come to the bark side ((serim))
Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 426
come to the bark side ((serim)) | Mar 20 Fév - 12:24 Citer EditerSupprimer
________________________________
stay a little longer — can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
feat. @ji serim
come to the bark side
Le nez rosi par la fraîcheur, tu le plissas quelque peu en espérant pouvoir le réchauffant, sautillant sur place alors que tes pupilles parcouraient les alentours. Tu baissas ton attention vers Snow, le sourire grandissant, les doigts venant se perdre dans ses poils blancs, le visage se levant de temps en temps – jusqu'à capter une silhouette familière qui s'avançait vers vous. L'esquisse visible tu levas le bras pour lui faire signe. « Coucou ça va ? », que tu dis après avoir un peu trotté vers lui, Snow t'accompagnant joyeusement – le saluant tout aussi joyeusement. « Il fait trop froid », osas-tu râler sans que personne ne le demande. « Snow est comme un poisson dans l'aquarium il est trop content. Il veut jouer dans la neige qu'il m'a dit », confias-tu dans un petit du visage avant de pouffer discrètement. Tu jetas un regard sur ta montre, relevant avec un peu de mal la manche de ta veste. « C'est gentil de m'accompagner », vins-tu souffler dans un sourire plus doux, le regard pétillant, alors que tu repartais dans l'autre sens, les pas te guidant vers la clinique. « Snow est sage chez le vétérinaire donc ça devrait aller vite », que tu précisas vers ton meilleur ami dans un sourire. « T'as pas trop froid ça va hein ? On va courir après ça va nous réchauffer », lanças-tu, amusée, le pas bien léger alors que tu entrais dans la clinique. Tu confias Snow à Serim alors que tu allais à l'accueil, annonçant ta présence puis tu revins vers eux. Tu pris place sur l'une des chaises, signalant doucement à Snow de s'asseoir. « La vétérinaire arrive bientôt elle a dit », que tu articulas, le coin des lèvres levé. « T'es sûr que ça te dérange pas hein ? Tu avais peut-être mieux à faire », tu mimas un petit air coupable et désolé, ne voulant pas lui faire perdre son temps. T'étais pas non plus sûre qu'il ait envie de se promener avec vous, après. Enfin, s'il ne voulait pas, il aurait dit non pas vrai ? « Je suis contente de pouvoir passer du temps avec toi », confias-tu dans une frimousse contentée. Ca te faisait du bien de voir d'autres personnes – d'être avec d'autres personnes que Gayoung et les autres.
code by kerushirei.
Ji Serim
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Song Eun Seok (RIIZE)
Crédits : j-miki
Messages : 125
Âge : 22
Re: come to the bark side ((serim)) | Ven 12 Avr - 15:40 Citer EditerSupprimer
________________________________
feat. @asakura miho
come to the bark side
Serim avait accepté d’accompagner sa meilleure amie chez le vétérinaire pour Snow. Ensuite, ils iraient faire un tour et profiter du beau temps. Il faisait, en revanche, assez frais et le koryo regrettait un peu de ne pas s’être mieux couvert. Pas grave, il allait faire avec… Il continua de marcher, pressant un peu le temps – ça allait le réchauffer – et son regard tomba sur une tête familière. Un sourire s’empara de ses lèvres et il agita la main en retour. « Salut ! Ouais et toi ? » Demanda-t-il en retour, accueillant volontiers le salut énergique et joyeux de la boule de poils. « Ouais, je pensais pas qu’il faisait SI froid… J’aurais dû me couvrir un peu mieux. » Dit-il en faisant la moue. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même pour le coup. « Ah, je le comprends trop. Cette neige donne trop envie. » Répondit-il avec un sourire, ne reprenant pas Miho sur l’expression. « Oh, c’est normal, ça me fait plaisir. » Dit-il, avançant auprès de la goguryeo. « Snow ? Sage ? C’est possible ? » Demanda-t-il avec un rire, lançant un regard au chien qui sautillait joyeusement. Il avait bien du mal à l’imaginer tout sage… « Nan, ça va, t’inquiètes pas. Je vais survivre. » Indiqua-t-il avant de rire à sa proposition. « C’est pas moi que ça va déranger de courir, tu sais. » Répliqua-t-il avec un immense sourire. Il avait la bougeotte, il adorait le sport… Alors courir ? Pas un problème pour lui, au contraire ! Ils rentrèrent dans la clinique, Serim récupérant le chien le temps que l’étudiante aille à l’accueil. Il s’assit en attendant, jouant un peu avec Snow avant de le poser par terre quand Miho revint. « C’est quoi bientôt ? » Demanda-t-il en faisant la moue. « Bientôt comme les médecins ? Ou un vrai bientôt ? » Ajouta-t-il, regardant la goguryeo. « Mais non, ça me dérange pas ! Je te l’aurais dit sinon. Et non, j’ai pas mieux à faire. Arrête de t’en faire, Miho. » Dit-il en secouant la tête. Il ne perdait pas son temps. Il appréciait chaque moment passé avec elle. « Moi aussi. Ça faisait un moment ! » Souffla-t-il. « On ira se promener où ? » Demanda-t-il. « Oh, on pourra aussi prendre une boisson chaude à emporter ? J’aimerai éviter à mes doigts de devenir des glaçons. » Dit-il avec un petit rire. La vétérinaire arriva finalement, demandant à Miho et Snow de venir. « C’est donc un vrai bientôt… » Souffla-t-il, amusé. « Je t’attends là. » Dit-il en sortant son téléphone pour faire passer le temps. Les minutes passèrent, doucement, lentement mais la goguryeo finit par sortir. Serim se leva et la rejoignit. « Alors ? Tout s’est bien passé ? »
code by kerushirei.
Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 426
Re: come to the bark side ((serim)) | Lun 12 Aoû - 15:44 Citer EditerSupprimer
________________________________
stay a little longer — can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
feat. @ji serim
come to the bark side
« J'ai envie de faire un bonhomme ou l'ange ou les deux », commentas-tu dans un grand sourire, le regard pétillant, prête à aller sauter dans la neige pour jouer avec ton chien. Ca te ferait même plaisir. Trop plaisir. « Il est toujours sage ! Sage comme le mage », osas-tu affirmer, le menton relevé. « J'espère ! J'ai pas envie de te perdre à cause du froid. On peut courir alors, comme ça tu survis », ça éviterait le moindre souci comme ça pas vrai ? Une fois dans la clinique, tu profitais un peu de la chaleur présente, retrouvant ton meilleur ami et Snow dans la salle d'attente. « C'est bientôt. Je sais pas ce que ça donne en minutes bientôt », tu levas un peu les épaules dans une petite grimace. « Oui je sais mais je m'en fais quand même », il avait sans doute mieux à faire que ça. Même réviser semblait plus important, non ? Enfin pas pour toi. Ton chien avant tout. « Je ne sais pas. Peut-être au parc ? Comme ça il peut aller dans la neige », sa plus grande envie, et toi aussi. A ses mots, tu hochas doucement la tête, les sourcils faiblement froncés. « C'est pas bête, on fera ça », et tu fixais ses doigts. « Il faudrait pas les perdre », annonças-tu dans un air presque sombre avant d'éclater de rire. « Un vrai bientôt », confirmas-tu dans un sourire, te redressant en le remerciant, embarquant Snow avec toi pour la consultation. Et tu revins quelques minutes plus tard le pas léger. « Très bien. Il est sage, contrairement à ce que certains disent », et tu le fixais exprès, les sourcils froncés avant de pouffer. « Il sait se tenir et il aime bien la vétérinaire elle est gentille. Il a plein de câlins, et même une friandise », c'était pour ça qu'il était sage. Sans doute. Mais aussi parce qu'il l'était naturellement, bien évidemment. « Allons nous promener », que tu dis ensuite, sortant de la clinique en saluant le personnel présent. Mais avant le parc, tu allas vers un café afin de prendre les boissons chaudes comme Serim l'avait proposé. « Snow est trop pressé d'aller au parc. Moi aussi. J'ai vraiment envie de jouer dans la neige », t'étais un peu comme un chiot, en fait. « On fera un bonhomme de neige ? J'aimerais bien retourner au festival de la neige de Sapporo. Tu sais là où ils font des sculptures sur glace. C'est super joli », la neige te faisait penser à ça, aussi. Et une fois les boissons en main, tu menas la marche jusqu'au parc. « Doucement Snow on y arrive, on y arrive. Pas besoin de tirer comme un œuf »
code by kerushirei.
Contenu sponsorisé