sombre
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal


Bros night feat. Son Haneul

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Bros night feat. Son Haneul A-helphtml__9_ Bros night feat. Son Haneul T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Bros night feat. Son Haneul | Mar 23 Jan - 22:19
Citer EditerSupprimer

bros night

ootrp + La musique des nombreux magasins et cafés couvrait le bruit des roues de son skateboard alors que Haru glissait sur les trottoirs. Ce n'était pas contrariant puisque les écouteurs dans ses oreilles jouaient sa dernière playlist alors que son souffle faisait de petits nuages de fumée tant l'air était froid. Comme de nombreux soirs dans le mois, Haru rejoignait son frère pour aller manger avec lui. C'était plus une exigence de la part de l'aîné plutôt qu'une invitation mais les années avaient rendu le jeune bègue plutôt docile, il était donc extrêmement rare qu'il refuse un de ces repas. Lorsque c'était le cas, c'était majoritairement lié à ses gardes à la caserne ou l'hôpital, ou bien c'était à cause des activités du groupe. Ces derniers temps, il y avait aussi le fait que Haru passait plus de temps avec Yu Jeong. Il pouvait sans doute le dire, ils étaient ensemble, du moins, on pourrait dire qu'ils se « fréquentaient » même s'il n'osait pas encore la désigner comme sa petite-amie. Il avait déjà dû dire à son frère qu'il n'était pas disponible sur quelques soirs. Haneul avait râlé évidemment et il lui avait demandé pourquoi, Haru avait éludé à chaque fois.

Il s'attendait donc à être cuisiné ce soir-là mais pas sans se remplir le ventre ! Il était quand même content de voir son frère et de passer du temps avec lui. Ils parleraient sans doute des derniers projets professionnels de l'aîné ou des derniers spectacles qu'il avait vu, Haru se laissait toujours attraper par la passion avec laquelle son frère s'exprimait. Arrivé devant le bâtiment de son frère, il tapa le code qu'il connaissait maintenant par cœur et prit les escaliers (même pas peur!) d'un pas sautillant. Il était légèrement essoufflé en arrivant au bon étage, il prit son temps pour aller jusque la porte de Haneul, reprenant son souffle avant de sonner. Lorsque son frère lui ouvrit, Haru ouvrit la bouche plusieurs fois avant de réussir à sortir un son. « Ss-ssssalut H-hyung ! » Il lui fît un petit signe de la main (celle qui ne tenait pas sa planche) avant de rentrer chez son frère, déposant ses affaires (skate inclus) dans l'entrée avant de le suivre à l'intérieur. « O-o-oh ça sssent b-b-b-bon ! » Il renifla d'un air exagéré avant de se tourner vers Haneul, les yeux brillants comme ceux d'un enfant le matin de Noël. « Qu-qu'est ce que – il buta sur la syllabe suivante avec un tic facial important – tu as p-p-préparé ? »

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Son Haneul
☆ ROOKIE SHAKER
Son Haneul
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Kim Ki Bum - Key (SHINee).
Crédits : Patrocle.
Messages : 10
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t28940-son-haneul-i-think-i-ll-try-http://www.shaketheworld.net/t29001-son-haneul#1068816http://www.shaketheworld.net/t26076-alina-han-nae-sana-ka-eul-hak-kun-jude-niji-yuma-haneul#1013190
Re: Bros night feat. Son Haneul | Dim 28 Jan - 14:37
Citer EditerSupprimer

bros night
feat. @Son Haru

+ Haneul s’est affairé en cuisine toute la fin d’après-midi. Il aime bien cuisiné, ça le détend. Il aime surtout préparer de bons petits plats pour les personnes qu’il apprécie, c’est un peu son « love language » pour citer la langue de Shakespeare. Il met aussi un point d’honneur à bien manger, c’est important pour la santé et Haneul se préoccupe bien trop de la sienne pour déroger à cette règle. Comme si manger équilibré et sain tous les jours allait l’empêcher de rechuter. Certes, cela peut soulager ses reins par moment, qui ont moins de toxines à éliminer, mais cela ne fera pas de miracle. Dans tous les cas, sa greffe ne sera pas éternelle et il appréhende déjà le jour où il sera contraint de retourner à l’hôpital. D’autant plus que son obsession de la nourriture saine est à nuancer quand on sait qu’il lui arrive de « rattraper le temps perdu » comme il aime le formuler… Il faut comprendre qu’il profite de l’adolescence qu’il n’a pas pu vivre pleinement du fait de ses nombreuses hospitalisations. L’Homme est un être plein de contradictions après tout… Ce soir, c’est Haru qu’Haneul se prépare à recevoir, son jeune frère. Il n’a pas oublié toutes les fois où il a décliné ses invitations sans lui donner de raison… Haru est majeur, il peut vivre sa vie comme il l’entend, mais quand il ne peut pas à cause de son poste à la caserne ou à cause de ses études, il le dit clairement. Là… Il se contentait d’éluder les questions. Et Haneul n’aime pas trop ça. Qu’est-ce qu’Haru peut bien avoir de plus important à faire que venir rendre visite à son frère aîné ?

La sonnette retentit enfin. Un sourire aux lèvres, Haneul va ouvrir la porte à son frère cadet. Il est content de le voir. Il l’aime beaucoup et tient énormément à lui, malgré… Certaines de ses réactions.

- Tu te déplaces encore avec ça ? Tu vas te faire mal un jour.

Haneul n’a jamais vu la planche à roulettes d’Haru d’un très bon œil. Pour lui, c’est le meilleur moyen de gagner un allé simple pour l’hôpital et je crois qu’une partie de lui ne veut surtout pas que son frère cadet se retrouve dans la même situation que lui, il y a quelques années de cela. C’est sa façon de lui dire bonjour et de lui faire comprendre qu’il s’inquiète pour lui, chacun son truc… Son sourire prouve tout de même qu’il est content de le voir. Enfin, ces derniers temps, il a l’impression qu’Haru le fuit.

- J’ai fais du riz, du dakgangjeong et quelques buchimgae. Tu aimes toujours ça ?

Il a encore prévu bien trop de quantité, mais Haru doit avoir l’habitude à force et il repartira certainement avec quelques restes dans un sac.

- Comment s’est passée ta semaine ? Tu n’as pas de garde aujourd’hui ?

Si Haru est ici, c’est qu’il ne travaille pas à la caserne, mais c’est une façon pour Haneul d’aborder progressivement ce sujet qu’il le contrarie dernièrement. Son petit frère n’est plus aussi disponible qu’avant et, instinct d’aîné ou pas, Haneul mettrait sa main à couper que cela n’a rien à voir avec la caserne ou ses études de médecines, ni même avec le groupe, sinon… Il lui en aurait parlé. Il n’aurait pas évité le sujet.
Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
Bros night feat. Son Haneul A-helphtml__9_ Bros night feat. Son Haneul T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 994
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1072910http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: Bros night feat. Son Haneul | Mar 12 Mar - 17:17
Citer EditerSupprimer

bros night

ootrp + Une expression patiente sur le visage, Haru laissa son aîné critiquer sa planche pour la énième fois. Il imaginait bien que l'inquiétude de Haneul venait d'une bonne intention, il avait peur pour la sécurité de son petit frère. Cependant, le fait que ce soit les premiers mots qu'il lui adressaient alors qu'ils n'avaient pas eu la possibilité de se voir depuis quelques temps était bien moins plaisant. Sans rien ajouter à cette remarque, Haru était entré dans l'appartement de son frère, déposant ses affaires dans l'entrée avant d'avancer un peu plus attiré par l'odeur de cuisine. C'était bien là le problème de Haru, un peu de positif et il oubliait tout, se concentrant uniquement sur cette odeur et l'appel de son estomac. « T-tu as p-pré-préparé un vvvrai f-ffestin ! » Et comme un enfant excité, il alla regarder les plats dans la cuisine, il avait hâte de goûter, son frère était un bon cuisinier contrairement à lui. « T-tu sssais que j-j-jjj'aime t-t-tout ! » Haru n'était pas difficile, il mangeait vraiment de tout. Malheureusement pour Haneul, son petit frère aimait aussi beaucoup la junk-food. Pour tout dire, depuis quelque repas, celui de ce soir-là serait sans doute le plus sain.

Il quitta ensuite la cuisine pour se diriger vers l'enclos des lapins de Haneul. Le benjamin s'amusait à parler des deux boules de poils comme étant ses « neveux et nièces ». Il poussait donc des petits sons pour les attirer et ouvrit la porte de leur espace, s'asseyant au sol non loin pour les laisser se balader et avoir l'occasion de les caresser et, au mieux, de les câliner. Il releva la tête à la question de son frère. « N-non je s-sssuis o-o-off aujourd'hui. » Avec un sourire, il regarda les petits nez renifler l'air en dehors de l'enclos sans en passer la porte. « E-et la sssemaine s'est b-bien p-p-passé. Jjj'ai p-pas mal r-ré-répété avec l-le gr-groupe, on a u-un concert l-la s-sssemaine pr-prochaine. » Il releva le regard vers son frère, quittant des yeux les lapins qui commençaient à se balader dans le salon. « T-tu veux vvvvenir ? » Son frère avait déjà assisté à quelques performances de The Rockets. On était loin des scènes colorées et extravagantes des comédies musicales qu'il aimait et auxquelles Haneul participait mais les deux frères n'avaient pas du tout le même univers. Pour autant, Haru avait assisté à de nombreuses représentations de son hyung également, toujours impressionné par la prestance et le charisme de celui-ci. « Oh ouii ! » D'un ton plus doux, il accueillit un lapin qui avait osé s'approcher de lui, le laissant sentir sa main avant de le caresser entre les deux oreilles. « E-et toi Hhhyung ? C-comment s'est p-pa-passée t-t-ta sssemaine ? » Un sourire espiègle étira les lèvres de Haru. « Jjjje t-t-t'ai m-mmanqué qu'on a-ait p-pas pu ssse v-voir ? »

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence
Contenu sponsorisé
 
Re: Bros night feat. Son Haneul | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide