:: Le reste du monde :: Séoul
meet me back in 5 ((tae min))
Yeo June
☆ ROOKIE SHAKER

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits : sohaline
Célébrité : huening bahiyyih ∽ kep1er
Crédits : sohaline
meet me back in 5 ((tae min)) | Lun 9 Oct 2023 - 1:13 Citer EditerSupprimer meet me back in 5 @Wong Tae Min
« Qu'est-ce que tu fais là mon grand ? », que tu demandas au garçon devant toi, espérant trouver un adulte qui pourrait l'avoir accompagné ici. Mais personne ne semblait prêter attention à ce garçon à part toi. « Est-ce que tu t'es perdu ? Ta maman n'est pas là ? Ou ton papa ? », continuas-tu de l'interroger, te redressant alors pour attraper le prospectus qui semblait attirer son attention. « Tu la connais ? Tu peux le garder », affirmas-tu, restant à ses côtés, patientant un moment, le regard allant et venant. Mais personne ne semblait venir ; du moins pas pour récupérer leur enfant. Tu allas préciser à ta collègue que tu prenais ta pause, attrapant la main de l'enfant et l'accompagnant à l'extérieur de la boutique. « Est-ce que tu sais d'où tu viens ? Tes parents doivent être en train de te chercher. Tu sais où ils sont ? », l'interrogeas-tu encore, gardant sa main dans la tienne. T'avais peur de le perdre, en cours de route, oui. Et là tu en vins à te demander – que ferait Jake Peralta ? Tu retroussas un peu le nez, relevant le menton, prête à affronter vents et marées comme ce héros qu'était Jake à tes yeux. « Tu t'appelles comment ? On va retrouver tes parents. Ne lâche pas ma main d'accord ? Je veux pas te perdre. Je panique si je te perds et c'est ma maman qu'on devra chercher alors », que tu plaisantas même si le garçon ne pouvait pas le comprendre, avant d'avancer, le regard tournant et tournant – en soit c'était bien beau mais tu savais pas du tout à quoi ressemblaient les parents du petit. « Est-ce que... quelqu'un aurait... un enfant ? », demandais-tu ici et là espérant que quelqu'un comprenne, entende ou puisse te répondre.
code by kerushirei.

code by kerushirei.

Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @Spatule // Signa: @
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @Spatule // Signa: @
Re: meet me back in 5 ((tae min)) | Lun 30 Oct 2023 - 23:28 Citer EditerSupprimer meet me back in 5 @Yeo June
Les yeux dérivant l’espace d’une seconde. Le danger était toujours connu mais jamais réellement parfaitement évalué. La main qui tenait la sienne avec une fermeté légère lâcha sa proie l’espace d’une seconde. C’était tout ce qu’il suffisait pour que ton cœur s’arrête. “Papa regarde où est le magasin t’es sage.. “ Un battement de cil, un battement avant de sentir ceux-ci se déchaîner. Les pupilles troublées de ne voir sa silhouette. “ Do Hyun ? “ La voix se perdant progressivement, la panique dans le sang. La chaleur et le feu ne semblaient plus t’atteindre, mais perdre ton fils relevait d’un sang froid que tu n’avais jamais acquis. La panique dans les pupilles c’est avec une maladresse certaine que tu demandais aux passants s’ils avaient pu voir un bonhomme pas très grand parcourir le hall.
Pendant ce temps, le petit garçon restait calme, bien trop pour avoir perdu son papa. Un calme adouci par cette chanteuse qu’il adorait sur ce bout de papier. Le sourire s’agrandissant en récupérant son nouveau trésor il ne lui en fallut pas plus pour suivre la jeune femme, cherchant alors de ses yeux curieux une silhouette familière. “Papa” Qu’il venait articuler sans pour autant verser une larme. A la question le petit n’hésita que peu, répétant les mots incessamment appris par son père. “Do Hyun ! Mon prénom Do Hyun. “ Le rire soudainement doux à l’évocation de sa maman il suivait, les yeux perdu vers tous ces adultes bien trop grands.
Deux minutes, trois, la course ne s’arrêtait pas, le souffle coupé par cette peur qui montait sans finir. Peur qui retomba d’un coup te laissant presque fatigué lorsque tu aperçus Do Hyun, clairement peu perturbé. “DO HYUN ! “ Les derniers pas furent bien trop longs avant que tu ne puisses le prendre dans tes bras. “J’ai eu peur Do Hyun..je t’ai dit de pas bouger.. “ Mais au fond tu avais tort, complètement tort. Le regard se tournant vers la jeune femme pendant que ton souffle reprenait, c’est ton dos qui s’inclinait respectueusement. “Merci beaucoup d’avoir fait attention à mon fils. “
“ “
code by kerushirei.

Pendant ce temps, le petit garçon restait calme, bien trop pour avoir perdu son papa. Un calme adouci par cette chanteuse qu’il adorait sur ce bout de papier. Le sourire s’agrandissant en récupérant son nouveau trésor il ne lui en fallut pas plus pour suivre la jeune femme, cherchant alors de ses yeux curieux une silhouette familière. “Papa” Qu’il venait articuler sans pour autant verser une larme. A la question le petit n’hésita que peu, répétant les mots incessamment appris par son père. “Do Hyun ! Mon prénom Do Hyun. “ Le rire soudainement doux à l’évocation de sa maman il suivait, les yeux perdu vers tous ces adultes bien trop grands.
Deux minutes, trois, la course ne s’arrêtait pas, le souffle coupé par cette peur qui montait sans finir. Peur qui retomba d’un coup te laissant presque fatigué lorsque tu aperçus Do Hyun, clairement peu perturbé.
code by kerushirei.