sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

nothing without food + yiming

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 22 Mar 2015 - 17:31
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

U
ne photo souvenir. Non mais franchement, elle avait des drôles d'idées. Heureusement pour moi, on ne m'avait pas obligé à porter un déguisement ridicule ou un hanbok traditionnel. Après tout, les émissions de variétés avaient souvent ce genre d'idées. En tout cas, avec la température d'aujourd'hui, j'espérais avoir la possibilité de me changer ou de m'essuyer quelque part. Nous n'étions pas dans un grand concours et je me demandais si le staff avait réfléchi avant d'inscrire une telle activité sur le papier. Mais soit. Je n'allais pas commencer à faire mes caprices car après tout, j'étais bien contente de me retrouver ici. Je m'amusais même si mes réactions face à l'eau montraient complètement le contraire. En même temps, qui supporterait de recevoir de l'eau gelée en plein milieu de la tronche ? Sûrement pas moi. Du coup, je ne pus m'empêcher de râler. Yiming... Au moins, la jeune femme faisait de son mieux pour viser mais mince alors.. Il y avait une différence entre un dessus de crâne et mon nez.. Je vous jure, heureusement que les cow-boy étaient plus doués car si Yiming se retrouvait en plein milieu du western, je n'étais pas certaine qu'elle survive bien longtemps. C'était elle qui venait de le dire. Ses bras n'arrêtaient pas de bouger. Non mais quelle excuse pourrie. « Arrête de te foutre de moi. » finis-je par dire, amusée. C'était à croire qu'il y avait un problème de liaison entre son cerveau et ses bras. Ne pouvait-pas seulement dire qu'elle était nulle ? Enfin, mes propos étaient à modérer puisqu'on avait remporté cette première manche grâce à elle. La demoiselle m'avait mis une sacrée pression. Je n'avais pas le droit à l'échec avec ces conneries maintenant. La gratifiant d'un sourire, je lâchai un nouveau rire à sa remarque. « T'as un soucis contre les fessées ? Tu sais que j'ai toujours aimé les fesses, babe. Encore plus les tiennes. » Quelle charmante attention.. J'avais vraiment le sens du compliment aujourd'hui mais aussi de la vengeance facile.. En effet, je venais de proposer à la jeune femme un entraînement totalement improvisé. Après tout, il y avait des handicapés à côté de nous, autant en profiter ? Un sourire en coin sur la face, un pistolet à eau dans les mains et le tour était joué. Je lâchai un rire mauvais tandis que j'arrosais mon amie sans aucun scrupule. C'était vraiment mesquin surtout qu'elle ne m'avait pas aspergé des masses pendant le jeu. Mais qui avait été dit que j'avais le sens des proportions ? Personne, et surtout pas moi. « Mais c'est le but !!! Je déteste faire semblant. » Lee Su Ah assumait tous ses actes. Il était hors de question que je me cache derrière un jeu pour me venger. Pour qui me prenait-elle ? En tout cas, cette journée était marquée par la bonne humeur. « Ah ah, mais il fallait faire attention !! » Je lâchai un rire avant d'arrêter cette violence presque gratuite. Hihihihi. Un grand sourire avait gagné mes lèvres et la dame du concours nous rappela que la prochaine manche allait débuter. J'arquais un sourcil à la suite de la remarque bien ridicule de la wonsungi. « Tu vois que tu en as dans le crâne. » Je lui fis un clin d'œil avant de reculer de quelques mètres pour me mettre en position. « Ne t'inquiète pas, je vais la jouer sérieuse. » Je chargeais mon pistolet à eau tandis que mon amie plaçait son serre-tête. « Tu connais les règles hein ! Il ne faut pas que tu bouges !! » Mêmes conseils, même histoire sauf que les rôles avaient été échangés à présent. Visant au-dessus de sa tête en premier lieu, je tentais de régler mon tir avant de me lancer... Aish trop haut. Au moins, elle ne pourra pas se plaindre que je l'arrosais un peu plus. Un amour... Descendant un peu plus, je touchais la boule depuis plusieurs secondes sans qu'elle arrive à tomber. « Ah mais c'est pas vrai. » Je grimaçais légèrement tandis que je finis par arriver à atteindre mon objectif quelques secondes plus tard. « Mon dieu, j'ai crû qu'elle n'allait jamais tomber. »
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 23 Mar 2015 - 2:11
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Elle aurait vraiment du apporter son appareil photo, quelle dommage, mais en même temps, à la base elle n'était pas venue pour ça. Peut-être qu'elle arriverait à attraper son téléphone dans sa poche pour tenter de prendre des photos discrètement. Sauf qu'elle avait intérêt à ce que ces photos n'apparaissent jamais, sinon elle pouvait dire adieu à ses fesses, Suah savait se venger. Comme maintenant. Elle le savait, elle avait beau s'excuser, d'incriminer ses bras qui n'arrêtaient pas de bouger, elle savait qu'elle serait mouillée elle aussi. Mais bon elle connaissait son amie, elle pouvait se montrer fourbe et revancharde, mais au fond elle s'amusait aussi. La coréenne massa son postérieur vilement agressé et ne put s'empêcher une remarque. Quel magnifique compliment. « Si c'est comme ça alors, mais c'est bien parce que c'est toi. Enfin tu pourrais être plus douce avec mes fesses si tu les aime tant. » ronchonna-t-elle comme une gamine.  Elle pouvait frapper d'autres fesses à la place. La vengeance de son amie ne tarda pas, elle n'eut même pas le temps d'enfiler le serre-tête alors qu'elle lui avait proposé de s'entraîner, préférant la mouiller elle plutôt que d'essayer de viser la balle. Se cachant la visage, la wonsungi tenta de limiter les dégâts, mais elle était bien plus trempée que Suah. La fourbe. « C'est pas juste, je suis plus mouillée que toi. Sache que la prochaine fois je viserais même pas la balle, ça sera ta tête que je ferais exprès de toucher. » dit-elle en croisant les bras, une lueur de défi dans le regard. Ohoho allait-elle le regretter ? En tout cas, elle ne pouvait même plus récupérer le pistolet à eau, c'était la possession de la pyobeom et celle-ci ne comptait pas le lâcher, assurément que non. Yiming lui tira la langue avant de s'installer correctement pour le jeu vu que la prochaine manche allait être lancée. Est-ce qu'elle devait la croire quand elle lui disait qu'elle la jouait sérieuse ? Ah c'était de Lee Su Ah qu'on parlait, quand il s'agissait d'une compétition, elle était au final toujours sérieuse. Mais quand même, elle avait peur d'être encore plus mouillée. Installant correctement le serre-tête et la petite balle sur sa tête, elle répliqua. « Promis je bouge pas, même pas d'un millimètre. » Elle était prête à ne plus respirer. Fermant les yeux, il ne lui restait plus qu'à attendre. Elle eut l'impression d'attendre une heure, même si cela se passa assez rapidement, elle entendait Suah râler, mais n'oser pas ouvrir les yeux, au cas où. Si jamais elle s'énervait, elle pourrait louper son tir. Mais pour l'instant, elle n'avait pas été mouillée. Ah, elle sentie la balle tomber et entendit le soulagement de son amie. Ouvrant les yeux, elle souffla. Sauvée. Applaudissant son aînée, elle remarqua qu'elles étaient encore les premières à y être arrivées. « Bravo Suah ! » Se rapprochant d'elle, elle enleva le serre-tête et le regarda. « ça te dit que je t'achète le même pour Noël ? Je suis sûre que tes soirées seraient d'autant plus fun avec. » dit-elle en souriant. Regardant les organisateurs du concours, elle se demanda si deux manches avaient suffit et que désormais, elles allaient devoir se confronter à une nouvelle épreuve. Pitié pas les abdos, elle pria le seigneur tout puissant pour la première fois de sa vie. « Je veux pas faire des abdoooos. » dit-elle, peu désireuse de faire du sport. Faites que pour cette épreuve, il n'ait besoin que d'une manche, comme ça, elle ferait les yeux doux à Suah pour qu'elle les fasse de bon cœur. Se sacrifier pour la bonne cause : la nourriture.
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Ven 27 Mar 2015 - 15:47
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

P
ourquoi être douce ? Ses fesses étaient suffisamment musclées pour qu'elles supportent ma violence légendaire. Je me contentais de hausser les épaules d'un air amusé. Je ne comptais pas lancer un débat dans un tel endroit. Pourtant, j'avais plusieurs explications à dire à la jeune femme. Par exemple, l'amour n'était pas synonyme de douceur. Après tout, qu'est ce qui pourrait justifier les poussées sadiques ? Certes, ce n'était pas forcément de l'amour mais certaines personnes aimaient ça.. Enfin bref. Je secouais la tête pour oublier toutes ces horribles idées de ma tête. L'enjeu d'aujourd'hui était suffisamment important. Je ne devais pas me distraire en pensant à ce genre de choses. Ainsi, je décidais de remplir mon tout dernier objectif: me venger. J'arrosais alors mon amie avec une certaine allégresse. Je rigolais de son malheur... J'en jubilais presque et sa réaction ne m'aidait pas à me calmer. Ouh, je me sentais complètement agressée mais bon sang, j'aimais vraiment ça ! « J'aime quand tu me parles comme ça, sale vipère. » J'émis un nouveau rire tout en me préparant pour le prochain round. Cette fois-ci, il était hors de question de plaisanter. En effet, il y avait un temps où on pouvait rigoler sans gêne et il y avait un autre temps où il fallait être sérieux. Cette fois-ci, on se retrouvait dans la seconde option. Du coup, j'analysais la distance qui me séparait de Yiming. Celle-ci se chargeait de mettre son serre tête convenablement. J'étais prête .. J'étais prête à défier les Lucky Luke se trouvant dans la pièce. Pas de quartier pour les faibles ! Ni pour les forts ! Supra Su Ah divine allait réussir son tir.. Sauf que finalement tous mes fantasmes furent plutôt réduits à néant. En effet, il me fallut quelques secondes de plus pour mettre à bout cette minable balle rouge. J'étais un peu déçue de moi mais au moins, nous étions sûrement dans les premières. Rectification : nous étions les premières. Toutefois, contrairement à la manche précédente, celle-ci fut plus rapide. On l'avait échappé bel ! « Ne gaspille pas ton argent pour moi.. Tu seras mignonne. » Je la serrais rapidement dans mes bras tout en évitant soigneusement son visage trempé. Finalement, les organisateurs prirent la parole pour nous dire que l'épreuve était terminée. Ils invitaient alors les participants mouillés à se sécher, le temps qu'ils installent la prochaine étape. « Allez, viens t'essuyer d'abord. » Je pris la main de la jeune femme pour l'obliger à me suivre. J'attrapais ensuite les serviettes. Après lui avoir fourni la sienne, je passais la mienne sur mon visage et mes cheveux. « Si tu veux savoir... Les abdominaux c'est pas pour maintenant. » En effet, le staff se chargeait de faire gonfler plusieurs ballons. Oh mon dieu..
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 29 Mar 2015 - 4:52
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Mais quelle violence, c'était honteux. Mais qu'elle rigole, la prochaine fois Yiming sera moins conciliante et visera directement sa tête tiens. Et ses vêtements pour qu'elle soit elle aussi toute mouillée. Vengeance, vengeance. Mais pour l'instant, ça avait nullement l'air d'effrayer son amie. Pourtant la coréenne avait tout fait pour être sérieuse, avec un petit air de défi dans le regard, tout ce qu'il fallait pour tenter d'impressionner quelqu'un. Mais impressionner Suah était loin d'être quelque chose de réaliste pour elle. « Yah ! » dit-elle pour toute réponse avant de secouer un peu la tête et d'éventer ses habits, les essorant légèrement. La fourbe, plus jamais elle ne lui laisserais un pistolet à eau dans les mains. La prochaine fois elle le garderait pour elle, na ! « C'est toi la vipère » marmonna-t-elle tout en s'installant correctement. Hop, concentration, son amie était déjà plongée dans le jeu, il n'y avait aucun moyen de la déconcentrer, c'était la victoire qu'elle visait, comme à chaque fois. Et il fallait l'avouer sa détermination l'impressionnait beaucoup, elle était même très admirative. Fermant les yeux en priant pour ne pas être encore plus mouillée qu'elle ne l'était déjà, elle attendit patiemment que le round fut lancé, gardant confiance en Suah pour que celle-ci fasse de son mieux. Entendant la jeune femme râler sans trop savoir pourquoi, elle comprit quelques secondes plus tard qu'elle avait réussi. Yeah ! Une nouvelle victoire. La bonne nourriture avançait doucement mais sûrement vers elle. Oui elle ne pensait qu'au plat de nourriture promis. Confiant à la pyobeom qu'elle venait d'avoir une illumination pour un futur cadeau, un magnifique serre-tête comme elles avaient du porter, elle rit légèrement en l'entendant. « Il t'allait super bien pourtant, c'est dommage. » dit-elle en lui tirant la langue avant de se serrer contre elle, contente qu'elles aient réussi cette première épreuve. Après une petite intervention des organisateurs, la plus jeune suivit son amie pour aller s'essuyer, main dans la main. La remerciant quand elle lui en passa une, elle tenta de se sécher du mieux possible pour ne pas attraper froid. Elle regarda son amie avant de se retourner pour suivre son regard qui fixait le staff gonflant des ballons. « Ah tant mieux ! Je préfère ça que les abdominaux. » grommela-t-elle. « Allez fais pas cette tête, ça va être marrant. » Baissant la tête sur sa poitrine, elle se demanda innocemment si ça allait être un avantage ou un inconvénient. Ça serait dommage de perdre cette épreuve juste pour des seins. Hors de question. Elle avait faim. Finissant de s'essuyer, elle entraîna Suah derrière les autres participants. Récupérant trois ballons comme il leur a été demandé, elle revient vers son amie. « Faut les faire éclater le plus rapidement possible j'imagine. » dit-elle en fronçant les sourcils. « T'as une idée de comment faire ? »
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 29 Mar 2015 - 12:50
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

J
e n'étais pas une vipère.. J'étais juste une personne qui tenait à se venger lorsqu'elle était blessée. D'ailleurs, cela avait conduit à de nombreuses histoires dans ma vie affective ou sentimentale. Ainsi, certaines choses n'étaient pas prêtes de changer. En tout cas, j'étais contente d'avoir remporté cette première partie. On avait fait toutes les deux notre maximum et j'espérais que ça allait payer à la fin de la compétition. Perdre n'était pas une option... Je tenais à me régaler sans avoir besoin de préparer un quelconque repas... A mon avis, Yiming pensait sûrement pareil. La serrant dans mes bras pour la féliciter mais aussi pour faire la paix, je finis par la conduire vers la table qui avait une multitude de serviettes dessus. Je lui fis un léger sourire quand elle me remercia. Puis, munie de ma serviette, j'essuyais mon visage afin de me sécher et d'ôter les traces de maquillage... Quelle idée de m'arroser le visage ! Heureusement, mon mascara était waterproof car sinon le panda aurait été mon cousin. Je jetais ensuite un coup d’œil vers la wonsungi qui était beaucoup plus trempée que moi. Je ne l'avais pas raté... Souriant légèrement à cette pensée, je finis par observer la nouvelle préparation du staff. J'étais quand même contente d'avoir vu cette affiche, surtout en compagnie de Yiming. Après tout, c'était mon amie spéciale gourmandise et il était certain qu'on risquait de s'amuser à chaque épreuve... Même si les abdominaux n'étaient pas la tasse de thé de la demoiselle. D'ailleurs, elle ne manquait pas de le répéter. « Tu ne pourras pas y échapper, tu sais ? » Malheureusement pour elle, cette épreuve était bien inscrite sur le papier. Toutefois, on ne connaissait toujours pas les modalités.. Qui sait ? Peut-être qu'une seule personne pourrait l'emporter ? En tout cas, je comptais vraiment sur mon côté sportif pour y arriver. D'ailleurs, j'avais quelques abdominaux bien dessinés. Cependant, ils ne ressemblaient pas à des grosses tablettes de chocolat. Je ne voulais pas non plus ressembler à un homme. Oulala, qu'est ce que je pouvais aimer mon corps... En attendant, la nouvelle épreuve semblait nécessiter un rapprochement corporel. Décidément, il ne fallait pas être pudique par ici. Arquant un sourcil, mon regard se posa de nouveau sur la maknae sauf que celle-ci contemplait sa poitrine. Je lâchai un rire automatiquement. « Mais... On sait que tu as des gros seins, te la pète pas non plus. » Je secouais la tête complètement désespérée. Elle était vraiment mignonne cette fille... Au fond, elle les aimait bien ses lolos. Je reposais la serviette tandis que mon amie m'obligea à me mettre derrière les participants. Elle en profitait notamment pour récupérer les trois ballons exigés. Ce n'était pas beaucoup mais il fallait avoir la technique ! « Je sais pas... Je doute qu'on ait le droit de l'éclater avec les fesses, sachant que c'est une épreuve à deux. » Je finis par lâcher un soupir. « Personne de ton clan ne va me frapper si je me colle à toi ? » Je parlais bien évidemment des membres de son dortoir.. On sait jamais. C'était peut-être mal vu. J'émis un rire avant de rajouter.. « Je vais faire des jalouuuux hou. »
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 5 Avr 2015 - 1:34
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Plus jamais elle ne mettrait un pistolet à eau dans les mains, ah ça non, jamais plus. Répondant à son câlin en la serrant contre elle, le calumet de la paix venait d'être fumé, mais ce n'était pas une raison pour qu'elle retouche à un pistolet à eau, elle ne l'amadouerait pas comme ça. Se séchant le visage, les cheveux et puis tentant d'essuyer et d'essorer un peu son haut, elle grommela. Si elle tombait malade, c'est chez Suah qu'elle irait pleurer, qu'elle irait geindre toute la journée, elle sera même obligée de l'emmener à l'hôpital. Finissant de se sécher, la plus jeune mentionna l'épreuve des abdominaux qu'elle ne voulait vraiment pas faire, quelle horreur, du sport alors qu'elle était en sortie. Malheur. Suah ne manqua pas de lui rappeler qu'elle ne pourra pas se défiler. Yiming la regarda et lui tira la langue. « Tu pourrais compatir à ma future douleur. Mon ventre ne va pas apprécier, mais si on gagne, il sera récompensé. » Toujours penser à la nourriture pour se motiver. Mettez lui un paquet de bonbons sous le nez, elle serait capable de soulever des haltères et de courir un marathon. Mais avec un peu de chance il n'y aurait que son amie qui devra les faire, pour une sportive comme elle, ça s'annonçait déjà plus simple malgré certains concurrents qu'il ne fallait pas prendre à la légère. Pour l'instant, elle pouvait encore souffler, c'était une autre épreuve qui les attendait. L'éclatement de ballons avec leurs corps, ouh ça promettait. Baissant les yeux sur sa poitrine, elle songea un instant que ça pourrait être finalement utile – ou pas – elle n'en savait trop rien. La remarque de Suah lui fit relever la tête et elle lui tira la langue. « Yah, ils sont pas si gros que ça. » Enfin de là où elle était, ça allait quoi. C'était quoi cette fixette sur sa poitrine ? « Je me demandais si ça allait rebondir dessus ou si justement le volume permettrait de faire éclater plus rapidement les ballons. » Interrogation posée en toute innocence, Yiming ne pensait jamais à rien d'étrange. Attrapant la main de son aînée après avoir posé sa serviette, elle alla derrière les autres participants avant d'aller récupérer trois ballons gonflés. Demandant conseil à son amie, elle rit en l'entendant. « Je pense qu'il faut vraiment les éclater avec le devant du corps. Ça risque d'être compliqué si on se met dos à dos. » Regardant la jeune femme, elle resta muette quelques secondes avant de secouer la tête. « Mais non voyons ! Et toi, tu es sûre que Jin Hyun va pas venir réclamer réparations et faire le jaloux ? » El Diablo était capable de tout, il l'impressionnait, peut-être autant que Hwan Baek … quoi que. Elle imita Suah en riant peu après. « Rah tu dis n'importe quoi, c'est moi qui vais faire des jaloux. » dit-elle en hochant la tête, sûre d'elle. L'organisatrice indiqua que l'épreuve allait commencer et rappela les règles : les bras et les jambes sont interdits pour essayer de compresser le ballon, seul le corps est autorisé. Et bien sûr interdit de s'asseoir dessus. Se tournant vers Suah, elle prit un premier ballon. « Bon, on a pas vraiment le choix. Je trouve cette épreuve vraiment drôle n'empêche, mais à chaque fois qu'ils vont éclater ça va me faire sursauter. » Le pire, être blessée par un ballon de baudruche. Cette crédibilité après. Se rapprochant de la jeune femme, elle mit le ballon entre elles deux et le cala pour qu'ils ne tombent pas, non sans faire attention à ne pas le faire éclater de suite par un faux mouvement. « T'as vu y a pas une si grande distance entre nous, on va se rentrer dedans en fait quand il va éclater. Genre .. câlin surprise ! » Et se péter peut-être une dent au passage. Non ça n'allait pas être si violent.
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Mar 7 Avr 2015 - 12:29
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

C
ompatir ? Malheureusement pour elle, la compassion ne faisait pas partie de mes qualités. Je pouvais me montrer compréhensible ou aider mes proches mais certaines choses me dépassaient entièrement. Alors, la jaune devait se douter qu'elle n'allait pas obtenir satisfaction dans ce domaine. Ne lui prenant pas la peine de répondre, un sourire amusé prit possession de mes lèvres. Cette fille ne pensait qu'à manger. Pendant une seconde, je me disais qu'elle pourrait très bien s'entendre avec mon petit ami. M'étirant légèrement, ce tournoi allait devenir de plus en plus sportif. En fait, les activités étaient assez médiocres. Toutefois, la compétition nous poussait à écraser nos adversaires. Du coup, l'envie de vaincre avait le don de m'épuiser plus qu'autre chose. La prochaine épreuve allait être un des exemples les plus concrets. En fait, éclater des ballons, ce n'était pas bien compliqué, nous sommes d'accord ? Cependant, si on n'y arrivait pas dés le premier coup, on risquait vite de s'énerver et donc de nous fatiguer mentalement. J'adoptais toujours un certain self control quand il s'agissait d'athlétisme mais là.... En plus, on s'amusait en même temps et je risquais de me marrer plus qu'autre chose... Ce n'était pas comme si j'avais souvent la chance de me frotter à mon amie. Enfin surtout à sa sacrée poitrine. « On n'a pas la même définition du mot gros. » soupirai-je. Le volume de mes seins était assez moyen et il ne risquait pas de briller face au sien. Au moins, je n'étais pas plate comme une planche à repasser.. Il y avait toujours de quoi toucher et je savais que Jin Hyun avait toujours réussi à y trouver un certain plaisir.. Il adorait même s'attarder sur eux. J'en étais certaine. Combien de fois j'avais pu le constater ? Je ne comptais même plus..  Je raclais ma gorge, quelque peu désespérée par ses interrogations. Non mais heureusement que je la connaissais, sinon je l'aurais pris pour quelque chose qu'elle n'est pas.. Cette fille était vraiment trop innocente. Puis, quelle idée de se demander ça aussi ! J'échappais un soupir silencieux tout en me mettant en place pour la prochaine étape. D'ailleurs, on profitait de cette pause pour discuter stratégie... Ou surtout crise de jalousie. Trop de sexyness par ici ! Affichant une mine sceptique au départ, j'observais Yiming.. « Pourquoi il ferait le jaloux ? Après tout, c'est bien lui qui doit danser parfois avec des femmes. » Hou la vilaine... Mais je n'avais pas tout à fait tort ? Et puis, ce n'était pas comme si on allait se toucher réellement. Et puis, c'était pour la bonne cause ! « Hum, on en parlera plus tard tu veux ? » Je lui fis un clin d’œil alors que la jaune attrapait le premier ballon. « Ne ferme pas trop les yeux, sinon on va le faire tomber par terre. » Je détestais le bruit des ballons qui éclatent... Mais, je n'avais pas le choix.  Je pouffais de rire à sa remarque. Câlin surprise. Elle plaça le ballon de baudruche entre nous. Et boom ! Le départ fut annoncé et là, je glissais mes bras derrière son dos pour exercer une pression des plus sauvages. Mais le premier chuta par terre. En effet, il y avait un certain manque de cohésion entre nous. Le rattrapant à la vitesse de la lumière, je le plaçais de nouveau entre nous deux. « Maintenant ! » Compression de nichons réussi.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 13 Avr 2015 - 2:18
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Ah vraiment, aucune compassion. Il allait falloir l'y habituer un peu, même si ça semblait peine perdue. Yiming allait devoir compatir elle-même à sa propre peine, quelle vie. Pour se consoler, elle pensait à la récompense et puis comme ça ne suffisait pas, elle s'imaginait aussi acheter quelques petites choses à manger après, pour le soir ou juste pour le trajet du retour. Son estomac n'était jamais satisfait. Mais où mettait-elle tout ça ? Et en regardant le corps de son amie, elle pourrait presque lui poser aussi la question. Pour rire, elle entendait souvent ses amis dire que toute la nourriture qu'elle ingurgitait allait dans sa poitrine. Quelle drôle d'idée. Ils n'étaient pas si gros que ça quand même. Mais même Suah doutait de cette déclaration. Pourtant la coréenne avait de réelles interrogations à ce propos, mais son amie semblait plus désespérée par ses propos qu'autre chose. Bien tant pis, elle verrait bien de toute façon si sa poitrine allait être utile durant cette nouvelle épreuve. Allant récupérer le nombre de ballons demandés, elle retourna près de la brune, prête à discuter de la meilleure façon pour les faire éclater le plus rapidement possible. La meilleure solution était sans doute de rester face à face et donc de les éclater en les pressant contre leurs poitrines respectives. Ouh cela allait peut-être faire des jaloux qui sait. D'ailleurs Suah se demandait si personne n'allait venir lui faire la peau pour s'être approché d'aussi près de la blonde. Yiming la rassura avant de lui retourner la question, ne voulant pas affronter El Diablo à ce sujet. Regardant son amie, elle lui sourit gentiment. « Yah râle pas, c'est toi qu'il aime. » Bah oui, c'était même évident. Mais elle pouvait parfaitement comprendre la jalousie de son amie, ce n'était pas les mêmes circonstances, mais elle était quand même un peu jalouse et possessive envers les gens qu'elle aimait beaucoup, surtout sa famille. Bon en tout cas, savoir qui allait faire le plus de jaloux n'était pour l'instant pas leur priorité, elles verront ça plus tard. Il fallait mettre une stratégie en place pour gagner et ensuite bien manger ! Prenant le premier ballon, elle se rapprocha de son amie, bon elle espérait ne pas passer pour une peureuse à chaque éclatement de ballon, mais ça allait sans doute la surprendre à chaque fois. Elle secoua la tête, non elle n'allait pas fermer les yeux. Enfin elle essayerait. En tout cas, l'idée d'un câlin surprise à chaque ballon éclaté fit rire Suah. Yiming espérait qu'elle n'allait pas trop se faire mal si elles se rentraient dedans. À peine le temps de réfléchir que le top départ retentit et la jeune femme se fit attraper par son amie d'une façon bien brusque que le ballon s'échappa. « Yah j'étais pas prête, sauvage. » Mais la deuxième fois fut la bonne car la coréenne pressa sa poitrine en même temps que Suah et le ballon éclata après quelques secondes. Par réflexe, elle ferma les yeux après et fit un pas en avant, manquant de heurter la brune. Malgré cette violence – si, si – elle éclata de rire. Rapidement et sous le regard réprobateur de son amie, elle récupéra rapidement un ballon, manquant de sursauter en entendant des ballons éclater un peu partout dans la salle. Allez hop, le deuxième maintenant. Elles avaient compris comment coordonner chacune leurs corps pour permettre de faire éclater rapidement les ballons, la suite allait être simple. Et en effet après quelques secondes de compressions, le deuxième ballon éclata. Yiming se retient de rire de nouveau. Cette épreuve était le truc le plus chouette qu'elle avait pu faire récemment. « Allez le dernier maintenant ! » dit-elle à son amie. Rah, elle avait faiiiiim.
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Mar 14 Avr 2015 - 14:22
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

T
rêve de plaisanteries. Il était temps de se donner des bons coups de poitrine pour écraser ces maudits ballons. Cependant, le premier essai fut un échec. Heureusement, on était déterminé... On voulait remporter ce tournoi juste pour manger comme des reines. Je savais très bien que je pouvais compter sur Yiming, même si notre cohésion n'était pas parfaite. D'ailleurs, la vilaine n'hésita pas à me faire une remarque. Alors, j'étais une sauvage ? Non mais j'hallucinais. Je donnais le meilleur de moi et elle osait râler ? Je poussais un soupir alors que je récupérais le ballon qui s'était fait la malle. Quel petit coquin. Il se jouait de nous. « Désolé. Je ne savais pas que je jouais avec une personne du troisième âge. » Et oui, je me moquais bien de ma cadette sans aucun scrupule. De toute manière, j'étais une sauvage selon elle.. Mais c'est vrai qu'elle n'avait pas tort. J'étais très violente comme nana au fond... Enfin bref. Au bout de plusieurs ballons, on avait finalement trouvé à la méthode à appliquer. Je donnais mon maximum pour finir le plus rapidement possible. Ma détermination pouvait se lire dans mes yeux contrairement à ma camarade. Celle-ci passait son temps à fermer les yeux dés qu'un ballon éclatait. Mais je pouvais la comprendre, on avait toujours l'impression que le truc allait nous éclater en pleine poire. D'ailleurs, j'avais tendance à  cligner des yeux au même moment. « Allez !!! » Le dernier, l'ultime.  Je me servais de mes mains pour exercer une pression sur son dos. Roulements de tambours, roulements de tambours. « YES ! ON A FINI. »  Je levais mon poing fermé pour célébrer notre victoire. Je provoquais un peu nos concurrents, je devais l'avouer. D'ailleurs, ils n'hésitaient pas à me jeter un regard noir. On brillait les enfants, on brillait. Je donnais une nouvelle fessée à Yiming. « Ce fut le plus beau jour de ma vie, coquine. » Je la gratifiais d'un grand sourire avant de reprendre la parole. « Alors, tes pêches se sont senties utiles ? » Je lâchai un rire. Une nouvelle fois, on attardait les retardataires. Puis, la jeune femme prit la parole. « Bon voici, le classement provisoire... La dernière épreuve compte double et elle se fait en deux étapes. Chaque personne devra faire une série de 20 abdominaux. Dés que c'est fait, on vous remettra un papier qui vous indiquera un lieu du centre commercial. Vous devez récupérer l'objet inscrit ! Pour plus de suspense, vous allez avoir les pieds liés ! »  WTF ? ET TOUT CE TRAVAIL POUR RIEN ? Je m'approchais du gros tableau pour prendre en compte le nombre de points... On n'avait pas le droit à l'erreur alors ? Quel gâchis.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 19 Avr 2015 - 4:19
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Même si sur le papier, cette épreuve d'éclatement de ballons à l'aide de son corps sonnait un peu bizarre, elle le trouvait plutôt amusant à faire. Elle n'arrivait pas à se mettre à 100% dans la compétition comme Suah, il y avait toujours l'amusement qui prenait le dessus. Bon elle savait que son amie s'amusait aussi, ça se voyait à son regard et son sourire, mais elle était quand même bien plus concentrée qu'elle. En l'entendant se moquer un peu, elle prit un air indignée. Une personne du troisième âge ? Mais qu'elle était vilaine. C'était vraiment une sauvage, tout à fait, elle allait la renommer comme ça sur son téléphone. Elle ne semblait avoir aucune pitié pour elle ou le ballon qu'elles réussirent d'ailleurs à exploser au bout de plusieurs tentatives. Hop un deuxième ballon en jeu, elles commençaient à trouver la bonne technique pour les éclater rapidement. Yiming ne pouvait s'empêcher de fermer les yeux lorsqu'un ballon explosait. Trop de violence en ce bas-monde. Le dernier ballon arrivé, la coréenne remarqua que son amie n'avait aucune gêne à la toucher pour lui permettre de presser plus fortement leurs corps contre le ballon. Prenant exemple, elle fit de même vu que c'était le dernier ballon, il fallait se donner à fond. Enfin fini. Grand sourire aux lèvres, elle savoura leur victoire avant de s'étirer. Quelle épreuve, mais ça avait été quand même amusant. Suah se chargeait de provoquer un peu leurs adversaires car il semblerait qu'elles avaient encore fini premières. Ah la nourriture se rapprochait de plus en plus. La pyobeom se chargea de la faire revenir sur terre avec une nouvelle fessée. Mais … Elle allait arrêter avec ses fessées, elle avait vraiment de drôles de penchants. Qui pouvait bien aimer les fessées ? Se massant les fesses, moue aux lèvres, elle fixa son amie. Elle était bien trop timide pour faire de même. « Le plus beau jour de ta vie ? Mes fesses vont pas être d'accord à force. » dit-elle en ronchonnant avant de lui sourire, tout de même ravie de voir qu'elles étaient si proches du but. Relevant la tête vers elle, elle fronça les sourcils. Mais de quels pêches elle parlait ? « Hein ? De quoi est-ce que tu parles ? Parle pas de nourriture, j'ai déjà assez faim comme ça. » Innocence quand tu nous tiens. Elle se massa doucement le ventre avant d'entendre la voix de l'organisatrice. Ah les dernières consignes. Et voilà, elle avait envie de pleurer, des abdominaux, quelle horreur. Oh la chasse au trésor l'intéressait déjà un peu plus, ça y ressemblait bien. En plus elles allaient devoir être attachées. Rejoignant Suah, elle répliqua. « J'aime bien la deuxième étape, mais pas la première, je vais mourir. » Tout dans l'exagération. Après avoir regardé rapidement le tableau dont elles semblaient avoir pris la tête, elle entraîna son amie dans un coin, pour se préparer pour le jeu de la torture. S'asseyant par terre, elle soupira. « Je vais te ralentir. Vaut peut-être mieux que je les fasse en premier ? Comme ça tu enchaînera avec les tiens rapidement ? » Ça lui semblait être une bonne idée, mais elle attendait l'avis de son aînée, mais au moins comme ça elle pourrait facilement rattraper le retard de la plus jeune, car elle n'allait pas être une flèche. Ah si elle n'avait pas autant faim, elle aurait peut-être abandonnée, quoi que, pas sur que Suah l'aurait laissé faire. Bon l'épreuve allait commencer, Yiming pleurait déjà de souffrance dans sa tête. Qu'est-ce qu'elle ne ferait pas pour manger.
 

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: nothing without food + yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide