sombre
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


yang sohee — dark side of the moon.

Invité
Invité
Anonymous
 
yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 15:24
Citer EditerSupprimer
yang sohee
CARTE D'IDENTITÉ

DATE + ÂGE : 29 juillet 1993 ; 21 ans.
NATIONALITÉ : coréenne.
ORIENTATION + STATUT : pansexuelle ; célibataire depuis peu, son chat a mis fin à leur relation en disparaissant dans la nature comme un voleur.
CLASSE SOCIALE : le genre de classe sociale qui permet pas de finir la fin du mois dans un jacuzzi et qui oblige à bouffer les voisins pour pas crever de faim.
ÉTUDES/MÉTIER : sciences politiques, droit en L2 + strip-teaseuse au Sunset.
 CODE DU RÈGLEMENT : CODE OK
TU VEUX T'INVESTIR ? : ben ouais, sinon c'est pas drôle.  :hehe:
   
   

rumour has it
quelqu'un dit l'avoir vu traîner autour de quartiers malfamés, on parle d'une femme aux traits félins qui sort régulièrement de boîtes de strip-tease (✔️) — on dit qu'elle est partie en cure de désintox' plusieurs fois mais qu'elle n'a jamais été jusqu'au bout (✖️) — on dit aussi qu'elle est hypermnésique, voilà qui est utile pour les études (✔️) — il paraitrait qu'elle couche avec les professeurs et le principal pour augmenter sa moyenne (✖️) — le bruit court que son père est un homme politique, mais qu'il a sûrement oublié tout ce qui concerne sa fille, même son prénom (✔️) — on dit qu'elle est ultraviolente et qu'elle aurait cassé le nez d'une fille au lycée (✖️) — il paraitrait qu'elle a acheté un vieux van Volkswagen qui démarre tous les trente six du mois et qu'elle a surnommé "kiki" (✔️) — on dit qu'on l'a vu dormir dehors pendant plusieurs mois avant de se faire repêcher dans la rue par des âmes bienveillantes (✔️) — on sait pas d'où elle a sorti son argent pour se sortir de sa situation plus que précaire, certains disent qu'elle a participé au braquage de banque qui avait fait beaucoup de bruit il y a quelques mois. (✖️)  

#globetrotteuse #organisée #tête en l'air #solitaire #passionnée
#égoïste #sarcastique #audacieuse #dépensière #fière

caractère
« cette femme-là, avec sa tête de chat, on aurait tendance à la voir comme une enfant aux premiers abords. Quand je l'ai vu la première fois, j'ai cru qu'elle s'était trompée d'endroit ou que c'est moi qui m'était paumé. Pourtant elle était là et quand elle s'est mise à bosser, j'peux vous dire qu'elle savait où elle allait, la p'tite. Elle te regarde avec ce regard indescriptible et tu t'enfonces dans ton siège sans même t'en rendre compte. Elle a c'pouvoir là, un peu charismatique. Le genre de trucs qu'on voit pas souvent chez les filles d'ici et qui fait son p'tit effet. » — un habitué du Sunset.

« Sohee, c'est un mélange de paradoxes. Je l'ai déjà vu sortir de la fac avec un tailleur, la démarche assurée et le regard au loin. C'est une femme forte, elle se fiche bien de ce qu'on peut penser d'elle et elle a jamais trop aimé se mélanger aux autres. Pourtant quand elle est là, je trouve qu'on voit qu'elle. Je veux dire; je suis pas amoureux hein. Mais elle dégage un truc. C'est pas pour rien que je l'ai sortie de la rue, la tigresse. La première fois j'ai bien cru qu'elle allait me bouffer sur place, mais elle s'est vite calmée. Après quelques mois elle a commencé à me montrer des facettes d'elle qu'elle montre pas à grand monde. Elle se cache derrière sa carapace, toujours, et pourtant elle est sensible. Je mentirai si je disais que j'ai pas eu envie de la prendre dans mes bras plusieurs fois. Parfois elle laisse tomber ses barrières -je me sens plus quand elle fait ça, j'ai l'impression d'être un privilégié-, et on voit bien qu'elle est loin d'être si forte que ce qu'elle prétend être. Sohee, c'est une actrice. J'ai jamais réussi à savoir si elle se cache par pudeur ou si c'est simplement qu'elle n'a pas envie d'être un boulet pour les autres. Je crois que c'est un peu des deux. J'ai jamais entendu Sohee demander de l'aide. Quand elle y arrive pas, elle râle, elle pète des câbles mais ça lui viendrait même pas à l'idée de me dire "Jihwan, aide moi s'te plaît" avec sa voix cassée de rockeuse sentimentale. Elle a tellement été seule dans sa vie qu'elle s'est habituée à sa solitude. Elle est toujours dans sa bulle, et si parfois je réussi à l'éclater, je suis un des rares chanceux à y parvenir.
Ce que j'aime aussi chez elle, c'est son insolence. Elle est très respectueuse des gens mais elle mâche pas ses mots et heureusement pour elle, je suis loin d'être susceptible. Elle se rend pas compte de ce qu'elle dit parfois, je crois bien.
Malgré son travail pas très reluisant, je l'ai jamais entendu se plaindre. Je pense quand même qu'elle rêve d'une vie meilleure; elle parle souvent de finir dans un cabinet juridique. Je pense que c'est une fille bien et respectable, alors je lui souhaite tout le bonheur du monde. Si elle était pas si importante pour moi, j'me la serai faite depuis longtemps. Lui dis pas que j'ai dit ça, elle va me tuer. » — Jihwan, le patron du Sunset.

« Sohee ? Wow. Elle est aussi agaçante qu'impressionnante. Elle a cet air suffisant sur son visage quand elle est en cours ; elle sait clairement qu'elle est intelligente et que même sans rien foutre, elle est dans le top 10 de la promo. Ça donne envie de lui écraser la gueule contre le mur. Mais quand j'y réfléchis, je pense que je serai pareil si j'étais aussi intelligent qu'elle. Puis elle est bonne, et ça, ça lui donne des points en plus. Elle a une tête qu'on voit pas souvent, ça marque les esprits. Elle est à moitié sauvage. On peut discuter avec elle, mais je l'ai jamais vu allez vers quelqu'un pour lui parler sans raison précise. Elle fait partie de ces gens qui viennent à la fac juste pour bosser, et pas du tout pour se faire des potes. Dommage. En tout cas, j'ai entendu des rumeurs pas cool sur elle. J'ai essayé de la prévenir mais je crois qu'elle se fout bien de ce qu'on peut raconter sur elle.
Une fois je me suis assis à côté d'elle -c'était pas pour draguer ok ?-, j'ai jeté un coup d'oeil aux notes qu'elle a prise des cours et j'ai chialé me race. Elle écrit bien, c'est vachement lisible, super bien organisé. Je pense qu'elle réfléchit vite car elle arrive à optimiser rapidement sa façon de prendre les notes et d'organiser le tout. Depuis j'essaie de rester pas loin d'elle pour copier sur ses notes. » — Un camarade de sa promo.

   
One upon a time
my head was swimming with abstract shapes. do I occupy the body of another ? everything felt so ponderously heavy, so vague.

× 29 juillet 1993 — 19h32.
La chaleur hectique estivale avait pris d'assaut Séoul et ses environs. Ming, Chinoise de naissance mais résidant en Corée depuis ses dix ans, connaissait les heures les plus douloureuses et les plus longues de sa vie. Elle avait à peine vingt ans et s'était déjà lancée dans une aventure qui bouleverserait sa vie. Elle quittait ses devoirs de jeune femme tout juste sortie du lycée, abandonnait les bancs de la fac et s'abonnait aux couches et biberons dans des cris de douleur. Elle savait que le père de sa petite fille ne daignerait ni verser de pension, ni s'occuper de sa progéniture, mais elle acceptait de prendre le risque et d'élever sa fille seule. On l'avait beaucoup critiqué pour ça. C'était pourtant sa seule et unique chance de garder un lien avec l'homme qu'elle aimait si fort et pour qui elle n'était qu'un simple passe-temps. Une partie de cartes après avoir passé la journée à bluffer au travail. Les hommes politiques étaient définitivement tous les mêmes. Ils lançaient des promesses autant qu'ils lançaient l'argent par les fenêtres, comme si les cœurs ne seraient pas blessés et comme s'ils parlaient à des amnésiques.
Cette nuit-là, Ming avait pleuré plus qu'elle n'avait pleuré ces dix dernières années. Elle avait pleuré pour son amour désespéré, mais aussi pour le bonheur d'avoir une fille en parfaite santé.

Sohee avait grandit entourée par les bras de sa mère, par son affection et son amour débordants. Elle regardait son père évoluer à la télé. Si sa mère prétendait ne pas en vouloir à l'homme, Sohee cultivait une haine bouillonnante pour lui. Cette haine était ce qui lui permettait d'avancer. Son hypermnésie lui laissait tout le loisir de ne pas étudier, et de passer sa vie hors de chez elle. Elle jouait avec les enfants du voisinage et rentrait toujours tôt le soir, à la même heure à laquelle sa mère rentrait du travail, afin qu'elles passent le restant de la soirée à manger et à discuter ensemble. La jeune coréenne était bien élevée, ramenait toujours de bonnes notes de l'école. Ming avait de quoi être fière d'elle.

La crise d'adolescence de Sohee eut raison de leur relation fusionnelle. Elle réclamait à présent sa liberté, elle regardait les oiseaux passer dans le ciel et s'imaginait prendre son envol à son tour. Elle imaginait le vent cingler son visage et ses bras, emmêler ses cheveux. Elle échafaudait son futur, escaladait les nuages dans ses pensées et atteignait les étoiles qu'elle décrochait une à une. Elle passait à présent son temps à emprunter des livres à la médiathèque, qu'elle lisait allongée dans un parc. Elle parcourait toutes sortes de littérature. Romans policiers, œuvres philosophiques, livres d'illustrations, recueils de poèmes, romans et œuvres historiques, tout y passait. Elle rêvait à présent de voyages. Elle rêvait des plaines de Mongolie, se projetait en Australie, dans les coins enneigés du Canada. Au grand malheur de sa mère, qui avait toujours placé Sohee au centre de sa vie; elle ne savait plus comment vivre sans la présence de sa fille tant aimée.

Son diplôme en poche, ses choix d'avenir avaient donnés naissance à de nombreuses disputes entre la mère et sa fille. Ming refusait que sa fille s'en aille voyager autour du monde avec ses amis, et il était hors de question pour Sohee de gâcher sa vie en restant à Séoul simplement pour ne pas laisser sa mère seule. Elle avait vu ce que donnait la dévotion à une seule personne. Elle avait vu sa mère se détruire, réduire sa vie à un néant à cause de l'homme qu'elle devait appeler son père. Elle refusait de jouer au même jeu. À présent, elle vivait pour elle et rien que pour elle.

« 妈妈,

je te remercie pour ce que tu as fait pour moi. Tu as toujours été là, tu as séché mes larmes lorsque j'allais mal. Tu m'as tenu compagnie lors des soirées d'hiver, tu as accepté mes qualités comme mes défauts. Je n'aurai pas pu rêver mieux que toi, maman. Je suis parfaitement consciente de la chance que j'ai de t'avoir, et je crois aussi que tu as eu de la chance de m'avoir.
Mais je pense qu'il est important pour moi de faire ce voyage, j'ai des amis pour partir avec moi, ils sauront s'occuper de moi. Et si eux ne le font pas, tu m'as appris toi-même à me débrouiller toute seule. Je suis forte, aussi forte que toi, maman.
Quand tu rentreras du travail et que tu liras cette lettre, je serai déjà partie. Un ami a acheté un van, on part pour la Mongolie demain. Je t'enverrai des lettres régulièrement, je te glisse aussi un papier avec mon adresse e-mail. Je les checkerai dès que je tomberai sur un réseau wifi.
Ne m'en veut pas, tu sais que je t'aime. Prends bien soin de toi.

Sohee.
»


Elle avait laissé cette lettre sur la table de la cuisine avant de fuir comme une voleuse. Et la voilà qui partait pour l'aventure de sa vie avec quelques sous en poche, un sac de voyage sur le dos et des amis sur qui compter.
Le voyage avait été plus difficile que prévu. La fatigue, la difficulté et la solitude avaient conduit le groupe à se diviser et Sohee avait fini son voyage seule. Heureusement pour elle, elle avait toujours été douée en langues et s'était débrouillée avec son anglais, son chinois et son coréen. Il s'était passé entre eux des choses qu'elle n'avait envie de raconter à personne. Les tensions entre eux avaient comme entravé son cœur et, trahie, elle avait décidé de ne plus faire confiance à personne. Elle avait perdu ceux qu'elle considérait comme ses meilleurs amis, ainsi que la femme pour qui elle avait des sentiments inavouables.

À son retour en Corée, un an après son départ, elle était changée. Elle avait gagné en assurance, mais ses traits étaient plus tirés. Et quand elle était arrivée chez elle, croulant sous ses sacs trop lourds, elle avait frappé à la porte de chez elle. La femme qui avait ouvert la porte n'était pas sa mère. Elle lui informa que la locataire précédente avait quitté Séoul pour retourner en Chine, d'après le propriétaire de l'appartement. Coup de massue. Voilà qui expliquait l'absence totale de lettre ou d'e-mail. Ming, revancharde, blessée, avait pris le voyage de Sohee comme un abandon et avait décidé d'agir en conséquences.

C'était une nouvelle perte pour Sohee qui se retrouvait sans personne pour l'aider. Elle avait du dormir sous un pont, riant elle-même de sa situation désespérée. Elle pleurait dans le même temps, et jamais elle ne s'était sentie aussi seule. Pas même lors de son voyage. Brisée, elle était brisée. Elle fixait les bouteilles éventrées des sdf du coin, elles gisaient sur le sol et elle se disait qu'elle avait sans doute le même air mort que celles-ci. Elle n'avait plus rien, littéralement plus rien. Il lui restait cent euros pour survivre et elle était devenue trop effrayée de les dépenser pour en faire quoi que ce soit. Elle enchaînait les entretiens, ils se soldaient tous par un échec dû à sa situation précaire. La vie ne lui souriant plus du tout.
Elle avait fini par être une habituée d'un foyer pour sdf. Elle y connaissait tout le monde, était accueillie joyeusement par les chiens maigres mais ô combien chaleureux de ses camarades sans logement. Elle se satisfaisait sans se plaindre des douches chaudes du foyer, des repas peu copieux mais tout à fait mangeables. Elle se rappelait des boodog de Mongolie, des plats traditionnels qu'elle avait pu manger ici et là. Parfois, elle fermait les yeux et elle se replongeait dans ses frasques. Elle imaginait le regard bienveillant des vieux locaux qui s'occupaient d'elle et de ses amis lorsqu'ils entraient dans une contrée perdue. Et elle se disait qu'elle n'était pas si malchanceuse que ça, qu'elle avait pu vivre une partie de sa vie dans le confort et qu'elle avait encore des chances de s'en sortir. Ce n'était pas le cas de tout le monde, et pourtant jamais les locaux ne s'étaient plaint. Jamais on ne lui avait dit "vous avez de la chance, vous, en Corée".

Et la chance était finalement venue à elle. Tout vient à point à qui sait attendre, comme le dit le célèbre dicton. La chance s'était personnifiée en plusieurs hommes. Des tatoués qui donnent plutôt envie de s'enfuir en courant. Pourtant, ils l'avaient relevés alors qu'elle était saoul. Ils l'avaient amené dans leur boîte de strip-tease, l'avaient d'abord logée et nourrie. Elle faisait maintenant partie de la famille, après six mois passés dans la rue.
Elle avait décidé de reprendre sa vie en main après avoir perçu son premier salaire. Elle reprenait de l'ambition, et ses objectifs se faisaient plus précis. Inscrite en étude de droits, strip-teaseuse la nuit, entourée d'une famille aimante, elle avait à présent de quoi se remettre sur pieds.

   


   
xwng
J'fais chier avec un pseudo qui s'prononce pas car j'aime être incognito.. Un ninja en puissance, m'voyez.  :russe: Et t'façon personne me connait sauf l'autre énergumène qui joue Chanyeol et qui m'donne de l'urticaire.  :heart:
   
   



   POUR UN PERSONNAGE INVENTÉ :
   Sue J ✎ Yang Sohee

   
Code:
[url=http://www.shaketheworld.net/u460][b]▲[/b][/url]▼ <taken>Sue J</taken> ✎ Yang Sohee



   

   
MADE BY LIGHTLESS.TCHI
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 15:40
Citer EditerSupprimer
:han: :han: :han:
JOTEM
voilà c'est dit :perv:

je suis contente que tu ai pris Sue J, elle est vraiment trop magnifique :han:
fighting pour ta fiche !! bienvenue !! je t'aime !! viens me voir quand tu sera validée !! :perv:

:bed2:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 16:53
Citer EditerSupprimer
Cette nana est perf ♥️
Puis ton personnage risque de s'entendre avec mon futur dc, ça me parait bien intéressant tout ça. Entre félin, ça devrait se comprendre :y: . En tout cas, bon courage pour la finition de ta fiche bella ♥️.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 16:55
Citer EditerSupprimer
wow elle est magnifique et ton personnage promet tellement :han: j'ai suivis un peu de loin et j'ai vraiment hâte de lire la suite :heart: bienvenue !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 17:29
Citer EditerSupprimer
    J'viens de finir ma fiche, j'exige qu'on m'apporte une limonade et qu'on m'évente avec un éventail. Merci. :cute:

    En tout cas, vous êtes adorables, merci ! J'vois qu'on tombe toutes sous le charme de cette gravure de la kikitance. :03:
    J'ai hâte de voir ton dc alors, Nathys. Ils seront peut-être félins pour l'autre (lol mdr xd ptdr. L'humour de malade.)
    Pour Moeko et Noriko, je crois qu'il va falloir qu'on se garde un petit lien de côté, hein. J'vais ramener de la nippone dans mon lit ce soir. :04:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 17:50
Citer EditerSupprimer
*évente Sohee et lui tend une limonade*

j'ai hâte de voir quelles fraté on va te proposer :y:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 18:51
Citer EditerSupprimer
ok ta sohee est un phénomène, j'adore. moeko et elle vont juste trop bien s'entendre :emo: j'adore, j'adore, j'adore. (j'attend d'avoir du monde dans le staff pour te valider :cute:) on sera sauvagement attractives ensemble. :russe:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 21:30
Citer EditerSupprimer
Ahhhh tu es enfin arrivée **
Bienvenue parmi nous :D
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 21:39
Citer EditerSupprimer
TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : gumiho OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 21:40
Citer EditerSupprimer
NNNNNNNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNN
NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!! :oo: :oo: :oo: :oo: :oo:

azy moe elle veut te garder que pour elle :oo:

azy je boude!
Moe t'es une méchante grand frère! (sisi)
Contenu sponsorisé
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide