sombre
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


yun izia † from the ashes.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yun izia † from the ashes. | Sam 18 Juil - 18:59
Citer EditerSupprimer
Pas du tout, j'adore les gros pavés :y: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 0:03
Citer EditerSupprimer
J'suis pas encore passé mwa ! Honte à moi :hide: Du coup, j'viens te souhaiter la bienvenue ici ma poule ! Et fighting pour ton choix de frat. Et n’oublie pas : http://www.quizz.biz/uploads/quizz/355263/3_7jplo.jpg Powerranger Vert powa C:

En tout cas, il nous faudra un lien, beauty ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 1:00
Citer EditerSupprimer
Merciiii :han: Ton image m'a fait explosé de rire, ça remonte tellement :02: Et avec plaisiiiiir pour le lien :cute:  

D'ailleurs, j'ai fait mon choix de fraternité et j'ai choisi les sangos :cute:  Reeva ta propa c'était de la boooombe, mais c'est vrai qu'il manque un peu de verts par ici  :plz:   Par contre je suis toujours méga intéressée pour qu'on se trouve un lien qui déchire tout si ça t'intéresse encore :hehe: :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 1:02
Citer EditerSupprimer
:erm: bon bah encore une de mes proba qui va aller tout droit à la poubelle :(

Bienvenue parmi nous quand meme, en esperant que tu t'y plaises :)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 1:21
Citer EditerSupprimer
Mince, je suis désolée :cry: Vu que j'avais demandé dans un message s'il y avait encore des propas en cours et que j'avais pas reçu de réponses je ne pensais pas que quelqu'un comptait encore poster :plz: Vraiment désolée :plz: Et merci :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 1:25
Citer EditerSupprimer
bah j'avais demande d'attendre que je rentre ce soir parce que hier j'étais pas chez moi, mais tant pis :(
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 1:29
Citer EditerSupprimer
olalaaaaaaaaa ça m'était sorti de la tête, j'suis vraiment impardonnable :cry: :cry:  J'te promets que je passerai les mois à venir à me faire pardonner ! :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 2:58
Citer EditerSupprimer
Bienvenue chez les sangos ma belle :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yun izia † from the ashes. | Dim 19 Juil - 15:49
Citer EditerSupprimer
Yun Iz Ia a écrit:Reeva ta propa c'était de la boooombe, mais c'est vrai qu'il manque un peu de verts par ici  :plz:   Par contre je suis toujours méga intéressée pour qu'on se trouve un lien qui déchire tout si ça t'intéresse encore :hehe: :heart:

omg ça pique tant, c'te déception :cry: tu me dois un lien pour la peine, je vais pas laisser passer ça, bien sur que ça m'intéresse encore :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: yun izia † from the ashes. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide