sombre
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville :: Kurss Bar

stay with me › ft. yeongsu ♡

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
stay with me › ft. yeongsu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 650
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: stay with me › ft. yeongsu ♡ | Mar 20 Fév - 13:02
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

⇝ il faudrait peut-être qu'elle ne reprenne pas de mauvaises habitude, non c'était même certain d'ailleurs elle avait intérêt maintenant que sa carrière avait bien décollée à ne pas recommencer comme avant à sortir bien trop souvent et à boire plus que de raisons... ça n'était bon ni pour sa carrière, ni pour elle et encore moins pour son foie. yooji était chanceuse que yeongsu soit venu à son secours, même si ça n'arrangeait en rien le sentiment de culpabilité qui était toujours présent dès qu'elle était avec le jeune homme, au contraire ça ne faisait que l'accentuer à mesure qu'ils se rapprochaient. à croire que la conversation qu'ils avaient eu chez yeongsu quand elle était venue s'entraîner avec lui, et que le magicien avait ouvert son coeur à la brune sur les doutes et les peurs qu'il avait, tout ça avait débloqué une sorte de barrière entre eux et depuis ils étaient devenus bien plus proches. d'abord partenaires, maintenant amis. et ça serait mentir de dire qu'elle n'aimait pas être dans ses bras, même si elle avait trop bu pour comprendre réellement pourquoi tout d'un coup elle ressentait ça pour lui alors que pendant les entraînements elle avait déjà eu l'occasion à plusieurs reprises d'être aussi proche de lui. « mais tu as bien vu qu'ils avaient bu eux aussi, ils ont plus de chance de se casser la gueule en voulant te frapper que de réussir. » bon après elle était sûrement bien plus ivre qu'eux aussi... et yeongsu n'avait pas tort, les deux idiots jetaient des regards ici et là comme si ils les attendaient et l'idée la fit frissonner de dégoût. ew, certains ne savaient pas lâcher l'affaire. « yeongsu, pas que j'ai envie de te contredire mais un peu quand même, » elle marmonna en plissant les yeux, « mais ça me semble encore plus risqué justement ce que tu as en tête. » surtout vu son état à elle, parler ça allait, marchait passait encore mais grimper ? « je sais et j'en suis pas une. » ou alors des mini cascades de rien du tout ! franchement il était sérieux ? bien entendu elle savait qu'une telle idée pour lui ça n'avait rien de nouveau et dans un état normal probablement qu'elle aurait râlée mais aurait suivi quand même, mais là ? il pensait sincèrement qu'ils allaient s'en sortir sans se faire mal ? haussant un sourcil quand il reprit la parole, elle détourne les yeux en se mordant la joue, non bien sûr que non elle ne voulait pas qu'on la voit ici comme ça, elle n'avait pas vraiment le choix, encore moins quand yeongsu la rapprocha de lui, leurs regards se croisant à nouveau. « t'es complètement dingue, » elle murmura, et elle aussi car elle passa ses bras autour de ses épaules, faisant le koala comme il disait et enfouissant son visage dans le cou du jeune homme.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : little liars (yooji)
Messages : 87
 
Re: stay with me › ft. yeongsu ♡ | Mer 28 Fév - 12:31
Citer EditerSupprimer
-with @seo yoo ji ❞  | tw: aucun
Un jour, peut-être qu’elle et toi réussirez à être en accord. Pour toi elle avait de trop grande attente de ta personne et de tes forces. Peut-être qu’eux avaient bu, mais même si toi ce n’était pas ton cas, tu étais seule et censé la protéger. Elle oubliait vraiment que dans cette histoire celle qui avait le plus à perdre c’était elle. Malheureusement, elle était celle qui perdrait le plus si tu perdais, peut être que tu serais ko, mais elle serait juste à la merci de ces hommes avec les pires intentions. «  Oui, tu veux juste parier qu’il est possible que je m’en sorte juste car ils ont bu, mais toi aussi … tes calcules sont mauvais Yooji. »  Elle ne devait pas réaliser ce qu’elle risquait et tu pouvais y faire allusion à haute voix, alors que rien que cette idée te mettait les nerfs à vif, te donnant encore plus envie d’aller au combat, mais inutile, vraiment.  Pas mille idées pour sortir de cette panade, que deux et vraiment zéro autre idée ne venait happer ton esprit. Sur deux solutions, une seule te donnait réellement envie, même si en soi elle n’était pas très sécuritaire. «  Y a pas trois solution, les deux tu les connais … et celle-ci c’est nos meilleurs chances, on aura peut être des blessures, mais elle laisseront aucune cicatrice … » Dans ton esprit tu repenses à ces mots que tu pouvais lire sur les témoignages de femme ayant vécut le pire … et étant juste des survivantes, tu ne voulais clairement pas tenter ta chance auprès des deux cons pour cette raison, car ils avaient insisté alors qu’yooji n’était pas en état et pourtant elle avait réussi à dire non, mais malgré ça ils s’étaient accroché ces rapaces. « En vrai, t’as pas vraiment le choix, alors obéit ! » Et ça ce n’est pas son fort à la brune d’obéir, même pendant les numéros de magie, elle aimait bien râler et remettre tout en question, mais là fallait pas qu’elle essaye, car t’allais pas lui laisser plus longtemps le choix. La rapprochant de toi pour qu’elle cède à cette idée, chose qu’elle fût peu de temps après.  Le myocarde chantonnant une mélodie plus rythmée qu’à son habitude, sans nul doute l’adrénaline du moment, l’idée qu’il pouvait vous arriver quelques choses avec ces deux cons. Y avait sans doute autre chose, comme la proximité avec Yooji qui était encore en train de diminuer quand elle vint s’enrouler autour de ton torse. Mal à l’aise, gêné et  penseur … tu mis du temps à réagir au fait qu’elle était dans tes bras suite à ta demande complétement folle. Tes iris dans les siennes reprenant vite tes esprits en entendant le fait que tu étais dingue, alors que tes iris quittaient les siennes, venant frôler sa joue de la tienne. «  Peut être, mais tu me remercieras demain, tu verras ! »  Vérifiant que les prises de la jeune femme était correcte pour qu’elle ne glisse pas de ton corps. « Accroche toi à mon sweat, t’as pas intérêt à me lâcher compris ? » Son corps coincé entre le tien et l’échelle dégageant une odeur de rouille, malgré ça elle avait l’air solide, pourtant tu vérifiais en tirant sur les premiers barreaux leurs solidité pour être sûr de pouvoir y déposer vos poids à vous deux. L’une de tes mains viens se poser contre son dos, pour la coller un peu plus à ton corps. «  Ta tête contre mon épaule et on est prêt ! » Sa tête te bouchait un peu la vue, alors tu la laissais mieux s’installer. Puis, tu te mis à grimper doucement, vérifiant toujours que la solidité des barreaux était là, justement à ce moment de vérifier que celui où tu pensais déposer ton pied dégringola directement … c’était bientôt la fin «  Merde … » Alors, que tu t’étais trompé de barreau, tu n’entendis pas Yooji réagir, alors qu’elle te serrait fort.

Seo Yoo Ji aime ce message

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
stay with me › ft. yeongsu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 650
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: stay with me › ft. yeongsu ♡ | Ven 8 Mar - 16:41
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

⇝ yooji avait l'impression qu'il exagérait la situation mais bon on pouvait pas dire non plus qu'elle était dans un état où son sens de la logique et de la réflexion était la meilleure... donc peut-être que c'était mieux d'écouter yeongsu ? enfin la partie où il parlait des deux zozos qui furetaient encore dans le bar en attendant qu'ils pointent le bout de leur nez pour sortir de là. parce que quand le jeune homme proposa de jouer les singes et de grimper l'échelle de secours pour contourner autrement sans avoir à rentrer une fois de plus à l'intérieur, finalement la jeune femme se demandait si c'était mieux... elle n'était pas en état pour grimper mais lui serait-il capable de s'occuper du poids de leurs deux corps pour monter jusqu'en haut ? « aucune cicatrice ? t'es sérieux yeongsu ? » la jeune femme cligna des yeux en le regardant, pas certaine du tout qu'il avait raison, non c'était bien le contraire qu'elle pensait même ? c'était juste impensable. « tu as vu où on est ? si on se coupe c'est un coup à ce que ça s'infecte » alors si ils se cassaient la gueule de plusieurs mètres il croyait qu'ils allaient s'en sortir indemne ? « t'es vraiment trop confiant yeongsu. » et trop inconscient. mais il ne lui laissait pas vraiment le choix et elle le connaissait trop bien à présent, même avec l'esprit embrumé par l'alcool elle savait qu'elle n'arriverait pas à le faire changer d'avis, ça ne servirait à rien à part déclencher une dispute et attirer l'attention sur eux une fois de plus. « t'as de la chance que je sois comme ça sinon je t'aurais botter le cul. » elle grommela, hésitant pourtant toujours malgré qu'elle savait très bien dans le fond qu'il avait raison. et elle céda, s'accrochant à lui en murmurant qu'il était dingue de vouloir faire ça et leva les yeux au ciel à sa réponse quand bien même il ne pouvait voir son visage dans cette nouvelle position. yooji fit ce qu'il lui demanda, s'accrochant à lui comme il l'indiquait et se lovant un peu plus contre lui quand yeongsu lui demanda de changer sa position. était-ce son état ou bien être si proche de lui qui faisait battre son coeur de cette façon ? probablement l'alcool oui... elle ne voyait pas d'autres explications. yeongsu commença à grimper, yooji fermant les yeux en resserrant sa prise, priant le ciel que tout se passe bien. pour lâcher un cri étouffé quand le garçon loupa un barreau et qu'ils repartirent en arrière. « yeongsu mon dieu ! fais attention ! » elle lâcha, coeur tambourinant sous l'effet de l'adrénaline. « j'ai clairement pas envie de mourir à cause d'une mauvaise chute ! » pas qu'ils étaient bien haut non plus mais un accident était si vite arrivé...



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.

Park Yeong Su aime ce message

Park Yeong Su
☆ ROOKIE SHAKER
Park Yeong Su
Pseudo : volna. (elle)
Célébrité : Cha Eun Woo
Crédits : little liars (yooji)
Messages : 87
 
Re: stay with me › ft. yeongsu ♡ | Ven 29 Mar - 19:38
Citer EditerSupprimer
-with @seo yoo ji ❞  | tw: aucun
D’une soirée tranquille avec tes amis, tu te retrouvais à devoir débattre avec une Yooji imbibée d’alcool. Les airs plutôt que la route principale, pour toi c’était simple comme le jour comme décision, mais pas pour elle. «  J’oubliais tu es ivre, donc comprendre entre les lignes ce n’est pas simple … tu verras peut être que tu capteras demain ! » Pas besoin d’épiloguer au milieu de cette impasse sur ce sujet, t’essayais surtout de faire abstraction de ce fait possiblement réalisable par ces deux cons. «  tu crois que leur coup ne pourrons pas s’infecter ? Les deux solutions sont merdiques, je ne dis pas l’inverse, mais … » Tes iris dans les siennes, elle était déjà têtue non alcoolisé, mais alors là, elle qui ne devait pas capter tous les aspects de l’affaire, y compris son sérieux, autant dire qu’elle avait du mal à juste te suivre en silence. «   Ouai j’ai confiance en moi, bien plus qu’en ces deux cons ! » Du coup, elle avait plus confiance en eux qu’en toi, rien que l’idée te faisait froncer les sourcils, t’interrogeant, tenté de lui poser la question, mais autant dire que ce n’était pas l’important, tu ne pourras clairement pas manquer cette occasion de lui en parler quand vous serez libre et surtout elle avec des idées claires. «   Dommage, je t’aurais laissé mon fessier pour tenter de taper dans le bon … mais t’avais qu’une chance ! » Petit clin d’œil malicieux et petit sourire en coin, alors que tu essayais d’observer cette échelle, clairement peu rassurante, pourtant plus accueillante que ces deux gars. Très studieux à vérifier l’état de solidité de cette dernière, alors que Yooji était déjà dans tes bras, installé en koala. Tirant sur les barreaux avant de t’élancer avec autant de confiance en toi que tu pouvais avoir avec cette idée et cette situation. Entre ton myocarde battant aussi fortement dans ta tête qu’un orchestre de lycée et le stress de chute, tu essayais réellement de ne pas te poser de question sur ces petits picotements que tu pouvais ressentir depuis que la brune était collé à toi, les bras enroulés autour de ton cou. Ça aurait presque pu être un mauvais plan drague, l’un de ceux que tu sortais de ta tête, mais c’était Yooji donc tu ne voulais pas y songer. Puis, pas dans cet instant, la preuve que tu pensais à tout sauf à gravir cette échelle quand tu déposas le pied sur le mauvais barreau testé un peu plus haut. «   Ah bon, je pensais fallait se jeter d’ici … » Que tu rétorquas presque aussitôt, toi aussi surpris par ton erreur, du pourquoi la présence de ton amie te déconcentrait tant et te laissait une kyrielle d’interrogation. «  Prochaine fois je te laisse avec ces charmants jeune homme ! » Avais-tu un air blasé fixé sur ton visage, certainement. Les derniers barreaux passés, tu regardais la hauteur que tu venais de gravir avec elle dans les bras, puis tu remarquas qu’elle n’avait pas l’air de réalisé que vous étiez arrivé. «   Tu comptes rester accroché à mon cou longtemps ? » Que tu lâchas, alors que tes pupilles s’imposèrent sur elle, attendant avec suspens sa réponse. Maintenant fallait redescendre, tu savais que la porte de cet immeuble était fermée de l’intérieur, mais tu te doutais moins que l’échelle de l’autre côté de l’immeuble n’était plus présente … coincé sur un toit, bientôt se sera la découverte.

Seo Yoo Ji aime ce message

Seo Yoo Ji
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seo Yoo Ji
stay with me › ft. yeongsu ♡ - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : kim jisoo (blackpink)
Crédits : ralhiel (ava)
Messages : 650
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t19219-seo-yoo-ji-be-fearless-in-thhttp://www.shaketheworld.net/t19361-seo-yoo-ji-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: stay with me › ft. yeongsu ♡ | Sam 30 Mar - 12:10
Citer EditerSupprimer

@park yeong su

⇝ ce n'était pas comme si elle ne lui faisait pas confiance, en réalité elle avait bien plus confiance en lui qu'en les autres personnes présentes quoi qu'on puisse penser de la capacité de yeongsu à se fourrer dans les histoires les plus abracadabrantes parfois. non elle savait qu'elle était bien plus en sécurité avec lui que les deux autres gus néanmoins c'était plutôt l'endroit où ils se trouvaient qui la laissait dubitative. et avec son état d'ébriété son sentiment de suspicion était encore plus exacerbé. « tu sous-entends que je suis trop ivre pour comprendre ou je rêve ? » elle comprenait très bien que c'était dangereux c'était l'essentiel non ? « leurs coups seront quand même différents, pour que ça s'infecte faudrait limite que tu sois tabassé à mort et je pense pas que le proprio te laissera finir en charpie. c'est pas bon pour les affaires. » une réflexion incroyablement lucide malgré l'alcool présent dans son système mais sûrement que l'inquiétude pour le jeune homme prenait le dessus sur le reste. parce que oui elle s'inquiétait pour lui comment faire autrement quand il était ainsi ? c'était comme si il attirait les histoires sur lui, parfois en cherchant parfois ça lui tombait dessus, elle comprenait pourquoi miran se faisait des cheveux blancs à force. mais ce n'était pas vraiment comme si ils avaient le choix non ? retourner à l'intérieur comme si de rien était, bah c'était mort alors ils devaient jouer les acrobates pour espérer se casser de cette situation. péripétie digne d'un drama en toute honnêteté. yooji fronça les sourcils, pas sûre de réellement comprendre si il flirtait avec elle ou non, peut-être qu'elle se faisait des idées, oui ça devait être ça car jusqu'à présent yeongsu ne lui avait jamais laissé penser qu'il pouvait être attiré par elle. mais l'heure n'était pas à se demander si oui ou non le jeune homme faisait une tentative avec elle, la brunette se rapprochant pour s'accrocher à lui comme il lui avait demandé et fermant les yeux quand il commença à grimper. c'était une mauvaise idée. l'échelle ne semblait pas entretenue et avec l'éclairage douteux des lieux, c'était quasi l'obscurité ! enfouissant son visage dans le cou de yeongsu en resserrant son étreinte quand yeongsu mit le pied sur la mauvaise barre, le duo glissant quand celle-ci céda, heureusement que les réflexes du jeune homme étaient au point après toutes ces années ! sinon ça aurait pu être une chute bien pire. « haha très drôle, je suis morte de rire. » yooji grommela, à deux doigts de venir pincer le magicien mais mauvais plan alors elle garda cette idée pour elle. quand ils seront sur la terre ferme et pas entre deux sols. ils finirent pourtant par arriver en haut sans un autre moment d'émotion, yooji toujours accrochée à lui sans s'en rendre compte, parce que finalement son esprit embrumé lui faisait comprendre qu'elle aimait bien être dans ses bras. « oui, t'es confortable. » elle murmura, une confession inconsciente et dont elle ne se souviendra probablement pas demain. mais maintenant qu'ils étaient en haut, oui, l'idée était de redescendre mais elle ne se détacha pas pour autant, c'était même tout le contraire elle était comme un koala.



________________________________

♡ this is the greatest show;  impossible comes true, it's everything you ever want, it's everything you ever need and it's here right in front of you, this is where you wanna be.
Contenu sponsorisé
 
Re: stay with me › ft. yeongsu ♡ | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide