sombre
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Wang Parker ™ — All rights not reserved

Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Ven 26 Juin - 11:25
Citer EditerSupprimer
JE SUIS GUMIHO & JOTEM & JE REPASSE CE SOIR POUR TE CONVAINCRE DE NOUS REJOINDRE :bang:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Ven 26 Juin - 11:58
Citer EditerSupprimer
:oo: :oo: :oo:

TROP DE POINT COMMUNS EN NOUS !
WANG + HONG KONG + FAMILLE AISÉE + HÉRITIER !
TU VEUX QUOI DE PLUS ?! TU ES FAIT POUR LA BLUE FAMILY  :hot: :hot:
COMMENT CA J'AI PARLE QUE DE MOI ? :erm:

PS : Kong Mee est mon DC ! Je te motive avec elle ce soir !
PS PS :  Jpense qu'il nous faudra une lien !
PS PS PS : En plus t'es beau avec Wooyoung :cute:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Ven 26 Juin - 22:19
Citer EditerSupprimer
TOI TU M ATTENDS DEMAIN JE VIENS TE PROPA :hehe:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Ven 26 Juin - 22:53
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
PARCE QUE LES YEUX BLEUS SONT LES PLUS BEAUX


Coucou keupin ! Alors comme ça tu dois te décider entre gumi et wonsungi ? Aaaah dur dur de faire des choix dans la vie, j'te comprends :y: Mais pour t'aider, voici de quoi te faire cogiter : je vais te montrer à quel point les gumihos sont des oufs trop géniaux, trop BG, trop top moumoutte qui déchirent la culotte de la reine d'Angleterre et le string de Kate Middleton :oo: T'es prêt c'est bon ? On peut y aller ? Alors c'est parti mon coco, ouvre bien tes petits nyeux :hum:

Chez les gumi, le mot « prise de tête » (comment ça y'a trois mots ? Mais laissez moi propa tranquille bordel :oo : ) il existe pas (le mot « immarcescible » non plus d'ailleurs mais ça c'est surtout parce que personne peut le comprendre : la preuve, je l'ai trouvé en tapant "mot compliqué" dans le gougle :russe: ). Chez nous, tu y vas à ton rythme, tu fais les choses comme tu le sens, la seule condition, c'est de t'éclater comme un malade :hot: On en demande pas plus ! Ah si, il y a un truc qu'on te demande : c'est de répondre à une questionnaire. Mais ça on en reparlera plus bas, t'inquiète pas :cute:

J'ai vu que tu es un canard ? Ça tombe bien  :02: Chez les gumi on a justement une ferme rien qu'à nous avec plein d'animaux qui déchirent comme des loups, des ornithorynques et d'autres trucs que normalement tu vois que quand tu vas au zoo  :04: Mais chez nous les gumis, on a conscience qu'en ce moment c'est la crise et qu'une visite au zoo pour voir trois gazelles qui pioncent et un vieux tigre qui te pisse dessus, ça fait pas du bien au porte monnaie et au mental. Du coup, si tu as envie de respirer le doux air du zoo avec ses embruns délicats de crottes de loup sans avoir à te taper la queue de 15 mètres, viens chez nous ! :hot: En plus, nos animaux ils sont super chouchoutés, crois moi rien qu'en les voyant tu vois que si on les avait pas adoptés, bah ils seraient venus tout seuls jusqu'à nous ! :y:

Ensuite, gumi ça rime avec amis (ça rime aussi avec Kiri, lit, myopie et arachnophobie mais c'est pas le sujet) et chez nous, tu vas t'en faire un max des potes :hum: Tu veux faire un p'tit RP au calme tranquille wsh rpz tmtc ? Tu n'as qu'a le demander sur notre convo skype qui est super active au passage et zou ! Tu peux être sûr qu'on se jettera sur toi, tels des renards pour accéder à ta demande :hot: Parce que oui, chez les gumi, on est serviable en plus :hehe:

A ce stade de ma propa, tu dois probablement te demander « mais... mon dieu, y'a t-il seulement une chose que l'on peut reprocher aux gumis ?! Ils sont trop parfaits c'est pas possible ! » et à ça je te répondrai que... non, on ne peut rien nous reprocher et oui c'est possible d'être aussi parfaits :03: Avec nous, je suis prêt à te parier un KFC et l'écharpe moche que m'a tricoté ma grand-mère pour Noël (oui elle est moche mais elle a une grande valeur sentimentale) que tu vas t'éclater le pistil comme jamais :perv:

Qu'est ce que je pourrai ajouter à ça ? Huuummm :erm: peut être que niveau atout charme, on a des pures bombasses de la mort parmi nous (y'a qu'à regarder les trois minettes qui t'ont promis une propa plus haut : elles sont de chez nous :03: ) et qu'on a aussi un prez' et une vice-prez' qui pète le style, j'te jure ils sont tellement aware tous les deux que même Jean Claude Van Damme il se sent super con à côté :y:

Maintenant passons au questionnaire (à remplir avec la plus stupide des sériosité, merci :russe: )


1. Est-ce que tu as acheté l'album d’indila ?
- a) non mais j'y vais demain avec bok
- b) je l'ai téléchargé
- c) indi qui ?

2. What does the fox say?
- a) hahihahi.
- b) je parle pas le renard.
- c) C’est mon pote, je parle tous les jours avec lui, mais je comprends pas ce qu'il dit …

clique ici ma couille
3. qui est-ce ?
- Miley cyrus ?
- Mona lisa ?
- Hyo jin ?

4. 0+0 égal?
- la tête à toto
- ben zéro espèce de gros nul
- c'est ça que le renard dit?

5. Dans la phrase « Le chameau s'acharne-t-il à charmer la chamelle qui chine le chamois ? », qui chine un chamois ?
- le chameau
- la chamelle
- ou le chamois ?

6. Selon la légende, qu'est-ce qu'il y a sous le chapeau de tata Yoyo ?
- un yoyo
- une piscine
- un gumiho ?

7. Quelle est la capitale de la serbotchonquie ?
- 1. Ofondtonkuhadroat
- 2. Kestudica
- 3. La Chèvritude

8. Tu as quel âge ?
- oui,
- non,
- parfois

Voilà mon poulet, maintenant c'est à toi de faire ton choix ! Bon courage, et plein de poutous sur tes jolies fesses :06:
(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Dim 28 Juin - 22:15
Citer EditerSupprimer
wang parker - Wang Parker ™ — All rights not reserved - Page 3 Umbrella-dance


Bordelou mais toi quoi ! :hot: :hot:

Juste tu sens trop bon la perfection ! JOTEM QUOI ** Je fangirlize là ? *s’éclarcit la gorge* Tu as donc les bleus dans tes choix de dortoir et jor mais JOR tu penses pouvoir hésiter entre les deux ? Laisse moi te dire que tu as tout d’un bleu : de  la tête au pied, en passant par le caractère. Oui oui, parce que les bleus c’est un peu la famille de treize à la douzaine mais en carrément mieux. Chez nous, on s’aime, on se soutient,  on se fait évoluer et surtout on se fait rire. La bonne humeur est présente à chaque détour de couloirs, de chambres, de salles de bain mais bien sûr on est loin d’être parfait, alors parfois on se fritte un peu, on se met sur la gueule, mais pour toujours repartir sur de bonne bases. Une chose à relever c’est que chacun est unique et que l’ont tient à ce côté tous différents, voilà pourquoi tu as d’autant plus ta place parmi nous ! Cque jpeux te dire d’autre chez nous, c’est que tu seras accueilli comme le messi, nos petits membres on aime les chouchouter et les faire sentir comme chez eux. Tu pourras aussi avoir accès à la convocation skype la plus délirante de toute les conversations skype & crois-moi c’est presque devenu un privilège de l’intégrer #laclasse #sofancy.  Quand aux membres de la petite famille, tu pourras tomber sur un gymnaste au simple talent d’être aware sur la taille de sa poutre, une bisonne dont ne compte plus les poils retrouvés dans la salle de bain, notre Conchita Wurst dortariale, un président complètement stone & sa vice présidente qui porte le doux surnom de tyran. Y aussi le clan des crados dans la chambre 5 et la sœur d’un des trois crados qui aime surveiller tout ce que peux bien faire son frérot. Bon alors qu’est-ce que tu peux bien attendre pour nous rejoindre maintenant ? En plus tu es professeurs à tes heures perdues, crois-moi tu auras de quoi t’occuper chez nous :y:


(&& désolé pour le retard :plz:)
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Dim 28 Juin - 23:29
Citer EditerSupprimer
salut toi :y: désolée du retard, j'étais même pas passée te souhaiter la bienvenue, c'est honteux :oo: bon, faut dire aussi que j'ai été un peu prise ces derniers temps, ça arrive, et puis je suis là pour réparer mes tords, comme tu peux le voir :hehe: la vice présidente des gumihos rien que pour toi, si c'est pas beau ça :y: je vais pas reposter avec un code, chungsu t'a déjà sorti le grand jeu, comme tu peux le constater :cute: la bisonne (alias kong mee) aussi remarque, et je vois qu'inu va surement repasser aussi :hehe: bref, trêve de bavardage, je vais pas te mentir : ON A BESOIN DE TOI :han: ça fait un bout de temps qu'on a pas eu de petit nouveau chez les bleus je crois bien, et je kifferai voir une personne s'ajouter à nos rangs, notre convo skype, nos fiches de liens, nos coeurs, tout ça :hot: en plus, j'hésite à lancer un rp bleu, donc ça te ferait un rp d'office :erm: mais bon, pour ça faut beaucoup de monde motivé, alors avec toi en plus, ça le ferait carrément :hehe: autrement, je tenais à dire que j'ai bien kiffé ton perso, un toupiem ( :y: ) malentendant c'est franchement super attachant ! en plus une partie de ton histoire m'a rappelé les armani (quand tu dis que même s'ils sont des requins en affaires, ils sont très famille) alors j'me suis sentie chez moi quoi :mdr: et oui, tu ne rêves pas, j'ai bien tout lu :y: bref j'vais me répéter un peu mais je serai vraiment super heureuse à l'idée que tu viennes chez les renards que nous sommes, on t'évitera de te faire trop arnaquer (ou bien je t'arnaquerai en personne, ça se discute :mdr: ). je pense qu'on a plein de choses à t'apporter, de la déconne, une bonne ambiance, du soutien si besoin, ce genre de chose, et que de ton côté tu as surement beaucoup à nous donner également :han:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 29 Juin - 1:02
Citer EditerSupprimer
DEAR GOD UN WOOBABA :hot: :hot: :hot:
welcome :hum:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Lun 29 Juin - 12:36
Citer EditerSupprimer
wang parker - Wang Parker ™ — All rights not reserved - Page 3 Renard_033


Coucou toi :cute:
Déja bienvenue parmi nous qu'est le monde foufou de stw :y:
Ensuite, mes bleus chéris au dessus ont bien décrit notre tribu, donc je vais eviter de trop répeter ce qu'ils ont déjà dit :y:
Deja : OMG WOOYOUNG :hot: :hot: :hot: :hot: Je vais fangirliser avec chaton :y: Ensuite, Hyo jin va enfin avoir un copin de son niveau pour discuter enfin de quelque chose de sérieux :y: il en a pas bcp eu l'occas ces temps ci :y: *fuit*
Plus sérieusement, on saura prendre soin de toi, on chouchoute nos petits nouveaux :plz: Puis y a de jolies filles chez les bleus, rien que pour ca tu devrais craquer :hum:
Bon en fait je suis vraiment nul en propa, mais c'est l'intention qui compte non ? :plz: tout ce que tu as à savoir c'est qu'on t'aime déjà, et qu'on serait plus que ravit que tu nous rejoigne!!! Voila :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mar 30 Juin - 20:59
Citer EditerSupprimer
Merci pour vos messages.
si j'ai bien compris la fraternité c'est surtout de l'hrp ? :erm:

J'ai quelques petites questions aux bleus et jaunes pour faire mon choix, est-ce que j'ai le droit de les poser, ou bien je dois me contenter de ce qui m'a été dit?
Invité
Invité
avatar
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | Mar 30 Juin - 21:02
Citer EditerSupprimer
Pose toutes les questions que tu veux keupin, on y répondra avec plaisir ! :06:
Contenu sponsorisé
 
Re: Wang Parker ™ — All rights not reserved | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas