sombre
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Wang Parker ™ — All rights not reserved

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 24 Juin 2015 - 19:35
Citer EditerSupprimer
Merciii :hi:

Ji Hoon j'aime beaucoup ton perso aussi. J'espère qu'on sera copains, je viendrais probablement te demander un lien. :erm:

Su Ah, JYP forever... aha. Mais les toupiem sont tellement oubliés avec cette génération de rookies... Mon coeur pleure :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 24 Juin 2015 - 19:56
Citer EditerSupprimer
*se prend pour Jacky Chan dans Rush Hour* Carter PARKER ! :oo:
Ton personnage a l'air super original !
Bon courage pour la fin de ta fiche :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 24 Juin 2015 - 20:48
Citer EditerSupprimer
Judas. Le 13e apôtre vient me saluer. Amen.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 24 Juin 2015 - 22:29
Citer EditerSupprimer
Ouais, beh j'vais faire sonner les trompettes moi, t'va voir.
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mer 24 Juin 2015 - 23:44
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : wonsungi  OU gumiho  ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 25 Juin 2015 - 11:08
Citer EditerSupprimer
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs wang parker - Wang Parker ™ — All rights not reserved - Page 2 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne wang parker - Wang Parker ™ — All rights not reserved - Page 2 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! wang parker - Wang Parker ™ — All rights not reserved - Page 2 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! wang parker - Wang Parker ™ — All rights not reserved - Page 2 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les twitters des singes dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi wang parker - Wang Parker ™ — All rights not reserved - Page 2 2288595069.

Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,

nous essayer, c'est nous adopter !




FUN
FUJI TV
CREDIT ♥️
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 25 Juin 2015 - 12:26
Citer EditerSupprimer
salut :hi::hi::hi: alors déjà avant toute chose, je suis d'excellente humeur aujourd'hui et j'aimerais partager avec toi un vieux tube qui nous fait moover nos booty sur nos chaises de bureau :


et là je suis vraiment dans la merde si t'aime pas black eyed peas t'sais :mdr::mdr: alors maintenant à nous deux, maintenant qu'on s'ambiance un peu sur ta fiche :hot::hot: #TEAM VIEUX MONSIEURS PAR RAPPORT A TOUT LES JEUNES DE CE FORUM *hi5* :hum::booty: bon sans déconner passons aux choses sérieuses :plz: yeri t'as présenté la frat dans son ensemble, moi je vais parler un peu plus de toi (puis de nous, et tout :perv:) parce que j'ai vraiment adoré ta fiche et j'adore ton personnage, il est excellent ! comme j'avais dit déjà au début, j'le trouve original et ça m'fait du bien omo

j'adore la façon dont t'as écris, on sens vraiment que malgré qu'il soit sourd, ben merde c'est pas la fin du monde et on vit très bien avec, y'as rien qu'à voir comment il est au top du top ton parker quoi omo d'ailleurs ça m'as fait sourire parce que parker est super intelligent, et contrairement à kouji qui à des grandes capacités mais s'en sert pas du tout, parker lui, il touche les étoiles carrément (du coup ça m'as fait penser à un super lien :hot: )

du coup j'me suis dit : qu'est ce que les wonsungi pourraient bien apporter à ce grand monsieur ? Ben du coup à la fin de ton cara tu dis qu'il deviens un peu plus humain et un peu oins robot depuis deux ans, et honnêtement, j'ai envie de dire que les wonsungis ne feront que augmenter cette humanité en lui :plz: on est filmé h24 certes, mais on est authentiques, on est une vraie famille, et c'est ça qui nous fait du bien à tous. Tout les wonsungis sont super différent, caractériellement parlant, ou dans leurs études ou leurs histoires, mais toute leur différence font leur force, et c'est comme ça qu'ils sont vraiment devenus une belle et grande famille (bruyante) :04: après attention, les singes sont bruyants, chamailleurs et font parfois des trucs bizarres comme du yoga à 5h du matin, mais tous ne sont pas aussi excités que moi, on a aussi des gens calmes qui nous résonnent quand il faut comme malee qui fait office de maman (c'est la vice pré) :cute:

oh ! j'ai faillis oublier de te parler de saru et matawa, nos petits singes adorés qui se la collent douce chez nous :han: Ce sont deux femelles saïmiri, de la famille des singes écureuils, fraîchement arrivées dans notre dortoir. Elles viennent d'un parc de sauvetage des animaux de Kyotô, au Japon, elles ont été ramenées directement d'amérique du sud, et ont été achetés par notre Sponsor, afin qu'elles puissent vivre toute les deux une vie calme et sans danger. Saru est la mère de Matawa. La plus jeune, qui à actuellement cinq mois, est aveugle d'un oeil, et elles ont toute deux été recueillis après avoir été chassée de leur troupe. Nous sommes leur nouvelle famille, et elles font maintenant toute deux partie du dortoir. :cute: manque que toi pour les chouchouter. Même le coeur le plus dur finis par être guimauve devant la petite bouille de saru.


mais du coup si on est dans les présentations j'peux bien te montrer notre dortoir, tant qu'on y est ! parce que ça va quand même être ta futur maison quoi :han: chose à savoir sur nous aussi, c'est qu'on est très joueur, et du coup la présidente quand elle a fait construire le nouveau dortoir après le gros tremblement de terre du début d'année, elle à demander à incorporer des pièces secrètes :hot: avec le sponsor, ils ont fait en sorte de nous réserver des surprises, et la première à été ouverte :hot: c'est une sorte de caverne d'ali baba. Si t'écris une lettre au gourou des wonsungi, que tu la pose dans la boite à souhait de cette pièce, tu peux être sur que dans la semaine, ton vœux sera exaucé. C'est super top non ? :hot:




alors t'en dis quoi ? :perv: après tu sais, la meilleure façon de voir si on est fait pour toi c'est de nous essayer.... et t'as lu ce qu'elle à dit yeri, nous essayer, c'est nous adopter :hot: j'te fait du poutou, j'laisse la place aux autres et on se dit à bientôt :heart:

fait le bon choix petit singe !




PARKER LE PETIT SINGE
ON EST COOL
POUTOU
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 25 Juin 2015 - 12:39
Citer EditerSupprimer
un petit poutou d'amour avec mon double féminin :han:
j'reviendrais pour discuter tranquillement avec une tasse de thé et des petits gâteaux :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Jeu 25 Juin 2015 - 20:42
Citer EditerSupprimer
*laisse tomber le mouchoir au sol comme les babes lors des courses de voitures*

Montrez-moi ce que vous avez dans le ventre

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Ven 26 Juin 2015 - 8:39
Citer EditerSupprimer
J'SUIS EN RETARD :oo:

BEN BIENVENUE :oo: :han: Il est intéressant ce perso *_*
Contenu sponsorisé
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide