sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €


    :: Le reste du monde :: Séoul :: Myeongdong

sunday are for skating (SEOSOO ♡ )

Moon Haesoo
☆☆ DEBUT SHAKER
Moon Haesoo
Pseudo : Spring ✿
Célébrité : kim jongin (kai, exo)
Crédits : larmestendres
Messages : 122
 http://www.shaketheworld.net/t24808-haesoo-and-i-will-hold-on-tohttp://www.shaketheworld.net/t27696-moon-haesoo-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
sunday are for skating (SEOSOO ♡ ) | Dim 18 Fév - 23:27
Citer EditerSupprimer
love in the ice
seosoo ‎♡

« Just like the star that doesn’t leave the dark night sky, we’ll carry this dream forever, together with love and trust. If I were that person, once again, I’d hug your hardened heart »
(( OOTD )) Poussant la porte du duplex après avoir terminé sa session d’entraînement matinale avec son équipe, le jeune homme se déplace à pas feutré, chaussons au pied, pour ne pas réveiller sa colocataire. Haesoo ne ressort de sa chambre qu’une fois avoir changé son uniforme contre une tenue plus décontracté. Retroussant ses manches, il vérifie l’heure affichée sur sa montre avant de se diriger vers la cuisine. Un samedi comme les autres où ils vivaient en décalage à raison de leur agenda respectif, il était treize heure passé et il s’activait à préparer le petit déjeuner de la belle endormie. Il savait que d’un moment à un autre, il la verrait pointer le bout de son nez, tirée de son sommeil par son appétit – pour une fois. Préparant les fameux honey toast prisées de la demoiselle et dont il avait appris la recette depuis le fameux épisode à l’aéroport, il dressa rapidement la table rien que pour elle dans le mesure où il avait déjà déjeuné avec ses coéquipiers. Inutile pour lui de la rejoindre à table, même si la saison n'avait pas commencé il devait faire attention à ses repas au risque de remontrances de la part de son entraîneur. Il entend des pas descendre des escaliers, il n’a pas besoin de lever la tête en direction de ses mouvements réguliers pour savoir qui arrivait enfin. « Mornin' » fit-il depuis le canapé où il s’était installé en l'attendant, scrollant un article qui lisait depuis son téléphone. « Bien dormie ? », il n’était pas particulièrement inquiet sur ce point, il l’aurait été s’il l’avait croisé à son arrivée – ce qui n’était pas le cas.
(c) DΛNDELION

________________________________

and then, i met her
❝  I wish I could explain your eyes, or how the sound of your voice gives me butterflies. How your smile makes my heart ♡ skip a beat and how every time I'm with you, I feel so complete.
Gahn Seorina
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Gahn Seorina
sunday are for skating (SEOSOO ♡ ) A-helphtml__9_sunday are for skating (SEOSOO ♡ ) Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : omoi.namida
Célébrité : kim chung ha
Crédits : moonlight (avatar) ; drake (signature)
Messages : 914
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t22259-gahn-seorina-party-girl#9390http://www.shaketheworld.net/t27514p10-gahn-seorina-act-rp#1058678http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064466
Re: sunday are for skating (SEOSOO ♡ ) | Sam 2 Mar - 23:26
Citer EditerSupprimer
love in the ice
seosoo ‎♡

« Just like the star that doesn’t leave the dark night sky, we’ll carry this dream forever, together with love and trust. If I were that person, once again, I’d hug your hardened heart »
Que faire pour réveiller cette belle endormie ? Dobby n’est pas entré dans sa chambre pour la sortir de ses songes. Le Prince charmant n’a pas non plus déposé un baiser sur ses lèvres pour l'extirper de ses mauvais rêves. Devrait-elle se plaindre alors qu’elle a eu le plaisir de profiter d’une bonne nuit de sommeil ? Non, encore moins quand elle semble sentir une douce odeur provenant de la cuisine. Parfois, Seorina se demande comment elle faisait avant d’avoir accueilli le sportif dans ses appartements. Il lui offre une douce compagnie, participe aux corvées ménagères sans rechigner et parfois, ses mauvaises blagues ont le don de la faire rire. Elle s’étire doucement avant de jeter un coup d'œil vers le bas, alors qu’elle se tient près de la rembarre. Sa chambre se trouve à l’étage, lui permettant de surveiller son sous-fifre depuis sa tour d’ivoire. Elle pourrait potentiellement jeter sa longue chevelure comme Raiponce afin d’avoir même le droit à un petit-déjeuner au lit. Mais, Seorina n’est pas du genre princesse. Elle est reconnaissante de le voir s’atteler en cuisine quand elle se serait contentée de deux œufs sur le plat. Et encore…

Descendant les escaliers, elle enfile en même temps une veste pour compenser la perte de sa couette. Elle se frotte rapidement les yeux quand Haesoo la salue. “ Hi. “ Étrange ou non, parler anglais avec son squatteur lui donne toujours le sourire. Ça lui rappelle un peu ses racines. Oh pour des questions de simplicité, la belle a décidé de changer de nationalité, sa vie étant à Séoul maintenant, cela ne l’empêche pas de ressentir de la nostalgie quant à ses racines. “ J’ai eu un peu froid cette nuit. “ Il manque toujours la chaleur d’une étreinte, pas vrai ? Elle se glisse derrière le canapé avant de se pencher vers lui.  “ Et toi ? “ Elle ajuste ensuite sa chevelure, attachant ses mèches rebelles et sourit à la vue de son petit-déjeuner. “ Oh du honey toast. “ Seorina le remercie et se dirige naturellement vers la table. “ Tu as déjà mangé ? “  Elle est étonnée de voir une seule assiette. Ce genre de mets, ça se mange souvent à plusieurs. C'est bien le problème quand on a deux rythmes de vie complètement différents.

(c) DΛNDELION

________________________________

something wrong with us
Imagination, of course, can open any door - turn the key and let terror walk right in.

Une petite réponse rapide