sombre
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2024

Cute as a Button

Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button - Page 2 Fmnj Cute as a Button - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Jeu 25 Jan - 21:57
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone
((Outfit)) Tu ne peux t’empêcher de sourire en la regardant rougir encore et encore. C’est que tu risques de t’habituer à ce petit jeu à la longue, c’est plutôt amusant. Enfin sauf que quand elle recommence à te frapper. Décidément, c’est le thème de la soirée: joues rouges et épaule endolorie. Même si tu ne parviens pas à vraiment comprendre ce qu’elle dit ensuite, tu ne rates pas l’occasion de lui donner encore un peu plus pour son moment. Après tout, c’est elle qui a accepté de venir à ce rendez-vous non? ”Tant de violence dans une personne si mignonne. Tu veux me faire regretter ce surnom c’est ça?”  Tu lui dis avec malice. Tu aimes déjà beaucoup trop l’embêter, c’est terrible.  Tu ne réfléchis même pas quand elle te parle de sa maladie, alors que tu t’installes à côté d’elle. Peut-être qu’inconsciemment tu veux la consoler un peu, tu ne sais pas trop. Tout ce que tu vois c’est que ça l’affecte plus qu’elle ne veut bien le dire.  Tu retiens un petit rire alors qu’elle te dit que tu disais ne pas être un gentil garçon. Tu la regardes doucement, ta main venant se poser contre sa joue que tu caresses doucement. ”Qui sait… Je n’aime juste pas te voir ainsi…J’étais loin de me douter que tu… Retenais quelque chose comme ça. ” Tu lui souris doucement, alors qu’elle semble pouvoir pleurer à tout instant. Puis tu l’écoutes, tu ne fais que ça, elle ne doit pas vraiment en parler à beaucoup de gens. Tu en découvres plus que ce que tu t’imaginais. Tu découvres surtout que la rayonnante Persephone cachait un mal dont tu ne te serais jamais soupçonné. ”Je dois avouer que je ne me doutais pas que tu… Souffrais de ce genre de chose. Ça doit être difficile à faire et de savoir tout ça… Je pourrais dire que je comprends ce que tu vis mais je crois que ce que j’imagine est bien loin de la vérité. Si tu as besoin, tu sais où me trouver maintenant.” Tu lui souris doucement, profitant encore de la chaleur de sa main avant que vous ne soyez interrompu par un plat de sushi immense que l’on vient poser sur la table. Tu remercies le chef avant de te tourner vers la jeune femme sourire aux lèvres. ”Bon, si on profitait un peu de cette soirée maintenant? Il faut absolument que tu commences par goûter celui-là. C’est sûrement mon préféré.”  Tu attrapes des baguettes pour prendre un sushi aux oursins, un de tes péchés mignons. Puis tu l’emmènes doucement vers Persy, une main en dessous pour ne pas en mettre partout alors que la bouchée attend devant sa bouche. ”Tu vas vraiment me faire te demander d’ouvrir la bouche? Je te préviens je le mange si tu traînes trop.” Oui, tu abuses clairement de la situation. Est-ce que tu as honte? Non, pas du tout. C’est sans doute le moyen le plus rapide de la distraire et de la sortir de votre conversation sans t’emparer de ses lèvres.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Ven 26 Jan - 22:53
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) Tu secoues la tête à ses paroles et tu te retiens de lui donner un nouveau coup contre son épaule, parce que tu vas confirmer ses paroles alors que tu n’es pas quelqu’un de violent en plus. Tu fais même la moue sous ses yeux en le regardant. « Ce n’est pas vrai, je ne suis pas violente ! » , puis tu te mets à rire parce que tu sais qu’il te taquine, c’est pour cette raison que tu gardes cette légère teinte sur tes joues à chacune de ses paroles. Il te fait toujours rougir, mais tu adores ça, tu sens des papillons dans ton ventre et tu ne trouves pas qu’il fasse le méchant qu’il se peint toujours quand il parle de lui. Tu vas finir par lui prouver le contraire, c’est ta mission à présent !

Tu grimaces pendant un instant quand il t’avoue qu’il ne pensait pas que tu gardais quelque chose comme ça, tu n’en parles pas non plus tout le temps. Tu n’es pas embarrassée non plus, tu assumes totalement cette maladie, mais c’est bien trop personnel et intime que peu de personnes sont au courant de ton récent diagnostic. Tu es malgré tout triste pour certains détails, surtout celui qui t’enlève la possibilité de réaliser ce petit rêve d’enfant, d’être une future maman après tes études. « Tu sais, ça serait bizarre que tu saches ce que je ressens parce que tu es un garçon, sauf si tu me caches un grand secret ! Mais oui… je sais où tu es… mais bon, un peu compliqué quand je ne pourrai pas trop bouger à cause de la douleur… Je devrais faire un système de sonnette comme dans les hôpitaux au cas où ! » , cette idée te fait encore plus rire bien que l’atmosphère ait un peu changé – par ta faute à tes yeux – et que tu as envie de retrouver ta bonne humeur malgré tout. Puis le chef dépose un plateau sous vos yeux et tu ne peux t’empêcher de faire les gros yeux, comme ton estomac ! Tu ne perds pas de temps pour le remercier avant de remercier le chef et de te tourner vers Hyo pour la suite des choses.

Quand il te dit qu’il faut que tu en goûtes un en particulier, tu te diriges pour prendre des baguettes et te servir, mais il est bien plus rapide que toi, en te tendant ce fameux met. Tu ris encore une fois quand il te fait comprendre à sa manière qu’il va manger si tu ne le fais pas, tu roules des yeux et tu viens manger le sushi qu’il te tend. Tes yeux grossissent aussitôt alors que tu portes ta main contre ta bouche en découvrant le merveilleux goût. Tu finis bien sûr de manger avant de le regarder toute excitée. « Mais c’est beaucoup trop bon, j’adore ! » , tu n’aurais peut-être pas imaginé un premier rendez-vous comme celui-ci, mais tu te dis que ce dernier est bien mieux que tout ce que tu aurais pu imaginer. Tu viens toi aussi en prendre un entre tes baguettes avant de le tendre vers la bouche de Hyo. « Hop, à ton tour maintenant ! »
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button - Page 2 Fmnj Cute as a Button - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Mar 30 Jan - 18:55
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone
((Outfit)) Tu ne peux pas t’empêcher de rire alors que clairement, elle se retient de te frapper encore, et ça se voit. Bon, elle ne te fait pas vraiment mal, il faut aussi l’avouer. Mais si elle commence à te prendre pour son punching-ball ça va vite devenir moins amusant pour toi. Tu pourrais aussi arrêter de la chercher, c’est une solution, mais beaucoup moins drôle. Tu aimes bien faire rougir ses joues. ”Dit-ça a mon épaule, depuis tout à l’heure tu n’arrêtes pas. Je vais retirer les surnoms mignons si ça continue.” Tu lui souris en te retenant de rire, ton jeu d’acteur laisse clairement à désirer. Tu ne peux pas te retenir de rire quand elle te demande si tu chasses un grand secret. Non pas de ce genre en tout cas, mais il fallait y penser. Tu l’imagines étonnamment bien avec une petite clochette lorsqu’elle est couchée dans son lit. Soudain tu as une nouvelle idée qui risque de la mettre un peu mal à l’aise. Le moyen parfait pour voir jusqu’où tu pouvais aller où jusqu’où elle s’imaginait pouvoir aller dans son esprit. Tu es un jusqu’au boutiste et tu l’assumes complètement. Sourire narquois aux lèvres tu te penches vers Persy, venant susurrer au creux de son oreille. ”Peut-être que je devrais alors te garder dans ma chambre pour te garder l’œil dans ce cas?” Tu déposes tes lèvres contre sa joue alors que tu recules, amuser pour ton petit effet. Tu observes à l’affût de la réaction de la jeune femme. Oui tu es un gosse, tu sais qu’elle n’a jamais rien fait, mais justement, c’est à la fois un sous-entendu et un petit test pour voir. Tu ne prévois rien, encore moins ce soir, le but est juste de la connaître un peu mieux.

Le plat de sushi arrive ensuite, comme d’habitude ici le plat est à la hauteur de l’attente. Persephone ne s’en rend sans doute pas compte, mais peu de gens ont cette chance, tant il faut réserver à l’avance. Mais tu ne comptes te vanter de cela. Tu profites juste du moment lui tendant ton sushi préféré. Vue son air soudain excité elle apprécie, tu es content, au moins tu as visé juste sur ce point-là. ”Je suis content que ça te plaise, je vais au moins avoir réussi quelque chose ce soir.” Puis elle te tend à son tour un sushi tu ris doucement, savourant  encore plus le met délicat. Tu te recules dans ton siége, plongeant ton regard dans le sien. ”Je crois que c’est encore meilleur quand c’est toi que le donne. Je pourrais m’y habituer tu sais…”  Tu observes encore une fois la jeune femme, avant de te resservir dans le plat par toi-même, elle n’allait pas le nourrir en permanence. Ce moment semble un peu suspendu du temps, détacher de ton quotidien en ce moment. ”J’en viens à vraiment regretter de ne pas avoir fait ça plus tôt. Enfin, peut-être que ce n’est pas plus mal. J’aime bien que ce soit finalement complètement inattendu.”

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Dim 11 Fév - 17:34
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) Tu essayes de te défendre comme tu le peux face à Hyo qui ne fait que de te taquiner à chaque occasion qui se présente, lui donner des petits coups de poings n’est peut-être pas la meilleure des solutions, mais cela reste ta meilleure arme pour le moment. Quand il parle de son épaule, tu te mets à rougir avant de te pincer les lèvres et de baisser la tête. « Désolé si je t’ai fait mal… je vais arrêter de faire ça. », tu te sens un peu stupide d’avoir fait ça si c’est pour que ça termine par le gêner autant , donc tu retiens tes petits poings à présent même s’il te taquine comme il respire. Et quand la conversation tourne sur cette idée qu’il reste non loin de toi pendant cette période du mois, tu deviens totalement rouge et tu te caches derrière tes mains pendant un instant en secouant la tête. « Arrête tes bêtises !! », tu ne peux malgré tout pas te retenir de rigoler quand il te dit ce genre de choses, ça t’amuse qu’il essaye de voir le bon côté de la chose alors que ce n’est pas forcément marrant de te voir dans ton lit et mal en point comme ça. Tu élèves tes mains quand il dépose un baiser sur ta joue, le regardant pendant un instant, un peu timide de ce genre de petits gestes de sa part. Tu n’oses pas pendant quelques secondes avant de déposer un bref baiser contre ses lèvres et de te concentrer sur le plat sous vos yeux.

Tu es heureuse de goûter à ce sushi que tu trouves merveilleusement bon. Puis, quand il dit qu’il va au moins réussir quelque chose, tu le regardes en fronçant les sourcils et tu finis malgré tout ta bouche avant de dire quelque chose. « Eh ! On n’a pas encore fini cette soirée, moi je pense que c’est la première chose d’une longue liste des bonnes choses de ce rendez-vous, hehe ! », ce petit rire heureux, tu ne peux pas le retenir souvent quand il est avec toi, parce qu’il te donne envie de rire et de sourire. A ton tour de tendre un sushi au jeune homme, attendant sa réaction avec impatience, tu espères ne pas avoir fait de bêtises en lui donnant celui-ci. Et quand il te dit que c’est encore meilleur quand tu lui donnes, tu secoues la tête avant de te concentrer sur le plat de sushis pour toi-même comme il le fait à côté de toi. Quand il te fait un aveu, tu le regardes avec des yeux doux avant de sourire légèrement. « Moi, je pensais ne jamais vivre quelque chose comme ça tout court avant des années… Alors, je suis bien heureuse de vivre ça avec toi… Tu vois que tu n’aurais pas dû te retenir pour une quelconque raison qui te regarde… », tu te demandes encore pourquoi il ne t’a pas approché pendant si longtemps, tu n’as pas l’air si inaccessible que ça, non ?
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button - Page 2 Fmnj Cute as a Button - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Mar 13 Fév - 18:08
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone
((Outfit)) Est-ce qu’elle t’a vraiment fait mal? Non pas vraiment, peut être un peu si on exagère vraiment. C’était plus pour l’embêter et éviter qu’elle ne prenne l’habitude de te frapper a chaque fois que tu la taquines. Sinon elle n’a pas finit de mettre des coups de poing la pauvre. Tu ris doucement, avant de reprendre son attention. ”TU ne me fais pas vraiment mal, mais tu sais il y a des moyens plus agréables de me faire taire…” Quoi? Ce n’est pas une raison pour arrêter de l’embêter un peu. Oui tu fais des sous-entendus qui risquent de la gêner un peu, mais tu aimes un peu trop voir le rouge s’afficher sur ses joues. Tu l’observes se cacher derrière ses mains alors que tu proposes de t’occuper d’elle dans ta chambre. Tu ne peux t’empêcher de rire, bon,  visiblement tu es aller un peu trop loin pour elle. Où alors tu as réussi à lui faire s’imaginer beaucoup plus de choses. Un sourire étire alors tes lèvres, alors que tu penches un peu vers elle. ”Mes bêtises? Je n’ai même pas encore commencer. Mais une fois dans ma chambre qui sait, je pourrais peut-être me lancer tenter par d’autres genres de bêtises…” C’est sûr tu en fais beaucoup trop cette fois, mais c’est plutôt amusant. Sauf que c’est toi qui soudain commences a t’imaginer un peu trop de chose vous n’en êtes pas encore là. Elle t’observe un peu alors que tu embrasses sa joue, et pour le coup c’est toi qui es surpris alors qu’elle vient déposer ses lèvres contre les tiennes. ”Tu sais que je risque de prendre goût a se genre de traitement Persy.”

Oh, on dirait pourtant que tu dis quelque chose qui ne lui a pas vraiment plu quand elle fronce les sourcils… Avant de rire de nouveau de ce petit rire heureux qui donne le sourire à n’importe qui. ”Qui sait, j’ai peut-être encore une surprise pour toi après si tu es sage.”  Tu profites du sushi qu’elle te tend, en profite pour la taquiner un peu avant de reprendre un sushi. Tu avoues un peu tes regrets, mais lorsque tu replonges tes yeux sur elle, tu ne peux qu’être attirer pour ses yeux de biches qui respirent la gentillesse.”Comme personne n’allait jamais osé accoster le soleil des Koryuo. Quoi que finalement je suis sûr qu’il y a déjà une cible dans mon dos au dortoir. Mais ça peut être marrant, qu’il essaye, j’adore les défies. En plus je suis pas décidé a les laisser tenter leur chance maintenant…” Tu ris doucement en la regardant, tu reprends un sushi avant de soupirer et de la regarder dans les yeux. Tu lui dois sans doute une explication, tu ne lui as toujours pas dis pourquoi tu ne l’avais jamais approcher avant. ”TU sais les garçons du campus son persuader que tu as déjà quelqu’un, en même temps quand on te voit, difficile de dire que personne n’ai jamais tenter de mettre le grappin dessus. En plus je suis ton vice-président, pas le garçon le plus recommandable du campus, un impulsif, bref quasiment ton opposé. Disons que le match n’était pas forcément évident a première vue.” Tu t’approches d’elle, prenant sa joue doucement dans ta main pour garder son attention sur toi, alors que tu t’approches toujours de son visage. Ta main caresse doucement sa joue ”Sauf que maintenant que je connais le goût de tes lèvres, je ne sais pas si je vais pouvoir m’en passer. Or de question que je laisse quelqu’un d’autre connaître ça…” Tu t’empares alors doucement de ses lèvres, d’abord furtivement avant de le faire de manière un peu plus passionné.

________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Dim 18 Fév - 13:49
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) Tu es rassurée malgré tout quand il te confirme que tu ne lui fais pas mal, même si tu aurais eu énormément de doute s’il t’avait dit le contraire. Tu fais peut-être du volleyball, mais tu n’as pas non plus une super force, il ne faut pas abuser. Mais, quand il suggère d’autres moyens pour le faire taire, tu as envie de fuir dans un coin et devenir une petite souris, tu n’es pas innocente et tu comprends très rapidement ce qu’il te sous-entend. Tu n’as pas envie de rajouter quelque chose parce que tu commences à comprendre comment il est et tu sais que tu vas finir par réellement fuir s’il continue à dire ce genre de choses. « Stop it please !! », tu ne réagis pas totalement quand c’est bien de l’anglais qui sort de tes lèvres à cause de la gêne que tu commences à ressentir. Il est adorable, marrant, mais tu sais que ton petit cœur ne va pas supporter encore plus de son imagination. Tu déposes malgré tout un baiser contre ses lèvres, assez pour le faire taire, non ? Quand il te dit qu’il va y prendre goût, tu baisses la tête pendant quelques secondes avant de la relever. « Parce que ce n’est pas quelque chose de normal de faire ça… quand on se fréquente ? », tu fronces les sourcils, est-ce que tu es déjà trop loin et il ne voit pas la même finalité que toi ? Tu crains un peu d’imaginer des choses et de ne pas être sur la même longueur d’onde que Hyo.

Une surprise ? Tu sais que tu as les yeux qui pétillent, car tu adores les surprises. Enfin, tu n’en as pas tout le temps, tu sais que tes amies le font pour ton anniversaire, ou encore ton meilleur ami avec ses albums dédicacés de son groupe. Puis, ta bouche forme un O bien distinctif quand il parle de toi comme « le soleil des Koryo », tu te pointes alors avec ton index avant de baisser ta main. Tu ne le crois pas trop quand il te raconte tout cela, personne n’est jamais venu te voir sauf pour faire des choses pas très sérieuses avec toi et dont tu ne trouvais pas l’intérêt comme eux. Tu rêves du grand amour, d’une première fois avec un garçon que tu aimes du plus profond de ton âme, pas quelqu’un d’inconnu et qui ne pensera peut-être pas à ce que tu vas ressentir. « Je ne suis pas non plus un défi, mais juste une personne… », tu n’aimes pas l’aspect qu’on se batte potentiellement pour toi, tu n’aimes cela. Cette phrase est sortie avec une petite voix de ta part, surtout quand tu le regardes continuer dans son monologue sur toute la situation. Tu clignes à plusieurs reprises des yeux quand il t’avoue que beaucoup pensent que tu as déjà quelqu’un dans ta vie alors que c’est totalement le contraire, enfin maintenant que Hyo est là… Tu gardes ton regard dans le sien quand il pose sa main contre ta joue, tu aimes beaucoup trop ce genre de moment avec le jeune homme. « Je… », tu ne sais pas quoi dire de plus, bien que tu saches que tu veux l’engueuler quand il se donne un si mauvais rôle à côté de toi. Tu fermes instantanément tes yeux quand tu sens de nouveau ses lèvres contre les tiennes, dans un baiser qui était doux au départ et qui prend un autre aspect quelques secondes plus tard. L’une de tes mains attrape son haut alors que tu te laisses porter par ce baiser. Tu t’éloignes d’à peine quelques centimètres de ses lèvres, les joues rouges, le regard totalement perdu dans le sien. Tu vis tellement de choses avec ce jeune homme en tout juste quelques jours. « J’ai le droit de dire que je n’aime pas non plus quand les filles te regardent… ? », que tu prononces de manière si innocente parce que tu ne sais pas quoi faire de cette information qui te fourmille dans la tête. Tu sais que tu as déjà vu des Koryo baver sur lui après vos baisers du Nouvel An et tu sais que ton cœur s’était serré à cette image.
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button - Page 2 Fmnj Cute as a Button - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Lun 19 Fév - 15:25
Citer EditerSupprimer
]@Ihn Persephone
((Outfit)) Alors pour le coup, tu ne t’attendais pas du tout a ce qu’elle parle en anglais le plus naturellement du monde. Tu restes quelques secondes a l’observer avant de rire doucement. Tu avais presque oublier qu’elle ne venait pas de Corée à la base, donc ça n’a en faite rien d’étonnant. Bon, tu ne lui diras pas, mais tu te demandes soudain si tu pourrais lui arracher de l’anglais dans d’autres circonstances. Bref c’est pas le sujet mais tu gardes ça dans un coin de ta tête. Elle est déjà suffisamment gêner pour le moment, il faut que tu la laisses un peu tranquille, sinon elle va exploser. Tu profites de ses lèvres sur les tiennes, bien ce contact soit bien trop bref à ton goût. Oui tu aimes un peu trop ça, tu es avide dans ce cas si. Tu bien le droit non? Sauf qu’elle n’a pas l’air tout a fait contente de ta réponse. Oh! Oui effectivement, tu comprends un peu. Tu en aurais presque oublier que Persephone n’avait jamais connu ce genre de situation, et que toi tu n’aides pas vraiment. Tu lui souris doucement alors que tu la regardes dans les yeux. ”Tu as raison. Est-ce que ça veut dire que tu considères qu’on se fréquente? Sa ferait officiellement de moi ton copain alors? Surtout ça voudrait dire que tu es toute a moi aussi alors. Quoi? TU n’as rien dit de mal? Bon, on va être honnête ce n’est pas vraiment ton habitude de t’emballer après un début de rendez-vous. Mais tu peux comprendre qu’elle ressente ce besoin de mettre un nom sur les choses, après tout c’est nouveau pour elle, tout ça. Il faut bien que tu es ta part de responsabilité là dedans, c’est toi qui as eu l’idée de se rendez-vous. Tu ris doucement, avant de la regarder à nouveau. Pourtant l’idée ne te déplaît pas, de te considérer comme son copain. Pour l’instant sa présence est agréable et calme. Pas comme la majorité des furies que tu as fréquentée jusque là. Au moins pour le moment elle n’a pas transformer chaque conversation en combat. ”Détends Persy, je n’ai pas l’intention de me sauver et de te laisser. Profite un peu de la situation, les choses se font toutes seules dans ses moments là ma belle.”

Tu ne peux t’empêcher de sourire doucement quand elle réagit à la prochaine surprise. On dirait bien que tu as trouver quelque choses qui lui plaît. Tu retiens l’idée que la surprendre est une bonne idée. Ce n’est pas tous le monde qui apprécie donc tu sais a quoi t’en tenir. Puis elle est toute mignonne à se pointé du doigt comme ça. Clairement elle n’a pas idée de ce que les gens pensent d’elle, elle n’a pas assez confiance en elle notre petite Persephone. ”Et oui toi. Tu es un peu comme la petite sœur où un genre de mascotte du dortoir. Enfin surtout des garçons d’ailleurs.” Tu ris doucement à ta propre remarque, avant de replonger ton attention sur elle. ”Juste une personne? Tu devrais avoir plus confiance en toi Persy, je crois que tu ne connais pas tu tout l’effet que tu peux avoir sur les gens. Tu es belle, gentille, intelligente, et je peux continuer la liste. On dirait bien que je vais devoir te convaincre un peu plus.” C’est un peu ta mission du moment, lui montrer que ce que tu lui dis est vrai. Non seulement tu le penses, mais tu es persuader qu’il n’y a pas que toi. Bon, tu es quasiment sûr qu’elle va te contre dire, et que tu vas mettre un temps fou à lui faire comprendre que c’est sincère. Mais challenge accepté, ce sera ta mission avec elle. En plus de continuer à lui faire découvrir tout ce qu’elle ne connaît pas. Pour être honnête c’est un peu… Effrayant quand tu dis ça. Tu as un peu peur de lui faire peur en allant trop vite, où trop loin. Tu peux être exubérant par moment, un peu trop passionné. Tu es un peu son opposé dans ce domaine quand tu y penses.

TU t’empares de sa joue, puis de ses lèvres, d’abord doucement, puis avec plus d’élan, en te retenant moins, alors que ta main glisse doucement de sa joue vers sa nuque pour prolonger se moment un peu. Tu pourrais rester bien plus longtemps contre ses lèvres, tu te retiens un peu, pour ne pas la brusquer plus. Elle attrape ton haut, mais ne te repousse pas, au moins elle à l’air d’apprécier ce traitement. Elle s’éloigne de tes lèvres, mais juste un peu. Dommage. Son regard reste dans le tiens, tu la laisses maîtresse de la situation pour le coup. Elle t’arrache un petit rire quand elle parle, ta main revient sur sa joue, la caressant doucement. C’est mignon cette façon si innocente d’exprimer un peu de jalousie. ”Bien sûr que tu as le droit de le dire. Je peux pas te dire, je n’y fais pas vraiment attention…” Tu déposes furtivement tes lèvres sur les siennes avant de reprendre la distance qu’elle avait mise entre vous deux. ”Surtout depuis le Nouvel An. Bizarrement j’avais quelqu’un en tête depuis.” Tu lui souris doucement. Tu as bien des défauts, mais pas celui d’être volage. Tu n’as jamais trompé réellement quelqu’un. Bon tu as effectivement fréquenté des filles qui avait déjà des copains, mais ça ne compte ça si?


________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Lun 19 Fév - 19:13
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) Tu te mets toujours à parler en anglais quand tu commences à paniquer, cet anglais qu’on entend dans ton pays natal qui est la Nouvelle Zélande. Hyo te met dans un état qui fait que tu ne peux t’empêcher de paniquer dans cette langue que tu connais par cœur aujourd’hui encore. Tu sais que tu le fais quand tu paniques, ou que tu te sens complètement embarrassée comme maintenant avec Hyo. Peut-être que d’autres circonstances donneront une place plus importante à ton anglais, mais déjà tu lui demandes d’arrêter en espérant qu’il comprenne. Le contact se fait encore entre vous, assez pour que ton cœur s’accélère, que tu oublies totalement que vous êtes dans un lieu public, un restaurant. Tu es bien heureuse que personne ne soit encore là, mais tu doutes que ce soit pour toute la soirée non plus, le chef a besoin de faire son chiffre d’affaires en plus de vous. Tu le regardes dans les yeux alors qu’il commence à parler de la possibilité qu’il soit à présent ton petit ami, tu ne peux t’empêcher de retenir l’excitation dans ton regard, ton premier petit ami s’il accepte ! « Si tu veux bien… moi je veux bien être ta petite amie… tu serais mon petit ami… », tu prononces si doucement ses quelques paroles alors que tu imagines déjà ce que ça peut faire d’être la petite amie de quelqu’un. Est-ce que Hyo le pense vraiment quand il te dit ça ? Tu es néanmoins rassurée qu’il te fasse comprendre qu’il ne va pas partir dès la première occasion, tu as peur de le faire fuir à cause de tes idées plein la tête et de ton envie de rêver à chaque seconde.

En tout cas, ton regard pétille de bonheur d’être avec le jeune homme, surtout quand il annonce qu’il a d’autres idées pour le reste de la soirée. Tu n’es pas ce genre de personnes qui n’aime pas les surprises, tu es toujours un petit enfant quand on te fait des surprises, le bonheur se lit toujours sur ton visage. Puis, quand il te confirme qu’il parle bien de toi, tu n’es pas sûre de vouloir croire cela. Tu manques parfois de confiance en toi, peut-être que cette raison est celle qui t’a toujours tenu à distance avec les autres. « Mais je ne veux pas être la mascotte des garçons… juste d’un seul… », et tu parles bien sûr de Hyo, bien que tu ne veux pas être juste une « mascotte » dans cette situation. Tu espères qu’il va comprendre où tu veux en venir dans cette situation. Tu rougies de plus en plus quand il te fait comprendre que tu es bien plus qu’une personne, tu n’as toujours pas l’habitude qu’on te fasse autant de compliments. Tu viens alors d’un seul coup cacher ton visage contre son torse, embarrassée à nouveau de tout ce qu’il peut te dire sur ta personne bien que tu ne veuilles toujours par le croire quand il te dit ça. Tu sais qu’il a eu d’autres petites amies qui n’étaient certainement pas aussi inexpérimentées que toi, avec qui il pouvait faire des choses plus… intimes ? Est-ce qu’il va arrêter de te fréquenter en voyant que tu n’es pas forcément prête à faire ce genre de choses avec lui ?

Les échanges avec lui sont de plus en plus prenants, passionnés, tu ne sais plus où donner de la tête… et tu rêves d’avoir un peu plus chaque jour. « Moi je les vois en tout cas… Ses filles qui sont tellement différentes de moi… Certainement avec plus d’expérience… », tu t’arrêtes quand tu commences à énumérer tout ce qu’elles ont et ce que tu n’as pas. Ce que tu trouveras toujours de pas assez pour que Hyo ne soit plus heureux avec toi alors que ça ne fait que quelques jours, quelques heures, quelques minutes. La distance se remet entre vous alors que tu veux retrouver la chaleur de son corps non loin du sien, tu secoues ta tête pour que tu te retires cette idée de la tête. Au moins, tu sais qu’il ne pense pas à quelqu’un d’autre en plus de penser à toi… enfin si c’est bien toi dont il parle ?
Kang Hyo
❝ MEMBRE ❤ DU MOIS
Kang Hyo
Cute as a Button - Page 2 Fmnj Cute as a Button - Page 2 T2sa

Pseudo : Vici0usD - Il
Célébrité : Jeon Jungkook
Crédits : Sindorimstation
Messages : 501
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t28887-hyo-its-better-to-be-a-wolf-http://www.shaketheworld.net/t28895-kang-hyo#1066015http://www.shaketheworld.net/t27720-vici0usd-hyo#1042061
Re: Cute as a Button | Mar 20 Fév - 18:27
Citer EditerSupprimer
@Ihn Persephone
((Outfit))  Tu peux voir qu’elle se retient, qu’elle tente de maîtriser son excitation alors que tu lui dis que tu peux être son petit ami. C’est plutôt drôle a voir, de la voir vivre en direct ce genre d’émotion. Elle est vraiment innocente de ce point de vue là, tu lui souris doucement, alors qu’elle semble jongler entre le doute et l’excitation à vitesse grand V. Tu composes avec, tentant de la canaliser un peu, sans la brusquer non plus. Tu ne veux pas passer pour le vilain Hyo qui brise ses élans d’espoir où qui décourage ses tentatives de confiance en elle, ce qui semble compliqué pour elle. ”Tu crois que je ferais tous ça pour te dire non ensuite? Si c’était juste pour m’amuser, je n’y mettrais pas autant d’effort crois moi. Donc je vais te le dire clairement dans les yeux: Oui je suis sérieux Persephone.” Tu la regardes dans les yeux, pour clairement lui faire comprendre que tu es vraiment sérieux. Tu n’es pas là pour la faire tourner en bourrique, te moquer d’elle où lui jouer un tour. ”Tu sais que je vais finir par me vexer si tu doutes de moi tous le temps?” Tu fronces un peu les sourcils, voulant afficher une tête un peu agacer, mais pas assez pour les faire peur non plus. Tu exagères le trait en toute connaissance de cause, pour bien marquer tes propos. Mais pourtant elle vient bien vite t’arracher un rire quand elle parle des mascottes. Tu la regardes avec un sourire en coin, clairement provocateur. ”Rassure toi, je ne te considère pas comme une mascotte si c’est ce que tu veux dire. Après tout, tu es ma petite amie non?” Visiblement tu lui as fait un peu trop de compliments, puisses qu’elle vient se cacher contre toi. Tu ris doucement, alors que tu caresses doucement ses cheveux. Nan mais en même temps comment ne pas craquer devant autant de réactions cutie? ”C’est ça ta méthode pour finir de me faire fondre hein? Parce que ça marche un peu je dois l’avouer.” Tu l’observes encore quelques secondes, alors qu’elle se cache toujours contre toi. Tu hésites quelques secondes avant de déposé tes lèvres sur elle, enfin sur ce qui t’est accessible.

Puis elle te répond encore, sauf que ça, tu ne l’as pas vus venir. Il semblerait qu’elle en ai plus sur le cœur que tu ne le pensais. Clairement plus inquiète que tu ne le pensais, surtout qu’elle s’arrête sur quelque chose que tu n’avais pas vraiment anticipé. Tu marques un moment d’arrêt, ta main qui s’arrête dans ses cheveux en même temps alors que tu te penches vers elle. ”Je vois, c’est donc ça qui t’inquiète alors…” Tu réfléchis a ce que tu vas dire, ce n’est pas le moment de la taquiner. Ce n’est pas non plus le moment a chercher a faire de l’humour. Tu lui souris doucement, même si elle ne le voit pas tout de suite. Puis elle s’écarte de toi, tu attrapes alors sa joue, la forçant doucement a te regarder dans les yeux. ”Elles sont différentes de toi c’est vrai, parce qu’elle ne son pas toi. C’est avec toi que je passe du temps, pas elles. Si c’est ton… Manque d’expérience comme tu dis qui t’inquiète, je vois pas le rapport. C’est à moi de m’adapter a ton rythme, pas l’inverse. Je ne veux pas que tu te sentes forcé de faire quoi que ce soit avec moi juste parce que tu crois que c’est ce que je veux.” Tu marques une pause, tu te perds dans son regard, tu viens déposer un baiser furtif sur ses lèvres avant de vraiment te reculer, lui laissant de l’espace pour respirer. Ta main quitte enfin sa joue, même si tu étais bien là. ”L’expérience tu l’auras quand tu te sentiras prête Persephone, j’attenderais c’est tout, après tout une première fois ça doit être spécial non?” Oui tu aimerais peut être pouvoir faire plus, mais pas maintenant, ce n’est que le début. Surtout que ça te met un peu de pression sur les épaules, d’être responsable de certaines de ses premières fois, qu’elle quel soit. TU te dois de rendre ça spécial pour elle. ”Bon si on finissait ça, que je t’emmène ensuite manger un désert quelque part?” Tu es presque sûr qu’elle est beaucoup plus sucrée que salée et que l’idée d’un désert va l’aider a se changer les idées.


________________________________

Just Pretend•• I miss the way you say my name
The way you bend, the way you break
Your makeup running down your face
The way you fuck, the way you taste

 
Invité
Invité
avatar
 
Re: Cute as a Button | Sam 24 Fév - 23:01
Citer EditerSupprimer
((Outfit)) « Non non, ce n’est pas ça ! Je n’ai jamais vécu tout ça donc je ne sais pas comment réagir… Enfin, je ne sais pas si je dois faire quelque chose, doit dire quelque chose… Je suis heureuse de savoir que tu veux être mon petit copain, surtout toi qui dis souvent que tu n’es pas quelqu’un de gentil, regarde, tu es le contraire pour moi ! », tu es malgré tout rassurée qu’il te dise qu’il est sérieux, parce que tu sais que les choses peuvent changer si rapidement et qu’il est quand même ton premier petit ami… peut-être ton premier amour si tout va bien ? Tu veux rêver, tu veux être heureuse d’être à ses côtés et de ne pas lâcher ses bras pour le restant de tes jours avec lui… Tu rêves peut-être trop loin Persephone, mais tu es une grande rêveuse et tu aimes l’Amour avec un grand A. « Ne te vexes pas s’il te plait… Je ne voulais pas te vexer… », tu te sens mal de lui avoir fait croire cela quand ce n’était pas le but de tes doutes. Tu doutes notamment de tes capacités dans un couple, de ton manque de connaissance dans le domaine qui pourrait le saouler. Et quand il dit que tu es sa petite amie, tu ne peux qu’être heureuse. Puis, tu te caches contre lui et tu laisses échapper un petit rire quand il dit que c’est ta nouvelle manière de le faire fondre, bien que tu ne cherches pas ça spécialement. Tu ne cherches pas vraiment à faire ça, mais s’il aime bien que tu le fasses, tu vas continuer, non ?

Tu sais que tu ne dois pas t’inquiéter pour ce genre de choses, mais tu ne peux pas t’empêcher de te demander s’il n’en aurait pas assez de toi à un moment si tu ne lui donnes pas plus de choses en retour. Tu ne te sens pas assez confiante envers ton propre corps, ou même que tu fasses les choses bien avec lui, pour lui, pour tenter quelque chose de plus. Puis, il vient tout juste d’arriver dans ta vie et il vient tout juste de devenir ton petit ami, normal que tu ne te jettes pas dans la gueule du loup tout de suite. Mais, tu as quand même peur. Tu es déjà dans tous tes états avec un simple baiser, alors si tu te laisses tenter par plus que ça… Tu sens encore sa main sur ta joue, ce geste est vraiment là pour t’apaiser dans ce type de moment. Puis, ton regard dans le sien, ou plutôt l’inverse, te fait comprendre qu’il veut dire quelque chose de sérieux. « Je… », tu n’arrives pas à rajouter quelque chose de plus quand il te fait en quelque sorte un discours qui contredit tes contraintes et tes peurs. Et il s’éloigne après un dernier baiser que tu sens encore contre tes lèvres. Il choisit d’aller à ton rythme, il ne va pas se moquer de ton manque d’expérience comme les personnes que tu as croisées au cours de ta vie. Il va suivre ce que tu souhaites et seulement ce que tu souhaites. Ton cœur est encore très rapide dans ta poitrine, tu sens que tu ne vas pas te retrouver très vite avec le cœur brisé, bien qu’il soit toujours le premier à dire qu’il n’est pas un bon garçon. « Oui, il faut que ce soit spécial… », tu as peut-être imaginé trop de choses à cause des films que tu regardes. Tu reprends ton attention sur le plat pour que tu le termines avec lui tranquillement, sautillant presque sur place à l’idée d’aller prendre un dessert quelque part. Tu aimes beaucoup trop le sucre pour rater une si belle occasion que du sucre !
Contenu sponsorisé
 
Re: Cute as a Button | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide