sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
SEB Batterie de cuisine 20 pieces compact inox induction
119.99 € 219.99 €
Voir le deal


I got the fire (( Tae Min ))

Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @Spatule // Signa: @
Messages : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 1:12
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Poisson

Signe chinois
Cochon de Bois

Groupe sanguin
AB+

Clubs
Aucun

Hobbies
Sport
Wong Tae Min
I got the fire, I don't retire

DATE & LIEU DE NAISSANCE
Séoul, Corée du Sud. Mégalopole sous une pollution ardente, un indice de pollution et beaucoup de trafic. 5 Mars 1995 à 11h25 précisément, tu pousses ton premier cri, rejoignant les folies de la ville. Ce qui te fait, à présent, 28 ans.

NATIONALITE
Coréen, obtenu par naissance, sûrement grâce à ta mère également.

ORIGINES
Hongkongais du côté de ton père. Un respect pour ces origines afin de ne pas les perdre et les oublier. Quelques malins se prétendent bons à ce jeu, devinant que ton nom de famille ne correspond pas à celui purement Coréen de tes camarades.

ETUDES, OCCUPATIONS
Pompier .  Tu sauves des gens. Tu combats les flammes. En vrai tu sors beaucoup plus de chats dans les arbres, ou ne récupère certaines personnes tombées malencontreusement dans les escaliers. Toi et les séniors, une histoire qui dure. C'est pas toujours risquer ta vie.

SITUATION FINANCIERE
(($$))  Moyenne . La vie s’est doucement installée et tu peux te vanter de posséder assez d’argent afin d’être confortable. Les billets ne poussent pas sur ton balcon non plus. N’oublions jamais d’être raisonnable.

STATUT CIVIL, ORIENTATION
Hétérosexuel. Les clichés ont la vie dure, mais aucune femme ne t’attend à la maison. (( Célibataire )). Et tu ne profites pas de ton célibat pour ramener n’importe qui à la maison.

FAMILLE
La famille parfaite n'existe pas mais la tienne y ressemblait. Un père reconnu pour son savoir et sa technique, médecin de grande qualité qui a quitté son pays natal pour son histoire d'amour. Pour ta mère institutrice dont la patience éblouissait tout le monde. Une femme douce qui succomba pour un homme plus froid, avant de renoncer à la vie avant lui. Leur histoire laissera pourtant deux enfants, toi et ta grande soeur. Femme d'influence au caractère affirmer, gérant une branche d'une entreprise de pharmaceutique, sa détermination parfaitement héritée de ton paternel. Et si cette famille brisée ne ressemble plus qu'à l'ombre d'elle même tu tentes de réussir la tienne. L'arrivée de Do Hyun, ton fils de trois ans te conforte dans cette envie, même si la mère est aux abonnés absents.

GROUPE, CONFRERIE
Citizens

05.03.1995 Naissance.
21.01.2013 Service militaire dans l’armée de terre.
12.2014 Début de ta formation et de ton travail de pompier déjà engagé en tant que bénévole lors de tes plus jeunes années.
10.02.2020 Naissance de Do Hyun.

Le prince charmant

Comme dans les contes qu'elle te racontait, t'as voulu lui plaire. Etre ce petit garçon tendre dont elle avait besoin quand son mari, malgré tout l'amour qu'il avait pour elle, n'était que peu présent ou distant. Malgré la demande d'être bon à l'école, tu n'oubliais pas d'être présent pour elle.

Un rôle qui t'allait à merveille mais qui a fini par t'être enlevé. Plus personne n'avait besoin de toi comme elle. Personne ne cherchait ce réconfort que tu ne pouvais plus donner. Sa disparition t'a changé. C'est ce que les adultes disaient en regardant ces pupilles vides. La main de ton père n'était pas d'une grande aide, t'emmenant ici et là, sans pour autant sembler vouloir te rassurer. T'étais soudainement perdu. Qui étais tu ?  

Les années ont passé et t'as retrouvé cette passion pour aider, sauver les autres. Vrai altruiste c'est pourtant loin des pas de ton père que tu diriges. Énergique et sportif tu donneras de ton physique pour aider les autres. Une générosité qui te rendra populaire auprès des ainés. Le sourire toujours aux lèvres, la concentration au maximum. Et si beaucoup te pense différent dans tes habits civils il n'en est rien.

Attentif aux détails, aux changement, tu continueras de prendre soin des autres, ne t'accordant un moment de répit qu'en étant face à ceux qui se croyaient tout permis. Nerveux mais surtout combatif, il ne sera pas rare que tu te mêles à une altercation, n'hésitant aucunement à utiliser la force ou une voix grave pour dissuader ton adversaire.

Une personnalité double qu'on pourrait croire opposé mais qui suit une logique : une tolérance zéro pour l'injustice. Un bras de fer pour l'oppresseur. Un chevalier servant, un prince, ou bien juste une tête bien dure, et du sang chaud.

C'est à l'arrivée de Do Hyun que tu apprendras la patience. Répéter, se calmer, comprendre mais aussi énormément écouter. Vaincre ses propres émotions, sa fatigue pour une connexion plus grande. Un comportement que tu as développé avec les pleurs, les crises, les bobos, les moments de câlins. En fait, t'apprend à être papa.



- Elle était belle. Il était beau son sourire. Réconfortant, doux, léger et rayonnant. Il pansait tes plaies, son sourire. Il aurait pu apaiser tes peurs et tes peines pendant des années encore. Il aurait pu soulever des montagnes, changer le cours de la journée.
Comme cet inconnu qui avait pu changé une vie. Deux. Même trois. Peut être quatre. Si la conscience le prenait. Comme son sourire, il avait pu emporté la joie, la vie.
Même si le liquide rouge que tu tentais d'arrêter était chaud, il n'avait jamais autant refroidi tes membres. Son expression n'avait jamais autant fait pleurer ton coeur, ses yeux clos, n'avaient jamais fait aussi mal. Elle était partie, tandis que tu étais resté.
L'hôpital l'avait emporté, trop tard. On t'avait ramené à ton père, puis au commissariat. Les questions fusaient, la peur ancrée dans ta gorge.
"Tu as vu qui a fait ça ? ". La question était simple. Mais la réponse coincée dans la gorge.

- Ta mère s'en est allée. Une femme forte mais douce, l'âme à faire apprendre, l'âme à faire tout changer. Professeure de lycée, elle aspirait à aider. Aucun harcèlement n'était toléré. Chacun devait tenter sa chance, être suivi. Mais ce n'était pas assez. La colère, la frustration, l'incompréhension, pression.. tant de raisons avaient été évoquées. Ils savaient tous sans pour autant l'avouer. Cet élève avait été trop, ou pas assez. Sur un coup de folie, il vous avait croisé. Un homicide qui se conclura en psychiatrie. Un simple fait divers dans les journaux, pour des vies détruites dans le monde réel.

- Ton père lui, il t'énervaità tout bien gérer. Il t'énervait à l'avoir oublier. Ta mère était tout pour toi et elle n'était plus là. Tu lui en voulais de ne pas être en colère. De cette gifle en évoquant ton envie de faire justice toi même. Tu en voulais à ton père de te laisser souffrir seul, tandis qu'il restait impartial, sur le droit chemin de la justice. Ignorant la peine qui le rongeait, la force qui le gardait debout.
Une chose était sûre : tu voulais le voir, entendre la raison à cet élève que tu ne connaissais pas, et qui t'avait tout prit. Tu voulais qu'il imprime ton visage, celui de ta mère, qu'il souffre autant que tu souffrais. Tu voulais tout changer.

- Durant un long moment tu as emmagasiné la haine, tu l'utilisais comme motivation, pour finalement la laisser tomber en entendant ce paternel toujours si serein. Plus mature, moins endeuillé, t'avais finalement compris que tout ça te perdait. Il t'en a fallut du temps pour l'accepter.

- C'est en rencontrant un pompier, par hasard sur une intervention que l'idée t'ait venue. Il a prit le temps de te parler, de te donner envie jusqu'à y arriver. Chaque rencontre est précieuse, et tu le remercies encore aujourd'hui. Accompli aujourd'hui, tu aimes rappeler cette histoire mignonne et totalement random qui fait de toi qui tu es aujourd'hui.

- Une aventure, triste et compliquée. Une aventure sans amour, sans attache. C'était tout ce qu'il avait fallut pour changer vos vies. Un comportement inhabituel de ta part, mais pourtant bien là. Une soirée étrange, entre deux adultes charmés. La conscience pleine d'un lendemain sans l'autre, mais une solitude à combler. Et puis la grande nouvelles, quelques mois plus tard. C'était pas prévu... , Je m'en suis pas inquiétée des phrases qui résonnent encore quand t'as compris ce qu'elle te disait. T'allait être papa, du moins, t'étais l'heureux concepteur d'un être humain.

- Pour elle, hors de question de freiner sa carrière, une avocate à la poigne de fer. Pour toi, hors de question de le laisser à d'autres. Tu ne voulais pas la retenir, ni même t'imposer. Le choix fut donc vite fait, un contrat établi et ta signature contre la garde. Do Hyun va tout de même chez sa mère pendant des vacances ou des week-end. Vos relations sont brèves mais cordiales, comme deux inconnus.

-  Ta filmographie ressemble à paw patrouille, Winnie l'ourson et les Disney.  Tu écoutes beaucoup de musique. T'aimes ça, ça te motive, ça t'apaise. Tu as même la mauvaise habitude de t'endormir la musique dans les oreilles. Ton fils a d'ailleurs pris de toi, adulant des groupes de k-pop à son jeune âge. Il a eu la chance d'assister à un Fanmeeting de Lihua prônant fièrement la place de "plus jeune fan".

- Pour anecdote ; tu as aidé la fameuse chanteuse durant un évènement houleux en étant hors service. Le brassard a aidé mais c'est surtout la réactivité qui primait. Depuis tu as été invité, et ton fils est devenu le chouchou.

- Durant un feu d'entrepôt tu as réussi à sauver un chat, inconscient à cause de la fumée. Grâce à tes collègues et son mental de fer il a fini par se réveiller. Comble de la malchance pour le félin, il n'appartenait à personne. Tu l'as donc adopté et nommé Warrior. Il ne vous quitte jamais trop longtemps et profite d'une vie de prince.

- Dans ton métier tu vois beaucoup de personnes âgées plus que de feux. Tu prends alors le temps de leur parler, de les divertir quand tu en as l'occasion notamment ceux réticents à aller à l'hôpital pour des check-up.  Ton plat favori est le curry. Tu fais beaucoup de sport. Que se soit à la gym ou à la maison. Bien souvent Do Hyun n'est pas loin. Son jeu favori ? Grimper sur papa. Quand tu as du temps pour toi il t'arrive de regarder des films. Tu possèdes également plusieurs tatouages.

Bang Yura aime ce message

Bang Yura
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Bang Yura
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : hirai momo ∽ twice
Messages : 1348
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25072-bang-yura-runaway#997043http://www.shaketheworld.net/t25101p30-bang-yura#1066929http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038786
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 1:17
Citer EditerSupprimer
I got the fire (( Tae Min )) 396805439 I got the fire (( Tae Min )) 396805439

il est là il est làààà !
et qu'il est charmant ce jeune homme :cute: :heart: :heart:
j'ai hâte de dévorer la fiche (qui sera parfaite, je le sais déjà sisi) et j'ai hâte de rp surtout !! :hot: :hot: ça va être tellement tellement bien
bon courage pour terminer la fiche et amuse-toi bien avec lui surtout :woow: :miniheart: :miniheart:

________________________________

you make me feel special no matter how the world brings me down even when hurtful words stab me i smile again 'cause you're there

Wong Tae Min aime ce message

Yoo Min Ho
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Yoo Min Ho
I got the fire (( Tae Min )) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : lee chan (dino, seventeen)
Crédits : miki (ava)
Messages : 129
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t27847-minho-you-didn-t-see-that-cohttp://www.shaketheworld.net/t27872-yoo-min-ho-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 9:15
Citer EditerSupprimer
ouuuuh le choix de fc parfait :hot:
et ce début de fiche :heart: un petit pompier on aime ça :perv:
hâte de lire la suite, je suis sûre que tu vas nous sortir une merveille encore :cute:
tu connais la maison :luv3: :luv3: :luv3:

________________________________

underco

Wong Tae Min aime ce message

Hwang Seon Woo
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Hwang Seon Woo
I got the fire (( Tae Min )) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev I got the fire (( Tae Min )) Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6 I got the fire (( Tae Min )) T2sa

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Choi San (ATEEZ)
Messages : 498
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27785-hwang-seon-woohttp://www.shaketheworld.net/t27789p10-hwang-seon-woo#1069865http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1043300
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 14:58
Citer EditerSupprimer
rebienvenue sip
je suis pas venue avec mingi mais. je te surveille quand même. :oo:
fais attention à ce que tu fais I got the fire (( Tae Min )) 930012770

________________________________

know you get deja vu
it’s about to explode so bad that beckoning must be more dangerous. shoot it up shoot it up. the scarlet scent burns up and restrains me. let me investigate what’s in there ready. run when we get started, we become breathless racing. ❁
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
I got the fire (( Tae Min )) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 18:45
Citer EditerSupprimer
super choix de fc ! :shy2:

j'espère que tu t'amuseras bien avec ce nouveau gus ! eyes
rebienvenue et bon courage pour ta fiche :pompom2:

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 21:10
Citer EditerSupprimer
rebienvenue avec le monsieur !
nevio a un petit garçon du même âge que dohyun, peut-être que ça pourrait donner un lien à voir !!
Hwang Bomi
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Hwang Bomi
I got the fire (( Tae Min )) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : lee chae young (isa ; stayc)
Crédits : sohaline (avatar) ; drake (signature)
Messages : 4598
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t26329-hwang-bomi-just-keep-it-up#1http://www.shaketheworld.net/t27520p10-hwang-bomi-act-rp#1058685http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064469
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 21:54
Citer EditerSupprimer
houuuuuuu jackson :perv:
la rebienvenue :cute:

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.
Wong Tae Min
☆ ROOKIE SHAKER
Wong Tae Min
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Wang Jackson
Crédits : ava: @Spatule // Signa: @
Messages : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28353-i-got-the-fire-tae-minhttp://www.shaketheworld.net/t28397-wong-tae-min-rp#1053684http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Dim 6 Aoû - 22:54
Citer EditerSupprimer
@Bang Yura Il est enfin là pour vous servir !!
Je suis contente et j'espère qu'il plaira jusqu'au bout !!
Hâte de rp aussi ! vite vite I got the fire (( Tae Min )) 2514359732 :luv4: *va écrire*

@Yoo Min Ho Accueilli par dino.. :shy2: :miniheart:
Trop mignon merci beaucoup ça fait plaisir j'espère que vous allez l'aimer autant que je l'aime :kool:
Merci encore ! Je vais faire de mon mieux pour le faire rapidement xD

@Hwang Seon Woo Surveilles donc le !! Il n'a pas peur il est parfait, ou pas mais pas méchant donc ça va tranquille easy même :01:

@Jeon Min Ju Merci beaucoup hahah Jackson fait l'unanimité. En tout cas merci beaucoup hehe :hot: :miniheart:

@Herren Nevio Merci bien :02: AH oui ? effectivement à voir ça du coup ! :pompom2:

@Hwang Bomi Heheheheh merci beaucoup :paw:

Bang Yura aime ce message

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 458
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Mer 9 Aoû - 10:13
Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum !!

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”

Wong Tae Min aime ce message

Rae So Eun
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Rae So Eun
I got the fire (( Tae Min )) A-helphtml__9_I got the fire (( Tae Min )) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim minju.
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 479
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26700-soeun-you-are-my-favorite-sehttp://www.shaketheworld.net/t26740-rae-so-eun-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I got the fire (( Tae Min )) | Jeu 10 Aoû - 20:02
Citer EditerSupprimer

Champagne !
Tu fais partie de la famille.

c'est quand que tu arrêtes de nous pondre des personnages parfaits ???? :faint: en fait non, je retire, faut pas t'arrêter parce qu'on veut en voir encore et encore :aah:
son histoire est trop triste, sa mère omg :plz:
taeran elle peut être la baby-sitter de son loulou ? :cute: elle sait y faire avec les enfants promis :woow:
encore une fiche d'enfer, mais avec toi, on le savait déjà  :02:

HOURRAAAA! SHAKE THE WORLD est ravi de te compter parmi ses précieux petits membres ♡ nous n'attendions plus que toi… tu rejoins donc les CITIZEN ! quel petit veinard, cours vite faire la connaissance de tous tes futurs petits camarades.

↳ Avant de te lancer dans l'aventure, n'oublie pas de renseigner les champs de ton profil pour que tes informations apparaissent auprès des autres joueurs.

↳ Viens poster ton activité rp que tu devras tenir à jour chaque mois en prévision des mises à jour. Et pour commencer à te faire des petits potes, une fiche de liens te sera d'une grande aide.

↳ Une chronologie est disponible si tu souhaites tenir à jour l'évolution de ton personnage ; elle n'est toutefois pas obligatoire.

↳ Sois une personne tendance hyper connectée en nous racontant tout ce qu'il se passe dans ta vie par le biais de ton compte Instagram et prend des nouvelles de ton entourage à coup de SMS.

↳ Et pour une meilleure expérience, le flood n'attend que toi et tu peux également nous rejoindre sur DISCORD pour faire la fêteeee !

Après tout ça, si tu as encore des questions, n'hésite pas à contacter une admin  elles sont plutôt chouettes il paraît (enfin tu verras...)

________________________________


my favorite moment is you ✩

Wong Tae Min aime ce message

Contenu sponsorisé
 
Re: I got the fire (( Tae Min )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide