sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon :: Digital Drunk

this beautiful city we have (ft. jonah)

Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 3 Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 3 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Mar 12 Mar - 10:12
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Un petit soupir s’échappe de ses lèvres tandis qu’une moue presque peinée fait une apparition sur son visage. un énième désavantage à la célébrité. encore. Tout doit être contrôlé et surveillé sous peine de représailles qui peuvent s’avérer terribles si elles sont tournées de manière péjorative. Jeté en pâture dans la fosse aux lions. dans les griffes de personnes qui n’attendent que le pas de travers pour détruire quelqu'un qui, au final, ne connaissent pas hormis l'image qu'il renvoi. Les yeux perdus sur jonah, elle en vient même à se demander si les membres de son propre groupe sont conscients des doutes qui l’envahissent. S’il parvient même à en discuter avec eux comme des secrets partagés avec compréhension ou si la peur de leur regard rend les choses bien plus compliquées. Elle finit par lui adresser un petit sourire répondant simplement « j’t’en prie c’est normal. » même si elle sait très bien qu’il ne le fera pas. Tout comme elle ne le jugera pas pour ça étant la première à garder pour elle les choses les plus simples qui la traversent, alors ses doutes et se problèmes ? Prenant une nouvelle gorgée de son verre, sunmi finit par jouer avec la paille du bout des doigts. Et ses gestes qui se figent sont les seuls indices indiquant à quel point ses mots résonnent comme un son familier à ses oreilles. Comme un passé commun inavoué. Jonah est loin de se douteer à quel point ses démons font échos aux siens. Se pinçant les lèvres  et après quelques secondes de silences suite à cette confession, elle ne dit rien de plus que « je comprends. » les yeux baissés sur son verre. parce qu’il n’y a rien à ajouter de plus. Que tout est résumé dans ces deux petits mots. Elle n‘en dira pas plus non plus car ce n’est pas son genre. Qu'elle a également choisi la solution radicale à tout ça et qu’elle se bat tous les jours pour s’y tenir. Bien que certaines périodes sont plus compliquées que d’autres. Que le monstre tapi sous la porte tente de se glisser par tous les interstices pour la faire replonger. Et ne pas avoir craqué une seule fois depuis l’arrêt total est une victoire en soi, bien que peu évidente. Sunmi ne se doutait pas de ce genre de réponses quand elle a posé sa question. comme quoi la curiosité peut être un vilain défaut. et elle est presque soulagée de le voir changer de sujet. ni l’un comme l’autre n’ont spécialement envie de ce genre de passé sombres. Alors un sourire plus franc reprend place sur son visage pour redonner un peu plus de gaité à cette conversation profonde, pour ne pas le mettre mal à l’aise vis-à-vis de cet aveu sous-entendu. riant un peu à sa remarque elle finir par dire « que veux-tu, il faut croire que je suis un véritable couteau suisse. Je devrais peut être l’écrire dans mon cv. » se penchant une nouvelle fois pour reprendre un tapas, elle ne peut s’empêcher de se frotter le ventre en finissant de le manger. « je n'en peux plus. je te laisse les derniers. régale-toi. Je crois que je  vais littéralement exploser si j’en mange un de plus. » reprenant une gorgée de son verre pour tenter de faire passer tout ça. Penchant un peu la tête, une moue pensive sur le visage, ses yeux se perdent un peu sur les passant défilant devant eux avant de se reposer sur jonah « j’avais prévu ton circuit pour les prochaines fois mais tu as peut être envie de voir un quartier en particulier la semaine prochaine ? » sachant que chacun d’entre eux ont leur propre histoire et leur atmosphère unique. Et que parfois, l’humeur spécifique du moment fait pencher la balance en faveur de l’un ou de l’autre.

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 3 T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 3 Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : signforgod
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Mer 3 Avr - 11:48
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd)Le changement de sujet était bienvenu, tu n’avais pas envie de t’étaler beaucoup plus que ça sur tes démons. Tu peux le sentir pourtant, gratter à la porte en permanence, cherchant a sortir au premier moment de faiblesse. Cette sensation affreuse de sentir des ongles crisser contre la porte de ton cerveau à la moindre tentation. Tentations qui sont, tu dois l’avoué, permanente pour toi. Chaque concert, chaque événement, chaque sortie est comme un test permanent. Une lutte épuisante que tu as tout de même tendance a perdre, souvent. Il faut croire que tu es beaucoup plus faible d’esprit que ce que tu voudrais et surtout que ce que les gens pensent.

Elle te fait rire de nouveau, mais elle a décidément bien des talents. Tu serais presque jaloux en étant honnête. Enfin, c’est peut être aussi parce que tu as clairement tendance à te rabaisser en permanence. Tu as toujours l’impression de ne jamais rien faire d’assez bien. ”Sans doute, ça veut dire que tes tarifs vont augmenter alors?” Tu ris de nouveau, avant de retourner littéralement t’empiffrer avec un tapas. Vraiment c’est déjà trop mais c’est de la pure gourmandise. En même temps quand elle a commandé la deuxième tournée c’était déjà trop tard. Tu en reprends un deuxième dans la foulée avant que tu ne la vois de frotter le ventre, visiblement pleine à craquer. Tu retiens un rire alors que tu avales une dernière bouchée, l’occasion bien trop belle pour ne pas faire une petite remarque. ”Tu sais qu’avec tout ça je vais devoir aller encore plus longtemps à la salle? Si jamais on me fait la réflexion que j’ai pris du poids, tu seras officiellement responsable je te préviens.” Tu ris a nouveau avant de prendre une gorgée de boisson, pointant furtivement du doigt son vendre. ”Je te préviens si tu vomie sur quelqu’un chez toi, je suis pas responsable. On dirait que tu as voulu battre un record. Avale en un autre juste pour voir si c’est le trop plein tu veux?” Tu ris encore de manière presque enfantine. Bien sûr que non tu ne veux pas quelle soit malade mais l’idée te fait quand même rire. Oui tu es un enfant parfois, souvent, mais au moins tu t’amuses non?

Tu profites pour observer au loins, les images de la ville en ce début de soirée. C’est presque reposant en faite, Séoul est d’ailleurs une belle ville, du moins c’est l’image que tu en as toujours eue. Une vision peut être biaiser par tes souvenirs d’enfance, certes. Peut être aussi parce que finalement tu n’y habites pas non plus, il faut être honnête. Puis tu reposes ton attention sur ta guide. Tu réfléchis quelques secondes, avant de reprendre la parole. ”Hmm, non pas vraiment je te laisse choisir. Je n’ai pas vraiment de souvenir de quartier précis, juste une sorte d’image idéalisé de la ville dans mes souvenirs. C’est donc un bon moyen de revenir à la réalité. Par contre j’ai pas mal d’obligations la semaine prochaine, je ne sais pas trop qu’elle moment j’aurais de libre.” Tu sors donc ton téléphone en reprenant une gorgée. Tu parcours alors ton agenda, cherchant a voir plus clair au milieu des barres de couleur sur les différents jours. ”Peut-être jeudi matin, a moins qu’il y est changement d’ici là. C’est compliqué parfois.” code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 3 Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  - Page 3 YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Mar 16 Avr - 16:48
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Sunmi secoue la tête en balayant l’air de la main « oh non, ne t’inquiète pas pour ça, c’est compris dans le forfait. » avant de lui lancer un clin d'oeil complice et de se mettre à rire à son tour. Décidément, si sunmi se contente des choses simples, elle apprécie grandement le ton léger de cette soirée. Comme une parenthèse libératrice après une longue journée bien chargée. En revanche, son ventre tire sa révérence après tous les tapas qu’elle a pu ingérer depuis le début. Et si elle adore manger, il faut reconnaître qu’elle a peut être légèrement exagéré sur la quantité jusqu’à maintenant. À deux doigts de déboutonner son jean pour se mettre à l’aise mais malheureusement, elle n'est pas chez elle à pour se permettre ce genre de choses. et C'est terminé pour elle. Si elle mange ne serait-ce qu'une bouchée de plus, elle risque d’exploser. Ou de se rendre malade dans une image un peu moins glamour. Elle ne peut s’empêcher de rire franchement avant de lui jeter un regard malicieux. « j’ai cru voir récemment que tu faisais ton sport sur scène. Je t’offre juste l’occasion d’intégrer d’autres exercices à ta performance. Autant allier l’utile à l’agréable. après les pompes, les jumping jacks jonah. un peu de cardio ne fait pas de mal. » elle lui adresse un sourire amusé parce qu’il faut l’avouer, elle a bien ri la première fois où elle l’a vu faire des pompes sur scène. « et puis bon, il faut bien savoir se faire plaisir de temps en temps. » la nourriture étant surement l’une des choses les plus incroyables sur cette planète il serait fort dommage de s’en priver. Toujours la main se frottant le ventre un peu trop plein, sunmi boit une gorgée de sa boisson dans l’espoir de faire passer tout ça et elle manque de s’étouffer face aux commentaires de jonah. « je pense que ça devrait aller mais, oui, j’ai peut être été un peu gourmande là. Et non, je n’en mangerai pas un de plus ! impossible. Je déclare forfait. » elle rit de nouveau ses mains s’agitant en signe de rédition avant de montrer les deux derniers qui restent. Une lueur de défi joueuse dans le regard « allez, il en reste deux, tu ne peux pas laisser ça, fais toi plaisir. » reportant ses yeux sur les passants qui défilent dans la rue à côté d’eux, sunmi réfléchit au programme qu’elle a prévu pour jonah. Loin d’être fixé dans le marbre vu l’emploi du temps compliqué du chanteur. « ça marche, je choisirai les quartiers du coup. » sortant on téléphone pour faire défiler son planning plus par réflexe que pour réellement caser un quelconque rendez-vous, sunmi finit par dire doucement à jonah. « ne t’en fais pas pour ça, on va faire plus simple. Quand tu auras des jours de disponibles sans que ça soit compliqué pour toi d'une part et que tu voudras poursuivre les visites de l'autre, tu m’envoies un message ou tu m’appelles et on se calera ça. Ça te va ? » ses yeux glissant de nouveau vers son téléphone, sunmi regarde ses disponibilités pour jeudi matin où pour le moment elle n’a rien de prévu non plus. « et puis éparpiller les visites sur des périodes plus longues ce n’est pas mal non plus. Ça évite de faire trop d’un coup et puis comme ça.. tu pourras me raconter tes voyages et tes tournées en même temps. » et s’il y a bien quelque chose qui passionne sunmi plus que tout, c’est les histoires qui lui sont rapportées. Elle s’en nourrit et c’est presque vital.  

code by kerushirei.
Contenu sponsorisé
 
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide