sombre
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


I'm gonna win this game ft Rohan

Do Haesa
☆☆ DEBUT SHAKER
Do Haesa
I'm gonna win this game ft Rohan - Page 2 Yr7a9s53

Pseudo : Nymelia
Célébrité : Minnie ((G)I-dle)
Crédits : moonaetics
Messages : 201
Âge : 27
 http://www.shaketheworld.net/t28053-do-haesa-c-est-la-faute-a-hehttp://www.shaketheworld.net/t28059-do-haesa#1047835http://www.shaketheworld.net/t27650-nymelia-ji-se-yoon#1043695
Re: I'm gonna win this game ft Rohan | Dim 14 Avr - 15:53
Citer EditerSupprimer

I'm gonna win this game
feat. @Won Rohan

ootd — Décidément, Rohan avait l’art et la manière de lui dire toutes les choses qui l’agaçaient aujourd’hui. Bien que sûr non, ça n’allait pas. Comment était-elle censée aller bien quand l’homme qu’elle pourchassait depuis presque 1 an continuait inlassable de la repousser ? Pour ensuite lui faire reprendre espoir. Ce jeu de chaud-froid l’avait doucement épuisée et c’était la fois de trop. Oui, les choses seraient plus simples s’il était moins rigide et rabat joie pour commencer. Haesa n’était pas entièrement stupide, elle savait bien qu’elle jouait un jeu dangereux et prenait ses précautions, mais Rohan semblait la prendre pour une idiote. Certains pourraient penser qu’elle se faisait des illusions sur son compte et qu’elle était la seule à s’accrocher à lui. C’est que Haesa finissait aussi par penser quand il la repoussait, mais il trouvait toujours le moyen de lui redonner espoir avec trois fois rien, comme à l’instant. Avant de la repousser une nouvelle fois, elle avait vu le désir dans ses yeux, elle l’avait vu se mordre la lèvre à cause de leur proximité. Il avait posé sa main sur sa joue et frôlé ses lèvres et Haesa aurait donné jusqu’à son âme pour les goûter. Les excuses de Rohan sonnaient amères dans les oreilles de Haesa, elle manqua de s’offusquer ouvertement devant lui quand il précisa que ce n’était pas son intention de la blesser. Elle avait beaucoup de mal à le croire parce qu’il était même le roi pour ça. Et il continua de l’enfoncer un peu plus, comme si la repousser physiquement n’était pas suffisant, maintenant c’était par ses mots qui firent l’effet d’une douche froide à Haesa. Il avouait enfin qu’elle lui plaisait, elle n’était donc pas folle et il ressentait bien quelque chose pour elle. Mais cette joie ne dura qu’une demi-seconde avant que Rohan ajoute que ça ne changerait rien à leur situation. C’en était trop pour Haesa qui bouillonnait intérieurement, une douleur lancinante dans la poitrine comme si un poids était posé sur son cœur. Elle avait besoin de sortir prendre l’air et surtout, de s’éloigner de lui le plus loin possible pour ne pas s’effondrer. « Eh bien, dans ce cas, on va en rester là. Adieu, Rohan. » Sa fierté était plus forte que la douleur et Haesa le regarda droit dans les yeux avant de tourner les talons, pour ouvrir déverrouiller la porte et quitter cette salle.


________________________________



we can't be friends ☩
I will evеntually put your lips on my cheeks. Get rid of all your thoughts, pretend to bе calm and put everything aside when you're alone. What did you do in the fantasy you imagined? Don't open your eyes, I take you to the moon.

Une petite réponse rapide