sombre
Le deal à ne pas rater :
Coffrets Pokémon Collection Premium EV4.5 Destinées de Paldea : où ...
59.90 €
Voir le deal


I'm gonna win this game ft Rohan

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie (G-idle)
Crédits : letsheresy
Messages : 120
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 19 Nov - 16:08
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @Woo Rohan

ootd — Assise dans la salle de classe, Haesa envoya un dernier message à Cao Lu en lui envoyant une photo de sa dernière folie : ses cheveux blonds. Elle était revenue de Londres hier soir et elle n’avait pas encore eu le temps de la voir. Cela faisait maintenant 2 semaines qu’elle n’avait pas vu son professeur préféré, puisqu’elle n’était pas venue au cours précédent dû à son voyage à Londres avec son père. Loin de la Corée, Haesa avait pu se ressourcer pour revenir l’esprit rempli de nouvelles idées pour faire céder le beau professeur qui était décidément bien difficile à faire craquer. Depuis leur dernière discussion, ou du moins, dispute, lors du premier cours, ils ne s’étaient plus vraiment parlés. Haesa redoublait d’imagination pour tester la patience de Rohan : Tenue sexy, regard langoureux, question en tout genre. Tout était bon pour le déstabiliser, son nouveau petit jeu préféré. Mais Haesa devait l’admettre, la patience de Rohan était légendaire et si elle n’avait pas déjà passé une nuit avec lui pour le vérifier, elle aurait parié qu’il était eunuque. Malgré tout, Rohan lui donnait, sans le vouloir, une autre raison qui empêchait Haesa de compléter lâcher l’affaire avec lui. Il pouvait bien prétendre le contraire autant qu’il le voulait, mais il n’était pas toujours capable de masquer son désir pour elle. Un désir qui apparaissait quand ses yeux se posaient sur elles et qui ne durait qu’une demie seconde avant qu’il ne reprenne le contrôle de lui-même et qu’il poursuive son cours comme si de rien n’était. Mais c’était amplement suffisant pour Haesa, ce regard, bien que bref, était le même qu’il lui avait jeté toute la soirée de leur première rencontre et elle était la seule à le comprendre.  

Baissant les yeux sur sa longue robe noir, elle retira un poil blanc qui devait probablement venir d’un pull. Aujourd’hui, pas de décolleté affriolant ou de jupe courte, mais une longue robe qui moulait son corps à la perfection et qui, surtout, la tenait au chaud. Elle posa son téléphone sur le bord de la table quand Rohan fit son entrée, mais Haesa n’eut pas le loisir de l’admirer pleinement qu’une voix sur sa droite la sortie de sa rêverie. Elle tourna la tête sur un jeune homme qui lui parlait depuis plusieurs cours et qui s’asseyait souvent à coté d’elle. Ses sourcils se froncèrent très légèrement, signe qu’elle recherchait désespérément à ce souvenir de son nom, sans succès. Il lui demanda en chuchotant pourquoi elle n’était pas là, la semaine dernière et elle lui parla brièvement de son voyage, essayant de mettre vite court à la conversation. Haesa n’était pas dupe, elle avait bien compris qu’il était intéressé par elle, mais ce n’était pas son cas et actuellement, il la dérangeait. Tout ce qu’elle voulait, c’était se focaliser sur Rohan qu’elle n’avait pas vu depuis 2 longues semaines et elle n’y arrivait pas, puisqu’il l’interrompait toutes les 30 secondes. Mais rien dans l’attitude d’Haesa ne laissa transparaitre son agacement et elle lui répondit toujours très brièvement avec un sourire avant de retourner plonger ses yeux dans ceux de Rohan.


________________________________



baby, how do i look ? ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Woo Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Woo Rohan
I'm gonna win this game ft Rohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 113
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 19 Nov - 18:04
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @do haesa

ootd — Rohan se demandait s’il allait voir Haesa aujourd’hui. Elle n’avait pas été présente à son dernier cours et c’était étonnant. Il n’avait pas été prévenu d’une absence et c’était demandé où elle était. Depuis, il avait souvent pensé à elle. bien évidemment il s’était souvent repris, se rappelant qu’elle était étudiante et lui professeur. Ça restait tout de même compliqué. Surtout quand elle faisait tout pour attirer son attention. Le jeune homme avait bien du mal à cacher le désir qu’il avait pour elle. Il l’avait regardé à plusieurs reprises, certes, brièvement mais il était sûr et certain qu’elle avait capté plus d’une fois son regard sur elle. Il avait pourtant tenté d’être le plus discret et ne pas s’attarder sur elle mais c’était vraiment difficile. Haesa était séduisante et elle lui plaisait. Il ne pouvait pas le nier, ne le niait pas mais entre eux… C’était impossible. Pas actuellement en tout cas, à cause de leurs statuts respectifs.

Rohan poussa la porte de l’amphithéatre. Saluant les étudiants, il déposa ses affaires sur le bureau avant de relever les yeux et d’observer un peu plus attentivement. Son regard ne loupa pas l’étudiante. Un mince sourire étira ses lèvres et il se reprit bien vite en s’en rendant compte. Son corps réagissait tout seul et il inspira profondément avant de commencer son cours. Plusieurs fois, le professeur regarda en direction d’Haesa. Mais elle ne le regardait pas. à chaque fois, ou presque, elle était tournée vers le garçon assis à côté d’elle. Alors, ça y est, elle était passée à autre chose ? S’il avait dû s’en réjouir, finalement, ce ne serait pas le cas. Il serra quelque peu la mâchoire, ses sourcils se fronçant d’eux-mêmes. Ça ne lui plaisait pas. Bien qu’il n’avait pas à réagir ainsi, surtout qu’il avait dit lui-même à la jeune femme de l’oublier, c’était plus fort que lui. Il était bien plus attaché qu’il ne le pensait à la demoiselle. Plusieurs fois, d’ailleurs, Rohan interrogea l’étudiant. Oui, il voulait détourner son attention de la baekje assise à côté de lui. Mais qu’importe ce qu’il disait, qu’importe qu’il l’interroge, cet imbécile le faisait grincer des dents car aucun de ses stratagèmes fonctionnaient. Agaçant. Et il était agacé. Vraiment agacé. Agacé aussi de ressentir cette pointe de jalousie. Il ne devait pas. Vraiment pas et pourtant… Il l’était.

Do Haesa a "subtilement" accroché du mistletoe.

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie (G-idle)
Crédits : letsheresy
Messages : 120
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Lun 20 Nov - 16:13
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @Woo Rohan

ootd — Il était si beau… beaucoup trop pour son petit cœur et ses yeux éblouit par tant de beauté en un seul être. Jusqu’à lui, Haesa ne pensait pas avoir un type d’homme idéal et des hommes, elle en avait rencontré beaucoup, mais des Rohan ? Jamais. Elle adorait ses oreilles si particulières qui remontaient légèrement d’en bas, une forme atypique qui faisait tout son charme. Ses yeux sans double paupière, mais grands la faisaient craquer et elle avait juste envie d’en retracer la courbe avec ses doigts. Mais la partie de son corps qui la captivait le plus à chacun de ses cours étaient les lèvres de Rohan qu’elle rêvait de goûter et de dévorer encore et encore sans jamais s’arrêter. Elle commençait à oublier leur goût, la sensation contre les siennes et de son corps chaud contre le sien… et si l’abruti à côté d’elle arrêtait de l’interrompre toutes les deux secondes peut-être qu’elle aurait pu continuer de s’adonner à son activité favorite : admirer Rohan. Mais une migraine commençait à pointer le bout de son nez à force de chercher les réponses à ses questions envahissantes et de répulser son envie de lui hurler dessus de se taire parce qu’elle ne pouvait pas entendre la voix de Rohan… qui d’ailleurs, interrogeait très souvent le jeune homme à ses côtés.

Un comportement qui mit la puce à l’oreille d’Haesa. Ce n’était pas dans ses habitudes et elle le savait parce qu’elle passait tellement de temps à l’admirer pendant ses cours qu’elle avait fini par comprendre certaines de ses habitudes. Non pas que son cours était ennuyeux au point qu’elle ne s’intéressait pas à ce qu’il disait, l’histoire n’était pas une matière que Haesa détestait, bien au contraire, elle était juste incapable de se concentrer quand Apollon en personne lui faisait cours. Alors qu’elle réfléchissait à la raison de l’obsession de Rohan pour ce type plutôt que pour elle, une idée lui traversa l’esprit. Haesa se tourna brusquement vers l’homme à côté d’elle, plongeant son regard dans le sien. Elle lui lança son plus sourire charmeur, celui qu’elle maîtrisait à la perfection quand il s’agissait de séduire ou d’obtenir ce qu’elle voulait. Un sourire bien différent de celui qu’elle réservait à Rohan, celui-là était plus sincère que celui qu’elle arborait maintenant. Soudainement, Haesa était devenue extrêmement intéressée par ce jeune garçon et elle eut rapidement la confirmation que ses soupçons étaient fondés quand Rohan continua de le harceler de questions, ce qui avait pour effet de les.. interrompre. Il était… jaloux ? Haesa n’en revenait pas, mais son regard en disait long et elle était bien la seule de la classe à le réaliser. Mais pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ? Enfin si, mais vu la personnalité de Rohan, elle pensait que ça n’aurait aucun effet, et elle n’avait pas essayé de le rendre jaloux, grossière erreur. Alors que le cours était presque terminé, Haesa décida de voir jusqu’où elle pouvait aller, à la fois curieuse et joueuse. Son sourire taquin plaqué sur ses lèvres, elle passa doucement ses doigts sur la main du jeune homme à ses côtés sans cacher une seule seconde qu’elle était en train de flirter avec lui… tout en pensant que peu importe à quel point elle le regardait sous tous les angles, il n’arrivait vraiment pas à la cheville de Rohan.  


________________________________



baby, how do i look ? ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Contenu sponsorisé
 
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide


Aller en hautAller en bas