sombre
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


    :: Défouloir :: 2015

I think there is a huge misunderstanding

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Jeu 23 Juil - 18:45
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Bang Yibo  •





V
isiblement, le jeune homme était en train de se morfondre sur son sort ; sur son inévitable châtiment. Le pauvre, dans un certain sens n'y pouvait pas grand chose, le hasard avait joué avec lui, et au final il avait réussi à tomber sur un garçon avec le même visage que son petit ami. Quelle coïncidence ! Malheureusement cette simple erreur allait lui causer énormément de soucis. Hansol, contrairement à lui demeurait positif. Mais une chose était sûre, il ne connaissait pas assez Nathys. Il ne savait sûrement pas à quel point il était aussi possessif. Il gardait espoir, qu'il était compréhensif, l'allure candide naïve. Pauvre créature si douce qui était tombée dans un monde de requin. Sa gentillesse était à tout épreuve, mais il paraissait bien plus stupide que bon avec son attitude. Lorsque Yibo reprit, lui affirmant qu'il allait s'énerver, il fit la moue déçu voyant qu'il n'avait pas réussi à le convaincre. « Mooooh, il est si méchant que ça quand il est fâché ? » Le regard sincère du jeune homme, commençait rapidement à éprouver de l'empathie vis à vis de sa situation, car après tout il était presque en train de rejeter sa faute sur lui. Oui, s'il ne ressemblait pas à lui et s'il ne s'était pas laissé faire rien de tout ça ne serait arrivé. Voyant qu'il commençait de plus en plus à paniquer, il posa sa main sur l'épaule du jeune homme avant de lui donner une tape amicale. Lorsqu'il entendit l'âge de Hansol, le jeune homme exprima rapidement sa surprise, avant de lui même se présenter. Même s'il n'avait rien dit, il avait clairement vu l'hésitation dans son regard. Il avait l'habitude de ce regard. Celui qu'on lui lançait lorsqu'il disait qu'il était majeur, lorsqu'il avouait qu'il était un étudiant. Le pauvre, en plus d'avoir un faux jumeau, il était né avec une taille de nain ; un mètre soixante et quelques ! Comme si la nature s'était moqué de lui. « Oui tu peux me tutoyer, ça me dérange pas » Non ça ne le dérangeait pas, car au final même les plus jeunes le tutoyait car honnêtement personne ne le respectait à cause de son apparence enfantine. Alors le jeune homme ne se battait plus pour obtenir ne serait-ce le moindre vouvoiement. « Oui je suis à la Yonsei.... Toi aussi tu es étudiant là-bas ? » Plus ils parlèrent, plus il se rendait compte qu'au final ils étaient plus proches qu'il ne le semblait. « Le monde est petit pas vrai..... » Le jeune homme secoua légèrement ses cheveux, avant de sourire ; la situation commençait à devenir de plus en plus curieuse. Il y avait des milliers de façon pour qu'ils se rencontrent, et il fallait qu'il se produise la pire d'entre elles.

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: I think there is a huge misunderstanding | Lun 27 Juil - 16:27
Citer EditerSupprimer


❝ I think there is a huge misunderstanding
• Hwang Hansol  •





A

u final Hansol a peut-être raison, peut-être que Nathys va se montrer compréhensif  et ne va pas se fâcher. En fait non, impossible. Il va devenir dingue à la seconde même où il va apprendre la vérité, je n'ai aucun doute là dessus. Je sais parfaitement comment il va réagir, j'ai déjà fait de nombreuses erreurs et je sais à quel point il peut être impulsif et colérique quand ça arrive. En d'autres termes, une fois de plus c'est la dispute assurée et je me demande s'il aura encore longtemps la patience d'accepter toutes mes maladresses. Alors j'en oublie la politesse et au lieu de m'excuser et de laisser ce pauvre jeune homme tranquille, je reste là, à lui raconter ma vie comme si c'était intéressant. Il aurait pu me crier dessus, me frapper ou même porter plainte pour ce que j'ai fait, pourtant il est là, à essayer de me rassurer et à se présenter comme si après ça il voulait que l'on devienne amis. Ce n'est pas que je ne veux pas, je suis juste surpris qu'il me pardonne si facilement, après tout je l'ai quand même embrassé dans un lieu public ! Il est trop gentil, j'ai presque envie de lui faire un gros câlin pour le remercier mais après ce qui vient de se passer, je pense qu'il vaut mieux éviter. À ses mots je relève la tête et l'agite rapidement. « Non non il est pas méchant ! C'est le hyung le plus gentil de la Terre même ! Mais il.. Enfin j'ai eu un passé un peu compliqué, alors il s'inquiète beaucoup c'est tout » Avoir été l'esclave de la mafia chinoise pendant dix-huit ans, ce n'est pas rien et il sait très bien que je suis encore influençable et à la merci du monde extérieur que je ne connais pas. Je préfère ne pas penser à ça et lui demande plutôt s'il est de Yonsei, sa touffe de cheveux rose me semble familière et comme je ne sors presque jamais, j'en déduis que si je l'ai déjà vu quelque part, c'est à l'université. Quand je ne suis pas là bas, je suis à mon agence et je doute fort que mon vis-à-vis soit mannequin pour une raison plutôt évidente, puisque la taille requise pour ce métier est au minimum ma taille à moi, et que Hansol doit faire plus ou moins vingt centimètres de moins. Bref. Finalement il affirme être étudiant dans la même école que moi et je hoche la tête pour répondre à sa question. « Le monde est petit oui. Je suis arrivé cette année et j’apprends le coréen parce que je viens pas d'ici ! » Ça il l'a probablement compris à cause de mon accent affreux je pense, d'ailleurs j'espère qu'il arrive à me comprendre. « Dis tu connais Nathys depuis longtemps ? »

•••

code par Skank aka Achiavel sur Apple-Spring

Une petite réponse rapide