sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Digital City :: Quartier Sud

melted chocolate → gu♡hee

Moon Guwon
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Moon Guwon
Pseudo : omoi.namida (elle)
Célébrité : park wonbin (riize)
Crédits : neonmilk (avatar), golden hours (sign)
Messages : 86
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t28836-moon-guwon-hollywood-swinginhttp://www.shaketheworld.net/t28852-moon-guwon#1064437http://www.shaketheworld.net/t28853-omoi-namida-dreamy-day#1064472
melted chocolate → gu♡hee | Sam 24 Fév - 22:41
Citer EditerSupprimer


melted chocolate
Quel est le point commun entre Guwon et un guet-apens ? Les deux noms commencent par la même lettre, certes mais la réponse n’est pas aussi superficielle, ni si évidente à première vue. L’origine de cette question repose sur un simple appel : celui de sa mère. Pendant l’échange téléphonique, il entend du bruit derrière lui. Il imagine qu’elle est encore au travail, une fois de plus. Parfois, il aimerait que sa mère ne travaille pas aussi tard le soir. Elle a des employés à sous-exploiter, elle ne devrait pas avoir honte de les utiliser à sa sauce. Pour autant, la requête permet au garçon de relativiser : il est chargé d’acheter quelques desserts. Le bon fils à sa maman ne tarde pas trop à suivre cette quête. Un gamer impatient n’aurait pas honte de délaisser cette quête annexe pour accomplir des missions plus importantes mais il n’a jamais su lui dire non. Il comprend l’envie soudaine de manger du sucré. Il regrette seulement d’écourter cette prestation hebdomadaire. Ses spectateurs habitués sont un peu surpris de voir le chanteur masqué s’envoler si rapidement ce soir. Guwon presse le pas pour s’arrêter dans une supérette, dans l’espoir de trouver les gourmandises préférées de sa mère. Ce n’est pas forcément évident vu l’heure et il n’a pas non plus envie de faire plusieurs magasins, surtout qu’il est chargé avec son matériel de chanteur ambulant. Il est confiant sur son choix, ignorant que c’est lui qui va finir dévoré tout cru.

Arrivé sur les lieux du crime, le piège se referme sur lui quand il met sa main sur la poignée de la porte. Il ignore ce qui l’attend, même quand il repère une paire de chaussures inconnue à l’entrée. Sa mère a peut-être fait les magasins dernièrement même si le style est bien différent de ce qu’elle porte d’habitude. Il tilte un peu, pose ses affaires avant de lâcher. “ Mam’, c’est moi. “ Avec un gâteau en moins dans la boîte, car oui, il a cédé pendant le trajet. Que voulez-vous ? Chanter lui avait creusé l’appétit. Un sourire se dessine sur ses lèvres quand il entend l’agitation venant du salon. Elle doit avoir des invités, d’où sa demande tardive. Sûrement les voisins, comme d’habitude… Mais apparemment, sa mère et son frère ont décidé de se lancer dans un repas de famille sans même l’avoir confié. Ses sourcils se froncent et la question se pose de nouveau. Quel est le point commun entre Guwon et guet-apens ? Eh bien, ils sont tous les deux issus d’une mère. Celle-ci est bien entremetteuse. Mais pas forcément entre cette charmante demoiselle, dont la présence est inattendue, et lui. Son regard est fixé sur elle… Oh, il a eu l’occasion de voir son visage sur des affiches ou bien sur internet. Mais en vrai, de ses propres yeux, c’est tellement différent. La nostalgie fait battre son cœur un peu plus fort et se serre en même temps quand il voit son grand frère se tenir à ses côtés. C’est le moment de se la jouer cool. De l’eau a coulé sous les ponts. “ Je ne savais pas que tu recevais du monde ce soir. “ Il regarde finalement la boîte contenant les gâteaux avant de l’observer à nouveau, comme par instinct. “ J’ai bien fait de prendre du chocolat.


code by kerushirei.



________________________________

I get defensive and insecure
Sunshine left today. Got caught in the rain all alone. Can you come and pick me up from my blues or am I late to ask you : love me soft and tender.
Sun Taehee
☆ ROOKIE SHAKER
Sun Taehee
Pseudo : (dragon) winter ❅
Célébrité : kim yoojung
Messages : 10
Âge : 21
 http://www.shaketheworld.net/t29074-t-a-e-h-e-e-quote-en-chargemhttp://www.shaketheworld.net/t29092-sun-taehee-rpshttp://www.shaketheworld.net/t28738-spring
Re: melted chocolate → gu♡hee | Sam 2 Mar - 19:25
Citer EditerSupprimer


melted chocolate ;
ootd   —  La douceur de la nuit, la chaleur d’une maison et les rires des siens – voilà le réconfort qu’elle était venue chercher en retrouvant sa seconde famille de cœur. Assise en tailleur sur le canapé et sirotant sa canette de bière à l’aide d’une paille, l’amertume a un arrière-goût particulièrement sucré ce soir. La demoiselle est contente de les retrouver, comme à chaque fois, mais c’est la première fois qu’elle reste aussi longtemps – la dernière fois remonte à loin, au temps où il n’y avait qu’une ou deux qui les séparait. Rien n’a changé, du moins, rien depuis que c’est toujours la même personne qui manque à l’appel. Son expression s’assombrit quand elle repense à lui, quel imbécile; elle ne comprend pas pourquoi cela semble aussi dur pour lui de simplement lui dire qu'il ne veut pas la revoir, sale traître. Parce que sa morosité ne passe pas inaperçu, elle relève la tête quand Wonbin appelle son prénom, le visage inquiet penché sur le sien, la main posée contre son front. « Oh, ce n’est rien Oppa, c’est simplement la fatigue qui retombe » répond-elle d’une voix flûtée, avant de réaliser la soudaine proximité de celui qu’elle n’a jamais cessé de regarder. Clignant des paupières, elle est alors prise d’un premier hoquet, suivi d’un deuxième, sans qu’elle puisse s’arrêter. Elle porte sa main libre contre sa bouche, embarrassée, espérant étouffer cette disgracieuse symphonie dont elle maîtrisait ni le rythme, ni la mélodie. Elle n’a pas besoin de rajouter un mot, encore fallait-il qu’elle réussisse, pour qu’il se lève et parte en direction de la cuisine pour lui chercher un verre d’eau. L’actrice pose sa canette sur la table basse et le suit du regard – le revoir reste fascinant. Avant qu’il arrive, elle se lève pour recevoir le précieux verre, elle entend une porte s’ouvrir mais n’y prête pas réellement attention, pensant que c’est sa seconde maman. « Merci, … hic. Beaucoup » bafouille-t-elle en grimaçant, gênée en l’entendant glousser doucement et ajouter qu’elle devrait freiner un peu avec la boisson. À ses yeux, elle reste un enfant alors que plus que quiconque, elle a cherché à grandir plus vite pour se défaire de cette étiquette. Lui lançant un regard noir (ou presque), elle avale d’une traite son verre d’eau – mais manque de s’étouffer quand une voix familière se fait entendre.

Fixant la silhouette qui venait de faire son apparition, elle en oublie de respirer qu’elle est prise d’une petite quinte de toux. Agrippant le bras du frère ainé du dernier invité afin de ne pas tomber, elle se met à rire. « Oppa, je crois que je devrais vraiment arrêter de boire » murmure-t-elle entre deux éclats de rire, la boisson devait vraiment lui être monté à la tête pour qu’apparaisse, comme par magie, un absent. Il était particulièrement difficile à rencontrer, pire que la célébrité qu’elle était – elle aurait pu porter sa disparition au commissariat s’il ne lui donnait pas, des nouvelles (et encore, c’était plus des réponses, courtes, plus qu’autre chose) tous les 31 de chaque mois. « Je crois, qu’il y a un fantôme ici qui ressemble comme deux gouttes d'eau à cet imbécile », elle marque un silence avant de continuer « le chocolat… c’est pour me soudoyer ? » Elle ne voulait pas encore suivre la grande faucheuse, pas avant d’avoir tué en premier celui dont elle portait les traits.



code by kerushirei.



________________________________

You're everything, everywhere, all at once.
The reason why I keep my feelings to my self, all this time, is because I can't explain them. I still search for you in crowds, in empty fields and soaring clouds ; I wonder where you could be now, for years I've not said your name out loud. I have learnt to live without you, but I still love you anyhow.

Une petite réponse rapide