sombre
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


hae won ♦ let's not fall in love

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Ven 14 Aoû - 13:43
Citer EditerSupprimer
HAEWON :oo:
I WANT YOU.


hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 Tumblr_mgqteaiLQd1qcbojfo7_250
 
 
TU AS UN H, UN A ET N DANS TON NOM EXACTEMENT COMME MOI SI CA CEST PAS UN SIGNE :bago:
 
CEST UN TRUC DE OUF :oo:
 
MAIS CE QUI SERAIT ENCORE PLUS FOU CEST QUE TU REJOIGNES LES ROSES !!! BCZ YOU KNOW ON EST PARFAIT POUR TOI :hot:
 
Ton perso elle a pas eu une vie facile du tout :cry: mais chez les Pyo elle pourra repartir de bon pieds :shy: Su Nah elle s'occupera bien d'elle :plz: bon elle est pas encore au point niveau truc féminin et s'y connait plus en huile de moteur qu'en huile de massage MAIS si tu as besoin d'une épaule pour raconter tous tes malheures (Kelea :finger:) elle sera là :han: - et elle au moins elle partira pas du jour au lendemain comme une grosse gamine :k: -
 
ET EN PLUS CEST MOI QUE JAI LU TOUT LU TON HISTOIRE DU DEBUT A LA FIN :bago: tu pourrais me faire un quizz " Sur la vie de Hae Won " que j'aurais un sans faute :emo:
Et je te comprends éè ... les italiennes sont magnifiques :shy: (Reeva cc :hi: )
 
Sache aussi que dans la frat des roses est concentré un melting-pot de personnalitées !! Du plus innocent au plus fou, en passant par du pervers à la naïve. On a des princesses, des reines, des bouffons aussi – beaucoup:/- mais on s’aime comme ca :y:
Et chez les rose, bien que ca n’ait rien à voir avec la couleur, on a une communauté lesbibigay qui sauront peut-être te ravir :shy: tout du moins tu ne seras pas perdu quant à ta sexualité ! Nous on est peace on accepte tout le monde ! Même les pan sexuel :han: < oui je savais pas que ça existait mais faut croire que si hinhinhin
 
ET PUIS MINE DE RIEN JADORE TON PERSO ET TON HISTOIRE ALORS TU DOIS VENIR CHEZ NOUS SOUS PEINE DE SANCTION ( ou au moins si tu veux pas briser mon kokoro :shy: ) oui je fais du chantage et j’ai pas honte :emo: #thug.
 
T’es trop parfaite pour nous échapper :’( on a besoin de quelqu’un comme toi pour rendre notre frat encore plus parfaite ET MEME GD LE DIT.
 
Tu sais qu’on en a eu un :perv: J’ai même garder sa couette, si jamais tu veux te rouler dedans :hum: ça restera entre nous :y:
                                               
hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 Anigif_enhanced-buzz-11296-1388696021-4
 
COMME CEST MIGNON REGARDE IL TE FAIT COUCOU :shy: on est resté en bon terme avec lui, j’ai son numéro si jamais ça t’intéresse :y:
 
hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 Tumblr_m70ksgwJ7g1rsskhm
Lui aussi a hésité avant de venir, parce qu’on sait tous que ce n’est pas un choix facile éè mais au final on est rarement dessus …. Surtoutquandonchoisitlespyo. :han:
hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 Tumblr_m7mxbn2J0P1rs459jo10_r1_250hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 Tumblr_m7mxbn2J0P1rs459jo10_r1_250
Mais au final il semble avoir fait son choix et il le vit plutôt bien 8DDD Une panthère en rose, quoi de mieux comme décision hum ? :hum:
 
ET TU SERAS TOUT AUSSI CUTE ET BELLE QUE LUI AINSI. Vu comme tu l’es déjà de bases :shy:
En tout cas sache que j’ai vraiment, vraiment, adoré ton perso et que je trouve qu’il irait parfaitement bien avec les Pyo :heart:  tu écris vraiment super bien et c’était un plaisir de te lire donc franchement pouvoir rp avec toi ça serait un kiff total :plz: alors si en plus tu peux arborer la couleur rose :$  Et puis dans la frat t’aura toujours quelqu’un avec qui parler inrp et hrpg ! Mais surtout on est une frat active :plz: on termine presque tous les mois : premiers du podium que nous avons d’ailleurs renommé le Pyodium :shy: alors si tu veux un frat où la bonne humeur règne et où l’ambiance est présente je te suggère de façon tout à fait impartiale, subtile et neutre :
 
REJOINS LES PYOS
:han: :lick: :heart:


PS:



hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 3133300908_1_6_uu9k5xFR
hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 Giphy
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Ven 14 Aoû - 14:45
Citer EditerSupprimer
OK ALORS J'AVAIS FINI MA PROPA ET LE FOFO A BUG DONC J'AI TOUT PERDU :((( MAIS JE L'AIE REFAITE BICOZE ON TE VEUT :oo:



we are pyobeoms
HAVE YOU YOU HEARD THAT ? IT'S A ROAR !
Welcome to Pyobeom ! Pose tes adorables coussinets sur ce luxueux sofa en velour rose et lis bien ce qui va suivre, parce que je t'assure que tu vas te reconnaître dans chacun des mots que tu verras. Déjà qu'est ce que Pyobeom ? C'est le meilleur dortoir de cette galaxie et de toute autre, c'est 23 personnes fabuleuses qui n'attendent plus que toi. Tiens regarde, ils ont déjà déballé tes valises dans cette magnifique chambre rose !
Salut chaton, bievennue chez les Pyobeom ! Oui parce que bon qu'on se le dise tout de suite, tu es fait(e) pour porter du rose. Ne te fies pas aux apparences, le rose c'est pas seulement la couleur de la voiture de Barbie, c'est aussi la couleur de la classe, de l'élégance et du charisme. Pink is the new black babe. Regardes-toi, c'est sans aucun doute la couleur qui va le mieux à ton teint, si je devais noter tes capacités à rejoindre notre fabuleux dortoir, je te mettrais au moins le triple de la note maximale. Eh oui on est comme ça nous, on est au dessus de la moyenne, et toi aussi tu l'es alors pourquoi hésites-tu à nous rejoindre ?
On dit de nous qu'on est juste les belles gueules de Yonsei, mais tu sais, même si en effet les beaux gosses et les sexy divas sont des Pyo, on est bien plus que ça. Ici, pas de critères stricts, c'est open bar. Que tu sois un(e) rebelle badass ou une gentille et adorable créature, tu te plairas chez nous. Non mais sérieusement, je dis pas ça parce que je suis rose, mais objectivement, on est les meilleurs ! T'sais c'est comme dans les films américains, le groupe de potes populaire et hyper classe, remplis de gens aussi beaux que de dieux et déesses avec un cerveau aussi gros que les fesses de Nicky Minaj. Ça c'est nous, avoue, ça envoie du rêve.  
 ALLEZ VIENS CHEZ NOUS, TU VEUX QUOI ? TON POIDS EN COOKIES ? HWANNIE À OILP ? T'AURAS LES DEUX. REMIX DE TOUGH COOKIE MAGGLE.

Et puis toi Haewon qui cartonne (j'ai fait plus fin comme rime j'avoue), tu es tellement unique, tu apporterais de la nouveauté chez nous et c'est exactement ce qu'on recherche, t'es notre perle rare !
Bon maintenant je vais t'ouvrir mon coeur et laisser parler mon âme, plus de blabla de propagande, juste un doux échange  :plz:

hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 Tumblr_lwmk5q8ne81qb0km5

Alooors à nous deux bégette d'la nite :y: Déjà, je veux que tu saches que je t'aime, voilà. Ensuite, j'vais te parler un peu de la frat étou tavu :russe:
Non mais sérieux meuf, SERIEUX ta Haewon elle est trop fab ptn je chiale des coquelicots :oo: enfin je veux dire, son histoire est méga triste et tout mais omg j'ai tellement adoré ! On voit bien que c'est un perso hyper travaillé et puis t'écris tellement trop bien ohlàlà #jalousie #seum après je vais pas te cacher que je suis nulle en propa, genre dire pourquoi ton perso devrait nous rejoindre nous, je sais pas faire MAIS je peux au moins te présenter la frat, et avec un peu de chance (et si tu as bon goût huhu) tu seras conquise :cute:

Les Pyobeom c'est plus q'une simple famille, c'est un clan où tu trouveras toujours quelqu'un pour rp ou avoir un lien. Mais pas que ! Si tu as besoin de quelqu'un avec qui rire ou pleurer, ou juste parler, on sera là pour toi. On se file tous nos id skype et notre conversation groupée ne dort jamais (et crois moi il s'en passe des choses ! On peut notamment citer HOONIE qui balance son déambulateur sur les gens (vieux président aigri tmtc), HANSOO qui répand la bonne parole de notre seigneur et qui prie pour notre salut à tous (même si en vrai c'est le plus perv de tous), tu pourras aussi y voir notre faileuse pro, POUPOU qui a bien du mal à s'exprimer sans failer lamentablement (jtm :y:) ou encore, notre pakpak nationnal, HAEYEOL et ses blagues (un peu nulles, mais faut pas lui dire) qui tombent toujours au bon moment :cute: ) ! On sait être soudés mais aussi laisser une part d'intimité et laisser tranquille quiconque en aurait besoin. Ah et d'ailleurs, j'entend déjà les autres dire qu'on ne se base que sur le physique mais c'est absolument faux ! Ils aiment nous donner cette image de gens superficiels mais crois moi, nous sommes bien plus que des poupées sans vie. Ce qui nous définit surtout c'est nos caractères. à l'image du pelage d'une panthère, chacun à le sien et est unique. Des sages, des rebelles, des fous, des larves tu trouveras un éventail très large de personnalités qui n'ont qu'un seul point commun : leur amour pour la frat'. Différents mais unis, c'est notre force. D'ailleurs tu veux un scoop ? Marvel s'est inspiré des Pyos pour créer les avengers :oo:

Alors pourquoi toi ? Parce que tu apporterais une nouvelle couleur à notre palette, tu aiderais à compléter notre tableau. Et ceux qui oseront dire que ton caractère ne colle pas aux Pyos ont tort, tu sais pourquoi ? Parce que nous n'avons aucun critère !

Après même si te compter dans nos rangs nous ferait énormément plaisir, le principal est que tu trouves ta place sur le fofo, même si pour ça tu dois rejoindre les Wonsun qui, j'en suis sûre, t'accueilleront très bien (mais moins bien que nous quand même tavu). On t'aimera quand même parce que tu envoies envoie du pâté :han:

Je suis terriblement nulle en propa alors au lieu de te dire de venir, j'ai préféré te présenter le dortoir Pyobeom en espérant qu'il te charme comme il m'a charmé moi :cute:
Du love et bonne chance :heart:

Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Ven 14 Aoû - 15:06
Citer EditerSupprimer
comment :):):) je :):):) suis :):):) supposée :):):) résister :):):) à :):):) tout :):):) ça :):):) ?
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Ven 14 Aoû - 15:07
Citer EditerSupprimer
Tu peux pas :shy:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Ven 14 Aoû - 15:28
Citer EditerSupprimer
Résiste pas, tu vas avoir des troubles intestinaux après :shy:

Allez viens :plz: ouvre la porte de ton coeur, sinon on appelle des renforts comme ceci :plz:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Ven 14 Aoû - 15:28
Citer EditerSupprimer
Souriez ou ne souriez pas, vous êtes quand même filmés. Qui a dit qu’il n’y en avait que pour l’électronique ? Fuji TV, la chaîne japonaise, à portée internationale, a également placé des capitaux dans ce campus. Logés à l’est, les Wonsungi sont représentés par le Singe. Joueur, rieur, intelligent; le singe n'est pas un animal dérisoire.. La curiosité les guide souvent, et leur diversité est certainement une force pour eux. Enfin, la rumeur court, que des élèves venant de Fukushima se cachent dans ce dortoir, et qu’ils développent des pouvoirs surnaturels. Mais ce n’est qu’un dire, et une rumeur ; au pire des cas, si c’est vrai, ça passera à la TV n’est-ce pas ?

#WONSUNGI #WONSUFAB #MONKEYNEVERDIE #MONKEYEATSHARK #FABMONKEY #MONKEY #YELLOW #GOLD #WEAREGOLDEN #WEAREFAMILY
Han t'as eu les wonsungi en choix, c'est qu'on est trop heureux nous ! Quoi que te dise l'autre groupe, que ce soit les chacals de pyobeoms, les poissons chats de sango, ou les renards de gumiho, sache que c'est nous les meilleurs hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 2153952032 imagine, imagine, toute une rangée de singes à regarder ta fiche avec des étoiles dans les yeux et à vouloir t'offrir des bananes en cadeau de bienvenue. Ouvre grand tes yeux et tes oreilles parce que voilà la parade nuptiale des singes pour ta magnifique petite personne hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 3927682390

Qu'on soit clair, en fait si tu viens chez les wonsungis, tu t'engages à donner de ta personne absolument tous les jours, et h24 ! Ouvre grand tes oreilles, voilà la vie wonsungi : Le dortoir est truffé de caméras, comme t'as pu le lire dans la description du groupe et peut-être même l'entendre de la bouche de nos concurrents, mais c'est qu'ils ont qu'un bout de la chose ! Chez nous en fait, tu entres dans un jeu grandeur nature et tu es un des personnages principaux de l'intrigue ! Les wonsungis vivent dans un dortoir avec des pièces secrètes, des potins, de la rigolade dans les couloirs et tout et tout. En fait, c'est un peu secret story, mais carrément mieux parce que dans tout ça, c'est bien les wonsungis et eux seuls qui choisissent ce qui sort du dortoir ! hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 2153952032 je m'expliiiiique. Chaque fin de semaine, les wonsungis choisissent les scènes qui se sont déroulées et ne prennent que le plus croustillant, le plus mignon, le plus singe quoi, l'assemblent et seulement après ça, l'envoient à.... *roulement de tambour* fuji tv ! En effet, notre dortoir, sponsorisé par fuji tv, passe à la télé ! hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 2288595069 bon, d'accord, ça passe super tard mais c'est déjà un début non ?

Après ça j'entends déjà nos concurrents te dire "t'aimerais te faire filmer tout le temps, partout où tu vas et ne pas avoir ton mot à dire là-dessus?! " non, non, attends, lis jusqu'au bout! En fait, y'a des caméras dans la cuisine, le salon, les couloirs mais on a quand même de l'intimité hein, dans les chambres, puis aussi dans les douches (quoi que... :perv:), y'a pas de caméras! On est pas si narcissique que ça, puis je sais que tout le monde rêve de savoir ce qui se passe dans les chambres des singes, mais on aime garder ça secret et en jouer ! hae won ♦ let's not fall in love - Page 3 2288595069.

Puisqu'on en est la, écoutes-moi encore un peu ! On aime gossiper chez les singes, et même sur nous-même. Au fait, t'as dû en entendre parler, non? Askip on a un gourou dans notre cave, qui nous donnerait des super pouvoirs! Par exemple, tu vois, y'en a qui dressent des licornes, d'autres qui font pleuvoir des bonbons ou encore qui change l'eau en vodka. Un souhait tu as, il l’exaucera! Puis aussi faut l'avouer, on est un peu sournois, on aime bien entendre tout ce qu'il y a à savoir dans la fac, alors si t'es comme ça c'est encore mieux ! Mais hep, attention hein, si t'es pas du genre gros curieux et que t'es pas du genre à trop chercher les noises, pas de soucis, tu peux rester au chaud devant la cheminée à nous concocter des trucs  mais quand même, chez nous c'est tous pour un, même si t'es un peu plus timide, distrait ou solitaire,

nous essayer, c'est nous adopter !

ET OUAIS, JE VIENS POUR TOI :hum:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Ven 14 Aoû - 15:42
Citer EditerSupprimer
nyaaah, mon petit cœur se déchire. :cry:
mais bon, faudra bien que je fasse un choix...
merci d'avoir pris le temps de propa en tout cas les gars. :heart:
Invité
Invité
Anonymous
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | Sam 15 Aoû - 21:52
Citer EditerSupprimer
TU AS FAIS LE BON CHOIX :han: :han: :han:


Bienvenue officiellement chez les pyotastiques :shy:
Contenu sponsorisé
 
Re: hae won ♦ let's not fall in love | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide