Page 1 sur 2 • 1, 2
:: Examen d'entrée :: Suneung :: Fiches validées
hana ☽ wicked love
Eom Hana
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (ADMIN)
Pseudo : little liars (audrey).
Célébrité : han julie (kiss of life).
Crédits : self (ava)
hana ☽ wicked love | Sam 4 Mai - 16:47 Citer EditerSupprimer
⇝ depuis qu'elle est gamine, elle a toujours entendu des rumeurs selon lesquelles sa mère n'était pas la sienne. parce que c'est impossible que ça soit elle, elles ne se ressemblent pas ! qu'elle n'était qu'une bâtarde, adoptée pour sauver les apparences d'une femme dont l'époux avait eu une vie avant elle. c'est fou comme certains oublient que les enfants savent bien comprendre ce qu'on dit, qu'ils retiennent les choses les plus blessantes. encore aujourd'hui hana ne supporte pas ce type de remarques.
⇝ hana pratique le volley depuis le collège, c'était au départ sa façon à elle de dépenser son énergie et surtout pour contrôler ses mouvements d'humeur lors de sa crise d'adolescence, c'est vrai que c'était plus simple de taper dans un ballon que dans ceux qui lui hérissaient les poils.
⇝ ce n'est pas quelque chose qu'elle cherche à cacher, beaucoup sont au courant. gameuse depuis longtemps, elle fait partie d'une équipe e-sport underground wonderland où chaque membre ont un pseudo tiré du célèbre roman. hana a pour nom whitebunny ou simplement bunny, inspiré par le fameux lapin blanc de l'histoire. ils participent aux compétitions des jeux call of duty et super smash bros ultimate .
⇝ hana, elle doit avoir une bouille qui met en confiance. parce que c'est fou le nombre de personnes âgées qui l'approchent pour lui raconter leur vie. surtout les petites mamies. certains trouveraient sûrement ça chiant mais elle trouve ça plutôt mignon, ça a tendance à la faire plus rire qu'autre chose de plus certaines histoires sont assez drôles.
⇝ accro au café, elle en boit tellement que c'est pratiquement un miracle qu'elle arrive à dormir la nuit. il faudrait peut-être qu'elle commence à ralentir la cadence d'ailleurs car son coeur risque de ne pas tenir longtemps avec toute cette caféine elle risque une sacré crise de tachycardie.
⇝ hana est allergique au pollen. son allergie s'est déclenchée peu après son arrivée sur le campus, du jour au lendemain sans qu'elle ne comprenne d'où ça vient ni ce qui a fait basculer la balance. le printemps elle passe plus de temps avec un masque que sans et si vous pensez que lui offrir un bouquet de fleurs est une bonne idée, vous vous mettez le doigt dans l'oeil.
⇝ ce n'est pas quelqu'un qui s'intéressait beaucoup à l'astrologie de base, surtout qu'elle ne se reconnait pas toujours dans ce qui est censé être son signe parfois c'est même tout l'inverse. plutôt sceptique au début, elle a commencé à bien plus apprécier les analyses astrologiques quand ça venait de yeleen et la demoiselle reste toujours la première (et la seule) personne vers qui elle se tournera pour en apprendre plus.
⇝ hana a plutôt du mal à dormir, chose peu étonnante vu sa consommation de café, alors il n'est pas rare de la voir encore debout en plein milieu de la nuit. généralement c'est là qu'elle se met le plus souvent à cuisiner et son choix se portera toujours sur des pancakes.
⇝ hana adore aller à la plage, il arrive fréquemment qu'elle s'éclipse le temps d'un weekend pour aller profiter de la mer un peu partout dans le pays que ça soit juste pour se baigner ou pour passer la journée à bronzer. il est bien plus facile de la convaincre de partir en vacances à la mer qu'à la montagne.
⇝ petite, alors qu'elle s'était faufilée dans la cuisine de la boulangerie de son père, elle a un jour fait tomber plusieurs paquets de farine par terre en se cognant dans l'étagère. autant dire que ses parents ont hésité entre l'inquiétude en voyant leur fille pleurer en se tenant le crâne et le fou rire en la découvrant recouverte de farine de la tête aux pieds. néanmoins elle a eu interdiction de revenir jouer à la boulangerie pendant une année après ça.
pieces of moment
✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧
☆ the secret garden
lion. serpent (métal). o. volley. volley, gamer girl, astrology | ꨄ︎ eom hana i've got the midas touch
|
k e y w o r d s ⁘ confiante, franche, loyale, impulsive, brillante, manipulatrice, protectrice, rancunière, observatrice, chiante. behind the maskdepuis qu'elle est jeune, hana a toujours su porter un masque. elle a appris très vite à se cacher derrière une image qui n'était pas la sienne pour faire taire les rumeurs, signe d'une véritable reflet d'une mère qui malgré tout l'amour qu'elle porte à sa fille, ne voit pas les tourments qui habite cette dernière. hana ne recherche que la ironiquement, hana préférera toujours qu'on soit authentique avec elle, alors qu'elle-même joue une mascarade. | |
✧ ・゚ *: ❀*: ・゚ ✧
what kind of life to you want to live ? ,studying doesn't suck as much as failing ,a new era of me , smart girls are hot girls, you are the main character,he's not perfect but he's all i want ,they said time heals, they lied ,follow your heart but take your brain with you , your next chapter is going to be amazing,my potential is endless .
Choi Sewan aime ce message
Choi Sewan
☆ ROOKIE SHAKER
Pseudo : Nymelia
Célébrité : Na Jaemin (NCT Dream)
Crédits : romeochamberlain
Re: hana ☽ wicked love | Sam 4 Mai - 16:48 Citer EditerSupprimer
Et la lumière fut
Voilà enfin l'arrivée de la déesse de mes jours et de mes nuits, la lumière pour me guider (enfin essayer) sur le droit chemin
Elle est déjà si merveilleuse dans le bout de fiche que je lis (moins fan de l'astro avec Yeleen, pactise pas trop avec la sorcière s'il te plaît, je veux pas que sa connerie déteigne sur toi)
"You know I'm not good for you, but grey is your favorite color. What can you do, darling?"
Choi Senna et Eom Hana aiment ce message
Choi Yeleen te roule dessus (IPPOOOOOOOON)
Re: hana ☽ wicked love | Sam 4 Mai - 16:49 Citer EditerSupprimer
ptdrrrrrrrrr
pauvre sewan
bonjour coupine
pauvre sewan
bonjour coupine
Choi Sewan et Eom Hana aiment ce message
Koo Soo Ah
❝ LEGENDARY SHAKER ✯ REINE DU BAL DE PRINTEMPS
Pseudo : sohaline, she/her
Célébrité : miyawaki sakura ((le sserafim))
Crédits : little liars ((avatar))
Re: hana ☽ wicked love | Sam 4 Mai - 16:49 Citer EditerSupprimer
allez, je supprime mon message hihi
REBIENVENUE AVEC HANAAA
Doh Eui Joo
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : bambi ((elle))
Célébrité : yang jungwon ∽ enhypen
Re: hana ☽ wicked love | Sam 4 Mai - 16:50 Citer EditerSupprimer
rebienvenuuuuuuue
ton aes est toujours un délice pour les pupilles
bon courage pour la suite et amuse-toi bien avec elle
Eom Hana aime ce message
Choi Yeleen
Pseudo : Flutty ♡ Elle
Célébrité : Yunjin (Le Sserafim)
Crédits : To. HELLVIA LE BELVITA ♡
Re: hana ☽ wicked love | Sam 4 Mai - 16:58 Citer EditerSupprimer
OMG
C'EST
ELLE
C'EST
LA
LUMIERE
(julie. OUIIIIII. )
LA
LUMIERE
(julie. OUIIIIII. )
Eom Hana aime ce message
Choi Sewan te roule dessus (IPPOOOOOOOON)
Lee Da Young
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : lee mi joo. god is a woman.
Crédits : me (ava & signa).
Re: hana ☽ wicked love | Sam 4 Mai - 17:01 Citer EditerSupprimer
sublime
Pseudo : Alina + Elle.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Célébrité : Cha Jun Hwan (Athlète)
Crédits : Sohaline.
Re: hana ☽ wicked love | Sam 4 Mai - 18:09 Citer EditerSupprimer
Rebienvenue sur le forum **
Et bon courage pour la suite de ta fiche
Eom Hana aime ce message
Dam Young Won
☆☆ DEBUT SHAKER
Pseudo : Lena
Célébrité : Xu Minghao (The8 ; Seventeen)
Crédits : elographics (avatar) / solosands (sign)
Re: hana ☽ wicked love | Sam 4 Mai - 19:30 Citer EditerSupprimer
J'ai trop perdu le fil des dc mais quelle beauté !
Rebienvenue
Triste de voir qu'elle préfère l'astrologie avec Yeleen et va pas faire marcher la boutique de Qin Tian :(
some days it doesn't take much to bring me down, but right now I'm floating above it all. so you can call till your voice is running out but I can't hear you now. i'm somewhere far away where you can't bring me down so I can't hear you now
Rebienvenue
Triste de voir qu'elle préfère l'astrologie avec Yeleen et va pas faire marcher la boutique de Qin Tian :(
scratched out ☩
Eom Hana aime ce message
Hong Minjun
Pseudo : Hellvia (elle)
Célébrité : Hong Seunghan (RIIZE)
Re: hana ☽ wicked love | Dim 5 Mai - 9:14 Citer EditerSupprimer
@Choi Sewan j'ai le droit de passer maintenant ? C'EST BON ????
Non mais vlà où je suis placée maintenant. Pffffft.
REBIENVENUE AVEC CETTE DOUCE DEMOISELLE ♡
Bon courage pour supporter Sewan le vicieux.
You turn on like a Flashlight, On and on, grabbing my attention, In a crowd packed shoulder to shoulder, For a moment I saw only you, no other. They all say, Love is so sweet But right now, I still don’t get it. —
Choi Yeleen, Zhang Lihwa et Eom Hana aiment ce message
Choi Sewan te roule dessus (IPPOOOOOOOON)
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2 • 1, 2
Une petite réponse rapide
|
|