sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

I'm looking right at the other half of me » #Nayi

Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Mer 8 Juil - 3:06
Citer EditerSupprimer


❝ And it's like in a mirror, my mirror staring back at me
• N A Y I  •





J

e ne sais pas grand chose sur cet acte qui pourtant est apparemment l'activité favorite des jeunes de mon âge. On ne m'a rien appris à ce sujet d'abord parce que ma tutrice pensait que j'en savais assez à ce sujet, puis même après avoir appris que ce n'était pas le cas elle ne m'avait rien expliqué de plus puisque ce serait soit disant trop gênant. Tant pis, j'ai bien réussi à survivre jusqu'à maintenant sans ces informations. En fait tout ce que je sais, c'est grâce à ce que j'ai entendu au milieu de conversation, c'est quelques mots et expressions que j'ai retenu sans vraiment en comprendre le sens. De toute façon, c'est quelque chose de réservé aux amoureux, et comme jusqu'à maintenant je n'avais jamais été en couple, c'était inutile. Je n'ai pas vraiment peur tout simplement parce que je ne sais pas à quoi m'attendre, j'ai souvent entendu que la première fois c'était douloureux mais ça ne m'inquiète pas, Nathys ne me ferait jamais de mal j'en suis convaincu. Alors je ne pense pas à tout ça et me laisse emporter par cet échange passionné. Je n'ai aucune raison de refuser d'aller plus loin et c'est bien ce que je veux lui faire comprendre à travers mes paroles. Nous nous aimons non ? Alors c'est normal d'en arriver là. Cependant, ses mots m'intriguent. Comment ça, il n'a jamais fait ça par amour ? Est-ce qu'on parle vraiment de la même chose ? On dirait bien que non. Dans ma petite tête de gamin naïf je suis convaincu que ça ne peut pas se faire sans sentiments, sinon ça ne s'appellerait pas "faire l'amour" non ? C'est vraiment étrange, on m'avait dit que c'était une preuve d'amour, que ça signifiait qu'on était prêts à s'engager avec la personne avec qui on le faisait.

Ça n'a absolument aucun sens de le faire sans sentiments, quel est l'intérêt ? Je reste sceptique face à ses mots mais je ne dis rien, souriant cependant à ses derniers mots avant de répondre sans perdre de temps à ce nouveau baiser, glissant sans même m'en rendre compte mes mains sous le tissu de son haut pour pouvoir laisser le bout de mes doigts frôler son dos, remontant le long de sa colonne vertébrale en hésitant quelque peu. Mes gestes maladroits témoignent de mon manque cruel d'expérience et je sens le stress monter, gâchant cet instant pourtant si plaisant. Mes mains sortent bien rapidement de sous son haut et je me recule à peine, nerveux. « A-Attends ! Je euh.. » Je prend une grande inspiration comme pour essayer de me calmer, en vain. Je m'en veux de ruiner ce moment avec mes doutes et mes craintes de gamin terrorisé mais j'y suis bien obligé si je veux éviter la crise de panique. « Tu sais, c'est la première fois que je fais ça et.. Je sais pas ce que je dois faire.. » J'ai peur de tout gâcher à cause d'un geste ou d'un mot maladroit, qui ne convient pas. Alors je préfère lui faire part de tout ça, pour le préparer à d'éventuelles erreurs de ma part. « Ne t'arrête pas s'il te plait, juste.. si je fais quelque chose de mal, tu dois me le dire d'accord ? » J'aurais peut-être dû me renseigner, apprendre comment faire mais c'est trop tard maintenant, et je ne veux pas tout arrêter.



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Mer 8 Juil - 12:28
Citer EditerSupprimer
i'm looking right at the other half of me
#NAYI


Décidément, j'avais hérité de l'âme la plus pure de ce pays, je sais pas si je dois en être ravis ou énervé ? Cela dit, d'un côté, qui dit pur, dit aucune relation sexuelle, donc en un certains sens, il m'appartiendrait du tout au tout, ça c'est cool, j'ai pas besoin de me demander si je suis un meilleur coup que son ex ou pas parce que au final, je suis son premier. Je cache pas que ça devenait de plus en plus compliquer de se retenir autant, cela dit, j'avais pas vraiment le choix. C'était bien la première fois que je restais autant de temps sans avoir consommé un arrière train, c'est l'effet que procurait Yibo, un changement intensif, impossible d'y échapper. Cependant, ma vraie nature était toujours présente, bien que caché par l'amour que je lui portait, après tout, j'étais un mec et un mec, ça possède certains besoin, enfin sauf Yibo, c'est un cas à part ce gosse. Je me demande parfois si il sort pas directement de la tête de Jésus tiens. Sa pureté et son innocence n'a aucune limite croyez-moi. « Putain bébé... » Son innocence peut vous tuez, clairement. Elle peut aussi défoncé le meilleur moment de votre vie en l'espace de quelques secondes seulement, comme quoi, son pouvoir est assez puissant, faut se méfier de ce gosse, sérieusement.

On est toujours attiré par ce qu'on ne peut avoir, Yibo en était l'exemple, pour moi du moins. Cette innocence préservé, cette façon de me pousser à bout en si peu de temps, tout ça était un ensembles de choses que j'aurais aimé gardé dans ma vie, mais malheureusement, je suis bien le contraire de tout ça, c'est pour cette raison que l'on se complète si bien d'ailleurs. A ce stade de la soirée, j'aurais très bien pu lui offrir sa première fois, mais non, il faut qu'il panique. Comment il fait pour paniqué en étant avec moi ? Je lui fait peur ? Je suis pas assez doux dans mes gestes ? Trop brusque ? C'est quoi le soucis exactement ? « Arrête de paniqué bébé, ça sert à rien. » Ouais bon, il pouvait paniqué, mais quand même, je suis pas un bandit, enfin pas pour ça. J'allais pas le faire souffrir à en appeler la mort, bien que cela serait agréable pour mes oreilles, ça voudrait qu'il prendrait bien son pied. Trêve de plaisanterie, un soupir relâché, un mouvement de roue pour me glisser à ses côtés, la tête tourné vers lui tout en abordant un regard plus que sérieux. « T'as besoin d'un cours d'éducation sexuelle je crois. Faut savoir que c'est pas la cigogne qui apporte les gosses, ça vient des spermatozoïdes que t'as dans ton paquet trois pièces entre les jambes tu vois ? Puis parfois, faut vider tout ça, sinon ça fait mal, donc y a deux solution: soit tu t'enfermes dans les chiottes pour faire le travail de toi même, soit quelqu'un le fait à ta place et dans ce cas là, c'est ce qu'on appelle une fellation. PUIS APRÈS Y A L'ACTE LE PLUS MERVEILLEUX DU MONDE, C'EST DE FAIRE L'AMOUR AVEC SON PETIT COPAIN. » Long monologue qui au final, ne servait strictement à rien parce qu'il n'allait comprendre que quarante pourcent de ce que je venais de dire. Décidément, je ne savais réellement plus quoi faire de ce garçon, à moins de l'embarquer dans un club d'échangiste pour le laisser en simple spectateur pour comprendre, je vois pas comment faire.

Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Mer 8 Juil - 18:15
Citer EditerSupprimer


❝ And it's like in a mirror, my mirror staring back at me
• N A Y I  •





J

e n'ai vraiment pas envie de tout gâcher, et pourtant je n'ai pas pu m'empêcher d'interrompre cet échange pour lui faire part de mes craintes. Après tout, c'est normal non ? C'est toujours intimidant de faire quelque chose pour la première fois, surtout que là ce n'est pas rien ! C'est la première fois que je passe à l'acte et je suis loin d'en savoir assez sur le sujet pour être serein. Pourtant je lui fais totalement confiance, en réalité j'ai peur de ce que moi je pourrais faire de mal. À cause de mon expérience inexistante, je pourrais sans le vouloir faire ou dire quelque chose de totalement inapproprié alors j'ai préféré le prévenir, tout simplement pour éviter que mes actes maladroits gâchent ce qui allait arriver. Je veux juste qu'il sache que je risque de faire des erreurs et que si c'est le cas il doit me le dire afin que je ne recommence pas. J'ai tellement peur de ne pas être à la hauteur de ses attentes et de le décevoir que je me suis résigné à lui parler de tout ça, ce qui visiblement n'était pas une bonne idée. Il semble agacé et c'est compréhensible, après tout je viens de le couper dans son élan assez brusquement et je regrette déjà d'avoir dit tout ça. J'aurais dû me taire et refouler cette peur qui vient de tout gâcher. Et je sais bien que paniquer ne changera rien à la situation mais je ne peux pas m'en empêcher, parce que je sais que passer à l'acte sera un moment important dans notre relation et je n'ai vraiment pas envie de tout foutre en l'air juste à cause de mon manque d'expérience. Je l'observe alors s'allonger à côté de moi, plantant mes dents dans ma lèvre inférieure comme à chaque fois que je suis gêné et écoute attentivement ce qu'il qualifie de cours.

Je fais de mon mieux pour parvenir à comprendre mais en réalité il y a beaucoup trop de mots que je ne connais pas dans ses phrases, du coup je ne comprend rien à ce qu'il me raconte mais je ne dis rien à ce sujet, parce qu'il à l'air déjà assez énervé de devoir m'expliquer tout ça, alors tant pis, je ne saurais pas. Si j'avais su, j'aurais demandé à Su Nah de m'expliquer en chinois, tout aurait été plus simple. Lorsqu'il termine son explication je reste un instant silencieux, n'osant pas vraiment lui dire que je n'avais absolument rien compris. Et maintenant ? Nous n'irons pas plus loin ce soir ? Il n'en a plus envie ? C'est tout ce que je voulais justement éviter, et voilà où nous en sommes par ma faute. Je soupire et glisse timidement ma main dans la sienne, croisant son regard. « Désolé, en plus j'ai rien compris.. » Malgré le sérieux de la situation, je ne pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était probablement nerveux, ou alors c'est tout simplement que je suis heureux. Si je le suis, c'est parce que d'ordinaire l'inconnu me terrorise et là pourtant je n'ai pas envie d'arrêter. Je suis heureux parce que je lui fais confiance et que je me rend compte de la chance que j'ai d'avoir quelqu'un comme lui, prêt à faire preuve de patience même dans les moments les plus délicats. Et puis c'est un acte naturel, non ? Du coup si je laisse faire mes instincts, tout devrait bien se passer. Alors je le fixe d'un air taquin avant de m'installer sur son bassin, glissant mes mains sous son haut avec nettement moins de gêne que tout à l'heure et caresse sa peau du bout des doigts en me penchant pour rapprocher nos visages. « Mais c'est pas grave parce que je te fais confiance » mes lèvres frôlent les siennes et je laisse ma langue les caresser un instant sans le quitter des yeux. « Et puis j'apprendrais mieux avec la pratique, pas vrai ? »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Mer 8 Juil - 20:29
Citer EditerSupprimer
i'm looking right at the other half of me
#NAYI


J'étais conscient de son innocence et de son manque de pratique, pourquoi lui en aurais-je voulu si tout avait foiré ? Ça n'avait aucun sens. Je sais que ce genre de chose n'est pas simple pour tout le monde, il suffit de voir mon propre exemple. J'ai finis par me faire ma première nana à quinze ans après avoir bu un verre de trop, c'est passer comme une lettre à la poste et pour elle aussi, alors que j'étais quand même assez chaud niveau alcool, donc je n’ose même pas imaginé la douceur que j'aurais en étant sobre. Je ne suis violent dans mes gestes seulement après réclamation, pas avant. Je n'étais pas idiot, je connaissais très bien sa situation et lui faire peur était la dernière chose à faire, cela dit, bien que cette soirée aurait se terminé de façon torride, ses questions avaient clairement coupées mon envie, de ce fait, je resté à ses côtés à le regardé longuement. Apparemment, il n'avait rien compris à ce que je lui avais dit, c'était plutôt désolant, autant pour lui que pour moi qui avait gaspillé de la salive pour rien. Il finira bien par comprendre un jour, je le sais, il lui faut juste du temps, tout comme moi j'en ai eu en arrivant dans ce pays.

Il avait conscience de m'avoir coupé dans mon élan, de ce fait, il a fini par s'incruster sur mon bassin, cherchant à caresser mon torse. C'était plutôt plaisant, sans compter la vue que j'avais de là où j'étais, cela dit, bien qu'il cherchait à se faire pardonner, j'avais comme une envie de le taquiné et bien évidemment, c'était sans compter que j'allais profité de la proximité de ses lèvres pour les saisir immédiatement, glissant sans aucune gêne ma langue entre ses lippes, venant ainsi provoquer sa jumelle alors que mes mains remontaient lentement ses cuisses. Je ne voulais rien dire pour le moment, laissant mon cadet réagir à mes actes futurs avant de finalement être fier de moi. Mes mains traçaient un chemin jusqu'à sa taille avant de glisser à l'intérieur de son pantalon ainsi son boxer. Pauvre enfant, il n'avait pas idée de la chose dans laquelle il se laissé embarquer. Sans même me soucier de sa réaction, je prenais un malin plaisir à laisser mon bassin s'activer sous le sien, belle provocation, peut-être qu'il comprendra de cette façon. Après avoir profité de cet échange plutôt brûlant, je romps délicatement le baiser et le fixe, le regard désireux tout en portant un fin sourire sur les lèvres. « Cours de pratique numéro un ? » De nature taquin et joueur, je me réjouissais de ce moment plutôt anodin. Tout en stoppant mes mouvements de bassin, je venais à lui volé un énième baiser avant de rire légèrement. « T'es rouge bébé, mais vraiment rouge.. On croirait presque tu as mangé un piment, c'est pas le cas pourtant.. » Et oui jeune homme, à trop vouloir jouer avec Satan, on finit par se faire posséder sans même s’en apercevoir. Ne joue pas trop avec le feu chaton, tu pourrais finir brûler sans même t’en rendre compte.


Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Mer 8 Juil - 22:55
Citer EditerSupprimer


❝ And it's like in a mirror, my mirror staring back at me
• N A Y I  •





J

e ne sais pas vraiment comment rattraper mon erreur, mais je compte bien tout mettre en oeuvre pour y parvenir. Je n'ai pas envie d'arrêter maintenant, je veux lui prouver que je lui fais totalement confiance et que je suis prêt à aller jusqu'au bout avec lui, même si j'ignore totalement ce qui m'attend. Il ne le dit pas, mais je sais très bien que ma mini crise de panique l'a déçu, je le connais par coeur lui et son langage corporel et là je vois clairement que ma réaction lui a coupé toute envie de continuer. Seulement voilà, j'ignore comment lui redonner envie. Alors je laisse mes instincts me dicter comment agir, espérant tout de même que mes changements de comportement n'énervent pas Nathys à force. Mes doigts frôlent à peine la peau de son torse chaud et je lui fais part de mon intention de passer directement à la pratique sans perdre de temps avec des explications qui de toute façon sont inutiles puisque je ne comprend pas le sens de la moitié des mots qu'il a prononcé il y a quelques instants. C'est la première fois que je les entend et de toute évidence ce ne sont pas les termes que les professeurs de coréen décident d'apprendre à leurs élèves. Tant pis, je vais essayer de m'en souvenir et de les garder dans un coin de ma tête, et je demanderais à Su Nah de me les traduire plus tard. Pour le moment je préfère ne pas penser à ça, préférant de loin me concentrer sur le moment présent pour pouvoir répondre sans attendre à ce nouveau baiser, laissant ma langue jouer avec la sienne en souriant légèrement. Trop obnubilé par cet échange, je n'accorde pas beaucoup d'importance à ses mains qui remontent le long de mes cuisses mais lorsqu'elles se glissent sous mon jean et mon boxer, je sens un long frisson remonter le long de ma colonne vertébrale.

Mais, qu'est-ce qu'il est en train de faire ? Son bassin qui bouge sous le mien fait accélérer encore plus mon rythme cardiaque déjà rapide et irrégulier, et je sens mes joues virer au rouge. Un léger couinement m'échappe et j'ai de plus en plus l'impression d'étouffer, fuyant son regard pour tenter de cacher la gêne qui doit probablement s'y lire bien trop facilement. Mes mains toujours sous son haut griffent très légèrement sa peau et je finis par l'observer, le souffle court après ce long échange passionné. Ses phalanges contre une zone de ma peau qu'il n'avait jamais touché jusque là continuent de me donner chaud et sa remarque me fait encore plus rougir. J'aurais aimé que ma gêne passe inaperçue mais c'était perdu d'avance, il est en train de me mettre dans un état impossible à masquer et j'ai encore plus envie que d'habitude de l'embrasser et de rester collé à lui. Les lèvres pincées par une envie que je ne sais même pas décrire, je finis par les laisser se balader contre sa mâchoire. « J'ai trop chaud et tu.. Enfin ça va, t'arrête pas » Mes derniers mots sonnent plus comme une supplication plutôt qu'un ordre, et je peine à tenir en place, mes lippes glissant jusque dans son cou alors que mes doigts continuent de redessiner les muscles de son torse. Je veux éviter son regard, parce que je suis terriblement gêné et que j'aimerais au moins pouvoir faire semblant d'être à l'aise, juste pour ne pas le décevoir. J'ai peur qu'il arrête tout encore une fois et je n'en ai vraiment pas envie. « On ira jusqu'au bout, pas vrai ? »


•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Jeu 9 Juil - 17:28
Citer EditerSupprimer
i'm looking right at the other half of me
#NAYI


FONCE OU CRÈVE ? Voilà ce que je me disais actuellement dans ma petite tête. J'ai jamais été doué pour exprimer de l'amour à quelqu'un, j'ai jamais été réellement romantique non plus, j'ai jamais fait l'amour avec amour justement, donc même si je ne le montrais pas, je restais quand même stressé et apeuré à l'idée de passer à l'acte de cette façon. Bien que j'avais envie de lui faire l'amour, une partie de moi voulait tout arrêter et le préserver encore un peu car au final, perdre sa virginité, ça change une personne et j'avais peut être peur de ça aussi. J'étais peut être pas prêt à le voir changer maintenant, j'étais peut être pas prêt à lui retiré sa plus grande part d'innocence. Il ne connait rien à tout ça, c'est limite si il connait la définition du mot sexe s'il vous plait ! J'étais pas du genre à me soucier de ce genre de chose envers quelqu'un, normalement je fonce sans même me préoccuper du bien de la personne, cependant, Yibo n'est pas n'importe qui. J'ai beau être le plus gros connard de ce pays, je n'en reste pas moins un mec amoureux qui a peur de détruire la seule personne qu'il aime. Je suis bien trop fier pour lui dire ces même mots, bien que ces derniers temps je me force à les lui dire, juste pour le rassurer et lui prouver que je ne suis pas là juste pour une simple passade.

J'aurais pu inverser nos positions après l'avoir entendu prendre un ton presque suppliant, cependant je venais à le laisser faire, je ne voulais pas m'engager de suite dans ce genre de chose avec lui, pas maintenant du moins. Peut-être plus tard. Déglutissant bruyamment, je viens à saisir son visage entre mes mains et le force à croiser mon regard légèrement perdu. Pour la première fois de ma vie, je me sentais faible et impuissant. « Faut pas faire ça, pas maintenant en tout cas. » J'aurais pu continuer à l'embrasser, lui retirer ces vêtements et par la suite lui faire l'amour sur ce lit, mais j'en été incapable, la dispute précédente était mon démon actuel. Je ne lui en voulais pas, je voulais juste faire ça d'une autre façon, c'est alors que tout en venant lui voler un tendre baiser, je viens à m'exprimer calmement contre ses lèvres. « Je veux pas faire ça de cette façon, pas avec toi. Je veux faire ça dans de meilleure condition et pas de la même façon que j'ai fait pour les précédents tu comprends ? » Il était unique à mes yeux et je me devais de lui offrir sa première fois d'une meilleure façon que celle qui aurait pu arriver ce soir. Je m'en voulais de lui faire ça maintenant, alors que lui-même me disait être prêt, j'avais l'impression d'avoir joué avec lui et d'avoir été trop loin, pourtant, je faisais ça simplement par respect, mais surtout par amour. « Je te mangerai bientôt, promis, à un moment où tu t'y attendras même pas chaton ! » Un fin sourire forcé sur mes lèvres et un autre baiser de voler, je venais le serrer dans mes bras tout en baladant mes mains sur la peau nue de son dos. « Ne m'en veux pas bébé. »



Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Jeu 9 Juil - 22:48
Citer EditerSupprimer


❝ And it's like in a mirror, my mirror staring back at me
• N A Y I  •





J'

ignore ce qui m'attend mais je suis prêt à aller jusqu'au bout. Nathys a toute ma confiance et tant que je suis avec lui je sais que je n'ai rien à craindre et qu'il ne m'arrivera jamais rien. Je sais aussi que c'est une étape importante de l'évolution d'une relation et même si j'ai peur de tout gâcher à cause de mon manque d'expérience, j'essaye de me dire que de toute façon si je fais quelque chose de mal, mon aîné me corrigera. Alors je laisse de côté mes craintes, j'oublie tout ce qui se mélange dans ma tête pour pouvoir enfin penser à lui, à nous. Nos disputes sont fréquentes et avec cette histoire de contrat, notre temps ensemble est limité. Je ne lui en parle pas bien évidemment, mais je suis convaincu qu'ils vont bientôt me retrouver, à ses yeux j'aurais tout simplement disparu du jour au lendemain. Alors je profite de chaque seconde comme si c'était la dernière, je veux vivre un maximum de choses avec lui avant que ce rêve éveillé ne prenne fin. Je profite de chacun de ses baisers et caresses, je laisse mon corps réagir et ma peau frissonner à chaque fois que ses mains se baladent sur mon corps. Mon coeur bat tellement fort que j'ai l'impression qu'il va exploser ma cage thoracique et sortir et j'ai cette constante sensation d'étouffement en plus d'avoir extrêmement chaud. Mais je refuse d'abandonner maintenant, parce que tout ça est étrangement plaisant et surtout, je ne veux pas le décevoir. Alors je lui fait comprendre que je suis prêt à aller jusqu'au bout et affronte timidement son regard lorsqu'il m'incite à relever la tête. Ce qu'il me dit me surprend et je continue de le fixer, sans vraiment comprendre où il veut en venir. Comment ça, il ne faut pas ? J'ai fait quelque chose de mal ? Il n'a plus envie ?

Mes lèvres se pincent et je sens le stress monter de nouveau. « Mais... » Je ne sais plus quoi faire, de peur d'aggraver la situation. Alors je répond à peine à son baiser, bien trop perdu dans mes pensées pour pouvoir en profiter pleinement. Peut-être que je n'aurais pas dû lui dire ça, c'était probablement une mauvaise idée. Finalement il me donne la raison de son refus et je ne sais plus quoi penser. Est-ce que c'est vrai, est-ce qu'il a vraiment dit non parce qu'il préfère attendre de meilleures conditions ? Et d'ailleurs, de quelles conditions il parle ? Je ne vois pas ce qu'il nous manque, et j'ai peur qu'il ne me dise ça que pour me rassurer, alors qu'en réalité il n'a juste pas envie de faire ça avec moi. Il ne veut probablement pas se fatiguer à tout apprendre à un gamin qui ne comprend rien. Mon regard reste encore quelques secondes plongé dans le sien, comme pour tenter d'y voir la vérité et je finis par baisser les yeux, hochant doucement la tête avant et sourire très légèrement pour ne pas gâcher encore l'ambiance. Finalement je le laisse me serrer dans ses bras, fixant le vide en posant ma tête contre son torse. « D'accord. » Je ne peux pas lui en vouloir, en réalité je m'en veux à moi-même. Je me décide alors à prendre la parole après de longues secondes de silence. « C'est parce que je comprend pas ? » Toujours immobile, je soupire avant de reprendre tout de suite après. « Parce que c'est la première fois pour moi ? Tu aurais préféré que j'ai de l'expérience, que je sois normal ? » Mon ton est plat, je ne l'agresse pas du tout et ces questions ne sont même pas des reproches, j'aimerais juste comprendre la raison qui l'a poussé à refuser. Oui, j'aimerais être normal et je m'en veux de ne pas l'être. « Qu'est-ce qui va pas chez moi ? Pourquoi je peux pas être comme tout le monde, c'est injuste.. »



•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Sam 11 Juil - 16:30
Citer EditerSupprimer
i'm looking right at the other half of me
#NAYI


J'avais l'impression de le trahir d'une certaine façon, c'était plutôt blessant, autant  pour moi que pour lui au final. J'avais envie de lui, c'était clair dans ma tête et dans mon corps, cependant, je ne voulais pas agir avec lui comme un véritable affamé, comme je l'ai toujours fais jusqu'à présent. J'avais besoin de lui offrir quelque chose d'inoubliable tout en m'offrant à moi-même une nouvelle façon de faire. Je n'ai pas envie de lui offrir comme souvenir de première fois, un simple lit et une dispute, c'est plutôt désolant comme situation et comme façon de faire. J'avais conscience que ma façon d'agir actuellement envers lui n'était pas la plus parfaite, loin de là, cependant, je n'avais pas vraiment le choix. Ou plutôt si, je l'avais le choix, mais j'ai préféré choisir la solution la plus adéquate face à sa situation à lui. Le fait qu'il ne connaissait rien à tout ça n'était pas réellement une barrière, j'aurais très bien pu le calmer et tout lui montré pendant l'acte, mais j'étais bien trop déçu par mon comportement, donc à quoi bon continuer. J'avais joué avec lui, comme avec tous les autres, et bien que ce soit amusant, ce petit jeu avait pousser la chose un peu trop loin, le déstabilisant et le forçant inconsciemment à passer à l'acte dès aujourd'hui, chose que je ne cherchais pas réellement.

C'est dans cette ambiance plutôt lourde et pesante, peut-être même gênante que la soirée allait se terminée. Connaissant Yibo, il allait certainement paniqué, se demandant surement ce qu'il avait fait de mal et c'était sans compter qu'il allait certainement se braquer ou même s'énerver, mais tout ça serait certainement logique en vue de la situation. Ma déduction n'était pas si mauvaise que ça, à deux ou trois points près, il venait de réagir comme je venais de le dire, bien qu'il avait commencé à être compréhensif, il s’est vite emballer par la suite, chose qui a finalement réussi à me faire rire. Je l'écoute finalement déballé tout plein de soi-disant faits qui aurait causé mon arrêt précédent, sourire aux lèvres et mes bras autour de lui, je ne pouvais m'empêcher de penser qu'il n'était qu'un idiot. Après l'avoir laisser terminer son petit monologue, je viens à me redresser, m'asseyant sur le lit et le forçant à rester contre moi. « Arrête de paniquer tu veux ? T'as rien fait de mal idiot, je veux juste faire ça dans de meilleure condition et faire l'amour après une dispute comme ce n’est pas trop mon délire tu comprends ? » Faisant une faible moue, je viens à lui voler un rapide baiser avant de tirer ses cheveux en arrière, le fixant tout en souriant. « Je me fiche que tu connaisses rien à ce sujet, c'est pas important pour moi, puis t'es normal gueule d'ange, plus normal que moi en tout cas. » Ma main glissant de ses cheveux à sa joue, je venais caresser cette dernière avant de l'embrasser amoureusement, essayant de le rassurer de cette façon bien que je me doutais que cela ne suffirait pas forcément. « J'ai pas envie que tu sois comme tout le monde, ça te rendrait banal. Puis si tu aurais été comme tout le monde, je ne serais jamais tombé amoureux de toi idiot, c'est ce que tu veux ? » Je venais à pincer légèrement son bas ventre, souriant toujours face à lui avant de le reprendre dans mes bras, caressant délicatement son dos du bout de mes doigts. « Je t'aime comme tu es, t'as pas besoin d'être comme les autres, crois-moi. T'es parfait à ta manière et ça me suffit amplement. »




Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Sam 11 Juil - 21:39
Citer EditerSupprimer


❝ And it's like in a mirror, my mirror staring back at me
• N A Y I  •





D

écidément, l'ambiance de la soirée n'arrête pas de changer et je ne sais plus du tout quoi faire. Je suis totalement perdu, la situation semblait enfin stable et plutôt plaisante jusqu'à ce que Nathys y mette un terme. Et je sais que c'est de ma faute, parce que si j'avais eu de l'expérience il n'aurait pas hésité. Je ne lui en veut absolument pas, je suis le seul à blâmer dans cette histoire. Si seulement je n'avais pas appartenu à la mafia, si j'étais né en Corée et que j'avais eu une enfance normale, tout serait bien différent aujourd'hui. Différent et plus simple. Mon aîné n'aurait pas besoin de me protéger ou de se sentir obligé de tout m'apprendre et la vie serait bien moins compliquée pour tout le monde parce qu'au final, j'ai l'impression de n'être qu'un fardeau pour lui. Alors je reste là, dans ses bras en réfléchissant à tout ça. Mon regard se perd sur les objets au sol et mon rythme cardiaque ralenti progressivement au fil de ses caresses jusqu'à redevenir presque normal. Le simple contact de ses mains contre ma peau arrivait toujours à m'apaiser avec une rapidité étonnante et aujourd'hui je le laisse me calmer avant de finalement oser lui dire ce qui me passe par la tête. J'ai besoin de comprendre pourquoi il a mis un terme à tout ça, et j'aimerais être certain que mon ignorance et tout ce que je suis de manière générale ne le dérange pas. Mais une fois de plus il tente de me rassurer, il continue d'affirmer que ce n'est pas de ma faute, qu'il a arrêté simplement parce que les meilleures conditions n'étaient pas réunies et je reste silencieux. Je l'observe timidement et le laisse arranger mes cheveux tout en l'écoutant attentivement et sa nouvelle remarque me fait légèrement sourire. Il me dit souvent que je suis normal mais je sais que c'est faux, surtout qu'il rajoute même qu'il est encore moins normal que moi. En un sens, c'est vrai car pour pouvoir me supporter, il faut vraiment avoir un courage extraordinaire, mais pour le reste il se trompe.

« Tu sais bien que je suis pas comme les autres.. » Malgré mes doutes et mes idées noires, je répond naturellement à son baiser car j'aime trop l'embrasser pour pouvoir manquer une occasion de le faire. Finalement ses mots finissent par me convaincre, il faut dire que je suis très influençable et de toute façon je lui fait bien trop confiance pour oser douter de lui. Mon sourire s'agrandit et j'essaye de chasser mes idées noires de ma tête, appuyant cette dernière contre son épaule. Nathys savait toujours trouver les bons mots et les bons gestes pour me calmer et c'est une des très nombreuses raisons qui font que je ne peux pas me passer de lui. « D'accord. » Je me décolle de son torse pour pouvoir lui faire face, gonflant les joues en repensant à ce qu'il m'a dit. « Et je suis pas un idiot, si tu continues de m'appeler comme ça, je t'appellerais hyung ! » Ben oui quoi, je suis pas si stupide que ça, si ? Bon d'accord. J'attrape mon petit chiot qui avait réussi à grimper sur le lit et lui grattouille le ventre, mais mon attention est toujours concentrée sur Nathys que je ne lâche pas des yeux, souriant sans même savoir pourquoi. « Merci pour tout, la prochaine fois je serais prêt c'est promis. » Je ne compte pas refaire la même erreur une seconde fois. Je dépose un gros bisou sur sa joue et prend doucement sa main. « Je t'aime tu sais ? Je t'aime vraiment. » Je l'ai dit beaucoup de fois depuis le début de la soirée mais je ne peux pas m'en empêcher, j'aimerais qu'il comprenne à quel point je l'aime, et j'ai l'impression que les mots ne pourront jamais suffire. « Tu as faim ? Tu devrais aller manger »




•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
avatar
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | Dim 12 Juil - 19:23
Citer EditerSupprimer
i'm looking right at the other half of me
#NAYI


Je n'ai plus de famille, ça tout le monde le sait, cependant, malgré tous les défauts que ce jeune chinois peut avoir, il est devenue ma seule et unique famille, c'est certainement la raison qui me pousse à autant prendre soin de lui, le protéger, l'aimer de cette façon. J'ai perdu beaucoup de personne sur ma petite route, la vie m'a jamais réellement épargner et Yibo a été comme une bouffée d'air frais pour moi, une sorte de bénédiction, dans tous les sens du terme. Il est venu à moi comme Jésus est venu à Marie, pur, innocent et légèrement con au point de se faire planté un couteau dans le dos par Judas, mais ça c'est une autre histoire, les cours de religion, on y repassera dans quelques années. Certains, pour ne pas dire la majorité, des personnes sur ce campus, pensaient que je me servais de lui comme petite objet sexuel ou je ne sais quoi d'autre. D'après certaines rumeurs, on en vient même à se demander si je n'essayerai pas de faire de lui une nana, c'est pour dire à quel point les on dit n'ont pas de limites. Pour ma part, je n’éprouve pas le besoin de me justifier. En tout cas pas envers eux, si j'ai des comptes à rendre sur n'importe quel sujet, c'est certainement à Yibo que je dois le faire et non à quelqu'un d'autre. Il n'a jamais réellement su ce qui c'était passer dans ma vie, il connait les grandes lignes, comme tout le monde, mais je n'ai jamais réellement voulu lui raconter tout ce dont j'avais vécu dans les moindres détails. Je craignais certainement qu'il prenne peur et s'éloigne de moi plus qu'autre chose et dans ce cas-là, ça serait clairement la fin pour moi. Sans lui, je ne suis plus rien et il le sait, encore ce soir, je lui ai clairement fait comprendre ce qu'il en était. Cependant, je savais qu'un jour où l'autre, je devrais parler de tout ça avec lui, mais pas maintenant. J'ai confiance en lui, ça ne fait aucun doute, mais notre relation vient déjà d'être fragilisé au sujet d'un contrat, alors si je devais y ajouté les déboires de ma vie, je n'ose même imaginer comme cela pourrait se terminé.

Insouciant. Voilà ce qui le décrivait le mieux, insouciant. Ce n'était pas réellement un défaut, mais plutôt un fait adorable sur sa personne. Pour lui, ne pas être comme les autres était handicapant, ce que je comprends tout à fait, cependant à mes yeux, ça lui portait une part d'originalité, lui évitant d'être banal et de se fondre dans la masse. J'aimais cette innocence, son manque de savoir sur certains sujets, sa maladresse, tout ça faisait partie de sa personne et je l'aimais ainsi. Tout ça a fait que j'ai rapidement été attiré par lui et non par un autre homme, buvant ou dealant de la drogue dans les coins de rues, offrant son derrière avec facilité juste par plus plaisir sexuel, tout ça, c'est quelque chose de fatiguant à la longue, mais n'aillant pas connu tout ça, du moins pour l'instant, Yibo se sentait exclu et anormal, alors qu'au fond, il était certainement l'être le plus normal que je pouvais connaitre à l'heure actuellement. « T'as plus le droit de m'appeler hyung depuis le jour où l'on s'est mis ensembles tête de noeux. » C'est avec un large sourire sur les lèvres, montrant ainsi que je ne faisais que le taquiné, que je viens m'emparer délicatement de ses lèvres, l'embrassant amoureusement avant de rompre ce doux contact pour m'adresser à nouveau à lui. « Je t'aime aussi gueule d'ange. Plus que n'importe qui sur cette planète, parole d'espagnol ! » Tapotant légèrement ses fesses, je viens à observer la chienne qui gambadait sur le lit, ayant réussi à échapper à son bon maitre, jouant à son aise avec les oreillers, aboyant par moment en guise de mécontentement. « Tiens. Elle est aussi susceptible que toi. Décidément, j'ai bien choisis. » Un petit pic sans grande méchanceté, et il le savait très bien sinon, je n'en rirais certainement pas. « J'ai pas faim moi, mais si toi tu as faim, on y va. Je surveillerai tes arrières comme ça. »





Contenu sponsorisé
 
Re: I'm looking right at the other half of me » #Nayi | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide