sombre
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


    :: Défouloir :: 2016

2PARK + Let me bring you up

Invité
Invité
Anonymous
 
2PARK + Let me bring you up | Sam 4 Avr - 13:01
Citer EditerSupprimer

Il y a parfois des choses qu'on ne s'explique pas. Des opposés qui s'attirent et des amitiés infaillibles qui naissent. On ne choisit pas sa famille il parait. Mais ce qui est sûre, c'est que tu seras toujours mon seul et unique choix bro.  

   
   

   
Affalé dans le canapé je venais de terminer mon sachet de graines de tournesol et m’en léchais les doigts. C’est que ça se mange tout seul ce genre de connerie et ce n’est pas assez consistant pour mon corps d’homme fort et en pleine activité. Je levais mollement le bras vers la télé pour changer de chaines. Encore. En fait je ne faisais que ça. Zapper. Tout le temps. De chaines en chaines, espérant trouver un programme intéressant en cette après midi. Mais à part le télé achat et les quelques émissions pour les ménagères de 40 ans, il n’y avait rien de très folichon. Je m’ennuie. Et quand je m’ennuie j’ai que deux choix qui s’offrent à moi. Enfin non, disons trois. Soit je fais le ménage. Soit je glande devant la télé à faire des bulles en attendant que mon cousin avec une vie active et remplie ne rentre du boulot. Soit je me touche. Et comme je me suis déjà touché ce matin. Que je regarde la télé depuis 2h et que je continue toujours autant de me faire chier, je décide d’opter pour la dernière solution. Le ménage. J’étais le téléviseur, j’allume la chaine hi-fi, et je me mets en tenue de combat. Toutes les fringues sales que je peux laisser trainer partout terminent dans une panière que je porte. Quand elle est pleine je jette le tout dans la salle de bain au pied de la machine à laver en me disant que je rangerais ca plus tard. Je m’attaque à la cuisine plutôt propre en jetant ce que je veux jeter et en laissant dans un coin ce que je devrais ranger plus tard. Je regroupe. C’est ma technique pour ranger. Quand tout est bien regroupé par tas sale, à ranger et je ne sais pas quoi foutre de toi donc je te mets là, je peux enfin souffler et m’accorder une pause bien méritée. Je me laisse tomber dans le canapé en soupirant. Je suis crevé. J’ai tout donné. Et j’ai mit presque 40 minutes pour faire tout ça ! C’est alors que, portée par cette phase de recentrassions sur moi-même et de ménage, je décide de faire séance de méditation. Quoi de mieux que ça pour mettre en ordre mes pensées ? Je ferme les volets, tire les rideaux et allume pleins de bougies dans le salon. Ca donne une ambiance feutrée et douce qui pourra me guider jusqu’à la délivrance du moi intérieure. Je me change aussi, parce que la tenue est importante. J’enfile un pantalon en coton et reste torse nu. J’enfile mon collier de méditation, une dent de requin en résine. Des bracelets tibétains autour des poignets et des chevilles je pousse la table basse pour libérer l’espace et pose un coussin au sol. Je lance mon condensateur d’eau et allume de l’encens. Il fait rapidement chaud dans la pièce et je m’assois en position du lotus, le dos bien droit, fermant les yeux. Je me laisse porter doucement par la moiteur des lieux et frissonne en me sentant vaguement flotter. Mon buste forme de légers ronds pour me bercer.

   
   

made by pandora.

   


   
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
2PARK + Let me bring you up Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: 2PARK + Let me bring you up | Dim 5 Avr - 1:16
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN
Comme à mon habitude, j'avais passé mon samedi après-midi à m’entraîner avec les membres du crew dont je faisais partie depuis quelques temps déjà... Récemment, nous avions commencé à bosser sur une toute nouvelle chorégraphie et, en à peine une petite demi-journée, celle-ci avait pas mal avancé. De quoi, donc, permettre à une grande majorité d'entre nous de quitter la salle de danse, envahis par un certain sentiment de soulagement et de contentement suite au travail que nous avions fourni durant ces quelques heures. Bon, bien sûr, personnellement, je pensais qu'il y avait encore certaines choses à améliorer et, en parfait perfectionniste que j'étais – surtout lorsqu'il s'agissait de la danse – j'étais loin d'être pleinement satisfait de notre performance, convaincu que l'on pouvait faire beaucoup mieux. Mais ça, ce n'était que mon avis. Et, bien évidemment, je ne visais pas seulement mes coéquipiers en disant qu'il y avait des choses à améliorer. Je savais que, de mon côté, certains des pas que j'avais exécuté n'étaient pas parfaits et qu'il fallait absolument que je bosse dessus. Mais pas tout de suite... J'avais besoin de repos et je comptais sur cette fin de journée et la journée suivante pour pouvoir me reposer comme il se doit, afin d'être de nouveau d'attaque pour une prochaine semaine qui s'annonçait aussi chargée que les autres. De ce fait, arrivé devant l'immeuble où se trouvait l'appartement que je partageai avec mon cousin, Park In Su, je me garai rapidement, sortis de la voiture avant de la verrouiller et m'empressai de passer la porte du hall d'entrée. J'étais impatient de prendre une petite douche, histoire de me débarrasser de toute la sueur que j'avais accumulé durant ces quelques heures, mais également de me poser sur le canapé devant la télé, un paquet de gâteaux ou de sucreries dans les mains. Toutefois, après avoir enfoncé la clé dans la serrure, je remarquai que la porte de l'appartement était déjà ouverte... In Su devait sûrement être là. Poussant donc la porte, je m'attendais à voir mon cousin, complètement affalé sur le canapé à mater une émission tout ce qu'il y a de plus dépourvu d'intérêt mais au lieu de ça je me retrouvais dans un appartement, pratiquement plongé dans le noir car seulement éclairé par quelques bougies disposées ici et là... What ? Étais-je bien dans le bon appartement ? Quelque peu sceptique, je levai la tête vers le nombre qui se trouvait sur la porte d'entrée... Bah ouais... C'était bien notre appartement. Haussant alors légèrement les sourcils, je fermai la porte après être entré et fis quelques pas dans la pièce, déposant dans un coin mon sac de sport, avant de demander... « In Su ? T'es là ? » Question idiote, en somme, mais je me devais de la poser tellement la situation était... bizarre. Si ça se trouvait, mon cousin attendait une nana. Ce qui expliquerait la présence de bougies... Quoique... Je pense qu'il m'aurait quand même prévenu si c'était le cas et m'aurait sûrement demander de lui laisser l'appartement pour la soirée. Mais passons. Me débarrassant de mes chaussures, j'avançai doucement dans la pièce mais me stoppai net dans mon élan lorsque j'aperçus mon cousin, assis dans une position propice à la méditation et les yeux fermés. « Mais qu'est-ce que tu fous, encore ? » Ouais... Qu'est-ce qu'il foutait assis par terre, au milieu de la pièce principale, cet idiot ?
electric bird.


ps; j'ai fait plus long que prévu poupou, sorry :cute: mais je devais poser le contexte. je raccourcirai mes réponses dans les prochains posts :$

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 2PARK + Let me bring you up | Ven 10 Avr - 15:02
Citer EditerSupprimer

Il y a parfois des choses qu'on ne s'explique pas. Des opposés qui s'attirent et des amitiés infaillibles qui naissent. On ne choisit pas sa famille il parait. Mais ce qui est sûre, c'est que tu seras toujours mon seul et unique choix bro.  

   
   


J’étais en pleine méditation. Mes chakras s’ouvraient pour me faire entrer en communion avec mon moi intérieure. L’encens me montait à la tête et me donnait cette impression de flottement. C’est délicieux. Encore mieux que la drogue. Enfin je présume. Je me focalise sur les battements de mon cœur. Certains adepte de la méditation, une fois plongé dans une transe total, était capable de contrôler le rythme de leur cœur. C’était un but dans ma vie, mais c’était vraiment dur, et risqué. Mais j’avais acheté plein de bouquins sur ça et je regardais tous les reportages que je pouvais trouver sur Youtube concernant le sujet. Parfois même il m’arrivait d’aller trouver Jin Hyun en pleine nuit pour lui montrer à quel point c’était intéressant de méditer. Ça combattait le stress et ça reposait le corps. Je suis sûre que ça lui ferait un bien fou. Tiens, d’ailleurs il faut que je rachète des pavés de tofu pour lui en faire un steak pour ce soir. Pinçant mes lèvres pour garder ma concentration je sursaute malgré moi en entendant la porte se refermer et mon cousin m’appeler. Non je ne suis pas là, je fais l’introspection de mes chakras. Enfin tout du moins c’est ce que j’essayais de faire. il manquait quelque chose à cette méditation. Mais je ne savais pas quoi. A bien y réfléchir l’ambiance dans la pièce n’était pas assez moite et mon esprit pas assez embué ! Quand mon cousin arriva à l’entrée du salon je ne pu m’empêcher de sourire mais n’ouvrit qu’un œil. « Je médite. » J’avais un air sérieux sur le visage et j’affichais une assurance à toute épreuve. Il devait en avoir l’habitude après tout. Je me relevais en passant une main sur mon torse moite. Je le fixais sérieusement en fronçant les sourcils contrariés. « T’as l’air d’en avoir besoin toi aussi. » je m’approche de lui avec une expression triste «  toute cette aura autour de toi … je vais remédier à ca ! » Sans lui laisser le temps de réagir je me saisie de ses affaires avant de revenir lui brusquement et de le regarder avec mes grands innocents « Hein tu veux bien dit ?! Promis ce soir je te ferais à manger !! J’ai déjà prévu quelques choses que tu risques de fortement apprécier ! » Tentais-je de l’amadouer. Puis je me mit à fuir vers ma chambre. Je jetais le tout sur le lit en lui criant « Mets-toi torse nu » Normal. Bienvenue dans le monde de Jin. Devoir supporter son cousin et ses délires. Je reviens avec des huiles essentielles que je fais bruler dans une coupelle en tournant dans la pièce.
   
   

made by pandora.

   


   
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
2PARK + Let me bring you up Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: 2PARK + Let me bring you up | Ven 10 Avr - 19:18
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN
Qu'avais-je fait au bon Dieu pour mériter un tel idiot en guise de cousin ? Franchement... C'était à se le demander, parfois... Peut-être avais-je déclenché une guerre ou, pire, ordonné un génocide, dans une vie antérieure ? Qui sait ?! Ça expliquerait beaucoup de choses, en tout cas. A commencer par le fait qu'on veuille autant me le faire payer, en me collant un gugus comme lui dans la famille. Je vous jure... Regardant mon cousin, une expression légèrement blasée accrochée au visage, je laissai finalement échapper un soupir lorsqu'il m'affirma méditer. « Toi, tu médites ? » répétai-je alors, moqueur et pas crédule pour un sou, avant de lâcher dans un soupir... « Cette bonne blague... » Est-ce que c'était possible, même, pour Park In Su de rester en place plusieurs minutes ? Je ne crois pas non... Pourtant, la méditation demandait une certaine maîtrise de soi et je doutais fortement que l'enfant, ici présent, soit capable d'une telle prouesse. Quoique, son air sérieux sur le visage parvint tout de même à me faire douter l'espace de quelques secondes. Mais seulement quelques secondes, hein... On parlait d'In Su, après tout. Mais soit. Levant les yeux au ciel, je finis par arquai légèrement un sourcil quand il reprit la parole. Si moi j'avais besoin de méditer ? Je ne crois pas, non... Ce dont j'avais besoin, là, maintenant, c'était surtout de me remplir l'estomac et de m'affaler comme un gros sur le canapé. Mais allez enlever une idée de la tête de mon cousin lorsque celle-ci est déjà bien ancrée. En effet, voila qu'il me demandait à présent de jouer à l'apprenti bouddha avec lui. Comme si j'avais que ça à faire... En plus, pour quoi ? Pour que Monsieur me prépare à manger ce soir ? Qu'est-ce qu'il était comique... Venant d'une autre personne, j'aurais certainement dit oui tout de suite. Mais In Su... « Je ne pense pas qu'on ait la même définition du mot apprécier... Surtout si tu comptes me préparer tes pavés de tofu dégueulasses, là... » Au moins, ça avait le mérite d'être clair, pas vrai ? Non mais, fallait me comprendre aussi... Sa bouffe bio, j'en pouvais plus. Je saturais... Et pourtant, oui pourtant... Voila que lorsqu'il me demanda d'enlever mon tee shirt, je m'exécutai dans la minute. Complètement paradoxal comme comportement, je l'avoue... Je le trouvais con – c'était le cas de le dire – et, pourtant, je me laissais toujours embarquer dans ses débilités. Mais c'était bien le seul qui parvenait à me faire faire ce genre de choses... Vraiment le seul. L'observant faire le tour de la pièce, une coupelle dans la main, je laissai de nouveau échapper un soupir. « Bon, dépêche... J'ai pas que ça à faire. J'ai pas bouffé et j'ai faim... » J'aurais aussi pu refuser sa proposition et aller me goinfrer dans la cuisine, comme toute personne normalement constituée l'aurait sûrement fait à ma place. Mais non... Encore une fois, et paradoxalement, il fallait toujours que je suive mon cousin dans ses délires. Pourquoi ? Allez savoir...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 2PARK + Let me bring you up | Mar 19 Mai - 15:21
Citer EditerSupprimer

Il y a parfois des choses qu'on ne s'explique pas. Des opposés qui s'attirent et des amitiés infaillibles qui naissent. On ne choisit pas sa famille il parait. Mais ce qui est sûre, c'est que tu seras toujours mon seul et unique choix bro.  

   
   


« Mes pavés de tofu ne sont pas dégueulasse ! » m’écriais-je faussement vexé en sortant de la chambre pour venir le rejoindre. Mais j’affichais déjà un sourire bien heureux d’imbécile tout fier d’avoir réussi à embarquer son cousin dans ses plans foireux.  Je tournais toujours dans la pièce alors que Jin ne cessait de s’agiter. « Jin … shhhh. » j’inspirais longuement en continuant de faire chauffer ses huiles essentielles. « Trouve la paix en toi. Ton refuge. Ton havre de douceur. » Je murmurais d’une voix calme comme me l’avais apprit la cassette la méditation en dix leçons. J’étais devenu un pro maintenant et je comptais bien faire de mon cousin un jeune Padawan. Je m’assis finalement en face de lui et lui dit d’un ton toujours aussi calme, le dos bien droit, assis en lotus, les paumes vers le ciel « Pense au steak qui t’attend après » se fixer un but, un objectif à atteindre. J’appuyais discrètement sur le bouton de la télécommande pour lancer la chaine hi fi. Un peu de musique nous sera d’une grande aide. L’odeur des huiles essentielles et la chaleur du salon continuaient de me monter à la tête. Je pinçais mes lèvres avant de murmurer à Jin, les yeux toujours fermé et le visage affichant une expression neutre «  Fait comme moi. » Je fis quelque cercle avec le haut de mon corps en suivant un rythme lent et régulier. Des rires d’enfants résonnèrent dans ma tête. Ça m’arracha un sourire. Les souvenirs revenaient lentement, brouillons, par flash, mais les émotions, elles, revenaient avec plus d’assurance. J’avais la sensation de me retrouver dans ce grand jardin dans lequel Jin Hyun et moi avions l’habitude de jouer quand nous étions petits. Il a ramené un cerf volant, un grand, un vert. Il l’a fait lui-même il parait, et je le revois glisser sur le vent alors qu’on courait pour le maintenir en l’air. On riait aux éclats. A cet âge tout nous semblait facile. Nos mères veillaient sur nous avec un regard doux et l’absence de nos pères qui bossaient comme des dingues étaient plus douce à supporter. Je sens des goutes de sueurs glisser le long de mon torse mais loin de me déconcentrer je laisse mon esprit vagabonder à un autre souvenir que je ne maitrise pas forcément. Jin Kyung est debout sur sa planche de skate et tente de passer le double flip. Ses pieds s’emmêlent et comme souvent il termine au sol en grimaçant. J’éclate de rire dans mon souvenir  et un simple sourire doux s’affiche sur mes lèvres. Il se relève en secouant la tête, me lançant un regard noir et reprend son entrainement. Jin Hee est dans mes bras. Soudain. Je ne pensais pas que j’irais sur ce terrain là, mais on m’y entraine. Je revois son sourire et son parfum me serre la gorge. Putain. Je n’aime pas ça. J’ai envie de sortir de ce souvenir mais c’est comme se débattre sous l’eau. On ne sait plus où est le bas, où est le haut. Je fronce les sourcils en tentant de garder mon calme. In Su ? Ramène-toi ! Je tournai à peine la tête pour voir Jin me faire un signe de la main. Je saute dans ce souvenir qui s’affiche et rejoins mon cousin qui m’entraine déjà, un bras sur la nuque, vers le parking. Il veut me montrer sa voiture et déjà je l’entends m’interdire de la toucher. Je ris, enjoué, et retrouvant ma sérénité. J’ai des frissons qui parcours mon cœur et pendant un bref instant de lucidité je demande à mon cousin « Ca va bro .. ? » ma voix est lointaine et comme endormi. Et je me demande s’il a réussis à jouer le jeu comme moi ou s’il s’est contenté de me fixer en comptant les moutons. Ce qui est certains c’est que j’entends son ventre gargouiller. Putain, ce mec est victime de la famine dès qu’il ne mange pas à heure fixe. On dirait qu’il s’auto digère tant il a faim. Mais la méditation est un bon moyen pour oublier les douleurs du corps. La faim en fait partit. Vous pensez que les moines qui font la grève de la fin sont juste sadomaso ? Gardant un œil fermé, j’ouvre le second discrètement pour regarder mon cousin.
   
   

made by pandora.

   


   
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
2PARK + Let me bring you up Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: 2PARK + Let me bring you up | Sam 23 Mai - 21:26
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN
Je ne sais pas comment In Su faisait pour toujours m'embarquer dans ses conneries... Sûrement le fait qu'il soit mon cousin qui jouait en sa faveur ? Ouais ! Cela ne pouvait être que ça... Je n'aurais pas accepté de jouer à l'apprenti bouddha s'il avait été question d'une autre personne... Quoique. Peut-être que Baekie serait parvenu à me faire faire une idiotie pareille. Mais ce n'était pas son genre de s'adonner à de telles activités. La méditation, sérieux... Il en avait de bien bonne, mon cousin, quand même. Mais soit. A présent torse nu, je regardai ce dernier faire le tour de la pièce avec ses huiles qui me donnaient envie d'éternuer à chaque fois que leur odeur me parvenait aux narines. Ça ne puait pas mais franchement... C'était beaucoup trop. Comme voulait-il que je reste en place alors que j'avais envie de me gratter le nez toutes les deux secondes. Aish... « Mon havre de douceur... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre comme connerie, parfois... » déclarai-je dans un soupir, une expression légèrement moqueuse sur le visage, avant de m'asseoir sur le sol. Mon cousin vint ensuite en faire de même, après avoir répandu toutes ses huiles dans la pièce, et, levant les yeux au ciel, j'arquai faiblement un sourcil en le voyant prendre cette activité aussi sérieusement, avant de lui répondre sur un ton faussement agacé... « Ce steak, je serais déjà en train de le bouffer si tu m'obligeais pas à faire tes conneries... » Obliger était un bien grand mot, quand même. Quoique... Si j'avais refusé, je doutais fortement que l'individu qui me sert de cousin aurait abandonné si facilement et m'aurait laissé tranquille. Décidant donc de jouer le jeu – ou pas – j'imitai mon cousin et fermai les yeux, non sans toutefois laisser échapper un soupir... Je me répétais certainement mais bon sang ! Pourquoi fallait-il toujours que je le suive dans ses plan foireux ? Franchement... D'ailleurs, au bout de quelques minutes, je sentais déjà l'impatience grandir en moi. Après cet entrainement de danse qui, comme tous les autres, avait été des plus exténuants, une telle activité aurait sûrement dû m'endormir. Pourtant, je ne pouvais m'empêcher de gigoter sur place et, finalement, même mes efforts pour me concentrer ne payèrent pas puisque je finis par ré-ouvrir les yeux, avant d'observer mon cousin. Celui-ci semblait totalement reposé et, je l'avoue, c'était assez bizarre de le voir aussi calme. Levant alors de nouveau les yeux au ciel, je jetai rapidement quelques regards furtifs dans la pièce et reportai finalement mon attention sur mon aîné quand il me demanda si ça allait. « Hm.. » me contentai-je alors de lui répondre. Qu'est-ce qu'il voulait que je lui dise ? « Trop cool, super, j'adore la méditation ! » ? Aish... J'avais l'impression de perdre mon temps et mon estomac, lui, commençait à réclamer de quoi le remplir. Merde quoi ! Je n'avais pas bouffé depuis plusieurs heures, mon entrainement m'avait vidé de toutes mes forces et je me retrouvais pourtant, là, assis sur le sol de mon salon, à méditer – enfin, à faire semblant – car mon cousin s'était trouvé une nouvelle lubie à laquelle il souhaitait m'initier. Mais j'en avais pas besoin de sa méditation, moi ! J'étais parfaitement en accord avec moi-même... Décidant cependant de refermer les yeux, je portai ma main à mon estomac et grimaçai légèrement quand celui-ci se remit à gargouiller. « Ça va durer encore longtemps ? » Quel impatient je faisais. J'avais presque l'impression d'être l'un de ces enfants qui passent leur temps à demander « On arrive quand ? » en voiture alors que le trajet vient à peine de commencer. « J'ai faim... » lâchai-je alors, dans un faible murmure, quelque peu râleur... Franchement, si ce que mon cousin avait l'intention de me cuisiner après était dégueulasse, il est clair que j'allais le frapper. Je méritais un festin, après avoir accepté de jouer le jeu pour ses conneries...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 2PARK + Let me bring you up | Sam 6 Juin - 22:53
Citer EditerSupprimer

Il y a parfois des choses qu'on ne s'explique pas. Des opposés qui s'attirent et des amitiés infaillibles qui naissent. On ne choisit pas sa famille il parait. Mais ce qui est sûre, c'est que tu seras toujours mon seul et unique choix bro.  

   
   


Il est négatif, toujours négatif. Il râle sans cesse ! Est-ce seulement avec moi ou alors il est toujours ainsi ? Le bougre. C’est qu’il me mettrait presque mal à l’aise à force de gigoter comme il le fait. J’aimerais pouvoir lui communiquer ma passion pour la méditation, lui faire prendre conscience du calme qui régnait ensuite dans mon esprit et dans mon corps. C’était vraiment  une sensation à laquelle je devenais accroc. La sérénité et le bien être. C’était mes maîtres mots. Ce n’était pas pour rien que partout dans la maison était disposé des bouddha et des chapelets tibétain. Les principes de cet état d’esprit étaient peints sur du papier de soi que j’avais accroché au mur du salon et dans ma chambre. C’était un peu de bourrage de crâne pour mon pauvre cousin qui devait supporter mes lubies mais c’était vraiment devenu quelque chose d’important pour moi. Comme le bio ! Et je salivais d’avance en pensant à ce steak de tofu qui m’attendait … et je salivais d’avance en pensant au steak bio que j’avais acheté pour mon cousin ! Ca m’avait couté un bras mais ca valait le coup. Et je suis sûre qu’il allait trouver cette viande délicieuse ! Comment est-ce que ca pouvait en être autrement ? Tentant de rester dans mon état de méditation je faisais vraiment un effort pour me fermer aux râles de mon cousin. Mais malgré toute ma bonne volonté je rouvris un œil pour le voir me fixer. « Yah ! » lachais-je brusquement. Ma voix forte contrasta avec le silence qui était pourtant PRESQUE calme. J’agite mes chapelets sous son nez avec un air boudeur «  Jin Hyun ! Je ne te demande jamais rien ! » Enfin … jamais. Tout est relatif. Mais ce n’est pas souvent que je lui demande de passer du temps avec moi. J’ai l’air d’un gamin boudeur de voir que son cousin ne veut pas jouer avec lui. Mais hé, j’ai passé du temps à préparer cette ambiance ! Je gratte ma joue en faisant une moue et me replace comme il faut. « Tu vas voir si tu te concentres assez tu pourras oublier ta faim ! Tu crois que les grands moines qui font la grève de la faim font comment ? Tout est dans le mental. Tu sais ça t’aiderais aussi pour la danse ! Ton cœur souffrira moins, et tu pourras te contrôler un peu mieux. » J’hoche de la tête sûr de moi et ajoute « C’est comme Luffy  dans One Piece ! Tu crois qu’il a pu progresser comme il l’a fait, comment ? Il s’est cherché intérieurement ! » Si en plus c’était approuvé par un anime.  Là, il ne pouvait qu’être d’accord avec moi. Je reprenais donc ma position initiales et me remit à méditer. « En plus, tu vas aimer, je t’ai pris la partie du steak que tu préfères. » Comment pouvait-il se concentrer si je lui parlais de bouffe tout le temps aussi … Pendant dix bonnes secondes j’essayais tant bien que mal de me reconcentrer mais c’était foutu. Maintenant que j’étais sortie de ma torpeur je n’arrivais plus à retrouver mon calme. Lâchant un soupire je m’affaissais en regardant mon cousin. « Ok c’est bon, c’est chiant on arrête »  Toujours autant de contradiction en moi. M’étirant finalement, je poussais un râle en me levant. « Putain ça pique le nez ce truc quand même. » râlais-je. Parfois, je me demande si je ne suis pas bipolaire. J’étouffe l’encens sous une cloche et ouvre la fenêtre du salon. Je me tourne finalement vers mon cousin et lui sourit en m’adressant à lui comme s’il venait d’arriver «  T’as passé une bonne journée Hyung ?! » lui lançais passant un bras par-dessus ses épaules et le tira vers la cuisine. Je ne lâchais que pour ouvrir le frigo et sortir son steak, version XXL, bien tendre et rouge vif. Ca c’est de la viande élevé en pleine air ! « Steak bio ! tu m’en diras des nouvelles ! Tu remarqueras que je t’épargne le tofu pour cette fois ci ! » riais-je en sortant déjà une poêle. « j’ai déjà fait chauffer le riz ; » précisais-je.
   
   

made by pandora.

   


   
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
2PARK + Let me bring you up Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: 2PARK + Let me bring you up | Dim 7 Juin - 13:13
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN
Le bruit des chapelets combiné au cri que poussa mon cousin me fit légèrement sursauter et j'ouvris alors définitivement les yeux. Las, je laissai ensuite échapper un faible soupir et arquai faiblement un sourcil aux paroles du Pyobeom. « Je ne te demande jamais rien » ? Il était sérieux, en disant ça ? Hm... Certainement pas. Il était seulement en train de blaguer, c'est tout... Il n'y avait que ça qui pouvait expliquer que de tels mots soient sortis de sa bouche, de toute façon, parce que ce mec passait sa vie à me demander tout et n'importe quoi et affirmer le contraire, et ce, de façon si sérieuse serait vraiment faire preuve de mauvaise foi. D'ailleurs, en parlant de mauvaise foi, il était tout à fait légitime que j'en fasse preuve, également. Je venais de sortir d'un entrainement des plus crevants et cet idiot trouvait encore le moyen de m'embêter avec ses histoires de méditation. J'étais exténué, j'avais faim et il me demandait de me concentrer pour pouvoir oublier que c'était le cas ? Quelle bonne blague... Les grands moines procédaient peut-être comme ça pour oublier que leur estomac avait besoin d'être nourri mais moi, personnellement, je n'avais aucunement l'intention de me laisser aller à une grève de la faim. Pour quelle raison le ferais-je ? Mon frigo était rempli et je n'avais aucune cause à défendre alors pourquoi apprendre à contrôler sa faim en méditant ? J'avais, à ma disposition, toute la nourriture que je souhaitais... Puis, pour ce qui est de la danse, je m'en sortais très bien, jusqu'à maintenant. Même plus que bien... Et pourtant, je n'avais jamais fait de méditation. C'était pour les faibles, ça, de croire qu'une puissance sortant de je ne sais où serait capable de nous aider pour ce genre de choses. Un peu comme le fait de s'en remettre à la chance... Moi, j'en avais pas besoin. Je me débrouillais très bien sans... Toutefois, haussant faiblement les épaules, je m'abstins de relever les paroles de mon cousin. Le mec commençait à prendre pour exemple un manga alors je préférais le laisser dans son trip. C'était mieux ainsi... Levant donc les yeux au ciel, je me contentai de lâcher un « Oui, oui, c'est bon... Tu as raison... » et feignis de reprendre une position propice à la méditation. Cependant, un nouveau soupir s'échappa de ma bouche lorsqu'il se remit à parler de steak. Je vous jure... Roulant faiblement des yeux, et alors que le rose se repositionnait également, près à méditer de nouveau, je me contentai de le regarder mais portai aussitôt ma main à mon ventre lorsque je sentis celui-ci gargouiller de nouveau. C'était définitivement impossible pour moi d'oublier que j'avais faim. Et ni sa méditation ou même une séance d'hypnose pourrait me le permettre. D'ailleurs, In Su sembla en prendre conscience puisqu'il finit par changer d'avis. Alors maintenant c'était « chiant » ? Esquissant un faible sourire moqueur,  je le regardai quelques micro secondes et m'exclamai... « C'est ce que je tente de te faire comprendre depuis tout à l'heure mais t'es tellement borné... » Un comble, une telle remarque de la part d'une tête de mule comme moi, pas vrai ? Mais fallait me comprendre... Ce mec ne savait vraiment pas ce qu'il voulait et, Dieu, que cela pouvait être agaçant... Mais soit. Au moins, cette pseudo séance de méditation venait de prendre fin et j'allais enfin pouvoir contenter mon ventre qui, rappelons le, était vide depuis plusieurs heures. Me levant donc, je m'étirai également et glissai mes mains dans les poches de mon pantalon, tandis que In Su s'occupait de rendre à notre pièce son ambiance d'origine. Puis, lorsqu'il vint entourer mes épaules de son bras, pour m’entraîner vers la cuisine, je laissai de nouveau échapper un soupir, avant de lui répondre... « Ça va... Un samedi comme les autres, quoi. Entraînements, entraînements et encore entraînements... » Lançant un rapide regard à l'apprenti Bouddha, je portai finalement celui-ci sur le steak qu'il venait de sortir du frigo. Bon, ok... Je devais l'avouer. Vu comme ça, ça me tentait grave. Mais est-ce qu'après la cuisson que lui réservait mon cousin, ce steak continuerait de me tenter ? Allez savoir... Mais, de toute façon, ça ne pouvait pas être pire que son tofu, pas vrai ? J'osais l'espérer, en tout cas... Posant donc mes fesses sur l'une des chaises hautes qui trônaient autour de la table de la cuisine, j'appuyai mes coudes sur cette dernière et regardai le Pyobeom s'exécuter, une poêle dans les mains. Putain, j'avais vraiment la dalle... A croire que je n'avais pas mangé depuis plusieurs jours. Alors, quand le rose finit par m'annoncer que le riz, lui, était déjà prêt, un poids énorme quitta mes épaules... Je n'aurais pas pu attendre, de toute façon. Toutefois, une question me turlupinait... « T'es resté ici, toute la journée, ou quoi ? » Cela pouvait sonner comme un reproche mais non... Cela n'en était aucunement un. C'est juste que, à peine rentré, j'avais vu mon cousin assis au milieu de notre salon en train de méditer et, maintenant, il m'annonçait qu'il avait passé une partie de son temps à faire chauffer le riz alors, forcément... « Tu n'étais pas à la boutique, aujourd'hui ? D'ailleurs, les affaires marchent bien ? »
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: 2PARK + Let me bring you up | Jeu 25 Juin - 14:16
Citer EditerSupprimer

Il y a parfois des choses qu'on ne s'explique pas. Des opposés qui s'attirent et des amitiés infaillibles qui naissent. On ne choisit pas sa famille il parait. Mais ce qui est sûre, c'est que tu seras toujours mon seul et unique choix bro.  

   
   


« C'est ce que je tente de te faire comprendre depuis tout à l'heure mais t'es tellement borné... » J’ignore sa remarque, je l’ignore lui, voilà, ces mots n’ont jamais existé et je peux continuer de sourire comme un idiot. De toute façon si cette séance à mal tournée c’est parce qu’il y met pas du sien, voilà. Comment ça pourrait en être autrement ? Il parait que je suis bourré de défaut, la mauvaise foi et le déni en font partit. Et remarque savoir qui est le plus borné de nous deux sera difficile à deviner. A l’aise fasse au fourneau je fis chauffer l’huile pour que la viande soit bien tendre et juteuse. L’odeur qui se répand d’ailleurs dans la cuisine creuse un trou dans mon estomac qui meurt, lui aussi, de faim. Je prépare une sauce, une marinade avec laquelle je vais recouvrir le steak pendant sa cuisson. Zieutant en direction de mon cousin qui s’est assis sur une des chaises près de la table. Je souris en coin à sa remarque et secoue la tête « Hé je suis un homme avec une vie active maintenant. » Je fais sauter la viande dans la poêle avant d’ajouter « J’ai fait le riz en rentrant, ca cuit tout seul, c’est pratique. » Je lui souris en coin puis reprends «  J’ai ouvert tôt ce matin, c’est notre plus grosse journée de la semaine, et putain, certains clients m’ont rendu dingue ! » J’ai toujours été sociable et ça a toujours été facile pour moi de mettre les gens à l’aise, mais face à une clientèle qui se croit tout permis il m’est parfois difficile de ne pas franchir certaines limites que mon statut d’entrepreneur et homme d’affaire m’oblige à respecter. « Ils pensent qu’on appartient à une grosse chaine et ils veulent être servi le plus rapidement possible, avec le moins de délais et au prix le plus bas. Chez moi il achète de la qualité …. Mais ça certains ont du mal à l’intégrer. » Je lève les yeux au ciel avant de casser deux œufs dans une deuxième poêle et fait revenir quelques légumes avec. « Mais franchement on démarre super bien ! On commence doucement à se faire nom et je viens de signer un contrat de partenariat avec l’école de skate de la ville. On leur fournira leur matos nécessaire et en contre partie ils feront notre pub en portant des t-shirts à l’effigie du SB Ride. Mon tout premier sponsor ça se fête, pas vrai ?! » Délaissant un peu les fourneaux pour laisser le temps à la viande de cuir je me tournais vers mon cousin et sortit deux bières du frigo dont une que je lui tendis «  T’en veux ? » Prenant place à côté de lui. Je décapsule ma bouteille et boit une longue gorgée en frissonnant. Putain, ca fait un bien un fou. « Comment vont les Pyo ? Ca fait un baille que je suis pas passée les voir. Toujours aussi … eux même ? » A défaut de pouvoir trouver un adjectif qui leur correspond bien.  
   
   

made by pandora.

   


   
Jeon Min Ju
★★★★★ LEGENDARY SHAKER (MODO)
Jeon Min Ju
2PARK + Let me bring you up Tumblr_m230uz7XWX1qfamg6

Pseudo : kerushirei / she.
Célébrité : jeon jimin (miso).
Crédits : me (ava & signa).
Messages : 11774
Âge : 24
 http://www.shaketheworld.net/t26667-jeon-min-ju-a-flower-about-thttp://www.shaketheworld.net/t27518-jeon-min-ju-act-rphttp://www.shaketheworld.net/t28296-kerushirei#1051654
Re: 2PARK + Let me bring you up | Mar 30 Juin - 19:31
Citer EditerSupprimer
let me bring you up
PARK IN SU & PARK JIN HYUN
Un homme avec une vie active, hein... Non mais regardez le ! « Ah ouais ? Pourtant, j'ai eu quelques échos comme quoi tu aimes beaucoup te dorer la pilule devant ta boutique ou roupiller dans la réserve de celle-ci ! » le taquinai-je, un sourire un brin moqueur accroché au visage. Mais, bien sûr, je plaisantais. Je n'avais, en fait, eu aucun écho de ce genre et je savais également qu'In Su était très investi dans sa boutique, même s'il fallait parfois le pousser un peu pour qu'il se mette au boulot. D'ailleurs, apprendre qu'il avait ouvert plus tôt que d'ordinaire, aujourd'hui, me surprit légèrement, dans un premier temps, et finalement j'esquissai une moue faussement compatissante – je ne pouvais décidément pas m'empêcher de me foutre de sa gueule – quand il se mit à me parler de ses mésaventures de la journée, avec les clients. « Pauvre petit... » Enfin... Je me moquais mais à sa place je n'aurais sûrement pas pu m'empêcher de m'emporter contre des clients dont le comportement m'horripile. Heureusement, In Su faisait ce qu'il aimait et cela devait certainement l'aider à prendre sur lui. On pouvait après tout faire énormément de concessions lorsqu'il s'agissait de notre passion... D'ailleurs, quand mon cousin m'annonça, avec ce qui semblait être de la fierté dans la voix, qu'il venait de signer un contrat de partenariat, je ne pus que le féliciter et finis par lâcher, enthousiaste... « C'est le début de la réussite, mon vieux ! » Me contentant ensuite d'hocher la tête, de haut en bas, après qu'il m'eut proposé une bière, je l'observai s'asseoir à côté de moi et arquai faiblement un sourcil quand il me demanda des nouvelles des Pyobeom. « C'est à moi que tu demandes ça ? » Non mais... Je passais la majeure partie de mon temps dans la salle de danse, à l'orphelinat ou dans cet appartement. Et les rares fois où je passais au dortoir, je n'y restais jamais bien longtemps. Alors, me demander à moi comment allaient les membres de ma fraternité c'était légèrement... Mais passons. Haussant faiblement les épaules, je me contentai alors de reprendre la parole et m'exclamai... « Je suppose qu'ils vont bien... » En tout cas, c'était le cas de ceux que je fréquentais souvent comme Su Nah, Su Ah ou même Baekie. « Et si part « eux-même » tu veux dire un peu trop surexcités, bizarres et constamment sur le dos des autres, alors oui... Ils le sont toujours... » Lâchant un faible rire, j'attrapai la bière et la décapsulai à mon tour, avant d'en boire une rapide gorgée. « Des fois, je me demande d'ailleurs pourquoi j'ai intégré cette fraternité... » Non pas que je n'aimais pas les personnes qui y appartenaient. Au contraire... La plupart des personnes que j'appréciais sur le campus de l'université étaient des Pyo. Mais... Disons qu'intégrer un groupe et devoir organiser des événements avec ce dernier afin de le faire vivre, ce n'était pas forcément dans mes habitudes. Faut dire que j'étais plutôt solitaire et distant comme mec. Un chouia – pour ne pas dire beaucoup – trop axé sur le calme, également, et ce n'est certainement pas au sein de la maison rose que je pouvais en obtenir un digne de ce nom... « Ah mais oui, c'est bon, ça me revient ! Je me rappelle de la raison qui m'a poussé à intégrer la fraternité rose... C'est parce que mon cousin bien aimé m'a fait chier pendant des jours pour que je l'y suive, avant de finalement m'y abandonner lâchement pour monter sa boutique... » Bah ouais, pas besoin de chercher plus loin, en fait. Esquissant un sourire, amusé, je portai une nouvelle fois la bouteille à ma bouche...
electric bird.

________________________________


graine de rockstar
won't pretend to be someone i'm not
i’ll be staying true
to myself

Contenu sponsorisé
 
Re: 2PARK + Let me bring you up | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide