sombre


    :: Défouloir :: 2015

NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI)

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Sam 28 Mar - 18:57
Citer EditerSupprimer
NEW HOME, MONKEY'S NIGHT
WONSUNGI
clothes + Ae Ra avait toujours eu l'habitude des beaux bâtiments, tels que le manoir de son oncle - qu'elle évitait d'ailleurs au plus possible de fréquenter -, mais pour une raison inconnue, celui-ci l'impressionnait bien plus. Peut-être parce qu'il représentait bien plus pour elle que tout autre. C'était l'endroit où elle vivrait ses moments de bonheur comme de tristesse, après tout. L'endroit où elle pourrait être au plus proche de sa nièce et de son frère. Ce devait être la raison pour laquelle, plus qu'envers n'importe quelle autre maison, elle levait des yeux brillants d'admiration devant son nouveau chez-soi, plus beau, plus parfait, plus impressionnant, plus chaleureux encore que le dernier. En réalité pour Ae Ra, tout ce qui concernait les jaunes lui semblait si parfait que rien ne pouvait l'égaler. Aussi dévorait-elle du regard ce nouveau décor si intriguant et impressionnant, tout en tenant sa nièce contre elle, telle une peluche. Le seul événement qui la fit se décoller légèrement de sa fausse jumelle fut l'arrivée de son jumeau, lui réel. Yaaaah, Tae j'ai cru que tu t'étais perdu quelque part dans les toilettes, j'ai eu peur pour toi ! Fais un peu attention à toi hein ? Viens avec nous. Ae Ra s'apprêtait à prendre son frère de son seul bras libre, mais Ji Hae s'en occupa la première, formant ainsi deux petits groupes. La coréenne laissa faire, faisant confiance à la meilleure amie de sa nièce, et resta donc accrochée à Sae Ra dont le visage illuminé la faisait sourire de bonheur. Cela ne l'empêcha pas de surveiller les deux jeunes gens du regard. On ne savait jamais. Je trouve aussi, ce sera trop bien ici ! Ae Ra sourit comme elle avait l'habitude de le faire, puis se mit en route pour leur chambre. Va falloir acheter des nouveaux attrape-cauchemars, imagine si les fantômes nous ont suivis jusqu'ici ?
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Sam 28 Mar - 20:02
Citer EditerSupprimer
NEW HOME, MONKEY'S NIGHT
WONSUNGI
Méchante, elle ? Elle était trop gentille tss. C'était une vengeance encore bien trop douce, vu qu'elle n'avait pas encore parlé des réveils musicaux de Sae, à choisir, elle ne savait toujours pas laquelle elle préférait. Entendre sa meilleure amie chanter alors qu'elle dormait généralement depuis à peine une heure ou deux n'était pas bon pour sa tête. Et cette brutalité pour la réveiller, tss, tss un jour elle verra, vengeance multiple. Jihae observa Aera qui venait d'arriver, suivit rapidement de Taeji, cette invasion de Go, c'est fou ça. Entourée de toute la famille, elle récupéra le pauvre petit bonhomme un peu perdu le traînant au second étage pour qu'ils puissent prendre possession de leur nouvelle chambre. Les deux autres Go les suivaient, toutes aussi impatientes de pouvoir découvrir leur nouvel habitation pour l'année. Franchement, les généreux investisseurs et donateurs n'avaient pas lésiné, le dortoir était juste sublime. La coréenne avait remarqué aussi les nouvelles caméras, déjà allumées, immortalisant les wonsungi découvrant leur nouvelle maison. Ça allait être à tous les coups dans la vidéo de la semaine ça ! Longeant un couloir, elle regarda les numéros de chambre. « Je crois qu'on y est presque ! » Ah pourquoi ils étaient à la six ? Elle était au bout forcément. Jihae s'arrêta pile devant la porte, lâchant la main de Taeji. « Prêts ? » demanda-t-elle, toute excitée à l'idée de voir comment était l'intérieur. Ouvrant finalement la porte, elle les laissa rentrer d'abord et les suivit. « Oh mon dieu, c'est trop beau ! » s'extasia-t-elle en regardant partout. C'était clair, lumineux, vraiment mignon. Ça lui donnait presque envie de dormir chaque soir. S'approchant de sa meilleure amie, elle la regarda. « Tu veux être en haut ou en bas ? J'te laisse choisir ! » dit-elle avant de s'approcher des fenêtres pour admirer la vue. Qu'est-ce que c'était beau, tellement mieux que leur ancien dortoir.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Dim 29 Mar - 23:48
Citer EditerSupprimer
NEW HOME, MONKEY'S NIGHT
WONSUNGI
A 21h tapante, tous les petits singes étaient regroupés dans l’allée de leur nouveau dortoir. La bâtisse était magnifique. Elle était faîte de bois et de pierre, et avec d’immenses fenêtres qui donnaient sur l’extérieur. Ha Ra l’observait avec des yeux émerveillés, écoutant aussi avec attention le petit speech de leur vice-présidente et quand celle-ci leur donna enfin le signal, ils rentrèrent tous à l’intérieur, un peu précipitamment. Un intérieur tout aussi beau que l’extérieur. La wonsungi n’en croyait pas ses yeux. C’était réellement splendide et tellement grand ! La wonsungi observait tous les recoins avant de se frayer un chemin parmi les wonsungis pour rejoindre l’avant du groupe, cherchant Malee. Elle la trouva auprès de Moeko et se dirigea vers les deux jeunes femmes, un immense sourire sur le visage. Mais la jeune femme n’eut pas le temps de les rejoindre que Malee s’avançait déjà vers elle et la tirait ailleurs. Elle n’avait même pas eu le temps de dire quoi que ce soit que sa meilleure amie l’entraînait déjà vers la cuisine. « Je n’ai pas vraiment le choix ! » Lança-t-elle en riant, toujours accroché au bras de la wonsungi. Elles longèrent le couloir, allant tout au fond, pour enfin se retrouver dans la cuisine. « Woaw. » Lâcha Ha Ra en s’arrêtant net en entrant dans la pièce. Tout comme le salon, la cuisine était espacée, moderne et faite de bois. « Elle est gigantesque ! » S’exclama d’enthousiasme la wonsungi en lâchant le bras de son amie pour se précipiter vers le grand bar. Elle s’installa sur un des tabourets et se tourna vers Malee avec un sourire pendu aux lèvres. « Alors, t’as prévu de nous faire quoi ce soir ? » Demanda-t-elle en s’accoudant sur la table. « Est-ce qu’au moins le matériel convient à notre chef Malee ? » Questionna-t-elle en se redressant sur le tabouret pour observer le matériel de cuisine. C’était moderne, neuf, et ça ne pouvait que plaire à la wonsungi.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Lun 30 Mar - 11:19
Citer EditerSupprimer

       


       
nuit singe

       
monkeys ftw

       
I gotta feeling that tonight's gonna be a good night, that tonight's gonna be a good night, that tonight's gonna be a good good night. Tonight's the night, let's live it up, I got my money let's spend it up.
       

Décidément, Saera était fan de cet endroit, ce tout nouveau dortoir, spacieux et lumineux à souhait, elle sentait qu’elle y serait bien comme chez elle. Quoiqu’avec sa très forte capacité d’adaptation, elle pouvait se retrouver dans le plus hideux des taudis, qu’elle y trouverait quand même sa place, et en un temps record s’il vous plaît. Agrippant la main d’Aera tandis que la petite troupe montait les escaliers, la miss regardait tout autour, admirant les lieux, emplissant ses yeux de tant de beauté. Bon elle aurait peut-être aimé quelque chose de plus naturel, mais le tout était tellement chaleureux avec une petite touche de bois, qu’elle s’en contentait volontiers. « Tu crois que Miyang est avec nous ?! » demanda soudainement la demoiselle, suite à la question de sa tante. Elle prit quelques secondes pour réfléchir, avant de reprendre : « D’un autre côté ce serait triste pour elle de rester là-bas toute seule… et de toute manière Benoît la repoussera. » Petit frisson en évoquant le sujet, mais hochement vigoureux de la tête. Oui Benoît, son ange gardien, la sauvera d’un vilain fantôme si Miyang tentait de venir la tuer dans son sommeil. Et puis il fallait avouer, avec une grande mauvaise volonté, que Saera s’y était plus ou moins attachée, à ce fantôme. Bon de loin certes, mais elle l’appréciait. Il ne fallait juste pas qu’elle l’approche. « Allons-y ! » s’exclama la miss alors que la bande s’était arrêtée devant la porte de leur nouvelle chambre. Jihae poussa la porte, et les quatre jeunes entrèrent à l’intérieur, Saera avec des yeux émerveillés. Elle sentait déjà qu’elle prendrait du plaisir à rester là-dedans. Même si ça n’allait pas l’empêcher d’aller vadrouiller à l’extérieur dès qu’elle le pourrait. « Euuuuuuuuuuh… je veux être en bas, pour pouvoir me lever plus rapidement ! » Petit instant de réflexion, qui aura en tout une seconde. « Mais je veux être en haut parce que c’est rigolo. » En gros, elle n’en avait aucune idée. Se tournant vers sa meilleure amie, elle conclut en souriant de toutes ses dents : « Je sais pas ! »
 
       
C O D E © W H A T S E R N A M E .

       
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Lun 30 Mar - 19:23
Citer EditerSupprimer
NEW HOME, MONKEY'S NIGHT
WONSUNGI

Le brouillard qui m'entourait m'avait aveuglé totalement. Sans mes lunettes, je ne voyais rien. Je commençais peu à peu à paniquer me demandant combien de temps j'allais prendre. Néanmoins, j'entendis des bruits de pas se diriger dans ma direction alors que j'étais en train désespérément de chercher ma paire de lunette. Légèrement honteux de la situation, je ne bronchais pas, héspérant que je passerais inaperçu, j'étais vraiment gêné de ce qui venait de se passer ; de plus, les caméras étaient sûrement déjà activés, et j'allais passer à la Wonsungi Tv pour sûr....Quel idiot. Puis soudain, une voix reconnaissable me proposa son aide ; celle de Yiming. Celle-ci me proposa en se moquant de me proposer de m'acheter des cordons pour lunettes. Je souriais avant de lui rétorquer « Ah non tout sauf ça, c'est ridicule, et puis c'est pas ma faute, d’ordinaire je porte des lentilles, mais là il s'avère que j'ai été pris de court ». Finalement après quelques instants, elle me tendit mes lunettes avant de me proposer de sortir voir le jardin. « Pourquoi pas » disais-je pendant que je les remettais sur le nez. Je regardais alors par la fenêtre une fois mon acuité recouverte ; effectivement je percevais une multitude de teintes à l'extérieur, produites par des fleurs de toutes les couleurs. Je me dirigeais alors à l'extérieur tentant d’entraîner Yiming par le poignet ; néanmoins je retirais ma main avant de toucher la sienne, l'incitant alors juste à suivre mes pas à la place. Je n'appréciais pas vraiment les contacts physiques, et je ne comprenais pas ce qui m'avais prit. Visiblement les singes m'avaient contaminé puis-je dire. « Elles sont vraiment belles... » Disais-je tandis que j'étais accroupis devant une parcelle de tulipes. Je sentais alors l'agréable parfum de celles-ci. Je fermais les yeux, inspirais profondément et profitait de cet instant éphémère.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Lun 30 Mar - 21:46
Citer EditerSupprimer
nuit singe.
Malee avait entraîné sa meilleure amie dans la cuisine, et les voilà maintenant à s'extasier devant la beauté des lieux. Et c'était vrai que l'ancienne ne valait absolument pas le coup comparée à la nouvelle. La miss s'approcha des portes-fenêtres, posant une main dessus, admirant la vue derrière. C'est vraiment superbe, commenta-t-elle. Puis quand Hara prit la parole, la thaïlandaise se tourna soudainement vers son amie. Allons bon, à peine arrivées que déjà tu mets les pieds sous la table et t'attends d'être servie ? répondit-elle avec un grand éclat de rire. Elle se déplaça néanmoins jusqu'au réfrigérateur, pour voir ce qu'il contenait, souriant devant toute la nourriture. C'est que tout avait été prévu pour leur arrivée. Elle pensait déjà au festin qu'ils allaient pouvoir se faire avec tout ce qu'il y avait. Se contentant pourtant d'une bouteille d'eau, Malee alla se chercher un verre dans un tiroir. T'en veux ? demanda-t-elle à sa meilleure amie, avant de se servir et de boire une petite gorgée du liquide. Le premier verre bu dans leur nouveau dortoir. Toute une aventure. La miss eut alors un immense sourire, qu'elle adressa à sa camarade, un air complice placardé sur le visage. Oh oui, ça lui donnait de magnifiques idées, tout ça. Je sais pas pour toi, mais personnellement je pense qu'un somptueux festin pour fêter notre arrivée ne serait pas de trop, hein ? Petit clin d'oeil. Ils allaient pouvoir se remplir le bide comme ils ne l'avaient jamais fait auparavant. Même si compte tenu de l'heure, et si Malee voulait s'en charger sans aide extérieure autre que les wonsungis, le repas ne serait pas près avant tard dans la nuit. Sauf que c'était leur nuit, alors ils pouvaient bien faire ce qu'ils voulaient, n'est-ce pas ?

   
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Jeu 2 Avr - 18:00
Citer EditerSupprimer
NUIT SINGE
WONSUNGI
Comme à son habitude, Takeru semblait se faire désirer alors qu'il manquait à l'appel de sa chère et fière amie qu'était la vice-présidente, Moeko. C'était certain, il se ferait tirer les bretelles par cette dernière dès qu'elle en aurait l'occasion !! Et encore… il était d'autant plus persuadé d'y perdre un bras avant la fin de cette soirée ! A vrai dire, il risquait même d'en choquer plus d'un de part une nouvelle inattendue… Fallait-il encore qu'ils tombent tous dans le panneau, et ça, c'était encore matière à débattre… Parce oui, son absence n'était en rien un hasard. Juste une meilleur façon pour lui, ou devrait-on dire, pour eux de se faire remarquer, la main dans le sac. Ou plutôt, main dans la main, puisque Takeru fit irruption dans leur nouveau dortoir une bonne demi-heure plus tard en compagnie de la jolie Nam Min Ra dont il semblait soudainement plus proche. Tels des ovnis débarquant sur la planète Mars, le présumé nouveau couple se retrouva donc là, au milieu de tous ces surexcités qui vagabondaient ici et là d'une pièce à l'autre pour y découvrir leur nouveau paradis. Non pas que Takeru n'en mourrait pas d'envie lui aussi, mais Min Ra et lui avaient tout intérêt à faire sensation auprès de leurs congénères s'ils souhaitaient remporter leur pari et éviter une fatidique teinture jaune ( couleur emblématique de leur maison pardi ! ). Oui, quel autre moment que celui-ci pour annoncer une si belle nouvelle à toute la confrérie ? Le jour-même de l'inauguration de leur dortoir bien sûr ! L'air de rien, Takeru ressortit son téléphone de sa poche et le dressa au-dessus de leurs têtes, bras par-dessus sa petite épaule, en mode selfie avec sa compagne du soir, attirant quelques regards vers eux au passage. Détail qu'il remarqua derechef par ailleurs, jubilant intérieurement. Il se moqua par la suite de leur cliché dès l'instant où il le ramena sous leurs yeux. Le sourire de Min Ra était tellement crispé que c'en était drôle à voir ! « Joli. T'as la même tronche qu'une personne qui vient de croquer dans un citron ! » la taquina t-il alors qu'il lui ébouriffait en douceur le haut de son crâne.
electric bird.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Jeu 2 Avr - 19:26
Citer EditerSupprimer

   
nuit singe
ft. Wonsungi

Comme à peu près tous les singes Téo vaquait à ses occupations quand il reçu le texto de Moeko. Leur nouveau dortoir était enfin ouvert. Ils avaient tous hâte de quitter l'ancien avec son odeur de poisson imprégné dans toutes les pièces. Connaissant l'enthousiasme des jaunes, ils devaient déjà tous y être. Téo prit donc son temps pour les rejoindre. Se faire bousculer dans tous les sens n'était pas son truc. En se promenant, il eut l'idée de s'arrêtait dans un commerce à fin de prendre quelques friandises pour lui et les Wonsungi, ce n'était pas grand chose, mais il savait à quel point ses camarades étaient gourmand. Arrivé devant le dortoir un sourire se dessina sur ses lèvres. Lui qui avait peur d'être déçu, ce qui s'imposait devant lui le rassura. Le grand bâtiment était au goût du jour. Il n'avait qu'une hâte, rentré et découvrir les pièces une par une. Il s'avança en prenant le temps de tout regarder autour de lui avant de pénétrer dans le hall d'entrer. Cela lui faisait plaisir de voir les sourires sur tous les visages. À peu près comme tout le monde, il se dirigea en premier vers sa chambre et en ouvrant la porte la proche chose qu'il imposa est "Je prends le lit du haut" Pouvoir admiré le ciel avant de s'endormir était une chance qu'il ne laisserait pas passer. Au final, il était plus que ravi du travail qui avait été accompli.

   
© EKKINOX
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Dim 5 Avr - 21:31
Citer EditerSupprimer

NUIT SINGE
Le corps humain est un coffre rempli de mystère et de secret. Nous ne savons jamais comment celui-ci va réagir ni quel son endurance. L'émotion naissante chez lui est le plaisir de la vie. Il donne à l'humain une énergie, un plus que certains on besoins. Cette minuscule sensation envahissait le corps de l'Asiatique. Une envolée de papillon se forma au creux de son ventre. Un stress invisible ou bien une excitation qu'elle avait attendue depuis des jours. Au fond d'elle, Min Ra ne souhaitait qu'une chose : quitter l'appartement de ses parents pour retrouver les gens qui lui tenaient à coeur. À coeur certes ! Mais, elle ne voulait rejoindre qu'une personne en particulier. Et de ce fait, il était hors de question que son petit minois se présente à une heure convenable. Comme prévu, ils patientaient calmement.Un calme remplit de nostalgie qui effraya la japonaise. Serait-elle apte à tenir le coup ? C'était bien la question, elle le devait. Pour une raison ou une autre, sa jolie chevelure serait de la couleur de son dortoir si elle ne tient pas le coup. Respirant et expirant, elle rentra main dans la main avec Takeru. Découvrant le dortoir fraîchement construis. Son coeur s'emballa en découvrant la décoration et les mille merveilles. Mais, sa conscience la ramena sur terre. Se tenant près de lui, elle souriait en sentant les regards qui se déposaient sur eux. Eux qui n'avaient jamais été aussi proches avant aujourd'hui. Laissant son doux sourire prendre place sur son visage, elle fut surprise par une étreinte et un flash. Revenant sur terre, son regard se déposa sur l'écran l'appareil. Son rire sortis en apercevant son visage bien crispé.Il avait raison, son sourire pouvait être comparé à une bouchée de ce fruit acide. « Joli ? Ha, non ! Tu la supprimes ! J'ai tête hideuse ! » laissa telle sortir sous le mouvement de sa main. En profitant de ce geste, elle approcha sa main du téléphone pour lui enlever. Il était de question que cette photographie ne soit pas supprimée. Cependant, un problème lui apparait. Comment supprimons-nous les photos sur cet appareil ?




Invité
Invité
Anonymous
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | Mer 8 Avr - 19:11
Citer EditerSupprimer
La vice présidente était postée près des canapés et regardait les uns après les autres les visages des wonsungis qui changeaient au fur et à mesure qu’il voyaient les choses. Leur nouvelle demeure était juste à tomber par terre et Moeko était fière de pouvoir la leur offrir, en tant que vice présidente. Les groupes se dispersaient déjà et la japonaise ne pu s’empêcher de rire à la vue de minhyun qui s’était lamentablement casser la gueule. Moeko, toujours postée dans le salon, ne manqua pas l’entrée fabuleuse de Takeru et de minra… très proche. Ni une ni deux, Moeko mordit à l’hameçon et se rua vers eux héééééé lâcha t-elle avec la voix dans les aiguës, le regard suspicieux. Elle fixa son ami avec un regard qui voulait en dire long avant de prendre Minra dans ses bras. Complètement tombée dans le piège sans même se dire que ça pouvait être une mise en scène, elle lâcha ensuite Minra pour embrasser la joue de Takeru et les pousser tout les deux dans le couloir. vous bouchez l’entrée ! La japonaise esquissa un sourire ravie et vit ensuite arriver Téodor, qu’elle ne lâcha pas d’une semelle pour le suivre dans sa nouvelle chambre. Vraiment de très bonne humeur ce soir, la japonaise s’approcha de l’occidental et glissa ses bras autour de sa taille, se mettant sur la pointe des pieds pour atteindre son oreille, elle chuchota avec l’air conspiratrice ton colocataire est la surprise de ce soir… chuuuuuut. Évidemment, Teodor comme tout les autres n’étaient pas au courant mais il restait une surprise. En y repensant, Moeko lâcha son ami après lui avoir embrasser la joue, sortis comme une furie de la chambre de deux pour se diriger vers le salon, ou elle attrapa un mégaphone, qu’elle fit sonner en alarme avant de parler dedans, de sa voix joyeuse. oyé, oyé, la populace est priée de se rendre dans le couloir qui mène du salon à la cuisine, une surprise les y attend ! Sans plus attendre, Moeko gambada joyeusement vers le lieu-dit, accrocha son post-i en forme de flèche  sur la toile de calligraphie ou était écrit keep calm and love banana. Le grand cadre de la taille du mur (‘une porte aussi) cachait en effet une pièce secrète. Dans celle-ci se trouvait des distributeurs à bonbons, chewing-gum, chocolats emballés, mais également des grandes étagères tout le long avec pleins de boîtes, contenant chacune mille et une merveilles, qui retraçaient les pêchés mignons de tout les singes. Au centre de la pièce se trouvait le plus beau cadeau de la soirée : Un Park Kwang ho avec une pancarte je suis le bizu, bizutez moi. Moeko s'était enfuis pour se cacher et laisser les singes réfléchir devant le comment on ouvre la porte secrète pour accéder aux merveilles qui se trouvent derrière.
Contenu sponsorisé
 
Re: NUIT SINGE (ÉVÉNEMENT WONSUNGI) | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide