sombre
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €


    :: Digital City :: Centre Ville :: L'hôpital

this other part of my life ··· haru & yujeong

Bae Yu Jeong
☆☆ DEBUT SHAKER
Bae Yu Jeong
this other part of my life ··· haru & yujeong Tumblr_lkwlowwNQ61qi6qow this other part of my life ··· haru & yujeong Tumblr_lkl5h9AhVE1qfamg6

Pseudo : Harmoney ✦ elle
Célébrité : Lee Ha Yi (LeeHi)
Crédits : avatar @hanatsuki-sen
Messages : 161
Âge : 25
 http://www.shaketheworld.net/t27449-bae-yu-jeong-cupid-is-stupidhttp://www.shaketheworld.net/t27484-bae-yu-jeong?view=newesthttp://www.shaketheworld.net/t28684-harmoney#1059113
this other part of my life ··· haru & yujeong | Mar 21 Mai - 10:39
Citer EditerSupprimer

this other part of my life
feat. @Son Haru

⏤ Tu paniques. Comment faire autrement, après tout ? Tu as l'impression que ça fait des heures que Eunji pleure alors que tu le berces doucement, lui chuchotant des mots apaisants, alors que son front est brûlant. Tu as suivi les indications du médecin, tu lui as donné juste la dose de médicaments conseillée, mais il ne semble pas aller mieux. Ton coeur se brise devant le mal-être de ton fils et tu te sens comme la pire des mères, à ne pas savoir quoi faire. Pire encore, tu as peur qu'il lui arrive quelque chose.

Essuyant tes yeux rougis, tu envoies un dernier message à Hayden pour le prévenir que cette fois, tu vas à l'hôpital, tu n'as plus le choix, tu es bien trop inquiète. Tu espères qu'il finira par ouvrir son p*tain de téléphone, parce que tu angoisses et tu apprécierais un peu de soutien de la part du père... oh, si seulement la langue s'était déliée pendant tes rendez-vous avec Haru, si seulement tu avais osé lui parler de ton fils, c'est chez lui que tu aurais pu te réfugier, et il aurait certainement su quoi faire, lui qui est en médecine. Mais non, chaque fois tes lèvres se scellaient, incapable de prononcer les mots qui, tu en as tellement peur, auraient bien pu mettre un terme à votre relation. Et tu te sens si horrible pour lui cacher ça, chacun de tes silences rendant le moment de la révélation plus horrible encore, de par le temps que tu aurais mis à enfin cracher le morceau.

Enfilant rapidement ta veste, tu attrapes ton sac à main, la boîte des médicaments que tu as administrés à Eunji, puis tu files jusqu'à l'hôpital le plus proche, ton fils fermement serré contre toi, chacun de ses sanglots te brisant le cœur.

Arrivés à l'hôpital, on te guide jusqu'à une salle d'attente, te promettant que vous serez rapidement pris en charge. L'état d'Eunji ne semble pas inquiéter outre mesure l'infirmière mais tu n'as aucune idée de si tu dois t'y fier ou s'il s'agit juste là d'une forme de détachement professionnel. Tu caresses le dos de ton fils, son front brûlant appuyé contre ta clavicule, ses sanglots se sont apaisés mais toi tu ne l'es pas. « Ça va aller mon cœur, c'est bientôt fini... tu murmures. » Des bruits de pas résonnent dans le couloir, et par instinct tu relèves la tête pour voir s'il s'agit de la personne qui va s'occuper de ton fils. Qu'elle n'est pas ta surprise quand tu vois Haru apparaître dans l'encadrement de la porte, et tes yeux s'écarquillent de stupeur. Oh god. Pitié. Pourquoi... pourquoi maintenant ? Incapable de prononcer le moindre son, tu restes là, figée. « Maman ? » Eunji recommence à sangloter, s'agitant dans tes bras, récupérant toute ton attention alors que tu poses un regard paniqué sur lui. « M-maman... pas bien... »

Son Haru
☆☆☆☆ TOP-STAR SHAKER
Son Haru
this other part of my life ··· haru & yujeong A-helphtml__9_ this other part of my life ··· haru & yujeong T2sa

Pseudo : Lena
Célébrité : Byun Jeongho (Cnema)
Crédits : jae (avatar) / anaphore (signature) doom day (icons)
Messages : 1005
Âge : 26
 http://www.shaketheworld.net/t26709-son-haru-aboyer-en-silence#1http://www.shaketheworld.net/t26769p20-son-haru#1077481http://www.shaketheworld.net/t28808-lena-this-hell-is-better-than-you#1062519
Re: this other part of my life ··· haru & yujeong | Lun 10 Juin - 18:38
Citer EditerSupprimer

this other part of my life

ootrp  ⏤  Son internat était aussi passionnant que prenant. Haru avait encore moins de temps pour réussir à compiler tout ce qu'il essayait de vivre. Ce qui pâtissait le plus était le skate, la basse et certains de ses amis. Il s'en voulait mais 24 heures dans une journée ce n'était vraiment pas assez. Il ne changerait pas ce qu'il faisait pour autant, il apprenait de nombreuses choses lors de son internat. Il avait été quelques semaines en cardiologie (ce n'était pas ce qui lui plaisait), quelques semaines en dermatologie (intéressant mais pas exaltant), et il était depuis quelques jours en pédiatrie. Il faisait de nombreux passages aux urgences puisque le terme « mine » n'était pas anodin, c'était bien là qu'était la mine des cas pour se former.

Depuis quelques jours, Haru appréciait son travail d'autant plus qu'il était au contact de mini humains. Sans en expliquer la raison, comme pour les animaux, il bégayait moins et se sentait à l'aise à leur contact. Peut-être parce qu'il était lui-même encore un enfant selon certains ? Il avait eu des cas d’appendicite, de nombreuses fractures, des gastro, des varicelles et malheureusement quelques cas plus graves dont il avait passé le relais à des collègues plus aguerris et spécialisés. Avec un petit sourire aux personnes de l’accueil, celles qui géraient la partie administrative, il laissa sa dernière petite patiente avec ses parents pour régler les quelques papiers alors qu'il prenait le dossier de son prochain petit humain. Il lu rapidement les symptômes : forte fièvre, pleurs et mal-être évident. Est-ce que ce dernier symptôme était simplement lié à la fièvre ou quelque chose d'autre, à Haru de le découvrir.

Il avait la fâcheuse tendance de se concentrer sur l'identité de ses petits patients et l'identité des parents se résumait à : parents de X ou Y. Peut-être aurait-il été bon d'y prêter un peu plus d'attention. Il passa la porte de l'espace d'attente, le prénom du petit Eun Ji mourut sur ses lèvres alors qu'il allait l'appeler. Il avisa surtout la femme qui le tenait, Yu Jeong. Elle avait les yeux cernés, rougis et un pli soucieux était visible entre ses yeux et sur son front. Haru aurait pu penser qu'elle faisait du baby-sitting si ce n'était pour l'enfant qui cherchait son attention et son réconfort en l'appelant « maman ». Ce mot résonna comme un coup de tonnerre dans la pièce. L’instinct de Yu Jeong reprit le dessus une fois la surprise passée et elle consola le petit comme une mère le ferait, il n'y avait aucun doute face à l'attitude qu'elle avait. Haru avait vu tant d'autres mères avoir des gestes similaires. Le jeune médecin se demanda comment elle avait pu lui cacher, comment lui avait pu passer à côté, comment en étaient-ils là ? Il se sentait trahi, ils n'étaient pas ensemble depuis si longtemps mais au point où ils en étaient n'était-ce pas le genre de choses à se dire ?

Eun Ji poussa un nouveau son d'inconfort et Haru se reprit, il n'était pas le petit-ami de Yu Jeong à l'instant, il était le futur docteur Son. « Eun Jjji.» Pour ne pas bégayer, il avait presque mit trop de souffle dans ces deux syllabes. Il marqua une brève pause. « Eeeun j-ji Eo-eomma. » C'était presque douloureux à dire. D'un geste, il invita la jeune femme à le suivre, entraînant le duo dans un espace d'auscultation. Il tira les rideaux qui entourait le lit pour protéger l'intimité de l'enfant. Dans un premier temps, le jeune interne ignora Yu Jeong. Il se concentra sur Eun Ji, prenant sa fièvre, mesurant son pouls, sa tension, sa glycémie et tous les premiers relevés qu'il était important d'avoir. Il demanda au petit garçon de signaler s'il avait mal quelque part, ce qu'il ressentait mais à part dire qu'il ne se sentait pas bien, Haru n'arrivait pas à tirer grand chose du petit garçon. Il fût obligé de regarder Yu Jeong, il ne savait quoi ressentir face à son inquiétude. « D-d-d-depuis qu-quand iiiil e-est co-comme çççça ? » Il avait rarement autant bégayé en lui parlant. « I-i-il ssss'est p-plaint d-d-de do-douleur qu-quelque paaart ? Vvventre ? G-g-gorge ? P-p-pas d-de d-diarrhée ooou de t-toux ? » Évidemment, ce n'était pas les questions qu'il avait envie de lui poser mais dans l'immédiat ce n'était pas son trouble qu'il fallait soigner mais ce petit garçon qui pleurait sur ce lit d'hôpital.


________________________________

Sky & earth are overturned

trapped in the silence

Bae Yu Jeong aime ce message

Une petite réponse rapide