sombre
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Jensen Dani ▹ stone cold.

Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 0:53
Citer EditerSupprimer
@minri j'attends j'attends :cute:
@kuan yi franchement j'avoue, ça me rend presque triste pour toi :mdr: faut que les autres jouent un peu le jeu là, ça va plus du tout! HEY OH PAR CONTRE LA ON VA SE CALMER DE SUITE! T'AS PAS LE DROIT DE ME FAIRE DU CHANTAGE. C'EST TROP CRUEL! :oo: RESPECTES MOI LA PFFFT : ( j'veux voir ton chien : ( et ta chambre : ' (
@aliyyah AH NON PAS ENCORE UNE PROPA POST SUICIDE J'VAIS AVOIR CA SUR LA CONSCIENCE! sois gentille pitié :aah:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 0:56
Citer EditerSupprimer
une photo de moi ça suffit ? MAIS FALLAIT LE DIRE (a)

MATE MOI ET REJOINS NOUS PUTAIN ! <3:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 1:00
Citer EditerSupprimer
NON MAIS LE PIRE C'EST QUE TU LE FAIS :mdr: ENTRE LA LETTRE DÉPRESSIVE ET L'EXTRÊME NARCISSISME, C'EST BON JVOUS DÉTESTE TOUS :mdr: :mdr: :mdr: J'ABANDONNE MA VIE.

:porte:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 8:32
Citer EditerSupprimer
JE PEUX AUSSI TE MONTRER UNE PHOTO ET FAITE UNE LETTRE DÉPRESSIVE SI IL FAUT D:

Et si je fais du chantage :( je veux que tu viennes avec moi :cry:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 13:25
Citer EditerSupprimer
Attends, j'arrive avec ma propa, je tape aussi vite que je peux sur word :plz:
J'ai jamais fais une propa aussi longue :shy:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 14:25
Citer EditerSupprimer
what does the fox say ?
joueurs
fantasques
tenaces
soudés
rusés
originaux
Jensen Dani

Coucou, belle sirène des océans bleus,

Je t’avais dit que je viendrais propagander te montrer à quel point on te veut et c’est ce que je viens faire. Certes, je suis moins rapide que nos amis, enfin dans ce cas-ci, adversaires, les petits requins verts, mais ca ne veut pas dire que l’on ne veut pas de toi :plz : au contraire, on fera tout ce qu’il est possible pour te compter parmi nos rangs. Je ne suis pas la meilleur d’entre nous pour ce genre de chose, mais je vais quand meme tenter, juste pour toi :plz : il faut dire que notre mascotte Chungsu et notre présidente Reeva sont absentes pour le moment à cause de leurs examens, mais je peux t’assurer qu’elles te veulent autant que nous chez les bleus :plz :

Apres avoir lu la propagande larmoyante d’Aliyyah, j’avoue qu’elle envoi du lourd :shy : mais si tu aimes le larmoyant, les bleus n’ont rien à envier aux Sangos de ce côté-là :y : On est les deux fraté les moins fournies du forum, on a eu chacun nos moments les plus tristes, des coups à encaisser, notamment quand on a perdu Bok, notre président emblématique. Heureusement, Reeva et Renzo ont su reprendre la relève. Imagines, on a l’honneur d’être dirigé par une famille de mafieux :shy : Bon, dis comme ca, on dirait qu’on vit sous une dictature. FAUX. Ils peuvent se montrer durs de l’extérieur, mais il n’y a pas plus adorable qu’eux. Ils sont prêt à tout pour défendre leur famille. Si on attaque un gumiho, c’était comme si on s’en prenait à toute la bande et on rapplique tous sans broncher, remonter à bloc :y : Bref, tu l’auras compris, on est assez soudé malgré tout ce qu’on a traversé : la perte subite de notre président, être les derniers du forum, notre ferme qu’on a voulu nous enlevé, être le plus petit groupe du forum … et j’en passe. Mais jamais on a baissé les bras. Il y avait toujours quelqu’un pour nous booster et nous tirer vers le haut. Je pense à notre petite mascotte Chungsu qui est toujours là pour nous faire sourire :cute: Car oui, on a surmonté toutes les épreuves. On était dernier ? Le mois d’après on s’était bougé le cul pour montrer à tous qu’on existait : attaque, mini rp de groupe, deux bleus sur la pa pour le plus de rp, … On avait décidé de se bouger, et on avait réussi :shy: Et tout ca en étant que très peu dans la fraternité. Quand on a voulu nous supprimer notre ferme aussi, on s’est battu. On a organisé une grève de la faim et on a manifesté !!  On a fait des flyers et des badges. On a tellement fait de grabuge que le directeur nous a accordé de construire un bâtiment spécial pour nos animaux :shy: On est des gentils renard, mais on sait mordre quand on nous cherche de trop :y:
Ensuite, comme tu l’auras surement remarqué, ces derniers temps, la motivation s’est un peu perdue. On a perdu des membres, d’autres sont absents. On est plus que quatre-cinq actifs (même si on parait nombreux, c’est parce qu’il y a des dc-tc :plz: ) pour faire vivre la fraté en attendant que les autres reviennent. C’est pour ca qu’on a besoin de sang neuf. Alors tu tombes à pique :plz: Regarde Kuan, c’est le dernier arrivant, et il s’est directement bien senti parmi nous :cute: En plus, tu as l’honneur de le dépuceler pour les propagandes :y: Et puis, Jensen serait parfait pour les gumihos. C’est justement une femme avec un caractère comme le tien que l’on cherche :plz: Leader et Indépendante. Une leadeuse de plus ne ferait pas de mal pour encadrer et faire bouger les petits renards, parce qu’ils sont rusés, mais ca reste des renards jouette, et ca part dans tous les sens alors faut parfois leur dire Ola :y:  Notre fraté est très unie, mais on a aussi chacun notre jardin secret, du coup, on est tous indépendant et dépendant à la fois des uns des autres :hum: Honête et fiable. On a beau être tous différents ici, je peux t’assurer qu’on a tous ce point-là en commun. :cute: Introvertie. Les gumi sont réputés pour leur côté foufou et excentrique, ce n’est pas pour cela qu’on n’a pas des personnages introvertis dans nos rangs. Je pense à Kuan et Hyojin :cute : c’est même un atout qui peut faire évoluer ton perso et le rendre moins timide :cute: Rancunière. Ca promet de belles petites fight entre amis :y: Je note Ollie et Kong Mee. Elles passent leur temps à se hurler dessus, mais s’adorent :y: Attentive. On est comme des petits enfants. On a besoin de toi, telle une maman pour veiller sur nous :plz:

Bref. ON TE VEUT PARMIS NOUS !!!!!!

Si tout ca ne t’a pas encore convaincu, j’ai pu remarquer que tu aimais les belles choses, alors je vais te faire entre voir ce qu’il y a par chez nous :hum:
Hyo Jin:

Min Ho:

Moi :hum: :

Et encore bien plus d'autres membres tout aussi beaux :hum:
Bref. Tu sais ce qu'il te reste à faire : viens chez nous, on a besoin de toi !!!! :plz:

(c) dieu alors pas touche
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 14:34
Citer EditerSupprimer
VOILA ECOUTE DONC MINRI :cry: :plz:

moiaussijesuisbeaukeskya :boude:

lapreuve:
:y:

Plus sérieusement, j'suis certain que tu te plairas chez nous, pour ce qu'à dit minri, que j'ai la flemme de redire, mais j'ai déjà fait un propa alors hein ok :oo:

COMMENT PEUX TU NE PAS ÊTRE CONVAINCUE ? :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 15:07
Citer EditerSupprimer
c'est comme ça que vous me soudoyez maintenant? avec vos belles gueules? :mdr: :mdr: :mdr: pourquoi dieu m'a faite si faible :mdr: en plus tu me prends par les sentiments là, @minri, c'est injuste. ta propa est sur la même lignée que celle d'aliyyah, j'suis sûre tu l'as fait exprès pour bien me faire pleurer toussa toussa, c'est dégueulasse : ( vous me respectez pas, j'vais faire comment pour choisir, maintenant? :cry: @kuan yi PAS UNE MAIS UNE DOUBLE PROPA STP TU T'AFFICHES DEVANT MOI, ET SANS GÊNE EN PLUS :oo: VAS T'ACHETER UN TEE SHIRT OU JE PLEURE au passage, j'dois te dire qu'on est toutes les deux d'aix en pce :y: ok j'viens juste de le capter mais c'était une info comme ça, lâchée au hasard :y:

EDIT: ça va être chaud mais j'crois qu'il est temps de délibérer :erm: que quelqu'un m'aide pitié, j'aime les deux frat' :plz:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 15:12
Citer EditerSupprimer
OUAIS JE M'AFFICHE ! PROFITES CA ARRIVE PAS TOUS LES JOURS ! :oo: Tu m'en offres un, de t-shirt ? :y:
En plus t'es de aix et tu te poses encore la question de qui rejoindre :boude:
Invité
Invité
avatar
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | Sam 29 Aoû - 15:17
Citer EditerSupprimer
Coucou ma belle,
Je te le dis, et le redis, VIENS CHEZ LES BLEUS :hum:
Je t'aime déjà moi :hum:

EDIT : Je sais déjà où je vais aller chercher mon futur café :hum:
Contenu sponsorisé
 
Re: Jensen Dani ▹ stone cold. | 
Citer EditerSupprimer

Une petite réponse rapide

Aller en hautAller en bas