sombre
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


    :: Digital City :: Centre Ville

come to the bark side ((serim))

Asakura Miho
☆☆ DEBUT SHAKER
Asakura Miho
come to the bark side ((serim)) Favnt3

Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : nakamura kazuha ∽ le sserafim
Messages : 330
 http://www.shaketheworld.net/t27374-keep-me-safe-safe-and-sound-http://www.shaketheworld.net/t27387p10-asakura-miho#1055553http://www.shaketheworld.net/t27487p10-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1038798
come to the bark side ((serim)) | Mar 20 Fév - 12:24
Citer EditerSupprimer

feat. @ji serim

come to the bark side
Le nez rosi par la fraîcheur, tu le plissas quelque peu en espérant pouvoir le réchauffant, sautillant sur place alors que tes pupilles parcouraient les alentours. Tu baissas ton attention vers Snow, le sourire grandissant, les doigts venant se perdre dans ses poils blancs, le visage se levant de temps en temps – jusqu'à capter une silhouette familière qui s'avançait vers vous. L'esquisse visible tu levas le bras pour lui faire signe. « Coucou ça va ? », que tu dis après avoir un peu trotté vers lui, Snow t'accompagnant joyeusement – le saluant tout aussi joyeusement. « Il fait trop froid », osas-tu râler sans que personne ne le demande. « Snow est comme un poisson dans l'aquarium il est trop content. Il veut jouer dans la neige qu'il m'a dit », confias-tu dans un petit du visage avant de pouffer discrètement. Tu jetas un regard sur ta montre, relevant avec un peu de mal la manche de ta veste. « C'est gentil de m'accompagner », vins-tu souffler dans un sourire plus doux, le regard pétillant, alors que tu repartais dans l'autre sens, les pas te guidant vers la clinique. « Snow est sage chez le vétérinaire donc ça devrait aller vite », que tu précisas vers ton meilleur ami dans un sourire. « T'as pas trop froid ça va hein ? On va courir après ça va nous réchauffer », lanças-tu, amusée, le pas bien léger alors que tu entrais dans la clinique. Tu confias Snow à Serim alors que tu allais à l'accueil, annonçant ta présence puis tu revins vers eux. Tu pris place sur l'une des chaises, signalant doucement à Snow de s'asseoir. « La vétérinaire arrive bientôt elle a dit », que tu articulas, le coin des lèvres levé. « T'es sûr que ça te dérange pas hein ? Tu avais peut-être mieux à faire », tu mimas un petit air coupable et désolé, ne voulant pas lui faire perdre son temps. T'étais pas non plus sûre qu'il ait envie de se promener avec vous, après. Enfin, s'il ne voulait pas, il aurait dit non pas vrai ? « Je suis contente de pouvoir passer du temps avec toi », confias-tu dans une frimousse contentée. Ca te faisait du bien de voir d'autres personnes – d'être avec d'autres personnes que Gayoung et les autres.


code by kerushirei.



________________________________

can i go where you go ? can we always be this close forever and ever ? and ah, take me out and take me home you're my, my, my, my lover
Ji Serim
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Ji Serim
come to the bark side ((serim)) Tumblr_inline_mwbop7PDN21r8evev

Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Song Eun Seok (RIIZE)
Crédits : Little Liars ♡
Messages : 103
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28915-ji-serim-love-beat#1066606http://www.shaketheworld.net/t28961-ji-serim#1067746http://www.shaketheworld.net/t20742p20-helvia-shall-we#1067747
Re: come to the bark side ((serim)) | Ven 12 Avr - 15:40
Citer EditerSupprimer


come to the bark side
Serim avait accepté d’accompagner sa meilleure amie chez le vétérinaire pour Snow. Ensuite, ils iraient faire un tour et profiter du beau temps. Il faisait, en revanche, assez frais et le koryo regrettait un peu de ne pas s’être mieux couvert. Pas grave, il allait faire avec… Il continua de marcher, pressant un peu le temps – ça allait le réchauffer – et son regard tomba sur une tête familière. Un sourire s’empara de ses lèvres et il agita la main en retour. « Salut ! Ouais et toi ? » Demanda-t-il en retour, accueillant volontiers le salut énergique et joyeux de la boule de poils. « Ouais, je pensais pas qu’il faisait SI froid… J’aurais dû me couvrir un peu mieux. » Dit-il en faisant la moue. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui-même pour le coup. « Ah, je le comprends trop. Cette neige donne trop envie. » Répondit-il avec un sourire, ne reprenant pas Miho sur l’expression. « Oh, c’est normal, ça me fait plaisir. » Dit-il, avançant auprès de la goguryeo. « Snow ? Sage ? C’est possible ? » Demanda-t-il avec un rire, lançant un regard au chien qui sautillait joyeusement. Il avait bien du mal à l’imaginer tout sage… « Nan, ça va, t’inquiètes pas. Je vais survivre. » Indiqua-t-il avant de rire à sa proposition. « C’est pas moi que ça va déranger de courir, tu sais. » Répliqua-t-il avec un immense sourire. Il avait la bougeotte, il adorait le sport… Alors courir ? Pas un problème pour lui, au contraire ! Ils rentrèrent dans la clinique, Serim récupérant le chien le temps que l’étudiante aille à l’accueil. Il s’assit en attendant, jouant un peu avec Snow avant de le poser par terre quand Miho revint. « C’est quoi bientôt ? » Demanda-t-il en faisant la moue. « Bientôt comme les médecins ? Ou un vrai bientôt ? » Ajouta-t-il, regardant la goguryeo. « Mais non, ça me dérange pas ! Je te l’aurais dit sinon. Et non, j’ai pas mieux à faire. Arrête de t’en faire, Miho. » Dit-il en secouant la tête. Il ne perdait pas son temps. Il appréciait chaque moment passé avec elle. « Moi aussi. Ça faisait un moment ! » Souffla-t-il. « On ira se promener où ? » Demanda-t-il. « Oh, on pourra aussi prendre une boisson chaude à emporter ? J’aimerai éviter à mes doigts de devenir des glaçons. » Dit-il avec un petit rire. La vétérinaire arriva finalement, demandant à Miho et Snow de venir. « C’est donc un vrai bientôt… » Souffla-t-il, amusé. « Je t’attends là. » Dit-il en sortant son téléphone pour faire passer le temps. Les minutes passèrent, doucement, lentement mais la goguryeo finit par sortir. Serim se leva et la rejoignit. « Alors ? Tout s’est bien passé ? »


code by kerushirei.



________________________________

Feelin’ So fly, reach the sky

≈ baby got me feelin’ fresh, hidin’ feelings is not my taste

Une petite réponse rapide