sombre
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

Unexpected » Nathys × Yibo

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Ven 29 Mai - 22:13
Citer EditerSupprimer


❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
Maintenant que je commence à me calmer, tout semble bien différent. Même si je n'aurais jamais du dire tout ça à Nathys et encore moins lui parler sur ce ton, je me sens étrangement apaisé, libéré de tout ce que j'avais trop longtemps gardé pour moi. À présent je vais bien mieux, mais je m'en veux terriblement de lui avoir fait subir ça bien que ce soit lui qui m'ait demandé de m'énerver. Cette soirée m'a vraiment épuisé et je suis à bout de forces, si bien que je n'ai même plus envie de me creuser la tête pour tenter de tout comprendre. Tant pis ça attendra, pour le moment j'aimerais juste me calmer et je remarque une fois de plus qu'étrangement lorsque je suis avec mon aîné j'y arrive bien plus facilement. Mes crises de colères sont rares mais destructrices et je perd à chaque fois le contrôle de mes actions, heureusement ce soir à part mes paroles je n'ai rien fait de grave, c'est déjà ça. Et je me sens si bien ainsi blotti contre lui, j'en oublie tous mes problèmes et tout le reste du monde. Il y a quelque chose de rassurant chez lui, une chose que je ne pourrais expliquer. Parfois c'est vrai il me fait peur, et ce soir en est l'exemple parfait mais je ne peux pas m'enfuir pour autant. Après tout nous avons tous nos mauvais côtés, je ne peux pas le blâmer pour ça. Alors je m'excuse sincèrement pour avoir mal agi et ses mots me surprennent. Les personnes qui se disent fières de moi sont très rares, même mon tuteur n'utilise jamais ce mot malgré mes progrès ou mes bonnes notes à l'école.

Savoir qu'il ne m'en veut pas me soulage, et apprendre qu'il est fier me met vraiment du baume au coeur, cependant je finis par lui parler de mes craintes au sujet de l'amour. C'est un sentiment qui est toujours décrit comme magnifique, mais moi jamais je n'en ai reçu ou offert, peut-être que je suis inapte à ressentir cette émotion, et ça je ne peux pas le lui cacher. Et une fois de plus il voit juste. Il a raison, j'ai peur de ne pas y arriver, de ne pas le mériter et j'ignore si je serais capable d'aller à l'encontre de cette crainte. Sa remarque sur le fait de trouver la bonne personne me fait réfléchir une fois de plus et je ne comprend pas vraiment comment on peut faire. Il y a des bonnes et des mauvaises personnes pour ça aussi ? Je l'ignorais, et je suis presque tenté de lui demander comment on fait pour savoir si une personne est la bonne ou pas, mais je ne dis rien. Je n'ai pas envie de l'embêter avec mes questions de petit ignorant après tout. Mes yeux encore rouges et humides ne se détachent pas de son visage, même lorsqu'il regarde ailleurs. C'est certainement à cause de la fatigue, mais je n'arrive pas à regarder autre chose ou même à me décoller de lui, je n'en ai pas envie. Ses dernières paroles me font grimacer et je secoue la tête en signe de désapprobation, restant contre lui. « J'aime pas me disputer, je veux plus recommencer. » J'avais enfin réussi à me calmer, pour rien au monde je ne désirais reperdre le contrôle face à mon aîné, c'est tout simplement impensable. Finalement je me recule légèrement pour lui laisser un minimum d'espace personnel. « T'aimes pas quand c'est calme ? Si tu veux on retourne à l'intérieur hyung. » En réalité je crevais d'envie de lui demander ce qu'on allait devenir tous les deux et ce qu'il attend de moi mais je n'ose pas, de peur de provoquer une nouvelle dispute.




•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Ven 29 Mai - 23:07
Citer EditerSupprimer
unexpected
nathys × yibo


Retourner à l'intérieur et risqué de le voir encore une fois en état de panique, voir même de solitude. Risqué d'offrir des coups gratuits sous prétexte qu'on ose le touché ou l'approché ? Non merci. Cet endroit est devenu néfaste, autant pour lui que pour moi. Je préfère encore resté ici avec lui plutôt que retourné dans un lieu où tout n'est que destruction pour une personne aussi fragile que lui. Je préfère resté dos à l'établissement en question, regardant à nouveau autour de moi avant de finalement saisir la main de mon cadet. Je m'avance calmement vers le mur d'un bâtiment et finis par m'assoir au sol tout en attirant le plus jeune sur moi, le forçant à se mettre à califourchon. Il avait l'air complètement épuisé, certainement à cause de moi, je le forçais donc à se blottir à nouveau contre moi, reprenant mes caresses au niveau de son dos pour continuer à l'apaiser. Le silence était donc revenu. La rue était vide, à l'exception de nous deux, personne n'était présent, j'aurais clairement pu retourner à la voiture avec lui, mais au final, il aurait certainement pensé que j'allais plus le violé qu'autre chose, donc, repos sur le trottoir obligé. J'observais chaque détail du coin avec importance, me méfiant au cas où une personne mal intentionnée venait chercher quelques soucis. Je ne voulais pas voir Yibo dans un état second, encore une fois.

Je le laissais donc dans mes bras se reposer du mieux qu'il le pouvait, l'observant par moment, essayant parfois de chercher son regard tout en lui adressant un fin sourire. L'une de mes mains remontait lentement jusqu'à sa nuque, caressant ainsi cette dernière alors que je venais à tourner soudainement la tête vers le club, voyant quelques clients en sortir un peu trop alcoolisés. Je venais à resserrer mon étreinte autour du plus jeune, comme pour le protéger. Une fois le groupe éloigné, un faible soupire de soulagement m'échappa alors que je venais recroiser le regard de Yibo. « Ca va ? Si tu as froid ou que tu es vraiment fatigué, dis-le moi, je te raccompagnerai d'accord ? » Je n'arrêtai pas de le regarder. Je fixai chaque détail de son visage attentivement avant qu'inconsciemment, je laisse mon pouce venir caresser ses lèvres tout en les fixant longuement. Après quelques secondes, je me met à secouer légèrement la tête tout en grimaçant légèrement suite à mon geste incontrôlé. « Désolé.. » Encore une fois, mon regard venait à se concentrer ailleurs que sur lui. A ce moment là, plusieurs questions venaient se battre en duel dans ma petite tête dont une en particulier. « Pourquoi tu restes là en sachant que tu es censé avoir terminé ton travail au moment même où tu es sorti de ce club tout à l'heure ? Pourquoi tu restes avec quelqu'un qui t'as poussé à bout ? »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Lun 1 Juin - 3:57
Citer EditerSupprimer


❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
Honnêtement, je me moque bien de savoir où nous allons aller. En fait plus rien n'a d'importance et j'ignore si c'est parce que dans ses bras je me sens en sécurité ou bien si c'est simplement la fatigue qui m'empêche de m'inquiéter. Ma tête bouillonne, elle est remplie de milliers de questions qui restent sans réponses et de souvenirs de cette soirée si mouvementée. Je raisonne toujours comme un enfant et tout s'est passé si vite que je dois encore me revoir quelques passages dans ma tête pour tenter de les comprendre, il faut dire qu'en très peu de temps beaucoup de choses sont survenues, bien trop pour moi. Je n'arrive pas à suivre et il me faut toujours un certain temps avant d'être certain de ce qui vient de se passer. Pourtant jamais je n'aurais pu imaginer que cette soirée serait bien différente des autres et plus j'y pense, plus je me dis que tout ça est de ma faute. Si je n'avais pas suivi ce type et que j'étais sagement resté près du bar, rien de tout ça ne serait arrivé. Nathys n'aurait pas eu à se battre à cause de moi et serait encore en train de profiter de sa soirée. Si j'avais obéi nous ne serions pas là, dehors après une crise incontrôlée de ma part. Je m'énerve très rarement, et pour cause je sais très bien qu'une fois en colère rien ne m'arrête. Enfin rien à part mon aîné. J'ignore comment il fait pour me calmer aussi rapidement et il est bien le seul à avoir cette capacité. Mais maintenant toute ma colère s'est envolée en même temps que mon énergie et je peine à tenir debout. Je suis passé par beaucoup trop d'émotions dans un laps de temps très court et tout ça m'a vraiment épuisé mais j'essaye de ne pas lui montrer ça.

Alors je le laisse prendre ma main, m'entraîner contre un mur et m'installer sur ses genoux. Son geste me gène un peu au début et je n'ose pas vraiment m'appuyer sur lui de peur de lui faire mal mais je cède bien rapidement et me cale contre son torse, la tête appuyée dans le creux de son cou. Si j'avais pu j'aurais presque ronronné de plaisir mais à la place je me contente de le fixer, luttant pour garder mes yeux ouverts. Mon regard ne se détache pas de lui même si ma vision devient parfois floue à cause de la fatigue et mes mains se perdent sur son torse pour jouer avec le tissu de son haut. Voir ce groupe d'hommes ivres non loin ne me fait même pas peur et je ne bouge même pas, appréciant le contact de ses bras se serrant un peu plus autour de moi. Et l'entendre s'inquiéter encore me fait légèrement sourire. « Ça va » En réalité je suis fatigué, mais je n'ai vraiment pas envie de bouger. Je dépose un petit bisou dans son cou et mes yeux se lèvent un peu plus vers lui pour pouvoir mieux le voir et je le laisse caresser mes lèvres sans trop comprendre. Un peu perdu, je décide d'ignorer ses excuses et continue de le fixer en écoutant attentivement ses paroles sans vraiment savoir quoi répondre. Pourquoi je reste ? « Je sais pas.. » Je me décolle de lui pour pouvoir lui faire face, frottant mes yeux comme pour chasser la fatigue. « C'est mal ? Je dois partir ? » Je ne sais pas pourquoi je suis encore là, et je n'ai pas envie d'y réfléchir pour le moment à vrai dire. « Je suis bien là, et tu as dit que je devais pas m'éloigner.. » J'ignore comment répondre à ses questions autrement que comme ça, je n'arrive même pas à trouver quoi dire de plus. « Hyung je peux rester avec toi ? Promis je serais vraiment sage cette fois, me laisse pas... »    

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Lun 1 Juin - 18:39
Citer EditerSupprimer
unexpected
nathys × yibo


Il était surement temps de rentrer pour qu'il se repose dans son lit. Mais rentrer signifiait aussi qu'il fallait le laisser seul et actuellement, je n'en avais pas envie. Il était rarement si docile et se laisser faire ainsi n'était vraiment dans ses habitudes non plus, du moins avec moi donc autant en profiter. Cependant, je me dis que peut être, en le ramenant chez lui, ou à l'université, je n'aurais plus la chance de le tenir dans mes bras de cette façon plus tard. J'agissais donc égoïstement actuellement, mais l'amour fait faire n'importe quoi à n'importe qui, du moins c'est ce que l'on dit. Cette soirée a plutôt finie de façon mouvementée, tout comme elle a commencé d'ailleurs. Une légère engueulade, un véritable combat de coq pour en suite passer de l'ignorance, s'engueuler à nouveau avant de finalement se calmer mutuellement. Y avait longtemps que j'avais pas eu une soirée aussi explosible, mais malgré cela, elle se termine plutôt bien. J'ignore comment il arrive à avoir une telle influence sur moi, la façon qu'il a de me rendre dingue dans l'espace d'une seconde avant de finalement arriver à me calmer l'instant d'après. Comment faisait-il ? Au fond, même moi je ne sais même pas comment je suis tombé amoureux de lui. Je ne le regrette pas, sinon je ne serais certainement pas là. Je me fiche de ce qu'on dit de lui ou son passé. Je n'ai pas un passé bien glorieux moi non plus et pourtant, il est toujours avec moi, même si au fond, il se force plus qu'autre chose.

J'étais plutôt inquiet pour lui. Inquiet de savoir ce qu'il allait lui arriver demain, ainsi que dans les autres jours. Inquiet de savoir qui le maltraiterait. Il ne méritait pas tout ça et bien que j'ai joué le jeu dès le début avec lui, en m'en servant de petit toutou, j'admets avoir été plus attendris par sa petit gueule de chat abandonné plutôt que stricte au point de lui demander de faire mes courses tous les jours. Au final, j'utilisais simplement le prétexte de meneur/suiveur pour prendre soin de lui, sans trop le montré et c'est surement pour ça qu'il ne comprend pas mon comportement actuel. Il disait ne pas savoir pourquoi il restait là, avec moi, je ne pouvais malheureusement pas l'aidé à trouver une meilleure réponse. Partir ? Où ça ? Certainement pas. « Tu restes avec moi. » J'avais une voix légèrement autoritaire, je l'avoue, mais rien de méchant. Je ne voulais juste pas le laisser partir, tout comme lui n'avait pas l'air de vouloir me laisser en plan, ce qui est plutôt satisfaisant au final. « Reste là alors, je veille sur tes petites fesses et ta gueule d'ange. » Son visage était face au mien, je ne pouvais m'empêcher de sourire face à son visage fatigué et endormi. Chez certaine personne, ça pouvait être moche à voir, mais chez lui, ça lui donnait un côté mignon, bien qu'il n'avait pas vraiment besoin de ça pour l'être. « T'as pas besoin d'être forcément sage tu sais, du moment que tu restes à moi, tout va bien. » Mes lèvres venaient se déposés sur le bout de son nez avant que je ne vienne tirer à nouveau ses cheveux en arrière. « Le vieux t'abandonnera pas. Jamais. » Bien que cela pouvait paraitre hypocrite, je n'avais clairement pas l'intention de le lâcher, donc le terme jamais était le plus approprié bien que légèrement faux.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Lun 1 Juin - 21:55
Citer EditerSupprimer


❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
La fatigue, ma colère datant de quelques minutes à peine, toutes les fois où j'ai détesté me retrouver dans ce bar; plus rien de tout ça ne compte à présent. C'est comme si dans ses bras tous mes malheurs s'envolaient, comme si plus rien à part lui ne comptait. Même si je suis quelqu'un de très tactile, Nathys et moi n'avions jamais échangé de geste affectueux jusqu'à ce soir et cette évolution est loin de me déplaire même si je n'en comprend pas son origine. Aimer est un terme presque vide de sens à mes yeux, il faut dire qu'en Chine mes maîtres n'avaient aucune sympathie à mon égard et préféraient de loin me voir souffrir. Et puis cela ne fait qu'un an que je suis libre, je n'ai vécu que très peu de choses alors c'est vrai, j'ai toujours énormément de mal à comprendre les gens et leur façon de penser ou agir. Mais ce soir je n'ai pas envie de me fatiguer à chercher des réponses, je veux juste profiter de la chaleur de ses bras et du parfum de sa peau. Ce que ça signifie ? Aucune idée, mais je n'ai pas envie de m'en aller, vraiment pas. Alors je reste blotti contre lui, répétant ses mots dans ma tête pour m'en imprégner. Il m'aime, et jamais je n'aurais pu penser que ça arriverait. Pourquoi moi ? Je ne suis qu'un gamin incapable de se débrouiller seul, un véritable aimant à ennuis. Au fond ce qui m'inquiète le plus, c'est de savoir ce qui va arriver après, ce que nous allons devenir.

Comment va-t-il se comporter avec moi maintenant ? Comment tout ça va évoluer ? Trop d'angoisses qui m'empêchent d'être totalement apaisé malgré tous mes efforts. Tout ce que je sais c'est que je ne veux pas partir et que j'ai cruellement besoin de lui. Heureusement, il me dit de rester. À vrai dire s'il m'avait demandé de m'en aller je l'aurais fait sans protester, je serais parti sans même me retourner mais je suis soulagé de savoir que je ne vais pas devoir faire ça parce que je n'en ai vraiment pas envie. Je lui rend son sourire, secouant légèrement la tête pour tenter de rester éveillé et finis par lâcher son haut avec lequel je jouais jusque là. J'ai toujours détesté appartenir à quelqu'un et n'être qu'une propriété, mais ce soir étrangement j'aime entendre que je suis à lui. Je veux lui appartenir, mais j'ignore pourquoi. Lorsqu'il dit qu'il ne m'abandonnera pas, mes joues deviennent une fois de plus teintées de rose et je glisse timidement ma main dans la sienne pour entremêler nos doigts. « Merci hyung. » et avec tout aussi peu d'assurance je m'avance pour réduire à néant le peu d'espace qui nous sépare et dépose un très rapide baiser contre ses lèvres avant de paniquer suite à mon geste. Je ne sais pas du tout pourquoi j'ai fait ça et lorsque je m'en rend compte je rougis encore plus et baisse la tête, terriblement gêné. « Je.. Pardon c'est que euh... Désolé je sais pas ce qui m'a pris.. » C'était totalement incontrôlé et j'ai peur de sa réaction, même s'il a été le premier à m'embrasser un peu plus tôt dans la soirée. « Je suis désolé »


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Lun 1 Juin - 23:31
Citer EditerSupprimer
unexpected
nathys × yibo


Il était surement temps de rentrer pour qu'il se repose dans son lit. Mais rentrer signifiait aussi qu'il fallait le laisser seul et actuellement, je n'en avais pas envie. Je n'avais jamais été aussi faible face à quelqu'un, ni même face à l'un ou l'une de mes ex. J'étais si vulnérable actuellement que j'avais peur de moi même. Rien n'était censé me faire peur, du moins jusqu'à ce jour là. Je n'accordais d'importance à personne, à l'exception de ce petit être face à moi et ça, depuis plusieurs jours maintenant. Durant plusieurs jours, je n'ai pas arrêté de jouer un jeu de meneur, face à ce gosse qui n'était qu'un suiveur. Durant plusieurs jours, je me suis retenu de gouter à ses lèvres alors que j'en avais irrémédiablement envie. Durant plusieurs jours, j'ai dû endosser le rôle de maître au fort caractère et violent pour le garder près de moi, non pas que je n'étais pas violent en temps normal, cela devenait compliqué pour moi d'agir ainsi devant lui et surtout avec lui. Tout n'était que mensonge pour ainsi l'avoir quotidiennement, ou presque, près de moi. Aujourd'hui, tout ça ne me suffisait pas, j'avais besoin de plus. J'avais besoin de le sentir dans mes bras, de pouvoir le toucher et avoir son odeur. J'avais besoin d'avoir cette personne près de moi, constamment. C'était devenu un véritable besoin vital.

Il avait l'air apaiser, calme et détendu. C'était plutôt rassurant de le voir comme ça et mignon aussi. Je gardai ce sourire idiot sur mes lèvres tout en le regardant attentivement, toujours en observant les moindres détails de son visage. Je commençais à fatiguer, lentement, certes, mais progressivement, cependant, je n'avais pas envie de bouger. Bouger reviendrait à le lâché et je ne plus l'avoir contre moi, hors c'était impossible. Sa main venait se perdre dans la mienne, je le laissais faire, continuant à sourire avant que je ne sente ses doigts fins et légèrement tremblant venir se mêler aux miens. Merci ? Je n'avais pas besoin qu'il me remercie, loin de là. Je faisais seulement ce que l'on voulait de moi. Son visage se rapprochait du mien, mon sourire disparu en ce moment temps avant de finalement sentir ses lèvres contre les miennes. J'étais à mon tour perturbé, mais au fond de moi, c'est tout mon organisme qui était en fête. Impossible de décrire ce sentiment, cela dit, malgré son peu d'assurance que j'avais ressenti dans ce geste, ça restait agréable et doux. Ce n'est qu'à ses mots que je me mis à rire légèrement. Pourquoi s'excuser ? « T'as rien fait de mal, bien au contraire. Je refuse tes excuses. » Je repris bien rapidement mon sérieux avant de lâcher rapidement sa main, libérant ainsi la mienne pour me servir de cette dernière afin d'attirer mon cadet vers moi en effectuant une légère pression sur sa nuque. Encore une fois, mes lèvres venaient à la rencontre des siennes, mais cette fois ci, sans se détacher aussi rapidement que le dernier baiser auquel j'avais eu droit. C'était un baiser loin d'être aussi chaste que le sien, mais d'une certaine façon, cela montrait à quel point j'étais désormais attaché à lui. Durant l'instant suivant, je laissais mes lèvres s'éloignaient légèrement des siennes, les frôlant délicatement. « Sois à moi, Bang Yibo. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Mar 2 Juin - 17:34
Citer EditerSupprimer


❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
C'est comme si je n'étais plus maître de mes actions. Enfin, je ne l'ai jamais vraiment été, mais là c'est différent. Je fais des choses que je n'avais jamais fait avant, je me comporte ainsi pour la première fois et l'origine de tout ça, je sais bien que c'est lui. Pourtant il n'était pas vraiment différent des autres pour moi jusque là. Je lui obéissais sans me poser de questions, sans chercher à comprendre. Au début je n'avais aucun avis sur la situation, puis au fil du temps j'ai commencé par détester tout ça. J'apprend chaque jours à être libre alors devoir le suivre ne me plaisait pas vraiment, mais je n'arrêtais pas pour autant. Et puis ça a encore évolué. Ce sentiment négatif s'est lentement transformé. Je suis devenu dépendant de lui et de cette étrange relation qui nous liait. J'avais besoin de lui, de me sentir utile et de savoir qu'il pensait à moi lorsqu'il avait besoin de quelque chose. En fait quand on y réfléchit, c'est en quelque sorte le syndrome de Stockholm un peu modifié. Je me suis attaché à celui qui abusait de ma docilité pour obtenir ce qu'il voulait et j'en suis arrivé à vouloir rester avec lui sans penser aux conséquences. Cependant il ne m'a jamais fait du mal directement ou même levé la main sur moi contrairement à d'autres, si bien que je m'en veux de l'avoir détesté. Mais je sais mieux que quiconque qu'on ne peut pas changer le passé et qu'il faut vivre avec, alors je n'y pense pas trop, préférant profiter de l'instant présent. Je me sens si bien dans ses bras, comme si plus rien ne pouvait m'arriver et que j'étais protégé de tout. Sauf de moi. Je ne sais pas pourquoi j'ai fait ça, pourquoi je me suis avancé jusqu'à ce que nos lèvres se touchent rapidement.

C'est absurde et surtout terriblement gênant et je deviens de nouveau tout rouge, bafouillant des excuses pour ce geste incontrôlé. Je dois vraiment avoir l'air ridicule maintenant, en plus je m'étais enfin calmé et voilà que je panique de nouveau. J'ai envie de m'enfuir loin, très loin mais d'un autre côté je ne veux pas m'éloigner de lui, et puis de toute façon mon corps trop fatigué refuse de bouger. Je l'entend rire et je suis convaincu qu'il se moque, et il a raison j'ai l'air vraiment nul. Pourtant il m'affirme que je n'ai pas mal agi et va même jusqu'à refuser mes excuses. Totalement perdu, je ne répond pas et le laisse me lâcher la main. C'est certain il doit m'en vouloir. Il va me chasser et s'énerver par ma faute. Pourtant contre toute attente et surtout sans que je ne m'en rende vraiment compte, nos lèvres se scèllent de nouveau et cette fois-ci après un instant d'hésitation je répond à ce baiser presque instinctivement. J'ignore ce que je fais et je m'en moque, je ne veux pas arrêter maintenant. Mes bras s'enroulent doucement autour de son cou pour me rapprocher encore un peu avant que finalement nos lèvres ne se décollent. Ses paroles me font frissonner je hoche légèrement la tête. « D'accord. » J'ignore pourquoi, mais je lui ai répondu en chinois. Je suppose que c'est parce que pour parler coréen je dois être concentré, or pour le moment la seule chose qui occupe mon esprit c'est lui. Alors je plonge de nouveau sur ses lèvres avec beaucoup plus d'assurance cette fois-ci, ainsi qu'une passion dévorante. « Je veux pas rentrer au dortoir hyung, on peut rester ensemble juste pour ce soir ? » Je n'ai vraiment pas envie de retourner dans ma petite chambre et rester loin de lui, alors je lui fait les yeux doux en espérant qu'il accepte. « S'il te plait. »



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Mar 2 Juin - 18:54
Citer EditerSupprimer
unexpected
nathys × yibo


Qui vivra verra. Voilà ce qui me passait actuellement dans la tête. Au diable les questions et les peurs. Il était à moi, il venait clairement d'accepter. Mon sourire idiot pouvait clairement montrer le bonheur qu'il pouvait me procurer en disant cela. Il n'avait peut être pas conscience de ce que tout cela allait engendré, mais je suis là et je resterais là pour tout lui apprendre, progressivement. Le brusqué une fois n'avait pas fait de beau résultat, donc autant y aller de façon délicate avec lui, après tout, pourquoi bousculer les choses ? Ça ne ferait qu'empirer n'est-ce pas ? Je n'étais pas de nature patient, mais je suppose qu'avec lui, j'allais devoir apprendre le sens de ce mot tout comme il allait apprendre le sens du mot liberté. Au fond, peut être que cette relation sera autant bénéfique à lui qu'à moi. Il allait être à moi, j'allais avoir un petit chinois à moi et seulement à moi. Drôle de mélange de culture, cela dit, ça ne pouvait qu'être intéressant. En dépit de tous les évènements passé, une seule chose m'intéresser à présent et elle n'était autre que sa protection. Je sais surement mieux que qui conque à l'heure actuelle qu'il a besoin de se sentir protéger et épauler, écoutant ce qu'il avait à dire au sujet de ses angoisses. Je n'allais pas le forcer à m'en parler, il le fera surement de lui même lorsqu'il en aura envie.

Il prenait en assurance, progressivement et lentement, mais surement. C'était plaisant de le voir mener la danse de ce baiser, voir même plus que plaisant. Encore une fois, j'étais fier de lui, c'était un pas en avant supplémentaire pour lui. Il commençait vraiment à se faire tard, trop tard même pour pouvoir rentrer parmi nos dortoirs respectifs. On était donc livré à nous même. Yibo refusait de retourner chez les pyo ce soir et voulait rester avec moi, cependant, un lit d'une personne allait clairement être juste pour nous deux, il ne restait que deux solution: la voiture ou l'hôtel. « On peut rien te refuser et tu le sais, fourbe. » Un fin sourire se dessine sur mon visage alors que je laissais mes mains venir entourer sa fine taille tout en déposant plusieurs baisers sur sa joue. « On a juste un soucis chaton. On doit passer la nuit dans ma voiture, ou sinon c'est l'hôtel, puis promis, je ne te violerai pas ! » Je fais une faible moue avant de relever la tête pour croiser son regard, le fixant longuement tout en tapotant délicatement ses hanches. J'agissais comme un idiot, mais je m'en fichais, j'étais heureux. « A toi de choisir.. On peut faire lit à part aussi si t'as peur d'être violé dans la nuit. »
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Mar 2 Juin - 22:25
Citer EditerSupprimer


❝ No matter what we breed we still are made of greed
• feat. Ahn Nathys  •




+
Tout ça est encore si nouveau, si inconnu pour moi. Me retrouver là, face à quelqu'un qui m'aime sans trop comprendre quel effet ça me fait et ce que je ressens, apprécier son étreinte et le simple fait d'être en contact avec lui. Ou même embrasser un homme, ce n'état jamais arrivé avant aujourd'hui. D'ordinaire la nouveauté me fait peur mais pas cette fois, étrangement avec lui je ne redoute pas vraiment ce qui va arriver, en fait je suis surtout curieux. Bon c'est vrai, une petite pointe d’appréhension vient quelque peu perturber le tout, mais ce n'est pas vraiment important, je ne veux pas reculer et même si c'était le cas, c'est trop tard à présent. Je lui ai donné mon accord et cette fois-ci c'est parce que j'en ai envie et non pas parce qu'il me l'a demandé. Ce simple mot chinois que j'ai prononcé entre deux baisers est comme un contrat que je viens de signer. Un contrat qui stipule que je lui appartiens corps et âme à lui seul. Je ne sais pas à quoi tout ça va nous mener et ce que nous allons devenir mais je n'ai pas envie d'y penser, on a tout le temps d'y réfléchir plus tard de toute façon. Pour le moment je préfère me concentrer uniquement sur lui, sur la sensation de ses mains contre ma peau, son parfum et ses lèvres. Il n'y a plus que ça qui occupe mon esprit en ce moment. Enfin ça et le fait que je veuille rester avec lui ce soir. Je n'ai vraiment pas envie de rentrer au dortoir tout seul. En plus le couvre feu est largement dépassé et notre président risque de m'engueuler pour être rentré si tard. À vrai dire je n'ai même pas réfléchi lorsque je lui ai demandé de rester avec moi.

C'est idiot, où allons-nous aller ? Lui aussi vit en dortoir et je ne veux pas qu'il s'attire des ennuis en rentrant si tard et en plus en invitant quelqu'un ! Mais au moins il accepte et je lui offre un grand sourire en guise de remerciement. Moi, fourbe ? Disons juste qu'à force d'entendre que j'ai un visage innocent et enfantin, j'ai appris à l'utiliser pour convaincre certaines personnes lorsque je demande quelque chose. Et je suis bien content que ce soir ça ait fonctionné ! Je laisse ses mains se balader où il veut et souris de plus belle en sentant ses lèvres contre ma joue. Finalement il en vient à parler d'où nous allons dormir, chose à laquelle je n'avais pas du tout pensé. La voiture ou l'hôtel ? Un bon lit sera de toute évidence bien plus confortable, mais je n'ai pas d'argent sur moi et je refuse qu'il en dépense pour moi. Une chose est sûre, je refuse de faire lit à part. Je veux encore sentir ses bras autour de moi, et puis je lui fais confiance je sais qu'il ne fera rien de mal. Je réfléchis quelques instants même si mon choix est déjà certain, mais en réalité je peine juste à trouver les mots en coréen pour m'exprimer. Déjà que d'ordinaire je parle mal cette langue, mais là avec la fatigue c'est pire. « L'hôtel c'est cher, tu crois qu'il y a la place dans ta voiture ? » Wow, mon accent est encore plus prononcé que d'habitude, c'est si ridicule. Un peu gêné, je me relève et m'étire en couinant, cherchant comment lui faire comprendre que je veux dormir avec lui « En fait peu importe mais.. comme il fait froid on devrait dormir ensemble non ?  »  Yeux de chien battu, le retour.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | Ven 5 Juin - 18:46
Citer EditerSupprimer
unexpected
nathys × yibo


Au final, malgré les perturbations de cette soirée, elle n'était pas si mauvaise que ça. J'avais gagné ce dont je voulais depuis plusieurs jours maintenant, la chose la plus difficile désormais été d'apprendre à nouveau à vivre en faisant attention à quelqu'un d'autre que moi même. Je n'ai jamais été quelqu'un de facile, autant en homme célibataire qu'en couple, je prévoyais déjà le fait qu'il souffrirait surement assez souvent et par ma faute, mais je me devais désormais de faire attention à lui, sinon, à quoi bon lui promettre qu'il serait désormais en sécurité avec moi si ce n'était pas le cas ? J'avais parfois du mal à me gérer dans mes envies excessives de course ou de bagarre non prémédité. J'étais difficilement gérable lors de ces moments et il allait certainement en prendre conscience bien vite. Cependant, lui seul était capable de faire de moi un autre homme, chose dont je n'arrive toujours pas à comprendre. Je changeai du tout au tour lorsqu'il était dans les parages et inutile de préciser la façon dont il me faisait perdre tous mes moyens. Sous son adorable visage innocent se cache surement une personnalité plus fourbe qu'il ne laisse croire, ce qui en soit n'est pas si déplaisant, bien au contraire. Bien que nous soyons différents, nous sommes aussi très semblables, très compliqué à comprendre et pourtant pas tant que ça. Il a passé plutôt noir et continue malgré tout ses mauvaises habitudes, j'entends par là qu'il agit toujours comme un suiveur, de la façon dont on lui a appris. De mon côté, c'est à peut près pareil, un passé trouble qui me poursuit encore et dont je ne veux pas vraiment me détacher. Les courses, le trafic, la drogue, tout ça fait parti de moi malgré tous les efforts que je peux fournir pour m'en défaire. Au fond, je comprends cette façon qu'il a de sentir perdu lors du premier changement, j'avoue ne pas être très à l'aise actuellement malgré ce dont je laisse paraitre.

Difficile de résister à sa bouille. Je faiblis forcément pour une énième fois durant cette longue soirée. Dormir dans la voiture, pourquoi pas ? Être collé à lui ne me gênerait absolument pas, mais pour son bien, l'option de l'hôtel était plutôt préférable, je pense que dormir dans une voiture ne fait pas parti des habitudes de monsieur, contrairement à moi. Sa question fut plutôt drôle, je ne roule pas sur l'or, mais je me permets certains écart de temps à autre, après tout, je gagne aussi rapidement que je ne dépense en faisant une seule course donc, pourquoi compter. Autant offrir une bonne nuit à ce petit homme plutôt que lui offrir un mal de dos insupportable au réveil.« T'occupes pas de l'argent petit chat. Ce n'est que du papier après tout, pourquoi s'en faire pour ça ? On l'emportera pas au paradis. » Je lui souris finement avant de déposer un baiser sur le bout de son nez, lui offrant une légère tape sur ses hanches pour le forcer à se relever. Après un étirement forcé suite à ma précédente position, je me relève sans peine et me positionne face à mon cadet avant de saisir sa main. « Il fait froid certes, mais pas tant que ça. Ce n'est qu'une excuse parmi tant d'autre pour dormir avec ma belle gueule c'est ça ? » Un fin rire passa la barrière de mes lèvres avant que je ne me mette à marcher jusqu'à la voiture qui elle, était sagement garée non loin de notre position. « La soirée fut mouvementée mine de rien ! Peut être un peu trop pour toi. » Légèrement moqueur, mais rien de méchant, je venais à le taquiné en repensant à sa réaction face à beaucoup d'évènements qui s'étaient produits durant cette fameuse soirée. « Sérieusement, la prochaine fois que tu laisses ton petit cul de chinois se balader près d'un autre mec, je te coupe ce que je pense, pigé ? »
Contenu sponsorisé
 
Re: Unexpected » Nathys × Yibo | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide