sombre
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Wang Parker ™ — All rights not reserved

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mar 30 Juin - 21:22
Citer EditerSupprimer
Alors... J'avais des tas de questions au fur et à mesure mais comme j'ai tardé en attendant vos messages, j'avoue j'ai un peu oublié une partie... Sorryyyy

Concernant les jaunes :
Est-ce que le fait de vouloir rester un "monsieur tout le monde" correspond à l'image de votre dortoir, notamment avec les caméras ?
En effet, Parker n'est pas du genre à se mettre en avant, alors je trouve le contexte plutôt intéressant à expliciter avec vous ici avant de faire mon choix.

Est-ce que le fait d'être sous les caméras ne bloque pas plus le développement de cette "humanité" ? Genre faire attention à ce qu'on dit, ce qu'on fait; etc.

En fait je suis un peu perturbé car j'ai regardé d'ancienne fiches avec beaucoup de messages de propa... Vous m'aimez pas les jaunes, c'est ça ? j'suis trop sourd pour vous :oo:  /babtoufragile (je rigole)

Après les bleus :

J'aime beaucoup la petite remarque de Kong Mee sur le fait d'être professeur à mes heures perdues. vous êtes des nuls c'est ça ? :oo: Est-ce que je serais rémunéré ? (Je déconne)

Je me base beaucoup sur le message de Reeva, allez savoir pourquoi xD mais genre est-ce que vous êtes vraiment des renards, comme votre symbole? Malin... etc. j'aime beaucoup l'image que ça peut représenter...
Mais bon j'ai été traumatisé par Rox et Rookie étant jeune.

On m'avait dit que les bleu étaient un peu déjantés (sans négatif ici) alors, vous n'avez pas peur qu'un pète-sec comme moi débarque ?

Et hm, j'aimerais qu'on discute de l'arnaque. Genre vous voulez arnaquer un potentiel membre :oo: quel culot. Je veux en savoir plus


Encore une fois : la couleur; c'est du HRP ou du RP ? J'ai bien compris grâce aux bleu que c'était un mixe des deux, mais en vous lisant j'ai l'impression que c'est principalement HRP :erm: du coup j'voudrais des éclaircissement.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mar 30 Juin - 23:30
Citer EditerSupprimer
yé suis là de nouveau :hehe: au passage, justine (kongmee et songki) va peut-être passer après moi, je crois qu'elle avait envie de rep aussi :hehe:

DOOOOOONC. déjà, ça m'émoustille grave que tu te bases sur mon message :han: même si les autres ont fait des propas de ouf aussi :hot:

pour la remarque de kongmee, je la laisserai répondre, même si mon égo crie que NON ON EST PAS DES NULS, JUSTE UN PEU LENTS POUR CERTAINS  :oo: genre chungsu, je ne vise personne  :mdr:

après, pour savoir si les persos collent tous à l'image qu'on se fait du renard, j'pense que ça dépend vraiment. à vrai dire, y'a énormément de personnalités différentes chez les bleus. pendant très longtemps on a eu une image méga déjantée, comme tu l'as souligné (ouep t'es bien informé  :hehe: ) mais je dirai que c'était surtout bokal (alias sun ji bok) notre ex président et saeyang notre ex vice présidente. maintenant qu'ils sont plus là, chungsu a repris le flambeau et s'en sort admirablement bien, c'est notre mascotte quoi  :hehe: mais voilà, je pense qu'on est pas tous déjantés. les armanis qui sont chez les bleus (renzo, reira et moi même) sont des perso assez sérieux, de base la famille est plus mafieuse que drôle. donc eux pourront plus coller à l'idée renards/ruse/manipulation qu'à l'image déjantée ; on a vraiment de tout, et c'est ça qui est cool  :cute:

par contre si tu parles de l'irl, JE PENSE QU'ON A TOUS UN PET AU CASQUE (oui, j'aime parler en majuscules sans raisons  :mdr: ).

du coup, pour ta question irl ou rp, la réponse c'est vraiment les deux. peut-être plus irl, mais ça c'est mon ressenti personnel. en rp, ça veut dire des liens assurés, parfois des rps de groupe, de l'entraide dans les events (on a eu un event tremblement de terre une fois, par exemple, et on avait monté des trucs pour sauver tous les bleus blessés). mais cela dit, t'auras aussi des liens avec les autres frats (et heureusement !) donc c'est pour ça que je dis qu'au final, l'aspect irl est plus important.  (puis on aime tous raconter notre vie faut l'avouer mdr) :erm: tu me fais partir en mode réflexion profonde là  :erm:

ET OUI JE VEUX T'ARNAQUER  :russe: enfin, si tu l'acceptes  :y: reeva en serait capable, mais elle a pas un mauvais fond, donc ça n'irait pas trop loin non plus  :hehe: anyway, on pourra parler liens plus en détail sur ta fiche si tu veux (dodo time là :mdr: )
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mar 30 Juin - 23:38
Citer EditerSupprimer
MAIS SI ON T'AIME T.T  :hi:  :hot:  :lick:

Sorry, j’ai mis un peu de temps avant d’arriver mais m’voilà m’sieur :y:

Bon, déjà, j’te souhaite la bienvenue parmi nous, chez les fous, et j’peux te dire que ton perso, bah il me botte bien. J’ai lu ta fiche, j’suis parti sous la douche et HOPLA cash des idées de lien. Ou alors, c’est p’têtre le savon de marseille qui fait ça. M’enfin, bon !

Alors, pour être tout à fait franc, je dirais que oui et non, les caméras ne vont pas intervenir dans le comportement de Parker et au contraire, pourraient l’influencer à s’ouvrir et devenir moins calme et solitaire. Pas forcément dans le fait qu’il sera obligé de faire attention à ce qu’il dit ou ce qu’il fait (puis, il y a une pièce secrète dans laquelle, il n’y a pas de caméra, dans les chambres et la salle de bain), mais juste dans le fait qu’il devra s’habituer à vivre avec une truc électronique qui l’observe. J’pense qu’il serait intéressant de voir comment il pourrait vivre cette situation, s’en accommoder ou au contraire, avoir besoin de la famille Wonsungi pour l’aider à vivre avec dans le dortoir. Même en restant « monsieur tout le monde », Parker, avec la folie et caméras des Wonsungi, pourra ne plus ressentir le besoin de, je cite « il s'imagine des tonnes de calculs quant il parle aux gens, calcule les coûts et avantages de certaines relations sans prendre en compte son bien être... » car les singes lui feront comprendre qu’il est de la famille C :

Ensuite, pour ce qui est du hrp et hr, chez les singes, c’est une sorte de mixe des deux. On parle, on baragouine, on bave, deux ou trois se connaissent irl. Des liens sont créés non seulement au niveau des personnages mais aussi au niveau des joueurs/joueurs et ça, c’est un gros avantage…..enfin, tout dépends du point de vue xD

Pour finir, je pense vraiment que Parker à sa place parmi nous, car, outre le fait qu’il a un nom qui a totalementtroplaclasse et que Jang Wooyoung OMYGAD, c’est un personnage vraiment intéressant qui, comme je l’ai dit plus haut, a du potentiel chez les Wonsungi et que je me ferais un plaisir de traumatiser en rp
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 0:05
Citer EditerSupprimer
MA REEVA TON MESSAGE EST JUSTE PARFAIT !! QUE PUIS-JE RAJOUTER D'AUTRE ??? :plz:

Ooooh crois-moi avec le Chung Su là, tu risque d'avoir pas mal de boulot :y: & puis chez nous on préfère payer en nature, si tu vois ce que je veux dire :hehe:

Après pour le côté malin & notre côté déjanté.. Reeva à parfaitement résumer la chose. Alors rien à rajouté à ce niveau-là. En faite les bleus c'est un peu un melting-pote de gens. Mais nos différences nous unissent dans le fond :plz: D'autant plus que je me dis que justement ce petit côté pete-sec comme tu le dis, pourrait promettre de bons moments avec nous. Du coup se serait une facette que tu pourrais totalement exploité, comme toute les autres de ton monsieur heiiiin ! D'autant plus que les bleus c'est une grande famille, là pour se soutenir dans les moments les plus difficiles, mais aussi lâcher du leste quand y a besoin. On s'adapte nous :emo:

Juste pour le côté IRP & HRP. Je dirais surtout que tout est question de ressenti. Comme la justement dit Reeva. La convocation skype par exemple permet surtout de gèrer les événements bleus, de communiquer sur les futurs membres à propagander, du coup il y a beaucoup de chose RP qui se discute HRP (je sais pas si tu me suis là :mdr:) Mais la convo elle sert aussi à discuter entre nous, à déconner et passer de bons moments parce que le monde RPG c'est ça aussi . Mais la couleur à aussi son rôle dans le IRP, of course ! Que se soit pour ton logement, tes liens avec les membres de du dortoir et aussi du pas dortoir, lors des événements aussi, fin bref tout ce qu'à dit ma belle Reeva en sorte... :heart:

:oo: :oo: C'EST QUOI CETTE HISTOIRE D'ANARQUE LA ? PAS D'ARNARQUE NAN MAIS OH ! ON DIT QU'ON CHOUCHOUTE NOS PETITS NOUVEAUX ET ELLE VEUT TE CARNA LA TRONCHE ?! ELLE EST PAS POSSIBLE CELLE LA !!!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 0:12
Citer EditerSupprimer
Yoooooo à toi, Parker :hum: 

Bienvenue chez nous *balaye la carpette* XD Alors pour compléter les paroles de Kwang, je ramène ma fraise. 


• Pas besoin d'avoir une personnalité hors du commun pour faire partie des Wonsungi ! Nul besoin de dire tout le temps des conneries, d'avoir les gaffes faciles, ou de faire le clown :y: Les spectateurs veulent voir une télé-réalité, de vraies personnes telles qu'elles sont dans la vie réelle. Pas besoin de se forcer, de changer son style, sa façon d'être ! Plus il y a de personnalités différentes, mieux sait alors comme tout le monde, tu as ta griffe et elle sera toute aussi intéressante :cute: Comme l'a si bien dit mon camarade, les caméras peuvent changer ses habitudes, justement le bousculer un peu, le changer un peu d'univers et lui faire découvrir d'autres choses, et pourquoi pas le faire évoluer ? C'est bien parfois de leur foutre des contraintes ! :hot: (comme si sourd ça lui suffisait pas le pauvre...  :bago: Oui, on veut te secouer encore plus ! XD)


• Les Wonsungi ne font pas trop attention à ce qu'ils disent, même si ils font gaffe tout de même XD Il y a des limites bien entendus, mais ils sont assez libres de faire ce qu'ils veulent, autant dans leurs paroles que dans leurs actes, tant que ça correspond aux règles. L'humanité se developpe entre eux, dans leurs échanges et leur complicité en tant que frat :heart: Je n'ai pas vraiment cette impression de ne pas pouvoir developper son côté humain, car In Ha est toujours lui-même, même si il évite de se promener à poil devant les caméras :mdr: Même quand il est de mauvais poil le matin après le réveil, il grogne ouvertement à la caméra et tant pis si ça plait pas... Mais ça plait :y: XD Chacun fait sa vie, s'est habitué aux caméras, et puis ils ont leur chambre privée et salle de bain, donc ça va, ils ont des zones d'intimité, ils sont pour le moment pas traumatisés :hehe: 


• xDDDDD Nope, on a rien du tout contre toi ! Notre présidente d'amour nous a sonné la sonnette d'alarme pour qu'on se ramène, mais certains sont en vacs, ou bossent comme moi, donc on est un peu à la ramasse, c'est pour ça que quand j'ai vu tes questions, je me suis dit que j'allais y ajouter ma patte de velours ! :hug: C'est vrai que normalement, on est les plus "réactifs" des frats pour ça comme tu as pu le voir sur les autres fiches en mode pâtés powerrrrrrrr, mais nos troupes se remettent des exams  :plz:


• Pour la couleur irp et rp, hmmmm... J'ai pas trop compris MDR *paumée time* Pour moi, la couleur jaune correspond à In Ha et puis basta. Pour les liens, je m'en fous des couleurs, moi il faut qu'un élément du perso m'interpelle et me donne l'inspiration pour un lien, voilà tout ! La couleur j'y fais pas trop attention :erm: après comme tout le monde, on suit aussi des affinités avec les joueurs, on aime leur écriture donc, on veut un lien avec leur dernier perso, un truc du genre :cute: Après chez les wonsungi sur notre conversation skype, on parle de tout en fait, de nos vies et de nos persos, donc on est irp et hrp ! Et puis, presque tous les singes sont reliés par un lien je crois xD Ils se connaissent et se côtoient tous, c'est marrant, c'est tout chaleureux à l'image de notre présidente Moeko :han: 


Bonnnn, je ne sais pas si j'ai été claire, ou si je t'ai encore plus embrouillée :cry: En plus, j'ai fait un pâté, j'espère que t'aime ça haha Maintenant dodooooo parce-que boulot demain :heart: Fighting pour ton choix et je repasserais sûrement pour réellement propa !!
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 9:53
Citer EditerSupprimer
Wesh ! Ecoute In Haouille ! C'est la voix de la raison :oo: ses paroles sont d'or et son boule d'évangile :y: :y: !.....ou c'est p'tetre l'inverse :erm:

Je re ce soir pour te montrer par A + B + C + V + Z que ton destin, c'est d'rejoindre les wonsungi **
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 12:24
Citer EditerSupprimer
No Kong Mee a écrit:La convocation skype
ça fait tellement sérieux dit comme ça :mdr:

No Kong Mee a écrit:

:oo: :oo: C'EST QUOI CETTE HISTOIRE D'ANARQUE LA ? PAS D'ARNARQUE NAN MAIS OH ! ON DIT QU'ON CHOUCHOUTE NOS PETITS NOUVEAUX ET ELLE VEUT TE CARNA LA TRONCHE ?! ELLE EST PAS POSSIBLE CELLE LA !!!
OUI BAH HEIN, TU ME CONNAIS, NON MAIS OH :oo: :oo: c'est de l'arnaque amicale, rien de trop grave, c'est ma façon à moi de prendre soin de notre futur-peut-être-petit nouveau :y:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 12:32
Citer EditerSupprimer
LE TYRAN a écrit:ça fait tellement sérieux dit comme ça :mdr:
J'utilise juste le bon vocabulaire !! Jte rappelle que le monsieur est professeur.

LE TYRAN a écrit:OUI BAH HEIN, TU ME CONNAIS, NON MAIS OH :oo: :oo: c'est de l'arnaque amicale, rien de trop grave, c'est ma façon à moi de prendre soin de notre futur-peut-être-petit nouveau :y:
Oui oui oui mes fesses ! Tu vas surtout l'effrayer :mdr:

& le plus important : #REJOINTNOUS #ONTEM #ONTEVEUX #:heart:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 21:41
Citer EditerSupprimer
la je vais me coucher tellement je suis fatiguée mais je voulais juste passer te faire des gros poutou :plz: je repasse demain avec plaisir sur ta fiche :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 1 Juil - 21:49
Citer EditerSupprimer
J'espère que vous avez pas mal pris mes messages hein :oo:
Bon j'ai lu tous vos messages, je prend au cas par cas et sorry si j'oublie des éléments, j'suis un flamby avec cette chaleur...

Reeva :
Je n'imaginais pas du tout que la couleur pouvait être un fardeau niveau lien avec les autres fraternités.
D'ailleurs, j'ai un petit dilemme à te poser, maintenant que j'y pense. En fait j'avais discutaillé avec Benjen qui semble être un de vos sous-fifre à vous les Armani(s). Comment est-ce que tu réagirais, en tant que vice-présidente, en apprenant qu'un type Sango (je crois) fais du chantage à un pauvre bleu en détresse ?


Je tiens juste à vous souligner que je suis assez introverti et... timide. Alors, pour être honnête, la partie HRP ne m'attire pas des masses... Parce que je me rend compte que quand on est trop soudé ça peut partir vite en cacahuète (mauvaises expériences sur d'anciens forums) du coup, j'essaie de trouver la fraternité qui collera à Parker (donc malheureusement je vais privilégier le RP, d'où toutes mes questions) afin qu'il puisse évoluer !

Kwang Ho :
tu m'as l'air assez chaud du slip quand tu stipules vouloir me traumatiser... J'attends des exemple è.é Qu'oserais-tu me faire ?
Sinon je comprend ta vision des choses vis à vis du dortoir. C'est un argument que je prend en compte.

Kong Mee :
J'ai rien à redire, ton message est clair. Il complète celui de Reeva. enfin c'st pas parce que je dis pas grand chose que j'suis pas convaincu :oo:

In Ha :
Beh disons que votre histoire de télé-réalité et de ce que je vois moi à la TV, je t'avoue que l'histoire des caméras m'a vraiment fait peur. Je me suis demandé, genre, faut vraiment avoir un petit plus à montrer pour être un jaune... Parce que, ouais, j'ai regardé secret story mdr me tapez pas.

Après je rigolais pour le petit message vis a vis de votre absence. Moi-même j'ai un peu de mal à me connecter en ce moment, étant très occupé et je sais pertinemment qu'il y a eu le BAC et tout autre exam.
Contenu sponsorisé
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide