sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


    :: Défouloir :: 2015

SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 2:18
Citer EditerSupprimer
ON A ÉTÉ ATTAQUER. TOUT LE MONDE DEBOUT. HABILLEZ VOUS CECI N'EST PAS UN EXERCICE l'instant d'une seconde Téo se croyait à son service militaire, c'est en ouvrant un œil et en regardant autour de lui qu'il se rendit compte qu'il était bel et bien dans sa chambre, à Yonsei. Il passait pourtant une bonne nuit mais une agitation se faisait entendre dans le couloir. Il posa sa main sur son front tout en baillant. C'était une blague de le réveiller en plein sommeil ? Il avait horreur de ça. Inutile de préciser qu'il se leva du pied gauche. Moeko avait intérêt de crier pour une bonne raison. Il avait pour habitude de dormir en caleçons, histoire d'être à l'aise dans n'importe qu'elle position, swaag. Il enfila ce qui lui passa par la main, son jean et un tee-shirt rouge avec une tête de chat. C'était une maquette des tee-shirts qu'il préparait pour les membres de son association. En ouvrant la porte une odeur violente parvint à ses narines. Ils voyaient les singes courir dans tous les sens, apparemment eux, étaient bien réveillés. Il attrapa Taeji par le bras et lui demanda ce qu'il se passait à cette heure-ci, tout excité ce dernier répondit qu'ils avaient été attaqués par les verts et que les Wonsungi se préparaient à la revanche. Naturellement, Téo partit vers le hall pour rejoindre tout le monde. C'est en arrivant sur les lieux qu'il constata les dégâts, mais le meilleur était Takuya dans la cage. Quelle marrade. Il ne put s'empêcher de rire aux éclats malgré sa mauvaise humeur. Il ajouta non sans ironie "Ça va plaire à plus d'une de te voir soumis" Blague à part il laisse les autres s'occuper du président, ils étaient déjà assez sur cette cage. Attaqués les jaunes c'est comme attaqué sa famille. Même s'ils ne s'apprécient pas tous, Téo défendra toujours les siens et c'est fou comme les idées peuvent être bonne si tôt le matin. Comme à son habitude, il râla "Putain, je vais leur faire bouffer leurs poissons pourris à eux" et il pesait ses mots. Avant même que tout soit prit dans le frigo, Téo se procura quelques bouteilles de lait, ok il ne fallait pas gaspiller mais c'était pour la bonne cause. Il les vida dans l'évier et les mit de côté le temps de ramasser avec dégoûts tous les crustacés pourris laissé par les Sango. Un petit coup dans le mixeur et il obtenu un liquide assez visqueux et certainement dégueulasse à boire. Avec un entonnoir il transvasa le liquide dans les bouteilles de lait. Cependant, l'odeur était trop prononcé pour qu'ils boivent ça sans se rendre compte de quelque chose. Il jeta un coup d'œil rapide autour de lui et vit le liquide vaisselle. Ni une ni deux, il attrapa le produit et le versa généreusement dans la mixture. La était mieux. Il prit ses bouteilles avec lui et en passant devant la poubelle il eut l'idée de récupérer les peaux de banane puis tant qu'il y était la poubelle entière dans laquelle il devait avoir un truc bien périmé vu l'odeur qu'elle dégagée. Il déposa tout cela dans une corbeille pour faciliter le transport. Le voilà prêt pour la contre-attaque. Sans tarder, il retourna dans le hall ou tout le monde était prêt à partir. Il profita du rassemblement pour faire passer un message "Le premier qui touche à un cheveu d'Emma se retrouve dans la cage de Taku et noyer au fond d'un lac ou personne viendra vous cherchez ... On peut y aller" Il fallait que ce point soit clair. Ok sa fraternité c'était sa famille, mais Emma c'était la femme qu'il aimait, ce n'était un secret pour personne et tout le monde ici savait de quoi était capable Téo pour les gens qu'il défend. C'était donc à prendre au sérieux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 2:35
Citer EditerSupprimer
Eun Ae dormait pour une fois paisiblement. C'était rare que sa meilleure amie dort dans la chambre de la fraternité et lorsque ça arrivait, elle pouvait enfin se sentir sereine, sans être inquiète de la savoir loin d'elle. Évidemment elle avait toujours ses rêves agités mais à force elle ne s'en souciait même plus. Pour une fois qu'elle n'était pas restée éveillée toute la nuit à dessiner, la tête cachée sous la couverture avec une lampe torche pour ne pas réveiller ses colocataires, au réveil elle ne sentirait pas la fatigue pour une fois. Enfin c'était ce qu'elle pensait le soir quand elle s'était couchée. Loin d'elle l'idée qu'au beau milieu de la nuit Seong Hee la réveillerait. Au début elle grommela un peu en se retournant dans son lit. Elle n'avait pas encore envie de se lever, elle voulait toujours dormir. Puis elle se souvint que sa meilleure amie avait encore ses béquilles et qu'il fallait qu'elle soit là pour l'aider, juste au cas où. Elle se leva d'un bon et se mît à ses côtes, le regard rivé sur elle craignant qu'elle glisse à cause d'une mauvaise manipulation. Elle jeta un regard derrière elle ensuite, tiraillée entre l'envie de réveiller Yiming et celle de s'occuper de Seong Hee. Elle décida de laisser dormir sa mère de substitution, ne voyant d'ailleurs pas pourquoi elle-même avait été réveillée. C'est alors qu'elle se rendit compte de l'affolement à l'extérieur. Elle savait les singes agités, mais cette fois-ci c'était plus que d'habitude. De ce qu'elle comprit, ils avaient été attaquée par une autre fraternité et qu'ils devaient se dépêcher de se préparer pour se venger. Eun Ae trouvait ça injuste de la part des sangos parce que de loin qu'elle se souvenait, jamais les wonsu leur avaient fait quelque chose. Peut-être avant qu'elle arrive dans la fraternité mais pas à son souvenir. Mais les faits étaient là -comme l'odeur immanquable, on sentait bien leur passage- et il fallait agir. La jeune fille était purement une pacifiste mais s'il fallait qu'elle se mêle à ça pour s'intégrer à ses camarades alors pourquoi pas. De toute faofn elle n'avait pas envie de rester seule ici au risque que les verts reviennent et la prenne autant comme victime que semblait l'être leur président. Et si sa meilleure amie semblait se prendre au jeu, alors elle aussi.

Eun Ae retourna dans la chambre et alla réveiller Yiming en la secouant légèrement à l'épaule. Maman.. réveille-toi, il se passe des choses, il faut se lever, avait-elle chuchoté. Elle devait prendre des choses qui font des dégâts.. elle ne pensait pas avoir quelque chose de ce genre mais elle prit juste au cas où sa mallette avec de la peinture et des pinceaux à l'intérieur. Elle n'avait pas envie de faire des choses trop méchantes mais pourquoi pas refaire la décoration, peut-être qu'ils aimeront le talent d'Eun Ae. Avant de sortir elle pensa à mettre un pull bien chaud et c'est ainsi qu'elle se retrouva à tirer par la main Yiming à l'extérieur de la chambre, avec Seong Hee. C'était un peu comme mener une opération commando et même si c'était trop bruyant et agité pour elle, elle était enchantée à l'idée de pouvoir dessiner parce que pour elle, il n'y avait pas de moment particulier pour faire de l'art. Elle allait s'aventurer à l'extérieur de sa chambre d'un pas un peu trop assuré et s'en rendit compte en arrivant bien vite là où il y avait le plus de wonsu qui couraient presque dans tout le sens et comme à son habitudes, elle resta cachée derrière Seong Hee en tenant toujours la main de Yiming. Et malgré tout ça, elle ne pouvait pas s'empêcher d'admirer la belle chevelure de In Ha.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 2:56
Citer EditerSupprimer
« Mmmmmmh laisse-moi dormiiiiiiiiir pffffffff..... » Disais-je alors que ma sœur était en train de me secouer dans tout les sens. « MAIS CA PUE LE POISSON LA ! » M'écriais-je à peine fus-je réveillé. Ça sentait atrocement fort, l'odeur était intenable, et cela m'avait motivé à bondir de mon lit. Alors que je commençais à m'étirer lentement, j'entendis Moeko hurler... C'était les Sango qui avaient fait un tel vacarme ?! Je m'habillais rapidement, enfilant un pull et un jean avec le peu de force que j'avais de disponible. Alors que je sortais de la chambre, tout mes sens furent confrontés à l'extrême ; l'intensité de l'odeur avait été décuplée tandis que tout le dortoir avait été grossièrement repeint en vert. Les murs laissaient paraître des graffitis, des dessins de requins et les meubles désormais verdâtres étaient recouverts de papier toilette. Je marchais alors le long du couloir afin de trouver Moeko. Mon allure se stoppa nette dès lors qu'un bruit répugnant se fit entendre, je vis alors un calamar sous mon pied. « MAIS C'EST QUOI CE BORDEL ??! » J'étais énervé, et pas qu'un peu. Comment fallait-il que je me sente actuellement ? De bonne humeur ? Non, j'étais vraiment à mes limites. Cependant, ma colère fut rapidement atténuée une fois que je vis Takuya enfermé dans cette cage. J'étais au bord de l'euphorie, mais je me retins mon hilarité car celui-ci ne devait pas vraiment trouver la situation marrante. Je vis alors Inha avec des cheveux verts ou encore Malee avec une moustache, avait-on eu de la chance avec ma sœur d'avoir été épargné ? Visiblement il n'y avait pas que nous, Ji hae, Seong hee et Eu nae on aussi été épargné. Alors que les autres se chargèrent de sortir le président de la cage, d'autres prévoyaient de contre-attaquer, en effet ce n'était pas le moment de rêvasser, ils avaient déclaré la guerre, et on allait pas se laisser faire. quelqu'un me prit par le bras ; c'était Téodor et celui-ci n'avait pas l'air de comprendre la situation. « Oh, on a eu une attaque des Sango visiblement, et certains n'ont pas été gâtés. Mais ne t'inquiète pas, nous sommes prêt à se venger héhé ! ». Je saisissais alors ma sacoche vidait tout les livres qu'elle contenait avant de mettre à la place à l'intérieur plusieurs marqueurs et bombe de peinture. « Bon, qui me suit pour repeindre leur dortoir ? ». Ça allait chauffer ou même faire des bulles dans l'océan.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 4:33
Citer EditerSupprimer
Min Hyun. Bon sang ce vacarme ! Ce cris de fillette. J'en pouvais plus de tout ce boucan. J'avais beau me retourner sur moi-même, mettre mon oreiller sur ma tête, tout le monde m'énervais. Couper mon sommeil c'était presque de se jeter directement sur un tigre endormi. Nah mais oh !

Je levai ma tête en bougeant mes mains sous mon oreiller et sentit un truc. Curieuse, je regardais. J'eus un arrêt du coeur en voyant les araignées près de mon oreiller. D'un bon, je me ramassais directement parterre. Mon poignet et mon derrière eut le choc, ce qui eut pour effet de me faire grimacer de douleur. Bordel mon poignet ! Il n'avait pas totalement guérit et voilà que je venais d'empirer ma blessure. Bordel... Qu'est-ce qu'elles foutent là ces bestioles ?!?

Étant trop curieuse, je me relevais en me massant le poignet et me dirigea vers mon lit. je balayais ma couverture et eut un autre arrêt du coeur en voyant les bestioles voler un peu partout. Soudain, l'une d'elle tomba près de moi. Après la frayeur, la transpiration et les sueurs froide, je réalisais que ce n'était qu'un genre de jouet. Les attrapant tous, je sortis quelques jurons et sortit de ma chambre. Oh bordel l'odeur... Je posais le dos de ma main sous mon nez et regardais autour de moi. Du vert. Sérieusement. C'était ça, les attaques ? Non mais oh ! C'est moche cette couleur ! On est pas écolo à ce point, on se calme. Fronçant les sourcils, je rejoins la troupe qui s'était regroupé et les regardais à tour de rôle.

« Mais c'est quoi ce... »

Je remarquais la présence d'une cage. Wae ?! Takuya était dans une salle position et je ne pus m'empêcher de rire. Je regardais également In Ha qui avait une nouvelle couleur. Je secouais la tête et sourit en coin.

« Cette couleur ne va pas du tout avec ton teint, In Ha. »

Je regardais Min Hyun et m'approchait de lui en lui tapotant l'épaule, légèrement frustré par son cri strident qui m'avait réveillé.

« Merci du réveil brutal. »

Soudain, je vis Malee avec une moustache. Je ne pus m'empêcher de rire.

« Oh Malee... T'es sexy avec la moustache de Mario Bros. »

Je me massais mon poignet en regardant tout le monde et ne vit pas Dae Hyun. J'espérais qu'ils ne lui avait rien fait de grave. Je fronçais les sourcils en allant me chercher un petit sac de pois dans le réfrigérateur et le posa sur mon poignet avant de regarder Tae Ji et me lécha les lèvres.

« Moi je vous suit. J'ai envie de m'amuser un peu aussi. »

Je me dirigeais vers ma chambre et sortit mes rouges à lèvres, les entassant dans un sac. Puis, je rangeais les bestioles ainsi que quelques vernis à ongles dans les teintes de jaunes dans le sac et retourna voir les Wonsungi.

« Ils vont voir de quel bois je me chauffe pour avoir mit des araignées dans mon lit ! »

Bordel. L'odeur de poisson était insupportable. L'odeur de la vengeance allait être délicieuse, croyez moi. Ils veulent la guerre, on allait répliquer avec joie. Nah mais oh ! On est pas dans le film La petite Sirène ! Manquerait plus que Sebastien qui chante: Sous l'océan.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 9:23
Citer EditerSupprimer

Bordel. Qui venait de lui beugler dans les oreilles ? Ha Ra se réveilla en sursaut, attrapant son coussin pour frapper la personne qui venait de lui briser les tympans. Mais Moeko fila à toute allure et échappa à sa punition. La wonsungi se laissa tomber dans son lit avant d’éjecter la couverture pour se lever. C’était quoi tout ce bordel ? Son regard inspecta la chambre et le lit vide de Takuya la fit froncer les sourcils. Elle ne comprenait absolument rien et elle regarda avec des yeux totalement perdus sa meilleure amie qui se précipitait vers elle. « C’est quoi ce bordel… » Lâcha-t-elle tout en suivant Malee à l’extérieur. La wonsungi se figea un instant en sentant l’eau sur ses pieds et un juron s’échappa de ses lèvres, tandis que Moeko beuglait encore. Attaque. Sango. C’est tout ce qu’elle retenu, et c'était tout ce qu'il y avait à retenir. Ha Ra repartit aussitôt dans la chambre et enfila le premier sweat qui lui tomba sous la main ainsi qu’un jean. Elle se précipita vers la salle de bain et attrapa tous les shampoings qu’elle pouvait prendre dans ses bras. Ça allait être matin mousse chez les sangos. Elle retourna à la chambre, attrapa un sac au pif et enfourna tous les shampoings avant de balancer le sac sur son épaule et de rejoindre les autres wonsungis dehors. C’était partit pour aller foutre le bordel chez les sangos. Ben ouais, fallait pas s’en prendre aux wonsungis. Et encore moins les trahir.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 10:24
Citer EditerSupprimer

Etre réveillé en sursaut, c’était réellement quelque chose qu’il détestait. Mais ce qu’il détestait encore plus, c’était sûrement la raison de ce réveil. Le cri d’In Ha l’avait sorti des bras de Morphée et ses yeux s’arrondirent devant les cheveux verts du wonsungi. What the fuck. Et il s’aperçut que lui aussi avait les cheveux verts. Oh bordel de merde. « Oh putain, c’est quoi ça ?! » S’écria-t-il. Ils allaient morfler ses requins. Il se leva sans plus attendre et enfila un jean & un t-shirt, déterminé à leur faire payer leur trahison. Dae Hyun s’arrêta un instant devant le miroir, observant sa nouvelle couleur avant de grimacer. C’était laid mais il n’avait pas le temps de s’en occuper. La vengeance avant tout. Il quitta donc la chambre, réfléchissant un petit moment à ce qu’il pouvait emporter chez les sangos. Il avait songé au frigo en tout premier mais, celui-ci devait déjà être vide à présent, les autres wonsungis étant passé par là. Mais une idée lui traversa l’esprit. Il prit quelques sacs poubelles et alla les remplir avec le compost puant. C’était même une infection et Dae Hyun respirait avec la bouche pour ne pas sentir l’odeur nauséabonde. Armé de deux gros sacs bien remplis, le wonsungi rejoignit la troupe, paré pour la vengeance. Et il fut presque ravi de voir qu’il n’avait pas été le seul touché avec Inha & Takeru. Il se retenait de pouffer de rire devant la moustache de Malee et rejoignit Mei Li qui ne semblait pas avoir apprécié les araignées. « T’as eu le droit à des araignées ? J’aurais préféré ça que d’avoir les cheveux verts. » Râla-t-il en secouant la tête, comme si la teinture allait se volatiliser.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 12:56
Citer EditerSupprimer
Voyant que Hyunsoo et Inha s'occupaient très bien de Takuya, Malee rentra à l'intérieur, retournant dans la chambre pour se changer et enfiler des vêtements chauds. Puis elle ressortit, retournant avec les autres, et c'est à ce moment-là que Meili lui fit une remarque qui la fit immédiatement tiquer. La moustache de Mario bros ? demanda-t-elle, sans comprendre, avant que la vérité ne lui saute aux yeux. Elle poussa un juron - eh oui, encore un ! - tandis que sa main s'avançait vers sa lèvres supérieur. Elle retourna une nouvelle fois dans le dortoir, en grommelant et se regarda dans le miroir de la chambre. Grimaçant elle tenta d'abord de frotter avec ses mains, sans succès, puis elle sortit sa trousse de toilettes et son démaquillant qu'elle versa sur un mouchoir pour ensuite se frotter le visage, tentant de faire partir l'hideuse moustache. Elle n'y arriva pas totalement mais à moitié satisfaite du résultat, elle enfouie sa trousse de maquillage dans sa poche, avec un marqueur indélébile. Ils voulaient la guerre ? Ils l'auraient. Puis elle ressortit dans le couloir, récupéra un sac plastique et y jeta plusieurs poignées des fruits de mer qui se trouvaient par terre, fermant les yeux devant l'horreur de la chose. Puis elle rejoignit une nouvelle fois (et pour de bon cette fois) les autres dehors, alors que Moeko lançait la petite troupe. Se plaçant aux côtés d'Hara, Malee lui adressa un sourire en voyant son menton. Je savais pas que tu te laissais pousser la barbe. Mais ça va, t'es sexy ! On est assorties comme ça. Elle rit légèrement, sans cesser de marcher, ne s'arrêtant qu'une fois devant le dortoir des verts. Et c'est là qu'une question lui vint. Au fait on fait comment pour entrer ? Avisant les fenêtres, elle s'en approcha et les inspecta un instant. Même s'il y avait des volets, c'était pas sorcier de casser le tout. Le problème était que ce n'était pas particulièrement discret. Elle se tourna vers les autres. On passe par là ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 13:49
Citer EditerSupprimer
Une fois le président relâché et la petite bande réunie devant le dortoir, Moeko lança le signal du départ. Soo n'avait guère eu le temps d'aller récupérer grand chose, mais il était passé rapidement chercher une petite sacoche. Et de toute manière, muni de son appareil photo, il pouvait faire suffisamment de dégâts. Surtout qu'à voir la tête des autres singes, ils semblaient bien équipés eux aussi. Il était donc près à partir et suivi tout le monde, qui avançait telle une masse vengeresse en direction du repaire des requins. Ils étaient tous prêts à en découdre et ça se voyait. Et le jeune homme adorait ça. Il adorait le manière de penser des wonsungis et leur prompte réactivité. S'en prendre aux singes, c'était déclarer la guerre et une guerre qui ne risquait pas de se finir de si tôt. Oui, se mettre à dos les jaunes n'était pas une très bonne idée. Et ça se voyait à l'impatience de toute la petite foule à se venger, ils étaient si impatients qu'ils ne tardèrent pas à arriver devant le bâtiment. Soo vit Malee s'approcher d'une fenêtre, et secoua la tête en souriant d'une manière qu'on aurait facilement pu décrire comme cruelle. Pas la peine, j'ai une meilleure méthode. Et ce serait le comble de les prévenir, hein ? Entrons en fourbe, ils nous entendront suffisamment ensuite. Il se dirigea alors vers la porte et sortit sa sacoche de son sac. Heureusement qu'il avait tout prévu. Ayant l'habitude d'espionner et d'écouter, le jeune homme avait appris à forcer des serrures. Bon il n'était pas super doué et n'avait pas l'occasion de beaucoup pratiqué, étant donné qu'il arrivait souvent à capter le maximum d'informations juste en ouvrant les yeux et les oreilles. Pourtant il s'acharna sur la serrure avec ses outils, de longues secondes, puis de longues minutes, ne s'arrêtant pas, s'acharnant comme s'il avait le poids du monde sur ses épaules. Et c'était presque le cas étant donné que la réussite de leur vengeance dépendait en partie de lui, pour ce coup-là. Alors forcément, quand il finit par réussir, alors qu'une sueur froide et collante coulait de son front, il ne put retenir un petit cri de victoire. Un cri étouffé, mais qui témoignait tout de même de sa fierté. Il se releva et se tourna vers les singes. Puis ouvrit la porte d'un geste théâtral. Amusez-vous mes p'tits macaques. Quand on l'attaque, l'empire contre-attaque. Montrons-leur la puissance des wonsungis ! Et il entra.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 21:44
Citer EditerSupprimer
Rien de plus vexant que de voir sa famille se moquer.

J'avais peur de ça. Peur de les voir rire.

C'est Moeko qui me trouve. Dans un sens ça me rassure : je ne finirais pas ma nuit ici. Je ne suis que totalement déconnecté désormais. Immobile dans cette cage, Takuya semble presque mort ce soir. Pourtant je suis en vie. Je suis bien vivant. On ne peut l'être plus que moi actuellement.

Par moment, ma bouche s'entrouvre pour laisser échapper un soupir. J'ai froid. Je suis mort de honte, mais je suis surtout fou de rage. Les pensées se bouscules.

J'entrouvre les yeux en entendant Hyun Soo me parler. Le flash m'éclate les pupilles et j'en profite pour lui jeter un regard qui veut tout dire. Si j'ai ton appareil entre les mains, il finira sous ma godasse.

Qu'ils débarquent les uns après les autres ne me dérange pas. Chacun a subit les sangos à sa manière, mais moi le pire de tous je ne parvient qu'à percevoir leurs rires. Un brouhaha perçant strident qui se répète dans mon crâne, si bien que lorsqu'ils parviennent à me libérer, je n'en sors pas aussitôt de cette foutu cage.

Je déteste ces requins.
Je les méprises.
Je le tuerais.

Lorsque je me retrouve sur mes pieds, je tourne la tête pour observer les singes les un après les autres. Mon silence est inquiétant, mes poings serrés le long de mon corp aussi. Ma tête se baisse de nouveau, je sens mes bras trembler. Froid ou rage ? Aucune idée.

Portant une main à mes cheveux, je m'arrache la tignasse à essayer de retirer ce foutu chewing-gum. Chang Dylan ? Un connard fini.

Je viens pas. Un murmure, simple et éfficace. Ma voix tremble. Si je viens, je vais faire des conneries.

Un vague coup d'oeil aux membres du conseil présents dehors. Le genre de trucs que je veux pas faire pour respecter l'image des wonsungis. Sans attendre de réponse, je pm'avance vers l'entrée du dortoir. Un coup d'oeil à la porte fracturée, je pivote. Défoncez moi les portes et les fenêtres. Ces fils de chiens méritent pas de respect. L'odeur est forte à l'intérieur et mes pieds commencent à tremper dans la merde déposé par un abruti fini. Notre dortoir, durement réparé après le séisme... Mis en lambeau par des bonne poires sponsorisés par apple.

Je vais ranger. Occupez-vous d'eux. J'vous fait confiance.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 23:03
Citer EditerSupprimer
Réveillée en plein milieu de la nuit par Eun Ae, elle s'était demandé ce qui se passait. Il se passait quoi au juste. La jeune femme grommela le temps de se redresser avant de sentir une affreuse odeur. Voilà pourquoi elle ne mangeait rien qui venait de la mer. Comprenant rapidement, après avoir ouvert la porte pour entendre la voix de Moeko s'élever, que les sangos avaient rompus l'alliance, il fallait désormais contre-attaquer. S'habillant plus chaudement, elle regarda sa fille prendre ses peintures. Elle l'accompagnera dans sa créativité en dessinant et inscrivant des messages sur les murs du dortoir des requins, c'était la seule chose qu'elle se sentait capable de faire, encore un peu endormie. Attaquer des gens pendant leur sommeil, c'était vraiment inadmissible tiens. Main dans la main avec Eun Ae, elle fut surprise en voyant certains moins chanceux qu'elles, après tout leur chambre n'avait pas été touché. Entre les cheveux verts et les moustaches bien virils, elle ne savait pas ce qu'elle préférait. Et ce pauvre Takuya en cage, elle trouvait ça vraiment méchant. Suivant les wonsungi, Malee avait initié le mouvement vers le dortoir des sangos, laissant leur président au dortoir. Une fois devant le dortoir des verts, Soo avait réussi à crocheter la serrure après quelques minutes d'essais. Let's go ! Le dortoir était calme, vide, propre. Plus pour très longtemps. Les jaunes avaient ramenés tout le nécessaire pour foutre le bordel dans cet endroit. Entraînant Eun Ae avec elle, la jeune fille s'approcha du mur le plus proche. « Prête à montrer ton art ? »  Elle avait pris avec elle, des gros feutres indélébiles, des marqueurs. Ils devaient laisser leur trace ici. Les wonsungi ne se laisseront pas abattre par des coups bas pareils. Commençant à écrire sur les murs, Yiming ne se fit pas prier. Quand ils rentreront, ils n'auront d'autres choix que d'admirer la contre-attaque des singes. Elle jeta des coups d'oeil de temps à autres aux autres membres de la fraternité qui se donnaient à cœur joie pour dégrader le dortoir de leurs nouveaux ennemis. Toujours en s'assurant que sa fille la suivait, elles passèrent de murs en murs, rajoutant la marque et la signature des wonsungi un peu partout.
Contenu sponsorisé
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide