sombre
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

Cute as a Button

Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button - Page 3 Fmnj Cute as a Button - Page 3 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Mar 27 Fév - 9:09
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone
((Outfit)) Tu pousses un nouveau soupir, il est clair que tu vas devoir faire avec l’insécurité et les angoisses de la jeune femme. Prévisible dans un sens. Pourtant tu dois avouer que tu ne pensais pas ce serait a ce point, et pas aussi vite si tu voulais être honnête. Tu voudrais à cet instant être dans sa petite tête pour comprendre ce qui semble causer tant d’insécurité en elle. A qu’elle point elle a pu être repoussée par la gente masculine où tomber sur des idiots pas terminer pour en arriver à cela? Non seulement elle n’a jamais eu la confiance où l’envie de faire quoi que ce soit. Tu soupir à nouveau alors que tu l’observes. Décidément il faut que tu prennes l’habitude d’avoir des pincettes avec elle pour le moment, elle prend tout beaucoup trop à cœur vite. ”Détends-toi Persy. Profite juste de la soirée, tu te prends beaucoup trop la tête pour des petites choses.” Puis elle se cache contre toi, comme une petite chose beaucoup trop mignonne. C’est officiel, tu auras bien du ma à lutter contre ça si elle continue a agir ainsi. En même temps, comment lui refuser quoi que ce soi quand elle fait ça?

Visiblement elle n’est pas encore convaincue, encore persuadé que son manque d’expérience est comme un boulet qu’elle traîne. Cette fois elle t’agace un peu, parce que elle en rajoute encore alors que tu lui as dit que ça ne te dérangeait pas. On dirait que le chemin va être long pour la rassurer et lui donner confiance sur ce sujet. Ainsi soit-il, ça prendra le temps nécessaire. Si tu avais simplement voulu ce genre d’interaction tu ne serais pas là. Tu tentes de la rassurer, de lui prouver ce que tu lui dis, pour partir sur une base saine dans votre relation. Tu ne veux pas que ce genre de crainte reste dans sa tête a chaque fois qu’elle passe un moment avec toi. Tu l’embrasses avant de lui laisser de l’espace, tu lui souris doucement alors qu’elle te confirme que ces premières fois doivent être spéciales. Enfin, elle s’imagine peut-être trop de choses, et la réalité risque d’être décevante si c’est le cas. Mais vous verrez ça en temps voulu, ce n’est qu’un premier rendez-vous. Elle semble plus calme en tout cas. Tu auras au moins réussi à retrouver une ambiance un peu moins compliquer alors que vous terminez le plat. Tu la sens toute excité par l’idée d’aller manger un désert. Au moins tu fais carton plein avec tes idées ce soir. ”Doucement tu as du riz sur la joue. Les déserts ne vont pas se sauver.” Tu ris en la regardant avant de lui retirer le grain de riz perturbateur. Elle te fait rire dans cette situation, oui tu prolonges un peu le contact, si elle avait plus a l’aise, tu aurais sans doute retirer ce grain de riz d’une autre façon. Tu ne veux pas faire exploser son jolie minois au premier rendez-vous. Vous avez terminer ici, il est temps de continuer cette soirée. ”Je vais payer, tu es prête pour la suite Persy?” Tu la regardes quelques instants avant de la laissé pour régler la note, tu vas ensuite enfiler ton manteau avant d’attraper celui de la jeune femme pour l’aider à l’enfiler. ”Mademoiselle.” Tu te permets un peu de manières, ça na jamais fait de mal. En plus ça te permet d’admirer un Persy sans la rendre trop mal à l’aide. Tu lui tends ensuite la main, vous pouvez vous rendre à pied à la prochaine destination, autant en profité. Tu attends qu’elle soit prête pour sortir tout en saluant le chef. L’air est encore froid à cette époque de l’année, mais après ce début de repas un peu de marche ne va pas faire de mal. Tu as bien du mal à quitter la jeune femme des yeux alors que vous déambuler dans les rues. ”Alors dit moi, je suis sûr que tu imagines déjà qu’elle genre de désert tu vas manger. Je me trompe?” Un sourire amusé étire tes lèvres, alors que tu viens embrassé les cheveux de la jeune femme alors que tu l’attire un peu plu contre toi. ”TU n’as pas trop froid?”


________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Sam 2 Mar - 13:49
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) Tu es peut-être réellement en train de te prendre la tête plus que tu ne peux le penser, mais peut-être que ton manque de connaissance et d’expérience dans tout ce qui se passe te font te poser beaucoup plus de question que tu ne le penses. Tu as envie que tout soit facile, que tu ne puisses pas réfléchir à trop de choses parce que tu es en train de vivre ce que tu as toujours voulu. Et puis, même si Hyo n’arrête pas de dire qu’il n’est pas quelqu’un de bien, il fait bien le contraire depuis que vous avez commencé ce rendez-vous amoureux entre vous. « Je vais arrêter, oui… Promis, je vais arrêter ! », tu veux lui faire comprendre que tu n’as pas l’attention de te poser beaucoup trop de question dans cette situation. Tu te caches contre lui, tu profites de ce type de moments avec le jeune homme malgré tout avant de relever la tête et de lui sourire doucement pour lui faire comprendre que tu passes à autre chose et que tes réflexions ne deviennent pas ta hantise du moment.

Tu commences à comprendre que tu l’agaces, enfin, tu ne comprends pas forcément ça, mais tu sais qu’il n’a pas l’air très content de tout ce qu’il se passe et que c’est en partie ta faute. Tu veux t’excuser, mais tu te retiens, tu ne cherches pas à gâcher ce moment entre vous deux. Tu finis alors ton repas en sa compagnie, riant de temps en temps avec le jeune homme. Puis, quand il vient enlever le riz sur ta joue, tu ne peux t’empêcher de te mettre à rire de nouveau, gardant ton sourire éclatant sur tes lèvres. « J’aime beaucoup trop les desserts, mais les sushis sont aussi trop bon haha ! », tu espères que le chef entend tes compliments parce qu’il les mérite avec cet énorme plat qu’il vous a fait pour vous deux. Une fois finie, tu entends que Hyo va aller payer et tu te retiens de nouveau de dire quelque chose. Peut-être que tu pourrais payer toi aussi ? Mais, tu n’as pas envie de gâcher non plus encore une fois avec tes idées en tête. Alors, tu le regardes avant d’acquiescer de la tête pour lui dire que tu es prête pour la suite. Peut-être qu’au printemps, si ça l’intéresse, tu peux faire quelque chose pour rattraper certainement l’argent qu’il dépense pour toi ? Tu es un peu embarrassée par ce genre de choses alors que cela peut être tout à fait normal dans un couple. Tu n’as même pas le temps d’attraper ton manteau que Hyo le fait pour toi, ce qui te fait un peu rougir quand tu comprends ce qu’il va faire. Tu le regardes avec des étoiles dans les yeux avant de mettre ton manteau grâce à son aide. Tu adores réellement ce genre de petites attentions, ce qui te fait toujours garder le rouge à tes joues. Tu te permets de bien remettre ta jupe pour qu’elle ne soit pas trop pliée, il faut quand même que tu gardes une jolie tenue malgré tout ! « Au revoir monsieur, merci beaucoup pour votre plat !! » que tu dis joyeusement au chef en secouant ta main, toute contente de l’expérience que tu as vécu. Puis, te voilà dehors avec le jeune homme.

Ta minuscule main dans celle de Hyo, tu ne manques pas de te coller un peu à son bras pour avoir un peu de chaleur. Bien que tu aies essayé de t’habiller chaudement, tu as l’impression que le froid est plus fort que toi. « Si je me laisse imaginer pleins de desserts, on n'en aura pas fini ! J’aime beaucoup trop les desserts sucrés, mais aussi ceux avec des fruits dedans parce que le goût est trop succulent !! », tu sautilles presque en marchant quand tu parles de tous les desserts que tu aimes manger. Puis, quand il te demande si tu as froid, tu te pinces les lèvres. « Un peu, mais c’est supportable ! J’aurais dû prendre mon écharpe, mais ça n’allait pas avec le reste de ma tenue et je ne voulais pas trop aller à l’encontre de ce que j’avais en tête… », mais maintenant, tu regrettes un peu.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button - Page 3 Fmnj Cute as a Button - Page 3 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Mer 6 Mar - 14:25
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone
((Outfit)) u lèves un sourcil lorsque tu vois les étoiles dans ses yeux pour un simple manteau. Tu faisais simplement des efforts, enfin non pas des efforts, ça te semble juste normal. Peut-être pas finalement? Tu ne sais pas, tu ne sais plus tu te perds dans les yeux de la jeune femme à chaque fois. Tu pourrais presque t’habituer a ce qu’on te regarde comme ça. Pourtant même toi tu sais que tu n’es pas le chevalier sur son cheval blanc qu’elle pense que tu es. Enfin ce n’est pas vraiment le moment pour ça. Tu ne peux t’empêcher de rire alors qu’elle dit au revoir de la façon la plus mignonne qu’on peut imaginer. Décidément elle a vraiment gardé un côté enfantin, c’est plutôt amusant. Ce n’est clairement pas toi qui vas faire ce genre de choses en tout cas. Le froid de l’hiver vient vous frappez dès la sortie du restaurant. La température est clairement descendue depuis que vous être arrivez. Tu sens la jeune femme se coller un peu plus contre toi alors que ta main est dans la sienne, elle te parait encore plus petite comme ça que lorsqu’elle est dans tes bras, ce qui t’arrache un petit rire. Maintenant que tu parles de désert tu la vois toute guillerette, visiblement un peu trop excité par l’idée. ”Faut attention quand même, si tu te rends malade je vais être obligé de te porter jusqu’à ta chambre” Tu ris a cette idée, est-ce que ce serait si mal finalement? Non pas que tu souhaites qu’elle soit malade hein. Mais le froid t’inquiète un peu pour elle, et sa réponse ne va pas vraiment pour te rassuré. ”Si ça peut te rassuré tu es très belle comme ça. Mais je crois que je peux t’aider un peu pour le froid.” Tu lâches sa main, t’attendant à ce qu’elle n’aime pas ça, avant de passer ton bras autour d’elle pour la coller contre toi. Ta main se met dans son dos, frottant un peu Persephone pour la réchauffer un peu avant de garder ton bras autour de ses épaules. ”Mieux? Le chemin n’est plus très long maintenant.”

Quelques minutes passes et tu aperçois déjà la prochaine destination. Une file d’attente est toujours formée devant la devanture. C’est clairement le genre d’endroit à la mode sur les réseaux sociaux et où tout le monde se jette. Là, tu vas avoir un petit plaisir personnel, parce que le commun des mortels font la queue, toi tu vous diriges directement vers la porte, passant devant la queue. Tu sors ton téléphone pour montré ta réservation, jetant un regard narquois à ceux qui attendant de puis un temps infini. L’intérieur même à cette heure de la soirée, montre la popularité de l’endroit. Il y a littéralement des desserts de tous les côté de toutes les couleurs, de toutes les formes. On vous installe à une table, juste devant le présentoir des desserts. Tu tournes la tête vers Persy, qui doit déjà avoir des étoiles dans les yeux. Si elle aime à ce point les desserts, on est presque a la Mecque de sa religion, du moins selon les réseaux. Toi tu as juste choisi un endroit dont on disait du bien et qui te semblait bien choisi. ”Alors? Tu es déjà en train d’étudier lesquels tu vas goûté en premier?”


________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Contenu sponsorisé
 
Re: Cute as a Button | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide