'épuisait de voir les Hommes la détruire, la réduire en miettes, la faire disparaître. Car elle était importante, trop pour qu'on l'efface totalement. Tu ne pourrais vivre sans. On t'y a forcé ; on a voulu que tu l'oublies mais tu ne pourrais jamais l'oublier. Tu l'aimais bien trop pour ça. Tu inspiras longuement, fermant les yeux, te laissant bercer par la brise légère contre ta peau et le son de cette nature qui vous accueillait. C'était merveilleux. « On dirait un paysage d'un livre pas vrai ? », tout était parfait que ça semblait irréel. Tu tournas les prunelles vers ton amie, l'esquisse douce aux lèvres, les pommettes faiblement relevées. C'était un paysage que tu appréciais et adorais. Un paysage dont tu ne pourrais jamais te passer, qui te calmait et te rassurait. « Tu veux qu'on aille s'installer où ? J'ai regardé la météo avant de partir, et normalement on devrait pas avoir de pluie », ni un temps trop chaud, quelques nuages dansant dans le ciel pour couvrir les rayons brusques du soleil, un vent léger venant rafraîchir la place mais pas refroidir. Vraiment parfait. Tu allas récupérer vos affaires, laissant le choix à Ha Neul de l'endroit où elle voudrait poser bagages. Le terrain était grand et vaste – tout était libre, vert, merveilleux.
vmicorum.

________________________________

I'm yours right now

I was far, I was far, I was falling Before you shine on me It was dark, it was dark, it was dark Before you woke me up
Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 201
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: heaven's cloud ((ha neul)) | Sam 20 Jan - 22:58
Citer EditerSupprimer


@Im Han Jae
Une bouffée d’air frais. C’était aussi simple que ça et pourtant, les effets étaient immédiats. Haneul venait à peine d’arriver à destination qu’elle se sentait déjà plus légère, comme débarrassée des problèmes qui l’accompagnaient dans le cœur de la capitale. Comme si durant quelques instants, elle pouvait oublier ses problèmes pour se concentrer sur des choses simples comme un air moins pollué. Un air qui lui donnait l’impression d’avoir enfin repris son souffle ; d’être moins essoufflée face à une vie trop rapide et épuisante. Ce n’était plus la course. Les couleurs autour d’elle étaient agréables et très différentes de ce que la barmaid avait l’habitude de voir. C’était comme si, ici, elles étaient mises en valeur et qu’on avait envie de s’y intéresser. Des arbres, elle pouvait en voir tous les jours mais ils n’étaient pas dans le même cadre et ça faisait une différence folle. Ils étaient plus impressionnants ici, plus nombreux, plus hauts, plus beaux… plus sains. Elle se sentait toute petite mais elle n’était pas oppressée. Elle était sereine. « Je suis d’accord et je n’ai pas envie de quitter ce livre » Elle répondit avec un sourire apaisé, appréciant le contact du vent frais sur sa peau.

Tout semblait plus calme et elle n’aurait jamais pensé que le calme pourrait lui faire du bien. Elle qui avait besoin de disparaitre dans le monde de la nuit, la musique attaquant ses tympans et l’alcool glissant le long de sa gorge. Pourtant, ici, il n’y avait pas de nuisance sonore et ses pensées ne l’attaquaient pas comme d’habitude. C’était surement lié à cette sensation d’évasion et elle croisait les doigts pour que ce sentiment dure. Elle savait que ses problèmes n’allaient pas se régler aussi facilement mais cette pause était réconfortante. Nécessaire. La présence de Han Jae y était aussi pour beaucoup. « Merci d’avoir organisé tout ça » Elle le remercia avec un sourire timide, émue par cette escapade qui commençait si bien. « Oh, peu importe. Je ne m’y connais pas trop alors je ne sais pas trop… » A croire que la demande de Han Jae était difficile et que sa réponse risquait de gâcher leur projet si elle choisissait mal. Haneul était un peu déstabilisée par ce qu’elle ressentait et avait peur de décevoir Han Jae d’une façon ou d’une autre. « Je vais t’aider » Elle l’avait suivi pour ne pas le laisser porter les affaires seul et tant bien que mal, elle arriver à décider d’un emplacement : « Qu’est-ce que tu en penses ? » Elle lui demanda avant de continuer à regarder autour d’eux. « Je ne suis pas partie à l’aventure depuis bien longtemps alors je compte sur toi pour me guider » Elle plaisanta doucement, ayant l’impression de devoir apprendre à profiter des choses simples.

vmicorum.

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.

Une petite réponse rapide