sombre


    :: Défouloir :: 2015

nothing without food + yiming

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 20 Avr - 19:49
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

P
ourquoi elles ne seraient pas d'accord ? Personnellement, je pensais complètement l'inverse. Je leur donnais l'attention qu'elles n'avaient jamais eu. Ses petites fesses devraient être flattées car après tout la main de Lee Su Ah les avait effleurées. Mais apparemment, tout le monde avait une vision différente. Je me contentais alors de hausser les épaules, l'air de rien. Je préférais même évoquer une autre partie de son corps pour évacuer la frustration mais cette fois-ci la demoiselle ne semblait pas comprendre mon allusion. Nous étions si différentes, complètement différentes. Toutefois, nos caractères opposés n'étaient pas devenus un fardeau entre nous. Malgré ses airs innocents, Yiming restait tout de même une femme. Certes, elle n'avait sûrement pas connu de nombreuses histoires avec les hommes mais cela ne la rendait pas stupide. Du coup, on arrivait à trouver un terrain d'entente. Tous ces éléments, qui auraient pu devenir nos faiblesses, étaient devenus le point central de notre amitié. On se complétait et même dans les épreuves, cela se ressentait. Esquissant un faible sourire, l'organisatrice avait fini par capter mon attention. J'étais vraiment pressée d'en faire. Heureusement, je ne trouvais pas le temps long en compagnie de la wonsungi.. Mais toutefois, notre petite récompense commençait à me faire tourner la tête également. Pourquoi se prendre la tête avec une nouvelle épreuve ? Honnêtement, nous étions encore premières... Peut-être qu'il y avait des prix pour deux autres couples ?  A la fin du discours, je tournais ma tête pour voir la réaction de la demoiselle. Cette dernière m'avait fait comprendre qu'elle ne souhaitait pas vraiment faire des abdominaux. Toutefois, si on voulait gagner le premier prix, on n'avait pas vraiment le choix. Non, elle n'avait pas le choix. « Hihi, je pourrais manger ta part comme ça ! » Je lui donnais un coup d'épaule tout en lâchant un rire. La jeune femme aurait dû arrêter de se plaindre. Elle la méritait cette petite remarque même si elle n'était pas tout à fait vraie. Après tout, je ne pourrais pas marcher  avec un gros cadavre accroché au pied. Ainsi, je ne pourrais même pas réaliser la seconde partie .. Et adieu la récompense ! Ah, franchement, j'aurais dû être plus concentrée lors des cours de secourisme. « Ouais ouais... Et après, si bibi gère pas, ça sera de sa faute ! » J'allais devoir tout rattraper. Une sacrée pression pour mes frêles épaules. Je n'étais pas non plus la plus rapide pour faire des abdominaux même si on pouvait en apercevoir sur mon ventre plat. Toutefois, et comparé à la jeune demoiselle, j'étais nettement plus habituée. Ainsi, je devais endosser ce rôle pas forcément plaisant. « Mais c'est d'accord ! On n'a pas 36 000 solutions non plus. » Je haussais les épaules avant de lui ébouriffer les cheveux. « Arrête de t'enfoncer ! On va tout donner et on va briller une nouvelle fois. » Je lui fis un clin d’œil alors que je posais mes fesses sur un tapis qu'un type venait d'installer. « Je te propose pas de t'entraîner. Tu risques vraiment de mourir lors de l'épreuve. » plaisantai-je avant de demander à une femme des précisions quant à la série d'abdominaux. En effet, je me doutais bien que certaines personnes ne risquaient pas de le faire sérieusement. Moi, je voulais des véritables abdominaux c'est-à-dire que nos épaules devaient toucher à chaque fois le sol... Et elle approuva. D'ailleurs, elle ne manqua pas de le déclarer à tout le monde. Yiming allait me tuer. « Tu veux de l'eau vu qu'on prend une pause là ? » OUI. Je changeais de sujet de conversation mais... Je tenais juste à ma vie.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Dim 26 Avr - 4:19
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Manger sa part ? Mais pour qui Suah la prenait-elle ? « Jamais. » gronda-t-elle avant de tirer la langue à son amie. Comme si Yang Yi Ming allait donner sa part de nourriture alors qu'elle était actuellement en train de mourir de faim. Non, non ce n'était pas exagéré. Rien que pour ça, elle n'allait pas mourir et mangerait son bon petit plat bien mérité et tant attendu. En plus de ce qu'elle voyait, elles étaient largement en tête. Ils devraient leur donner à manger maintenant pour leur prouver leur bonne foi, pourquoi les faire souffrir avec cette maudite épreuve d'abdominaux. C'était cruel et honteux, oui tout à fait. Lui proposant de commencer afin que la pyobeom puisse rattraper le regard de la wonsungi, car elle n'allait pas finir cette épreuve à la vitesse de la lumière. Elle avait déjà mal rien qu'en pensant aux nombres d'abdominaux à faire. D'ailleurs combien fallait-il en faire ? L'organisation ne l'avait pas encore dit, sans doute pour éviter la fuite de certains candidats dont elle. Quoi qu'avec Suah, elle risquerait vite de se faire rattraper et enchaîner. Hors de question d'abandonner. Penser à la nourriture, penser à la nourriture. Suah finit par réagir à son idée et même si elle râlait un peu, elle accepta avant de s'en prendre à ses cheveux. Après ses fesses, ses cheveux.  Secouant la tête, moue aux lèvres, elle hocha néanmoins la tête, tentant de se reprendre et de se motiver un peu. « Mais si tu vas y arriver, tu es bien plus sportive que moi. » Elles pouvaient le faire, oui ! Elles allaient y arriver, gagner et manger ! Quelle belle finalité. S'asseyant avec elle, elle posa ses fesses sur le tapis avant de la regarder et de secouer la tête. « De toute façon je sais déjà à quoi ressemble cette épreuve diabolique. Autant repousser ça  jusqu'au moment fatidique. » Ah vraiment, de ses souvenirs, elle n'avait fait d'abdos que quelques fois en cours de sport. Elle se souvenait s'être écroulée dès la dizaine passée. D'ailleurs ça l'étonnait que son coach de l'enfer ne lui ait pas fait subir cette épreuve. Peut-être que ce n'était pas assez à ses yeux. Enfin il avait trouvé bien pire de toute façon, ses muscles s'en souvenait. Portant son regard sur la brune qui venait de poser une question, elle écarquilla les yeux en entendant la réponse collective. Mais c'était quoi cette question ?! Suah changea d'ailleurs rapidement de sujet en lui proposant de l'eau. Yiming garda son regard fixé sur son amie avant d'attraper un ballon de baudruche qui se trouvait derrière elle, sans doute un survivant du massacre de toute à l'heure et lui frappa la tête avec. « T'aurais du te taire ! Tu veux me tuer hein ? » Elle finit par lâcher le ballon et croisa les bras. « Yaaah je peux pas mourir, aujourd'hui j'ai pas fait mon testament. » dit-elle, moue aux lèvres. Et puis elle voulait tester ce nouveau restaurant qui avait ouvert pas loin et qui avait l'air de proposer des plats délicieux. Elle ne pouvait pas mourir si jeune. Grommelant encore un peu, elle prit une bouteille d'eau que venait de donner un homme de l'organisation qui passait parmi les couples de candidats. Buvant un peu et lentement, elle reposa la bouteille avant de gémir et de s'étirer un peu, très peu désireuse que l'épreuve commence. Et pourtant ça allait commencer. Une femme prit la parole pour leur signaler enfin le nombre d'abdominaux à faire. Cinquante. Yiming cru défaillir à cette annonce. « Si je meurs en chemin, tu diras à ma famille, aux wonsungi et à tous les autres que je les aime. » maugréa-t-elle avant de se mettre en place. Respirant un grand coup, elle ferma les yeux pour se concentrer et se motiver. Si elle commençait trop vite, elle mourrait encore plus vite, autant y aller doucement, mais sûrement. Le top départ fut donné et la plus jeune se lança. Elle commença à grimacer dès les quinze premiers fait. Mais qui pouvait faire ça par plaisir ? Elle réussit à atteindre la première moitié, non sans respirer bruyamment. La fin des haricots était proche.  
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Sam 2 Mai - 16:23
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

J
amais ? Mais quelle égoïste ! Elle n'était pas capable de me donner sa part après tout ce qu'on avait traversé ? Honnêtement, sa réponse avait réussi à me surprendre. Yiming était souvent perçue comme une femme douce mais personnellement, je me posais beaucoup de questions ces derniers temps. Je n'avais pas mérité une telle réplique, surtout qu'elle l'avait dit directement. Elle n'avait même pas pris la peine de réfléchir... Mais soit. Si je voulais vraiment manger, je n'avais pas le  choix alors. Je n'avais plus qu'à tout donner afin de remporter ce concours haut la main. Elle n'avait pas intérêt de me décevoir même si les abdominaux n'étaient pas son domaine de prédilection. Ce n'était pas vraiment le mien non plus. J'aurai préféré courir sur une distance correcte. Mais malheureusement, cela risquait de désavantager nos adversaires bien que pour le coup, Yiming était devenue un véritable handicap. Oh bah quoi ? J'étais vilaine à dire ça mais elle m'avait froissé. En plus, elle m'avait tiré la langue sans aucun scrupule. Elle avait osé faire ça à Lee Su Ah. Ils avaient une drôle d'éducation, ces wonsungi. « Trêve de bavardage. Concentre-toi au lieu de te plaindre. » Je secouai une mèche de mes cheveux pour me donner un petit air rebelle. C'était plutôt ridicule mais ça avait le don de me faire rire. Au fond, Yiming me rendait toute innocente et surtout un peu idiote. On avait toutes les deux besoin de décompresser face à cette dernière étape. L'échec n'était pas permis depuis le début mais pour le coup, j'angoissai légèrement. J'avais l'impression que la jaune n'était pas prête et bon... Je ne pouvais pas flancher maintenant. Caressant mon ventre, je vérifiai si mes abdominaux étaient encore présents. Ah ah, ils ne s'étaient pas encore fait la malle même si cela ne risquait pas de durer longtemps. Après tout, avec une telle récompense, j'allais devoir perdre toutes ces calories aussi vite. Je devais toujours plaisir à mon homme mais également à ma petite personne. Et personne ne pourra me faire croire que ces histoires de pistolet à eau étaient parfaites pour perdre du poids. Réveillée par un coup de ballon sur la tête, je jugeai mon amie du regard. Décidément, elle prenait trop ses aises avec moi. « J'essayais d'être mignonne. Roh. » Grognai-je à mon tour. Je ne voulais pas qu'elle fasse une syncope en s'entraînant, pourquoi ça se retournerait contre moi au juste ? La wonsungi n'avait pas fait son testament mais ce n'était pas une raison. Ah, décidément, elle racontait n'importe quoi. Je saisis une bouteille d'eau et bus une grosse gorgée. Puis, on prit connaissance du nombre d'abdominaux à réaliser. Tournant la tête vers la brune, je finis par rétorquer. « Tu vas mourir dans mes bras, je leur dirai que tu ne pouvais pas espérer mieux. » Je lui fis un grand sourire tout en donnant des petits coups sur les cuisses de ma camarade. Je testai le matériel. Elle n'avait peut-être pas de la force dans le ventre mais une course nous attendait juste après la première épreuve. Cela prouvait que j'étais optimiste non ? Cela voulait dire qu'on allait franchir l'étape des abdominaux avec succès, n'est-ce pas ? Je me mis finalement en position. Je pressai les chevilles de Yiming pour l'aider. « Plus que 30 ! Allez ! Tu peux le faire ! » Je fis de mon mieux pour l'encourager mais la jeune femme commençait à perdre le rythme. « Pense à la récompense, allez allez ! » Je voyais qu'elle essayait de faire son mieux mais sans pause entre les abdominaux, c'était encore plus difficile. Mais, on n'avait pas le temps. En effet, un autre binôme venait d'échanger leurs rôles. « Il t'en reste seulement 10, tu as fait le plus dur. » L'observant, elle finit par réussir la première étape. Je me mis directement en position et entamai mes premiers abdominaux sans aller trop vite. Je risquai de m'épuiser rapidement. Toutefois, voir les autres compères accélérer me poussait à en faire de même. Du coup, j'enchaînai les abdominaux, tout en soufflant comme une folle vers la fin des trentièmes. « Vas chercher la ficelle ou je ne sais pas quoi. J'arrive. » Déclarai-je entre quelques soupirs de torture. Et finalement, j'arrivai à finir ma série à mon tour. Je me relevai et sentis une grosse pression sur mon ventre. Qu'est-ce que j'étais capable de faire pour gagner franchement...
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 11 Mai - 1:11
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Ah le sport était vraiment omniprésent. C'était vraiment cruel de mettre une épreuve de ce genre alors que la récompense était de la nourriture. La dernière fois qu'elle était donnée à fond dans du sport pour pouvoir manger ensuite, cela s'était mal finis et on avait osé manger SA nourriture sous ses yeux. Mais bon, désormais elle avait une chance de se rattraper. Suah avait raison, il fallait qu'elles restent motiver, interdiction de se plaindre …. mais rien qu'en pensant aux abdominaux, la jeune femme ne put s'empêcher de geindre. Quelle horreur. Allez il fallait qu'elle reste concentrée, elle pouvait le faire. Elle allait mourir, si jeune, mais elle pouvait le faire. Passer en première était sans doute la meilleure solution, au moins elle aurait le temps de reprendre un peu de force et de souffle pour bouger ensuite ses fesses. Entendant son amie poser une question à propos des abdominaux, la coréenne la frappa sur la tête avec un ballon, punition, comment avait-elle osé poser une question pareille. Elle aurait pu éviter de faire de cette façon, mais là elle allait vraiment décéder à chaque mouvement.  « Oui bah non. » Très utile, mais qu'importe. Yiming tira de nouveau la langue à son amie en croisant les bras, elle le savait bien que celle-ci désirait sa mort. Ah ce n'était pas son heure, pas maintenant, ce n'était pas possible. La jeune femme tapota doucement son ventre, est-ce qu'il y avait des muscles là-dessous ? Finalement l'épreuve allait bientôt commencer et la wonsungi du se mettre en position, non sans préciser à Suah qu'elle sera obligée d'aller prononcer ces dernières paroles aux personnes qu'elle aimait. Elle ne put s'empêcher de rire en l'entendant avant d'ajouter. « C'est vrai, je ne peux pas espérer meilleure compagnie pour mourir. Y en a plein qui serait jaloux. » dit-elle avant d'essayer d'être un peu plus sérieuse. « Yah, tape pas, tu devrais plutôt être douce avec mon corps, sinon il sera pas coopératif. » Tout à fait. Quelle violente celle-là. Et c'était parti pour les abdominaux. Ok, elle allait devoir se mettre sérieusement au sport un jour ou l'autre pour éviter de dépérir comme maintenant. Surtout si ça pouvait lui permettre d'avoir à manger. Yah, c'était vraiment dur, qui sont les sadiques qui se cachent derrière cette épreuve qu'elle leur botte les fesses ? Soufflant bruyamment, elle se concentra sur la voix de Suah qui l'encourageait. Oui la récompense. Penser à la nourriture. Elle n'avait jamais eu autant mal au ventre, il y avait donc autant de muscles qui se cachaient là dessous ? Finalement après un ultime effort, elle réussit à finir ses abdos et s'écroula à moitié en tentant de reprendre son souffle. La pyobeom s'était déjà mise à l'action, commençant les siens. Encore allongée, Yiming arriva à souffler. « Cou-... courage … tu peux … l'faire. » Réussissant finalement à se relever après avoir bu un peu d'eau, elle hocha la tête à l'ordre de son amie. La jeune femme arriva à se mettre sur ses deux pieds et alla récupérer ce qui leur permettrait de se lier par les pieds, une sorte de corde en tissus, pour éviter sans doute que les participants ne se fassent mal. Elle retourna auprès de Suah qui venait juste de finir, lui tendit une bouteille d'eau et s'accroupit pour attacher leurs pieds. Aidant la jeune femme à se relever, elle eut juste le temps de lui lancer : « Ça va aller ? » avant qu'une personne de l'organisation ne leur remette un morceau de papier. L'ouvrant, les demoiselles purent découvrir le lieu et l'objet à trouver. « Magasin de jouets et il faut trouver une peluche panda. » Oh c'est mignon, elles pourront la garder après ? Mais elle n'eut pas le temps de demander qu'il fallait déjà commencer à s'y rendre. « Comment on va faire pour ne pas tomber ? » Yiming s'accrocha à la taille de Suah pour commencer et tenta de bouger un pied. « Faut trouver un rythme je pense. » proposa-t-elle alors qu'elle remarquait que deux autres binômes venaient eux aussi de recevoir leurs indications.
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 11 Mai - 16:27
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

A
lors qu’elle venait de terminer sa série d’abdominaux, Yiming semblait épuisée. Pour l’instant, je ne pouvais pas la comprendre puisque les premiers étaient relativement simples. Mais au fil des secondes, je sentis mon ventre se tordre. Je n’avais pas faim mais honnêtement mes muscles semblaient peser plus lourds que d’habitude. Monter, voir au-dessus de mes genoux était devenu un objectif assez compliqué. Toutefois, je ne comptais pas abandonner si facilement. Demandant alors à mon amie de préparer les cordes pour la prochaine étape, je la regardais faire afin de me motiver. Oui, savoir qu’on n’attendait plus que mon petit cul m’obligeait à aller plus vite. Ainsi, après avoir fini la première partie de l’épreuve, Yiming m’aida à me relever. « Oh, je n’en pouvais plus. » soufflai-je en m’étirant avant de glisser ma main derrière son dos. Une personne du staff nous donna le papier où étaient inscrits le lieu et l’objet à récupérer. Massant mon ventre encore douloureux, nous devions trouver une peluche dans un magasin de jouets. Un panda précisément. En soit, ce n’était pas bien compliqué mais on allait devoir s’y rendre. Baissant la tête, je regardais l’espèce de fil qui nous liait. C’était une jolie image pour notre dernière épreuve. Nous étions liés pour un même objectif. Lier par le sort. Toutefois, cela restait un sacré handicap. Nous n’étions pas du tout libres dans nos mouvements mais cela pourrait s’avérer amusant sauf si on perdait notre récompense à cause de cela.  « Oui c’est certain. » Je laissais mon bras derrière son dos. « Mais si on saute à pieds joints en même temps, ça peut fonctionner ? » Je n’avais pas de solution. Clairement, j’étais un peu perdue. En plus, si on était trop lente, on risquait de se faire dépasser. « A moins qu’on fasse un décompte ? Bon essayons. » Nous devions plus perdre de temps. ; Je jetais un regard vers la jeune femme. « On commence par le pied libre. » J’entamais alors les premiers pas mais franchement c’était désagréable. J’avais l’impression de me traîner un boulet aux pieds. En plus, je sentis qu’on allait se donner des coups. « Tu sais où se trouve le magasin de jouets au fait ? » Ouais parce que nous étions prêtes à partir mais combien de magasins de jouets, il y avait ici ? Le centre commercial était grand et peut-être que des petites boutiques pourraient faire office de magasin de jouet. Certains magasins étaient vraiment des foutoirs. Oh, je devais sûrement trop réfléchir. Le principal était de trouver une peluche panda. Cela risquait d’être facile. Posant ma main contre le mur, je tentais de m’habituer à la chose. On venait à peine de quitter les couloirs du concours. « Mon dieu, et il faut encore faire le chemin du retour ? Je vais les tuer. » Rouspétai-je. Je ne baissais pas les bras hein ! Mais à un moment donné, faut arrêter de déconner. « Ils veulent nous dépasser. » Je commençai à jouer des coudes mais difficile de l’être sachant que je pourrais défoncer les bras de Yiming au passage. « On doit accélérer ! » Je serrai un peu plus fort la taille de la wonsungi afin qu’on ne forme plus qu’une seule personne. En même temps, je tentai d’accélérer notre rythme de croisière. Franchement, il était hors de question qu’un panda nous fasse perdre ! En tout cas, cette épreuve mettait mes nerfs à rude épreuve tout comme notre coordination. Une seule chose était certaine : on ne pouvait pas remettre en question notre motivation, notre détermination. Rien que pour cela, on devait gagner mais il fallait encore le prouver aux yeux de tous.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Ven 22 Mai - 2:00
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Plus jamais. Plus jamais elle ne ferait des abdominaux, qu'importe le chantage, qu'importe la récompense, c'était trop douloureux. Elle avait cru trépasser et pas qu'un peu. Et non ce n'était pas exagéré, pas du tout. Elle n'avait vraiment pas l'habitude de se muscler ou juste du sport en général. Si elle en faisait c'est principalement par obligation, comme cette fois-ci, ou alors pour l'université. Mais jamais en dehors, elle n'avait éprouvé l'envie de se torturer de cette façon. Allant récupérer la corde et une bouteille d'eau le temps que Suah finisse ses abdominaux, elle revient vers elle et l'aida à se relever une fois que cela fut fait. Accrochant consciencieusement leurs pieds avec la corde, un membre de l'organisation leur donna un morceau de papier sur lequel était écrit ce qu'elles devaient trouver. Un panda en peluche. Bon il y avait tellement de magasins de jouets dans ce centre commercial que cela sera sans doute facile à trouve. Le plus compliqué restait de se déplacer sur cette large zone, sans tomber. Les deux jeunes femmes s'agrippèrent mutuellement par la taille avant que Yiming ne regarde Suah, il fallait convenir d'une marche à suivre, d'une tactique pour apprendre à marcher en étant liées ainsi. Aaah ça s'annonçait vraiment catastrophique, elles allaient se retrouver à tomber la tête la première au premier pas. Hochant la tête aux idées de la pyobeom, elles allaient tenter une première technique. Premier pas effectué et elles n'étaient pas tombées ! Miracle. Bon ce n'était vraiment pas pratique, mais elles réussirent à trouver un rythme, pas trop lent, mais pas trop rapide non plus. Heureusement la demoiselle savait où elle allait pour être venue dans ce centre de nombreuses fois, elle le connaissait presque par cœur, jusqu'aux plats que proposaient les nombreux restaurants. « Oui ! Il y en a un au rez-de-chaussé, mais il est vers le fond. » La wonsungi jeta un coup d'oeil à son amie qui pensait déjà au trajet du retour. Ah il ne fallait pas baisser les bras et rester motivées ! Elle donna un coup de fesses à la brune. « Reste motivée ! J'ai faim et je te jure que si on perd, je te croque, j'ai tellement faim. » ronchonna-t-elle avant de rajouter. « Pense à la récompense ! Et à la tête de nos adversaires. » Après tout Suah restait une personne très compétitive. À peine eut-elle finit de parler que la pyobeom se redressa, prête à mordre toute personne qui oserait les doubler, l'esprit de compétition venait de refaire surface. La blonde faillit tomber, elle allait un peu trop vite pour elle, mais elle réussit néanmoins à reprendre le rythme et leur évita de tomber à la renverse. Après quelques mètres, elle pointa de sa main libre un magasin. « Tiens regarde c'est juste là ! » Finalement ce n'était pas si loin qu'elle le pensait. Les voilà enfin devant le magasin. Quelle énergie Suah avait dis donc, c'était incroyable. Rentrant à l'intérieur, elles s'attirèrent quelques regards, mais elles n'y prirent pas garde. « Oh regarde, le coin peluche est vers le fond. » Avançant jusqu'au rayon réservé, elle observa un peu partout, tentant d'apercevoir ce qu'elles devait trouver. Et soudainement, la demoiselle aperçut la peluche tant convoitée. « Yaaah, il y en a une juste là ! » dit-elle en lui montrant, mais alors qu'elle voulut avancer, elle oublia une petite seconde qu'elle était reliée à Suah et tomba tête la première dans un grand bassin rempli de grosses peluches, entraînant la pyobeom avec elle. Se frottant la tête, Yiming regarda son amie, l'air désolée. « Pardooooon, j'avais oublié qu'on étaient attachées. » S'aidant de peluches, elle réussit à se redresser et aida la demoiselle par la même occasion. « Tu crois que tu peux l'attraper ? » La peluche désirée était au sommet d'autres peluches. « Tu es plus grande que moi, tu devrais pouvoir l'attraper ou alors il faut tout faire tomber. » Et se retrouver ensevelies sous une tonne de peluches.
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 25 Mai - 12:37
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

N
ous formions une bonne équipe. La jeune femme semblait connaître le centre commercial à la perfection. Elle avait même repéré les boutiques de jouets contrairement à moi. Il faut dire que je n’avais pas vraiment une excuse pour me retrouver là-dedans. Si je devais avoir des peluches, je les achetais souvent dans une boutique de souvenirs. De plus, je n’étais pas accroc à ce genre d’objets. En fait, j’avais seulement deux peluches : une que j’avais remportée lors de ma première compétition d’athlétisme et l’autre, tout simplement offerte par mon petit-ami. Ainsi, j’avais le droit de m’attarder uniquement sur les autres boutiques, bien plus intéressantes à mon goût. Toutefois, aujourd’hui, j’allais devoir faire une exception. Si on comptait gagner, il était nécessaire de se rendre là-bas. Yiming connaissait les lieux, ce qui prouvait qu’on pouvait allier nos forces. De mon côté, je ne m’occupais pas du sens de l’orientation mais de nos adversaires. J’avais peut-être connu quelques doutes mais désormais j’étais vraiment au taquet. Il faut dire qu’un sportif était obligé de se remettre en question parfois. Comment évoluer sinon ? Tout est dans le mental bien que l’intervention de mon amie eut le don de me paniquer également. « Tu me croques ? A tous les coups, tu vas faire semblant de perdre. » J’étais sûrement plus bonne qu’un repas. Hum, je me demandais ce que pourrait choisir Jin Hyun entre les deux. A tous les coups, il ferait tout pour ne pas faire à face ce choix. Quoi que, il avait déjà laissé tomber un bon plat pour que je me blottisse contre lui. HAN. Je devrais arrêter de penser à ça car nos adversaires pouvaient gagner du terrain. On devait rester concentrée. J’accélérais donc le rythme de marche en essayant de tenir le coup avec Yiming. Sérieusement, ce stress pouvait me faire faire n’importe quoi. D’ailleurs, le nouveau rythme avait failli provoquer la chute de la wonsungi. Je l’attrapais par le bras afin de l’aider mais honnêtement la chance était avec nous. Je n’osais même pas regarder nos pieds de peur de tomber à la renverse. Un véritable carnage. Enfin, la jaune pointa du doigt la boutique de jouets. Au moins, je pouvais regarder ailleurs que derrière nous. Ils nous collaient un peu trop. « Je te suis. » plaisantai-je toutefois. Je gardais mon sens de l’humour bien qu’il y avait de nombreuses tensions dans cette dernière épreuve. J’étais peut-être la seule à ressentir une telle chose mais il faut dire que l’enjeu était très important. Une nouvelle fois dirigée par Yiming, je tentais de trouver une peluche panda mais j’étais trop excitée … Je continuais d’espionner les autres au cas où. Cependant, la demoiselle nous réveilla. En effet, alors qu’elle avait trouvé la peluche tant désirée, elle fit un faux mouvement. Les conséquences de cette maladresse ? Un bain de peluches improvisé. Ouvrant la bouche quelque peu surprise, je devais avouer que la douceur des peluches eut le don de me réconforter. « YAH. » soufflai-je faussement frustrée. Heureusement, la demoiselle eut l’intelligence de m’aider. « Au moins, les peluches ont amorti le coup. » Faire preuve d’optimisme à tout moment. Je n’allais pas crier car on devait garder notre esprit d’équipe. J’aurais pu nous sauver de cette baignade si j’étais plus concentrée sur l’étape de la peluche. « Pour les ramasser une par une ? Oulalala. Je suis aussi petite que toi… Comment on peut faire ? » Je jetai un coup d’œil sur l’ensemble de la pièce et vis une espèce d’escabeau. « Ok, tu me suis ? » De toute manière, elle n’avait pas vraiment le choix. J’attrapai ensuite le matériel et le positionnai devant la peluche avec beaucoup de difficultés. « Si on ne tombe pas, on aura vraiment la chance avec nous. » Je regardai nos pieds et réfléchis à une stratégie. Je mis mon pied sur un cran doublement supérieur. « Vas y, les deux pieds maintenant. » Toutefois, on fut interrompu par un vendeur qui semblait flippé  à cause de nos manigances. « Vous voulez quoi mesdemoiselles ? Le panda, n’est-ce pas ? » Pourquoi il posait la question s’il le savait déjà ? Poussant un profond soupir, l’employé nous donna finalement le panda. Je le remerciais rapidement et pris faussement la fuite avec mon amie. « Dernière ligne droite !!! » Je glissai ma main derrière son dos encore une fois.  Je voulais courir mais…. «  On peut courir comme ça ? » Et là, je vis une autre équipe marcher trop vite… Et VLAM. Ils nous rentrent dedans. Tombant toutes les deux sur le cul, je fronçai les sourcils et retins un juron. « Quelle bande de … » Ils n’avaient pas le droit de faire ça. Dommage qu’on n’avait pas de bouteille d’eau... J’aurai pu leur balancer à la tronche. C’était vraiment de l’antijeu.
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 1 Juin - 13:16
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Heureusement qu'elle se rendait souvent dans ce centre commercial, elle en connaissait presque tous les magasins. Bon elle savait surtout ou se trouvait exactement les restaurants, cafés et autre endroits où elle pouvait manger, mais elle savait aussi situer les autres magasins. Au moins elle allait pouvoir être utile pour cet épreuve, en effet elle n'était pas très douée pour marcher vite, se dépêcher, sauf quand il s'agissait de manger, il faut dire que pour le moment c'était l'énergie de Suah qui la maintenant debout. Même si présentement son amie présentait des signes de dépit, la wonsungi la remotiva, elle avait faim et c'était sans doute l'une des plus grandes motivations qu'elle pouvait avoir. La menaçant gentiment, elle rit doucement en l'entendant avant qu'une moue ne se forme sur ses lèvres. « J'aurais trop peur de me faire gronder par Jin Hyun si jamais je te rend avec un bout en moins, vaut mieux qu'on gagne donc. » dit-elle en souriant avant que la pyobeom ne retrouve sa détermination de toute à l'heure, l'empoignant pour qu'elles ne se séparent pas afin d'éviter une malheureuse chute. Le magasin de jouets fut rapidement atteint et la demoiselle se souvient globalement de comment était répartie le magasin et emmena sa camarade jusqu'au rayons des peluches. Cherchant du regard une peluche panda, elle finit par en apercevoir une sur une pile de peluche. Oubliant totalement pendant quelques secondes qu'elle était reliée à Suah par le pied, elle avança et les envoya plonger tête la première dans un bac rempli de peluches. Au moins la chute n'était pas très rude. Elles avaient eu le droit à un peu de douceur dans ce monde et ces épreuves de brutes. La coréenne avait presque envie de toutes les acheter pour se refaire des bains de peluche toutes douces tous les jours, elle avait envie de rester allongée éternellement dedans, mais son amie ne serait peut-être pas de son avis. Se redressant, elle la releva et hocha la tête. « Oui, imagine un peu qu'on soit tombées dans une piscine de légo ou de playmobiles. » Outch, rien que d'y penser, c'était douloureux. Elle tenta de trouver une solution pour attraper cette maudite peluche, mais son idée n'était peut-être en effet pas bonne. Elles se retrouveraient assommées et ensevelies sous une tonne de peluche avant de devoir toutes les ranger. Et en effet, Suah n'était pas plus grande qu'elle. Suivant docilement la jeune femme après que celle-ci ait vu un escabeau, la wonsungi redoutait l'escalade. « J'ai pas fais tous ces abdos pour tomber d'un escabeau. » ronchonna-t-elle. Après tout cela restait un exploit, à noter dans les annales. Prête à lever le pied en même temps que son amie, elles furent interrompues dans leur délicate manœuvre par un vendeur soucieux du désordre qu'elles seraient capable de mettre. Ah de l'aide ! « Oui s'il vous plaît ! » Elles évitaient une possible dégringolade, de quoi la mettre de bonne humeur. La peluche en main, elles repartirent du magasin et Yiming fut une nouvelle fois pris de court par la détermination de Suah. Courir ? Ohlalala. Avançant le plus vite possible pour la suivre, elle grimaça. « J'ai peur qu'on tombe si jamais on court. On est pas assez entraînées. » Elles allaient finir par tomber sur le ventre et glisser tel des pingouins sur le sol si ça continuait. Et là sans comprendre comment, la demoiselle se retrouva sur la fesses tout comme Suah. Une autre équipe venait de leur rentrer dedans. « Quelle violence » ronchonna-t-elle avant de tenter de se redresser et de finalement éclater de rire en voyant l'équipe qui les avait renversé tomber dans une fontaine d'une des allées après un virage peu maîtrisé pour pouvoir éviter une poussette. « L'arroseur arrosé. » commenta-t-elle après avoir réussi à se relever et à relever son amie. « Yaaah j'ai trop faim, dépêchons-nous, on y est presque. » La détermination était encore là et réussit à les emmener toutes les deux jusqu'à la salle de départ. ENFIN. Elles avaient réussi. Yiming exprima son soulagement bruyamment en soufflant, avant de se coller contre Suah pour pas s'écrouler par terre. « Je veux dormir pendant une semaine, manger pour dix et ne plus jamais faire de sport de ma vie. » souffla-t-elle alors qu'une personne de l'organisation arrivait vers elle pour vérifier qu'elles avaient bien pris ce qu'il fallait, remplissant toutes les conditions pour terminer l'épreuve. Deux équipes arrivèrent peu de temps après elles, dont celle totalement trempée.  
 

code by ORICYA.

Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Lun 1 Juin - 17:32
Citer EditerSupprimer


   
   lee su ah & yang yi ming
   nothing without food

S
urprise par autant de violence, on se retrouvait toutes les deux assises par terre avec une bonne douleur aux fesses. Franchement, ce couple n’était pas composé de bons joueurs. Ils n’avaient pas pris la peine de s’excuser. De toute manière, pourquoi ils le feraient ? Après tout, ils avaient choisi de nous faire du mal volontairement. Honnêtement, un tel geste devrait entraîner leur disqualification directement. Retenant un juron, je guettai la réaction de mon amie, qui était aussi étonnée que moi. Mais, il en fallait beaucoup plus pour nous faire baisser les bras. Nous devions obtenir le plus de points possibles. Ainsi, il était hors de question de se laisser aller, surtout à cause de deux personnes complètement stupides. Dans un sens, cela prouvait à quel point on effrayait nos adversaires. Cet exercice commençait à m’épuiser quelque peu. C’était peut-être idiot mais cela demandait beaucoup de concentration. Et d’ailleurs, cette dernière manquait bien à nos adversaires devant nous. En effet, ils venaient de faire une chute mémorable. Je pensais que Mee Yung était la reine des maladroites mais elle était bien ridicule à côté d'eux. Bon, c'est vrai.. Nous étions tombées comme des idiotes dans un monde rempli de peluches mais au moins nos vêtements étaient secs. « Tu l'as dit. Sacré karma ! » rigolai-je avant d'accepter l'aide de ma camarade. Celle-ci était trop affamée. Et elle avait bien raison. Nous n'avions pas le droit de nous reposer sur nos lauriers alors que nous étions à plusieurs mètres de la victoire. Nous étions si près du but. Reprenant donc notre course, on finit par remplir l'objectif numéro 1 de la journée ! Que de mésaventures ! Mais on avait réussi. Yiming se colla contre moi. J'enlaçai sa taille à l'aide de mes bras et me mis à sautiller sur place pour célébrer notre victoire tellement méritée ! En fait, je n'étais pas aussi fatiguée que je le pensais. Cependant, c'était loin d'être le cas de la wonsungi. Cette dernière me le fit comprendre très rapidement. Rigolant à sa remarque, je caressai doucement son dos pour lui donner un peu de vitalité. « Tu es géniale Yiming ! » Oui, j'ignorais ses petites plaintes sûrement trop heureuse de notre victoire. Et puis, si elle tenait perdre une semaine de sa vie à dormir, ce n'était pas mon problème. Quoi que... J'avais trouvé en la wonsungi la binôme parfaite. Je n'étais pas prête de la lâcher aussitôt. Mais, pour l'instant, nous devions profiter de notre victoire très récente. Les organisateurs s'approchèrent de nous pour vérifier si nous détenions les conditions pour valider notre arrivée. Entre temps, des adversaires montraient leur bout de leur nez. Mais trop tard les amis. En deux trois mouvements, l'équipe nous déclara victorieuses de ce concours ! « Tu crois qu'ils vont nous préparer le repas ? » Je rêvais un peu trop. Otant finalement la corde qui coinçait encore nos pieds, je tapotai le dos de ma chère amie. « On a mérité un bon repas. Peu importe où il se situe. » Interrompue par un groupe de personnes, nos concurrents du jour nous félicitaient désormais. Je les remerciai à plusieurs reprises tandis que la femme du concours s'approchait pour nous offrir notre récompense. Un gros carton rempli de viandes selon ses dires... Mais comment on allait manger tout ça ? « Tu voulais manger pour dix ? Je crois que ton rêve vient de se réaliser ! » Plaisantai-je tandis que je me tournai pour l'inciter à quitter les lieux avec moi. « Tu veux manger où ? Avec la viande qu'on a, on peut partager pour les gens de notre dortoir.... Ou alors on garde tout pour nous héhé. »
WILDBIRD
 
Invité
Invité
avatar
 
Re: nothing without food + yiming | Jeu 23 Juil - 0:03
Citer EditerSupprimer

Nothing without food

ft. Lee Su Ah & Yang Yi Ming


 
« Vivre pour manger. »
Toute cette violence pour gagner, au moins avec Suah elles avaient la décence de bien se comporter pour tenter de gagner. De toute façon la violence attire le retour du karma, comme le prouva cette chute dans une fontaine dont furent victime l'équipe qui les avaient mis à terre. Aidant la pyobeom à se relever, elles étaient déjà reparties, motivée comme jamais, par la faim principalement pour Yiming. Elle attendait la récompense depuis le départ et ne pensait qu'à ça, elle en était même allée à faire des abdominaux. Et finalement leurs efforts payèrent vu qu'elles arrivèrent première à la salle du concours. Heureuse d'avoir réussi en équipe, la demoiselle se colla à son amie, pour se reposer mais aussi pour la féliciter de leur victoire. Enfin elle allait tâcher de lui dire aussitôt après avoir repris un peu de force. Lui faisant un grand sourire elle renchérit. "C'est toi la meilleure Suah, sans toi j'aurais abandonné à l'épreuve des abdos !" Et elle disait la vérité, lui faire faire du sport avait été un véritable exploit, Suah pouvait s'estimer fière d'y être parvenu. Ils étaient rares à pouvoir se vanter de l'avoir fait suer. Les organisateurs du concours finirent par approcher pour vérifier la validité de toutes les conditions qu'ils fallaient pour remporter le concours. La wonsungi tourna la tête pour apercevoir d'autres équipes qui arrivaient les unes après les autres, essouflées, et trempées pour celle qui les avait bousculé. Elle espérait qu'ils retiendront la leçon. Jeu de mains, jeu de vilains. En tout cas la victoire fut officiellement déclaré et la jeune fille câlina la pyobeom, contente... et surtout impatiente de recevoir leur prix. "Je ne sais pas, tant qu'ils nous le donnent, moi tout me va." dit-elle en réfléchissant. Elle n'était pas bien difficile quand il s'agissait de nourriture, Malee avait même réussi à lui faire manger des légumes, sous forme de tarte ou de purée - comme pour les enfants - mais au moins maintenant elle mangeait de tout. Imaginant déjà leur lot, elle fut interrompue dans sa rêverie par les autres concurrents qui vinrent les féliciter. La jeune femme les remercia avec un grand sourire avant qu'une organisatrice vient leur donner un gros carton rempli de viandes que récupéra Suah. Ah elle en salivait d'avance. Enfin elles allaient pouvoir manger. Que d'aventures pour pouvoir se remplir l'estomac. "Dieu a entendu mes prières durant les épreuves." répliqua-t-elle à sa suite avant de rire doucement et de suivre son amie. Sa dernière question enclencha un rude conflit psychique en elle. Partager avec d'autres que Suah ou pas ? "Attendons de manger jusqu'à plus faim et on verra bien ! Et puis en plus on a sué pour l'avoir cette viande, on a bien le droit à une énorme part." grommela-t-elle avant de rajouter. "Je partage qu'avec toi aujourd'hui !" Quel honneur, mais Suah méritait tout aussi bien sa part qu'elle. "Quant à l'endroit, on peut aller chez l'une d'entre nous, pour aller manger tout ça... ou dans un des dortoirs. Je doute qu'un restaurant ici accepte de faire cuire notre propre viande ... enfin tu peux toujours leur faire les yeux doux." dit-elle en souriant. "Aaah il va falloir faire tout le trajet pour aller manger ... Ou alors on mange à même la boite, affalées dans un coin à se remettre de nos épreuves." rajouta-t-elle en riant. Quelle belle image elles donneraient là.
 
 

code by ORICYA.

Contenu sponsorisé
 
Re: nothing without food + yiming | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide