sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


the first snow ((minhwan))

Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Doh Eui Joo
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Messages : 206
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t27477-cause-wings-are-made-to-fly-http://www.shaketheworld.net/t27488p10-doh-eui-joo#1058654http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038799
Re: the first snow ((minhwan)) | Jeu 7 Mar - 23:41
Citer EditerSupprimer
the first snow
@baek min hwan
« Boh... » fut la seule réponse qui passa courageusement tes lèvres alors que tu clignais des paupières avec vivacité, tentant de rétablir le courant entre les deux neurones qu'il te restait après cette chute phénoménale. Tu haussas alors les épaules, ne sachant quoi répondre de mieux ou de plus, sentant la chaleur glisser sur ta nuque. Tu avais vu trop loin, au départ, et au final tu prenais aisément le rythme de la conversation, une fois le sujet saisi. « Et on a besoin de repos », surtout après tout ça. Que d'aventures. « Je me disais la même chose ! », tu le pointas de l'index comme si la connexion était établie, le sourire grandissant. « Oui vaut mieux être en forme sinon il ressemblera à pas grand chose », ce bonhomme de neige venait de t'en faire voir de toutes les couleurs. « Justement, c'est encore plus drôle. Ca ajoute du piment ! Pas tous les enfants ont été faits comme ça en plus », assuras-tu d'un mouvement convaincu du visage. Il sera unique, votre enfant. Vraiment unique. Et certainement le plus beau, sans te vanter. « C'est vrai ?? », que tu lanças dans un air joyeux, le regard pétillant. Il te tendait une perche, tu la prenais sans hésiter, l'index désignant le haut de la pente à plusieurs reprises. « Je sais pas trop... Je pense qu'on mérite une douche avant, et une après. On va beaucoup bouger », dis-tu doucement, songeur. « Ils vont pas regarder, il fera nuit », ils ne verront que des lampes bouger toutes seules, rien de bien affolant. Non ? « Ca nous laissera de la place au moins », tu commandas toi aussi, concentré sur l'extérieur, l'index désignant différents espaces. « On peut même en faire plusieurs. Un ici, l'autre là et le dernier un peu plus vers le fond », que tu proposas dans un sourire enjoué. « Pas comme ça quoi ? », tu tournas un peu la tête, tentant de comprendre. « Ca a fait mal aux fesses mais c'était rigolo », tu ris quelque peu, te rappelant votre chute royale. T'allais pas l'oublier de si tôt, celle-là. « Sur le télésiège aussi, c'était sympa. On pourra le refaire ? Si tu veux bien », proposas-tu, regard suppliant et pétillant alors que tu le fixais. « Et toi tu as bien aimé aussi ? », que tu lui retournas la question, curieux. « En vrai je crois que j'ai surtout hâte pour ce soir. Avec les lampes et tout... Même si dévaler la pente c'est super fun, faire notre enfant va être encore plus fun. Oh on pourrait filmer ?? Ou faire des photos », tu savais pas où placer ton téléphone pour filmer alors les photos seront déjà bien suffisantes. « Je pourrais envoyer une petite vidéo à maman si on le fait ce soir. Ca la rassurera de voir ça plutôt que de me voir dévaler trop rapidement la pente », elle n'aura aucun souci à se faire alors, de te voir faire un bonhomme de neige, au contraire. Ca lui mettra du baume au cœur. Et tu remercias le serveur avec le sourire une fois vos commandes posées, attrapant directement ton bol pour souffler dessus un bon moment, finissant par avaler une gorgée, t'offrant alors une belle moustache. « Ca fait du bien », soufflas-tu, contenté.

code by kerushirei.

________________________________

take chances, make mistakes. that’s how you grow. pain nourishes your courage. you have to fail in order to practice being brave
Baek Min Hwan
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Min Hwan
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Shim Jae Yun ( Jake/enhypen)
Crédits : ava : @Bambi // signa: @rossressources // gifs: @jseungz
Messages : 64
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28086-i-am-you-you-are-me-min-hwanhttp://www.shaketheworld.net/t28097p10-baek-min-hwan-rp#1075441http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051203
Re: the first snow ((minhwan)) | Sam 9 Mar - 12:21
Citer EditerSupprimer
the first snow
@Doh Eui Joo
Sorti du contexte rien n'allait. Cette conversation qui avait tant gêné Eui Joo au début devenait de plus en plus approfondie et perdue. Dans un méandre de brouhaha et de bruits environnants, vous arriviez à vous comprendre sans pour autant rectifier cette ligne très fine qui vous séparait d'une conversation totalement inappropriée" Hm j'avoue que je dormirai bien, ça m'a complètement retourné cette pente. Omg oui après il va avoir un oeil bancal." Le sourire présent tu imaginais aisément votre enfant comme le plus beau du village, mais t'avais jamais réellement fait de bonhomme de neige alors finalement on savait pas. Tu pensais pouvoir t'arrêter également, voilà où ça vous avait mené. "Hm de toute façon il sera unique vu qu'il sera fait par nous. " Et vous étiez assez unique dans votre genre. A laisser les gens en suspens face à une conversation irréelle. "Non " Brisais tu, le sourire perdu un instant par peur de devoir recommencer. Tu devais faire attention à ce que tu disais ou tu finirais par dévaler la pente sur les fesses. " C'est vrai ! Alors une avant et une après. On va beaucoup transpirer. " Le regard perdu dans ce petit coin propice à votre bonhomme de neige, tu tentais d'imaginer. C'est vrai que c'était pas mal. " T'as raison, et au moins on sera seul. J'aime pas quand y a trop de gens... ils regardent et tout. C'est gênant. " Pas que pour les bonhommes de neige mais dans la vie en général. Tu préférais être tranquille. "Déjà un puis on verra pour le reste ! Mon énergie est limitée.  " Mais quand tu y mettais ton coeur, tu t'y mettais à fond. Comme quand tu pestais contre des gens, la mine boudeuse, ton regard lançant un indice à ton amie sur les vieilles dames toujours plus choquées. " Ah moi c'est les cuisses .. omg je vais avoir des courbatures. " Plus la conversation avançait et moins les autres comprenaient. "Mais si on refait le télésiège.. je vais devoir ... " Redévaler la pente oui. "Ah d'accord d'accord ! Une fois une seule fois ! Et tu me tiendras la main cette fois...  " Les joues rougies tu détournais le regard, pas prêt pour cet arrêt cardiaque bis. " J'aime bien.. parce que c'est toi. " Que tu baragouinais dans ta barbe, clairement gêné bien qu'honnête. " Hm ça va être drôle ! Ton tel fait de bonnes photos dans la nuit ? Je sais pas si le mien est adapté. En plus on peut pas filmer, on aura les mains prises. En tout cas je vais être occupé.. je peux pas filmer en même temps. "  gesticulant quelque peu tu ne voyais pas comment tenir ton téléphone en même temps que tu roulais la neige. "Elle va pas s'inquiéter que se soit le soir dehors quand il fait froid ?  " En parlant d'arrêt cardiaque, tu penses que les vieille d'à côté en avaient un. Elles se levaient avec toupet pour baragouiner encore quelques absurdités. Elles avaient quoi ? Mais leurs histoires ne te regardaient pas et tu venais remercier le serveur en prenant ta tasse. " Ah du chaud ! Enfin .. C'est le paradis. Ce soir on va avoir tellement froid aux mains. On peut le faire avec les gants ? " Question stupide mais ça ne semblait pas vraiment facile. Après quelques gorgées tu souriais doucement. " Je ne pensais pas, mais j'aime vraiment la neige en fait. Oh et se sera mon premier bonhomme de neige ! " Le sourire amusé, tu sentis comme une tension s'échapper de la salle à cette annonce. Est-ce qu'on.. vous avez mal compris ?

" "
code by kerushirei.

________________________________


just you and me

Une petite réponse rapide