sombre
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2023

Nocturnal Bird

Davis Jonah
❝ Ars longa, vita brevis
Davis Jonah
Nocturnal Bird - Page 2 T2sa Nocturnal Bird - Page 2 Fmnj

Pseudo : Vici0usD
Célébrité : Noah Sebastian
Crédits : Hellska
Messages : 262
Âge : 28
 http://www.shaketheworld.net/t28607-davis-jonah-can-u-hear-me-thhttp://www.shaketheworld.net/t28617-davis-jonah-act-rp#1057856http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo-jin-woo-jonah
Re: Nocturnal Bird | Mar 7 Nov - 11:26
Citer EditerSupprimer
Nocturnal Bird
 @Zhong Mei Li  
((ootd) Tu as clairement cette impression étrange de discuter avec une sorte de version de toi-même. Bon une version qui fait clairement tourner les têtes et avec un caractère beaucoup plus trempé que le tiens. Mais au fur à mesure que les mots s'enchaînent, pourtant l’aura de mystère qui l’entoure semble s’épaissir un peu plus au fil des minutes. Ou alors est-ce que cet intérêt que tu lui porte n’est dû qu'à cette ressemblance dans la manière de réfléchir? Peut être. Honnêtement tu ne sais pas trop, pourtant depuis que tu l’as vus chanter, elle semble s’être nichée dans un coin de ta tête. Comme une impression fantomatique qui ne veut plus s’en aller.  Mais tu ne peux pas lui donner tout à fait raison sur un point.”Crois-moi, une fois derrière un micro tu ne peux plus mentir. Peut être que la plupart des gens ne s’en rende pas compte, mais lorsque l’on vit ce que l’on chante, ça n’a rien à voir. Crier sa peine et ses angoisses est bien différents que de les simuler…”

Tu le sais, tu as déjà essayé, et à chaque fois ça a été une catastrophe. Enfin pour toi du moins. Tu as arrêté de chanter les chansons des autres, parce que tu n’arrive pas à y mettre ton âme, cette intensité que tes fans recherchent dans tes chansons. Tu as à chaque fois l’impression de tricher, de mentir. Aussi bonne que soit la chanson, tu ne t’y fais pas, ça ne colle juste pas, alors tu as arrêté. La preuve est que finalement, l’album qui vous a vraiment sortie de l’anonymat est celui où tu as écris absolument toutes les chansons.  Elle t’arrache un nouveau rire amusé lorsque t’affirme que c’est la dernière fois. Elle a le mérite d’être honnête, et de ne pas être le moins du monde impressionner par ton pseudo-statut. C’est agréable pour être tout à fait franc. Depuis quelque temps tu as du mal à distinguer qui est honnête où non. Tu es souvent noyé dans un océan de compliments et de faux semblant. Tu as horreur de ça. ” Alors je suppose que je peux t’envoyer mes prochaines maquettes, au moins je serais sûr que tu ne me mente pour me me faire plaisir.”  Tu lui lâches ça un brin amusé, mais ce n’est pas tout à fait faux, dans un sens. Tu ne la connais pas assez bien pour cela, ni si elle te dit vraiment la vérité.

Une exigence bien trop haute, c’est à la fois une qualité et un défaut que tu ne connais que trop bien. Pourtant il t’as fallu du temps pour apprendre à mettre de l’eau dans ton vin. On ne peut pas être en permanence en opposition sur des petits détails dans un groupe. Surtout que lorsque l’on tourne autant que vous, TOUS le monde commet des petites erreurs à un moment où un autre. Il faut apprendre à faire avec, et à passer à autre chose. C’est une façon de forger le groupe, c’est une école de la vie pourtant loin d’être facile. Lorsqu’elle remet ses cheveux en place, tu es encore frappé par sa beauté, sérieusement cette fille c’est vraiment quelque chose. Pourtant tu te gardes bien de le lui dire, ce n’est pas franchement utile. ”Et bien, ton copain doit passer des sales moments lorsqu’il fait une bourde.” Tu essaye de détendre un peu l'atmosphère, pour toi c’est une petite boutade sans vraiment d’incidence. Pourtant tu te dis qu’elle peut mal le prendre,  mais tant pis.

Tu sens l’hésitation lorsque tu lui parles de l’impression qu’elle ta fait sur scène. Tu ne sais pas vraiment comment elle le prend sur le coup. Tu ne la connais pas vraiment et tu as l’impression d’en avoir beaucoup trop dit. Tu es toujours comme ça, à mettre trop de mots sur tes impressions. Où peut être que tu es trop honnête et que tu dis ce que tu ne devrais pas dire. Pourtant tu la sens… non pas perturbé mais… non tu ne sais pas vraiment. Mais elle semble désarçonnée par ce que tu viens de dire. Alors là, tu ne l’as pas senti arriver. ”C’est juste ce que je pense.” Tu l’observe encore quelques secondes, profitant de la vue que la nuit t’offre avant de reprendre pied avec la réalité. Concentre toi Jonah sérieusement. ”Honnêtement j’ai du temps à revendre en ce moment. Je vais en studio pour avancer sur ma maquette ces prochains jours. Si tu veux venir c’est avec plaisir. Je te donne l’adresse si tu veux, ensuite a toi de voir.”. Tu cherches dans ton téléphone quelques secondes pour trouver l’adresse du studio d’enregistrement. Gloire à la technologie, si tu perds ton téléphone, clairement c’est une catastrophe tu as vraiment tout la dedans. C’est presque flippant d’ailleurs. Pourtant elle continue de te surprendre, alors qu’elle murmure presque sa dernière phrase. Le mystère Mei Li revient te frapper un peu plus. Tu lui souris doucement, cherche quelques secondes tes mots pour ne pas la brusquer sans le vouloir. ”Je te l’ai dit, personne ne peut vraiment mentir derrière un micro, pas même à sois même.”

Tu te rends soudain compte de l’heure alors qu’un bourrasque de vent vient vous frapper. Bon, a la base c’était une promenade, et clairement tu n’ai pas serein a l’idée de laisser la jeune femme dehors a cette heure-ci, encore moins toute seul.”Bon, je pense que je devrais te laisser rentrer au lieu de te faire écouter mes bêtises. Je t’aurais bien proposé de te raccompagner un peu, mais je ce serait un peu bizarre qu'un inconnu te raccompagne.

code by kerushirei.

________________________________

Can you hear me through the white noise?
Zhong Mei Li
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Zhong Mei Li
Nocturnal Bird - Page 2 Yr7a9s53Nocturnal Bird - Page 2 Fmnj Nocturnal Bird - Page 2 YxwiBKQ Nocturnal Bird - Page 2 T2sa

Pseudo : jae.
Célébrité : xiao min
Messages : 616
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28619-my-heart-is-a-ghost-townhttp://www.shaketheworld.net/t28621-zhong-mei-li#1058064http://www.shaketheworld.net/t28443-jae-et-tous-ses-potits-bebes-venez-venez#1054881
Re: Nocturnal Bird | Mer 8 Nov - 17:27
Citer EditerSupprimer
nocturnal bird
 @davis jonah  
((ootd) Là encore, jonah marque un point. Même s’il faut accorder ça à mei li, elle parvient tout de même à se fondre dans la chanson et à vivre les paroles écrites même si ce ne sont pas les siennes. ce qui n'est pas donné à tout le monde. Peut être parce qu’haru, malgré le fait qu’elle est du mal avec cette tête à claques, reste quelqu’un de talentueux. qu'il écrit des textes puissants. Et que ce qu’il crée est à la hauteur de ce qu’elle attend, elle. Mais il est vrai qu’une oreille avertie et dotée d’expériences peut très certainement faire la différence entre le moment où elle chante ce qu’elle a composé elle-même. Le reflet de son âme abimée. et celui quand elle retranspose des paroles qui ne sont pas d’elle. Bien que la plupart des gens lambdas ne s’en rendent pas forcément compte, en réalité. mais c’est quelque chose qu’elle veut être capable de faire parfaitement au point où on ne puisse plus faire la différence dans le futur. Tant qu’elle chante, c’est tout ce qui compte. Elle hausse un sourcil amusé à sa proposition. Il ne connait pas encore le personnage. Car mei li n’est pas du genre à balancer des fausses vérités pour faire plaisir aux gens. « ça, je t'assure que ça ne risque pas. » dit-elle franchement. Elle préfère être détestée pour sa franchise que de brosser le monde dans le sens du poil. Chanteur de haut niveau ou non. Célébrité ou non. Tout le monde est logée à la même enseigne. Et généralement ça pique, et ça fait mal. Et les compliments qui sortent de sa bouche peuvent être considérés comme rares et précieux. Car ils sont authentiques et vrais. Mei li le fixe étrangement à sa remarque. Son quoi ? son copain ? qu’est-ce qu’il raconte celui-là. A-t-elle une tête à s’emmerder avec ce genre de fardeau ? à confier son cœur à quelqu’un qui ne fera que jouer avec ? une fois. Pas deux. plus jamais. elle sait à quoi s'en tenir. Les rôles sont désormais inversés. Les rares pauvres petites âmes qui ont eu le malheur de s’enticher de mei li ont fini par tomber de bien haut. Quand bien même elle n’ait jamais promi quoique ce soit. Mais les hommes sont stupides et pensent qu’un joli visage est si facile à conquérir. Pour, finalement, se faire prendre à leur propre jeu. pourtant, mei li ne le reprend pas. il n’a pas besoin de savoir si elle a réellement quelqu’un dans sa vie ou si au contraire, elle est libre comme l’air. Très honnêtement elle ne s’attendait pas à ce qu’il soit vraiment sérieux dans sa proposition. Ni qu’il sorte vraiment son téléphone pour chercher l’adresse du studio. Elle le trouve même presque inconscient à donner ça si facilement. Rien ne lui dit que mei li n’est pas au fond une fan hystérique qui va se ramener et tout ravager sur son passage. Rien ne dit qu’elle ne va pas faire fuiter l’info. Bien sûr que non, mais le risque aurait pu être réel. Mais c’est à lui de faire ses choix et d’en assumer les conséquences après tout. c’est peut-être quelque chose qui lui plait. La jeune femme met quelques secondes à réfléchir, hésitant presque à décliner l’offre, pour finalement sortir son téléphone à son tour et noter dans ses notes l’adresse qu’il lui montre. « je verrai. » lâche-t-elle simplement. Parce que rien ne dit qu’elle ne viendra vraiment. que personne ne peut prédire dans quel état d’esprit elle sera d’ici les prochains jours. Et quand elle lâche la remarque de trop. Cette bribe d’elle-même qui n’est pas censée sortir elle se fige. Attend presque le contre coup de son erreur. Qu’on profite de sa faiblesse et qu'on le lui souligne bien comme il faut. Mais pourtant, rien ne vient, ou plutôt c’est presque des mots trop doux pour être vrai. Et ça, mei li, n’a pas l’habitude. Finalement elle se racle la gorge pour reprendre contenance, avant d’acquiescer tout en déclinant l’offre qui n’en est pas une. « je vais rentrer aussi. Et non, ça ira. Je préfère marcher seule. » elle lui jette un dernier regard avant de lâcher un « bonne nuit. » qui plane dans l’air avant de reprendre sa route sans se retourner.

code by kerushirei.

Une petite réponse rapide