sombre
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €


yang sohee — dark side of the moon.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 21:42
Citer EditerSupprimer
C'EST PAS MOI QUI AI CHOISIS NORIKO PROMIS :oo:
(mais bon :shy:) (je reviens demain pour te propa parce que là je vais me coucher parce que demain matin je bosse :cute: )

Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungi sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent; le singe n'est pas un animal dérisoire.. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?

#WONSUNGI #WONSUFAB #MONKEYNEVERDIE #MONKEYEATSHARK #FABMONKEY #MONKEY #YELLOW #GOLD #WEAREGOLDEN #WEAREFAMILY
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs yang sohee — dark side of the moon. - Page 2 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne yang sohee — dark side of the moon. - Page 2 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! yang sohee — dark side of the moon. - Page 2 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! yang sohee — dark side of the moon. - Page 2 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! Au fait, tu peux retrouver les vidéos (sous forme de résumé) qui sont déjà sortis dans ce sujet ! Va y faire un tour, tu verras bien que chez nous ça fait que bouger, puis c'est rigolo aussi yang sohee — dark side of the moon. - Page 2 2288595069.

Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,

nous essayer, c'est nous adopter !
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Jeu 16 Juil - 22:29
Citer EditerSupprimer
Bienvenue sur STW :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Ven 17 Juil - 11:27
Citer EditerSupprimer
    Merci à vous. :hot:

    Cool, je crois que j'ai déjà ma petite idée pour mon groupe mais je vais attendre que les deux propagandes soient postées pour faire mon choix final.
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Ven 17 Juil - 11:53
Citer EditerSupprimer
COUCOU TOI :plz:
Je viendrais te propa demain, car ajd je suis pas chez moi, mais je veux te montrer tout notre amour :ple: :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Ven 17 Juil - 18:35
Citer EditerSupprimer
WELCOME YOU :han:
je repasserais pour propagander ♥️
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Sam 18 Juil - 14:44
Citer EditerSupprimer
Yang Sohee a écrit:Ils seront peut-être félins pour l'autre (lol mdr xd ptdr. L'humour de malade.)

bah moi j'ai bien rigolé, j'avoue :mdr:
je suis à la bourre donc je ne te le souhaite que maintenant, mais bienvenue sur stw :heart: je me suis entrainée à prononcer ton pseudo (j'ai pas encore totalement réussi :hmpf: ) et sinon, remarque inutile mais j'adore la citation sur ton avatar, florence and the machine rpz, + de seven devils en plus, ma chanson préférée de c'te nana, elle respire tellement la puissance :plz:

bref pour en revenir à ce qui nous concerne, je crois même avoir une idée de lien : déjà nos deux nanas ont des études en commun (droit) et ensuite, comme sohee a eu une période sdf, ce serait cool que reeva l'ait repêchée dans la rue, si tu n'as pas déjà de lien de ce genre là :heart: bref on verra tout ça plus en détails sur ta fiche de liens mais l'écrire ici, ça me permet de pas oublier mes idées :mdr: je suis toute contente de voir que tu as eu les gumihos en choix, mais aussi un peu épuisée parce que tout ce que j'ai déjà écrit dans la journée alors si tu trouves que c'est trop court/que tu n'as pas eu les précisions que tu attendais, n'hésites pas à me relancer (par mp même si tu veux) pour que je repasse ! :han:

si tu veux un topo rapide chez les bleus, chez nous c'est bonne entente assurée et on y tient :cute: pour faire court, notre convo skype est active (y'a eu un coup de mou pendant les exams mais là c'est reparti comme en 14, j'ai l'impression :han: ), on a lancé un rp commun il y a peu dans lequel tu seras la bienvenue, même si tu arrives en court de route. il est ici et même si ça part en freestyle, c'est ça qu'est bon :04: il fait suite et une ferme que le sponsor des gumi a construit, en périphérie de la ville ; bref si tu viens chez nous, ta go aura le droit de choisir son animal, comme tous les bleus (mon paresseux c'est de la be-bom et il est célib, j'fais sa pub ici, oyez oyez gentes dames et damoiseaux). j'vais me couper avant de faire un pavé indigeste que t'auras pas envie de lire, mais tu l'auras compris, les bleus sont prêts à t'accueillir à bras ouverts :han:

edit. j'ai l'impression que mes smileys chargebt pas :cry:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Sam 18 Juil - 15:01
Citer EditerSupprimer
    T'es cool juste parce que tu ris à mes blagues. :hot:

    Je t'envoie un MP de suite, un lien m'intéresse beauucoup et ce sera plus simple comme ça.

    Merci à toi ! :03:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Sam 18 Juil - 15:25
Citer EditerSupprimer
t'es cool juste parce que tes blagues me font rire, dans ce cas :hehe:
je viens de voir ça oui, je file y répondre de ce pas :han:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Sam 18 Juil - 23:51
Citer EditerSupprimer



Les chats, c’est la vie ! Les poules aussi, c’est cool **

Sinon, Welcom in the forum et bientôt welcom in frat of oustitis ?

« Le genre de classe sociale qui permet pas de finir la fin du mois dans un jacuzzi et qui oblige à bouffer les voisins pour pas crever de faim. » J’te donnerais un bout d’ma main à manger s’tu veux ! Avec un peu de sel !

« on dit qu'on l'a vu dormir dehors pendant plusieurs mois avant de se faire repêcher dans la rue par des âmes bienveillantes » Chez les Wonsungi, t’auras plus besoin d’une âme ou seulement quelques-unes bienveillante parce que t’auras UNE FAMILLE entière bienveillante qui t’aimeras autant qu’elle t’aideras lorsqu’il le faudra parce qu’on est comme les orteils tavu ? On est unis comme des orteils et si un orteil marche plus…BIM…ça s’casse la gueule ! C’pour ça qu’on s’entre-aide !

Et Kwang va lui ramener son chat, tiens ! OU MEME ! Le chat est enfaite une réincarnation d’un Wonsungi et va la guider jusqu’aux dortoirs des Wonsu et LA bah……*ok je sors* xD

Elle est belle, forte, intelligente et on va la payer en câlins pour qu’elle nous aide à réviser !


WALLI ! Comme le Robot qui sauve tout l’monde
Oréo ! Comme dans la pub avec Dracula ! On partage ! On donne les oréo ! Et comme Dracula qui revit avec l’oréo, tu seras heureuse chez nous ! Parce que Nous sommes comme l’oréo et toi, Dracula **
Natation ! Parce que si tu coules, on nagera, on te remontera à la surface !
Sourire parce qu’on le peindra sur ton visage
Unis
Naturels ! On est natures, peinture !
Grappe de raisins ! Parce qu’on est soudé, une vrai famille comme une grappe de raisins ! Ouaiiiii **
Indestructibles
Une petite chanson ? OWIIIII :

Imagine que j’donne un Oréo
A Yang SoHee.
Dans le club ou elle danse.
Est-ce que ça ranimera son cœur,
Auras-t-elle soif de câlins, d’espoir et de bananes !
Mettras-t-elle des glaçons dans son verre
Pour son apéro péro péro
Pour fêter son arriver chez les oustitis
Imagine que j’donne un Oréo
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | Dim 19 Juil - 15:51
Citer EditerSupprimer
bienvenue chez les bleus :han: je rep à tes mps dès que j'ai un peu de temps :heart:
Contenu sponsorisé
 
Re: yang sohee — dark side of the moon. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide