sombre
Le Deal du moment : -36%
Friteuse sans huile Philips Airfryer Série 3000
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2024

I'm gonna win this game ft Rohan

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I'm gonna win this game ft Rohan Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : eyesome-beauty
Messages : 204
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 19 Nov - 16:08
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @Woo Rohan

ootd — Assise dans la salle de classe, Haesa envoya un dernier message à Cao Lu en lui envoyant une photo de sa dernière folie : ses cheveux blonds. Elle était revenue de Londres hier soir et elle n’avait pas encore eu le temps de la voir. Cela faisait maintenant 2 semaines qu’elle n’avait pas vu son professeur préféré, puisqu’elle n’était pas venue au cours précédent dû à son voyage à Londres avec son père. Loin de la Corée, Haesa avait pu se ressourcer pour revenir l’esprit rempli de nouvelles idées pour faire céder le beau professeur qui était décidément bien difficile à faire craquer. Depuis leur dernière discussion, ou du moins, dispute, lors du premier cours, ils ne s’étaient plus vraiment parlés. Haesa redoublait d’imagination pour tester la patience de Rohan : Tenue sexy, regard langoureux, question en tout genre. Tout était bon pour le déstabiliser, son nouveau petit jeu préféré. Mais Haesa devait l’admettre, la patience de Rohan était légendaire et si elle n’avait pas déjà passé une nuit avec lui pour le vérifier, elle aurait parié qu’il était eunuque. Malgré tout, Rohan lui donnait, sans le vouloir, une autre raison qui empêchait Haesa de compléter lâcher l’affaire avec lui. Il pouvait bien prétendre le contraire autant qu’il le voulait, mais il n’était pas toujours capable de masquer son désir pour elle. Un désir qui apparaissait quand ses yeux se posaient sur elles et qui ne durait qu’une demie seconde avant qu’il ne reprenne le contrôle de lui-même et qu’il poursuive son cours comme si de rien n’était. Mais c’était amplement suffisant pour Haesa, ce regard, bien que bref, était le même qu’il lui avait jeté toute la soirée de leur première rencontre et elle était la seule à le comprendre.  

Baissant les yeux sur sa longue robe noir, elle retira un poil blanc qui devait probablement venir d’un pull. Aujourd’hui, pas de décolleté affriolant ou de jupe courte, mais une longue robe qui moulait son corps à la perfection et qui, surtout, la tenait au chaud. Elle posa son téléphone sur le bord de la table quand Rohan fit son entrée, mais Haesa n’eut pas le loisir de l’admirer pleinement qu’une voix sur sa droite la sortie de sa rêverie. Elle tourna la tête sur un jeune homme qui lui parlait depuis plusieurs cours et qui s’asseyait souvent à coté d’elle. Ses sourcils se froncèrent très légèrement, signe qu’elle recherchait désespérément à ce souvenir de son nom, sans succès. Il lui demanda en chuchotant pourquoi elle n’était pas là, la semaine dernière et elle lui parla brièvement de son voyage, essayant de mettre vite court à la conversation. Haesa n’était pas dupe, elle avait bien compris qu’il était intéressé par elle, mais ce n’était pas son cas et actuellement, il la dérangeait. Tout ce qu’elle voulait, c’était se focaliser sur Rohan qu’elle n’avait pas vu depuis 2 longues semaines et elle n’y arrivait pas, puisqu’il l’interrompait toutes les 30 secondes. Mais rien dans l’attitude d’Haesa ne laissa transparaitre son agacement et elle lui répondit toujours très brièvement avec un sourire avant de retourner plonger ses yeux dans ceux de Rohan.


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
I'm gonna win this game ft Rohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 175
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 19 Nov - 18:04
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @do haesa

ootd — Rohan se demandait s’il allait voir Haesa aujourd’hui. Elle n’avait pas été présente à son dernier cours et c’était étonnant. Il n’avait pas été prévenu d’une absence et c’était demandé où elle était. Depuis, il avait souvent pensé à elle. bien évidemment il s’était souvent repris, se rappelant qu’elle était étudiante et lui professeur. Ça restait tout de même compliqué. Surtout quand elle faisait tout pour attirer son attention. Le jeune homme avait bien du mal à cacher le désir qu’il avait pour elle. Il l’avait regardé à plusieurs reprises, certes, brièvement mais il était sûr et certain qu’elle avait capté plus d’une fois son regard sur elle. Il avait pourtant tenté d’être le plus discret et ne pas s’attarder sur elle mais c’était vraiment difficile. Haesa était séduisante et elle lui plaisait. Il ne pouvait pas le nier, ne le niait pas mais entre eux… C’était impossible. Pas actuellement en tout cas, à cause de leurs statuts respectifs.

Rohan poussa la porte de l’amphithéatre. Saluant les étudiants, il déposa ses affaires sur le bureau avant de relever les yeux et d’observer un peu plus attentivement. Son regard ne loupa pas l’étudiante. Un mince sourire étira ses lèvres et il se reprit bien vite en s’en rendant compte. Son corps réagissait tout seul et il inspira profondément avant de commencer son cours. Plusieurs fois, le professeur regarda en direction d’Haesa. Mais elle ne le regardait pas. à chaque fois, ou presque, elle était tournée vers le garçon assis à côté d’elle. Alors, ça y est, elle était passée à autre chose ? S’il avait dû s’en réjouir, finalement, ce ne serait pas le cas. Il serra quelque peu la mâchoire, ses sourcils se fronçant d’eux-mêmes. Ça ne lui plaisait pas. Bien qu’il n’avait pas à réagir ainsi, surtout qu’il avait dit lui-même à la jeune femme de l’oublier, c’était plus fort que lui. Il était bien plus attaché qu’il ne le pensait à la demoiselle. Plusieurs fois, d’ailleurs, Rohan interrogea l’étudiant. Oui, il voulait détourner son attention de la baekje assise à côté de lui. Mais qu’importe ce qu’il disait, qu’importe qu’il l’interroge, cet imbécile le faisait grincer des dents car aucun de ses stratagèmes fonctionnaient. Agaçant. Et il était agacé. Vraiment agacé. Agacé aussi de ressentir cette pointe de jalousie. Il ne devait pas. Vraiment pas et pourtant… Il l’était.

Do Haesa aime ce message

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I'm gonna win this game ft Rohan Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : eyesome-beauty
Messages : 204
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Lun 20 Nov - 16:13
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @Woo Rohan

ootd — Il était si beau… beaucoup trop pour son petit cœur et ses yeux éblouit par tant de beauté en un seul être. Jusqu’à lui, Haesa ne pensait pas avoir un type d’homme idéal et des hommes, elle en avait rencontré beaucoup, mais des Rohan ? Jamais. Elle adorait ses oreilles si particulières qui remontaient légèrement d’en bas, une forme atypique qui faisait tout son charme. Ses yeux sans double paupière, mais grands la faisaient craquer et elle avait juste envie d’en retracer la courbe avec ses doigts. Mais la partie de son corps qui la captivait le plus à chacun de ses cours étaient les lèvres de Rohan qu’elle rêvait de goûter et de dévorer encore et encore sans jamais s’arrêter. Elle commençait à oublier leur goût, la sensation contre les siennes et de son corps chaud contre le sien… et si l’abruti à côté d’elle arrêtait de l’interrompre toutes les deux secondes peut-être qu’elle aurait pu continuer de s’adonner à son activité favorite : admirer Rohan. Mais une migraine commençait à pointer le bout de son nez à force de chercher les réponses à ses questions envahissantes et de répulser son envie de lui hurler dessus de se taire parce qu’elle ne pouvait pas entendre la voix de Rohan… qui d’ailleurs, interrogeait très souvent le jeune homme à ses côtés.

Un comportement qui mit la puce à l’oreille d’Haesa. Ce n’était pas dans ses habitudes et elle le savait parce qu’elle passait tellement de temps à l’admirer pendant ses cours qu’elle avait fini par comprendre certaines de ses habitudes. Non pas que son cours était ennuyeux au point qu’elle ne s’intéressait pas à ce qu’il disait, l’histoire n’était pas une matière que Haesa détestait, bien au contraire, elle était juste incapable de se concentrer quand Apollon en personne lui faisait cours. Alors qu’elle réfléchissait à la raison de l’obsession de Rohan pour ce type plutôt que pour elle, une idée lui traversa l’esprit. Haesa se tourna brusquement vers l’homme à côté d’elle, plongeant son regard dans le sien. Elle lui lança son plus sourire charmeur, celui qu’elle maîtrisait à la perfection quand il s’agissait de séduire ou d’obtenir ce qu’elle voulait. Un sourire bien différent de celui qu’elle réservait à Rohan, celui-là était plus sincère que celui qu’elle arborait maintenant. Soudainement, Haesa était devenue extrêmement intéressée par ce jeune garçon et elle eut rapidement la confirmation que ses soupçons étaient fondés quand Rohan continua de le harceler de questions, ce qui avait pour effet de les.. interrompre. Il était… jaloux ? Haesa n’en revenait pas, mais son regard en disait long et elle était bien la seule de la classe à le réaliser. Mais pourquoi n’y avait-elle pas pensé avant ? Enfin si, mais vu la personnalité de Rohan, elle pensait que ça n’aurait aucun effet, et elle n’avait pas essayé de le rendre jaloux, grossière erreur. Alors que le cours était presque terminé, Haesa décida de voir jusqu’où elle pouvait aller, à la fois curieuse et joueuse. Son sourire taquin plaqué sur ses lèvres, elle passa doucement ses doigts sur la main du jeune homme à ses côtés sans cacher une seule seconde qu’elle était en train de flirter avec lui… tout en pensant que peu importe à quel point elle le regardait sous tous les angles, il n’arrivait vraiment pas à la cheville de Rohan.  


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.

Won Rohan aime ce message

Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
I'm gonna win this game ft Rohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 175
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Sam 9 Déc - 19:31
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @do haesa

ootd — Relevant les yeux vers la foule d’étudiants, son regard la capta tout de suite. Elle était enfin là. Un sourire étira doucement ses lèvres, jusqu’à ce qu’il réalise et que son visage se ferme totalement. Non, il ne pouvait pas réagir ainsi. Rohan se concentra sur le cours, ou du moins, il tentait un maximum. Son attention était constamment attirée par Haesa qui lui montrait très peu d’intérêt. Même s’il lui avait expressément demandé de l’oublier, la voir en action faisait finalement mal. Non, il n’aimait pas qu’elle ne le regarde pas. Non, il n’aimait pas qu’elle discute avec le garçon assis à côté d’elle. Il tenta bien des stratagèmes, dont celui d’interroger souvent l’énergumène, mais aucun ne fonctionna. C’était vraiment agaçant. En la voyant se tourner vers lui et lui sourire, Rohan se pinça les lèvres. Il détestait ce spectacle qui se produisait devant ses yeux. Il détestait la voir charmer un autre. Il continua de le harceler de questions, faisant tout pour détourner son attention de l’étudiante. Mais ça ne fonctionnait pas. En plus, Haesa n’aidait en rien car elle passa ses doigts sur la main du jeune homme. Il serra les dents, finissant par s’approcher d’eux et se planter, même, devant eux. Il fusilla du regard le garçon. « Ça ne vous dérange pas de parler en même temps que moi ? Si le cours ne vous intéresse pas, je vous invite à sortir. » Prononça-t-il fermement, le regard noir, avant de s’éloigner un peu et continuer le cours. Mais son attention restait toujours sur eux et quand il le vit de nouveau s’adresser à l’étudiante, Rohan revint vers eux. Il n'avait pas de patience. « Je vous prie de sortir. » Dit-il, fixant l’étudiant qui commençait à protester. « Sortez. » Demanda-t-il de nouveau, bras croisés, attendant qu’il quitte les lieux. Ce qu’il fit. Lèvres pincées, Rohan se demandait bien ce qu’il venait de lui prendre. Le faire sortir par simple jalousie ? N’importe quoi… Il se trouvait idiot d’agir ainsi mais ça avait été plus fort que lui. Il jeta un bref regard à Haesa et reprit son cours qu’il allait bientôt conclure.

Do Haesa aime ce message

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I'm gonna win this game ft Rohan Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : eyesome-beauty
Messages : 204
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 10 Déc - 11:28
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @Woo Rohan

ootd — La jalousie de Rohan était un véritable délice dont Haesa se délectait avec grand plaisir. Personne dans la salle ne comprenait réellement pourquoi ce professeur si gentil et bienveillant prenait en grippe l’homme assis à côté d’Haesa. Avec leurs yeux, ils ne voyaient qu’un professeur agacé de se faire interrompre toutes les deux secondes par un étudiant qui n’était pas des plus discrets dans sa manière de draguer sa voisine de table. Mais bizarrement, Haesa ne prenait aucune remarque alors qu’elle était celle qui avait initié ce feu et qui continuait de l’alimenter jusqu’à l’explosion. Haesa prenait soin de n’admirer Rohan que lorsqu’il ne la regardait pas. Contrairement à tous les cours précédents, elle sentit son regard sur elle de nombreuses fois, mais elle prit soin de ne jamais le regarder dans ces moments-là et d’accorder toute son attention à son voisin de table. Dans une autre vie, il aurait pu l’intéresser, il n’était pas désagréable à regarder, mais dans cette vie et maintenant qu’elle avait rencontré Rohan, tous les autres hommes n’avaient plus aucun intérêt pour elle, mais ça, il n’en savait rien. C’est lui qui lui avait demandé de l’oublier et d’aller voir ailleurs, ce qu’elle était justement en train de faire, enfin, c’est du moins l’impression qu’elle renvoyait. Alors pourquoi semblait-il si agacé ? Haesa connaissait déjà la réponse, mais elle avait hâte de lui faire avouer la vérité de ses délicieuses lèvres dès la fin du cours. Son voisin de table finit par se faire expulser à la surprise générale et celle d’Haesa qui sur le moment se demandait si elle n’avait pas été un peu trop loin, avant de se souvenir de comment Rohan l’avait rejetée. Un immense sourire ne quitta plus la jeune femme jusqu’à la fin du cours, et comme la dernière fois, elle attendit que tout le monde quitte la salle pour fermer la porte et s’approcher de Rohan. « C’était… très sexy. » La possessivité et la jalousie de Rohan n’avait fait que redonner de l’espoir à Haesa qui commençait à perdre patience avec cette homme aussi stoïque qu’un mur. « Mais, si je me souviens bien, je croyais que je devais t’oublier et trouver quelqu’un d’autre ? » L’un de ses doigts prit grand plaisir à venir tapoter son torse ferme et la chaleur de son corps qu’elle sentit au travers de ses vêtements fit frémir Haesa. Elle remonta lentement son doigt le long de la fermeture éclair qui composait son haut avant de venir jouer avec la fermeture en forme de cercle. Haesa réprima une envie violente de tirer dessus pour dévoiler son torse et y passer ses doigts, mais elle avait d’abord une bataille d’égo à mener. « Mais si tu fais fuir mes prétendants, Rohan... » Son prénom sonnait comme une prière sur sa bouche, le genre qu’elle avait envie de réciter jusqu’à la nuit des temps. « Comment suis-je censée t’oublier ? » demanda-t-elle innocemment, et, cette fois-ci, elle ne put résister et la demoiselle tira lentement sur la fermeture éclair.   


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
I'm gonna win this game ft Rohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 175
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Lun 1 Jan - 23:09
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @do haesa

ootd — Rohan ne supportait pas qu’elle flirte avec ce type et ça l’agaçait. Oui, il était agacé, agacé d’être jaloux. Pourquoi devrait-il l’être ? Il n’avait aucune raison de l’être ! Surtout qu’il avait expressément dit à Haesa de l’oublier. Ça devait être son cas aussi. Il ne devait pas penser à elle, il devait l’oublier et passer à autre chose. Mais le professeur se rendait compte qu’il n’y arrivait pas. Non, à la place, il reprit plusieurs fois l’étudiant qui discutait avec elle. Et en plus de discuter avec lui, elle ne le regardait pas. Pas une seule fois. Alors que pendant les cours d’avant, elle ne faisait que ça. Rohan commençait vraiment à être sur les nerfs et finalement, il se retrouva à faire sortir le jeune homme. Il se trouvait complètement idiot d’agir ainsi, surtout parce qu’il avait bien dit à la jeune femme que rien ne se passerait entre eux ! Et il était là, à se montrer jaloux quand il la voyait se faire draguer. Heureusement, il ne voyait plus cet affreux spectacle se dérouler devant ses yeux. Le cours se termina quelques minutes après l’expulsion de l’étudiant et vraiment, Rohan se maudissait de ne pas avoir été capable de se retenir. Ça avait été plus fort que lui et il savait, oh oui il savait que ça n’allait pas échapper à Haesa. D’ailleurs, il se retrouva bien vite seul avec elle, comme la dernière fois. Ses yeux se posèrent que l’étudiante et il la regarda s’approcher de lui, sans bouger, sans sourciller. « Je ne vois pas en quoi ça l’était. » Répondit-il, venant à reculer quand elle se trouva près de lui. Cependant, il fut coincé contre le bureau derrière lui. « Tu as bonne mémoire. C’est bien ce que j’ai dit et ce que je te dirai encore. » Dit-il, se pinçant les lèvres. Mais il sentait que le mur qu’il avait érigé entre eux s’effritait petit à petit. Il ne l’empêcha pas de jouer avec la fermeture éclair, ce qu’il aurait dû pourtant faire. « Tu dois mieux choisir. Tu mérites bien mieux que cet… énergumène. » Répliqua-t-il. Comme si ça pouvait justifier son attitude… Le professeur se pinça les lèvres à sa question. Comment était-elle censée l’oublier ? En changeant de cours, peut-être que ça aiderait déjà mais Rohan ne répondit rien car en la sentant tirer lentement sur la fermeture éclair de son pull, sa main trouva aussitôt la sienne pour l’arrêter dans son geste. « Arrête ça, Haesa. » Souffla-t-il, baissant les yeux pour croiser son regard. Il se pinça les lèvres, continuant de la regarder. Sa main tenait délicatement la sienne, la faisant finalement lâcher la fermeture. « Tu dois m’oublier. » Dit-il, même si ça lui coûtait de le dire. Il n’en avait pas envie, vraiment pas, mais il ne pouvait pas débuter une relation avec elle. « C’est trop risqué de commencer quoi que ce soit… » Ajouta-t-il, tournant le visage pour regarder le sol et non plus elle. Car c’était bien trop dur. Il ne pouvait pas, ne pouvait plus nier l’attirance qu’il avait pour l’étudiante. Il ne le faisait pas, d’ailleurs, car il aurait très bien pu lui dire qu’elle ne l’intéressait pas. Mais Rohan ne l’avait pas fait. Haesa l’intéressait. Elle lui faisait ressentir de nouvelles choses, bien plus intenses qu’avec son ex-femme. Mais c’était interdit. Elle était comme un fruit défendu.

Do Haesa aime ce message

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I'm gonna win this game ft Rohan Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : eyesome-beauty
Messages : 204
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Jeu 11 Jan - 14:19
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @Woo Rohan

ootd — Son regard plongé dans les yeux de Rohan, elle sentit tout son corps frémir lorsqu’il posa sa main sur la sienne pour l’arrêter. Elle était certaine que chaque centimètre de sa peau avait tressauté à ce contact et que chacun de ses poils s’étaient hérissés. L’attraction qu’il y avait entre eux était à la fois électrique et enivrante qui n’avait pas de forme matérielle, et pourtant, Haesa avait l’impression d’y être attirée comme un aimant, incapable de résister à cet appel. Était-ce parce que Rohan lui faisait de la résistance ? Qu’elle voyait en lui comme un fruit défendu dont elle voulait à tout prix croquer devant à pleine dent ? Mais elle s’était déjà délectée de sa peau, de ses gémissements et du plaisir qu’elle lui avait procuré. Même si elle voulait définitivement revoir son beau visage angélique se tordre de plaisir pour elle et sous ses caresses, ce n’était pas l’unique raison. Cette attirance pour lui n’avait rien de normal, ou du moins, ce n’était pas quelque chose qu’elle avait déjà connu. De l’amour ? Il était peut-être encore un peu tôt pour cela, mais ce qui était sûr, c’est qu’il y avait quelque chose de fort et d’inexplicable entre eux et Haesa n’était pas la seule à le ressentir. « Pour t’oublier, Rohan, commence par ne pas faire fuir les hommes qui s’intéressent à moi sinon je vais finir par croire que c’est toi qui es incapable de m’oublier. » répondit-elle avec une pointe de malice et un sourire digne d’un prédateur. Oh ce qu’elle aimait le faire tourner en bourrique et jouer avec lui sur les mots. Rohan pouvait bien invoquer toutes les excuses de l’univers, le comportement qu’il avait eu dans son cours aujourd’hui avait signé sa fin. Si Haesa commençait à perdre patience et à douter de lui et d’un possible futur entre eux, ce n’était désormais plus le cas. Elle était sûre et certaine qu’il la désirait autant qu’elle, et autant dire que la Baekje comptait bien utiliser cette nouvelle carte à son avantage. Haesa jura silencieusement quand il éloigna sa main de son pull, se maudissant de ne pas avoir été assez rapide pour descendre la fermeture éclair. Elle mourrait d’envie de voir ce qu’il y avait derrière, mais Rohan avait beaucoup plus de force qu’elle. « Tu réalises que j’aurai mon diplôme à la fin de l’année ? Je n’assiste à ton cours que pour mes crédits manquants… » elle s’arrêta au milieu de sa phrase avant de poursuivre avec un sourire en coin « Enfin, maintenant, c’est plutôt parce que la vue y est agréable. » Haesa profita de son manque de vigilance pour venir entrelacer ses doigts aux siens et approcher ses lèvres de son oreille, montant sur la pointe des pieds afin de réduire l’écart de taille entre eux. « Et il suffit de ne pas se faire prendre… » souffla-t-elle avant de tourner la tête et de venir frôler sa joue avec ses lèvres et son nez, humant son odeur enivrante qui lui avait tant manqué. Rohan ne voulait pas la regarder ? ça ne posait aucun problème à Haesa qui avait déjà élaboré un plan malicieux dans la seconde où il avait tourné la tête. Cette fois-ci, elle ne lui laissa pas le temps de réaliser ce qu’il passait et elle déposa ses lèvres dans son cou.   


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
I'm gonna win this game ft Rohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 175
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Lun 12 Fév - 16:50
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @do haesa

ootd — Elle avait raison. Comment pouvait-elle l’oublier s’il faisait fuir le premier qui s’intéressait à elle ? Rohan avait été incapable de se retenir. Il avait détesté voir ça, là, devant ses yeux. La voir ne pas s’intéresser à lui, la voir l’ignorer. C’était frustrant et très déplaisant. Alors, c’était donc ça, qu’il lui faisait vivre ? Il s’en voulait mais d’un côté, le professeur savait qu’il faisait le bon choix. Il ne pouvait pas débuter une relation avec l’étudiante, même si elle lui plaisait, même si elle l’intéressait énormément. C’était bien plus que sexuel. Quelque chose en elle réveillait plein de nouvelles sensations, de nouvelles émotions chez lui. Il n’avait jamais été jaloux de la sorte. Jamais. C’était la première fois qu’il agissait de façon aussi stupide. « Tu dois mieux choisir. » Répéta-t-il, restant buté sur son idée. Prendre le premier venu, franchement ? Elle méritait mieux que ça, elle valait bien plus que ça. Et il en savait quelque chose. En une nuit passée avec elle, il le savait. Il n’arrivait pas à l’oublier, il n’arrivait pas à passer à autre chose. Non, il avait l’étudiante dans la peau. Elle seule arrivait à l’électriser comme elle le faisait. Rohan l’arrêta dans son mouvement, l’empêchant de descendre la fermeture éclair de son pull. Il éloigna sa main, la gardant tout de même dans la sienne. Comme quoi, il était vraiment incapable de n’avoir aucun contact physique avec elle… Il aurait pourtant dû la lâcher. « Mais ce n’est pas encore la fin de l’année. » Rétorqua-t-il, la regardant avec les lèvres pincées. Et quand ça serait la fin de l’année, il n'aurait plus d’excuses. En réalité, il craignait de retomber dans les bras d’une femme, de retrouver l’amour. Son ex-femme l’avait piétiné et le peu de confiance qu’il avait en lui s’était envolé. Une femme comme Haesa pouvait trouver bien mieux que lui. À ses mots, il rougit mais il regardait le sol à présent alors il espérait qu’elle ne verrait pas grand-chose. Ses doigts se retrouvèrent coincés entre ceux de l’étudiante et Rohan ne chercha pas à s’en dégager, relevant le visage pour la voir approcher de son oreille. Il se mordit la lèvre. « Ce n’est pas une bonne idée quand même… Et si… Et si on se fait prendre, hm ? » Répondit-il, fermant les yeux quand elle frôla sa joue de ses lèvres et son nez. Bon sang. Elle avait un effet incroyable sur lui. Et quand il sentit ses lèvres contre l’épiderme de son cou, le professeur ne résista plus. Oh qu’il était faible. Sa main trouva la joue d’Haesa, l’obligeant à relever son visage. Il se pencha vers elle, ses lèvres frôlant les siennes. Il s’arrêta dans son geste, à quelques millimètres de la bouche de l’étudiante. Il mourrait d’envie de l’embrasser. « C’est vraiment une mauvaise idée… On ne… devrait pas… » Murmura-t-il près de ses lèvres, commençant à reculer et retirer sa main. « T’as pas cours après ? »

Do Haesa souffle des pépins de psatèque

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I'm gonna win this game ft Rohan Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : eyesome-beauty
Messages : 204
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 18 Fév - 13:32
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @Won Rohan

ootd — Plus les mois avançaient et moins les excuses de Rohan faisaient sens, parce que c’était bien ce que c’était pour Haesa ; des excuses. ‘’Mieux choisir’’ elle avait failli s’étrangler quand elle l’avait entendu. Parce qu’en plus de constamment la repousser, il se permettait de juger ses goûts en matière d’homme ? Goût dont il faisait partie, d’ailleurs. Et comment savait-il que ce garçon n’était pas assez bien ? Il le connaissait ? Que savait-il des critères de Haesa ? Qui était-il pour juger de ses choix quand il ne cessait de la repousser en lui disant de trouver mieux ? Malgré l’envie folle de lui crier dessus pour lui expliquer à quel point ses arguments ne tenaient pas la route, Haesa se retint et continua son petit jeu de séduction. Depuis qu’elle l’avait rencontré, la patience était devenue l’une de ses nouvelles vertus et elle ne cessait d’améliorer cette compétence chaque fois qu’elle voyait Rohan. Elle ne savait pas encore jusque quand cette patiente nouvellement acquise allait durer, mais pour l’heure, elle fit le vide dans son esprit afin de se focaliser sur lui.  ‘’Pas encore la fin de l’année’’, ‘’pas une bonne idée’’. Rohan avait beau prétendre le contraire, son corps, lui, ne mentait pas et Haesa était passée maîtresse dans l’art de le chambouler et de le faire réagir. Elle savait très bien comment faire pour que le cerveau rationnel de Rohan se dissocie de son corps qui ne réclamait qu’elle, tout comme elle ne réclamait que lui. Il n’était pas de marbre face à ses avances. Sa bouche voulait peut-être la convaincre du contraire, mais encore une fois, son corps était plus honnête que lui. Haesa avait même l’impression qu’il lui suffisait de faire encore quelques pas dans sa direction pour faire écrouler la forteresse qu’il avait érigée autour de lui. « Il suffit de ne pas se faire prendre… pourquoi tu crois que je ferme toujours la porte ? » Le cœur d’Haesa s’emballa lorsqu’elle sentit la chaleur de sa main recouvrir sa joue qui s’embrasa sous ses doigts. Haesa se mordit la lèvre lorsqu’il frôla les siennes, un regard vitreux posé dessus alors qu’elle mourrait d’envie de combler les millimètres qui les séparait. « Rohan… » souffla-t-elle ce qui eut pour effet de frôler ses douces lèvres qui l’enivraient bien que plus que n’importe quel alcool fort. Mais toute son exaltation prit soudainement fin quand Rohan se recula d’elle… encore une fois. Haesa eut l’impression qu’on venait de lui verser un sceau d’eau glacé sur la tête. Ce n’était pas la première fois qu’il agissait ainsi, mais cette fois, elle avait été si proche d’obtenir ce qu’elle voulait qu’Haesa ne pouvait s’empêcher de ressentir un pincement au cœur. Elle avait l’impression d’étouffer tant sa poitrine se resserrait, prise au piège entre la déception la honte de se faire ainsi repousser une nouvelle fois. « Non. » répondit-elle froidement quand il lui parla de ses cours. Rien de tout cela ne l’intéressait pour l’heure, tout lui semblait futile et elle dut se faire violence pour ne pas le regarder. Elle ne voulait pas qu’il réalise à quel point il venait de la blesser et elle savait qu’il le lirait dans ses yeux. Haesa prit une légère inspiration, se forçant à penser à des choses joyeuses afin de se changer les idées : des chats, Caolu, son père, son prochain voyage, une glace… n’importe quoi, sauf Rohan. « Pourquoi ? » demanda-t-elle finalement en tournant la tête vers lui, le regard vide, comme si elle ne le regardait pas vraiment.


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
I'm gonna win this game ft Rohan Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 175
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 24 Mar - 10:42
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @do haesa

ootd — Rohan avait bien du mal à résister aux assauts de la jeune femme. Son corps réagissait toujours à son toucher, à son jeu de séduction. Pourtant, il faisait tout pour ne pas le montrer, continuait encore et encore à la repousser verbalement. Mais ça devenait vraiment de plus en plus compliqué. « Si c’était si simple… » Murmura-t-il. Il se mordit la lèvre quand elle toucha sa joue, et ne put se retenir davantage quand ses lèvres s’attaquèrent à son cou. Sa main trouva sa joue et il se pencha vers elle, ses lèvres frôlant les siennes, prêt à l’embrasser. Il n’y avait vraiment que quelques petits centimètres entre leur bouche, l’envie était présente, des deux côtés. Mais il ne l’embrassa pas, se ressaisissant au dernier moment. Le jeune homme se recula, retirant sa main. Il se redressa complètement, prenant ses distances, encore une fois. Il n’avait pas conscience du mal qu’il faisait à Haesa, cette dernière ne le regardant pas. Rohan lui demanda si elle avait cours après et sa réponse, froide, lui fit froncer les sourcils. Finalement, l’étudiante le regarda ou semblait le regarder. Elle avait l’air absente, le regard vide. « Ça… va ? » Demanda-t-il, l’inquiétude s’entendant dans sa voix. Il ne répondit pas à sa question, bien trop préoccupé par ce changement d’attitude. Qu’avait-il dit ou fait ? C’était sûrement sa faute. Ça ne pouvait être que sa faute. Ils étaient seuls. Elle n’avait pas regardé son téléphone. Oui, définitivement, ça venait de lui. « Je… Je suis désolé. » Dit-il, continuant de la regarder avec inquiétude. L’avait-il blessé avec ses nombreux rejets ? « Ce n’était pas mon… mon intention de te… blesser ? » Commença-t-il, pas très sûr de lui. « Tu sais très bien que nous deux, ce n’est pas possible. » Continua-t-il, s’enfonçant sûrement davantage en lui disant ça. « Même si… Même si tu me plais, Haesa, c’est… » Dit-il, avouant cela dans un murmure. « C’est impossible… Je suis désolé, vraiment... » Souffla-t-il.

Contenu sponsorisé
 
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide