:: Le reste du monde :: Séoul
the secrets we share ((shi hyun))
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
the secrets we share ((shi hyun)) | Mar 7 Nov - 17:09 Citer EditerSupprimer
Un air finement surpris sur le visage, tu levas quelque peu les sourcils avant qu'un sourire ne vienne se poser sur ta bouche. Tu fis alors quelques pas en avant, prête à aller retrouver Shi Hyun même si ce n'était pas prévu. Tu ne savais pas vraiment ce qu'il faisait là, ni pourquoi il semblait sortir de cet hôtel – mais tu n'étais pas là pour l'interroger. Après tout, il était assez grand pour s'occuper et savoir ce qu'il faisait, pas vrai ? Tu vins alors mettre l'une de tes mèches derrière ton oreille, le sourire grandissant au fil de tes pas. Peut-être pourras-tu lui proposer de rentrer ensemble ? Ou de t'accompagner jusqu'au dortoir, au moins. Ca te fera plaisir de ne pas faire le chemin toute seule. Tu t'arrêtas soudainement dans tes pas en observant la silhouette à ses côtés, l'esquisse s'effaçant pour laisser place à un air penaud. Tu clignas des paupières, contemplant sans rien dire, sans rien faire, le visage se penchant quelque peu sur le côté. Tu détaillais les gestes, leurs silhouettes – et tu avais comme la sensation de déranger si tu t'avançais. Alors tu restas sur place et quand tes pupilles croisèrent celles de ton frère, tu lui offris une simple esquisse, agitant doucement la main comme pour le saluer sans oser venir le déranger. Tu gardas le sourire, t'excusant de loin dans un mouvement de la tête, agitant une nouvelle fois la main, commençant alors à faire demi-tour. Tu feras le chemin pour rentrer toute seule, ce n'était pas bien grave. C'était prévu ainsi de toute façon. Et puis tu ne voulais pas déranger, ton frère semblait être en bonne compagnie. Tu n'allais pas tout gâcher – te vint alors l'idée de peut-être faire un détour par ta boutique préférée sur le chemin ; pas celle de manga, non, pas cette fois. Mais celle qui regorgeait de trésors tout aussi précieux : il te fallait de nouveaux crayons mais aussi un nouveau carnet. Le tien étant bientôt plein. Tu jetas un regard bref derrière toi, comme pour revoir Shi Hyun avant de bifurquer mais ton mouvement fut si rapide que tu ne te laissas même pas le temps de l'apercevoir, tournant au coin de la rue. Tu le reverras plus tard, pas vrai ?
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Célébrité : Choo Young Woo
Crédits : scarecrow (c)
Re: the secrets we share ((shi hyun)) | Ven 12 Avr - 16:24 Citer EditerSupprimer
Le coeur battant, l’angoisse le dévorant, Shi Hyun était incapable de réagir, immobile, alors que ses yeux ne semblaient pas parvenir à se détourner de sa petite soeur, au loin. Pourquoi Aeri était-elle là ? Pourquoi maintenant ? Avait-elle tout vu ? Avait-elle compris ? Shi Hyun avait une forte personnalité, il ne se laissait jamais abattre devant l’adversité, cependant son homosexualité était clairement un sujet qui le complexait. Il n’avait pas particulièrement honte de l’homme qu’il était, ni des personnes qui l’attiraient, hors il vivait dans un pays où le moindre écart était mal vu et suffisait à finir rejeté par la société. Sa famille avait beau l’aimer, ses amis également, rien ne disait que leurs sentiments ne changeraient pas, une fois qu’ils découvriraient la vérité. Et c’était le pourquoi le garçon paniquait en cet instant… Parce que s’il y avait bien une chose qui le tétanisait énormément, c’était de ne plus jamais voir sa sœur, qui lui était si précieuse. Il n’avait pas été en mesure de bouger, pas même de répondre à son sourire par une douce esquisse, il l’avait fixé en silence, non pas sans repousser le bras de cet homme qui entourait son épaule. Il ne souhaitait pas qu’Aeri le surprenne ainsi, il ne souhaitait pas qu’elle apprenne son orientation de cette manière, et cela le bouffait lentement de l’intérieur, tandis que la jeune femme faisait demi-tour.
Pouvait-il vraiment laisser la situation telle qu’elle était ? Non. Et pourtant, Dieu seul savait ô combien le garçon aurait désiré se réfugier dans un trou de souris, puis ne pas en ressortir avant un bon moment. Malheureusement, il ne pouvait pas fuir éternellement ; certainement la raison pour laquelle il abandonna l’autre individu, auprès de qui il avait passé la nuit, pour partir à la poursuite de sa cadette. Celle-ci avait tourné au coin de la rue, elle ne devait pas être bien loin. « Aeri attends ! » L’appela-t-il alors qu’il l’apercevait au loin. Son souffle était court mais Shi Hyun n’était pas en mesure de dire si c’était car il avait marché vite, ou si c’était à cause de tout le stress accumulé. Rapidement, il avança jusqu’à sa hauteur, feintant au mieux un sourire qui se voulait assuré, mais qui était probablement moins que ce dont il espérait. « Qu’est-ce que tu fais là ? Ça va ? » L’interrogea ensuite Shi Hyun, l’embarras se lisant sûrement sur ses traits habituellement si froids et si confiant. Il avait envie de lui demander, savoir ce qu’elle avait vu et comment elle le prenait, néanmoins il n’osa pas poser la question. Pas immédiatement.
Pouvait-il vraiment laisser la situation telle qu’elle était ? Non. Et pourtant, Dieu seul savait ô combien le garçon aurait désiré se réfugier dans un trou de souris, puis ne pas en ressortir avant un bon moment. Malheureusement, il ne pouvait pas fuir éternellement ; certainement la raison pour laquelle il abandonna l’autre individu, auprès de qui il avait passé la nuit, pour partir à la poursuite de sa cadette. Celle-ci avait tourné au coin de la rue, elle ne devait pas être bien loin. « Aeri attends ! » L’appela-t-il alors qu’il l’apercevait au loin. Son souffle était court mais Shi Hyun n’était pas en mesure de dire si c’était car il avait marché vite, ou si c’était à cause de tout le stress accumulé. Rapidement, il avança jusqu’à sa hauteur, feintant au mieux un sourire qui se voulait assuré, mais qui était probablement moins que ce dont il espérait. « Qu’est-ce que tu fais là ? Ça va ? » L’interrogea ensuite Shi Hyun, l’embarras se lisant sûrement sur ses traits habituellement si froids et si confiant. Il avait envie de lui demander, savoir ce qu’elle avait vu et comment elle le prenait, néanmoins il n’osa pas poser la question. Pas immédiatement.
what things ☩
Khan Aeri
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : minatozaki sana ∽ twice
Re: the secrets we share ((shi hyun)) | Mer 14 Aoû - 23:06 Citer EditerSupprimer
Et tu avançais tranquillement, les lèvres finement pincées, traçant le chemin jusqu'à ta destination dans tes pensées. Traçant ensuite le chemin jusqu'au dortoir. Comme si tu notais des étapes dans ton esprit. Ce n'était pas prévu ça non plus mais tu pouvais bien t'arrêter au magasin. Après tout, personne ne viendra dire que c'était gênant, t'étais seule et tu pouvais bien le faire avant de rentrer pas vrai ? Tu avais le temps. Largement le temps. Tu n'aurais pas dit non à la compagnie de ton frère mais tu ne voulais pas l'accaparer non plus. A l'entente de ton prénom tu clignas des paupières, levant doucement la tête alors que tu t'arrêtais, faisant un léger tour sur toi-même. Le sourire revint automatiquement sur tes lèvres alors que tu contemplais la silhouette de Shi Hyun – mais sourire qui disparut quelque peu dans une grimace coupable et désolée, l'avais-tu dérangé ? Avais-tu perturbé ses plans ? « Je passais par hasard, je faisais le tour. Et oui ça va et toi ? », demandas-tu, un brin soucieuse, le visage faiblement penché. « Tu as couru ? », juste pour venir te retrouver ? Tu l'observas encore un instant, jetant un rapide regard derrière lui, les sourcils faiblement levés. « Je vais aller au magasin. J'en profite, c'est sur le chemin. Je dois m'acheter de nouveaux crayons. Tu veux venir avec toi ? Ou.. », tu bougeas un peu la tête, agitant vaguement les épaules, te pinçant les lèvres. Tu restas silencieuse ensuite, te mordant un peu la lèvre, le regard fixant un point sur sa veste. « Je voulais pas te déranger je suis désolée », dis-tu doucement, presque timidement, relevant lentement les pupilles vers lui. « T'étais pas obligé de courir jusqu'ici tu sais. Tu aurais pu m'envoyer un message plus tard », ou pas. Il n'était pas forcément obligé de le faire, en soit. « Je ne veux pas perturbé tes plans pour le reste de la journée. Je suis une grande fille je peux me débrouiller toute seule », articulas-tu, le nez plissé, le regard finement pétillant alors que tu affichais un air malicieux. Il pouvait retourner aux côtés de l'homme qui l'avait accompagné, t'allais pas lui en vouloir. Tu ne lui en aurais pas voulu non plus s'il n'était pas venu jusqu'ici. Et tu restas à nouveau muette, attendant sans trop savoir ce que tu attendais. Peut-être qu'il articule l'idée de t'accompagner, parce que tu adorais passer du temps avec lui, parce que tu préférais être avec lui que toute seule. Mais l'idée de t'imposer te déplaisait ou de bouger ses plans juste pour toi. Tu ne souhaitais jamais te montrer égoïste. Et tu ne voulais pas non plus tirer des conclusions hâtives. Ni même lui faire comprendre que tu pouvais détester ce que tu venais de voir, sans trop savoir ce que tu avais vraiment vu. « On se revoit plus tard sinon, c'est pas grave. Je pourrais t'attendre quelque part ? »
I don't know how to say this I hope this song's on your playlist This feeling's so hard to explain I don't even know how to talk right now
Khan Shi Hyun
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lauly/elle
Re: the secrets we share ((shi hyun)) | Dim 8 Sep - 15:53 Citer EditerSupprimer
Shi Hyun mentirait s’il disait ne pas être angoissé par toute cette situation et probablement que si son cœur s’affolait autant, c’était principalement à cause de la peur qui le dévorait. Qu’avait-vu Aeri ? Avait-elle compris ce qu’il en écoulait ? Pourquoi fallait-il que cela arrive maintenant ? Sa petite sœur était ce qu’il avait de plus précieux, elle était la dernière personne qu’il souhaitait perdre, et il estimait l’avoir déjà assez déçue par le passé. Malheureusement, même s’il aimerait être plus normal, il ne pouvait pas changer l’homme qu’il était, ni le genre qui l’attirait. Ce n’était pourtant pas faute d’avoir essayé, sans jamais y parvenir. Les femmes ne lui apportaient jamais ce que les hommes lui procuraient, parce qu’il n’éprouvait aucune attirance envers ces dernières, et qu’il les appréciait uniquement par pur amitié. C’était compliqué, et bien qu’il voudrait être différent, il n’était pas en mesure de changer cet aspect de lui… Le pourquoi, il avait choisi de vivre caché, et garder son attirance secrète. A présent, son monde entier s’écroulait, parce que son secret venait certainement d’être dévoilé, et qu’il en était effrayé. « Oui, j’avais peur de te manquer. » Déclara le garçon tout en reprenant son souffle. Il n’allait pas mal cependant, en cet instant précis, il n’était pas certain d’aller bien non plus. Il y avait tant de choses qui occupaient son esprit, et il ignorait comment les formuler à haute voix.
« Tu ne m’as pas dérangé. » La rassura-t-il aussitôt, une esquisse aux lèvres. Puis, même si elle l’avait fat, elle pouvait le déranger autant de fois qu’elle le souhaitait. Ce n’était pas ce qui l’inquiétait, mais plus ce qu’elle avait pu voir, et comment lui expliquer la situation. Aeri elle-même lui paraissait perturbée, et Shi Hyun ne savait pas comment il était censé prendre son attitude, s’il devait s’en tracasser ou pas. Le verrait-elle différemment à présent ? « Je n’ai pas de plans de prévus, donc je peux venir avec toi-même si tu es grande fille. » Finit-il par lui rétorquer, alors qu’elle lui proposait de le rejoindre autre part, plus tard. Le jeune homme se connaissait assez pour savoir que ça le troublerait pour le reste de la journée, puis c’était vrai qu’il n’avait rien en particulier de prévu. Il n’avait jamais eu l’intention de passer plus de temps en compagnie de ce garçon avec qui il avait partagé la nuit, préférant vaquer à d’autres choses que sociabiliser avec quelqu’un qui lui procurait simplement du plaisir. Malheureusement, rien ne s’était déroulé comme il l’avait espéré, et sa cadette l’avait surpris dans une situation qu’il aurait préféré éviter. « Enfin, si tu veux bien de moi, évidemment. » Parce qu’il ne voulait pas s’imposer, et que peut-être maintenant il la dégoûtait, donc elle n’était plus certaine de vouloir partager son temps avec lui.
« Tu ne m’as pas dérangé. » La rassura-t-il aussitôt, une esquisse aux lèvres. Puis, même si elle l’avait fat, elle pouvait le déranger autant de fois qu’elle le souhaitait. Ce n’était pas ce qui l’inquiétait, mais plus ce qu’elle avait pu voir, et comment lui expliquer la situation. Aeri elle-même lui paraissait perturbée, et Shi Hyun ne savait pas comment il était censé prendre son attitude, s’il devait s’en tracasser ou pas. Le verrait-elle différemment à présent ? « Je n’ai pas de plans de prévus, donc je peux venir avec toi-même si tu es grande fille. » Finit-il par lui rétorquer, alors qu’elle lui proposait de le rejoindre autre part, plus tard. Le jeune homme se connaissait assez pour savoir que ça le troublerait pour le reste de la journée, puis c’était vrai qu’il n’avait rien en particulier de prévu. Il n’avait jamais eu l’intention de passer plus de temps en compagnie de ce garçon avec qui il avait partagé la nuit, préférant vaquer à d’autres choses que sociabiliser avec quelqu’un qui lui procurait simplement du plaisir. Malheureusement, rien ne s’était déroulé comme il l’avait espéré, et sa cadette l’avait surpris dans une situation qu’il aurait préféré éviter. « Enfin, si tu veux bien de moi, évidemment. » Parce qu’il ne voulait pas s’imposer, et que peut-être maintenant il la dégoûtait, donc elle n’était plus certaine de vouloir partager son temps avec lui.
what things ☩
Contenu sponsorisé