sombre
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville

it's (not) raining men ((minju))

Shim Nari
☆ ROOKIE SHAKER
Shim Nari
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : jeon somi
Messages : 63
Âge : 22
 http://www.shaketheworld.net/t29147-act-like-the-person-you-wanthttp://www.shaketheworld.net/t29185-shim-nari#1072972http://www.shaketheworld.net/t27487p20-bambi-you-re-so-precious-i-can-t-take-it#1072985
it's (not) raining men ((minju)) | Sam 6 Avr - 20:00
Citer EditerSupprimer
it's (not) raining men
@jeon min ju
Ton intuition avait souvent les bon mots ; et savait te convaincre en un instant. Il ne fallait pas grand chose la plupart du temps. Quelques mots échangés, les pupilles observant les détails du visage qui mouvaient sous différentes expressions – et tu savais. Tu savais si tout ira bien ou si tout ira mal. Peut-être voyais-tu trop loin parfois. Peut-être imaginais-tu trop de choses parfois, et peut-être que ton intuition te poussait trop loin elle aussi. Le plus souvent tu ne cherchais pas à comprendre – si elle disait non, tu répétais. Jolie poupée, docile, tu lui faisais confiance les yeux fermés. Tu ne t'étais pas trompé à l'époque, avec Emily. On avait dit que tu étais trop négative, jalouse aussi alors que ton but premier avait été de vous protéger. Tu avais confiance en ton intuition. Elle était toujours certaine, et te donnait l'assurance pour pouvoir y croire. « Je savais qu'il était bizarre ce type », tu lui avais parlé deux minutes montre en main avant de filer de l'autre côté. L'index venant alors tapoter le bout de ton nez, tu offris un sourire à ta meilleure amie, le regard malicieux. « J'ai peut-être un pouvoir. C'est quoi déjà ? Le sixième œil ? Sens ? Troisième ? », un truc comme ça. T'avais un peu l'esprit embrouillé. Un peu. Mais l'idée était là et t'étais sûre que Minju allait te comprendre. Elle te comprenait toujours – raison pour laquelle tu vins l'encercler de tes bras dans une émotion visible sur ton visage. « Heureusement que t'es là toi », confias-tu dans un chuchotement, te redressant finalement, le sourire aux lèvres. « On a de la chance, il fait pas trop froid », osas-tu lancer, l'esquisse toujours présente. Et à peine eus-tu fini de prononcer ces délicates pensées que la pluie se mit à tomber. Tu clignas des paupières, l'air interdit, le regard dans le vide. « Alors celle-là mon troisième œil me l'a pas dite », sixième œil, troisième sens, peu importe. Toujours le même combat. Tu restas muette un moment, les lèvres plates, avant que le coin de ta bouche ne vienne doucement se lever. Encore proches de l'entrée, vous n'étiez pas totalement mouillées... Raison pour laquelle tu fis le pas qu'il manquait, allant te placer directement sous les larmes des nuages, un rire t'échappant. « Allez viens, c'est de l'eau c'est pas grave », c'était une averse, et une bonne mais peu importe. T'étais sous la pluie, simplement heureuse, la main tendue vers Minju pour l'inviter à te suivre. « On tentera de pas tout mouiller en arrivant à la maison », et tu te mis à tourner légèrement sur toi-même. « Heureusement j'ai mis du waterproof... je crois », au pire des cas t'allais avoir un masque de halloween sur le visage. Pas très charmant.

code by kerushirei.

________________________________

dear reader if it feels like a trap You're already in one Dear reader, get out your map Pick somewhere and just run Dear reader, burn all the files Desert all your past lives And if you don't recognize yourself That means you did it right Never take advice from someone who's falling apart

Jeon Min Ju aime ce message

Une petite réponse rapide