sombre
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


I am You, You are Me (( Min Hwan ))

Baek Min Hwan
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Min Hwan
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Shim Jae Yun ( Jake/enhypen)
Crédits : ava : @Audrey // signa: @rossressources // gifs: @jseungz
Messages : 57
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28086-i-am-you-you-are-me-min-hwanhttp://www.shaketheworld.net/t28097-baek-min-hwan-rp#1048384http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051203
I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Mar 30 Mai - 23:38
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
Vierge

Signe chinois
Cheval d’eau

Groupe sanguin
O

Clubs
Danse

Hobbies
Danse, musique
Baek Min Hwan
Two minus one

DATE & LIEU DE NAISSANCE ((09/09/2002)), Mokpo. Sous l’élément de l’eau, tu plongeras plus d’une fois dans l’étendue devant toi. Apprenant patience et calme d’attendre le bon moment. Celui qui n’arrivera jamais, les fesses bougeant trop pour garder ton calme.

NATIONALITE Coréenne : inutile de chercher plus loin.

ETUDES, OCCUPATIONS : Étudiant en ingénierie , c'est les produits qui te passionnent. Leur complexité, mais aussi leur facilité à être utilisé. L'envie de les concevoir faisant vibrer ton corps entier. Caissier dans une superette 27/7 durant les week-end, parfois même le soir, ce n'est pas le métier le plus excitant mais le patron t'aime bien. Apparemment ton visage est bon pour le business.

SITUATION FINANCIERE : Rien de bien fou. Une moyenne sociale. Ce n'est pas avec ce que tu gagnes que tu t'offriras une villa mais bonne nouvelle : t'en veux pas. L'argent de ton père ne tombe pas du ciel, il se fait rare et tu es du genre à aimer siroter ton bubble tea, il fallait donc travailler.

STATUT CIVIL, ORIENTATION : Célibataire officiel, ton orientation est plus complexe. Ou plutôt tu n'y as jamais pensé. (( Pansexuel ))

FAMILLE : Un père : géniteur au sang froid, dont la main se lève plus que le coeur. Regard sévère mais amour enfouis. Soldat impassible à l’éducation impliable. Un frère : identiquement différent. Une moitié dans tous ses aspects. Le sourire et la chaleur incarnée. Celui qui te donne envie d’avancer. Une mère : dos tourné devant des enfants qui la réclamait. Une habitude qui t’a très vite passé. L’ignorance traversant ses pupilles, les tiennes se détournant.

GROUPE, CONFRERIE : Silla

09.09.2002 Naissance en deuxième position. À deux minutes près.
2016 Divorce de vos parents. Une cassure qui pourtant était inévitable.
2017 Déménagement.
Changement de ville, de classe. Séparation avec ton jumeau. Bref. L'enfer
Il en fallait bien un. Un qui nage à contre-courant, un qui détourne le regard en jouant au dur. Un qui use de sa force.

Courageux comme gamin, mais pas brillant. Presque même insolent. T’as bien compris dans son regard que la main que vous tendiez vers elle ne serait jamais prise. Le regard glacial du commandant de la maison ne réchauffant pas plus l’atmosphère, t’avais alors oublié d’être chaleureux. Sauf avec lui, ce frère qui tentait de tout comprendre tandis que tu faisais. Une mauvaise habitude de foncer tête baissée. Les instructions, les préconisations n’étaient pas pour toi. Tu préférais tester, découvrir par toi-même. T’étais le silencieux, celui qui fronçait les sourcils comme son père, celui qui semblait se plaire dans une froideur.

“ I’ll protect you”.

Sans qu’on demande rien t’avais fait la promesse. De garder ton frère sain et sauf, de rester à ses côtés. La tendresse maladroite mais naissante, t’avais appris à être tactile, à serrer ton frère, à le suivre. Pourtant grognon, il est le seul à dérider ce front pour faire étirer tes lèvres.

Adolescent rien ne s’est arrangé, gamin à la crise plus violente que d’autres. Tenir tête, soutenir ce regard qui voulait te voir t’agenouiller, t’as serré plus d’une fois la mâchoire face à ton père, incapable de le laisser gagner. Et elle, celle qui partait avec un sourire tandis qu’elle avait toujours eu cette tristesse dans les yeux, tu l’ignorais. Son malheur ou bonheur ne te regardaient pas, gardant simplement un goût amer dans la bouche. Un son de haine déguisé en ignorance.
Têtu, maladroit, fidèle, un peu perdu.
Un personnage créé pour convenir à l’environnement. Un personnage que tu continues à jouer.  



- Sauvage. C’était en primaire, un enfant qui refusait de descendre du toboggan. Tu l’as alors aidé en mordant son dos le plus fort que t’aies pu. Il bloquait tout le monde mais a continué de pleurer arrivé en bas. Le directeur était pas content et ton père non plus.

- Malgré ton travail déjà prenant il t'arrive d'échanger de place avec ton frère. Caissier un jour sous le nom de Min Hwan, serveur un autre jour sous Min Sik. Un rôle que tu n'endosses que rarement, sauf quand il a besoin d'appeler et là, tu prêtes ta voix. Bizarrement il stresse plus que toi sans avoir le téléphone en main.

- Le nez prit, la gorge qui gratte et les yeux rouges ne sont pas la cause d'une rupture. T'es allergique au pollen, autant dire que les fleurs et toi, vous êtes pas des plus copains. L'été est un enfer et tu penses sérieusement à changer de nez durant ces longs jours.

- En parlant de faiblesse : sous tes airs de grand dur et rebelle se cache un enfant effrayé par l'orage. Une vraie peur qui te fait courir dans le lit de ton jumeau sans crier gare. Dans les cas les plus horrible tu te retrouves seul sous ta couette à chanter baby shark. Pas très glorieux.

- La danse plus qu'un hobby, une passion. Depuis petit tu reproduis ces chorégraphies qui passent à la télé ou sur internet. Des pas que ton père n'appréciait pas réellement, préférant la boxe, ou le judo comme sport plus viril. C'était pourtant vers elle que tu te dirigeas en grandissant, allant même jusqu'à réfléchir chaque geste, créant une danse nouvelle. Chorégraphe ou exécutant tout est bon pour se défouler.  But personnel devenu connu et reconnu sur les réseaux à la suite de plusieurs posts. Tu ne faisais que suivre les trend et tout à basculer. Min Sik arrivant sur l'écran, vos vues ont explosé, vous continuez donc profitant pour partager ce moment entre frères.

- L'enfant rebelle de la maison, celui qui fronçait les sourcils, celui qui osait dire non. Ne pas faire, ou trop en faire. Celui qui dérangeait les normes et les règles. Non pas que tu sois pour le chaos. Ce n'est pas un mauvais fond qui guide tes actions mais bien l'envie de te faire remarquer.

- En parlant de froncer les sourcils, récemment on t'a bien fait comprendre que c'était ton truc. Que, sans t'en rendre compte, tu le faisais souvent. Une ride venant alors prendre forme sur ton beau visage avant l'heure. Alors de temps à autre tu te surprends. Tout comme pour vérifier si tu chantais dans les transports, tu te fais des feintes. Parfois devant un miroir, d'un coup d'un seul, sans crier gare. Une vraie vie d'aventurier. Dans les transports il n'est donc pas si rare de te voir retirer d'un coup ton casque pour jauger si ta voix s'entendait. Un vrai chenapan.

- Après un grognement du paternel l'espoir s'était fait mince. Adieu la moto. Heureusement tu te moques de ce qu'il peut penser et c'est avec ton argent que tu as pris des cours, tu vas bientôt passer le permis. Croisant les doigts pour le réussir du premier coup.

- Tout comme ton frère tu détestes les films d'horreur. Du moins tu fais semblant de ne pas aimer en prétextant les trouver inintéressant. Un moyen d'éviter de te voir crier comme une fillette en te cachant derrière la première personne qui passe.

- Le frappuccino c'est la vie, t'es plutôt salé que sucré, tu as une peluche bourriquet que tu gardes précieusement et qui dort avec toi tous les soirs. Dans la vie, il y a peu de moment où tu n'as pas de musique dans les oreilles. Les blagues les plus nulles te font rire, les jeux de mots pourris aussi. Tu détestes les insectes, les champignons et trop de petits trous.

- Plus qu'une habitude, une obligation. Tu pars toujours de la maison en aillant tes deux bagues, ta chaine et ton bracelet en chaine également. Sans eux, tu peux faire demi tour pour les récupérer et risquer d'arriver en retard. Des portes bonheur que tu veux garder précieusement avec toi.

- Ton style se rapproche de quelque chose de décontracté mais il t'arrive de faire un effort, ou du moins de t'intéresser à ce que les gens appellent "mode". Tu as déjà été dans un magasin de cosmétique pour prendre des produits. Les vendeuses étaient très sympas bien qu'instantes sur leur regard. Finalement tu t'es retrouvé à prendre des crèmes, que tu appliques chaque jour. Tout comme un baume pour les lèvres qui ne te quitte jamais, celles ci étant rapidement sèches.  

- Ton film préféré est Pirates des Caraïbes. Tu ADORES les animes, un vrai fan. Tes préférés sont Jujutsu Kaisen, MHA, Full Metal Alchemist, Death Note, et plus honteusement : Play It Cool et Skip and Loafer. Le romantisme d'hérisse les poils mais ça ne t'empêche pas d'aimer quelques films/séries/anime qui en parlent bien. En série, tu aimes rire : Modern Family, Dr. House. En drama : t'en regarde pas beaucoup, mais tu aimes ceux d'action généralement. En musique tu écoutes de tout mais les groupes tel que One Ok Rock, Linkin Park sont dans tes favoris. Pour danser c'est plus du Jay Park et autres style plus RnB influences américaines.

Baek Min Sik aime ce message

Baek Min Sik
☆☆ DEBUT SHAKER
Baek Min Sik
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : sim jaeyun ∽ jake/enhypen
Messages : 216
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28085-like-two-pieces-of-a-puzzle-http://www.shaketheworld.net/t28090p10-baek-min-sik#1073437http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1048262
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Mar 30 Mai - 23:46
Citer EditerSupprimer
BROOOOOOOO :hug:  :miniheart: :miniheart:
le meilleur !!
n'oublie jamais que big bro veille sur toi avec sa sagesse et son expérience immense dans ce monde :plz:

hâte de leur faire découvrir le monde à ces deux loustiques !! (j'espère que minhwan est ready à grimper  :y: )
courage pour la fiche :pompom2:
amuse-toi bien avec lui :luv4:

I am You, You are Me (( Min Hwan )) 2514359732 :heart:

________________________________

Sometimes miracles come in pairs
No matter what happens in life, our bond is the one constant I can always count on

Baek Min Hwan aime ce message

Seong Kangmin
☆ ROOKIE SHAKER
Seong Kangmin
Pseudo : Nemesis (she)
Célébrité : Kang Taehyun (TXT)
Crédits : moonaetics
Messages : 65
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27896-anti-romantichttp://www.shaketheworld.net/t27917p10-seong-kangmin#1072731http://www.shaketheworld.net/t27918-nemesis-o-o#1045523
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Mer 31 Mai - 1:07
Citer EditerSupprimer
Ah oui, je vois, des jumeaux!!! :hot:
Deux fois la beauté de Jake pour nous éblouir :faint2:
Rebienvenue ici! Hâte de les voir en jeu krkrkr :paw:

Baek Min Hwan aime ce message

Han Jang Woo
☆☆ DEBUT SHAKER
Han Jang Woo
I am You, You are Me (( Min Hwan )) T2sa

Pseudo : Lauly
Célébrité : Lee Jae Wook
Crédits : skatevibetm (c) signa : pando (c)
Messages : 222
Âge : 29
 http://www.shaketheworld.net/t27571-jang-woo-we-all-become-what-http://www.shaketheworld.net/t27682-han-jang-woohttp://www.shaketheworld.net/t27567-lauly-shi-hyun-sun-ho-jang-woo#1039494
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Mer 31 Mai - 8:32
Citer EditerSupprimer
J'adoooore déjà tellement le début ow ow et j'aime trop le prénom aussi :booty2:

Rebienvenue chez toi, le lien a l'air vraiment prometteur aussi mais bon j'en doute pas, je sais que vous faites toujours des supers duos :y: courage pour le reste de ta fichette :pompom2: :paw:

________________________________

I've made your misery my goal ♛ I see it fades, our light it's all gone. How it all began, if truth be told, had a master plan. Now I rule the world. Took 'em by surprise, worked my way up hill

Baek Min Hwan aime ce message

Choi Ha Neul
☆☆ DEBUT SHAKER
Choi Ha Neul
Pseudo : Megxo/Elle
Célébrité : Kim Taeyeon
Crédits : sooyoo
Messages : 198
Âge : 30
 http://www.shaketheworld.net/t25458-choi-ha-neul-losing-mehttp://www.shaketheworld.net/t25593p10-choi-ha-neulhttp://www.shaketheworld.net/t25585-megxo-loving-you-is-a-losing-game
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Mer 31 Mai - 11:29
Citer EditerSupprimer
Qu'est-ce que je suis fan de votre arrivée en duo ! Des jumeaux, je trouve ça trop cool o/ Et je pense que le lien est magnifique en plus, hâte de vous voir à l'œuvre ;)
Par contre, j'étais en train de me régaler en lisant la fiche... il m'en faut pluuuus ! J'ai hâte de le découvrir davantage :hot: Bon courage pour terminer cette jolie fiche !

En tout cas, son caractère me plait déjà beaucoup et le personnage va être fort intéressant :han:

________________________________

You whispered to me that you’d protect me, I believed you ; but without a single goodbye ; without anything remaining, you got so far away ▵ I don't even know me ; roll me a blunt 'cause I wanna go home endlesslove.

Baek Min Hwan aime ce message

Han Seok Won
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Han Seok Won
I am You, You are Me (( Min Hwan )) Favnt3I am You, You are Me (( Min Hwan )) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia
Célébrité : Park Sung Hoon (ENHYPEN)
Messages : 2621
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t24825-han-seok-wonhttp://www.shaketheworld.net/t24887p30-han-seok-won#1069878http://www.shaketheworld.net/t20742-helvia-shall-we
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Mer 31 Mai - 14:53
Citer EditerSupprimer


bonjour jumeau 2 :y:

________________________________

tonight i'll need you to stay

Baek Min Hwan aime ce message

Seong Seo Ri
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Seong Seo Ri
I am You, You are Me (( Min Hwan )) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : kim jiho (oh my girl)
Crédits : helvia (ava)
Messages : 703
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t25838-seori-positive-energyhttp://www.shaketheworld.net/t25907-seong-seo-ri-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Mer 31 Mai - 15:59
Citer EditerSupprimer
jake :cute: quel choix de fc je repète, c'est du joli de le faire en double eyes
hâte de lire la suite ça donne déjà tellement envie, et de voir votre petit duo à l'oeuvre :hot:
(re)bienvenue à la maison :heart:

________________________________

♡ darling you're different; you've got something they don't. you touched the place in my heart where love runs wild. i want to shine in your eyes, like the stars do.

Baek Min Hwan aime ce message

Baek Min Hwan
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Min Hwan
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Shim Jae Yun ( Jake/enhypen)
Crédits : ava : @Audrey // signa: @rossressources // gifs: @jseungz
Messages : 57
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28086-i-am-you-you-are-me-min-hwanhttp://www.shaketheworld.net/t28097-baek-min-hwan-rp#1048384http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051203
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Jeu 1 Juin - 0:15
Citer EditerSupprimer
@Baek Min Sik MON BROOO , le grand, le sage .. Deux minutes...
Elles vont revenir ces deux minutes omg :slip:
Merci tout plein j'espère qu'elle plaira autant aux autres heheh on va bien... s'amuser :luv3:

@Seong Kangmin Oui y avait une promo : one plus one XD
Merci beaucoup hâte de pouvoir jouer héhéh

@Han Jang Woo Merci beaucoup ! Je suis contente que tu apprécies la fichette ( et le prénom tbh) J'ai hâte d'exploiter la multitudes de possibilités avec ce lien hahah :smooch:

@Choi Ha Neul Merci beaucoup on voulait jouer des jumeaux depuis tellement longtemps on va enfin pouvoir le faire mouhahhahah ** Han merci beaucoup ça me touche, j'ai rajouté deux trois trucs si tu veux piocher quelques info en espérant finir rapidement la fiche eheh :luv3:

@Han Seok Won Le deuxième, de deux minutes, sur deux... trop de deux xD
HEY BEAUTEYY

@Seong Seo Ri Merci beaucoup choix pertinent et .. transcendant xD c'est le cas de le dire
Merci beaucoup !! J'espère que ce perso plaira et avoir tout pleins de petits liens sympathoches :hot: :hungry:

________________________________


just you and me

Seong Kangmin et Baek Min Sik aiment ce message

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Jeu 1 Juin - 8:36
Citer EditerSupprimer
omg 2 pour le prix d'un ?
mais c'est noël ? :luv2:
rebienvenue et au plaisir de se croiser au dortoir hihihi :luv3:
Baek Min Hwan
☆ ROOKIE SHAKER
Baek Min Hwan
Pseudo : Stitchy (( elle ))
Célébrité : Shim Jae Yun ( Jake/enhypen)
Crédits : ava : @Audrey // signa: @rossressources // gifs: @jseungz
Messages : 57
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28086-i-am-you-you-are-me-min-hwanhttp://www.shaketheworld.net/t28097-baek-min-hwan-rp#1048384http://www.shaketheworld.net/t28221p10-stitchy-new-fiche#1051203
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | Ven 2 Juin - 18:53
Citer EditerSupprimer
@Cha Ra El Oui en avance, en plein mois de chaleur... on s'est dit que la température n'était pas assez élevée xD

merci beaucoup j'espère bien le chassé croiser du dortoir heheh :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: I am You, You are Me (( Min Hwan )) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide