sombre
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

nothing without food + yiming

Invité
Invité
Anonymous
 
nothing without food + yiming | Sam 21 Fév - 14:41
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

M
algré la basse température, on avait décidé de se promener en ville avec Yiming. Le programme ne fut pas extraordinaire mais je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec la jeune femme ces derniers temps. En effet, je n'assistais pas à beaucoup de galas en ce moment. Pour tout dire, j'avais d'autres priorités et c'était sûrement le cas aussi pour ma chère amie. Ainsi, cette après-midi fut le moyen de nous retrouver un petit peu, surtout hors de ces événements prestigieux. Je passais un excellent moment, même si mes orteils gelés ne risquaient pas d'être d'accord avec mes dires. Mais soit. J'avais donc proposé à la demoiselle d'aller au centre commercial dans l'unique but d'acheter une boisson chaude quelque part. Personnellement, ce froid de canard allait me filer un sacré rhume si on continuait sur cette lancée. Il était alors préférable de prendre une petite pause bien être. Oh et puis sait ? Il y avait forcément une petite supérette prête à nous offrir des biscuits en même temps. Yiming était une sacrée gourmande et bizarrement, avec elle, on jouait à celle qui arrivait à grignoter le plus. Il faut dire que nos métabolismes étaient très aimables avec nous. On avait beau manger gras ou non, on ne prenait pas un gramme. Pour cette raison, on n'hésitait pas à en rajouter une couche. Je glissais mon bras autour du sien, me collant un peu à elle. « Il fait vraiment froid aujourd'hui. » soufflai-je, tout en traversant la route. Le centre commercial était juste en face.. Oulala, j'étais pressée à l'idée de me trouver dans un endroit chaud. Une fois arrivée, je repris la parole. « Il y a un salon de thé sympa, au premier. Ça te dit ? » Oh, c'était une simple proposition. Personnellement, j'avais juste envie de boire une boisson chaude, qui me réchauffera la gorge. J'avançais toujours à ses côtés, remarquant un peu plus loin une espèce d'affiche. Arquant un sourcil, je regardais d'un œil complice la wonsungi. Je n'avais pu voir que le mot concours et surtout un bon plat coréen prenant les ¾ de l'affiche. Un concours pour gagner de la bouffe ? Intéressant.  
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 22 Fév - 3:25
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Yiming était ravie de cette petite sortie avec Suah, cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vus. Il faut dire qu'avec le départ de son frère, elle n'avait plus vraiment envie d'accompagner ses parents à des soirées mondaines. En plus, elle était de plus en plus occupée avec ses cours à l'université, c'était d'ailleurs là-bas qu'elle croisait majoritairement son amie depuis qu'elle n'allait plus aux galas. Voilà pourquoi cette balade en ville toutes les deux étaient la bienvenue. Surtout qu'en ville, elles n'avaient pas besoin de faire attention à comment se comporter, à parler de façon convenable. Même si Yiming avait beaucoup moins de pression sur les épaules grâce à ces parents qui ne la réprimanderaient jamais pour ça, elle savait que c'était le contraire pour son amie lors de ces événements. Lancées en ville, les deux jeunes femmes se baladèrent simplement, tout en discutant comme elles n'avaient pas pu le faire depuis un moment avant que Suah ne propose de se réfugier au centre commercial pour aller se réchauffer en prenant une boisson chaude. Quelle bonne idée, Yiming pensa immédiatement à ce qu'elles pourraient manger en accompagnement, on ne changeait pas une équipe qui gagne. Elles allaient pouvoir de nouveau s'affronter gentiment sur qui mangerait le plus cette fois-ci. Vive leurs corps bien trop généreux avec elles, qui ne leur faisaient jamais prendre un gramme malgré les très nombreux écarts dans leur alimentation. La coréenne frotta doucement de sa main libre le bras de Suah accroché au sien en souriant. « Oui, mais plus que quelques mètres et on est au chaud ! » Et en effet, elles purent rentrer se réchauffer quelques secondes après. Le salon de thé était une idée qui lui plaisait bien, elle approuva d'un signe de tête. « Oui ! J'ai faim, j'espère qu'ils proposeront plein de pâtisseries. » Nourriture. Toujours. D'ailleurs son attention fut exclusivement prise par l'image du plat coréen sur l'affiche qu'elles repérèrent à quelques mètres. Regardant Suah, elle sourit. Yiming était capable de tout pour avoir de la nourriture, participer à un concours ne lui faisait pas peur. « Ohlala ça a l'air trooop bon. Il faut participer et gagner Suah ! » dit-elle en tentant d'alimenter l'esprit de compétitivité de son amie qui était plus développé que le sien. Mais la jeune femme était même capable de faire des jours de sport si cela lui permettait de manger après. Il ne fallait surtout pas qu'elle le dise à Hwan Baek, il serait capable de l'utiliser contre elle. « Alors on y va ? On essaye ? Et puis si on doit bouger ça nous réchauffera. Tu crois que si on perds ils nous donnent quand même à manger ? » Si non, à coup sûr qu'elle râlerait.  
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 23 Fév - 22:52
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

J
e lâchais un rire. Ah franchement, la jeune femme ne me surprenait plus. Dés qu'il y avait de la nourriture, on tombait toujours d'accord. D'ailleurs, notre rencontre s'était basée sur cet excès de gourmandise. Les galas étaient parfois intéressants mais on pouvait également et surtout retenir les buffets préparés par des traiteurs exemplaires. Finalement, il arrivait que ce coin de la salle devenait ma source de réconfort. Mais ce soir-là, la nourriture ne fut pas le seul soutien. En effet, Yiming s'était ramenée avec un beau sourire accroché aux lèvres, des petites bêtises à raconter.. Et hop, le tour était joué. En tout cas, depuis cette histoire, nous n'avions perdu en aucun cas nos bonnes habitudes. Elles pourraient être mauvaises vu la quantité de nourriture ingurgitée.. Mais, nous avions un pouvoir magique en commun : aucun gramme ne tombait sur nos hanches. J'avais trouvé en Yi Ming mon fidèle compagnon.. Ah ah. « Bien sûr. Sinon, je t'aurais proposé un autre endroit. » Je lui fis un clin d'oeil, amusée. Franchement, j'avais l'impression d'être une goinfre mais il faut dire que c'était notre petit truc à Yiming et moi. Généralement, il nous arrivait de chercher des informations sur internet pour trouver de bonnes adresses. Cependant, cette fois-ci, on s'était contenté d'une petite promenade dans le froid. Nous étions amies avant tout.. Nous avions le sens des priorités même si cette affiche au fond avait le don d'être alléchante. Terriblement alléchante. D'ailleurs, le regard de la wonsungi semblait vraiment la trahir. J'esquissais un faible sourire tandis qu'elle commençait à prendre la parole. Bizarrement, j'avais déjà ma petite idée sur la question. Participer et gagner.. Ces mots étaient directement liés. Je ne participais jamais dans le vent et ce, peu importe, la récompense. J'adorais écraser mes adversaires, j'adorais montrer aux autres que j'étais la plus forte. C'était juste une question de fierté. J'en perdais tout sens de l'amitié. Ouais, j'étais complètement horrible et Yiming devait le savoir... Après tout, elle m'avait vendu cette activité de cette manière... Comme si elle se doutait que ça allait m'atteindre.. Et elle n'avait pas tort la vilaine. Je poussais un bref soupir malgré tout. « Perdre n'est pas une option. » répondis-je avec un ton faussement dramatique. Je ne jouais pas ma vie mais... Mais c'était quand même une bonne récompense. « Allons-y. » Je lui fis un beau sourire avant de rejoindre l'endroit où se tenait l'affiche. Je jetais un coup d'oeil sur l'ensemble des lieux. Une flèche nous éclaira.. Frappant finalement à la porte, j'entrai dans la salle où se trouvait déjà plusieurs couples de personne. « Oulala, on aurait dû regarder cette affiche de plus près.. » Non, parce que cela risquait d'être difficile pour nous. C'est surtout que Jin Hyun risquerait d'être jaloux en fait. Au même moment, une jeune femme un peu plus âgée s'approcha de nous. « Mesdemoiselles, vous souhaitez vous inscrire ? Les formulaires sont sur cette table. Vous avez un peu de plus précisions quant au concours, juste à côté. Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas. » Bon, elle avait le mérite d'être directe, claire et précise.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 2 Mar - 4:42
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Un endroit sans gâteaux, sans bonbons ou sans nourriture tout court n'était pas un endroit intéressant. Suah la connaissait bien. Elles formaient un bon duo, à pouvoir manger tout ce qu'elles voulaient sans prendre un seul gramme. Yiming ne faisait pas vraiment attention à son poids, même si elle commençait plus souvent à se regarder dans le glace pour voir si aucun bourrelet n'apparaissait, la faute à Hwan Baek tout ça, mais généralement elle mangeait sans compter. Et sa silhouette restait la même. Suah et elle avaient expérimenté bon nombres de repas de traiteurs lors de galas, mais il leur arrivait aussi de se balader en ville pour chercher un restaurant, un endroit où elles pourront grignoter comme elles le voulaient. Voilà pourquoi cette affiche avait vite détourner les deux jeunes filles de leur quête initiale. Si Yiming ne voyait que la nourriture, Suah voyait aussi la compétition. La coréenne avait toujours faim pour un repas gratuit et qui semblait bien alléchant. Elle espérait que ça ressemblerait bien à la photo, mais encore fallait-il le gagner ce plat. Mais elle savait qu'avec Suah à ses côtés il était tout à fait possible de gagner. Cette dernière avait un esprit compétitif bien aiguisé, beaucoup plus que le sien qui peinait à montrer le bout de son nez à chaque événement sportif ou même scolaire. Au final Yiming ne voyait que la nourriture, malgré tout elle se demandait si les perdants avaient le droit d'avoir à manger aussi. Ça serait terriblement cruel de voir le plat lui passer sous le nez et en plus ne rien avoir à se mettre sous la dent. Mais heureusement, son amie vient lui remettre les pendules à l'heure. Interdiction de perdre. « Oui chef ! » dit-elle en souriant, amusée. Attrapant le bras de son amie, elle hocha la tête et la suivit. C'est parti ! La laissant rentrer en premier dans une pièce à part, la jeune fille regarda les alentours, curieuse et tout impatiente. Tournant la tête vers Suah, elle regarda ce que la jeune femme regardait, passant son regard sur les couples déjà présents avant de hausser les épaules, sourire aux lèvres. « Tu renonces Suah ? » ça ne lui ressemblait pas et elle savait qu'elle ne le ferait pas. S'approchant alors qu'une femme d'un certain âge venait leur parler, elle écouta attentivement, hochant positivement la tête quand elle leur demanda si elles voulaient s'inscrire avant de jeter un coup d'oeil à la table. La remerciant quand elle eut finit, elle entraîna son amie vers la table et prit un formulaire pour le lire. « Alooors … Han non. Pourquoi des activités sportives ? » C'était vraiment tragique. Et cruel. « Ah, heureusement qu'il n'y a pas que ça. Regarde, il est dit qu'il y aura plusieurs petites épreuves à faire en duo pour pouvoir remporter le prix. » Travailler en équipe pour de la nourriture. C'était dans ses cordes. Elle espérait juste que ce ne soit pas trop des activités trop physiques. Sinon Suah allait râler, elle connaissait Yiming et son amour pour le sport. Petit blague. « Alors on s'inscrit toujours ? » Ou alors discrètement, en mode ninja, elles n'avaient qu'à chercher le prix et le voler dans un élan de fourberie et de gourmandise.
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nothing without food + yiming | Mar 3 Mar - 11:47
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

P
arfois, je me demandais pourquoi je réagissais ainsi. Ce n'était qu'un simple concours pour remporter de la bonne nourriture. Et pourtant, j'avais carrément l'impression de jouer une partie très importante. Néanmoins, avant de vouloir éclater ces adversaires, on devait avant tout s'inscrire. Sentant le bras de mon amie autour du mien, on s'échangea un regard complice. Au fond, nous étions toutes les deux partantes et j'avais bien envie de m'amuser avec elle. Tant pis pour le salon de thé. On pourra toujours y retourner plus tard. Je n'étais pourtant pas une professionnelle en matière de petits concours dans ce genre. Enfin, je n'avais jamais eu l'occasion de participer à ces événements mineurs. En gros, c'était ma toute première fois.. Toute première fois que j'allais partager avec ma complice de crime gastronomique. Quelque peu curieuse, j'ouvris calmement la porte de la salle où se passait le concours. Directement, je remarquais la présence de couples.. Oh, il m'en faudrait encore plus pour m'impressionner mais je me questionnais vraiment sur le type d'activités. S'il y avait des épreuves de force, il serait difficile pour nous de se porter très longtemps.  J'avais beau être sportive.. Mes bras restaient tout fins comparés à ceux d'un type non loin de nous. En réalité, je tentais déjà de trouver une stratégie. De ce fait, je trouvais la question de mon amie complètement impertinente. Un sourire moqueur prit place sur mes lèvres. « Yah, comment oses-tu dire une telle chose ? » Je lâchais un rire, pas vraiment sérieuse. En tout cas, j'avais tout de même envie de jeter un coup d'oeil sur cette affiche de plus près. Au même moment, une femme décida de nous guider un peu. Après quelques échanges, on se retrouvait alors près d'une table.  Arquant un sourcil, je regardais la feuille par dessus l'épaule de Yiming. « Aishhh. » Perdre n'était pas une option mais s'ils nous mettaient des bâtons dans les roues, on n'allait pas se démarquer rapidement. Ah, je voulais gagner. Je gonflais mes joues telle une gosse tout en écoutant mon amie. Je lui demandais gentiment le papier qu'elle avait dans les mains pour lire un peu mieux... Bon. Abdominaux, éclatement de ballons corporel (??), attaque de gobelets au pistolet à eau. Décidément, ils ne s'étaient pas vraiment foulés. Mais soit, c'était plutôt marrant. Esquissant un sourire, je donnais un coup d'épaule à Yiming. « Oh, on va y arriver les doigts dans le nez. » Je lui fis un clin d’œil. J'étais déjà un peu plus rassurée sauf pour le duel des abdominaux... A tous les coups, j'allais devoir m'y coller. Ah, j'étais censée être en repos aujourd'hui. Mais soit, la récompense était exceptionnelle. On ne pouvait pas faire les fines bouches. « Bien sûr. Allez, inscris nous. » Je lui fis un grand sourire tout en posant la feuille sur la table. J'avais vraiment hâte de passer aux choses sérieuses.  
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 8 Mar - 3:46
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Suah avec elle, elle savait qu'elles y allaient pour gagner. Elle avait toujours admiré ce côté-là chez son amie. La coréenne n'avait jamais eu l'esprit de compétition, ses parents n'avaient jamais forcé leur fille à être la meilleure, même si au fond tout parent désire ça pour son enfant, afin qu'il ait une bonne vie plus tard, mais jamais elle n'avait eu de pression sur les épaules. Et puis surtout l'absence de sport dans son quotidien aidait sans doute à son esprit de compétition à rester en veille. En tout cas c'était la première fois que Yiming participait à un tel concours, elle espérait que ça serait amusant et puis surtout qu'elles pourront manger à la fin quoi qu'il arrive, sinon elle serait vraiment déçue. Suivant son amie, bras dessus, bras dessous, elle passa la porte et remarqua les autres participants. Tous des obstacles entre elle et la nourriture, il y en avait un petit nombre, malédiction. Elle avait vraiment une drôle de façon de penser, mais ça la motivait. Posant une question inimaginable pour Suah, elle sourit en l'entendant.  « C'était pour te motiver encore plus. » Alors qu'elles se firent abordées par une dame qui leur expliqua comment s'inscrire, la jeune femme, après l'avoir remercié, entraîna son amie jusqu'à la table afin de lire le prospectus. Mon dieu, quelle horreur, des abdominaux. Elle ne voulait pas mourir aujourd'hui sans avoir gouré le merveilleux plat qui avait l'air si bon et qui était proposé en récompense de ce concours, ça jamais. Mis à part les abdominaux, ils avaient de drôles d'épreuves. Elle laissa la feuille à Suah qui venait de la lui demander et regarda autour d'elle. Moue aux lèvres, elle se tourna vers son amie.  « Ils se font tous des bisous pour s'encourager. T'en veux un ? » demanda-t-elle innocemment, avec un grand sourire d'enfant aux lèvres. Animée par la détermination de la jeune femme qui semblait sûre qu'elles réussiraient, elle hocha la tête.  « Je te laisse les abdominaux, à moins que tu ne veuille qu'on perde. » Ce qui n'était pas une option, ça elle le savait. Récupérant la feuille, la coréenne s'assit sur une des chaises et prit un des stylos qui était sur la table. Notant leurs noms et quelques renseignements basiques, elle donna la feuille à un monsieur qui s'occupait des inscriptions et qui leur remit deux badges avec le même numéro dessus. Elle le remercia et en tendit un à Suah.  « Officiellement inscrites ! Yah j'ai faim. » dit-elle, une moue boudeuse aux lèvres. Elle n'allait penser qu'à la nourriture. Rejoignant le groupe de personnes inscrites, toujours accrochée à Suah, elle s'arrêta dans un coin.  « Je vais penser à la nourriture pour me motiver. » Ça marchait toujours. Une organisatrice vient finalement au milieu pour leur signaler que le concours allait commencer. Et là première épreuve était le jeu du gobelet à renverser avec un pistolet à eau. Yiming sautillait sur place.  « Ohlalala ça va être marrant ça, tu m'en veux pas si je touche à tes cheveux hein ? » À coup sûr que Suah se vengerait.
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 8 Mar - 21:59
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

A
près quelques minutes de réflexion, on avait finir par se décider. De toute manière, on se doutait bien la réponse finale depuis qu'on avait vu ce magnifique panneau. Je jetais un nouveau coup d’œil vers les concurrents. Je voulais faire mon avis sur eux. Après tout, certaines personnes ne risquaient pas d'être dangereux mais nous n'étions pas à l'abri d'un changement de situation. J'allais me donner à fond même si je ne connaissais pas ce genre de compétitions. Yiming devait être tout aussi motivée que moi. On avait toutes nos chances, j'en étais persuadée. J'arquais un sourcil alors que la demoiselle à mes côtés tentait de capter mon attention. « Oui, un sur la fesse droite s'il te plaît. » Elle avait demandé... Je désignais mon popotin du doigt avant de donner mon avis sur les diverses épreuves du concours. « Vu les morceaux de viande à côté, je doute pouvoir remporter les points les plus élevés. » J'étais réaliste... Certains garçons avaient des allures de sportifs. Il serait difficile pour moi de rivaliser.. Surtout que bon, je n'étais pas Wonder Woman. De plus, nous n'étions pas certaines d'avoir la chance de choisir le concurrent direct.. Enfin bref, j'observais mon amie nous inscrire sur la liste officielle du tournoi. J'étais impatiente à l'idée de commencer. Je pris le badge avant de suivre mon amie. Toutes les deux, on regagnait l'endroit où se tenaient les autres participants. « Oui, c'est un bon moyen pour y arriver ! » Je frappais des mains, avant de lever le bras fièrement. « Fighting dongsaeng !! » Finalement, la femme de tout à l'heure reprit la parole pour expliquer la première épreuve. Un jeu d'enfant... Je croisais le regard de Yiming qui semblait vouloir prendre le contrôle du pistolet. Ah bah bien sûr !!! Je poussais un soupir avant de m'avancer pour récupérer cette espèce de serre-tête dégueulasse. « Vise bien, on est là pour gagner et non pas pour une émission de variétés ! » Je préférais prévenir que guérir. Je me mis ensuite derrière une bandelette scotchée au sol. « Bon... Tu attends le coup d'envoi.. Olalalala. » Je pensais à mes beaux cheveux, je pensais au fait que j'allais me choper la crève si cette fille décidait de jouer avec mes nerfs... Ah, difficile d'avoir confiance quand la personne devant toi avait l'arme dans la main. Je n'avais plus qu'à croiser les doigts et à fermer les yeux pour ne pas me prendre de l'eau dans la tronche violemment..
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nothing without food + yiming | Sam 14 Mar - 19:38
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
C'est qu'elle commençait à jalouser ces couples qui s'embrassaient pour s'encourager. Elle se tourna vers Suah pleine d'espoir, mais celle-ci lui cassa son idée en deux secondes avec son histoire de bisou sur la fesse droite. Pas d'affection pour aujourd'hui alors. Yiming râla et croisa les bras, tant pis pour elle, pas de bisou. Levant les yeux sur les dits-morceaux de viande qui les entouraient, elle put constater qu'en effet, il y avait l'air d'avoir pas mal de sportifs dans le lot. Qu'importe, Yiming avait confiance en son amie, elle donnerait le meilleur d'elle-même et si ça ne suffisait pas pour avoir la maximum de points, elles se rattraperont sur les autres épreuves. « Moi je sais que t'es super douée et que tu te donne à fond dans ce que tu fais, alors on verra bien ! Peut-être que tu vas tous les écraser qui sait. » dit-elle en riant avant de finir de remplir le formulaire qu'elle remit au monsieur qui s'en occupait. Badges en main, elle en donna un à son amie avant de l'entraîner près des autres concurrents. Dire qu'elle n'avait jamais vécu de situations pareilles, des concours, c'était bien quelque chose qu'elle n'avait jamais fait, trop de pression pour elle. Et puis pour une non-sportive comme elle, c'était un terrain inconnu. De toute façon, elle n'avait qu'une chose en tête, la nourriture. Comme toujours. Hochant la tête, elle tapa dans ses mains aussi, toute excitée. « Yah, fighting unnie ! » Ah la première épreuve allait commencer. Avec de l'eau pour bien débuter. La coréenne réussit à s'emparer du pistolet à eau, promettant de bien viser pour ne pas tremper complètement Suah. Celle-ci s'était apprêtée du magnifique serre-tête avec la petite balle sur le dessus qu'elle devait faire tomber avec le jet d'eau. « Je vais viser du mieux que je peux, tu bougera pas, hein ! » Si elle visait aussi bien que lorsqu'elle essayait de toucher Hwan Baek avec un ballon, Suah était pas sortie de l'auberge. Attendant que le jeu soit lancé, elle observa la jeune femme qui s'installa. Tenant le pistolet à deux mains, elle était prête. Yiming avait trop hâte de commencer. Ça promettait d'être amusant. Finalement le top départ fut lancé et la jeune femme visa et tira une première fois. Pas de bol, elle toucha Suah au niveau du front. « Pardoooon » Bon ce qui la consolait c'est que les autres n'avaient pas l'air d'avoir réussi non plus du premier coup. Elle réessaya mais toucha cette fois-ci ses cheveux. Ohlala elle allait la tuer. « Désolééée » Mais la troisième fois fut la bonne, elle réussit à toucher la petite balle qui tomba. « Yeaaah j'ai réussi ! Tu peux ouvrir les yeux Suah ! » s'écria-t-elle en sautillant sur place. S'avançant vers son amie, elle lui fit un grand sourire qui se voulait dire ne me tue pas s'il te plaît, je t'aime beaucoup, tu me pardonnes hein ? « Je pensais pas que ça serait aussi dur. » dit-elle, moue aux lèvres. « Je suis sûre que tu vas sécher très vite. » dit-elle, se retenant de rire.
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 15 Mar - 0:00
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

D
écidément... Les gens adoraient me complimenter. Comment faire pour ne pas prendre la grosse tête ? C'était tout bonnement impossible. Un sourire satisfait prit alors possession de mes lèvres. Même si la demoiselle tentait de me convaincre, cela ne marchait pas nécessairement. Je n'étais pas un bonhomme et contrairement à eux, j'avais une poitrine. Le poids était toujours freinant pour les abdominaux.. Tout comme l'égo. Mais soit, j'avais envie de m'amuser un peu. J'avais beau être compétitive, je n'en perdais pas le sens de l'humour. Après tout, ce concours n'allait pas changer nos vies même si cette magnifique viande exposée était une véritable tentation pour mon estomac. Heureusement pour les organisateurs, je n'étais pas complètement affamée. Ainsi, j'arrivais à me retenir. Oh, j'aurais pu tout arracher juste pour leur voler la marchandise. Ma camarade avait sûrement eu la même idée. Mais, la raison s'était emparée de nous. J'espérais que ça soit encore le cas même si la demoiselle possédait un tout nouveau jouet dans les mains. Et quel jouet.. Cette arme était puissante... J'avais brandi mon bras fièrement afin de l'encourager de toutes mes forces. J'avais essayé de motiver les troupes tout comme j'avais essayé de la caresser dans le sens du poil pour éviter tout dégât. Est-ce que Yiming allait relever ce défi haut la main ? Je posais le serre-tête sur mon crâne, question de logique évidemment. Puis, je déposais difficilement la petite boule rouge sur l'espèce de bol. Je n'avais pas pu m'empêcher de lui faire une nouvelle remarque mais comprenez.. J'étais en position de faiblesse. J'étais soumise à la technique de mon amie. C'était une sacrée pression au fond. Glissant quelques mèches derrière l'oreille, je finis par reprendre la parole avant le début du jeu. « Oui oui.. Je dois avoir l'air débile avec ce truc sur la tête. On dirait une idol tss. » C'était les premiers à faire ce genre d'activités après tout.. Je râlais encore un peu avant de  me tenir droite. Observant du coin de l’œil l'organisatrice du concours, celle-ci finit par donner le signal du départ. Je fermais instinctivement les yeux afin de ne pas recevoir de l'eau dans ces derniers. Cela piquerait assez... Et finalement,.... Je sentis l'eau s'abattre sur mon front. Je plissais des yeux. Cette eau était vraiment glacée !!! « YAH YANG YI MING. » aboyai-je tandis qu'elle continuait son massacre. J'allais attraper froid si cette partie ne se terminait jamais.. Mais, la wonsungi avait vite compris le truc. En effet, la jeune femme venait de m'avertir. Ouvrant doucement les yeux, je jugeais finalement mon amie du regard. Non mais. « Aissh.. Tu m'écoutes pas quand je te parle ? Tu l'as fait exprès ? » Non, c'était juste le jeu, ma pauvre Su Ah. Je finis par lui esquisser un sourire tout en retirant le serre-tête. « On a gagné cette manche ? » Je posais ensuite ma main sur le pistolet à eau, tout en la gratifiant d'un sourire machiavélique. « Tu as de la chance que j'ai envie de gagner.. Sinon. » lui chuchotai-je avant de frapper ses fesses. « On s'entraîne le temps que les autres finissent ? » Ils cherchaient à établir un classement à chaque épreuve. Quelle perte de temps ! Mais soit.. Ne lui laissant pas le temps de répondre, je finis par l'arroser directement. Oh oui, j'étais une garce, mais une garce terriblement sexy. .
WILDBIRD
 
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: nothing without food + yiming | Ven 20 Mar - 21:18
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Cette première épreuve allait être vraiment amusante. Du moins pour Yiming, Suah ne semblait pas bien rassurée de la voir tenir le pistolet à eau. Mais la coréenne allait tout faire pour bien viser, même si elle n'avait jamais essayé avant. Elle avait déjà vu ce jeu dans des émissions télévisées avec des idoles et ça la faisait toujours bien rire de voir la réaction entre les membres d'un groupe. Il y avait souvent vengeance et revanche. Elle fit un grand sourire à son amie pour qu'elle garde confiance en elle, elle allait faire son mieux, c'était promis ! La regardant mettre le serre-tête sur la tête, elle se retient de rire, elle ne savait pas encore si elle avait hâte d'être de l'autre côté. Tout dépendra de comment elle allait réussir son coup, si Suah allait se venger ou non. Tendant les bras alors que la dame de l'organisation allait donner le top départ, elle tâcha de commencer à viser, il ne fallait pas qu'elle se loupe. « T'es super belle comme ça tu sais ? Dommage que j'ai les mains prises pour pouvoir faire une photo souvenir. » Si jamais elle en faisait une, elle ne donnait pas cher de sa peau. Son amie la suivrait jusqu'en Antarctique pour récupérer le téléphone si jamais elle osait. Finalement le coup d'envoi fut donné et la jeune femme tira une première fois. Loupé. Ah elle sursauta en entendant la voix énervée de son amie. Elle s'excusa avant de recommencer et de louper de nouveau. Ohlala elle allait se faire frapper. Mais la troisième fois fut la bonne ! Exprimant sa joie, elle indiqua à son amie qu'elle avait réussi, grand sourire sur les lèvres. Bon elle n'était pas si mouillée que ça, si ? « Mais non j'ai pas fais exprès ! J'ai eu du mal à viser aussi, mes bras arrêtaient pas de bouger. » dit-elle, moue aux lèvres. Complot tout ça. Le vent sans doute encore. Toujours lui. Regardant autour d'eux, elle remarqua que personne n'avait encore réussit alors elle confirma. « Oui je crois ! Mais il doit y avoir d'autres manches j'imagine. » Ce qui signifiait un bon moyen de se venger pour Suah. Sursautant quand elle lui frappa les fesses, elle la regarda comme une enfant qui venait d'être punie avant de lui tirer la langue. « T'as un truc avec les fesses aujourd'hui ou quoi ? » grommela-t-elle. Ah il y avait peut-être une toute petite chance pour que la coréenne oublie de se venger pour son envie irrésistible de gagner. Peut-être. Rien n'était moins sûr. D'ailleurs elle venait de remarquer que la pyobeom avait récupéré le pistolet à eau. D'une voix prudente, elle reprit la parole, se doutant d'un mauvais coup proche. « D'accord, attend que je mette le … YAH ! » Elle venait de se faire vilement arrosé par Suah. « Mais j'avais pas fait exprès ! T'aurais pu au moins attendre que je mette le serre-tête, ta vengeance serait passée inaperçue. » lui dit-elle avant d'enfiler le serre-tête. Elle recula face à elle pour éviter que la demoiselle ne lui arrose les fesses, elle en serait capable. Installée, elle reprit. « C'est bon, tu peux. Mais si j'attrape froid je dirais que c'est ta faute. » Bon elle était déjà mouillée mais qu'importe, ce jeu restait quand même bien amusant. Et puis le prix final était toujours aussi alléchant, encré dans sa tête. Les autres avaient finis également la manche et la suivante n'allait pas tarder à commencer. Elle espérait qu'il n'y en avait pas beaucoup. Suah n'allait pas vouloir lâcher le pistolet comme ça. « J'suppose que c'est plus possible de récupérer le pistolet et d'échanger nos places ? » Elle ne doutait même pas de la réponse. Trop de naïveté.
 

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: nothing without food + yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide