sombre
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


hae won ♦ let's not fall in love

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Mer 12 Aoû - 17:03
Citer EditerSupprimer
Souquez les artimuses matelots !
hae won ♦ let's not fall in love - Page 2 Giphy

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :04:
Eh ben, ton personnage a bien souffert dis moi :plz: En tout cas, hâte de voir ce que tu vas faire ensuite!
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Mer 12 Aoû - 17:25
Citer EditerSupprimer
min ri > anw, une collègue future écrivain. :02: pas de soucis pour le lien, j'ai hâte de voir ce qu'on trouvera (puis elles ont le même âge en plus). :plz:

reira > dit la fille qui a un avatar tout aussi sublime (tellement sublime que j'la visite quand tu veux ta camionnette :mdr:) !

in ha > j'avoue que je ne m'y connais pas trop en mannequin non plus. hormis elle. quand je l'ai vue j'ai eu un énooooorme coup de cœur !  :heart: c'est un grand point commun ça, je compatis aussi.  :plz: viens-donc dans mon studio photo', on y est bien bien bien.  :hum:

aliyyah > merci beaucoup ! au passage j'adore ton prénom.  :han:

kan > ashlhommedemavie! j'espère que la suite te décevra pas alors, et merci beaucoup (et fighting, je suis sûre que ton scénar' finira par être pris  :hug2:)!

jun myeon > c'est vrai qu'elle a un passé qui craint c'te gamine, mais bon. :mdr: merci en tout cas. (ps: c'est moi ou c'est levi qui balaye dans ton profil ? c'est trop cute).

ji hoon > merci beaucoup.  :heart:

chung su > C'EST LE DESTIN MOI J'DIS !  :hot: c'est oui d'office pour un lien évidemment (je vais pas te taper moi, promis...comment on peut maltraiter une bouille pareille ? :plz:) et j'espère que je vais réussir à envoyer du pâté. :mdr:

jin kyung > merci beaucoup pour tous ces jolis compliments.  :plz: j'espère que la fiche entière sera réussie. :mdr: puis c'est vrai que cette image c'est un vrai coup de cœur elle est dfhkufhzk !

sun hee > j'attendais que quelqu'un me sorte ce gif ! :lick: merci beaucoup en tout cas, t'as illuminé ma journée. :05:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Jeu 13 Aoû - 12:15
Citer EditerSupprimer
bienvenue avec ta jolie demoiselle :cute:
juste un truc qui m'a perturbé en lisant ta fiche : elle a 22 ans mais elle est née en 1983 ? (je pense bien que c'est une typo-error de ta part, c'était juste pour te le notifier ♥️)
courage pour le reste de ta fiche et si jamais tu les as en choix de frat... VIENS CHEZ LES JAUNES :oo:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Jeu 13 Aoû - 13:03
Citer EditerSupprimer
hae ra > merci ♥️ ah oui en effet c'est une typo-erreur du boulet que je suis...je te remercie de m'avoir prévenue en tout cas. :05:
jaune ou pas jaune, telle est la question. :mdr:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Jeu 13 Aoû - 13:30
Citer EditerSupprimer
haha, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit quand je l'ai lu :y:
toujours un plaisir d'illuminer la journée de quelqu'un :cute:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Jeu 13 Aoû - 17:53
Citer EditerSupprimer
omfg :cry: j'ai tout lu jusqu'au bout c'était super plaisant à lire mais alors putain paye la vie de merde qu'elle a eu ;; la pauvre omg :( j'ai jamais vu quelqu'un avec un aussi mauvais karma éè :heart: j'ai adoré :han:


TU ES UN ENFANT DU MONDE
oublié ce décors qui brille vide de sens !

Coucou! si tu lis ce message de love c'est que ta fiche m'a fait tourner dans le vide :04:
Bienvenue sur SHAKE THE WORLD !
Ta première mission, si tu l'acceptes, c'est de POSTER TON ACTIVITÉ RP pour qu'on puisse bien s'assurer que tu bootyshake avec nous suffisamment régulièrement pour pas qu'on se sente trop paro sans toi... Ensuite t'auras le droit d'aller te chercher quelques potos ICI mais attends pas que les gens viennent te proposer de faire boum boum boum, si tu viens à eux c'est encore mieux :perv:. Vaut mieux que tu passes PAR LÀ aussi, c'est pour ton bien ! Et tu peux aussi nous montrer ta vie sur ton   GNS avec les photos que t'as prises sur ton TÉLÉPHONE trop stylé. Et si t'es trop timide pour demander le numéro du canon qui était juste en face de toi en cours tu peux le faire anonymement sur ASK ! Maintenant que t'es en règle tu peux aller FLOODER comme le fifou que tu es jusqu'à ce que tu te laisses charmer par un des deux groupes qui se disputera pour toi  

Bin oui, faut que tu restes attentif à ce qui va suivre, deux groupes ont jeté leur dévoulu sur ta personne; qui accepteras-tu de rejoindre : pyobeom OU wonsungi ?

N'oublie pas que t'as 7 jours max pour décider, et que tu dois prévenir par mp.

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Jeu 13 Aoû - 17:57
Citer EditerSupprimer
je me suis dit "allez, écrivons un roman" ! :mdr:
merci en tout cas ♥️
'pis j'ai hâte de lire la propa des deux frats ;)
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Jeu 13 Aoû - 18:32
Citer EditerSupprimer
Je viendrais te propa petite chose badass :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Jeu 13 Aoû - 18:50
Citer EditerSupprimer
déception :hansa:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Jeu 13 Aoû - 21:08
Citer EditerSupprimer
OMG T'as les pyos en propa, bon j'ai pas trop le temps de m'étaler mais j'aimerais genre TROP que tu nous rejoignes parce que j'ai un vrai coup de coeur sur ton personnage et je pense qu'il s'épanouirait de ouf chez nous :shy:
Je guette la propa de près, histoire de rajouter des couches pour te convaincre de venir :hot:
Contenu sponsorisé
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide