sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon :: Digital Drunk

this beautiful city we have (ft. jonah)

Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Messages : 252
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Jeu 14 Déc - 12:28
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Jouant avec la paille de son cocktail, sun mi acquiesce doucement. Parce qu’elle ne peut qu’être on ne peut plus d’accord avec lui. s’il y a certains dessins qui ornent sa peau qui ne sont que purement décoratifs, Une lubie soudaine. Quelque chose qui lui plaisait sans arrières pensées quelconque, ce n’est pas le cas de la majorité des autres. Arabesques contenant une histoire. Souvenirs cachés dans un symbole connu seulement d’elle-même. « c’est toujours ce qui manque, la place, malheureusement. On m’a déjà suggéré d’en remplacer certains mais je dois t’avouer que je n’ai envie de recouvrir aucun d’entre eux. peu importe la tête que certains peuvent avoir. je les aime comme ça. » argument-t-elle avec un léger rire. Car oui. Il faut se l’avouer. Il y en a bien deux ou trois d’entre eux qui ont des histoires bien trop singulières pour être retirés tout comme le dessin qui accompagne l’encrage l’est tout autant. Ses yeux sombres suivent jonah du regard. Et bien qu’elle ne dise rien, elle est plutôt satisfaite de voir que l’endroit, et la nourriture, lui plaisent. En témoigne à la vitesse où il se ressert à manger. Et bien, finalement, le plateau de mix d’assortiments n’était clairement pas de trop. « ah ne m’en parle pas. et on est deux dans ce cas. parfois j’ai l’impression d’être une vieille dame dans le corps d’une femme de trente ans. C’est utile on va pas se le cacher mais personnellement je m’en sers surtout pour le travail et pour garder contact avec toutes les personnes que j’ai pu rencontrer à l’étranger. Mais à part ça... Je ne suis pas spécialement réseaux sociaux de manière générale. C’est un gouffre temporel de mon point de vue. Et le temps c’est ce qu’on a de plus précieux. » elle hausse les épaules. Et si ce n’était que le problème.. mais sun mi a une opinion très particulière de toute cette addiction au digital. Et bien qu’elle ne juge pas vraiment les gens qui en sont accros, car chacun fait ce qu’il veut, elle trouve tout de même cela bien triste. En ce qui la concerne, les seul moments où elle traine dessus sont surtout pour tenter de dénicher de nouvelles pépites dans le pays pour son plaisir personnel. sun mi ne peut s’empêcher de rire légèrement avant de trinquer son verre contre celui de jonah, amusée par sa remarque. Reprenant un tapas, parce que mine de rien, ces petits amuses bouches ont un gout de reviens-y. Le problème, c’est que le chanteur a un timing bien précis pour raconter une connerie qui fait qu’elle s’étouffe à moitié à chaque fois. tentant d’avaler tant bien que mal sa bouchée avant d’éclater de rire. « tu es resté coincé dans les toilettes d’un avion ? pendant combien de temps ? » tentant de calmer son fou rire elle ajoute. « ah elle est franchement pas mal celle-là. personne ne t’a entendu ? » elle n’avait absolument aucun mal à s’imaginer la scène étrangement et ça ne rend la situation que plus comique. S’essuyant une légère larme dû à son fou rire au coin de l’œil, sun mi rajoute « oui je suis d’accord avec toi. ça fait de sacrés anecdotes à raconter après coups. » et histoire d’en rajouter une couche elle ajoute « j’espère qu’un jour toi aussi tu vivras l’expérience de te faire tirer ton sac dès les premier jours... par une énorme mouette. Avec tous tes papiers dedans. Tout ton argent.. bon cette histoire a plutôt bien fini parce que visiblement il n’était pas à son goût et quelqu’un l’a ramené au commissariat quelques heures plus tard. » ah ça, elle n’était pas prête de l’oublier. La panique qui l’avait gagné ce jour-là. Dans un pays étranger. Sans papiers l’espace de quelques instants. sun mi a beau être très débrouillarde, il n’empêche que sur le coup elle n’a pas trop fait la fière. Buvant une nouvelle gorgée de son cocktail elle lui lance une moue admirative face à ses mensonges aussi gros qu’une maison avant de rire légèrement  « ah oui, bien trouvé. tu me donnes des idées pour les prochains tiens...  tu vois celui-là ? » avant de retrousser la manche de sa veste pour lui montrer l'un de ceux qui ornaient son avant bras. «  je me rappelle d’un étudiant avec moi à l’université. Insupportable, et pourtant il en faut pour m’agacer. Mais alors lui, c’était une plaie. et il avait un attrait pour l’argent presque malsain.. » elle a du mal à se retenir de rire « je lui ai fait croire que j’étais la fille d’un baron de la mafia, et qu’il avait fait tatouer tous ses enfants d’un code secret, qui collé bout à bout, permettait d’accéder à un coffre-fort plein à craquer caché quelque part dans la ville. » elle secoue la tête sidérée. « j’avoue que si ça m’a fait rire sur le coup, le fait qu’il me colle pendant trois mois après ça pour me soutirer des informations sur ma famille et examiner mon bras sous toutes les coutures n’a pas été de tout repos. vraiment qui peut croire à une idée pareille ? parfois je me demande si les gens tombent vraiment dans le panneau ou s’ils font juste semblants pour ne pas nous vexer. » après, elle l’avait dit avec un sérieux digne d’une actrice. et puis, ce n’était clairement pas le couteau le plus aiguisé du tiroir celui-là, ça n’avait pas été bien dur..

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Ven 22 Déc - 14:21
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd) Tu la regardes littéralement s’étouffer alors qu’elle se moque de toi. Bon celle-là tu l’as vus arriver, il faut l’avouer. En même temps tu aurais certainement eu exactement la même réaction hilare. Pourtant, tu ne peux pas t’empêcher d’un peu mal le prendre. Qui aime être le centre des moqueries en même temps? Tu pousse un soupire en mangeant un tapas alors que la jeune femme est clairement partie dans un fou rire incontrôlable. Bon au moins il parrait que c’est bon pour la santé… ”C’est ça marre toi bien, mais le jour où ça t’arrive tu rigoleras moins crois moi. J’ai passé 45 minutes bloqué parce que les membres du groupes croyaient que je fricotais avec une hôtesse de l’air à l’intérieur et avait fait en sorte que tous le monde le sache.” Tu pousses un nouveau soupire en t’enfonçant dans ta chaise. Si tu pouvais te cacher comme une autruche, clairement tu le ferais. ”Le pire c’est qu’avec ses conneries j’ai faillis rater ma correspondance et du coup un concert. Super le bulletin de presse: Jonah Davis, annule un concert parce qu’il est resté coincé dans les toilettes de l’avions. Au moins la pub aurait été grandiose.”

Pour le coup c’est toi qui finis par éclater de rire alors qu’elle te parle de son histoire de mouette. Ok, celle-là tu ne l’aurais jamais imaginé, il faut le dire. ”Non sa rira je passe mon tour pour l’oiseau pick pocket, j’ai déjà assez de soucis en temps normal, merci.”  Tu as déjà du mal a avoir tout tes papiers en temps normal, alors si même les oiseaux si mette, c’est sûr que tu vas avoir un problème. Cette fois c’est toi qui a bien du mal a retrouver ton calme. ”je suis désolé, mais je t’imagine en train de voir son sac partir avec une mouette, ça devait franchement être quelques chose. voir.” Bon, tu finis pas te calmer, non sans mal.

Alors qu’elle te montre son avant-bras, tu te contente d’acquiescer alors qu’elle te montre son avant-bras. Puis tu l’écoutes, clairement amusé et un peu surpris qu’un mensonge aussi gros est pu fonctionner aussi bien. Comme quoi certain sont franchement obsédés par l’argent, au point d’en oublier d’y réfléchir. ”C’est plutôt malin, utilisé l’inconscient qu’être tatoué c’est être un mafieux. Non mais l’idée est incroyable, je la retiens. Tu sais tu as joué sur l’obsession des gens avec l’argent, et en plus tu as fournit une énigme tellement grosse que ça parait possible. En même temps, je suppose que tu savais a qui tu jouais ce tour aussi. Mais j’applaudis.”  Tu fais mine de t’incliné et de l’applaudir devant un effort d’actrice aussi important.

Tu sirotes ta boissons avant de reprendre à manger, après tout vous êtes là pour ça non? Puis tu la regarde, un peu amuser. ”Les gens n’attendent que ça, d’être subjugué, d’être entrainé dans quelque chose qui parait tellement gros que c’est improbable. Regarde, un étudiant qui finit par faire le tour du monde avec un groupe. Je suis le contre exemple complet, mais les gens ont besoin de rêver pour espéré.”  Tu lèves les épaules, un peu dépité, mais tu ne sais pas quoi rajouter. Ce monde peut paraitre compliqué alors que parfois les explications sont les plus simples.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Messages : 252
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Mar 2 Jan - 16:52
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Il faut avouer que cela fait longtemps que sun mi n’avait pas eu un tel fou rire. Généralement elle est plus du genre sourire discret et exclamation contrôlée. Le type de tempérament calme et maitrisé et ça fait du bien de briser un peu la bulle dans laquelle elle flotte quotidiennement. Loin d’être affecté par l’agacement de jonah qui n’a visiblement pas apprécié la petite blague des membres de son groupe, qui, il faut l’avouer, ont du bien rire eux aussi. « effectivement ça aurait fait parler. Pas sûr que ça aurait beaucoup faire rire tes fans ce jour-là en revanche. » elle s’imagine très bien la déception qui aurait pu traverser les foules à l’annonce subite d’une annulation le jour-même. L'attente, les déplacements, la joie et le plaisir de ces quelques heures effacées en une fraction de seconde pour ne laisser place qu’à une déception des plus totale. Ça lui permet de retrouver un semblant de sérieux. pourtant elle en rajoute une couche en décrivant à son tour ses péripéties. Une parmi tant d’autres. Ne pouvant s’empêcher de sourire alors qu’il éclate de rire. C'est de bonne guerre, et même elle en rigole sincèrement aujourd’hui, de cette mésaventure, riant légèrement aussi. Parce qu’entre jonah enfermé dans les toilettes et ses papiers disparus dans le ciel, on peut clairement dire qu’ils en tiennent une couche. « je ne vais pas te mentir. Je suis restée un moment en train de le regarder s’éloigner. Je crois que je ne réalisais clairement pas l’absurdité de la chose. » et puis après le déclic. Il faut garder son sang-froid et tenter de trouver des situations adaptées face à ces scénarios complètement improbables. Bien consciente que ce jour-là, elle a eu beaucoup de chances de retrouver absolument toutes ses affaires à peine une heure plus tard grâce à cette mouette un peu trop exigeante et une âme charitable qui a tout déposé au commissariat. Reprenant une gorgée de sa boisson, elle joue un instant avec sa paille avant qu’elle ne raconte le plus gros mensonge qu’elle a inventé jusqu’à maintenant sur l’un de ses tatouages. Toujours sidérée à chaque fois qu'elle y pense. La crédulité de certains et que ça ait vraiment fonctionné. Riant légèrement face aux compliments du chanteur. « oui je pense que ça a aidé. Mais en toute honnêteté, je ne pensais pas que ça marcherait. J'ai sû être un peu trop convaincante il faut croire. Ou lui un peu trop naïf. Les deux peut être, qui sait. » haussant les épaules face à ce fait qui ne sera de toute façon jamais élucidé. Jouant avec la paille de son verre, sun mi fixe jonah quelques secondes, penchant légèrement la tête face à cette confession qui prouve qu’il faut parfois y croire un peu pour que tout devienne possible. « et c’est ça qui est beau tu ne trouves pas? » c’est ce qui la fascine sun mi. Écouter les histoires des gens. Entendre à quel point on peut toucher ses rêves avec rien. Qu'on peut vivre des choses incroyables avec pas grand chose si ce n’est un peu de courage et de volonté. Tout comme l’inverse est vrai. Car il y a bien trop de gens qui souffrent et qui ne le mérite pas. Qui se voient arracher leurs espoirs et leur joie en une fraction de seconde.« tu as toujours rêvé de ça ? Je veux dire la musique, la scène ? » poussée par la curiosité alors qu’elle sirote la dernière gorgée de son verre. Timing parfait puisque le serveur revient pile à ce moment là. « je vais vous reprendre la même chose s’il vous plait. » avant de se tourner vers le chanteur « tu reveux quelque chose ? C'est moi qui t’invite, d’ailleurs. » un clin d’oeil et sourire amusé sur les lèvres. Parce qu’il est hors de question qu’elle le fasse payer ce petit festin qu’elle a elle-même organisé.  

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Mar 9 Jan - 13:28
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd) Bon, tu dois être honnête, son histoire de mensonge te fait beaucoup rire. C’est tellement gros que ça ne t’étonne même pas que quelqu’un y est cru. Enfin, ce qui n’est pas commun c’est que quelqu’un y est cru aussi longtemps et aussi fort. Enfin il faut croire que Sun Mi a beaucoup de talent pour faire avaler ce genre de chose. Tu t’enfonces contre le dossier de ta chaise, remontant un genou contre toi, le temps que tu finisses ta boisson. Tu ne peux t’empêcher de lui jeter un regard amuser, avant de reposer ton verre vide sur la table. ”Peut-être que je devrais  passer quelque coup de fils pour que tu te reconvertisses. J’ai peut-être devant mieux une future star de cinéma qui ignore son génie. Tu ne veux pas signer un autographe avant que tu ne m’oublies?” Tu ne peux pas t’empêcher de rire à ta propre bêtise. Mais sais on jamais, la vie peut être tellement bizarre par moments.  Tu marques un temps d’arrêt, réfléchissant vraiment à ce qu’elle disait. TU n’avais jamais vraiment vu ça comme ça en étant tout à fait honnête. ”Honnêtement, j’ai un peu tendance à voir le mauvais dans tout au premier abord. Je crois que ça s’écoute dans mes textes. C’est sûr par contre que certaines personnes sont vraiment inspirantes.”  Tu n’en as pas croisé beaucoup, de ces personnes vraiment marquantes, tu dois pouvoir les compter sur les doigts d’une main. Mais c’est vrai qu’elles te fascinent à chaque fois. Tu relèves la tête quand tu la sens te fixer, tu ne t’attendais pas vraiment à cette question. Tu resserres ton genou contre toi, ton regard se perdant sur la table alors que tu réfléchis a quoi répondre. ”Hummm… bonnes questions. Je n’ai jamais été vraiment doué que dans la musique, enfin, c’est la seule chose qui ne m’a jamais motivé. Sauf que le plus drôle, c’est que je voulais rentrer au conservatoire en jouant, pas en chantant. C’est parce que tout le monde m’a tanné pour que je passe l’audition que j’ai fini par rentrer pour le chant. Comme quoi le destin s’amuse de temps en temps. La scène, c’est venu… Plus tard, naturellement. Je ne sais même plus comment, juste pour s’amuser entre potes. La suite je pense que beaucoup de gens la connaissent maintenant.”

Tu n’as pas vraiment le temps de terminer ce monologue, qu’un serveur revient vers vous. Tu sursautes presque pour être honnête, tu n’avais pas fait attention que quelqu’un était. ”Euh, la même chose s’il vous plaît." Pourtant tu ne peux t’empêcher de lever un sourcil lorsqu’elle te dit qu’elle t’invite. ”Tu sais qu’on peut partager aussi? Il n’y a pas de raison. Je crois que ça doit rester dans mes moyens cet endroit. À moins que tes revenus ne viennent pas de ta carrière d’actrice, mais plutôt de tes arnaques au coffre-fort. Ce n’est pas bien tu sais.”

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Messages : 252
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Ven 12 Jan - 20:25
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) La tête dans la main, sunmi fait mine d’y réfléchir comme si un tel choix de carrière aurait dû être évident à ses yeux. Qu'elle a loupé le coche et qu’il est temps de se rattraper. Un léger rire amusé lui échappe, car ce genre de vie, ce n’est pas vraiment pour elle. Elle aime bien trop son quotidien tranquille. Être exposée aux yeux du monde n’a jamais été quelque chose qui la fait rêver. Même petite quand toutes les petites filles rêvent de venir chanteuse, actrice ou mannequin. Sunmi se voyait déjà dans les avions, à faire le tour du monde, mais pas pour les mêmes raisons. « tu as un stylo ? La serviette fera l’affaire ? je te signe un autographe seulement si j’en ai un en retour. Sur mon futur billet de concert par exemple. » clin d'oeil complice à l'appui. ça l’amuse de rentrer dans son jeu alors qu’en réalité, ce n’est clairement pas quelque chose dont elle se soucie réellement. Préférant l’instant présent du moment qu’une signature sur un bout de papier. « en réalité, je doute fort que ce genre de vie me conviendrait. C'est trop d’exposition. J'aime bien ma vie tranquille. Et je tiens aussi à ma vie privée. » être constamment sous le feu des projecteurs, photographié à son insu, chaque faits et gestes exposés aux yeux de tous. Non. Décidément, sunmi est quelqu’un de bien trop réservé pour ce genre de train de vie.. Elle acquiesce doucement à la suite. Elle peut comprendre, même si elle trouve ça dommage en premier lieu. Étant un peu l’inverse finalement. Tentant de voir le bon côté des choses autant que possible. Mais il n’en reste pas moins que ce sont souvent les textes les plus difficiles qui sont les plus poignants. Sunmi reprend un tapas, l’interrogeant sur son choix de carrière. Elle aime bien, savoir ce qui peut se cacher derrière chaque histoire. Et elle ne peut s’empêcher d’afficher de la surprise sur son visage quand il la lui raconte. Quelque peu étonnée et pourtant, ça reste dans la continuité. Comme quoi, le hasard fait bien les choses, menant certaines personnes aux bons endroits, aux bons moments. « tu as fait le conservatoire ? » une moue admirative sur le visage avant de poursuivre « et bien comme quoi, ça aurait été dommage de passer à côté de ça vu la voix que tu as. » avant de hausser doucement les épaules « rien ne dit que tu te serais peut-être pas moins épanoui en jouant, mais je pense que beaucoup de choses arrivent pour une raison. La preuve aujourd’hui. » dit-elle un doux sourire sur les lèvres. Un groupe connu. Des albums de sortis. Des tournées. Une vie dont beaucoup rêverait. Bien qu’elle n’est pas naïve au point de penser qu’il n’y a que des aspects positifs à tout ça. Loin de là. Recommandant son verre, elle ne peut s’empêcher de rire à sa remarque alors qu’elle balaye la proposition d’un geste de la main. « ça me fait plaisir. Tu as de la chance, c’est le cartel qui paye, profites-en. Il faut bien blanchir son argent comme on peut. Et puis si tu es un peu trop sur les chiffres, ça te donnera une excuse pour revenir en ville un jour et passer me dire bonjour pour remettre ça quand tu auras cinq minutes de temps libre. »


code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Dim 21 Jan - 21:23
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd)Tu fais mine de fouiller dans tes poches alors qu’elle te demande si tu as un stylo. Faussement déçu de ne rien trouver à ta portée, dommage, tu n’auras pas la chance d’avoir le premier autographe de Sun Mi. Déception, trahison. Tu finis par pouffer de rire, ne parvenant pas à rester dans ton personnage. Il y a longtemps que tu ne t’étais pas autant amusé. Tout du moins de façon aussi innocente que ce que tu fais là. Tu n’as pas besoin de réfléchir à ce que tu dis, si tu en fais trop, où pas assez. C’est agréable, mais c’est un peu le thème de ton retour en Corée, tu es clairement un peu de retour a la maison. “”Quel dommage, je n’ai pas de stylo je ne sais pas si je vais m’en remettre. Mais si c’est que sur un billet tu n’es pas joueuse. Si tu savais tous les trucs bizarres qu’on me demande de signer. Les gens sont vraiment des weirdos. Le faire en restant presque sérieux c’est  presque un métier à part entière.”  Tu le dis sur le ton de la blague, mais par moments ça te fait vraiment peur. Tu ne veux même pas essayer de faire une liste, il y a trop de choses très incorrectes. Puis tu l’écoutes parler de la “célébrité” c’est plutôt correct ce qu’elle dit. Il y a des inconvénients c’est certains, mais ça à aussi ses quelques avantages. Tout n’est pas à jeter. ”C’est sûrement parce que je ne suis pas Coréen, mais je trouve les gens globalement respectueux ici.  Aux Etats-Unis c’est limite si je ne devais pas laisser ma porte grande ouverte pour que les gens viennent voir.”  Bon, tu n’es pas idole, et tu sais que clairement la notion de vie privée est un peu une illusion aussi mais c’est bien loin de ton monde.

Tu ris tout seul quand tu vois la tête que Sun Mi fait quand tu lui dis avoir fait le conservatoire. Question d’habitude tu supposes ça fait cet effet à beaucoup de monde, mais ça t’amuse toujours autant. ”Je vais être honnête j’ai pas été diplômé, le groupe a eu un contrat avant qu’on ne termine. Mais Oui, j’ai appris beaucoup là-bas comment utiliser ma voix et ce que je pouvais vraiment faire. Comme quoi, même pour faire ce que s’éloigne le plus du classique, il faut comment faire.” Tu plantes ton regard dans le siens, un sourire en coin qui étire tes lèvres. Oui tu joues un peu avec la situation, mais c’est elle qui est curieuse après tout. ”Qui sait, j’aurais sûrement pu apprécier la vie d’un musicien fauché, ça m’aurait évité les tumultes et un paquet de problème. Par moments je regrette un peu, je me dis que ça aurait été plus simple. Enfin, je suppose que c’est un problème de riche, je me plains la bouche pleine.” Honnêtement ces regrets tu les prends tous les jours. Tu te plantes dans le fond de ton siège alors que tu la vois ressortir son histoire de mafia. ”Je retiens, je retiens, mais en général entre les concerts c’est un peu short niveau temps. Entre la promo, les meetings, les répètes, c’est un peu la course en permanence. Mais on verra si je ne peux pas me faufiler.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Messages : 252
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Lun 29 Jan - 19:13
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Le sourire amusé qui orne ses les lèvres ne faiblit pas. Au contraire, il s’intensifie presque quand jonah rentre dans son jeu à son tour. Une moue terriblement déçue quand le constat est sans appel. Il n’y aura pas d’autographe ce soir. Ni pour lui, ni pour elle. « ah, quel dommage oui, ma déception est totale. » un air faussement dramatique avant de se mettre à rire doucement. Pourtant, elle arcque un sourcil à la suite de sa phrase avant de se figer légèrement. Étonnamment son esprit ne s’est pas perdu aussi.. Loin. Et elle ne met que quelques secondes à remettre dans le contexte ses sous-entendus avant de laisser son imagination faire le reste. Et une fois le message passé, elle ne peut s’empêcher de rire à son tour en secouant la tête, dépitée en même temps. « je t’avoue que je n’avais pas réfléchi jusque là mais maintenant que tu le dis, oui, je me doute que tu dois avoir certains fans très... imaginatifs à ce niveau-là. » puis l'écoutant argumenter sur la suite, sunmi acquiesce doucement. plutôt d'accord avec la différence flagrante de mentalité d’un pays à l’autre, surtout en ce qui concerne le monde de la célébrité. « oui c’est vrai. Après.. Si tu opposes juste les états-unis à la corée, les avantages et les inconvénients sont complètement différents. Quand tu vois parfois l’ampleur que prend un petit pas de travers ici qui n’aurait pas fait ciller le moindre américain ça laisse perplexe. Pas de vie amoureuse. pas le moindre écart. oser avoir une vie un peu festive hors de leur vie d’idole ?  c’est finir droit sur le bucher. et ce n’est que des exemples pris parmi tant d’autres. même si c’est un choix que je respecte, il faut être conscient du prix à payer derrière j’imagine. » elle hausse doucement les épaules. Ses pensées la ramenant droit vers son frère qui a eu la chance et la bonne idée de rester dans l’anonymat la plus totale malgré son succès à l’époque. Un nom sans visage. Juste un pseudonyme relié à des chansons connues. Choix judicieux qui l’a protégé de tout cet effet médiatique. Les informations que lui donnent jonah sur lui valent son pesant d’or. Parce que sunmi a toujours été d’une curiosité insatiable, sur le monde, sur les gens, leur parcours. Elle aime pouvoir reconstruire tout ce qui a pu faire en sorte d’avoir la personne en face d’elle telle qu’elle est aujourd’hui. Et ça la ravit encore plus quand on lui offre des surprises comme celle-là. « toutes compétences est bonne à prendre de toute façon. Ça n’a pu que t’aider à arriver là où tu en es aujourd’hui. » son regard dans le sien, ça l’amuse de le voir retourner ses mots contre elle. « peut être. » Sunmi et ses idées un peu folles sur le destin. Pourtant son sourire se fane à ses mots. Alors elle ose demander doucement « c’est vrai ? Tu regrettes ? » il n’y a aucun jugement dans sa voix, seulement une douce curiosité presque peinée. Parce qu’elle a beau se douter qu’il n’y a pas que des strass et des paillettes à vivre une vie comme la sienne, mais il faut le vivre pour le comprendre, et ce n’est pas son cas. « et tu as le droit de te plaindre. Rien n’est jamais parfait, quoiqu’il arrive. » un sourire compatissant sur le bout des lèvres. parfois ça fait du bien d’en parler, parfois ça fait du bien d’extérioriser ses maux qui peuvent sembler insignifiants ou ridicules mais qui pèsent leur poids. Et la jeune femme le comprend totalement. Le serveur revient entre temps avec leur deux boissons et sunmi récupère son verre avant de le remercier. « j’imagine. Mais je blaguais tu sais. Si un jour tu passes dans le coin je serai toujours ravie de te voir, mais pas de pression, on a chacun son rythme de vie. Et le tien est plutôt chargé. » qu’elle ajoute doucement avant de tendre son verre pour trinquer une nouvelle fois avec jonah.  

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Sam 10 Fév - 19:29
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd)Elle te fait rire indirectement, non pas à cause de ce qu’elle te dit, mais avec la façon qu’elle a de le dire. Elle beaucoup, beaucoup plus de tact que de toi. Son métier au contact la rend beaucoup plus diplomate que toi. Quoi que tu te dis qu’elle est sans doute comme ça de nature également. Toi tu as bien de patience qu’elle. ”Guide et diplomate, décidément tu as toutes les qualités pour accueillir les gens.” Tu ris de nouveau avant d’attraper ta boisson. À force de rire il faut bien réhydrater tout cela. Puis vous partez sur le vaste sujet des idoles et de leurs problèmes. Clairement ça n’aurait pas été une vie pour toi. Tellement de contraintes pour peu d‘avantages à tes yeux. Bien sûr le produit final est bien souvent extraordinaire, mais a quel prix? Pas de liberté, à part pour quelque un, pas vraiment de contrôle sur le côté créatif. Déjà que tu trouves ta situation pénible par moments, tu comprends parfaitement que certains ne supportent pas cette vie. Pas étonnant qu’il y ai autant de drame, sans parler des fans complètement fous. Enfin, beaucoup plus que les tiens du moins. Comme quoi, ce qui parait. ” Si tu veux mon avis, on ne connaît jamais vraiment le prix à payer, sauf quand on a la main dans le piège à loup. La question c’est juste de savoir si on est prêt à laisser sa main dans le piège, ou si on accepte de la couper pour en sortir.” Cruel constat parfois, et beaucoup ne doivent pas en être conscient. La lumière a un prix bien plus imposant que ce que l’on pourrait croire. Enfin bref ce n’est pas le plus important maintenant.

Elle t’amuse encore un peu, elle semble vraiment intéresser par ton parcours. Pas vraiment étonnant parce qu’elle semble vraiment s’intéresser aux gens, de façon sincère. Ce qui est globalement assez rare de ton expérience. Tu lui jettes un regard amusé, elle n’a pas tort sans avoir totalement raison non plus. ”Ma prof de chant lyrique m’appelait le démon à la voix d’ange. Le problème c’est que parfois à trop travailler les bases, on s’enferme un peu trop dedans. Il faut trouver l’équilibre.” Puis tu dérives le regard, pour te plonger au milieu des gens. Le destin et ses caprices. Tu cherches un peu tes mots, pour décrire au mieux ce que tu ressens, où plutôt ce que tu t’imagines parfois alors que tu as le temps de divaguer. ”C’est juste que parfois j’ai l’impression d’être un papillon coincé dans une lampe. On se demande tous par moments ce que notre vie aurait pu être. Même si c’est un peu stupide.” Puis tu reportes ton attention sur la jeune femme. Le droit de plaindre? C’est bien la première fois que quelqu’un te dit cela. En même temps venant d’elle, ça ne t’étonne plus. ”Tu es décidément bien trop gentille avec tout le monde si tu veux mon avis. Mais merci de me le dire, je crois que personne ne m’a jamais dit cela.” Tu n’as pas le temps de vraiment le temps de t’épancher plus que le serveur arrive. Tu le remercies avant de reprendre un tapas sans aucune gêne. Elles sont démoniaques ses petites choses. Tu veux lui répondre mais tu en as une pleine bouche et tu lui fais signe d’attendre le temps que tu avales ce délice tous sauf local. ”Désolés, mais ces trucs sont addictifs. Chargé? C’est peu dire, rien que ce reposer peut-être compliqué par moments. Mon manageur me surveille comme la peste de peur que je me sauve pour faire n’importe quoi. Enfin, d’un côté il n’a pas vraiment tord.” Tu ris doucement en te grattant la tête, prenant un air un peu béta. Bon, il y a eu quelque précédent, mais si peu. Enfin, jamais rien qui n’a vraiment mis en péril un concert. Quoi que c’est peut être parce que quelqu’un te surveille tous le temps? Qui sait.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Messages : 252
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Lun 19 Fév - 13:49
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Sa remarque lui arrache un léger rire. Il n’a pas tout à fait tort. Sunmi a toujours fait preuve de tact et d’humilité. Avec tout le monde. Et ce, depuis très jeune. Peut être son tempérament naturel. Ses voyages et son attrait pour le monde et les autres ont juste un peu plus renforcé cet aspect d’elle-même. Pourtant elle hausse un peu les épaules. elle ne fait pas spécialement d’effort pour ça. C'est la manière dont lui vienne les choses. sa façon de pensée. Jouant avec la fermeture de sa veste, la jeune femme apprécie franchement cette petite parenthèse. Une soirée simple, des discussions légères ou profondes qui viennent naturellement. Et l’impression sincère de découvrir un peu plus l’homme face à elle au fils des minutes. Elle hoche doucement la tête face à sa remarque. « je ne peux pas dire que je comprends, parce qu’il faut le vivre pour ça. Mais je peux facilement l’imaginer. difficile de retourner dans l’ombre une fois qu’on est exposé en pleine lumière, avec tout ce que ça sous-entend. » qu’on le veuille ou non. Parce qu’on est plus un individu lambda. Qu’il y a toujours un prix à payer en échange de son succès. Sa famille, ses amis, ses relations. Sa santé mentale. Sa vie privée. Sa liberté, tout simplement. Ses yeux se perdent dans le vague avant de remonter sur jonah., le fixant quelques secondes. Et la question qu’elle a envie de lui demander est, et toi, quel prix as-tu payé pour en arriver là ? Qu'as-tu sacrifié pour briller ? Mais elle ne le fera pas. Ça ne la regarde pas. Et sa curiosité a des limites qu'on appelle la vie privée. Elle ne pourra que supposer à terme de cette soirée. Les réponses qu’il lui donne lui offrant matière à enrichir les hypothèses qu’elle peut émettre. Et même si le terme démon à la voix d’ange la fait sourire parce qu’elle trouve que ça lui va plutôt bien, il se fane bien vite peu après. Il est difficile quoi trouver à répondre à ça. Peut être parce qu’il n’y a rien à en dire non plus. Il faut le vivre, pour le comprendre. Et encore. Chacun doit avoir un ressenti différent de ce genre de parcours. « je ne vois pas en quoi c’est stupide. »  en revanche, là dessus, elle n’est pas d’accord. Ses yeux se perdent un peu dans la foule à son tour tandis qu’elle rétorque doucement. « peu importe la catégorie sociale à laquelle on appartient, on se demande tous à un moment donné ce qu’aurait pu être notre vie si on avait fait des choix différents. C'est humain. On peut que s’adapter avec ceux qu’on a fait, s’en satisfaire et en profiter, ou trouver le courage nécessaire pour prendre d’autres décisions pour n’avoir aucun regret. » elle aussi, en fait parti. Et surement que les gens attablés plus loin, se font les mêmes remarques tous les jours. Parce qu’avec des si on referait le monde. Il faut juste choisir son combat. Replantant son regard dans le sien, elle cligne un peu des yeux, légèrement perdue, parce qu’à l’entendre c’est presque un défaut. Bien qu’en réalité, ce n’est pas la première fois qu’on le lui dise. Même, si elle ne s’en rend pas vraiment compte. Sunmi a toujours été ainsi. Et c’est naturel chez elle. Seulement elle a beau être d’une gentillesse à toute épreuve, elle ne fait pas partie des gens naïfs. Bien au contraire. Elle a un don particulièrement aiguisé pour cerner les personnes qui l’entourent et détecte bien vite quand on veut profiter d’elle. Ce sont ce genre de personnes qui transforment ce type de qualité en un défaut exploitable. Elle finit par lui lancer un regard amusé « je ne pensais pas qu’on avait besoin d’une autorisation pour râler un bon coup. » un sourire mutin aux bords des lèvres.  tentant d'alléger la conversation. Même si elle a clairement compris les sous-entendus derrière, ajoutant doucement « si un jour tu as besoin de vider ton sac, tu sais où me trouver. » et c’est sincère. Parce que parfois, déballer tout ce qui nous pèse sur le coeur fait un bien fou. Et on ne s’en rend compte qu'une fois que c’est fait. Persuadé que tout garder pour soi est la meilleure des solutions alors que ce n’est qu’un fardeau supplémentaire. Sunmi prend à son tour un tapas avant de se mettre à rire franchement. « oui, je te l’avais dit. C'est pour ça que je viens assez souvent ici. C'est une tuerie. » croquant dans celui qu’elle a dans les mains, elle penche la tête curieuse après mangé son morceau. « faire n’importe quoi ? Tu as bien le droit de décompresser de temps en temps. Après il y a faire n’importe quoi, et faire n’importe quoi. »  elle appuie bien sur les derniers mots avec une moue bien suggestive. Il y a un monde entre beaucoup de choses.  bien que son n'importe quoi à elle l'ait autrefois mené dans des abimes bien dangereuses.  

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Mer 28 Fév - 11:21
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd)Bon, tu ne peux qu’acquiescer avec elle, on est d’éternel insatisfait de toute manière. Pourtant n’avoir aucun regret? Un idéal certes, mais bien compliqué à atteindre, du moins pour toi. Tu as une sorte de syndrome de l’imposteur, un éternel insatisfait de ce que tu fais. Tu crois toujours que tu aurais pu faire mieux, faire différemment, où bien plus. Même lorsque tu termines un concert exténuer, la gorges presque en sang tu trouves que tu n’as pas fais assez. C’est stupide, tu le sais, mais c’est quelque chose de difficile à changer, tout du moins pour toi. Tu ne peux pas te retenir de rire quand elle te répond sur l’autorisation de râler. D’un côté elle a raison tu le sais, mais le problème est que dans ta situation, ce genre de chose ne s’applique plus a toi de la même manière. ”Tu sais le problème  que je dois surveiller un minimum ce que je dis et à qui je le dis. Sinon tout a tendance a me revenir dessus et c’est un peu usant.” Tu hausses les épaules, on va dire que tu t’es fais à la situation plus que le contraire. C’est un peu devenu une seconde nature. ”J’imagine bien ma tête partout sur internet dans la minute où je me plains d’avoir réussis. Un bon gros bad buzz avant la sortie du nouvel album. Quoi que, ce serait peut-être une publicité intelligente, au moins ça ferait parler.”  Tu ris encore tout seul, tu devrais peut être y réfléchir, ça pourrait être utile un jour. Par contre ta maison de disque et ton manager risquent de perdre des cheveux si ça arrive. Quoi que, ils ne seront plus a ça prêt avec toi, ils ont eu pire à gérer. ”Mais c’est gentil de proposer, je suis juste pas vraiment à l’aise avec le fait de me livrer comme ça.”

Est-ce que tu pourrais littéralement te gaver ici? Certainement, en tout cas tu retiens l’adresse c’est certains. Il y a de grandes chances que tu reviennes même tout seul. L’effet addictif de la nourriture ta toujours fasciné, toute petite chose mais capable de faire oublier les pires moments. On est vraiment juste des animaux en faite, on vit pour manger et de reproduire, c’est terrible. Tu portes ton verre a tes lèvres en regardant dans le vide quand elle parle de décompresser. Oui, effectivement, mais tout peut aussi devenir plus… Compliquer. Tu ne la regardes pas tout de suite alors que tu lui réponds. ”Disons juste que je préfère éviter. J’ai une tendance à partir un peu trop loin dans les excès justement. Je n’ai pas vraiment envie de revivre ce genre de moment…” C’est justement ça qui t’a attiré dans un tas de situation franchement grotesque. Tu ne sais même pas comment il n’y a pas eu plus de vidéo où juste de photo de toi dans des états absolument ignoble. Tu es bien trop faible face aux substances quel qu’elle soit, alors autant évité. Tu reportes ton attention sur la jeune femme, un petit sourire désolé sur le visage. Tu affiches sûrement une mine bien moins joyeuse sur le coup, tu as un peu trop de mauvais souvenirs qui te sont revenus en plein visage. ”Quand on ne sait pas ce tenir il faut choisir d’autres solutions plus radicale que veux-tu.” Tu poses ton verre pour reprendre un tapas, détournant ton attention de sujet beaucoup moins drôle. Tu as un peu l’impression d’avoir plomber l’ambiance pour le coup. ”Bref on est pas là pour parler de mes problèmes, à moins que tu ne sois aussi psychologue en plus d’être actrice?” Tu ris à tes propres mots, oui tu tentes une diversion maladroite.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Contenu sponsorisé
 
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide