sombre
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

When you try your best, but you don't succeed (JaeWon&Han)

Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
When you try your best, but you don't succeed (JaeWon&Han) | Sam 18 Nov - 20:36
Citer EditerSupprimer


Song ♫ Quand Han a reçu un message de Jae Won, lui proposant d’aller boire un verre, il a faillit refuser. Il a certainement eu vent des dernières nouvelles le concernant et il s’inquiète… Ce serait du Jae Won tout craché. Cette semaine, il devrait être en compétition, mais une blessure à la cheville l’a contraint à prendre du repos forcé. Cela n’a fait qu’aggraver son humeur générale, déjà maussade. Sa dernière compétition n’a pas été une réussite. Il s’est classé à la neuvième place. Cela peut arriver. Il y a des jours avec et des jours sans, tous les athlètes ont droit à l’erreur et peuvent rebondir par la suite. Ce qui n’a pas empêcher Han d’être déçu de la performance qu’il a délivrée. Il est capable de tellement mieux… Son coach a tenté de le rassurer. Il le connaît bien à force, il savait qu’Han se blâmerait. Il aurait aimé pouvoir se rattraper, avoir une chance de faire mieux, mais une chute lors du programme libre au Canada l’a contraint de se retirer de la compétition en Finlande. Il s’est tordu la cheville. Rien d’alarmant, mais elle était tout de même gonflée et douloureuse le soir, puis les jours qui ont suivi. Le mieux était de se reposer pour éviter d’aggraver l’entorse. Le championnat national allait arriver vite ensuite et Han ne peut pas se permettre de faire l’impasse sur cette compétition qui lui permet d’être sélectionner dans l’équipe sud-coréenne et d’ensuite participer aux championnats des continents, du monde, etc. La meilleur décision à prendre était de ralentir le rythme maintenant. Cependant, cela signifiait aussi tirer un trait sur ses espoirs d’aller en finale…

C’est seulement en prenant un peu de recul qu’Han se rend compte d’à quel point il se met la pression. Il sait qu’on le considère comme l’un des meilleurs patineurs du pays à l’heure actuelle, il a peur de décevoir tous ceux qui viennent l’encourager, qui prennent le temps de lui adresser des mots de soutien… Il n’a pas pu s’empêcher de pleurer en prenant la décision de s’arrêter pour le moment. Heureusement qu’Hayden était là pour lui changer les idées et le rassurer. Même si en réalité… En ce moment, il marche aussi sur des œufs avec son petit-ami. Il ne veut pas refaire la même erreur qu’il y a quelques années en prenant la décision de rompre et de s’envoler à l’autre bout du monde, mais il ne sait pas comment lui confier tout ce qu’il ressent. Cette impression de distance par moment ou de ne pas être à sa place… Han adore voir Hayden avec Eun Ji, ils sont adorables tous les deux et maintenant que Yu Jeong est au courant pour leur couple, il devrait se sentir soulagé… Pourtant, il pense toujours au fait qu’ils doivent rester cachés et ça lui mine le moral. Han a conscience que leur relation ne pourra pas être publique avant longtemps, voire peut-être jamais. Sans parler de cela, il se demande parfois si Hayden ne serait pas plus heureux dans une relation… Normal ? Tout aurait été plus simple s’il avait pu aimer Yu Jeong sans doute. Ils auraient formés une jolie famille avec Yu Jeong. Han en aurait eu le coeur brisé, mais Hayden aurait été plus en accord avec lui-même ? C’est son ressenti en tout cas… Il n’aurait pas risqué de s’attirer les foudres de sa famille non plus. Bien que ses parents n’apprécieront probablement pas de savoir qu’il a eu un fils hors mariage…

Han a beaucoup de préoccupations dernièrement et loin de la patinoire, il n’a rien d’autres à faire de les ressasser. Il passe du temps à dessiner. Il essaie de lire aussi, mais son anxiété se rappelle bien souvent à lui, il se concentre difficilement sur les mots imprimés entre les pages. Finalement, il a accepté l’invitation de Jae Won, mais au lieu d’aller dans un lieu public, il lui a demandé si c’était possible qu’il se voit chez son ami ou à l’appartement qu’Han partage avec Hayden. La blessure du patineur ne l’empêche plus de marcher, au contraire, maintenant que plusieurs semaines sont passées, le médecin lui a recommandé de faire de l’exercice. Modérément, il n’est pas encore question de remettre des patins et d’aller sauter un triple axel sur la glace. Il arrive chez Jae Won pile pour l’heure du goûter. Pour ne pas venir les mains vides, il s’est arrêté en route pour acheter deux parts de gâteaux à emporter dans un café, en espérant se souvenir correctement des goûts de son aîné. Jae Won ne tarde pas à venir lui ouvrir quand Han frappe à la porte. Il s’efforce de sourire. Maintenant qu’il est médecin, il sait que son ami n’a pas beaucoup de jours de congé. Il ne veut pas tout gâcher en apportant ses soucis.

- Salut ! J’ai apporté le goûté. Tu vas bien ?


vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 130
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: When you try your best, but you don't succeed (JaeWon&Han) | Mer 14 Fév - 15:22
Citer EditerSupprimer

When you try your best but you don't succeed

⇝ Ses semaines avaient beau être remplies, Jae Won n’oubliait pas sa vie sociale pour autant. Il prenait le temps de contacter ses amis pour prendre des nouvelles et même prévoir des sorties car il avait besoin de recharger ses batteries en étant bien entouré. Il avait aussi besoin de temps seul, chez lui, pour se retrouver et prendre ses distances avec le monde qui l’entourait. Pour le moment, il avait trouvé un bon équilibre dans sa routine même si certains jours étaient plus éprouvants que d’autres. Il ressentait la physique de son corps mais aussi de son mental ; travailler à l’hôpital n’était pas un long fleuve tranquille… bien au contraire. Il aimait néanmoins son métier et avait l’impression d’avoir un bon impact sur ses patients alors, ça valait le coup et il aimait aller travailler. Sa journée de repos fut toutefois grandement appréciée même s’il gardait son téléphone près de lui, au cas où.

Depuis quelques temps, il s’inquiétait pour son petit-frère de cœur alors le médecin avait réservé son après-midi pour ce dernier. Après sa séance de sport matinale, il avait été faire des courses puis avait commencé à faire du tri chez lui, réorganisant ses placards, ce qui avait un effet thérapeutique. Mettre de l’ordre dans son intérieur lui donnait l’impression de faire de l’ordre dans sa tête par la même occasion. Ainsi, lorsqu’il entendit frapper à sa porte, ce fut un Jae Won détendu et heureux qui vint ouvrir. « Salut Han, comment vas-tu ? » Il l’invita à rentrer et lui proposa une paire de chaussons qu’il avait préparé avant sa venue. « Oh mais tu n’avais pas besoin. Merci » Il récupéra les affaires de Han, ainsi que les desserts afin de le laisser enlever ses chaussures sans être encombré. « Je vais très bien, je suis content d’enfin te revoir » Ils restaient en contact mais ce n’était pas suffisant, Jae Won avait besoin de voir Han pour être totalement rassuré et il savait que c’était seulement de cette façon qu’il pourrait lui sortir les vers du nez.

Suivi de Han, Jae Won se dirigea dans la cuisine afin de préparer le gouter : « Oh, ça a l’air délicieux ! Je crois connaitre cet endroit, très bon choix  » Il commença à sortir des couverts et des assiettes puis se mit à observer Han : « Comment tu te sens vraiment ? » Jae Won suivait la carrière de Han de près et ils se parlaient régulièrement, alors il se doutait qu’il avait connu mieux… « Qu’est-ce que tu veux boire ?  » Il l’invita à s’installer à la table de sa salle à manger. Son appartement était assez spacieux ; il n’y passait pas énormément de temps mais il avait choisi un espace lumineux dans lequel il pouvait exprimer sa personnalité. Il voulait être heureux en remettant les pieds chez lui et se sentir chez lui, dans le confort et entouré de quelques couleurs le mettant de bonne humeur.



________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Lee Han
☆☆ DEBUT SHAKER
Lee Han
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Messages : 476
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25938-lee-han-listen-to-your-hearthttp://www.shaketheworld.net/t26057-lee-han#1012690http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-lee-han#1013193
Re: When you try your best, but you don't succeed (JaeWon&Han) | Ven 5 Avr - 14:14
Citer EditerSupprimer


Song ♫ Tandis qu’Han se dirige vers l’appartement de son ami, il ressent presque l’envie d’annuler à la dernière minute. Il adore Jae Won, avec le temps, il est devenu comme un grand-frère pour lui. Ils se connaissent depuis l’enfance, ils ont presque grandi ensemble. Jae Won a toujours été un confident et un soutien précieux pour le patineur. Cependant, ces derniers temps, il n’a pas envie de faire le moindre effort. Ce repos forcé le déprime, sa cheville se remet doucement, il ne boite presque plus et à l’autorisation de marcher, tant qu’il fait attention. Un arrêt total de toute activité ne serait pas bénéfique pour son articulation. Han sait que Jae Won se tient au courant de se qu’il se passe dans sa carrière, même lorsque le plus jeune ne lui dit rien. De toute façon, si le patineur ne lui en parle pas, c’est qu’il y a une raison… Quand tout va bien, Han partage beaucoup de choses avec Jae Won. Il sera forcément au courant pour sa blessure et son retrait, temporaire, des compétitions. Finalement, il arrive devant la porte de l’immeuble où réside son ami. Ce serait bête de faire demi-tour maintenant. Puis… Han a besoin du soutien de Jae Won, il le sait.

Malgré le sourire qu’il s’efforce d’afficher, il élude la première question de Jae Won. Comment est-ce qu’il va ? Il a connu mieux… La glace lui manque. Il a peur de ne pas avoir assez de temps pour s’entraîner avant le championnat national, peur de ne pas être complètement rétabli et de délivrer une performance qui ne lui permettra pas d’atteindre les premières places du podium…

- Pas trop fatigué par le travail ? Tu fais attention à toi j’espère ?

Han sait que le métier de médecin prend du temps, surtout si Jae Won doit faire des gardes. Faire de longues journées, c’est une chose. Cependant, faire des horaires décalés peut-être encore plus éreintant.

- Je suis content de voir aussi.

Même s’il a eu envie de faire demi-tour avant d’arriver, cela ne remet pas en question le fait qu’il est content de voir Jae Won. Au contraire, passer du temps avec son aîné lui redonnera probablement le sourire. Au moins pour quelques heures, il l’espère. Han enfile les chaussons que Jae Won a laissé à sa disposition et le suit. Il connaît son appartement par coeur à force de venir. Il sourit à la remarque de son ami. Il est sûr de ne pas s’être trompé, au fil des années, il a appris à savoir ce qu’il aimait. Han s’assoit et hausse les épaules. Il ne pense même pas à mentir. Ce serait inutile avec Jae Won. Le patineur n’est déjà pas bien doué pour cacher ce qu’il ressent, mais en face de Jae Won… Ce serait un combat vain.

- J’ai connu mieux. Je n’ai toujours pas le droit d’enfiler mes patins, ni de reprendre les entraînements hors-glace. J’ai peur de ne pas être à la hauteur pour le championnat nationale… Si ma cheville va mieux d’ici-là.

Honnêtement, si elle est encore fragile, Han se battra pour participer à cette compétition quand même. S’il n’y prend pas part, il ne pourra pas prétendre à une place au sein de l’équipe nationale et il pourra dire adieu aux compétitions internationales. C’est hors de question.

- Un thé si tu as. Tu as toujours le thé à la violette que j’ai goûté chez toi la dernière fois ?

Il était délicieux ! Une tasse de thé fumante, il n’y a rien de plus réconfortant. Si ce n’est la présence d’un ami qui saura trouver les bons mots pour vous faire sourire.

vmicorum.

________________________________

Heaven's cloud
“If you were to fall to the ground from here, even if that is the first time we met, we could immediately recognize each other. Give me your love cloud...”
Boo Jae Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Boo Jae Won
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kang Tae Oh (acteur)
Crédits : Bambi
Messages : 130
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25950-boo-jae-won-people-pleasing-http://www.shaketheworld.net/t26037-boo-jae-won#1012161http://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: When you try your best, but you don't succeed (JaeWon&Han) | Mar 30 Avr - 18:51
Citer EditerSupprimer

When you try your best but you don't succeed
feat. @Lee Han

⇝ Jae Won connaissait Han par cœur alors il comprit qu’il avait délibérément ignoré sa question. Les sourcils légèrement froncés, Jae Won se montra d’autant plus observateur et se demanda comment amorcer le sujet. Il se doutait que ce n’était pas la grande forme pour Han, il suivait sa carrière alors il savait qu’il avait connu de meilleurs moments et surtout, ils se connaissaient depuis des années. Difficile pour Jae Won de ne rien remarquer. « Ça peut aller, je survis » Il répondit avec le sourire, ne voulant pas brusquer le jeune homme. Au contraire, il voulait que Han soit le plus à l'aise possible, de cette façon peut-être arriverait-il à se confier à son aîné. « Tu ressembles encore plus à un docteur que moi, ce n’est pas moi qui demande ça, d’habitude? » Il voyait très bien que Han essayait de ne pas porter l’attention sur lui alors il le laissa entrer avant de lui reposer la question. Il n’allait pas le brusquer alors qu’il venait à peine d’arriver.

« Tu fais toujours de très bons choix » Han connaissait bien les goûts de Jae Won depuis le temps alors, le médecin était certain de se régaler et il avait déjà l’eau à la bouche. Il prépara ainsi la table tout en s’intéressant à son frère de cœur. Il essaya à nouveau de prendre des nouvelles du patineur et celui-ci ne manqua pas de répondre cette fois-ci. Jae Won arrêta ses gestes pour se concentrer sur le jeune homme, lui apportant toute son attention. « Je me suis douté que ça ne devait pas être la grande forme » Même si cheville commençait finissait par aller mieux, le patineur allait devoir être prudent et surtout, ils savaient tous les deux que ça lui avait gâché du temps d'entraînement. Il était talentueux, sans aucun doute mais il s'entraînait beaucoup pour réussir et la compétition demandait énormément de préparation. « Ça ne doit pas être facile à gérer et j’imagine que c’est très embêtant d’être bloqué mais je suis sûr que tu vas bien t’en sortir. Tu vas faire de ton mieux pour proposer la meilleure version de toi-même à ce moment-là, je n’en doute pas » Malheureusement beaucoup de facteurs peuvent jouer dans le sport. Le talent avait beau être là, les mauvaises performances pouvaient arriver à n’importe qui. « Comment se porte ta cheville en ce moment ? Tu devrais pouvoir bientôt reprendre ? » Si ça ne s’améliorait pas et qu’il se retrouvait mis à l’écart, ça risquait de peser sur son moral ; Jae Won ne le souhaitait pas. « Oui j’en ai toujours et j’en ai même acheté un autre paquet! » Il avait justement pensé à Han et en avait profité pour lui prendre un paquet aussi. « Tiens, tu pourras en avoir chez toi aussi comme ça. » Il lui tendit un paquet neuf tandis qu’il se retourna pour chauffer de l’eau. « L’eau ne devrait pas trop tarder et les assiettes sont prêtes » Il resta debout le temps de surveiller l’eau et de la récupérer. Puis une fois l’eau versée dans les deux tasses, il s’installa à son tour. « Le reste, ça va? »



________________________________

Il y a toujours un moment où le chemin bifurque. Chacun prend une direction différente en pensant que les chemins finiront par se rejoindre. Ce n'est pas grave, on est fait l'un pour l'autre, notre fin nous réunira. Mais à la fin n'arrive un putain d'hiver. ▵ endlesslove.
Contenu sponsorisé
 
Re: When you try your best, but you don't succeed (JaeWon&Han) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide