sombre
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

I'm gonna win this game ft Rohan

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I'm gonna win this game ft Rohan - Page 2 Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : eyesome-beauty
Messages : 204
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 14 Avr - 15:53
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @Won Rohan

ootd — Décidément, Rohan avait l’art et la manière de lui dire toutes les choses qui l’agaçaient aujourd’hui. Bien que sûr non, ça n’allait pas. Comment était-elle censée aller bien quand l’homme qu’elle pourchassait depuis presque 1 an continuait inlassable de la repousser ? Pour ensuite lui faire reprendre espoir. Ce jeu de chaud-froid l’avait doucement épuisée et c’était la fois de trop. Oui, les choses seraient plus simples s’il était moins rigide et rabat joie pour commencer. Haesa n’était pas entièrement stupide, elle savait bien qu’elle jouait un jeu dangereux et prenait ses précautions, mais Rohan semblait la prendre pour une idiote. Certains pourraient penser qu’elle se faisait des illusions sur son compte et qu’elle était la seule à s’accrocher à lui. C’est que Haesa finissait aussi par penser quand il la repoussait, mais il trouvait toujours le moyen de lui redonner espoir avec trois fois rien, comme à l’instant. Avant de la repousser une nouvelle fois, elle avait vu le désir dans ses yeux, elle l’avait vu se mordre la lèvre à cause de leur proximité. Il avait posé sa main sur sa joue et frôlé ses lèvres et Haesa aurait donné jusqu’à son âme pour les goûter. Les excuses de Rohan sonnaient amères dans les oreilles de Haesa, elle manqua de s’offusquer ouvertement devant lui quand il précisa que ce n’était pas son intention de la blesser. Elle avait beaucoup de mal à le croire parce qu’il était même le roi pour ça. Et il continua de l’enfoncer un peu plus, comme si la repousser physiquement n’était pas suffisant, maintenant c’était par ses mots qui firent l’effet d’une douche froide à Haesa. Il avouait enfin qu’elle lui plaisait, elle n’était donc pas folle et il ressentait bien quelque chose pour elle. Mais cette joie ne dura qu’une demi-seconde avant que Rohan ajoute que ça ne changerait rien à leur situation. C’en était trop pour Haesa qui bouillonnait intérieurement, une douleur lancinante dans la poitrine comme si un poids était posé sur son cœur. Elle avait besoin de sortir prendre l’air et surtout, de s’éloigner de lui le plus loin possible pour ne pas s’effondrer. « Eh bien, dans ce cas, on va en rester là. Adieu, Rohan. » Sa fierté était plus forte que la douleur et Haesa le regarda droit dans les yeux avant de tourner les talons, pour ouvrir déverrouiller la porte et quitter cette salle.


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.
Won Rohan
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rohan
I'm gonna win this game ft Rohan - Page 2 Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Park Hyungsik (ZE:A)
Messages : 175
Âge : 31
 http://www.shaketheworld.net/t28068-woo-rohanhttp://www.shaketheworld.net/t28073-woo-rohan#1048081http://www.shaketheworld.net/t20742p10-helvia-shall-we#1048082
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 9 Juin - 9:08
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @do haesa

ootd — Rohan savait qu’il était un abruti fini. Il soufflait le chaud et le froid, lui donnait de faux espoirs alors que… Alors que lui-même ne savait pas, finalement. Il était attiré par Haesa, c’était indéniable. Elle lui plaisait, beaucoup, et ça ne lui était pas arrivé depuis son divorce. Il ressentait beaucoup de choses pour elle, il pensait très – trop – souvent à elle mais avec son statut de professeur et celui d’étudiante, c’était impossible. Pour l’instant, du moins. Cependant, le professeur ne le précisa pas. Il avoua qu’elle lui plaisait, que c’était compliqué pour eux d’être ensemble et que ce n’était pas faisable. Pour l’instant. Il manquait des mots, il ne les prononça pas parce qu’il pensait qu’elle comprendrait. Il le pensait réellement mais elle le regarda et lui dit adieu. Le jeune homme cligna des paupières, l’incompréhension dans le regard. Quoi ? Comment ça, adieu ? Rohan la regarda tourner les talons et s’avancer vers la porte. Il devait agir. Vite. Alors il pressa le pas et ses doigts s’accrochèrent à son bras avant qu’elle n’atteigne la porte. Il devait la retenir juste le temps de pouvoir lui dire. Il l’arrêta, la lâchant presque aussitôt pour lui laisser la possibilité de partir. Mais il devait au moins lui dire. « Tu me plais, Haesa, et pour le moment, ce n’est pas possible. » Répéta-t-il et précisant bien que pour le moment, c’était impossible. « C’est… ça ne veut pas dire qu’après… » Souffla-t-il, prenant son courage à deux mains. « Ça ne veut pas dire qu’après il ne se passera rien. » Dit-il. « Je… te retiens pas plus. A… la prochaine fois. » Ajouta-t-il, faisant volte-face pour ranger ses dernières affaires.


________________________________

deja vu
You and I, under the starlit promise Before our dust-piled crown. Once again, like the dream carved in my soul. Be my eternity, say my name. I remember the answer I finally found. My future is you.

Une petite réponse rapide