sombre
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Itaewon :: Digital Drunk

this beautiful city we have (ft. jonah)

Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
this beautiful city we have (ft. jonah) | Mer 25 Oct - 21:40
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Sun mi aimait son travail. Le simple fait de rencontrer des personnes venant des quatre coins du globe. De découvrir un bout de leur culture. De leur passé, leur présent et leurs projets d’avenirs. Et très souvent, elle avait l’occasion de les recroiser à plusieurs reprises. Tout au long de leur séjour. Ou même de leur installation au cœur de la ville comme c’est le cas aujourd’hui avec Jonah. Elle avait été surprise la première fois qu’il avait fait appel à ses services. Parce comme beaucoup de monde aujourd’hui, elle est clairement consciente de qui il est. De sa musique. de sa célébrité. Et elle ne nie pas qu'elle apprécie également beaucoup son art. pour autant, sun mi est quelqu’un de très professionnelle et elle sait ne pas mélanger les choses. Respecter l’espace et la vie privée des gens. Et c’est également ce qui fait sa réputation. Passer un moment avec elle est toujours riche en découvertes, en enseignements et agréable à vivre. elle donne envie de parler, et de son côté, elle aime écouter. de plus, ils avaient très vite été sur la même longueur d’onde. Leur passion pour le tatouage leur permettant de trouver très vite un point commun. Puis la musique. Car si sun mi garde secrète l’identité de son frère, elle a toujours été élevée avec la musique et ne peut pas vivre sans.  constamment son casque ou ses écouteurs ancrés dans les oreilles. et de fil en aiguille, les sujets se sont enchainés très naturellement, si bien qu’à la fin de leur première journée, sun mi n’avait pas hésité une seconde à emmener jonah au selon de tatouage de ryuu. pour le lui présenter. Parce que s’il devait se faire tatouer à séoul un jour, il fallait que ça soit par l’un de ses amis les plus proches, et aussi l’un des plus talentueux à ses yeux. « et voilà pour le tour de itaewon. j'espère que ça t'as plu.  » annonce-t-elle doucement. c’était ce qu’ils avaient prévus cet après-midi. Un tour plus approfondi du quartier d'itaewon et ses coins à connaître. Les autres étant planifiés sur les jours à venir. Et le début de soirée commence déjà à pointer le bout de son nez tandis qu’ils finissent leur circuit devant le digital drunk. Ils avaient prévu de finir en beauté la journée en s’arrêtant dans un bar ou un restaurant, histoire de marquer le coup. et le digital drunk est un endroit que sun mi apprécie énormément. Pour son ambiance. Sa décoration. Son personnel. Et à cette heure de début de soirée, les néons étaient déjà tous allumés, donnant une ambiance très cozy et colorée à la terrasse. « et voilà où je voulais t'emmener. s’il y a bien un endroit dans le coin où tu te dois de t’arrêter au moins une fois, c’est ici. Tu peux y boire un verre ou même manger. ils font des tapas du tonnerre ! » l’air étant doux pour ce mois d’octobre, ils finirent par prendre place en terrasse. sunmi engageant doucement la conversation sur un autre sujet. « alors, c’est ryuu qui va se charger de ton prochain tatouage ? » depuis qu’elle-même est revenue en corée et qu’elle a fait la rencontre du japonais, pas un seul de ses tatouages depuis n’avaient été de la main de quelqu’un d’autres.

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : signforgod
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Ven 27 Oct - 14:04
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd) Certains pourraient dire que payer quelqu’un pour te faire faire le tour de la ville est stupide. C’est possible, mais tu n’as pas vraiment fait le tour de Seoul depuis des années, du moins pas par toi-même. Le peu de fois où tu es revenu, c’était pour voir ton père l’espace de quelques jours au plus, et clairement tu pensais a autre chose que de faire du tourisme, et ce n’est pas toi qui décidait vraiment des parcours.  Tu voulais juste renouer avec l’essence de cette ville, retrouver cette ambiance si spéciale mais qui est sûrement enjoliver dans des souvenirs d’adolescent. A la base tu ne pensais pas faire autant appel à quelqu'un, mais tu t’es tout de suite bien entendu avec Sunmi, elle a su te mettre en confiance. Vous êtes un peu pareil finalement, du coup vous parl zez le même langage, tout est beaucoup plus simple. Alors ça c’était fait simplement, au moins elle te donnait les bonnes adresses sans que tu n’es a chercher pendant des heures. Un gain de temps précieux.

Pour le coup, aujourd’hui vous avez visité le quartir que tu connaissais le moins, même à l’époque tu n’y mettais quasiment jamais les pieds. En même temps on ne peut pas être partout, et ado tu avais clairement d’autres idées en tête que de faire du tourisme. ” C’était pas mal, surement pas mon quartier favori, mais ça vaut le coup d’oeil.” En même temps tu n’étais pas dépayser dans ce quartier, cela ressemble beaucoup a certains quartier de Los Angeles ou toute les cultures ce mélangent. Ce n’est pas vraiment ce qu’on chercher lorsqu’on vient a Seoul, mais pourquoi pas. Une fois devant l’enseigne tu te dis que ce restaurant pourrait bien ce situé n’importe où, il ne dénoterait pas. C’est un peu étrange d’ailleurs. ”Je sais que je devrais pas dire ça, mais ce genre d’endroit est plutôt habituel pour moi, mais pourquoi pas. Ca me rapellera la maison.”

Alors que vous vous installer en terrasse, tu ne te sens soudain pas vraiment à l’aise. C’est clairement le genre d’endroit où ta sobriété est mise à l’épreuve, le genre d’endroit ou un faux pas est si vite arriver que tu n’as pas le temps de crier “Happy Hour.” C’est un peu stupid comme penser, mais pourquoi c’est quelque chose avec laquelle tu dois lutter tous les jours. Heureusement pour toi Sunmi change de sujet rapidement, histoire de te sortir de cette engranage sans le vouloir.

”Je n’ai pas vraiment d’idée pour l’instant, du moins pas pour la place qu’il me reste. Mais si je suis encore a Seoul à ce moment là pourquoi pas.”


Ryuu était doué, ce n’était pas le propos, c’est juste qu’avec le peu de place qu’il te reste, dejà ce décidée sur un motif est suffisamment compliqué, alors décidé de qui et quand, l’es encore plus. Enfin c’est un autre soucis que tu aura a résoudre plus tard, ton addiction à l’encore n’est qu’un problème mineur pour le moment. Il ne faut pas longtemps pour qu’un serveur ce plante devant votre table. Tu ne pourras pas critiquer la rapidité du service c’est certain. Tu hésite un peu, il y a tellement de choix que tu ne sais pas trop. C’est le moment ou jamais de sortir ton arme secréte du moment: ce n’est pas toi qui connais l’endroit, laisse les autres qui savent faire. technique de lache? Oui peut être, mais ça fonctionne.

”Je vais prendre une  eau pétillante, pour le reste je vais te laisser choisir Sunmi, après tout c’est toi qui connais cette endroit. Je m’en remet à toi.”

Quoi? Après tout c’est elle qui a voulu finir ici, toi tu suis le mouvement, autant le faire jusqu’au bout non. Clairement l’ambiance t’es familière, on se croireait dans un de ses restaurant branché de Los Angeles, où tout coûte quatre fois son prix. les néons, la musique. Tu oublies presque que tu es à Séoul, tu oublies presque que tu es là pour régler les affaires de ton père. Finalement c'était vraiment une bonne idée. Ce soir tu oublie un peu tes problèmes, la tournée, les obligations, pour juste vivre dans le moment présent.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Mer 1 Nov - 14:03
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Sun mi a toujours pour habitude de faire visiter les quartiers de la capitale dans un ordre presque religieux. Dans un cheminement croissant d’idées qui lui sont propres. Mais qui ne font qu’égayer la curiosité au fur et à mesure. Et si elle commence très souvent par le quartier d’itaewon ce n'est pas pour rien. Parce qu’on en fait très rapidement le tour et que le choc culturel est moindre pour un étranger alors qu'il l'est complètement pour des natifs. Laissant sur sa faim pour la suite qui s’avère être bien plus traditionnel. « je me doute bien, mais comme on doit faire le tour de tous les quartiers sans exception, il vaut mieux garder le meilleur pour la fin et commencer par le moins exotique pour les étrangers qui viennent à séoul. » lui lance-t-elle avec un léger sourire complice. Elle ne répond pas à sa remarque sur son choix d’établissement, laissant le doute s’immiscer en lui. Parce qu’elle sait parfaitement ce qu’elle fait. Elle a suffisamment flâné de restaurant en restaurant. De café en café ou dans tous types d’endroits divers et variés à la recherche des pépites en chaque domaine pour parvenir à savoir où aller et quand. Un répertoire de bonnes adresses étant une chose indispensable dans son métier. Tandis qu’ils attendent le serveur et que sun mi jette un œil à la carte des menus, et des boissons sans alcool, la jeune femme l’interroge sur son projet d’œuvre art corporel avant de rire légèrement. « oh ne m’en parle pas. c’est terrible. » et ouvrant les mains afin de lui montrer ses paumes désormais recouvertes, les derniers en dates, elle ajoute « ça commence à devenir compliqué de mon côté aussi. » ses yeux se reportent sur la carte où elle sait déjà ce qu’elle va commander à manger pour eux d’eux. seulement ses yeux trainent sur les boissons. Evitant bien délibérément le côté alcool. se concentrant sur la colonne où sont proposés différents cocktails sans alcool ou softs bien plus simple. Le serveur arrive bien vite et les yeux sombres de sunmi se relève sur jonah quand il commande de l’eau pétillante malgré la multitude de choix proposés au menu. Son regard s’attarde quelques secondes sur lui sans rien dire. Parce que le comportement était clairement le sien il y a quelques années. Qui l’est encore parfois aujourd’hui, quand la limite est tangible entre la rechute. qu'elle se voit comme un miroir dans cette réponse. Mais elle ne dit rien. Parce qu’elle a peut-être raison et qu'ils sont plus similaires que ce qu’ils peuvent penser. Et elle sait pertinemment à quel point c’est difficile. ou elle a complètement tort et il a juste tout simplement envie d’une eau pétillante tout ce qui y a de plus classique. Dans un cas comme dans l’autre, ça ne regarde pas sun mi. cela reste du domaine de la vie privée du chanteur. S’adressant au serveur elle hésite quelques secondes avant de pointer du doigt une ligne sur la carte. « je vais prendre un thé glacé pêche litchi s’il vous plait. » soyons fous.  Puis elle ajoute « et on vous prendra une assiette d’assortiments complets de tapas aussi, merci. » le serveur récupère la carte avant de repartir à l’intérieur. Se redressant un peu dans son siège sun mi laisse son regard vagabonder sur le monde dehors. Beaucoup d’étrangers pour la plupart. Et c’est une ambiance qu’elle affectionne particulièrement. Ce choc de cultures en plein cœur de la capitale avant de reporter son attention sur le chanteur. « je sais que tu comptes rester un petit moment ici mais tu as déjà prévu de retourner en tournée bientôt ? » demande-t-elle doucement. Car malgré les différentes visites programmées avec elle dans les jours à venir, il était également fort possible qu’il reparte s’envoler ailleurs très vite.

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : signforgod
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Jeu 2 Nov - 19:12
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd)L’addiction à l’encre, un point qu’il partage avec sa guide. A priori une addiction beaucoup plus saine que les anciennes, enfin a priori. Pas vraiment sûr que le fait de s’injecter autant de produit dans la peau n'a pas d’effet. Pourtant on choisit tout son poison, et au moins celui-là permet de rester lucide. Tu ne peux pas vraiment retenir un rire lorsqu’elle te montre ses paumes désormais tatouées. Disons qu’elle a de l’avance sur toi, tu n’en ai pas encore là, enfin tu pourrais, mais tu te retiens un peu, sinon tu serais sûrement encore plus tatouée qu’elle. C’est sans doute un des avantages à être connu, tu dois en permanence te rappeler que les gens risque de faire la même chose, alors il faut réfléchir un peu plus. Qu’est-ce que c’est pénible, par moment tu regrettes de ne plus voyager dans l’ombre, et tu maudis cette lumière que tu as tellement voulu attraper. ” Je n’ai suis pas encore là, mais tu sais notre manager me tanne par rester “soft”, de ne pas montrer une image trop clivante. Blah Blah Blah. Je suppose qu’il vaut savoir faire des concessions. Tu aurais dû voir sa tête quand je me suis fait tatoué le cou, ça valait de l’or.”

Rien qu’en y repensant tu en rigole encore, ce que tu peux regretter de ne pas avoir filmer ce jour-là. A coup sûr tu aurais fait un carton sur Youtube. Tant d'opportunités manquées. Lorsque le serveur arrive que la jeune femme commande un simple thé glacée, tu ne peux que retenir un soupir de soulagement. Clairement tu n’as pas envie de parler de ce genre de chose pour le moment, et tu n’as pas envie de les affronter non plus. Le monde s’assemble, tu t’étonnes d’ailleurs du grand nombre d’étranger qui se pressent dans ce restaurant. ”Sérieusement, je sais que je connais globalement Séoul vus que j’y ai grandi. Mais pourquoi dans tous les pays où je vais tous les touristes se regroupent dans ce genre d’endroit? Tu n'imagines même pas a quelle point ça me déprime de voir les gens en voyage se masser dans les McDo. A quoi bon changer de pays si c’est pour aller y voir les mêmes choses que chez soi?”

Tu lâches ta phrase peut-être avec un peu trop de dédain, mais bon. Tu te rends soudain compte que certains regards furtifs sont de plus en plus insistants. En même temps, avec autant de gens accumulés, il fallait bien que certains commencent à se dire qu’il te connaissait. Bon, tant que cela ne devient pas trop envahissant. Sun Mi te sors de tes “angoisses” sociales lorsqu’elle te parle de la tournée. ” Mmmh, la tournée aurait déjà dû commencer, mais avec la mort de mon père on du… changer un le timing. Mais je suppose que l’on va juste décaler les dates en Corée pour commencer au Japon. je dois t’avouer que ce n’est pas moi qui gère tous ces points.” Heureusement d’ailleurs, parce que sinon vos tournées seraient franchement chaotiques. Tu n’es pas vraiment bordélique, mais tu es loin d’être l’homme le plus organisé pour mettre en route des machines aussi complexes. Tu es le créatif, pas l’organiser, on ne peut pas être bon partout.

Le servir arrive avec votre commande, et bon sang c’est quoi cette quantité de bouffe pour un simple assortiment? Mon dieu c’est presque indécent. Tu remplie ton verre afin de pouvoir trinquer avec la jeune femme. ”Et toi tu m’as traîné ici parce que ça te rappelle de lointains pays? Ça ne te fatigue pas de toujours être en train de dire les mêmes choses? En tout cas je te remercie de tes talents.” On pourrait dire que toi aussi tu répètes toujours les mêmes choses, les mêmes chansons… Pourtant aucun concert n’est pareil, aucune ambiance de salle, aucun public ne réagit de la même façon. Tu vie pour ces moments où tu arrives à t’emparer de la foule, à la sentir vibrer, à partir avec la musique. Rien que cette sensation vaut tous les sacrifices et les efforts que tu peux avoir a faire.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Mer 8 Nov - 13:36
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Hormis ryuu qui est tout aussi recouvert qu’elle et les personnes des salons de tatouages qu’elle côtoie régulièrement, sun mi n’a pas beaucoup de connaissances partageant l’art et la passion de l’encrage. Surtout depuis qu’elle est revenue en corée. C’était bien plus répandu et plus banal lors de ces années aux états-unis. Mais même là-bas, une personne recouverte presque intégralement suscite la curiosité. L’intérêt. Et ne passe clairement pas inaperçue. Et un rire lui échappe à la remarque de jonah. « soft ? je pense que ça fait longtemps que tu as dépassé ce stade. » dit-elle amusée. Et si son manager continue de le lui demander c’est qu’il est clairement dans le déni. Cela lui rappelle la tête de sa propre mère à chaque fois qu’elle revenait tatouée un peu plus. et si elle ne l’a jamais jugé et qu’aujourd’hui elle en rit plus qu’autre chose, elle est persuadée qu’il fut un temps où sa mère a complètement regretté de l’avoir laissée faire ce premier petit tatouage de rien du tout. Inconsciente de ce qu’elle allait déclencher. Que ce tout premier ne serait en réalité que le début dune addiction. « je comprends tellement. Même si je pense, j’espère, qu’elle a fini par s’habituer, la tête de ma mère quand je revenais recouverte un peu plus au fil des ans était à chaque fois légendaire. Je ne compte même plus le nombre de fois où j’ai pu l’entendre dire qu’elle n’aurait jamais du me laisser faire le premier. » ajoute-t-elle en souriant. Et même si sa mère avait râlé, elle sait tout au fond de son cœur qu’elle l’aurait laissé faire quoiqu’il arrive. Parce qu’elle l’a toujours soutenu dans ses choix, même s’ils n’étaient pas forcément dans ses gouts à elle. Sun mi observe doucement la foule qui brasse la rue. Ne pouvant s’empêcher de sourire à sa remarque. Il n’a pas tort. dans un sens. et pourtant, une part d’elle peut comprendre. « c’est vrai. Mais je pense qu’au bout d’un certain temps tout le monde cherche quelque chose qui les raccroche à ce qu’ils connaissent. je sais qu’aux états-unis il y avait forcément un moment où je finissais dans la quartier asiatique. Je ne saurais pas te dire pourquoi. Peut être pour me rappeler chez moi. Avoir l’impression d’être un peu à la maison sans l’être. Je ne sais pas. Bon, cela dit, j’y suis restée des années. Et je comprends clairement ton point de vue pour les vacanciers de passage. mais que veux tu, il faut croire que l’être humain cherche forcément un point d’ancrage qui lui ait familier. » il est vrai que pendant les longues années passées en Amérique, sun mi avait eu besoin à certains moments de traîner dans le quartier asiatique. De chercher des endroits qui lui rappellent ses racines. De parler coréen. Bien qu’elle ait adoré ses années là bas. Qu’elle adore les voyages. Au fond, on cherche constamment à se remémorer d’où l’on vient. Pour autant, passer ses vacances dans les rues similaires à son pays alors que l’on est en vacances pour une semaine ou deux est assez aberrant, mais elle estime que chacun fait ce qu’il souhaite. Sun mi finit par acquiescer doucement. Il lui avait dit qu’il avait perdu son père récemment. Et elle se doute que ce doit être une épreuve terrible et dont il ne veut pas parler. Et dans ces cas-là, le plus simple est d’être là pour la personne en deuil et de tenter de lui changer les idées. « je vois. oui, effectivement, le japon, n’est pas loin, c’est plus simple. d'ailleurs, J’aimerais beaucoup venir te voir jouer un jour. » et elle est sincère. parce qu’elle aime la musique. Qu’elle aime beaucoup la sienne. Et qu’elle est toujours friande de nouveautés, de sorties et d’évasion. Quand le serveur arrive avec leur commande, sun mi ne peut s’empêcher de sourie, ravie. Ça lui avait manqué. Et l’assortiment absolument indécent va être un délice parce qu’il y en a pour tous les gouts. Levant également son verre pour trinquer avec jonah elle réfléchit quelques instants à sa question. Bien que la réponse lui vient sans réellement réfléchir. « j’ai commencé par t’emmener ici car c’est le quartier le moins dépaysant pour un étranger. J’y vais toujours crescendo en fonction des personnes. histoire de garder le meilleur à venir; Et pour quelqu’un comme moi, je ne vais pas te mentir, j’adore itaewon. Ça me rappelle les voyages. Il y a un mélange énorme de personnes venant des quatre coins du monde, parlant des langues différentes et c’est un mélange de cultures qui au final se fond parfaitement ensemble, je ne saurais pas comment te l’expliquer. » marquant une pause, buvant une gorgée de son verre, elle ajoute « non. C’est mon métier. Et si je répète les mêmes choses vis-à-vis des endroits ou des monuments, il y a forcément des moments où je m’adapte. Parce que tout le monde est différent. et que j’apprends des personnes que je croise autant que j’offre quelque chose. je ne vis jamais la même journée, ni la même visite et c’est ça qui est incroyable. J’imagine que pour toi et les concerts c’est un peu la même chose, à une échelle différente. » si sun mi avait rêvé d’être guide touristique à travers le monde, l’être au sein de sa capitale lui plait tout autant. Et elle n’échangerait sa place pour rien d’autres. Attrapant un tapas au hasard, elle croque dedans. « Goute, c’est une tuerie. » vraiment, un régal. Et elle ne s’en laisserait jamais.

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : signforgod
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Jeu 9 Nov - 11:37
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd) Ok, touché elle marque un point, tu as largement dépassé le stade du soft sur les tatouages. Tu ne peux pas t’empêcher de rire quand elle te le fait remarquer. Techniquement ce n’est pas toi pensais cela mais il faut aussi dire que tu te persuade que tu n’es pas si atteint que ça. Enfin, sauf quand tu regardes le peau de peau sans couleur qu’il te reste, mais admettons. ”C’est peut être pas faux, mais laisse moi être dans mon déni, au moins cette addiction là ne pose pas encore problème.” Tu te rends soudain compte que tu en as beaucoup trop dit, où du moins que tu as sous-entendu beaucoup trop de choses. Comme d’habitude tu ne réfléchis pas assez avant de parler. Idiot va. Pour la peine tu prends une grosse rasade d’eau gazeuse pour noyer ta bêtise.

Tu écoute la jeune femme, effectivement, elle a des arguments. Pourtant tu as vraiment du mal avec cette idée. Il faut aussi dire que tu n’es pas le mieux placé pour ça. Toi tu as passé ta vie à être trimballer de pays en pays, de ville en ville. Tu as franchement du mal à qualifier un endroit précis de “maison”. Tu ne te qualifie pas pour autant de citoyen du monde, c’est juste qu’il n’y a pas vraiment d’endroit précis où tu te sens mieux qu’à un autre. ”Peut-être, je dois t’avouer que j’ai passé ma vie a changer d’endroits, alors je ne suis pas vraiment comme tout le monde. Il n’y a pas vraiment de ville ou de pays où je me sente le plus à la maison. L’endroit où j’ai passé le plus de temps, c'était en Corée. Enfin il faut dire que mon cas ne s’arrange pas maintenant avec les tournées.” Tu es une sorte de cause perdu quand tu y penses, mais c’est bien la seule fois où en être une ne te dérange pas vraiment.

Tu ries un peu à sa remarque, votre tournée en Asie a l’avantage d’avoir toutes les dates a peu d’heures de vol avec beaucoup de temps entre les pays. Au moins votre manager vous épargnera des jet-lag monstrueux à chaque fois. Sans doute pour éviter les problèmes survenus lors de votre tournée européenne. Comme quoi même lui peut apprendre. ”Si tu veux venir a concert c’est relativement facile à faire, dit moi juste quand et je t’aurais des places., où au moins un accès en backstage pour vivre le concert. Si je ne peux pas faire ça, je peux m'arrêter directement. mais ne fait pas de compliment pour me faire plaisir” Tu lui lâches d’un ton amusé. Il ne manquerait plus que ça que tu n’arrive pas à faire rentrer des gens à tes concerts. Quoi que, dans certains pays, ça pourrait être compliqué. Les joies de la sécurité.

Tu écoutes attentivement ta guide, après tout elle sait beaucoup mieux que toi. Tu ne peux pourtant pas retenir un rire lorsqu’elle te parle d’un lieu qui lui rappelle ces voyages. ”Fait attention, tu réfléchis comme une américaine là, tu vas finir par importer tout a un tas de trucs et faire payer les gens pour les faire voyager chez eux.” Bien sûr tu rigole, te moque un peu d’elle, mais tu a vu tellement d’endroits de ce genre à LA que c’en devient presque ridicule. Tu te retrouves un peu dans ces paroles, elle prêche un convaincu. ”C’est vrai qu’au finale, ton métier est un peu comme le mien, on est des performers, juste pas à la même échelle. Je n’y avais pas pensé de cette façon. Sauf que toi tu offre quelque chose de concret, moi je leur vend un peu du vide en soit, où alors juste un moment d’évasion.

Tu attrapes un tapas au hasard sur la planche. Honnêtement il y a tellement de choix que tu ne saurais pas choisir de toute façon. Tu ne peux retenir une onomatopée de surprise lorsque tu le manges. OK, je retire ce que j’ai pu penser, c’est incroyable. ”Ok je m’excuse, cet endroit vaut le détour rien que ça. La dernière fois que j’en ai mangé des aussi bon c’était au mexique, sauf que j’ai fini malade comme un chien.” Prions le Seigneur pour que ça n’arrive pas encore. Tu ne tiens franchement pas à réitérer l’incident dit de la tourista mexicaine. Alors que tu enchaines directement avec un autre, une question te pope soudain en tête. ”C’est peut être idiot, mais tous les jours ce n’est pas trop galère avec tout tes tatouages? Dans mon souvenir c’était relativement mal vu, surtout sur les femmes. Peut-être pas autant qu’au Japon mais bon.”


code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Mer 15 Nov - 17:02
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Ses yeux s’attardent un peu sur lui. elle a l’impression d’entendre les choses qu’il ne dit pas. de comprendre le sens même de ce qu’il cache. Comme un miroir. Parce qu’au fond, il y a beaucoup plus de personnes qui se ressemblent et qui enterrent ce qui les ronge. Les démons contre lesquels ils se battent tous les jours. Et à part ryuu, qui est littéralement le reflet d’elle-même, personne ne sait ce qu’elle a traversé. Dans quoi elle est tombée. Comment elle s’est relevée. Ni à quel point c’est un combat quotidien qui peut les faire chuter n’importe quand. Elle tente d’alléger la conversation. Parce qu’elle n’est personne pour enclencher un sujet aussi profond ou pour tenter de gratter ce qui peut se tapir sous cette phrase lourd de sens. au contraire. Elle ne peut que supposer. A tort ou à raisons. « je suis tout à fait d’accord. A part un problème d’argent, peut-être, ou surtout de place, finalement. » dit-elle avec un léger rire. Parce que oui, ça devient très compliqué de trouver un endroit encore inoccupé. Elle acquiesce doucement. Parce que sun mi comprend. Elle aussi, a beaucoup bougé. Mais différemment. Si elle a fait la grande majorité de ses études aux états-unis, elle a pourtant énormément voyagé. Mais en tant que touriste, esprit curieux. S’envolant d’un pays à un autre. Ce qui en soi, n’a rien à voir que d’y vivre vraiment. c’est une approche totalement différente et qui n’a donc jamais empiété sur le fait de considérer la corée du sud comme sa maison. Parce que se sont ses racines. C’est là où se trouve sa famille. C’est là qu’elle est rentrée et dont elle n’est jamais repartie quand elle a su pour son frère. « oui, je peux imaginer.. et encore plus maintenant avec tes concerts effectivement.. et ça ne te manque pas ? tu n’aimerais pas te poser vraiment quelque part un jour ? pouvoir te dire, je suis chez moi ? » c’est une question sincèrement curieuse. Pour elle qui pensait passer sa vie à traverser les quatre coins du globe et pour au final faire un retour complet à la case départ, c’est un peu complexe. Parce que c’est ce qu’elle voulait. Aller partout sans jamais s’arrêter. Pouvoir rentrer chez elle de temps en temps. Bien que maintenant ce soit complètement l’inverse qui se produise. Prenant une gorgée de son thé glacé elle ne peut s’empêcher de sourire. « et bien vendu ! avec plaisir. La prochaine fois que tu te produis à séoul, je serais ravie de venir te voir. » avant d’ajouter toujours amusée « oh ne t’inquiète pas. je ne te l’aurais pas dit si je ne le pensais pas. » quelle idée. Autant sun mi aime faire plaisir aux autres. Mais elle reste quelqu’un d’intègre et d’honnête. Et jonah n’est pas un enfant dont il faut aller voir la représentation pour le soutenir et l'applaudir. Il n’a clairement pas besoin de ça. et elle ne s’amuserait pas à aller voir un concert dont elle n’apprécie pas un minimum la musique. Sa remarque lui arrache un rire franc. « une américaine ? ah peut être, il faut croire que mes années là-bas ont finalement du me déteindre dessus et je ne m’en suis pas rendue compte. Après j’aimais bien ramener les souvenirs moi-même à l'époque. C’est plus satisfaisant et il y a un côté bien plus symbolique. »  sun mi réfléchit un peu dans une moue concentrée. Parce qu’elle n’est pas cent pour cent d’accord avec ça. « hm. Oui et non. Ça se ressemble, l’échelle est différente, oui. Mais je ne dirais pas que tu offres du vide. Au contraire. Je pense qu’il y a du concret dans les deux cas. C’est juste le ressenti qui n’est pas le même. La musique c’est aussi important que la culture. Et il y a beaucoup de gens qui se retrouvent bien plus dans l’un que dans l’autre. » puis l’énorme assortiment de tapas arrive à ne pas savoir quoi choisir. Et sun mi sait d’avance que ça va être un délice. Et après une bouchée dans l’un d’eux pris au hasard, elle ne peut s’empêcher de rire doucement à sa remarque. « c’est exactement la réaction que j’ai eu quand j’ai découvert cet endroit. Je ne pensais pas trouver ça ici, et depuis je viens souvent quand j’ai une petite envie d’exotisme, je ne vais pas te mentir. Par contre, si tu as fini malade comme pas possible c’est que ceux que tu as mangé là-bas n’étaient peut-être pas si bon que ça. » ne manque-t-elle pas de souligner amusée. Reprenant une gorgée de son thé avant de reprendre un deuxième tapas, elle se cale un peu plus dans sa chaise à sa question. Parce qu’on le lui demande, souvent. « ça dépend. Moins maintenant je dirais. Les esprits s'ouvrent un peu plus qu’avant, mais c’est vrai qu’ici il y a des moments où c’est plus compliqué que d’autres. Mais on s’y fait d’une certaine manière. Aux regards, aux remarques. Je savais dans quoi je m’engageais. Mais c’est vrai qu’à mon retour des états-unis, je me suis un peu pris le contrecoup culturel de mon propre pays. » elle préfère en rire maintenant. Même si oui, il y a eu des moments pesants. L’impression d’être une bête de foire. Mais avec les années, on apprend à vivre avec. « maintenant je dirais que les gens sont plus intrigués que choqués. Après il y a aussi le côté générationnel. les différentes de classe sociale qui n’ont clairement pas le même avis sur le sujet. » finalement elle hausse les épaules « après, dans ma vie de tous les jours, ça ne m’a jamais trop impacté, on va dire que j’ai de la chance de ce côté-là. Et quand c’était nécessaire, je les couvrais. » puis ses yeux scrutant les dessins dépassant des bras du chanteur, remontent vers lui ajoutant « alors qu’en revanche les tatouages sur la gente masculine ça a son petit effet sur les foules n’est-ce pas ? » parce que ça ne sert à rien de se voiler la face. Les hommes tatoués ça a le donc d’en faire fantasmer plus d’une. Ou un. D’ailleurs.

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : signforgod
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Jeu 16 Nov - 19:27
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd) Un chez toi? Pour être honnête tu ne t’ai jamais vraiment posé la question, si tu aimerais avoir un endroit comme ça. Comment est-ce que tu le saurais de toute façon, le seul chez toi que tu as eu, c’était en Corée, et tu as vu ce que ça a donné par la suite. Tout ce que tu y as gagné ce sont des désillusions et des regrets. ”Honnêtement pas vraiment, après je suppose qu’on peut dire que je fuis toujours quelque part. Après peut-être que ça viendra, qu’un jour j’aurais une raison de rester quelque part, où que je regretterais de ne pas l’avoir fait. Pour le moment j’ai la vie d’un musicien, j’ai choisie, je ne vais pas m’en plaindre.” Difficile pour toi de dire ce qui arrivera dans le futur, honnêtement tu ne planifies pas les choses aussi loin. Non en fait tu ne les planifies pas du tout, tu es plutôt du genre à agir lorsque la situation se présente. Lorsqu’elle parle de se produire à Séoul, tu attrapes ton téléphone, tu sais que vous allez y faire des concerts, mais tu ne connais absolument pas les dates. Tu suis le mouvement qu’on te donne pour ainsi dire. Tu parcours ton agenda, histoire de ne pas raconter trop de bêtises. ”Théoriquement on joue a Séoul le mois prochain. Si l’agenda ne rechange pas, je t’envoie les dates. Tu auras juste à me dire à quelle date tu veux venir.” L’avantage de pouvoir faire des petits caprices de temps en temps non? Surtout que pour l’instant vous ne jouez pas non plus à guichet fermé. Mais c’est aussi une façon de descendre sur terre.

Est-ce que le fait de la contrarier un peu t’amuse? Oui, il n’y a pas de raison qu’elle soit la seule à pouvoir en jouer un peu. ”On parle quand de gens qui on reconstituer les monuments du monde a Las Vegas pour ne pas avoir à aller les voir sur place. Où de ceux qui ont importé des animaux africains au Texas pour vendre des safaris photo sur place. Tu as récupéré quelques-unes de leurs idées au passage. Fais attention Sun Mi, tu vas finir par boire du coca avec tes bibimpap.” Cette idée t’arrache un rire. C’est sûrement même un motif d’arrestation tu en es presque sûr. Tu te poses un peu plus contre le dossier de ta chaise en l’écoutant, acquiesçant du regard. ”Tu sais il y aura dans les deux cas des gens qui sont là juste pour être là. Combien j’en vois pendant les concerts qui le vivent a travers leurs telephones. Je trouve ça d’un stupide.” Pourquoi aller quelque part pour le voir et ensuite passer son temps derrière un écran, tu trouve ça d’un ridicule. Tu affiches un air amusé alors que tu bois une gorgée après t’être régaler. ”Pour citer un membre de mon groupe: " Un voyage dans un pays étranger sans attraper quelque chose dans un lieu sordide, c’est pas un vrai voyage!” Tu éclates de dire, tu le revois encore très bien te dire ça alors qu’il vomissait tripe et boyaux dans leur chambres d'hôtel. Ah, les bons moments.

Puis tu l’écoute attentivement, curieux de connaître l'évolution des mentalités vis à vis des tatouages. Ce n’est peut être pas autant mal vu qu’au Japon, du moins pas autant mal côté. Mais c’est toujours un marqueur social, un frein dans un monde encore bloqué dans ses préjugés. Elle t’arrache encore un rire alors que tu allais vivre ton meilleur moment avec un autre tapas. Mauvais timing Jonah. Tu mange quand même, avant de lui répondre d’un air amusé. Tu te tiens mal sur ta chaise, une jambe remontée contre toi, comme l’adloscent perturber que tu étais. ”Tape mon nom sur internet, mes tatouages sont la choses la plus chercher sur google, c’est presque flippant. Mais je suppose que ça rajoute un côté… Intriguant pour la plupart des gens. Ils cherchent désespérément la signification de chaque point, de chaque motif. Mais c’est vrai que ça m'a bien servie dans certaines circonstances… situation.” Il faut bien que tout cet argent et ce temps passé sans bouger serve un peu non. C’est un petit retour sur investissement qui peut s’avérer sympathique. Tu jette un regard complice a Sun Mi, on peut dire que le sous entendu n’était pas très subtile.


code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Kwon Sun Mi
☆☆ DEBUT SHAKER
Kwon Sun Mi
this beautiful city we have (ft. jonah)  Yr7a9s53 this beautiful city we have (ft. jonah)  YxwiBKQ

Pseudo : jae.
Célébrité : ahn lina.
Crédits : poesiecendree.
Messages : 240
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28436-sunmi-le-passe-fut-turbulenthttp://www.shaketheworld.net/t28442-kwon-sun-mi#1054876http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-hopeminheesunmi#1054881
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Lun 27 Nov - 22:10
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@davis jonah
((ootd) Sun mi sourit doucement. Un brin de nostalgie s’emparant d’elle soudainement. Elle a beau s’être fait à son retour en corée. A sa vie ici. Il y a une part d’elle qui ne pourra jamais s’empêcher d’éprouver ce manque constant de voyager. De découvrir de nouveaux lieux. De nouvelles personnes. Satisfaire ce désir constant de découvertes et de richesses disséminées aux quatre coins du monde. sa curiosité maladive. Et quand bien même elle se sente bien chez elle malgré tout, elle a toujours cette impression constante qu’il lui manque quelque chose. Que la moitié de son âme ne rêve que de liberté, enfermée dans une cage. « profites en. Le jour où tu voudras te poser quelque part parce que quelque chose ou quelqu’un te donne envie de rester, tu le sauras, ne t’inquiète pas. en attendant profite de tout ça, ça reste précieux. » lui dit elle avec un doux sourire. Ses yeux le suivent du regard quand il jette un œil à son téléphone. Le mois prochain ? c’est au tour de sun mi de sortir les ien où elle note méticuleusement toutes ses dates de visites, ses rendez-vous et tout son planning très chargé. Et bien qu’il soit très souvent sujet à changement ou qu’il se remplisse constamment au fils des jours, elle ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un jour de disponible. « et bien avec plaisir dans ce cas. L’avantage avec mon métier c’est que je suis la plupart du temps libre en soirée. donc ça ne devrait pas trop poser de problème je pense. » finalement elle se pince les lèvres quand elle entend tous ses contre-arguments. Et elle s’étouffe à moitié avec son cocktail quand il ose suggérer l’idée de boire du coca avec son bibimbap, avant d’éclater de rire. « ah oui, tu pars très loin. du coca avec mon bibimbap ? quel sacrilège et pourtant je pense vivre bien plus à l’occidental que beaucoup vu que j’y ai vécu pendant longtemps.. Mais non je n’irai pas jusque-là. et hormis des objets qui me tiennent à cœur, généralement la plupart des souvenirs que je ramène de l’étranger c’est.. ça. » dit-elle en riant alors qu’elle montre les dessins sur sa peau. Reprenant une gorgée de sa boisson, elle acquiesce doucement. « oh comme je suis d’accord avec toi. Pour moi les téléphones sont devenus un fléau, mais j’ai l’impression d’être une petite grand-mère quand je m’entends dire ça. je trouve presque triste de ne pas arriver à trouver un juste milieu et de faire la part des choses. Mais que veux tu, on revient difficilement en arrière malheureusement. »  sun mi hausse doucement les épaules, résignée. Parce qu’il est vrai que même si elle utilise son téléphone pour son travail, pour garder contact avec toutes les personnes qu’elle a rencontré dans sa vie, elle a du mal à rester longtemps dessus. Bien plus captivée par ce qui l’entoure. Et c’est une perte de temps à ses yeux absolument énorme que de se voir absorber par cet écran. Tandis qu’elle reprend un tapas elle ne peut s’empêcher d’arborer un sourire amusé avant de tirer un léger grimace en se remémorant certaines catastrophes qui ont pu lui arriver dans certains pays.. « sacré proverbe. Et plutôt véridique qui plus est. Ça fait parti des risques. Même si je me rappelle n’avoir pas vu la couleur de mon premier voyage en Afrique du sud à cause d’une bactérie qui m’a fait passer mon séjour à l’hôpital. C’est tout de suite moins drôle. Même si avec le recul il vaut mieux en rire. » oh oui ça elle n’est pas prête de l’oublier. Et si elle n’a pas trouvé ça franchement marrant sur le coup, on peut dire qu’elle a bien plus fait attention par la suite. Même si ce genre de choses est difficilement contrôlable. Et tandis que la conversation dérive sur les tatouages, on ne peut pas dire que sun mi soit vraiment étonné par ce qu’il lui raconte. « tu es un minimum connu. Et les tatouages ça fait toujours son petit effet. L’un combiné à l’autre.. et c’est jackpot. » avant de lui rendre son sourire complice. Ayant parfaitement compris le sous-entendu caché derrière tout ça. et il aurait bien tort de s’en priver, à vrai dire. et comme elle le comprend en ce qui concerne les motifs. Elle ne compte plus les fois où on lui a demandé la signification de tel ou tel tatouage. Et si les gens de manière générale n’ont pas forcément de mauvaises arrières pensées en le faisant, pour sun mi c’est une entrée directe dans sa vie privée. Parce que si certains ont été fait juste pour côté purement esthétique, ce n’est pas le cas pour la majorité d’entre eux qui sont directement liés à quelque chose de personnel. Un souvenir auquel elle tient. Un moment marquant de sa vie. Et qu’elle n’a pas forcément envie de partager. « tu m’otes les mots de la bouche.  Je vais même t’avouer un truc. Quand on me pose la question, j’invente n’importe quoi à des années lumières de la vérité. Une histoire totalement à côté de la plaque ou un contexte aberrant. Parce que ça ne regarde personne. Et le pire dans tout ça, c’est que la plupart du temps ça passe. » un rire amusé lui traverse les lèvres. parce que quasiment personne, à part ryuu et ses frères – et encore – sont à même de savoir tous les secrets cachés derrière les dessins qui recouvrent sa peau.

code by kerushirei.
Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
this beautiful city we have (ft. jonah)  T2sa this beautiful city we have (ft. jonah)  Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : signforgod
Messages : 261
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | Sam 2 Déc - 17:21
Citer EditerSupprimer
this beautiful city we have
@Kwon Sun Mi
((ootd) Alors on ne va pas mentir, sa réaction au coca et au bibimbap te fait mourrir de rire. En même temps, ce n’est pas l’association conseillé. Voir pas du tout. Mais ça ne t’étonnerais pas de voir certains touristes le faire.  En même temps, plus rien ne t’étonne non plus de ce point de vue là. Mais tu ne peux t’empêcher de faire a nouveau le parallèle entre toi et Sun Mi. Vous avez décidément plus de point communs avec elle que tu ne l’aurais imaginer. ” Alors on est deux. Moi je trouve ça presque poétique, de littéralement encré un endroit sur sa peau. D’emmener toujours sur soi une trace d’où on est passé… Enfin quand on a encore la place de le faire, maintenant je dois t’avouer que ça devient compliquer.”  Tu retiens encore un rire avant de de gaver avec un nouveau tapas. Clairement il ne va pas falloir que tu prenne l’habitude de venir ici, où tu vas devoir te mettre sérieusement au sport, sous peine de de venir énorme. ”L’impression d’être une bête analogique à l’ère du numérique hein? Je connais, ça m’arrive souvent. J’ai l’impression d’être a l’envers de ce que font les gens en permanence. Pourtant j’utilise la technologie en permanence, mais j’ai l’impression d’être un vieux ronchon qui refuse de vivre avec son temps. Je suppose que les gens préfère voir les choses que les vivres où les touchés maintenant.”  Tu lève alors ton verre, faisant mine de trinquer. ”Au gens qui vivent au lieu faire semblant.” Bref, ce monde a tendance à te déprimer, le seul avantage, c’est que ça te donne du matériel pour écrire. Dieu sait qu’en ce moment tu prend des notes, tout donne l’impression de partir en sucette, de foutre le camp. C’est tellement facile de trouver des idées de chanson franchement peu optimiste que même toi, ça te fiche le bourdon. A croire qu’il n’y a pas grand chose a espérer de plus. Constat d’échec que tu as tendance a te faire de plus en plus.

”Honnêtement à force de voyager autant, je crois qu’on retient plus les galères qui nous arrivent. Le reste nous marques beaucoup moins, alors que les péripétie, ont les retiens toujours pour en rire. Tu sais qu’une fois je suis rester bloquer dans les fichues toilettes d’un avion? J’ai failli rater ma correspondance comme ça. Super excuse pour arriver en retard par contre;” Bon maintenant tu en ris, mais sur le coup c’était franchement la panique. Surtout que tu n’es surement pas le gars le plus calme quand tous ce passe mal, tu as la légère tendance à monter dans les tours rapidement, mais a te calmer aussi vite. L’avantage c’est de toujours avoir une bonne histoire à raconter. Jackpot? Mouai, tu ne veux pas faire le gars blasé, mais c’est loin d’être le jackpot. C’est juste un moyen de passé un moment, peut être agréable sur le coup, mais tu ne peux pas t’empêcher de t’en vouloir après. Ce n’est juste pas ton truc, l’histoire d’une nuit en générale. Tu es sans doute trop fleur bleu, tu aime juste l’idée de partager avec quelqu’un. On est loin de l’image du chanteur de groupe… ”Tu sais, le plus c’est gros le plus sa passe en générale. Quand on m’a tatoué au Mexique, je jure que j’ai dit que c’était ma mère en GIGANTESQUE, sur mon dos.  Sérieusement, qui se ferait tatoué le visage de sa mère en Sante Muerte? Même moi je ne suis pas aussi timbré. J’aime bien aussi quand on me demande pour la carpe Koï, je jure qu’un jour j’ai convaincu une fille que c’était en honneur de mon poisson de soutien psychologique. Même moi j’avais du mal a garder mon sérieux.” Tu ne ne peux même pas t’empêcher de rire rien qu’en y repensant. Ce sont des petits mensonges sans conséquence. Mais ce moquer un peu des gens de cette façon est un privilège pour les gens tatoué autant que vous.  Vous avez assez de matière et l’image de gens suffisamment marginaux pour faire avaler les couleuvres les plus grosses.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Contenu sponsorisé
 
Re: this beautiful city we have (ft. jonah) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide