sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


    :: Défouloir :: 2024

Cute as a Button

Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button Fmnj Cute as a Button T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Cute as a Button | Mer 10 Jan - 21:47
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone

((Outfit)) Toute cette histoire avait pris un tournant… Inattendu. Toi qui t’étais convaincu de ne pas aborder Persephone tu as fini par l’embrasser en prétextant l’influence d’une branche de gui. Tu ne sais pas si tu dois rire où pleurer. Enfin, céder n’aura jamais été aussi exquis que le goût des lèvres de la jeune femme.  Elle aura brisé une des seules barrières que tu t’étais fixée… La concernant justement. Il était maintenant trop tard pour faire machine arrière, tu ne veux pas et tu ne peux plus. Depuis ce moment entre vous deux, tu as le plus grand mal à faire le vide dans tes pensés, le plus grand à rester concentré, cherchant la bonne façon pour… Tu ne sais même plus, elle te trouble plus que tu ne veux bien l’admettre. La preuve est que le jour où vous avez décidé du rendez-vous, tu as bien du mal à rester concentré sur autre chose. Lors de ton enterrement à la piscine du matin, tu as rarement été aussi peu performant. On ne manque de te faire la remarque d’ailleurs. Tu t’énerves toute la matinée, tentant de retrouver un semblant de calme dans ton esprit. Pas évidant de retenir sa respiration alors que l’on n’a pas la tête du tout à cela. Tu enrages un peu, ce n’est pas comme ça que tu vas réussir à améliorer tes records.

Bref, les heures te semblent bien trop longues, décidément tu ne sais plus qui d’elle ou de toi est le plus excité par ce rendez-vous. Alors que tu fixes la glace dans ta chambre, tu pousses un soupir, tu t’habilles simplement, bien décidé à ne pas trop en faire. Ce n’est pas comme si tu savais vraiment dans quoi vous vous embarquiez tous les deux. A cette idée tu souris doucement, alors que tu remets ton pull correctement en place avant d’enfiler ton long manteau d’hiver. Après tout, ce n’est pas le moment de faire le beau pour finir malade.  Tu descends dans la salle commune un peu avant l’heure pour attendre Persephone. Il n’y a pas grand monde pour une fois ce qui est rare à cette heure-ci. Quoique, le week-end il y ait sans doute beaucoup de monde dehors comme vous vous apprêtez à le faire.  Puis un bruit te sort de tes pensées de vice-président, pour laisser place à un Hyo qui ne peut s’empêcher d’admirer la vue qui s’offre à lui. ”Bonjour Mademoiselle… Et bien, on dirait bien que ça valait la peine d’attendre juste pour cette vue. Montre-moi un peu mieux.” Tu l’observes les mains dans les poches, juste en souriant. Elle y a mis des efforts, même si elle n’en avait pas besoin, tu la trouves déjà belle d’ordinaire. ”Tu es magnifique ce soir, je suis flatté.” Tu te pinces les lèvres quand tes yeux tombe sur les siennes, l’idée de t’en emparer vient clairement effleurer ton esprit. Mais est-ce seulement raisonnable? Est-ce qu’elle te laissera faire? Tu recommences à te poser beaucoup trop de questions.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Mer 10 Jan - 23:38
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) Un date. Il vient de te proposer un date et tu ne sais plus quoi faire à part te retenir de sauter dans tous les sens. Tu n'as jamais réellement connu de rendez-vous amoureux, peut-être parce que tu n'étais pas capable de remarquer d'autres garçons ou qu'il n'y en avait pas finalement. En tout cas, tu sais que tu es heureuse de vivre ce moment avec le jeune homme et que tu es toute excitée à l'idée de vivre ton premier rendez-vous amoureux avec quelqu'un. Avec Hyo. Tu ne peux pas cacher que son baiser a changé beaucoup de choses, surtout ton regard sur lui si jamais tu le vois au loin. Il est devenu celui dont tu rêvais depuis ton adolescence, pas besoin d'un cheval blanc ou d'un comportement parfait. Hyo a tout ce qu'il faut pour te rendre heureuse, non ? En tout cas, tu n'as jamais autant travaillé pendant ton entraînement que maintenant. Tu as fait en sorte de te débrouiller au maximum que tes coéquipières t'ont félicité de ton bon rôle de libéro. Tu sais qu'il faut que tu continues à donner le meilleur de toi-même pour l'équipe jusqu'à la fin, cela te permet d'avoir l'argent pour faire tes études après tout. Peut-être même que ce ne sera pas la gynécologie que tu finiras par faire dans ta vie, mais l'équipe de volleyball coréenne ou néo-zélandaise.

En arrivant, tu as couru jusqu'à ta chambre pour te préparer au mieux et être parfaite pour cette soirée avec Hyo. Tu as choisi une jolie tenue, peut-être un peu plus sombre que d'habitude pour matcher avec l'ambiance de l'hiver. Tu préfères mettre de belles couleurs quand il fait beau et qu'il faut bon pour ne pas mettre une tonne de couches. En tout cas, tu es encore plus excitée après ta douche, tandis que tu te prépares au maximum pour être parfaite pour cette sortie avec Hyo. Une fois ta jupe parfaitement mise et que tu vérifies bien que tes collants n'ont pas subi de dégâts, tu attrapes ton manteau ainsi que ton sac pour rejoindre le jeune homme qui est censé t'attendre dans la salle commune. Quand tu entends ses paroles, tu ne peux pas t'empêcher de sourire et rougir en même temps. « Bonjour Hyo… Je suis contente que ça te plaise, je n'étais pas sûre sur le coup, mais je le suis un peu plus maintenant… », tu le regardes en souriant, prête à partir avec lui pour la destination que tu ne connais pas. Puis, à son compliment, tu ne peux t'empêcher de devenir un peu plus rouge. « Merci… toi aussi tu es très beau tu sais ? », parce que tu ne veux pas qu'il l'oublie. En tout cas, tu le regardes comme il te regarde, quelques centimètres en plus de facilités pour toi avec tes talons. Tu t'approches de lui avant de déposer un rapide baiser contre sa joue, tu ne veux pas aller trop vite bien que vous vous êtes déjà embrassés. Tu veux y aller tranquillement. « On y va ? »
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button Fmnj Cute as a Button T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Jeu 11 Jan - 22:04
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone

((Outfit)) #Tu te doutais que Persephone te sortirait le grand jeu, tout du moins qu’elle mettrait des efforts dans sa tenue de ce soir. Tu n’es clairement pas déçu lorsque tes yeux se posent sur elle. Tu peux voir qu’elle a fait attention à son apparence, qu’elle y a mis de l’attention. Il va falloir que tu sois à la hauteur de ses attentes dans ce cas. Pourtant les travers de la jeune reviennent bien vite. Bon, on dirait bien que tu vas devoir l’inonder de compliment pour qu’elle finisse par comprendre. ”Pas sûre de cette tenue? J’ai hâte de voir ce que ça va être le jour où tu es sûre.” Tu lui souris doucement, alors que le rouge reprend le contrôle des lèvres de la jeune femme. TU vas vraiment finir par croire que c’est la couleur naturelle de ses joues. Elle t’arrache un rire alors qu’elle te fait un compliment, tu plantes ton regard dans le siens, un sourire narquois aux lèvres. ”Il faut bien que je sois à ton niveau au moins. Que tu puisses raconter à quel point ton date était séduisant non?” Tu l’observes quelques secondes avant qu’elle ne vienne embrasser ta joue. On dirait bien qu’elle à décider de se familiariser doucement a la situation.  Tu ne peux pas lui en vouloir si tout ça est déjà nouveau pour elle, elle n’a pas en plus besoin de se forcer. ”Bien sûr, je n’attends que ça. Tu n’as rien contre les sushis j’espère?”  Tu continues de l’admirer un peu avant de lui tendre ton bras pour sortir du dortoir. Oui tu en profites un peu, mais tu as bien le droit non?

Une fois sortie du dortoir, une voiture vous attend devant. Oui, tu as appelé un Uber, parce que pour un premier rendez-vous, prendre le métro ou le bus ça n’est pas vraiment glamour. Si c’est vraiment son premier rendez-vous autant marquer un minimum le coût non?  Tu ouvres la portière de la voiture en parfait gentleman. Oui, tu sais être galant, quoi que ce à tendance à étonner beaucoup de monde. ”Si mademoiselle veut bien se donner la peine.” Tu montes derrière elle, t’installant tranquillement alors que tu donnes l’adresse au chauffeur. Tu pourrais profiter de la vue du paysage qui défile, mais pour le moment tu préfères clairement admirer la jeune femme chacun ses goûts. ”Alors dit moi, comment tu imaginais ton premier rendez-vous? Savoir si je me plante complètement ou pas?” Tu ris doucement alors que tu viens remettre une mèche de cheveu qui se promenait devant son visage. Non vraiment, c’est juste de la curiosité. En plus ça te permet de continuer de profiter de sa beauté solaire, même si bon, ce n’est pas comme si tu passais la soirée avec elle. C’est un autre débat. Tu l’écoutes un sourire en coin, voir si elle était du genre à s’imaginer un scénario de drama romantique ou quelque chose du genre.  Le trajet n’est pas vraiment long, ce n’est pas comme si vous aviez eu besoin de traverser la ville en heure de pointe. Tu descends le premier après avoir payé la course. Tu te relèves puis tu tends la main pour aider la jeune femme à sortir de l’engin. Tu gardes sa main dans la tienne quelques secondes de trop, profitant de sa chaleur avant de te tourner vers le restaurant. Un petit restaurant typique, tu ne le connais depuis que tu es enfant, l’avantage c’est qu’il ne tient pas grand monde à l’intérieur, créant une ambiance cosy et chaleureuse. Parfait pour ce moment non?

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Jeu 11 Jan - 23:11
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) Tu laisses échapper un petit rire adorable à ses paroles, mais tu ne comprends pas non plus que c'est sa manière de te dire que tu es magnifique. Tu as encore du mal avec cette idée, celle que tu peux plaire à quelqu'un. Il est sous tes yeux, il t'admire comme la plus belle merveille du monde et tu as encore du mal avec cette idée. Tu laisses de nouveau un rire réchauffer l'atmosphère quand il parle d'être à la hauteur pour toi. « Tu l’es déjà naturellement, tu n'as pas besoin d'en faire plus tu sais ? C'est pas grand chose comme tenue… », alors que tu sais que tu as mis du temps à choisir quoi mettre pour que ça matche avec le temps, puis aussi avec l'esprit du moment, et même le style que tu as pu observer longtemps chez Hyo quand tu le croises. Puis il y a aussi ta petite touche, celle où tu finis toujours en robe ou en jupe parce que tu n'aimes pas trop les jeans ou les pantalons sauf quand c'est nécessaire de le faire. Tu déposes tes lèvres contre sa joue, tu veux y aller petit pas par petit pas pendant cette soirée, mais peut-être qu'un baiser va arriver entre vous deux si tout se déroule bien. « Je raffole des sushis ! », tu attrapes son bras après avoir passé ton manteau sur toi, tu ne veux pas attraper froid non plus avec le temps à l'extérieur. Puis, ce n'est pas non plus un temps pour tomber malade tout court.

Tu es surprise par sa galanterie, mais une bonne surprise. Lui qui se donne toujours le mauvais rôle à chaque fois, il fait bien l'inverse sous tes yeux en ce moment même. Tu montes dans le véhicule avec son aide puis tu attends qu'il soit à tes côtés pour commencer ce petit moment à vous deux. Tu es assez excitée à l'idée de vivre ton premier rendez-vous amoureux avec le jeune homme, tu espères même que ce ne soit pas le dernier et donc le premier d'une grande liste entre vous deux. Puis, à sa question, tu fronces les sourcils pour réfléchir. « Je ne crois pas y avoir pensé réellement… Parce que je sais que je veux en vivre plein avec la même personne… », tu lui sous-entends donc que tu aimerais en avoir d'autres avec lui à cet instant précis. « Mais, je sais que j'attends avec impatience le printemps et les beaux jours, je rêve de faire un pique-nique au soleil non loin des cerisiers… », peut-être que ce n'est pas le style de Hyo non plus et que tu finiras juste par avoir ce moment avec Hanhee et peut-être Seohan s'il est disponible avec son emploi du temps. Quand la voiture s'arrête et que tu observes Hyo revenir vers toi pour t'aider à sortir, tu as chaud au cœur et tu es impatiente du reste. Sentir ta main dans la sienne a été encore un agréable moment avant que votre attention soit sur le restaurant vers lequel vous vous rapprochez. « Wow ! Ça a l'air tellement chaleureux, j'adore ! », tu as eu un simple regard extérieur, mais en tout cas tu adores ce que tu vois aux côtés de Hyo.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button Fmnj Cute as a Button T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Sam 13 Jan - 19:20
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone

((Outfit))
On va être honnête, tu es clairement rassuré alors qu’elle te dit qu’elle adore les sushis. Déjà parce que clairement si tu lui avais proposé quelque chose qu’elle n’aimait pas, ça aurait été un ratage complet. Pour un premier rendez-vous on aurait connu mieux. Ensuite et l’argument le plus important de toute cette histoire, c’est que tu n’as pas prévu de plan de secours, ce qui est sans doute une grave erreur, mais pour le coup tu aurais été bien embêté. Tu as peut-être joué un peu trop dangereusement sur ce coup-là, mais là preuve est là, ça paye parfois. Une fois dans la voiture, tu ne te gênes pas vraiment pour lui poser une question peut-être un peu… Étrange. Mais tu as cru comprendre qu’elle était une éternelle romantique, donc tu te doutais bien qu’elle s’était imaginé deux où trois scénarios. Pour le coup tu es presque déçu, tu t’imaginais sans doute un peu trop de choses. Comme quoi, tu crois peut-être un peu trop la connaître. Mais tu ne peux pas t’empêcher de rire un peu alors qu’elle te répond. Le sous-entendu n’est absolument pas caché, loin de là. C’est mignon comme façon de le dire puis elle enchaîne avec son pique-nique sous les cerisiers. Tu lui souris doucement, attrapant sa main dans la tienne avant de venir poser tes lèvres doucement dessus. Ton regard accroche le sien, un sourire en coin qui étire tes lèvres. ”Qui sait? À ce moment peut-être que tu pourras me demander un rendez-vous sous les fleurs de cerisier. Je dois avouer que je t’imagine bien au milieu des fleurs, ça risque de me donner des idées.”

Une fois que la voiture vous a déposé, vous y êtes vraiment cette fois. Tu es clairement plus à l’aise depuis qu’elle est à tes côtés. Tu avais peut-être dans un coin de la tête l’idée qu’elle allait faire machine arrière. Trop de choses te sont passées par la tête ces derniers jours. ”Tu vois voir c’est tout petit, il y a peut-être 5 ou 6 tables, et je crois qu’on est tout seul ce soir. Le chef est u vieux grognon mais c’est un gentil. Ne prends pas peur, je suis sûr qu’il va t’adorer.” Tu passes devant pour lui ouvrir la porte avant de t’engouffrer dans un de tes endroits favoris derrière elle. La déco de l’endroit est sommaire, du bois, des murs peint avec du bleu, mais le tout est harmonieux avec la petite taille du lieu. Bon, si tu entres en deuxième c’est surtout que tu as vu l’heure et que vous êtes en retard de quelques minutes. Le maître des lieux à HORREUR de ça, même si vous êtes les seules à l’intérieur. D’ailleurs une remarque cinglante t’arrive aux oreilles immédiatement quand tu le croises du regard, nullement cacher par Persephone malgré ses talons.Vous êtes en retard Net, précis, efficace, tranchant comme a son habitude. ”Comme si tu avais d’autres clients vieux schnocks. Toujours aussi acéré que d’habitude, on dirait bien que la mort ne veut pas de toi. Mais tu pourrais faire un effort devant une beauté pareille non?” Tu pousses gentiment la jeune femme vers un des sièges devant le comptoir, alors que le cuisinier est là à vous observer les bras croissez. Tu viens alors chuchoter au creux de l’oreille de la jeune femme, avant de déposer furtivement tes lèvres sur sa peau. ”Assieds-toi je t’en prie, il fait juste le ronchon. Tu veux boire quelque chose?” Donne-moi ton manteau. Tu souris à la jeune femme récupérant son manteau pour aller le poser sur le portemanteau derrière eux. Tu passes ensuite derrière le comptoir ,te plantant devant le cuistot qui finit par te prendre ses bras après un duel de regard digne des plus grands westerns spaghettis. Puis tu commences à servir les boissons pendant que le cuisinier commence à préparer les premiers sushis. Tu reviens à côté de la jeune femme, toujours le sourire aux lèvres, alors que tu lui déposes son verre. ”Voilà mademoiselle vous voilà servi.”

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Sam 13 Jan - 21:19
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) L’inviter à un rendez-vous sous les fleurs de cerisier ? Alors que tu l’observes prendre ta main dans la sienne et approcher ses lèvres de ta main, tu restes sur les paroles qu’il voit de te dire. Tu aimerais l’inviter à un pique-nique sous les fleurs. Tu lui mets un petit coup contre son épaule quand il parle de donner des idées, c’est ta manière de lui dire que tu veux savoir quelles sont ses idées à présent ! « Je veux savoir tes idées ! Et oui, je t’inviterai avec plaisir, on pourra prendre des photos comme ça, c’est toujours beau… Puis je pourrai sortir mes belles robes pour l’occasion, il y en a certaine qui vont parfaitement avec l’environnement quand il y a pleins de cerisiers en floraison. » , tu imagines déjà la scène, les photos que tu vas pouvoir prendre, celle de Hyo que tu vas garder précieusement dans ton téléphone pour longtemps. Tu n’as pas envie que ça s’arrête, maintenant qu’il a eu ton premier baiser, tu veux qu’il garde cette place de premier dans ton cœur. Tu rêves peut-être trop Persephone, tu ne sais même pas la nature de la relation entre vous deux, mais il a su capter ton cœur de romantique à présent, il ne pourra pas s’en débarrasser si facilement.

Tu le suis jusqu’au restaurant, fronçant les sourcils quand il te dit de ne pas prendre peur au grognon chef de ce restaurant. Tu es bien trop gentille et pacifiste pour ne pas faire attention, ta meilleure arme est ton sourire de toute façon. Tu entres en première dès qu’il t’a ouvert la porte, tu regardes alors l’intérieur en souriant doucement, tu adores l’endroit déjà. Mais, tu sursautes quand le chef vous dit que vous êtes en retard, tu regardes aussitôt le jeune homme avec toi. Tu fais même les gros yeux quand il lui parle de cette manière, lui donnant un nouveau coup contre son épaule. « Hyo ! » , tu te retournes vers le chef avant de t’incliner devant lui pour présenter des excuses. « Désolé pour le retard, monsieur, c’est certainement moi qui ai pris trop de temps pour me préparer ! » , tu n’aimes pas savoir que tu as fait attendre quelqu’un. Tu le laisses te diriger vers une table, puis quand il te murmure à l’oreille et dépose ses lèvres contre ta peau, tu souris légèrement, lui tendant ton manteau au passage. « Est-ce que je peux avoir juste une limonade avec de la grenadine ? Je ne supporte pas très bien l’alcool, même quand i est minime… » , tu pleures ou tu deviens quelqu’un d’autre même en ayant juste bu du vin. Tu t’assois alors à ta table, souriant doucement au chef alors que tu es surprise de voir Hyo faire ce qu’il fait. Il est bien spécial ce jeune homme, non ? Tu es terriblement différente, tu n’oserais jamais faire tout ce qu’il est en train de faire. Tu regardes la bataille entre les deux avant que tu ne prennes ton verre entre tes mains et que tu regardes Hyo un peu paniquée. « C’est normal votre comportement à vous deux ? Parce que savoir que vous vous connaissez me donnera moins l’impression que le chef va nous mettre à la porte… »
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button Fmnj Cute as a Button T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Mar 16 Jan - 18:25
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone
((Outfit)) Elle te fait rire alors qu’elle te met un coup sur l’épaule, visiblement peu satisfaite de ta réaction. Sa réaction t’encouragerait presque à en rajouter un peu plus, mais tu ne vas pas aller trop vite dans ce sens-là. C’est votre premier rendez-vous, et tu n’es clairement pas à imaginer tous les scénarios possible et imaginable. Tu te contentes pour le moment de profiter du moment, la suite ce sera pour plus tard. Tu la regardes en lui souriant doucement. ”Détends-toi Persephone on a à peine commencé notre premier rendez-vous. La suite se sera plu tard, profite simplement du moment ma belle.” Tu l’observes alors que tu lui parles, elle est vraiment belle habillé de la sorte, et tu l’imagines parfaitement dans des tenues plus estivales a tombé au milieu des cerisiers. ”Lorsque le printemps sera là, promis je t’emmènerais te promener sous les cerisiers pour pouvoir t’admirer.” Oui tu insinues clairement tu préfères l’admirer elle que les cerisiers en fleur, mais la botanique ça n’a jamais été ton fort. Elle est beaucoup plus à ton goût que les arbres.

Alors que vous rentrez dans le restaurant, vous vous prenez déjà la première réflexion, que tu attendais. Ce que tu n’attendais pas, c’était le courroux de la jeune femme qui se retourne contre toi en te frappant et en te faisant les gros yeux. Tu la regardes, un peu surpris de la voir s’excuser et faire autant de manières. ”D’abord ne t’excuse d’être aussi ravissante j’adore ça et c’est un cadeau pour ses yeux. Ensuite tu n’es pas en retard, c’est moi qui lui ai dit qu’on arriverait dix minutes plus tôt. Tu sais à son âge c’est bien de rester alerte et de ne pas sombrer dans la routine.”  Tu lances un regard amusé au chef, qui te toise toujours autant du regard. Il adore ce petit jeu autant que toi, tu le sais. Puis tu accompagnes Persephone jusqu’à une table, avant de prendre son manteau, avant de sourire à a ses paroles. Tu es toujours derrière elle, alors tu chuchotes doucement au creux de son oreille.”Tes désires sont des ordres Persy. Bon à savoir pour les prochaines sorties alors.” Tu ne tend rend même pas compte que tu lui donnes un surnom, c’est juste venue naturellement. Enfin, tu n’as pas cherché compliqué pour le coup. Tu sous-entends que tu ne comptes pas en rester là, peut-être un moyen aussi de montrer ton intérêt pour elle. Tu n’es sûrement pas aussi… Démonstratif qu’elle. Pas autant enclin à montrer ce que tu veux, alors tu essaies de faire des efforts. Un peu à ta manière.  Tu vas lui préparer sa limonade avant de te prendre une bière dans le frigo. Tu reviens à la table, t’installant en face d’elle. Tu ris doucement a ses paroles. Vus de l’extérieur, ça peut paraître un peu bizarre comme relations, c’est sûr. Surtout pour quelqu’un d’aussi gentil et serviable comme Persephone. ” Ne t’inquiète pas je le connais depuis que je suis moins haut de cette table. Ma mère faisait des extras ici les week-ends, quand personne ne pouvait me garder, je restais sur le tabouret juste au coin de la cuisine là-bas.”  Tu désignes la place du doigt, alors que le chef commence ses préparations, les bruit sur la planche à découpé parvenant jusqu’à vous. C’était une période compliquer sans doute mais pas forcément malheureuse pour toi. Vous vous contentiez de peu, tu as toujours vécu comme cela alors ce n’est pas si quelque chose que tu ne connaissais pas t’avais fait défaut. ”Puisqu’on parle un peu de moi indirectement. Si toi tu me parlais un peu de toi, parce qu’à part le goût de tes lèvres et ton petit boulot, je ne connais pas encore grand-chose de toi.” Tu es volontairement provocateur mais simplement parce que ça t’amuse un peu de la voir rougir. C’est aussi parce qu’après tout, vous êtes là pour ça non? Apprendre à mieux vous connaître?  

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Mar 16 Jan - 19:03
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) Tu rougis de manière instantanée quand il te fait comprendre qu'il t'emmènera sous les cerisiers surtout pour toi, et rien que pour toi. Tu n'as jamais eu cette sensation d'être aussi importante pour quelqu'un à présent. Tu es excitée à l'idée de retrouver le beau temps du printemps, donc normal qu'il te dise de te calmer sur le coup parce que ton imagination va beaucoup plus loin que tu ne le voudrais. Tu regardes Hyo, tu souris doucement, tu imagines déjà le jeune homme dans son style tandis que tu te balades avec tes magnifiques robes blanches à fleurs dans les champs. Tu as beaucoup trop d'imagination, peut-être ton âme de romantique qui te rattrape toujours quand tu rêves de tes rendez-vous amoureux. « Promis ? », tu veux être sûre qu'il te le promet, parce que tu ne veux pas t’accrocher seulement à des paroles… bien qu'une promesse ne soit qu'une parole aussi. Tu le regardes dans les yeux, attendant sa réaction, sa réponse, si ton cœur va se secouer positivement ou négativement en attendant le jour fatidique ou non. Tu veux t'accrocher à lui, te dire qu'il est quand même quelqu'un de bon bien qu'il ne soit pas le plus gentil et que sa réputation n'est pas aussi belle que la tienne.

Tu écoutes les paroles de Hyo pour les excuses que tu viens de faire, tu te pinces les lèvres et tu te retiens de dire quelque chose de plus. Tu es quelqu'un de bien trop élevé pour laisser passer ce genre de choses, à la différence du jeune homme visiblement. Mais, tu grimaces pendant un instant avant de te laisser prendre dans ce jeu, allant t'asseoir là où on te dit de t'asseoir. Tu rougis un peu quand il te surnomme, bien que ce surnom n'ait pas été entendu depuis très longtemps dans tes oreilles. « Persy… », tu souris dans ton petit coin avant d'attendre son retour avec ta boisson. Tu prends ton verre dans tes mains quand il s'assoit en face de toi avant qu'il ne te raconte la relation qu'il a avec le propriétaire de cet endroit. « Oh… Je vois ! C'est sympa de t'avoir laissé venir ici quand ta maman ne pouvait pas, je trouve ça très touchant… », tu connais les difficultés des uns et des autres, ta famille ne roule pas sur l'or non plus et a toujours eu un revenu modeste. C'est surtout grâce à tes bourses et ton petit boulot que tu peux être ici, même chose pour ton petit frère. Puis, quand il vient faire la suggestion que tu parles un peu de toi, tu baisses ton regard sur ta boisson. Tu essayes de réfléchir à ce que tu peux dire, prenant une gorgée avant de le regarder en souriant. « Alors, si tu veux savoir, je suis étudiante en médecine, plus spécifiquement un obstétrique gynécologique… », tu te stoppes quand d'habitude tu donnes la raison, mais est-ce qu'il ne va pas avoir peur ? Tu n'as pas envie de garder ça non plus pour toi, c'est parfois assez difficile à supporter. « De base, je voulais faire des études de sport parce que je fais du volley-ball depuis des années, je suis au poste de libéro pour l'équipe de la fac si jamais. Mais, j'ai malheureusement une maladie qui s'appelle l'endométriose et je me suis fixée une idée d'essayer de trouver une solution pour moi et pour les autres. », tu te pinces les lèvres après cette annonce avant de reprendre ton sourire. « On est 4 dans ma famille, tous les 4 nous sommes nés à Wellington en Nouvelle Zélande, c'est pour ça que j'ai parfois du mal à comprendre certains termes difficiles en coréen… Et je ne suis pas la dernière ! J'ai un petit frère, enfin, techniquement il est plus petit que moi en âge et plus grand que moi en taille, tu as déjà du le voir, c'est Elliot ! »
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button Fmnj Cute as a Button T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Mer 17 Jan - 22:04
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone
((Outfit)) Pour quelqu’un qui n’avait jamais vraiment imaginé de rendez-vous amoureux elle s’obstine vraiment avec cette histoire de rendez-vous sous les cerisiers en fleurs. On dirait bien que quelqu’un a un petit peu menti non? Même si c’est plutôt mignon. Surtout qu’elle rougit encore, et ça t’arrache à chaque fois un sourire. C’est bête mais tu aimes bien provoquer ce genre de réaction chez elle. Tu pousses un soupir que tu exagères volontairement, on dirait bien que tu vas devoir rassurer une certaine demoiselle. Tu la regardes dans les yeux, un peu trop amuser du trouble que tu peux provoquer. ”Promis. Je trouve que pour quelqu’un qui n’y avait pas réfléchi, tu sais un peu trop ce que tu veux. Petite cachottière.” Tu ne peux t’empêcher de rire doucement, tu vas encore te prendre un coup, tu le sens.

Tu l’observes quelques secondes, alors que ce surnom t’a échappé. Tu trouves ça mignon comme surnom pourtant. Peut-être qu’elle n’aime pas ça maintenant que tu y penses. Alors que tu reviens avec son verre tu l’observes un peu en souriant. ”Tu n’aimes pas ce surnom? Tu préférerais que je trouve quelque chose d’autres de plus mignons peut-être. Où alors tu veux déjà que je t’appelle ma chérie au premier rendez-vous? Tu es décidément bien entreprenante.” Tu ris encore à ta remarque, tu commences d’en faire trop, calme-toi Hyo, sinon elle va prendre peur. Tu as soudainement peur qu’elle prenne ça au premier degré, quoi que. Est-ce que ça serait si grave? Puis tu observes ce fameux tabourets, un tas de souvenirs beaucoup moins agréable te viennent en mémoire en même temps que les bons.  ”C’est une des rares personnes qui l’aidait surtout, on ne va pas dire qu’elle où moi étions accueillis a bars ouverts partout. C’était… Compliqué… Enfin, ça forge le caractère il parait.” Tu bois une gorgée, le regard perdu dans le vide, avant de te reprendre. Ce n’est ni le lieu, ni le moment de montré des signes de faiblesse de ce genre.

Puis elle répond à ta question, et tu te contentes de l’écouter, jusqu’au moment où elle bloque. Tiens, tu sens que quelque chose la pèse un peu, puis elle se libère et te parle à cœur ouvert de sa maladie. Tu ne t’attendais pas à ça tu restes quelques secondes pour analyser juste ce qu’elle vient de te lancer. Puis le sourire de la jeune femme revient alors qu’elle te parle de sa famille. Bon, à part sa maladie, tu n’apprends pas grand-chose, privilège de vice-président on a accès à certaines informations. Tu préférais seulement qu’elle t’en parle d’elle-même. ”Oui je sais pour ton frère mais, ce n’est pas ça qui est important pour moi maintenant…”  Tu te relèves avant de prendre ta chaise et de la poser à côté d’elle, pour t’y réinstaller. Tu prends sa main doucement dans la tienne, tu as toujours un peu de mal à assimiler ce qu’elle vient de te dire. ”Comment ça, tu es malade? C’est grave? Je vais être honnête je ne connais pas vraiment cette maladie… Mais vus ta tête ça n’a pas l’air drôle. Enfin si tu ne veux pas m’en parler tu as le droit tu sais.” Tu plonges ton regard dans le sien, tu caresses sa main que tu as la tienne doucement. Tu veux juste être là pour écouter maintenant, la suite tu verras. De toute façon faire des plans sur la comète ce n’est pas ton fort.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Jeu 18 Jan - 12:51
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) Tu es la première à dire que tu n’as jamais imaginé, mais tu es très loin de l’avoir fait réellement. Bien sûr que tu as souvent eu en tête l’idée d’avoir un rendez-vous amoureux sous la beauté des arbres, surtout quand le printemps est magnifique et que tu peux sortir tes magnifiques robes pour l’occasion. Mais, au vu du manque d’amour dans ta vie, tu n’avais jamais eu l’idée de le vivre réellement… Puis te voilà, avec Hyo, en direction de ton premier rendez-vous amoureux et tu te laisses imaginer tellement de choses grâce à lui. « C’est parce que tu me donnes l’envie d’imaginer maintenant… Parce que tu es peut-être celui qui va inconsciemment me faire vivre les petits trucs que j’ai en tête…  », tu te pinces les lèvres quand tu lui dis cela, surtout que tu ne sais pas tellement s’il est sur la même longueur d’onde que toi et tu en doutes clairement. Tu n’as pas le même esprit que lui, tu n’as pas facilement les mêmes étoiles dans les yeux pour quelque chose que tu vois à travers la vitre de la voiture.

« Oh si si, j’aime bien ce surnom ! Je…  », tu allais continuer de parler, mais le jeune homme a décidé de te surprendre à nouveau avec sa manière de faire. Tu deviens tellement rouge que ça sera bientôt ta couleur naturelle avec lui, tu ne sais même plus où regarder avant de lui donner un petit coup contre son épaule. « J’aime bien aussi ma chérie…  » que tu viens marmonner pour qu’il n’entende pas tellement, tu es bien trop timide sur le coup pour assumer que tu adores entendre ça de ses lèvres et que ton coeur s’est mis à battre rapidement quand il l’a suggéré. Tu écoutes ce qu’il te dit attentivement, ne voulant pas oublier tout ce qu’il peut te dire, ça peut paraître pas important pour certains mais pour toi ça l’est plus que tout. Puis, voilà que c’est à ton tour de dire des choses sur toi et tu t’attends un peu à tout quand tu lui annonces ce que tu vis depuis des années maintenant. Tu le regardes un peu intriguée quand il t’annonce que ce n’est pas le plus important pour lui, suivant le mouvement de ses gestes avant qu’il ne se retrouve à côté de toi avec sa chaise. Tu as dit quelque chose pour qu’il réagisse ainsi ? Ta maladie lui fait peut-être peur et il essaye de faire les choses calmement avec toi ? Tu te pinces les lèvres, tu n’as pas envie de vivre ça. Puis, quand il prend ta main et qu’il prononce ses quelques mots, tu as presque envie de pleurer. « Toi qui disais que tu n’étais pas un gentil garçon…  », tu laisses échapper un rire avant de souffler un bon coup. « C’est une maladie assez dure… C’est chronique et personne n’a trouvé de remède pour le moment. Si tu veux, ce qui se développe chez les femmes pendant leur cycle au niveau de l’utérus se développe aussi en dehors chez moi, ce qui résulte à des tissus cicatriciel dans des endroits où je ne devrais pas en avoir… Et quand arrivent mes règles, je ne peux pas sortir de mon lit parce que les douleurs sont insupportables, ça m’arrive parfois d’avoir aussi des douleurs dans le bassin en dehors de cette période et pleins d'autres symptômes insupportables… Et j’ai beaucoup moins de chance de devenir maman… », quelque chose qui te fait mal au cœur, toi qui rêve d’avoir ta propre petite famille quand tu le voudras, tu ne pourras finalement peut-être pas.
Contenu sponsorisé
 
Re: Cute as a Button | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide