sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


    :: Défouloir :: 2015

SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Dim 8 Mar - 23:26
Citer EditerSupprimer
Après avoir réveillée Sae, Jihae s'était armée de tout ce qu'elle avait pu trouvé le temps que son amie se prépare. Puis direction le hall pour rejoindre tous les wonsungi, elle passa néanmoins dans la chambre de Soo pour récupérer quelque chose qui lui serait bien utile. Sortant pour retrouver Soo et Inha dehors, qui se chargeaient de faire sortir leur président de cette foutue cage, elle attendit qu'ils finissent. Une fois chose faite, elle laissa Takuya qui semblait particulièrement enragé et donna une carte mémoire à son meilleur ami. « Tiens au cas où je t'ai pris ça. Vu que je sais à quel point tu aime mitrailler, j'pense que tu sera servi quand on sera au dortoir des sangos. » Les wonsungi semblaient tous prêt à en découdre, chacun à leur façon et c'était ça le principal. Surtout ceux qui avaient été directement touchés par les attaques des verts. Elle avait remarqué que leur chambre avait été miraculeusement évité, mais la solidarité entre singes était bel et bien là ! Quand on touche à un singe, c'est toute la famille qui riposte. Direction le dortoir des requins. Si Malee en était déjà à vouloir entrer comme l'avait fait leurs attaquants, Soo proposa une autre méthode et le voilà qu'il se mit en tête de crocheter la serrure. Ça lui ressemblait bien, en bon espion qu'il était. Acte réussi, la porte s'ouvrit et tous les jaunes se faufilèrent dans le dortoir. Jeté des lions dans l'arène. Passant devant Soo, elle commenta. « Quel talent, j'suis sûre que tu t'es entraîné sur les verrous des douches ! » Elle lui tira la langue avant de rentrer dans le hall du dortoir, se demandant par quoi elle allait commencer. Remarquant Hara dans un coin avec toutes ces bouteilles de shampoing, elle se dirigea vers elle. « Un peu d'aide pour organiser ta soirée mousse ? Faut trouver les douches pour lancer ça ! » demanda-t-elle, ayant parfaitement compris les intentions de la blonde. Voilà qui promettait. Elles allaient s'en donner à cœur joie pour remplir une bonne partie du dortoir de mousse. Les singes sont généreux quand même, une magnifique soirée mousse pour accueillir le retour des sangos après toutes leurs conneries.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Lun 9 Mar - 13:53
Citer EditerSupprimer
En entrant en furie dans le dortoir des verts après avoir traversés la ville avec la bande de macaques, je pouvait que me rendre compte que ... c'était super calme. Bon, ce qui parait tout à fait normal vu qu'il est deux heures du matins. Mais je m'attendais à ce que les sangos soient rentrés à leur QG après nous avoir crasser la figure... ce qu'ils n'ont pas fait. Les deux poings sur les hanches je regarde le couloir des chambres avec un sourire mauvais. Le président n'était pas venu et bien pour ne pas nuire aux jaunes, mais jaunes seront au rendez-vous pour le venger, pour l'honneur de nos couleurs. Ne perdant pas plus de temps, je passe devant l'atelier création sur le mur et entre dans la première chambre sur mon passage, la chambre duo numéro une. Visiblement vide, j'allume les lumières pour remarquer qu'elle parait même inoccupée, hausse les épaules et sort mes ciseaux qui vont sagement saccager matelas et couvertures. Pas du genre méga violente, pourtant encore dans la furie du moment, je prenait un malin plaisir à faire en sorte que les lits soient inutilisables. En sortant de la chambre, je montre la port du doigt en disant j'ouvre les matelas, vous pouvez les remplir... avec un sourire mauvais. J'entre dans la numéro 2, qui celle là à l'air plus habitée. Je refait mon petit manège d'ouverture de matelas au ciseaux et de découpage de couvertures, puis finalement ouvre les différentes armoires pour y trouver des fringues. Incapable de dire à qui c'est, j'hausse les épaules et commence à prendre la pile de shirt, et tout en prenant un peu mon temps, découpe à chaque fois des petits ronds autour des tétons. Je range soigneusement le tout dans l'armoire, sans même me dire que les requins pouvaient rentrer d'une minute à l'autre. Le chahut dans leur dortoir me réconfortait et autant dire que c'était que le début de la vengeance. Le message brut quoi. Après avoir finis mon travail dans la chambre numéro 2 et refait la même dans la 3, j'ajoute une petite touche perso en prenant les objets traînant au sol, comme les chargeurs, ou trucs de cours et je remarque que c'est lee macsen qui à écrit dessus. Un sourire taquin se glisse sur mon visage et je lui vole un marqueur pour écrire sur on mur au dessus de son bureau t'as choisis la mauvaise fraté bébé ♥ et un autre MONKEY EAT SHARK. Les dernières chambres duo étant fermées à clés, j'ai passé mon chemin pour rejoindre la chambre de quatre numéro une. Voyant des affaires partout, j'ai rigolé et passé la tête dans le couloirs LES GARS Y'AS DU BOULOT PAR LA
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Lun 9 Mar - 16:05
Citer EditerSupprimer


A shark attack
Wonsungi



J'étais excité, le sourire aux lèvres mais il avait très vite disparu, un instant, soudainement moins positif qu'il ne l'avait toujours été. Les paroles de notre leader, son ton, son expression, tout trahissait une colère infinie. Un véritable volcan dont il retenait l'éruption. Ces mots avaient enflammés les Wonsungi, nous rendant brusquement plus hargneux, déterminés, et prêts à tout pour faire payer ces sales poissons d'eaux de mer. Vengeance. Mes poings se serrèrent, impatients, tendus, observant en silence les doigts agiles de Hyun Soo sur la serrure du dortoir des Sango. En voilà un dont on était bien content d'avoir dans notre équipe ! Je lui tapota l'épaule en passant, et entra à la suite des Monkeys, découvrant une maison calme, inhabitée, prête à être redécorer par nos soins... Il ne fallait vraiment pas nous chercher. On avait beau avoir une réputation de petits plaisantins, notre fierté était immense, notre imagination débordante et un esprit de famille plus qu'ancré dans nos coeurs. Toucher à notre dortoir, ok, mais à notre président ? Haha, vous n'auriez vraiment pas dû faire ça. Vraiment pas dû. « Viens avec moi, j'aurais besoin de tes talents. » lançai-je à Saera en lui agrippant le bras. On se dirigea vers les chambres, où l'on croisa Moeko qui avait déjà mis sa patte de vice-présidente un peu partout ! On entra dans la chambre numéro un, admirant des lacérations délaissées un peu partout dans le mobilier, quand je repéra enfin un ordinateur portable sur un des bureaux. « Ecoutes, j'ai une vidéo que j'aimerais que tu mettes en boucle sur tous les ordinateurs que tu trouveras ! Au moins un par chambre, ça serait génial ! » demandai-je à Saera, en allumant l'ordinateur qui me demandait un mot de passe. « Je sais que t'es un As en informatique et que les mots de passe n'ont pas de secret pour toi. Fais en sorte qu'ils ne puissent pas supprimer ce fichier si c'est possible ! » Je lui lança un grand sourire, passant ma main dans sa petite frange en la secouant pour l'encourager. La vidéo en question contenait deux fichiers : le premier avec un singe qui dansait avec un air moqueur sur le visage, remuant même ses fesses à quelques moments, narguant ceux qui allaient le regarder, soit les requins. Et le second... Horrible, entêtant, mais parfait, trouvé un jour par Moeko et Takuya ! En boucle, encore et encore, emmerdants bien leurs oreilles pendant peut-être des heures et des heures si ils ne trouvaient aucun moyen de l'arrêter.... OH OUI ! Une fois qu'elle rentra dans l'ordinateur, je repéra une autre clé usb sur le bureau que je piqua pour transférer les vidéos dessus, je la lui confia et garda celle autour de mon cou. « A toi de jouer, fais entendre l’hymne des Wonsungi ! » Je la salua, et entreprit de reprendre le couloir pour me diriger vers le salon. Je slalomai entre les jaunes qui s'agitaient dans tous les sens, évitant soigneusement toutes éclaboussures de leurs exploits ! Je passa à côté de Eun Hae et Yiming qui faisaient des oeuvres d'art immenses sur les murs. « Parfait les filles ! Lézimez pas sur la grandeur surtout, ça manque de jaune ici je trouve ! » Et de "MonkeyEatShark". Je m'avança vers leur immense grand écran qu'ils avaient dans leur salon, je me doutais que le son serait parfait dessus, ce qui étira un peu plus mon sourire devenu carnassier. Après l'avoir allumé, j'enclencha la clé dans le port usb, faisant lentement glisser les flèches sur la seconde vidéo "Wonsungi leader", contenant elle aussi deux fichiers, "Get out!" et "No!", reflétant parfaitement l'image de notre président. Lecture. J'enregistra le tout sur la télévision, et retira la clé, admirant le charisme du personnage principal du film. C'était parti, ça tournait en boucle, c'était ok ! J'ôta mon sac de mon dos pour voir un peu tout ce que j'avais apporté, avant de me diriger vers les chambres où Moeko nous appelait.  
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Lun 9 Mar - 18:01
Citer EditerSupprimer

Une barbe ? De quoi lui parlait-elle ? La wonsungi la regarda avec de grands yeux ronds, ne comprenant pas vraiment ce qu’elle lui racontait avant de remarquer la moustache de Malee. Ils avaient osé dessiner sur leur figure. Oh qu’ils allaient le payer. « Ouais, je voulais essayer tu vois… » Lança-t-elle en caressant ses faux poils sur son menton avant d’éclater de rire. Même si actuellement, elle en riait, à l’intérieur, elle bouillait. Elle frotta énergiquement sur son menton, tout en marchant en direction du dortoir des requins. Elle allait faire de ce dortoir une véritable piscine. Après tout, les requins vivaient dans l’eau, non ? Bon, en prime, ils auraient droit à de la mousse mais, fallait bien qu’ils sentent bon, pas vrai ? La troupe des singes se dirigeait donc vers l’antre des sangos et quand ils arrivèrent enfin devant, Ha Ra rejoignit sa meilleure amie près des fenêtres. Elle était bien partante pour détruire ses fichus volets et briser les vitres, mais Hyun Soo proposa une toute autre alternative qui correspondait bien mieux aux wonsungis. Elle hocha de la tête et attendit patiemment qu’il ouvre la porte. Elle trépignait d’impatience mais elle ne montrait rien, restant totalement sage derrière Malee. Quand la porte s’ouvrit enfin, Ha Ra s’engouffra dans le bâtiment à la recherche des salles de bain, son sac rempli de shampoing sur l’épaule. Elle ne tarda pas à être rejointe par Ji Hae et la wonsungi lui adressa un immense sourire. « Ouais, je veux bien. » Dit-elle à l’intention de la jaune, tout en continuant sa recherche. Ce n’est que quelques portes plus tard qu’elles tombèrent enfin sur les douches. « C’est partit. On va bien s’amuser ! » Dit-elle en laissant s’échapper un ricanement légèrement sadique. Elle sortit des shampoings de son sac et en tendit à l’étudiante. « Ça serait bien de pouvoir en mettre partout dans le dortoir mais… les douches ne suffiront pas. » dit-elle en commençant à allumer les douches. La soirée – ou plutôt matin – mousse débutait, enfin. Elle appuyait comme une malade mentale sur les shampoings, en ayant d'autres en réserve dans son sac.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Lun 9 Mar - 20:57
Citer EditerSupprimer
Saera était enragée, exaltée, excitée, et d'autres mots dévoilant son état d'esprit présent. La réaction de son président lui avait presque briser le coeur, si bien qu'elle comptait bien le venger. Alors dès que la porte avait été ouverte, elle s'était précipitée à l'intérieur, prête à faire toutes les bêtises possibles, mais voilà qu'Inha l'avait interceptée. Poussant un petit grognement de déception elle finit par accepter de le suivre. Et quand il lui demanda un service, elle lui adressa une petite moue. Tu me voles mon rôle, c'est à moi de te demander des trucs. Ouais c'était écrit dans l'histoire. Pourtant l'adrénaline qui courait dans ses veines prit bien vite le dessus et elle se planta devant l'ordinateur, grommelant tout de même parce qu'elle n'avait pas son matos. Alors ni une ni deux, elle sortit son téléphone, s'en servant pour s'aider à pénétrer dans les ordinateurs. Rien de spécial, il n'y avait pas beaucoup de protections. Elle n'était pas vraiment un as des ordinateurs et des hackings néanmoins là c'était un véritable jeu d'enfant. Elle installa la vidéo et le gif, les lança tous les deux sur l'écran, puis elle branche la machine avec le chargeur histoire d'eux  et elle arracha l'interrupteur, empêchant ainsi quiconque d'éteindre l'objet. Puis elle bidouilla, désinstallant des logiciels, en installant d'autre, désactivant certaines fonctionnalité afin que ce soit difficile, voire impossible pour ceux qui ne s'y connaitraient pas, d'arrêter le bruit insupportable. Pour finir elle mit le son au maximum. Et elle s'échappa au plus vite, la bruit devenant insupportable, quoiqu'elle avait habituellement tendance à trouver la musique amusante. Récupérant la clef usb et son téléphone, elle répéta l'opération dans deux autres chambres, s'attaquant en premier à la chambre de quatre numéro une, y rejoignant Moeko. Fais c'que t'as à faire, t'occupes pas de moi ! chantonna-t-elle en lui souriant, insouciante du fait qu'elle devait ressembler à une folle. Elle bidouilla le premier ordinateur qu'elle trouva après avoir fouiné un peu. Et elle sortit ensuite, faisant de même de la chambre de quatre numéro deux. Ensuite elle alla dans le salon et aperçut d'abord Inha, puis la télévision. Elle éclata de rire, avant de poser sa main contre sa tête. Travail accompli chef ! Puis elle attrapa la télécommande, ôta les piles et la fracassa par terre, avant d'aller dans la cuisine récupérer un couteau et de maltraiter les boutons sur l'objet. Pour empêcher toute personne voulait l'éteindre. Elle adressa ensuite un sourire victorieux à son ami, levant le pouce.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Lun 9 Mar - 22:45
Citer EditerSupprimer
Malee entra dans le dortoir. Elle était déchaînée. Si habituellement elle savait se montrer calme, il fallait mieux éviter de laisser rugir le volcan. Comme l'avait fait les sangos, en s'en prenant non seulement à leur chez eux, mais surtout au président jaune. L’adrénaline coulait à fond dans ses veines. La rage également. Elle agissait sous l'impulsion, déchaînée, folle, vengeresse, elle entra sans se poser de question et suivit d'abord Moeko quand cette dernière les informa avoir ouvert les matelas. Elle versa dans chacun certains des fruits de mer qu'elle avait ramassé plus tôt puis alla dans la cuisine chercher deux bouteilles d'eau et les laissa couler à l'intérieur des matelas. Bonne trempette la poiscaille. Puis elle passa dans la deuxième chambre, fit la même chose et, avisant les graffitis de Moeko, estima que c'était une magnifique idée. Alors elle sortit son stylo indélébile, attrapa des feuilles au hasard, qui traînaient pour recopier la courte phrase Monkey eat Shark, avant de sortir dans le couloir, écrivant également dans sur les murs ajoutant en grandes lettres LA POISCAILLE NOUS ON LA MANGE avec un dessin de poisson à moitié croqué, puis un Takuya eat Shark. Elle se tourna vers sa vice-présidente, lui indiquant qu'elle n'allait pas tarder à arriver. Puis son petit travail terminé, elle passa rapidement dans les chambres et la salle de bain, saluant Hara et Jihae au passage, ramassant le plus de trousse de maquillage possible. Elle épargna juste celle de Cheyenne, mais ne put reconnaître les autres. Alors elle s'amusa. Elle versa de l'encre dans le mascara et l'eye-liner, du dissolvant dans le vernis à ongle. Elle s'en mettait un peu sur les mains mais s'en fichait totalement. Puis elle versa du démaquillant dans le fond de teint, avant de tout remettre à sa place. Ensuite elle rejoignit Moeko dans la chambre de quatre numéro 1. Alors on fait quoi ? Tout en parlant, elle se dirigea vers les lits et balança du dissolvant sur les couvertures, grimaçant devant l'odeur désagréable. Puis elle ouvrit les armoires. On s'amuse ? demanda-t-elle à Moeko en lui lançant des vêtements. Elle était à fond. Elle ne se reconnaissait pas. Ils avaient fait ressortir la bête, avaient réveillé maman ours.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Mar 10 Mar - 0:42
Citer EditerSupprimer
Je regardais Dae Hyun d'un regard légèrement mauvais en gonflant mes joues.

« Croit moi... je me suis cassé la gueule à cause de ces foutus bestioles. Du vert dans les cheveux ne m'aurait pas été aussi douloureux tu vois. »

Je lui fis une petite grimace avant d'entendre le feu vert pour aller chez les vert. (haha). Voilà, la revenge venait de sonner, mais me connaissant, je n'allais pas faire quelque chose de chiant, non. J'allais laisser ma marque. Notre, marque.


---

J’avais laissé derrière moi le sac de petits pois congelé. C’était l’heure de la Revenge et j’avais l’honneur de me venger avec Dae Hyun. Nous entrâmes dans une chambre au hasard, sur la pointe des pieds et je me mis à sourire en coin en n’y voyant personne. Je découvrais rapidement que c’était la chambre de Dylan. Je souris en coin et sortit mes rouges à lèvres. Je pris également un fard à paupière rouge et trempa mon doigt dans un verre d’eau que j’avais apporté. Je posais mon doigt avec la couleur rouge sang sur le mur et y dessina une trace de sang. Je collais l’araignée sur la trace et fronça les sourcils.

« Je hais… Ces foutus bestioles. »

Je regardais Dae Hyun. Je ne pus m’empêcher de rire en voyant la tête de mon chéri. Définitivement, le vert n’était pas sa couleur.

« Le vert te donne un teint de brocoli… C’est pas joli. Daecoli... »

Je me retournais en me massant mon poignet, ne pouvant pas m'empêcher de rire. Je mis le rouge à lèvre sur mes lèvres et embrassa le coin d’un miroir et laissa «Mei was here » écrit avec le bâton de rouge à lèvre. Je me retournais et fouilla dans les vêtements des résidents de la chambre, peinturant un W jaune sur chacun des jeans et des T-shirts de Dylan et de ses colocataires. Je laissais la trace de mes lèvres partout sur leurs linges en guise de signature.  Ils allaient être nos mascottes avec notre W en gros écrit sur leurs vêtements. Voilà c’que j’appel de la propagande. C’était tout joli.

Une fois ma mission complété, je me retournais vers Dae Hyun et m'approcha de mon amoureux, ayant toujours les lèvres aussi rouge que lorsque je m'en étais mis sur mes lèvres. Je lui prit son visage entre mes mains et l'embrassa sur ses lèvres, prenant bien soin de lui tacher ses lèvres de rouge. Me reculant, je regardais mon oeuvre et sourit en coin, regardant le Wonsungi .

« Voilà... Le Président portera fièrement notre initiales. »

Je souris en coin. Ce n'était pas encore finit, croyez-moi.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Mar 10 Mar - 14:25
Citer EditerSupprimer
C'était accompagnée de Yi Ming que la jeune fille suivait les jaunes jusqu'au dortoir des sangos pour leur vengeance. Elle était plutôt contente d'aller dessiner chez l'ennemi de sa fraternité, surtout en pleine nuit c'était plus inspirant. Et pour une fois qu'elle pourrait exercer son art sur un support plus grand, elle voulait en profiter. Elle avait l'impression que c'était comme une grande fête où ils allaient tous mettre le chantier sans aucunes limites et elle n'avait jamais fait ça de sa vie. Elle voyait en cette vengeance plutôt un jeu amusant. Eun Ae sautillait presque sur le chemin, vraiment très impatiente. De temps à autre elle s'arrêtait, juste pour vérifier où était Seong Hee puis elle repartait en trotinant à côté de sa maman. Ils arrivèrent vite tous chez les verts et là, ce fut une nuit porte ouverte au n'importe quoi. Elle suivit Yi Ming jusqu'à un mur où elle commença à faire des beaux dessins de singes, fait de manière à ce que quand les sangos reviendront, les verront se moquer d'eux. Elle signa à la fin wonsungi avec un petit coeur car un artiste devait toujours signé son oeuvre et que ces regards moqueurs, seront ceux de sa fraternité en imaginant leur réaction face à leur vengeance. Elle suivit la jeune femme qui l'accompagnait à chaque murs qu'elles puissent trouver et fit des plus belles démonstration de son art avec toujours ses singes et des bananes partout, même sur le sol. Elle voulait montrer qu'elle aussi savait dessiner et bien mieux que celui qui avait fait les dessins dans leur dortoir. Eun Ae commençait à se sentir bien et se mit à signer par son prénom chacune de ses oeuvres, étant tellement fière et assumant ses actes. Après tout, ils avaient été attaqués alors qu'ils n'avaient rien fait, les verts méritaient ça amplement. Viens avec moi dans une chambre ! Sans laisser le temps à Yi Ming de finir ce qu'elle faisait, elle la tira jusqu'à la chambre de deux 2 où elle y fit un magnifique tigre de toute la longueur de l'un des murs. Elle posa ses peintures ensuite et regarda la chambre avec l'envie d'y faire le chantier. Elle se tourna vers Yi Ming. On peut arracher des trucs ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Mar 10 Mar - 23:58
Citer EditerSupprimer


A shark attack
Wonsungi



Saera m'adressa un large sourire, sa mission fièrement accomplie, sans oublier de foutre en l'air la télécommande pour que personne ne puisse couper le son de la télévision sur laquelle j'avais mis la vidéo en boucle. Maline ! Sans perdre plus de temps, je me dirigea vers les chambres après avoir entendu un peu plus tôt Moeko nous appeler, mais elles étaient déjà bien occupées, et défigurées toutes ces chambres ! Des idées commençaient à fulminer dans ma tête, toutes plus succulentes les unes que les autres. J'emprunta quelques fruits de mer à Malee, et je reteins ma respiration, marchant rapidement jusqu'au salon, les mains pleines. J'attrapa une chaise, et la plaça devant un conduit d'aération. J'y grimpa, enleva facilement le cache de l'ouverture que je lança plus loin, et j'y balança tous ces petits amis du monde aquatique qu'ils aimaient tant ! Des poissons dégoulinants qui, à l'aide du chauffage, empesteront encore plus dans peu de temps. J'y avais également versé des boites de sardines que j'avais dans mon sac, avant de refermer le tout. Par la suite, je m’intéressa au canapé, j'entrouvris les coussins, ôta les matelas qui le composaient pour y glisser de la mayonnaise un peu partout, s'en oublier des oeufs dont j'étalais abondamment la couleur jaune sur les tissus. L'assise était devenue visqueuse, inutilisable. J'embarqua mon sac, et m'arrêta net en voyant à l'entrée une allée de chaussures, qui attendaient sagement d'être portées... Ni une ni deux, la bouteille de ketchup en main, j'imbiba tout l'intérieur de celles que je voyais, en passant par les baskets, les talons hauts, des chaussures en cuir que je savais particulièrement chères, s'en oublier les pantoufles qui n'étaient plus désormais si douillettes que ça ! Dégueulasse. Je souffla sur la bouteille comme un cowboy sur son revolver, avant de reprendre le tout avec moi. Bon, où était la ou les salles de bain ? Quand je m'y présenta, c'était soirée mousse avec Hara et Jihae qui éclaboussaient du shampoing partout, les bulles volant jusqu'à moi. Je lâcha un rire en voyant tout ça, avant de me diriger vers les toilettes une porte à côté de celle de la salle de bain. Je repéra rapidement les rouleaux de papier toilette, et en enfonça abondamment dans les cuvettes, bouchant soigneusement quelques unes d'entre elles, avant d'appuyer sur les chasses d'eau pour les faire déborder. Je me recula, sautillant comme un chat effrayé par l'eau, mais barbotant plutôt comme un chien ravi de la situation ! J'en délaissa quelques unes, après tout, j'en avais déjà assez bouché, j'étais sûr que d'autres wonsungi passeraient peut-être par là. Un regard bref sur mes cheveux verts dans le miroir, je nettoya mes mains dans le lavabo en sifflotant, comme si de rien n'était, avant de me rappeler soudainement le regard de Takuya quand il avait enfin lâché un mot après qu'on l'ait trouvé. Froid, dur, une haine que je ne lui avais encore jamais vu. Il avait imposé une tension en à peine quelques mots, rendant sans peine les singes enragés. Chez les Wonsungi, la loyauté était reine. La mâchoire tendue, je passa devant l'une des chambres de quatre, la chambre numéro 2, dégainant un large marqueur noir de ma poche. J'enjamba les fringues découpées, je détailla les dessins laissés sur l'un des murs, des traces de rouge à lèvres, et je me doutais que les ordinateurs de cette pièce avaient dû aussi prendre chers vu la musique agaçante qui en résonnait désormais ! Je plissa les yeux sous l'ampleur du volume, avant de repérer des affaires de Dylan, et dont son lit juste à côté, plus saccagé que les autres. C'était donc ici ? Du poisson en dépassait, Malee avait dû certainement bien s'éclater ! Sans peine, je grimpa sur le lit, un sourire mauvais aux lèvres, griffonnant à mon tour sur le mur. Notre président avait dit qu'ils ne méritaient pas de respect, n'est-ce pas ? Ils ne lui en avaient accordé aucun, alors pourquoi nous on le ferait ? J'entrouvris ma braguette et pissa fièrement sur le lit de la présidence des sardines. ça t'apprendra à t'en prendre lâchement à notre chef. Je regagna le sol d'un petit saut agile, rajustant mon pantalon, le coin de ma bouche ne voulant plus arrêter de se retrousser. Je chantonna et quitta la pièce pour admirer le travail du reste des wonsungi et regagner la sortie afin de rejoindre les autres pour rentrer au dortoir. Sur le mur de la chambre, écrit en larges lettres majuscules, on pouvait désormais y lire "Pissotière présidentielle". Une simple note de musique en guise de signature.  
 

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | Mer 11 Mar - 9:18
Citer EditerSupprimer
Malee alla chercher un sac, abandonnant dans la chambre ses bouteilles et son sac de fruits de mer, puis elle retourna dans la chambre de 4 numéro une et récupéra un maximum de vêtements, laissant Moeko s'amuser avec ceux qu'elle lui avait laissé. Puis elle sortit son stylo indélébile et écrivit sur le fond de l'armoire. Prêt à jouer à la chasse aux trésors ? Et la voilà qui ressort et va planquer tout ce qu'elle peut, jetant des tee-shirt dans les cuvettes des toilettes, d'autres dans l'évier, des sous-vêtements sur les lampes et dans le frigidaires, des pantalons dans le four, d'autres dans le lave-vaisselle. Elle finit par balancer toute sa cargaison, puis retourne rapidement chercher ses bouteilles et le restant de ses fruits de mer, qu'elle va vider dans la chambre de quatre numéro deux où Moeko était déjà passée ouvrir un lit. Elle lâcha les fruits de mer restant à l'intérieur du lit de Dylan, puis sortit, alla remplir ses bouteilles au robinet et passa à la chambre voisine, la 4.3. Elle vida l'eau un peu partout, sur les lits, le sol, les vêtements, balança les récipients en plastique, avant d'ajouter au liquide le reste de son dissolvant, laissant s'échapper dans la pièce une odeur insupportable. Puis sortit son marqueur et écrit leur fameuse marque, monkey eat shark un peu partout. Ensuite elle ouvrit un tiroir pour trouver des vêtements masculins (aka ceux de Jil Sub), elle en attrapa un maximum et continua sa chasse aux trésors, en balançant quelques uns dans la poubelle, d'autres dans le jardin, allant même jusqu'à enterrer deux tee-shirt tant bien que mal. Puis elle rentra pour se laver les mains pleine de terre et passa à une autre chambre, au hasard, la 4.5 sans savoir qui y vivait, elle ne jeta même pas un coup d'oeil aux photos, trop prise par l'instant, par l'adrénaline. Elle ouvrit les placards, s'attendant tout d'abord à continuer son travail puis... elle changea brusquement d'avis. Et avec un calme olympien, elle attrapa les vêtements pour les lancer au hasard derrière elle. Elle renversa tout ce qui se trouvait sur le bureau, sans se soucier de ce qu'elle pouvait casser, s'avança vers un lit, prit l'oreiller et alla ouvrir la fenêtre pour le lancer dehors. Le deuxième lit, elle attrapa la couverture, qui se retrouva à l'extérieur également. Elle fit de même avec le matelas du troisième lit, qu'elle eut néanmoins du mal à faire passer. Pour le dernier, elle se contenta d'enlever lentement la housse, la couette, l'oreiller qu'elle balança par terre, avant de prendre le matelas pour le caler contre la fenêtre toujours ouverte. Et elle acheva son travail, mettant un maximum de foutoir dans la chambre, agrémenta le tout de leur fameuse phrase, inscrite à plusieurs endroits sur les murs. Oh oui, les verts ne savaient pas à qui ils s'en étaient pris. Les singes allait les manger tous crus. Puis elle s'en alla, écrasant les affaires au passage. Très calme, presque détachée après le flot d'émotions qu'elle avait expérimenté au début, elle se posta devant le dortoir, attendit un peu, puis rentra avec quelques singes.
Contenu sponsorisé
 
Re: SHARK ATTACK ? MONKEY REVENGE. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide