sombre


( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in

Sun Taehee
☆ ROOKIE SHAKER
Sun Taehee
Pseudo : (dragon) winter ❅
Célébrité : kim yoojung
Messages : 7
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t29074-t-a-e-h-e-e-quote-en-chargemhttp://www.shaketheworld.net/t29092-sun-taehee-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 20:24
Citer EditerSupprimer


Signe astrologique
☉ sagittaire ↑ cancer ☽ sagittaire

Signe chinois
cheval d’eau

Groupe sanguin
o-

Clubs
aucun

Hobbies
chocolat, chocolat, chocolat, chocolat, drama, running man, karaoké, écriture, camping, spammer, chocolat.
Sun Taehee
you are my favorite mistake




if I share my  ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in 1f36b with YOU,
you are  ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in 2728 to me

ദ്ദി ˉ͈̀꒳ˉ͈́ )✧




DATE & LIEU DE NAISSANCE
4 décembre 2002, Yeosu ;; c’est aux derniers instants de l’éclipse solaire qu’elle pousse son tout premier cri, dans les bras d’une mère épuisée et d’un père, au sol, évanoui sous le coup de l’émotion alors qu’il voulait immortaliser le moment.

NATIONALITE
Coréenne ;; ce sont plusieurs générations, du côté paternel, qui se sont succédées dans cette ville côtière de Yeosu, alors que sa famille maternelle est plus fragmentée mais principalement localisée à Séoul.

ETUDES, OCCUPATIONS
Étudiante en arts du spectacle ;; l’obtention d’un diplôme est une des conditions posées par sa mère pour poursuivre sa carrière, inscrite en théâtre mais également en cinéma – secrètement, elle espère un jour pouvoir ressortir un des nombreux scénarios obscurs qui prennent poussière dans son disque dur externe (en les remettant au goût du jour).  
Actrice ;; repérée alors qu’elle venait d’avaler littéralement la barbe-à-papa de son  grand-frère (profitant de sa distraction), elle a longtemps tourné des publicités et fait des shootings avant commencer sa carrière d’actrice en 2011 et attirer très vite l’attention du public.

SITUATION FINANCIERE
Héritière d’une petite maison discrète connue pour ses robes de mariage et qui, depuis quelques années maintenant, a gagné en notoriété et s’est développée jusqu’à ouvrir une agence matrimoniale à succès - « La Félicité ».

STATUT CIVIL, ORIENTATION
Célibataire ;; si elle joue les cupidons pour son entourage, ça ne fonctionne jamais pour elle - elle n'a jamais le coup de cœur (en même temps, elle crush depuis une éternité sur lui, personne n'arrive à l'égaler). Et lorsqu'elle s'essaie, il faut toujours qu'il arrive malheur à ses copains (trébucher sur un caillou et finir avec des béquilles, ou manquer une marche d'escalier et perdre une dent, ....).

FAMILLE
Quatre à la maison cinq si on compte sa tortue, elle a une relation très fusionnelle avec sa mère et son grand-frère, mais c’est plus compliqué avec son père. Taciturne, peu expressif et en retrait, elle le redoute quelque peu – il n’y a qu’une personne qui sache allumer les étincelles de son regard, le faire sourire et le rendre bavard, son premier amour, son épouse.  Son frère et elle ont souvent le sentiment de tenir la chandelle.

GROUPE, CONFRERIE
Student ;; ayant raté sa première rentrée universitaire et la soirée d’intégration, elle n'a jamais porté trop d'attention aux confréries. Un retrait assumé dans la mesure où la vie en dortoir n'est pas compatible avec son emploi du temps et son train de vie.


  ❝  you
   matter


Enfance ❥ sans effort, elle perce les armures des plus refrognés. Elle n’a qu’à prononcer la formule magique « jusseyo ? », faire papillonner ses cils, et tous les habitants du quartier tombent comme des fleurs, cédant à sa petite bouille et ses caprices – au plus grand désespoir de sa mère. Son refuge pour échapper aux reproches se trouve dans une maison voisine, chez les Moon, des amis de longue date de la famille. Le seul qui résiste à ses assauts répétitifs est le fils ainé, il n’y a que lui qui sache la raisonner – sans savoir que si elle se laisse apprivoiser, c’est parce qu’elle cherche à gagner faveurs, son cœur, rien que pour elle. En attendant qu’il la remarque après tous ses efforts pour le séduire attirer son attention (tout en éliminant ses potentielles rivales, quittes à jouer la carte de la petite sœur de cœur), elle terrorise joue avec son petit-frère, Guwon et rapidement, ils deviennent inséparables pour le meilleur mais surtout le pire. Tantôt les meilleurs amis, tantôt des ennemis jurés, ils forment un drôle de tandem où souvent, pour trouver l'un, il faut chercher l'autre. Les professeurs ont tenté de les séparer à maintes reprises mais se sont résignés à les voir se chicaner inlassablement – leurs notes étant malheureusement irréprochables.

Adolescence ❥ les années passent mais elle ne désespère pas à l’idée de pouvoir un jour se tenir fièrement à ses côtés. Malgré sa notoriété grandissante, elle reste fidèle à elle-même. Elle n’a que faire des nouveaux amis qui tentent de s’incruster dans sa bulle, pour autant elle les utilise en prétexte pour se cacher chez Guwon. Une excuse pour rester avec lui et surtout, essayer de lui changer les idées – il évite le sujet, mais elle le voit et le sent. Chaque fois que son visage s’assombrit, elle fait le pitre pour lui arracher un sourire, ou l’enlace spontanément. Soulmates, elle définirait ainsi leur relation, un soutien indéfectible et constant, où les mots n’ont pas besoin d’être prononcé pour que l’autre sache.

2018 ❥ les récompenses remportées ne suffisent pas à ce qu’il la remarque, elle fait tourner les têtes sauf la sienne. Elle reste patiente, même si son acolyte ne cache plus son irritation quand elle part en quête d’information. Tout s’accélère quand sa famille décide de partir s’installer sur Séoul pour développer son business, si elle arrive à les convaincre de la laisser terminer son année scolaire, le soir-même de la remise des diplômes, son frère l’attend à la gare. Les adieux sont alors inévitables, elle n’a plus d’argument pour rester et même si elle le voulait, ses tournages requièrent davantage sa présence à la capitale. Quand elle monte dans le train, plusieurs sentiments émergent – elle feint de vouloir dormir, pour cacher ses larmes.
Quelques mois d’absence et elle a l’impression que l’ambiance a subtilement changé chez elle ; mais son emploi du temps l’empêche de s’y attarder.

2024  ❥ ses projets s’enchaînent et parfois même se chevauchent, mais elle tient le cap – la reconnaissance de son travail par le public et son soutien ne font que renforcer sa détermination. Si elle trouve difficilement le temps de souffler, elle garde toujours un petit moment pour lui envoyer un message, prendre de ses nouvelles – mais ça ne lui suffit plus. Les moments passés ensemble, leur complicité, lui manquent terriblement – plutôt que de laisser la nostalgie la bercer et d’attendre qu’il se décide à franchir l’écran du virtuel qui les sépare, elle a demandé à son agence de la laisser suivre en présentiel ses cours plutôt qu’à distance.


❝ YOU'RE always one
decision away
from a totally
DIFFERENT life ;


Je ne rêvais pas de pailettes ou de gloire, avant même de le réaliser, me voilà sous les projecteurs – j'ai enfin trouvé ma place.  Dans cette lumière, reste ce regret qui persiste ; si seulement j’avais pu te dire ce que j’avais sur le cœur, pu te chuchoter ce qui résonne à l’intérieur, ce jour-là, à cette gare, mais j’ai manqué d’audace.
Alors je brûle et brille de mille feux, dans l’espoir que tu ne m’oublies pas et saches où me retrouver.  Si tu ne viens pas, alors je viendrais à toi.



ENFJ-A (protagoniste)

solaire ❥ envahissante ❥ imprévisible ❥ débrouillarde ❥ fière ❥ créative ❥ rancunière ❥ curieuse ❥ intrépide ❥ optimiste ❥ autoritaire ❥ fleur bleue ❥ compétitive ❥ spontanée ❥ attentionnée ❥ influençable ❥ appliquée ❥ bruyante ❥ passionnée ❥ intuitive ❥

   ˚      ゚     .
 .⠀  ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀,
   *  ⠀.★
     .       ⠀☀
 ˚   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀.    
    ⠀   ⠀. 
    ,   ゚    .   
☂
    ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in 1f36b



    ✩       .
       ✴
   ˚        ゚     .
 .⠀  ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀,

❝ – i am mine.
before i am ever anyone else's.
⠀⠀⠀⠀ ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀
      *           .
.    ☾         .   ✦⠀ , 
⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀.        ⠀   ⠀. 
  ˚   ⠀ ⠀    ,      .
             .
      *⠀  ⠀  ✮   

・❥・  est certainement faite de chocolat vu la quantité qu’elle dévore,  elle vendrait son âme au diable pour du chocolat et des fraises ・❥・ rêve de voyager en Suisse, ou voyager tout simplement et pas uniquement pour ses tournages ・❥・ adore tellement les romans à l’eau de rose et les comédies romantiques, qu’elle se mêle des histoires de cœur de son entourage ・❥・ a sa petite programmation radio «  SUNNEE on air » pour lire les histoires d'amour de ses auditeurs et donner des conseils tous les premiers vendredis du mois de 21h45 à 00h30 ・❥・ pense depuis toujours que l’homme parfait est le meilleur ami de son grand-frère (elle l'a détesté au début, ne voulant absolument pas partager son frère) ・❥・ ils s'adorent, se chamaillent, elle se plaint beaucoup de lui mais elle mord quiconque parlant mal de son frère ・❥・ ATTA-CHIANTE ・❥・ tire des cartes de tarot et interprète ça à sa façon (mais ça, elle ne le précise jamais) ・❥・ aime les films musicaux et s'endort devant les films d'horreur, pourrait même trouver le sommeil dans une maison hantée, impossible ensuite de la réveiller ・❥・ effrayée par les orages ・❥・ pile électrique, passe d'un extrême à un autre ・❥・ chanceuse aux jeux de hasard (useless skill, sauf pour les jeux de gatcha à la limite) ・❥・ mauvaise perdante, n’ayant   a u c u n  t a l e n t  pour les jeux vidéos ・❥・ regrette souvent ses propos dit sous l’impulsion, et s'excuse plus par des actes que des mots  ・❥・ joue aux échecs depuis qu’elle a vu une certaine série sur Netflix ・❥・ a raté trois fois son permis de conduire, circule en bicyclette et long board (quand son manager ne la conduit pas) ・❥・ frileuse et tombe souvent malade, elle annonce les changements de saisons et de températures - mais sa saison préférée reste l’hiver pour sa neige ・❥・ a été retenue lors de son premier casting passé impulsivement pour plaire à un garçon ・❥・  tend à déchirer ce qu’elle a sous les mains quand elle est stressée, plie des origamis lorsqu’elle a besoin de se calmer ・❥・ Confiante et prétentieuse en apparence, #overthinking team ・❥・ bordélique mais se dit organisée ・❥・ aime manger des fruits mais quand ils sont déjà découpés sur une assiette ・❥・ se défoule en lançant des sessions de karaoké jusqu’à pas d’heures (ou extinction de voix) ・❥・ contrairement à ce que l'on pourrait penser, elle n'a jamais eu beaucoup d'amis de son âge à l'école ・❥・ sait pleurer sur commande et quand ça l’arrange (surtout), mais cache ses véritables larmes ・❥・ pense tenir à l'alcool, mais tue par excès de mignonnerie et honnêteté avant de s’évanouir ・❥・ prétend souffrir d’aquaphobie pour dissimuler le fait qu’elle ne sache pas nager (ça l'embarrasse un peu) ・❥・ « qui aime bien, châtie bien » ・❥・ a appris l'anglais assidument afin d'écrire des love fan letters à Ryan Gosling  ・❥・ porte des lunettes de repos et commence à bégayer lorsqu’elle est particulièrement fatiguée ・❥・  frappée de malédiction, toujours classée deuxième de sa classe et vice-déléguée, derrière un dénommé Guwon jusqu'à ce qu'elle quitte Yeosu ・❥・ joue du violoncelle depuis son enfance et participe à des compétitions pour le challenge ・❥・ passionnée d’escrime, dans une autre vie elle aurait aimé rejoindre l'équipe nationale et viser les jeux olympiques ・❥・ souffre souvent du second male lead syndrom ・❥・ apparaît sur des émissions de télévision, elle voudrait faire partie du casting permanent de Running man ・❥・ n'a aucun talent en dessin, seule sa famille arrive à déchiffrer son art particulièrement abstrait・❥・ impossible n'existe pas dans son dictionnaire ・❥・  initiée au français par les chansons chantées par son père à sa mère, elle a de bonnes bases ・❥・ voue une haine profonde pour ceux qui appellent sans laisser de message, ou ne répondent jamais à ses messages ou quand elle appelle ・❥・ excellente mémoire mais incapable de retenir les prénoms (soupoudrée de mauvaise foi et de mémoire sélective) ・❥・ a perdu ses logins d’un blog où elle écrivait ses inspirations nocturnes secrètes et lui servait quelque peu de journal intime ・❥・ marque ce qui lui appartient en gravant ou dessinant un soleil qui sourit avec l'inscription sunnee ・ ❥・ réussit à faire un clin d'oeil une fois sur trois ・ ❥・ a longtemps fait semblant ne pas savoir faire ses lacets pour qu'on les fasse à sa place ・❥・ souvent piquée de curiosité, mais tout aussi vite lassée ・❥・ ivre, elle rend malade par excès de mignonnerie et honnêteté ・❥・ grande indécise qui met cent ans pour trancher, une fois sa décision prise, elle n’y revient plus dessus ・❥・ tend souvent à exagérer les choses quand elle raconte une anecdote ・❥・ fait parfois du camping pour se changer les idées (ou enterrer les cadavres des personnes qui l'ont ennuyé) ou préparer un rôle ・❥・ essaie de paraître féminine (elle l'est pourtant), mais son côté tomboy finit toujours par revenir en puissance (au plus grand dépit de son agence, mais ses fans adorent ça) ・❥・ si elle a des petits yeux le matin, c'est qu'elle s'est couchée très tard en lisant des webtoons ou en regardant des dramas ・❥・ n'aime pas trop regarder les dramas ou films dans lesquels elle a joué selon les genres que c'est ・❥・ maîtrise l’art des photos flous, pas faute d’essayer mais quand le talent ne suit pas (mais elle persévère)  ・❥・  a une collection de casquette et de lunettes de soleil, camouflage parfait pour se fondre dans la foule (ou pas)  ・❥・ n'accepte la critique que lorsqu'elle est constructive (et encore) ・❥・ La seule fois où elle a essayé de fumer (au collège), elle a chopé un mal de gorge le lendemain et a cru avoir attrapé un cancer – depuis, elle n’y a jamais plus retouché ・❥・ a la main verte, peut-être parce qu'elle arrose d'amour ses plantes malgré le temps qui lui manque - elle ne se l'explique pas ・❥・ vient de déménager pour la troisième fois en une année à raison d'un stalker ・❥・ carbure parfois  au bubble tea miel-citron avec perle de tapioca, une façon de déculpabiliser ・❥・ lorsqu'elle s'impatiente, elle manque de filtre ou de tact ・❥・  d'un soutien infaillible et inconditionnel, elle pense plus souvent aux autres qu'à elle ・❥・ dévouée à sa famille, elle ne saurait les contrarier sans devoir briser son cœur ・❥・ son regret a un prénom qu'elle connait depuis toujours ・❥・ ...  



( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in 1f36b is happiness
that you can eat ;
have a break, take a ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in 1f36b

Moon Guwon a lancé une boule de neige.

Moon Guwon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Moon Guwon
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : ru-high-enough (avatar), golden hours (sign)
Messages : 72
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28836-moon-guwon-hollywood-swinginhttp://www.shaketheworld.net/t28852-moon-guwon#1064437http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064472
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 20:25
Citer EditerSupprimer
pschit

________________________________

I get defensive and insecure
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.

Sun Taehee a lancé une boule de neige.

Sun Taehee
☆ ROOKIE SHAKER
Sun Taehee
Pseudo : (dragon) winter ❅
Célébrité : kim yoojung
Messages : 7
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t29074-t-a-e-h-e-e-quote-en-chargemhttp://www.shaketheworld.net/t29092-sun-taehee-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 20:34
Citer EditerSupprimer
@Moon Guwon ne me dit pas que tu m'arroses avec de l'eau bénite, alors que je suis un ange, démon !  :russe:

Moon Guwon a lancé une boule de neige.

Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Koo Soo Ah
( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Messages : 1083
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27598-koo-soo-ah-my-moon-and-starshttp://www.shaketheworld.net/t27629-koo-soo-ahhttp://www.shaketheworld.net/t27294-sohaline#1040414
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 20:35
Citer EditerSupprimer
il faut toujours qu'il arrive malheur à ses copains.
on parle de quel malheur exactement ? sip

Rebienvenue sur le forum en tout cas :miniheart: bon je te l'ai déjà dit sur discord mais yoojung est vraiment trop cute ngjkrez Et Taehee a l'air d'être un vrai petit soleil :cute:

________________________________


love me more ♡ kooah

Sun Taehee a tiré une flèche de cupidon.

Sun Taehee
☆ ROOKIE SHAKER
Sun Taehee
Pseudo : (dragon) winter ❅
Célébrité : kim yoojung
Messages : 7
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t29074-t-a-e-h-e-e-quote-en-chargemhttp://www.shaketheworld.net/t29092-sun-taehee-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 20:38
Citer EditerSupprimer
@Koo Soo Ah toujours au taquet  ♡  disons, qu'ils ne finissent jamais indemne physiquement parlant (trébucher sur un caillou et finir avec des béquilles, ou manquer une marche d'escalier et perdre une dent, des trucs du genre ?)
sip

Koo Soo Ah a tiré une flèche de cupidon.

Noh Kyu Min
☆☆ DEBUT SHAKER
Noh Kyu Min
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : kim sunoo ∽ enhypen
Messages : 262
Âge : 23
 http://www.shaketheworld.net/t26741-can-t-see-the-good-in-all-thhttp://www.shaketheworld.net/t26752p20-noh-kyu-min#1060989http://www.shaketheworld.net/t27487-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038794
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 20:40
Citer EditerSupprimer
rebienvenue !!
j'ai voulu citer beaucoup trop d'anecdotes pour dire que j'approuvais ou que j'adorais, elle est un mood sur plusieurs points, je suis fan :mdr: (s'endormir devant les films d'horreur, c'est la base)
amuse-toi bien avec elle surtout :heart: :heart:

________________________________


how can I take the pain away ?
A fallen angel, in the dark Never thought you'd fall so far Fallen angel, close your eyes I won't let you fall tonight

Sun Taehee a tiré une flèche de cupidon.

Moon Guwon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Moon Guwon
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : ru-high-enough (avatar), golden hours (sign)
Messages : 72
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28836-moon-guwon-hollywood-swinginhttp://www.shaketheworld.net/t28852-moon-guwon#1064437http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064472
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 20:41
Citer EditerSupprimer
@Sun Taehee non, c'est pour te réveiller un peu... histoire que tu ouvres les yeux et que tu réalises que c'est mwa le plus boooo

( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in 247544640

________________________________

I get defensive and insecure
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.

Sun Taehee a lancé une boule de neige.

Shim Ruby
❝ LEGENDARY ♡ baronne des sucres d'orge
Shim Ruby
( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in Favnt3 ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in Favnt2 ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in A-helphtml__9_ ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Hanni (NewJeans)
Crédits : To. PETITS MENSONGES ♡
Messages : 244
Âge : 19
 http://www.shaketheworld.net/t27331-ruby-in-these-moments-of-alwhttp://www.shaketheworld.net/t27434p10-shim-ruby#1065167
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 20:47
Citer EditerSupprimer
QU'EST-CE QU'ELLE EST BELLE
ET TOUTE EN CHOCOLAT EN PLUS ow

REBIENVENUE MON PETIT HIVER  :shy:
FOREVER LE PLUS JOLI DE TOUS LES PRINTEMPS :heart:

@moon guwon jsp si elle trouvera que t'es le plus bo de la street mais si c'est le cas, rendez-vous au rayon papier-bulle jcrois qu'tu vas en avoir besoin sip

________________________________

:miniheart:

Sun Taehee a tiré une flèche de cupidon.

Won Rylee
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Won Rylee
( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in Tumblr_m2312brrLu1qfamg6

Pseudo : little liars (audrey), she/her.
Célébrité : an yujin (ive)
Crédits : sohaline (ava)
Messages : 238
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28361-rylee-my-life-without-you-ishttp://www.shaketheworld.net/t28387-woo-rylee-acti-rphttp://www.shaketheworld.net/t25826-little-liars-paint-the-town
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 20:56
Citer EditerSupprimer
elle est parfaite omg et on a que le début de la fiche :aah:
le choix du fc :luv3: et les anedoctes mdrrr j'adore :eheh:
avec cette passion du chocolat, thalia est curieuse de savoir si elle est fidèle de la chocolaterie où elle travaille :mdr:
have fun avec cette nouvelle beauté, on t'arrête plus sip
tu connais la maison :miniheart:

________________________________


not your kitty cat ♡

Sun Taehee a tiré une flèche de cupidon.

Son Haru
☆☆☆ FIRST WIN SHAKER
Son Haru
( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in A-helphtml__9_ ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : sohaline (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 965
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p10-son-haru#1066942http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | Dim 11 Fév - 21:35
Citer EditerSupprimer
Y a pas longtemps je me disais que c'était fou que Yoo Jung soit pas encore jouée sur le fo' !
C'est chose faite :y:
Reeeebienvenue avec cette beauté :cute:

________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Sun Taehee a tiré une flèche de cupidon.

Contenu sponsorisé
 
Re: ( ☀ t a e h e e ) » let the sunshine in | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide