sombre
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €


    :: Digital City :: Centre Ville

we can fly || ft. Yujin

Yang Yulian
☆ ROOKIE SHAKER
Yang Yulian
Pseudo : P'tit Biscuit ;; Elle
Célébrité : Zhou Jieqiong
Crédits : Avatar (c) moonaetics
Messages : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28319-yang-yulian-anybody-else-wanhttp://www.shaketheworld.net/t28347-yang-yulian#1053057http://www.shaketheworld.net/t28340-p-tit-biscuit-yang-yulian#1052988
we can fly || ft. Yujin | Dim 12 Nov 2023 - 18:33
Citer EditerSupprimer
WE CAN FLY.But Peter, how do we get to Neverland ? Fly, of course! It's easy! All you have to do is to, is to, is to- Huh, that's funny ! What's the matter? Don't you know?


Matin sportif, aujourd’hui c’est à vélo plutôt que dans ses fidèles baskets, que Yulian se décide à suer un peu pour entretenir sa forme.
simple legging, mais gros sweat vert pour hisser les couleurs de sa maison serpentard, ses mollets donnent une bonne cadence et la satisfaction se fait ressentir dès que son corps abandonne tout signe d’engourdissement.
Malgré la sortie entre collègues de la veille, malgré les trop nombreux décalages horaires et la trentaine qu’elle prétend avoir dépassé parfois, elle garde la forme. Ouais, tellement qu’on dirait presque qu’elle a toujours sa vingtaine.

Passons, malgré le vert fièrement porté, elle n’est pas là pour semer le chaos et les mensonges aujourd’hui.
Le chaos vient d’ailleurs, elle niera en être responsable et, sur ce coup-là, son nez ne pourra s’allonger.
Il arrive de derrière. A toute vitesse.
Il dévale une pente, rapide comme l’éclair ou comme une avalanche, l’éboulis silencieux qui la dépasse avant qu’elle n’ait le temps de véritablement le remarquer… ou d’en prédire la chute.

Le vélo qui la dépasse, elle n’a pas le temps de voir qui le chevauche que sa “fière” cavalière passe par dessus bord pour rencontrer le macadam d’un vol plané qui en aurait tué plus d’un.
Air catastrophé, le premier réflèxe est de presser ses freins de toutes ses forces pour arrêter sa propre monture dans un dérapage contrôlé… on pourrait croire qu’elle nargue “l’adversaire”, il n’en n’est pourtant rien.
C’est bien pour venir au secours de celle-ci qu’elle abandonne son vélo sur le côté et se retrouve accroupie, près de l’accidentée… qui n’a décidément pas très fière allure.
Y’a qu’une gryffondor pour frôler d’aussi près la mort, ça, elle le saura bien plus tard

« ça va ? » question stupide. Réflèxe humain. Il est évident que ça ne va pas. Vous êtes en vie ? aurait été une bien plus juste question, mais elle y répond toute seule de son regard en détaillant le minois amoché « Vous vous êtes cassé quelque chose ? » là encore question stupide, il est évident que la fierté de la dame souffre au minimum d’une fracture au troisième degrès. Mais elle aurait pu faire pire. Elle aurait pu souligner sa folie, son inconscience ou lui demander qu’est-ce qu’il lui donnait envie en cette belle matinée d’en finir avec la vie.
Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
we can fly || ft. Yujin Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we can fly || ft. Yujin | Sam 16 Déc 2023 - 8:43
Citer EditerSupprimer
i believe i can fly
En cette douce journée, Yujin a décidé de sortir sa bicyclette pour pédaler le long du fleuve Han. Celle-ci a commencé à prendre la poussière ces derniers temps. En le stockant dans le garage à vélos, la jeune femme a négligé son existence, sûrement bien trop occupée pour s’offrir le plaisir d’une promenade. Aujourd’hui, elle sera seule, son colocataire ayant refusé son invitation car il est de service à la caserne. Une excuse qui le rend encore plus sexy, aux yeux de la jeune femme un peu trop attachée. Pourquoi le démentir ? Eoh Yujin déborde d’amour et de passion. D’ailleurs, pour jouer la carte du romantisme ou de la fille bohème, elle a même décoré le panier accroché à l’avant de son guidon. Les cheveux dans le vent, elle a l’impression d’être une de ces belles femmes élégantes dans les vieux films mais, elle comprendra que son choix de vélo mériterait d’être revu, dans un futur proche. Par exemple, quand elle descend une pente à bord de son vélo peu résistant. Mais comme dit précédemment, Yujin est un être passionné et quand elle a vu cette inconnue porter un sweat Serpentard dont elle ne connaît pas la provenance, elle n’a pas su se contrôler. “ Attendez ! “ Elle met tout son coeur dans le jeu pour interpeller cette dame dont le cardio n’est pas à sous-estimer. D’un côté, on pourrait comprendre que la peur d’être suivie doit créer une certaine adrénaline ainsi qu’un instinct de survie… Elle pourrait s’en rendre compte si elle n’était pas si envieuse et si désespérée. L’étudiante se sent même un peu honteuse de ne pas se connaître ce merch, en tant que fan hardcore d’Harry Potter.

Mais qu’importe sa motivation… Si elle ne parvient pas à contrôler son hystérie, elle ne parvient pas non plus à contrôler sa bicyclette. Celle-ci a pris de la vitesse lors de la descente et à sautiller dans tous les sens, son pauvre derrière prend misère sans avoir le droit de goûter à une seule seconde de plaisir. Pour autant, ce n’est pas ce constat qui traumatise celle qui voulait être l’héroïne de sa vie, pour une fois. C’est ce coup de frein osé suivi par une cascade digne des plus grands. Se retrouvant à terre, ses joues sont toutes rouges par l’effort produit et sa honte. Sentant une douleur vive à sa cheville, ses mains finissent par entourer cette dernière dans l’espoir de soulager. Il ne manquerait plus qu’elle appelle les pompiers incluant son sexy Daemon. Merde.. Elle espère que ça va passer… Pas question d’arrêter la danse à cause de ses sottises. Se retenant de répondre par la négative, Yujin préfère faire dans l’humour pour se tranquilliser. “ Si… Ma fierté. “ La belle a besoin de quelques minutes de plus pour se remettre de ses émotions. “ Et peut-être ma cheville… Mais je pense que c’est une foulure. “ Se redressant, elle reste pour autant assise par terre. Elle jette un coup d’oeil sur son vélo dont le guidon est retourné. Elle n’a pas fait les choses à moitié. Est-ce que ça en valait le coup au moins ? Yujin pose son regard sur le pull de l’inconnu et pose la question cruciale : “ C’est un vrai ? Pas une contrefaçon ou un produit dérivé réalisé par un mec lambda ? “ Parce que c’est évident pour elle. Elle s’en fiche d’avoir perdu sa fierté tant qu’elle y gagne un magnifique sweat Serpentard.


code by kerushirei.


________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Yang Yulian
☆ ROOKIE SHAKER
Yang Yulian
Pseudo : P'tit Biscuit ;; Elle
Célébrité : Zhou Jieqiong
Crédits : Avatar (c) moonaetics
Messages : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28319-yang-yulian-anybody-else-wanhttp://www.shaketheworld.net/t28347-yang-yulian#1053057http://www.shaketheworld.net/t28340-p-tit-biscuit-yang-yulian#1052988
Re: we can fly || ft. Yujin | Jeu 14 Mar 2024 - 17:39
Citer EditerSupprimer
WE  CAN FLY.But Peter, how do we get to Neverland ? Fly, of course! It's easy! All you have to do is to, is to, is to- Huh, that's funny ! What's the matter? Don't you know?


La fierté, c’est en général ce qui se brise en premier.
Elle peut comprendre. Des situations embarrassantes, elle en voit tous les jours. La honte qui colore les joues de la demoiselle, elle l’a déjà vu chez pas mal de passagers et en cent fois pire.
Pour l’aider à retrouver un brin de brillance, elle aurait bien quelques anecdotes à lui conter afin de lui faire comprendre que niveau fierté, elle en a vu de plus brisés.
Mais à la place, sa tête se contente d’abord d’un hochement pour répondre à l’inconnu puis d’une promesse future « Je peux comprendre, mais ça se remet toujours assez vite ce genre de trucs. » la cheville en revanche, c’est peut-être plus inquiétant alors son regard se baisse vers la douloureuse avant de retrouver les yeux de sa propriétaire… puis son haut, puis à nouveau son regard jusqu’à comprendre que, même dans la mort, une fan d’Harry Potter reste accroché aux détails les plus importants « Evidemment. Acheté directement chez Madame Guipure. » et ça se vante évidemment de connaitre ses classiques. Mais est-ce bien le moment ? « C’est une collab’. Edition limitée mais je crois qu’ils en ont encore quelques uns. »  vraiment ? Elle allait aussi lui parler de la prochaine collab’ dont elle a entendu parler la veille et à laquelle elle ne manquera pas de participer pour que son fils et elle paradent en sorciers au moment des fêtes devant des tas de films et en mangeant des cochonneries trop sucrées ou trop salées ?
S’il le faut, elle peut aller jusqu’à lui refiler un code de parrainage même, belle générosité qui ne soignera pas sa cheville. On se concentre, on ne se laisse pas distraire par les essentielles de la demoiselle « Vous pouvez vous lever ? Je peux appeler un taxi et vous accompagner à l’hôpital. » faut pas croire, ce n’est pas parce qu’elle s’affiche serpentard qu’elle fait partie des méchants. On les juge toujours si mal, encore aujourd’hui.
Et alors qu’elle dégaine déjà son téléphone, sans attendre, accroupie sur le sol près de la femme volante, elle se permet de demander l’évidence « Et vous ? Vous êtes une vraie fan ? »

Eoh Yu Jin
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Eoh Yu Jin
we can fly || ft. Yujin Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida ; elle
Célébrité : jang ye eun (clc)
Crédits : ralhiel (avatar) ; golden hours (signature)
Messages : 697
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t23200-eoh-yu-jin-but-monster-liveshttp://www.shaketheworld.net/t27522p10-eoh-yu-jin-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: we can fly || ft. Yujin | Dim 12 Mai 2024 - 11:15
Citer EditerSupprimer
i believe i can fly
Une fierté contre un produit dérivé ? Le résultat du duel est déjà connu d’avance quand on connaît l’obsession de Yujin vis-à-vis de l’univers Harry Potter. Elle travaille même dans une pâtisserie avec une telle thématique. Elle respire, elle mange et elle boit sorcier quasiment tous les jours. C’est donc évident que la demoiselle se soit élancée dans une course poursuite, quitte à effrayer la propriétaire du Saint-Graal. Elle s’en veut bien évidemment d’avoir le droit à un tel final. Maintenant, ses derniers espoirs reposent sur la réponse de l’inconnue : vrai produit dérivé ou non. Son sourire rayonne à la référence. Peut-être qu’elle se trouve au paradis si elle en oublie cette vive douleur qui s’acharne sur sa cheville. “ Ah bon ? Et j’ai raté cette information ? “ Comment elle a pu ne pas être au courant de cette information cruciale ? Elle a oublié de s’inscrire quelque part… ? Reçoit-elle une newsletter dans ses courriers indésirables ? Non, elle s’en veut mais elle doit saisir cette chance avant qu’il ne soit trop tard. Yujin est trop occupée à cogiter sur l’obtention du sweat… Elle ne doit pas avoir si mal au pied pour réagir ainsi. Toutefois, son regard se braque sur la chanceuse quand il est question d’aller à l’hôpital. “ Je ne sais pas. Vous pouvez m’aider ? Je pense qu’il me faudrait surtout de la glace ou un baume pour apaiser la douleur… “ Tentant d’effleurer délicatement sa cheville pour jauger, elle se crispe. “ Et vous imaginez si je dois raconter comment j’en suis arrivée là ? Non, ils ne comprendraient pas. “ Ces foutus moldus… Alors, elle n’a pas spécialement envie de s’y rendre. Le tout, c’est de passer le test pour se mettre debout. “ A votre avis ? “ Elle tend la main vers elle pour lui demander son aide. “ Vous comptez me faire passer un test ? Parce que je suis prête à réussir à 100%. En échange, vous me donnez le nom de la boutique où je peux acheter cette édition limitée ? “ C’est un marché qui lui semble évident. “ Vous êtes déjà allée aux Studios ? “ Un rêve… Peut-être qu’elle aura l’occasion d’y aller un jour.



code by kerushirei.


________________________________

and she'll be loved
I know where you hide, alone in your car. Know all of the things that make you who you are. I know that goodbye means nothing at all. Comes back and begs me to catch her every time she falls.
Contenu sponsorisé
 
Re: we can fly || ft. Yujin | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide