sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2016

2PARK + Let me bring you up

Invité
Invité
avatar
 
Re: 2PARK + Let me bring you up | Dim 18 Oct - 20:03
Citer EditerSupprimer

Il y a parfois des choses qu'on ne s'explique pas. Des opposés qui s'attirent et des amitiés infaillibles qui naissent. On ne choisit pas sa famille il parait. Mais ce qui est sûre, c'est que tu seras toujours mon seul et unique choix bro.  

   
   



J’avais conscience que ma relation avec Min Ri n’avait rien de normale, et qu’on se mettait à se voir de plus en plus. Qu’elle passe plusieurs jours à la maison n’avait d’anormal en soit, elle faisait partie de ma vie depuis tellement d’année qu’on ne s’étonnait même plus de voir sa cher tête brune me suivre partout où j’allais. Mais depuis quelques semaines nous étions passés de meilleurs amis à meilleurs sexfriends. Et le sexe était devenu notre activité préféré. Une cure de bonheur. Une cure de plaisir. Je ne sais pas ce qu’on cherchait à compenser tous les deux mais ce qui était sûr c’est qu’on se perdait dans des ébats endiablés de plus en plus souvent rendant surement la colocation invivable pour mon cousin. Ce qui était plutôt cool c’est qu’il n’avait encore rien dit si ce n’était d’afficher un air blasé quand il nous voyait nous rhabiller en courant à travers l’appartement parce qu’on n’avait pas eu le courage d’aller jusqu’à la chambre pour faire notre affaire. Plus d’une fois il avait failli nous surprendre. Et si ça s’amusait je savais que ce petit jeu n’allait pas pouvoir durer indéfiniment. Mais maintenant que Min Ri avait quitté la fac pour se concentrer sur son boulot je pouvais toujours me pointer chez elle pour ne gêner personne. Mais j’allais passer moins de temps avec mon cousin si je faisais ça … parce qu’on pouvait toujours se faire des parties de jeux vidéo quand j’étais là et qu’il n’était ni en train de danser, manger, dormir ou être avec Su Ah. Enfin, nous n’en étions par encore là. Ricanant aux paroles de mon cousin je pris une mine faussement blessé et meurtri par ses propos. Moi, incapable de faire du riz convenable ? Il heurtait ma fierté de cuisiner là quand même. Je finis par lâcher un rire ne pouvant garder mon sérieux plus longtemps. Fourrant mon gâteau dans ma bouche je le regardais débarrasser sa table grimaçant à ses mots. «  Comment tu peux autant de graisse sérieux … » Fin je veux dire c’était … son corps n’était pas une poubelle quand même. C’était mauvais, comme tout ce qui est bon. Le sexe c’est bon ! Mais les gosses moins. Je me fais rire comme un con à cette remarque. Attrapant ma bouteille de jus de pomme 100% naturel je me rassis sur le plan de travail. De ma place je voyais mon cousin de profil et je le trouvais presque mignon avec son petit paquet de gâteau et son verre de soda. Il me donnait l’impression d’être un gamin qui rentrait de l’école et qui prenait son goûter. Amusé je noyai mon sourire un brin moqueur dans le goulot de ma bouteille, n’ayant pas meilleure allure de toute façon. M’essuyant d’un revers de main je lançais soudain enjoué « Mais carrément que je vais venir ! » je savais que mon cousin n’allait jamais me dire de venir, qu’il n’allait jamais me demander d’assister à l’un de ses show, tout comme il n’exprimera pas sa joie de me savoir dans la foule. J’étais même prêt à parier qu’il me lance un ouais si tu veux, c’comme tu veux. Avec un air peu concerné, mais je le connaissais pour savoir que dans le fond il était heureux de savoir que je serais là. Je veux dire, on est les Park et qu’importe la situation je serais pour encourager mon cousin. Je posais sur lui un regard le plus souvent protecteur et c’est con, on pourrait se dire qu’il n’en a pas besoin, mais c’est toujours dans les détails qu’on se perd. Il a fait ça des centaines de fois, mais ça n’empêcher qu’avoir un regard bienveillant encourageait. Finissant mon gâteau je bus une longue gorgée de soda avec un sourire en coin aux lèvres. « Ça va durer toute la journée ou ça sera sur plusieurs semaines ? » Il y avait toujours différent concours, différente organisation, ça dépendait souvent des présélections ou du nombre de participant, mais ce qui était sûr c’est que … «  en tout cas j’y foutrais les pieds aussi souvent que nécessaire pour te voir danser. » j’affichais un air complice et sourit en coin avant de descendre de mon perchoir et de le rejoindre à table. « Tu connais le nombre de participant du coup ? »
made by pandora.

   
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
2PARK + Let me bring you up - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: 2PARK + Let me bring you up | Lun 2 Nov - 22:04
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN
Comment je faisais pour engloutir autant de graisse ? Bonne question. Ça passait tout seul, voilà ce qu'il fallait retenir. Puis, je pouvais bien me le permettre quand on voyait l'énergie considérable que je dépensais chaque semaine. Sans compter que ce n'était pas comme si je ne mangeais que ça. Je savais me montrer raisonnable, de temps en temps. D'ailleurs, ce serait tâche plutôt délicate d'en manger tout le temps avec un pro-bio comme colocataire et cousin... Mais passons. Assis à table, mon paquet de gâteaux dans une main et mon verre de soda dans l'autre, j'haussai faiblement les épaules, avant de m'exclamer... « Tu sais, ce n'est pas parce que ta bouffe est bio qu'elle ne contient pas de graisse... » Totalement vrai. Les gens avaient tendance à croire que bio signifiait moins gras, moins calorique etc... Mais ils avaient tord sur toute la ligne. Le bon steak que l'on venait de s'enfiler n'était pas moins calorique que le paquet de gâteau que je m'apprêtai à engloutir, à présent. La seule chose qui changeait était la façon dont les aliments bios étaient produits. Pas de produits chimiques de synthèse ajoutés ainsi que de nombreuses règles très strictes en ce qui concerne l'agriculture ou l'élevage mais, après, on ne pouvait pas dire qu'ils étaient moins gras que les produits industriels que l'on trouvait dans nos supermarchés. Ouais, ouais... Je m'y connaissais vachement pour une personne qui n'aimait pas ça. Mais, en même temps, à force d'entendre mon cousin me vanter les mérites de sa nourriture biologique, ça commençait à entrer – et malheureusement, ça avait un peu de mal à ressortir – M'enfin... Commençant à entamer mon paquet de gâteaux, je finis par revenir sur un sujet de conversation qui, je l'avoue, me plaisait beaucoup plus puisqu'il s'agissait de la danse. En effet, avec mon crew, nous étions sur le point de participer à un championnat très important. De ce fait, et même si je ne le montrai pas vraiment, c'était le genre d’événements pendant lequel j'avais besoin de soutien. Soutien que je venais chercher auprès de mon cousin, la plupart du temps... Et ce dernier comprit bien vite où je voulais en venir puisque, sans même que je le lui demande, il me fit part de son intention de s'y rendre pour m'encourager. Esquissant alors un faible sourire que je réprimai bien rapidement cependant, je me contentai d'hausser les épaules, une nouvelle fois, et laissai échapper un « Si ça peut te faire plaisir... », comme toujours. J'attrapai ensuite un second gâteau que j'enfournai dans ma bouche, avant de porter mon verre à cette dernière pour boire une gorgée de mon soda. « Il y a plusieurs étapes alors ça dépend... » commençai-je ensuite, à sa question, avant de reprendre, finalement... « Ça dépend jusqu'où notre crew arrivera... » En effet... Le championnat pouvait très bien durer plusieurs jours, si on se faisait jarter dès la première étape, il ne durerait pas bien longtemps pour nous – bien que cette hypothèse soit totalement inconcevable, bien évidemment – Arquant un sourcil, je tournai alors la tête vers mon cousin lorsque celui-ci ajouta que peu importe le temps que prendrait ce championnat, il viendrait me voir, et un sourire un brin moqueur prit possession de mon visage, avant que je ne réponde sur un ton tout aussi taquin. « Fais gaffe ! C'est quand même du temps passé en moins avec Min Ri... T'es sûr que ça ne te dérange pas ?! » Je laissai échapper un rire, amusé, et finis par retrouver quelque peu mon sérieux, à la dernière question d'In Su. « Non pas vraiment... Tout ce que je sais c'est qu'ils sont plutôt balèzes. » En même temps, ce n'était pas un championnat pour les tapettes. Ce n'est pas n'importe qui qui pouvait y participer... « Mais on s'en fout du nombre, pas vrai ?! Ce qui compte c'est le fait que notre crew va tous les éliminer un par un, et ce, jusqu'au dernier... » Ouais, j'étais sûr de moi. Normal. Je ne participais pas à un concours pour terminer deuxième ou troisième mais bien pour être premier sur le podium...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: 2PARK + Let me bring you up | Sam 13 Fév - 7:52
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN

Evidemment que mon cousin allait tout défoncer. Même si je peux donner l’air du contraire, le mot échec ne fait pas partie du vocabulaire de la famille Park. Nous avions un sens aigu de la persévérance et une abjection sans nom de l’échec. Sauf si ce dernier est voulu comme dans mon cas –pour la plus part du temps – mais maintenant que j’avais que ma boutique de skate il était hors de questions que je puisse foiré mon projet. Tout comme il était hors de questions que mon cousin et son crew de danse ne perde à cette compétition. J’avais tellement confiance en lui que je ne me faisais pas de soucis, c’était peut-être une pression supplémentaire pour lui mais je savais, je savais qu’il réussirait à aller jusqu’au bout. J’espérais juste, au fond de moi, qu’il n’atteigne pas la deuxième place. Je crois qu’il n’y a rien de pire pour un caractère comme le sien de termine second. Terminer dernier ne ferait pas autant de mal. C’était un fait. Continuant de manger mon dessert je souris en coin  avant de lui lancer «  laisse-moi réserver ma semaine alors pour être sûre de pouvoir venir te voir ! » Quand il mentionna Min Ri je ne pus retenir un petit rire. C’est vrai que dernièrement on passait vraiment, beaucoup, mais beaucoup de temps ensemble. Peut-être trop ? En tout cas c’était Jin Hyun qui en pâtissait. « Oh ne t’inquiète pas, après votre victoire on se rattrapera. » Soulignais-je en lui faisant miroiter des jours de cauchemars. Quoique pour moi ça ne sera que du plaisir à l’état pur. Amusé je me relevais et quitta la pièce pour aller rejoindre le salon. Sentant l’encens me chatouiller le nez je ricanais en lançant moqueur à Jin Hyun. « Tu t’es essayé à la méditation quand même. » Je pouvais jouer au con qui se moquait de son cousin mais il n’en restait pas moins que pour le coup j’étais plutôt fier de lui avoir fait partager un bout de ma passion. Même si la séance a été un échec et qu’il n’a dû penser qu’à la bouffe, il n’en restait pas moins qu’il avait essayé. Juste pour moi. me laissant tomber dans le canapé avec mon verre de soda dans les mains après avoir laissé trainer mon assiette sale sur la table – je débarrasserais plus tard, mais sachant que plus tard est une notion, je dirais que je débarrasserais un jour. Surement aujourd’hui mais je ne préfère ne pas m’avancer quand à mon état de flemme procrastinatrice avancée – j’allumais la télé et me mit à zapper les chaines. « Ça te dit qu’on mate un film ou t’es trop crevé ? » parfois on avait sûrement l’air d’un vieux couple, mais la complicité que nous avions entre nous était surement la même qu’un vieux couple qui avait passé la majeur partie de sa vie ensemble. Tout ça ce n’était qu’une question de point de vu. Glissant dans le panneau où l’on pouvait acheter des films ou louer des films en ligne je faisais passer les affiches les unes après les autres pour chercher un films qui saurait nous plaire à tous les deux.
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
2PARK + Let me bring you up - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: 2PARK + Let me bring you up | Lun 22 Fév - 2:33
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN
Je le disais très rarement – pour ne pas dire jamais – mais j'étais quand même bien heureux d'avoir In Su pour cousin. Comme tout le monde, il avait ses défauts. Chiant, flemmard à souhait et, faut le dire, légèrement embarrassant parfois, il arrivait, en effet, que cela soit difficile de le supporter. Mais si il y a bien une chose qu'on ne pouvait pas lui reprocher c'était le soutien sans faille qu'il pouvait être… Après, je ne savais pas réellement s'il se comportait comme cela avec tout le monde ou s'il le faisait avec moi car nous possédions tout deux du sang Park mais ce dont j'étais certain c'est que jusqu'à maintenant, il avait toujours été là pour moi. Et, encore une fois, il me démontrait que je pouvais toujours compter sur lui en m'affirmant qu'il viendrait m'encourager. Pour certains, cela semblerait ne pas être grand chose. Après tout, il ne s'apprêtait qu'à venir assister au concours auquel je participais avec mon crew. Mais, en ce qui me concernait, cela signifiait beaucoup tout simplement car, pendant de nombreuses années, il avait été le seul à me supporter et m'encourager dans cette voix qu'est la danse – si on ne compte pas ma mère, bien évidemment – En effet... Mon géniteur, lui, ne me voyait que comme le futur héritier de la chaîne d’hôtels à laquelle lui et le père d'In Su étaient à la tête et bannissait alors totalement tout ce qui pouvait m'éloigner de cette voix, la danse y compris. Et si aujourd'hui je pratique encore cette activité que j'aime tant, c'est bien parce que j'ai pu, pendant toutes ses années, trouver du soutien auprès de personnes comme In Su qui, elles, se souciaient de mon bien être avant tout, de mes désirs et non pas du futur de l'entreprise familiale. Mais soit. Lui adressant un faible sourire, je finis toutefois par lever les yeux au ciel lorsqu'il me fit part de ses projets avec Min Ri, après ma possible victoire au concours. Franchement... Il ne changerait jamais... « A force, je vais vraiment penser à me trouver un autre appartement... » Et j'étais sérieux. J'aimais vivre avec mon cousin mais, parfois, c'était vraiment dur. Je n'étais pourtant pas quelqu'un de pudique, qui s'offusque à l'évocation d'une partie de jambes en l'air ou même lorsqu'il doit auditivement en supporter une mais... C'était trop fréquent. J'veux dire BEAUCOUP trop fréquent. Puis, pour être honnête, je ne comptais pas rester en colocation avec In Su toute ma vie. Il faudra bien que l'on songe à vivre chacun de notre côté, à un moment donné. Ainsi, In Su pourra s'adonner à ses délires de méditation tranquillement et, moi, je n'aurais plus à m'y essayer pour lui faire plaisir (parce que je suis incapable de dire non à cet abruti). Chose qu'il s'empressa d'ailleurs de ramener sur le tapis. Laissant alors échapper un rire forcé, je rangeai finalement mon paquet de gâteaux presque terminé dans le placard et quittai la cuisine, avant de prendre la direction de la salle de bain pour me brosser les dents. Ainsi, la bouche pleine de dentifrice et la brosse à dents dans la main, je passai ma tête par l'ouverture de la porte lorsque j'entendis la voix de mon cousin résonner dans l'appartement et répondis assez fort pour qu'il m'entende depuis le salon : « Ça dépend c'que tu proposes ! » Aller me coucher aussi tôt, très peu pour moi. C'était un coup à me réveiller à deux heures du matin pour ensuite ne plus trouver le sommeil. Puis, j'étais également sérieux tout à l'heure quand je disais que je comptais aller dormir au dortoir, ce soir. Pas question d'avoir à supporter les bruits de leurs ébats parce que, comme il venait justement de le dire lui-même, j'étais crevé. J'avais besoin d'une bonne nuit de sommeil et, désolé, être bercé par les gémissements de Min Ri, ce n'était pas synonyme de bonne nuit. Je terminai donc de me brosser les dents et, avant de rejoindre mon cousin sur le canapé, je me pressai vers la cuisine pour prendre un paquet de chips et deux nouvelles bières. Ouais, je comptais encore bouffer malgré le repas que je venais d'engloutir. Un estomac sur pattes, que voulez-vous ?! Puis, regarder un film sans grignoter quelque chose, franchement... Mais passons. Me laissant tomber sur le canapé, je tendis une bouteille à mon cousin et posai la mienne sur la table basse, avant d'ouvrir le paquet dans lequel je plongeai ma main. « Alors ? T'as trouvé un film intéressant ? » Suite à ces mots, je zieutai rapidement vers l'écran et portai les quelques chips que je venais de piocher à ma bouche, avant de finalement tendre le paquet à mon cousin. « T'en veux ? » m'exclamai-je alors, non sans ensuite ajouter : « C'est de la pomme de terre, ça devrait aller non ? » Je lui adressai un sourire, un brin moqueur. « Bon... Par contre, elles sont pas bios, désolé ! »
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
avatar
 
Re: 2PARK + Let me bring you up | Dim 28 Fév - 19:45
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN

Je zappais de film en film pour savoir ce qu’on pourrait mater. Films d’horreur ? Ca me semblait être une bonne idée mais disons qu’en ce moment rien n’était vraiment potable niveau horreur. C’était un coup à se retrouver avec un film de merde enchainant les clichés et les déjà vues. Je me tâtais mais préféré tablé sur d’autres films, ceux en tête d’affiches qui faisait un malheur au box-office. Ou alors on pouvait se tourner vers un film culte et se le mater avec plaisir. Je ne voyais que des films américains et peu de films coréens. Remarque le dernier qu’on a vu avec Jin Hyun racontait l’histoire d’un homme psychopathe qui avait surpris un frère et une sœur a couché ensemble et qui s’était mis à trucider tout le monde avant de retrouver sa fille pour coucher avec. Je crois que ce film restera gravé dans mon esprit tant il m’avait choqué. Je n’étais pas une âme sensible mais la façon dont le film avait été tourné m’avait retourné le cerveau. C’était à la fois génialissime et particulièrement glauque. Je secoue la tête pour penser à autre chose et cherche encore des films à voir en zieutant en direction de la porte d’où la voix de mon cousin qui passais surement la tête, la bouche plein de dentifrice, par la porte, m’interpella. Je n’en sais rien à vrai dire. Je soupire et continue de regarder la liste de films interminable alors que mon téléphone vibra. Min Ri m’appelait, je décrochais rapidement, et l’entendis me dire qu’elle ne pourrait pas venir ce soir, une soirée entre copine improvisée. Je souris en coin et lui précisa « Surtout si tu as besoin d’un chauffeur en sortant de boite à 2H n’hésite surtout pas, et ne m’appelle pas. Je dormirais. » Ricanais-je grassement pour la faire chier. Parce qu’elle savait dans le fond qu’elle n’aurait qu’à appeler pour que je rapplique, que je laisserais exprès mon téléphone en sonnerie pour être sûr de l’entendre et de me réveiller pour venir la raccompagner chez elle, ou où elle voudra. Mais c’était bien plus amusant de la faire chier. Après quelques minutes de conversation je raccrochais en lui souhaitant une bonne soirée puis jeta mon tel sur la table basse. Il ne fallut pas plus de temps à Jin pour revenir de la cuisine avec de la bouffe. Même les dents lavées il bouffait encore. C’était une faculté dans la famille de pouvoir manger autant qu’on le voulait. Je zieutais sur son paquet de chips et sourit à sa remarque. Oui ce sont des chips mais bourré de sels et de pesticides. C’était un coup à me faire pousser un troisième bras … « Ca va je devrais survivre ! » riais-je en bouffant ses chips que j’aimais malgré tout. « Min Ri ne vient plus finalement, soirée entre fille improvisées. Tu seras tranquille ce soir ! » Je m’arrête sur un film et lui lance « Crimson Peak ça te dit ? C’est le seul film qui a l’air potable de toute la liste. J’ai maté la bande annonce il a l’air pas mal ! » Je reprends une poignée de chips et nous ouvre les deux bières avant d’en tendre une à mon cousin. « A la tienne bro, a cette soirée entre mec.  » Souriais-je. Ca faisait longtemps qu’on n’en avait pas passé du temps ensemble et je dois avouer que ça faisait un bien fou. Si je pouvais vraiment me le permettre Jin Hyun était la seule vraie famille qui me restait et je savais que temps que je l’avais à mes côtés je n’avais rien à craindre.
electric bird.
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
2PARK + Let me bring you up - Page 3 Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11780
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: 2PARK + Let me bring you up | Mar 8 Mar - 20:29
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN
Mes dents à présent toutes propres, mes pas finirent pourtant par me mener une nouvelle fois dans la cuisine où j’attrapai un paquet de chips et deux bières. Ou comment perdre trois minutes de sa vie à se laver les dents pour rien, par Park Jin Hyun. Mais l’appel de la bouffe bien calorique était définitivement trop fort pour que j’y résiste. En plus, je ne me voyais pas passer deux heures devant un film sans avoir quelque chose à grignoter sous la main. Certes, ce n’était plus de la faim à ce stade-là, juste de la gourmandise. Mais tant pis… De toute façon, j’avais beau bouffer comme un gros porc, je ne prenais pas un gramme de graisse… Merci la danse et la muscu. Mais passons. Finalement posé sur le canapé, à côté de mon cousin, je lui proposai rapidement quelques chips, non sans le taquiner un peu au passage (chacun son tour, après tout) sur l’origine pas très biologique de ces dernières, et arquai faiblement un sourcil lorsqu’il finit par m’annoncer que Min Ri ne comptait plus venir ce soir car elle avait prévu autre chose. « A la bonne heure ! » ne pus-je d’ailleurs m’empêcher de m’exclamer, un sourire amusé accroché au visage, quand il ajouta ensuite que j’allais être tranquille cette nuit. Oui, la perspective d’enfin passer une nuit à peu près normale depuis plusieurs jours me réjouissait, bien que cela soit aux dépends de mon cousin qui venait de se voir poser un lapin par sa meilleure amie mais bon… Ce changement de programme ne semblait pas le déranger plus que ça. Je me reconcentrai donc sur l’écran de la télé et piochai dans le paquet de chips, avant de laisser échapper un simple « Hm… » en guise de réponse affirmative, à la proposition de mon cousin. Un film d’horreur ? Pourquoi pas ! Etant fan de ce genre de films, je ne pouvais qu’accepter, pas vrai ? Bon, après, il est vrai que ces derniers temps, niveau films d’épouvante, on était pas trop gâté et rien ne valait les bons vieux classiques… Mais pourquoi pas ? J’attrapai donc la bière que me tendait In Su et en bus rapidement une gorgée, avant de finalement laisser échapper un « Ouais… A cette soirée entre mecs ! » à mon tour, tandis que le film débutait.
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: 2PARK + Let me bring you up | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide